Les discussions
Carte mere compatible
RésoluBonjour, je voudrais changer la carte graphique AMD Radeon HD 8670D de mon pc mais je ne la trouve pas dans mon boitier de pc je crois que ma carte gr...
Pilotes usb inexistants
RésoluBien le Bonjour, En mettant à jour mes drivers, mon ordinateur s'est planté (je faisais quelques réglages en même temps, il n'a pas supporté appar...
Configuration sata operation
RésoluBonjour, Bonsoir à vous de choisir ! Bonne lecture... :D Alors voila, je suis nouveau sur le forum ayant décidé de m'inscrire ne trouvant pas de ...
Choix achat apple mac
Résolubonjour, je vais acheter un mac mais j'hésite entre le modèle 21,5 pouces 2,9ghz avec lacarte graphique nvidia geforce 750M et le modèle 2,7Ghz avec ...
Contrôleur de réseau
Résoluje ne peux plus me connecter à ma wifi car il y a un soucis, quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, sous "autre périphérique" et sous "c...
Pilote-driver pilote] gratuit du canon laser shot lbp1120
RésoluBonjour, aidez moi à trouver le pilote gratuit du canon laser shot lbp1120 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Contrôleur ethernet 1969 1083 nodb pci
RésoluBonjour, J'ai du réinstaller mon windows 7 et il ne trouve pas de pilote pour mon contrôleur ethernet. Malgré le rapport everest, je n'arrive pas à...
Changer un processeur
Résoluj'es un processeur Intel Duo Core 2.60GHz es ce que je peut le changer par un processeur i3 et je parle d'un Pc bureautique dell OptiPlex 380 d'une au...
Erreur ram sav acer ?
RésoluBonjour, voilà j'ai encore et toujours un problème avec mon Aspire E5 571G, je l'ai retourné au SAV pour des BSOD Memory Management, au final c'était ...
Tri-crossfire hd 7950 3go sur msi z87-g45 gaming
RésoluBonjour, Voilà tout est dans la question. Actuellement avec un système en Crossfire HD 7950 3Go, je pensait acheter une nouvelle carte. Comme pour ...
Ai-je une bonne configuration pc gamer ?
RésoluBonjour, ou bonsoir, je me tourne vers vous car je voudrais monter mon pc gamer ma configuration est: Carte mère: MSI 970 GAMING Processeur: AMD...
Choix de carte mère
RésoluBonjour, Je souhaite me refaire une unité centrale. J'ai acheté une alimentation corsaire CX 430 et je n'aurais peut-être pas du commencé par là....
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour à tous, Je n'ai plus de son sur mon pc portable depuis quelques mois pourtant la barre de volume des hauts parleurs bouge lorsque je lis un...
Imprimante hp psc 1610
RésoluBonjour, Mon imprimante HP PSC 1610 avait été installée et fonctionnait en connexion avec mon ordinateur sous Système Windows 8 jusqu'à il y a une qu...
Rayure carte mère sur pcb
RésoluBonjour à tous, Hier, en voulant nettoyer un PC, j'ai malencontreusement rayé une partie d'un circuit imprimé (PCB si je ne m'abuse?). J'ai fait qu...
Amd radeon hd7470m 1go
RésoluBonjour, alors voila, je pense que ma carte graphique (amd radeon hd7470m pour portable) n'est pas utiliser pour les jeux, j'ai un processeur intel co...
Faut-il ajouter une carte son à ma config ?
RésoluBonjour à tous, Je viens de composer ma configuration pour mon prochain PC "gamer", mais j'ai un doute : je sais que le PC doit comporter une carte...
Processeur à 90%
RésoluBonjour la communauté, Je vous écris car mon processeur fait des pointe à 100-90% quand je regarde une vidéo sur le net, ou quand j'ai plusieurs tâ...
Ajouter de la ram
RésoluBonjour ! J'aimerais rajouter de la RAM, mais, j'aimerais avant, être sûr que les composants sur mon ordi seraient bien compatible avec.. disons, 8g...
Bootmgr missing
RésoluBonjour, suite a une mauvaise manip' de ma part,je débute,j'ai changé la partition de démarrage sur un netbook,donc pas de lecteur CD,qui tourne av...
Windows 8.1 rame
RésoluBonjour, je possède depuis qqs mois un Acer Aspire TC-605 (i7, 8G RAM) sous windows 8.1 et depuis qqs jours je subit de très violentes chutes d'FPS en...
A quoi servent les go d'une carte graphique
RésoluBonjour j'aimerai savoir à quoi servent les go d'une carte graphique, et par la suite me donner vos conseille en carte graphique gaming.(est ce que ce...
Intel pentium ii reconditionné
RésoluBonjour tout le monde! Dernièrement j'ai fait un ptit saut à la déchetterie du coin pour voir si quelques PC n'avait pas très envie de finir en boi...
Carte ethernet
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc et après formatage de Windows 8 pour installer un autre OS, la carte ethernet n'est bien entendu pas ...
Carte reseau disparue
RésoluBonjour a tous, Etant super nulle en informatique,j espere pouvoir trouver quelqu un qui puise m aider ;-) J ai du reformater mon pc samsung np3...
Problème avec pilote microsoft wireless xbox 360.
