Problème carte graphique

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017
-
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017
-
Bonjour,je possede une carte graphique M880G with ATI radeon HD 4200. J'ai voulu la mettre a jour depuis le gestionnaire de périphériques, qui m'a dit qu'elle était à jour. Je me suis rendu sur Ma-config pour verifier. Lui m'a dit que j'avais un tas de chose a mettre a jour (carte graphique, carte réseau, souris, enfin bref..) j'ai donc telechargé les fichiers nécessaires puis je les ai installé. Le logiciel AMD s'est installé, a toug fait etc.. J ai reboot et pis la ! Le pc bloque au démarrage de windows..Comment faire !? Merci.

3 réponses

Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2014
1
Essaye de reinitialiser ton ordi a partir d'un precedente sauvegarde (dont les pilotes n'ont pas ete mise a jour ) puis repet les a jour il y doit avoir un bug dans les fichiers mis a jour
Déjà,Merci de ta réponse.Mais comment je pourrais faire si je n'est pas accès a windows ?
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017
2 > Barbelu
Je pense aussi d'un problème avec des fichiers car je l'ai fait sur le pc de ma mere et cela a marché. Par contre, ma-config me proposer plusieurd mises à jour de la carte graphique. Je les ai toutes faites.
Messages postés
29185
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2021
4 042
Bonjour,
Essayer de redémarrer en mode sans échec pour voir si cela fonctionne, dans un premier temps.
Cdlt.
Déjà, toi aussi merci de ta réponde. Ensuite, même en mode sans échec je ne parvient pas a démarrer en mode sans echec. Ca s'arrete au chargement du fichier :
\windows\System32\Drivers\aswRvrt.sys
Messages postés
29185
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2021
4 042
Quel système d'exploitation ?
@+
Lui ou j'ai fais les mises à jour, c'est windows 7.
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017
2
Bonjour/Bonsoir, merci de vos réponses, j'ai réussi. J'ai restauré a 2 jours, et la ça marche. Merci, je passe en résolu !