Problème carte graphique
Résolu
barbelu
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
barbelu Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barbelu Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je possede une carte graphique M880G with ATI radeon HD 4200. J'ai voulu la mettre a jour depuis le gestionnaire de périphériques, qui m'a dit qu'elle était à jour. Je me suis rendu sur Ma-config pour verifier. Lui m'a dit que j'avais un tas de chose a mettre a jour (carte graphique, carte réseau, souris, enfin bref..) j'ai donc telechargé les fichiers nécessaires puis je les ai installé. Le logiciel AMD s'est installé, a toug fait etc.. J ai reboot et pis la ! Le pc bloque au démarrage de windows..Comment faire !? Merci.
A voir également:
- Problème carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
Essaye de reinitialiser ton ordi a partir d'un precedente sauvegarde (dont les pilotes n'ont pas ete mise a jour ) puis repet les a jour il y doit avoir un bug dans les fichiers mis a jour
Barbelu
Déjà,Merci de ta réponse.Mais comment je pourrais faire si je n'est pas accès a windows ?
barbelu
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
2
>
Barbelu
Je pense aussi d'un problème avec des fichiers car je l'ai fait sur le pc de ma mere et cela a marché. Par contre, ma-config me proposer plusieurd mises à jour de la carte graphique. Je les ai toutes faites.