Résolu/FerméBonjour ! Depuis ce matin je tente de connecter ma manette de Xbox 360 à mon ordi (Windows 7) grâce à la Xbox 360 Wireless Receiver for Windows. Il...
Amd radeon hd 8670m
RésoluBonjour à tous, et bonne fête de fin d'année ! :) J'ai eu la chance pour noël d'avoir un PC portable "hp pavilion 17-e060sf" Description d...
Contrôleur reseau
RésoluBonjour, J'ai voulu faire un peu de tri sur mon PC. Et j'ai sûrement par erreur supprimer un dossier Realtek. Ou même désinstaller ... Cela fais 6...
Pilote sony vaio vcpej2j1e
RésoluBonjour à vous tous, Après un formatage de mon ordinateur secondaire, je décide de réinstaller les pilotes avec ceux proposer sur le site : http://ww...
Compatibilité msi gt610
RésoluBonjour, Je vais bientot récupérer une Carte Graphique MSI GT610 1G. J'aimerai savoir si elle est compatible avec un Acer Aspire X1700 avec la confi...
Pilotes manquants sony vaio vpceb3e1e
RésoluBonjour, après quelques recherches sur le forum, je ne trouve pas de solutions à mes problèmes de périphériques. J'ai du réinstaller un disque dur ma...
Mise à jour du pilote de officejet g55
RésoluBonjour, Il y a 3 jours,des mises à jour ont été faites par Microsoft; depuis, je ne peux plus imprimer de photos à partir de l'ordinateur. Par con...
Imprimante office jet g55
RésoluIl y a 3 jours, Microsoft a effectué des MàJ, depuis, je ne peux plus imprimer des photos, seule la fonction photocopie et scanner marchent. Driver...
Imprimante canon ir1024if
Résolubonjour à toute l'équipe canon je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir le pilote de l'imprimante canon ir1024if je compte sur votre p...
Probleme son asus xonar dg si
RésoluBonjour, Je fais appelle a vous car j'ai un problème extrêmement chiant j'ai acheter une asus xonar dg si et j'ai des problèmes de son , si j'écou...
Minecraft carte graphique
RésoluBonjour, Voila mon problème il y a peu de temps j'ai installé une gtx 750 ti sur mon ordinateur.Apres l'installation j'ai lancé minecraft pour voir m...
Changer le processeur d'un pc portable, est-ce possible?
RésoluBonjour tout le monde! Est-ce possible de remplacer le processeur d'un PC portable pour en mettre un plus puissant? Ou est-ce une connerie et on risqu...
Controleur ethernet
Résolubonjour, impossible de trouver le contrôleur Ethernet et le port série pci. les autres pilotes sont a jour. je vous donne le rapport d'everest....
J'ai perdu tout mes drivers
RésoluSalut tout le monde, donc voici mon problème : PCI\VEN_8086&DEV_1E22&SUBSYS_C708144D&REV_04 Un driver manquant je suppose. Je viens de réinstall...
Comment savoir si je peux changer mon processeur
RésoluSalut , jai un ordinateur portabele toshiba stellite c855-17h avec un processeur Intel Pentium B950 2.10 ghz et Je veu savoir si je peu plaser un aut...
Problèmes des pilotes laptop hp/compaq
RésoluBonjour à tous! J'ai formaté mon Laptop de marque HP/COMPAQ pavillon g6 notebook PC series fonctionnant sous Windows7/32bits, et je n'arrive pas à tr...
Quelle gpu 2 go pour core 2 duo cpu e8400 3.0 ghz ?
RésoluBonjour, Actuellement j'ai une AMD RADEON HD6700 1 Go Est-il possible d'installer une carte 2 Go compatible avec ce processeur et quel modèle. ...
Pilote perdu mais récupéré
RésoluBonjour, Ecran noir et message rassurant mais inopérant !?! Mon matériel est le suivant : CG : ATI Radeon HD 3650 Pilotes de la carte : atium...
Carte graphique compatible
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une carte graphique compatible avec un ASUS NOTEBOOK X75A TY126H si possible de 2Go. J'avais trouvé une carte ( https...
Carte mere amd avec pci express 3.0 ??
RésoluBonjour, J'ai un AMD Phenom II X6 1090T 3.20 GHz et j'aimerai acheter une carte mère avec un PCI Express 3.0 pour ma carte graphique 660 GTX (3.0)....
Je ne trouve pas de driver "contrôleur ethernet" asus n55sl
RésoluBonsoir j'ai voulus réinstaller windows 7 pour faire un peu le ménage sur mon pc. Problème tous les driver n'y sont pas j'ai réussi a trouver un drive...
Je voudrais une nouvelle carte pour ma config
RésoluBonjours a tous ! Mon pc supportant de plus en plus mal mes jeux, je voudrais savoir quel serait la meilleur carte graphique qui supporterait ma co...
Écran noir après installation pilotes
RésoluBonjour à tous. J'ai un petit soucis depuis hier. J'ai installé un pilote pour ma carte graphique qui était en version Bêta. Au redémarrage de mo...
Cpu 80 degres et plus
RésoluBonjour, alors voila depuis deux ou trois semaines j'ai des mini baisse d'ips ( 130/20/100/40/150/10 dans un labs de temps tres court ) j'ai lancé hmw...
Logiciel + pilote imprimante hp
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger le logiciel + pilote HP Deskjet 1050 J 410 series