Bios d686

Résolu
Bjojo94 -  
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je m'appel Jonathan, et je lutte pour trouver un bios donc, je viens vous demander votre aide

pour le trouver car par tous ou je vais il me demande de le payer.

Voici le bios > Phoenix bios D686 bios Phoenix 1998 (ou l'update de ce bios c'est pareil)

tour Powernet

Merci de votre aide à tous

cordialement

A voir également:

5 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Va voir sur le site du constructeur de ta carte mère ou celui de ton PC si ce dernier est de marque.

A+
0
Bjojo94

J'ai déja été mais je ne le trouve pas ou sinon il donne un logiciel qui faut payer pour pouvoir mettre a jour.

mais merci quand meme
cordialement
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Marque et modèle du PC ? ou le nom de la carte mère ?
0
Bjojo94

Je croit que j'ai trouver une solution je viens de voir sur un forum que les tours

Powernet c'est les mêmes que unika c'est juste le nom qui change je viens de regardé
sur le pc de ma femme c'est le même "bios" faut juste que je trouve comment le copier

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

Bonjour,

Je rencontre un problème avec le PC Packard-Bell imedia 4825

--> Le Bios est BIOS Phoenix D686

Malheureusement aucune information concernant le PC sur le site de packard-Bell et encore moins les pilotes & BIOS correspondant au PC Packard-Bell imedia 4825.

Voici l'erreur :
Award Bootlock Bios v.1.0 
Copyright 2000 Award 

BIOS Rom Checksum Erreur 

Dectecting Floppy Drive A 

Le DVD et Disque dur Seagate ne boot pas, impossible d'accéder au BIOS !!!

Avez-vous une idée ?

L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

J'ai récupéré le fichier quasar2_440pb.exe puis je l'ai copié vers une disquette 3,5"
http://www.kabinet.cz/stuff/hw/motherboard_MSI_MS-6786_ver2_Quasar2/quasar2_440pb.exe

Je vais lancer le programme pour installer le BIOS.

Ça fonctionne, j'ai accès au BIOS et l'ordinateur redémarre correctement.
0
Vove61

Bonjour,
j'ai lu votre message, et j'ai 2 questions:
1_Je n'ai que des disquettes de 1,44 or le fichier fait 1,7
2_Quelle procédure utilisez-vous pour réinstaller le bios?
Merci, s'il n'est pas trop tard .?... plus de 2 ans!
0

Bonjour,

Démarrer sur clé USB contenant le fichier
http://www.kabinet.cz/stuff/hw/motherboard_MSI_MS-6786_ver2_Quasar2/quasar2_440pb.exe

Bonne chance
0