Les discussions
Pilote labtec 1200
RésoluBonjour, Je cherche le pilote pour la webcam labtec 1200 pour W7 Cdt Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Wi fi
RésoluMerci de me dire si il suffit de brancher une clé usb Wi fi sur un micro fixe je suis équipé de freebox qui possède un routeur.
Overclocking impossible
RésoluBonjour! J'ai fais récemment l'aquisition d'un nouveau pc. J'ai voulu overclocker mon processeur (un Intel i5 4760k à 3.4gHz) (oui je connais les...
Problème de carte son
RésoluBonjour, j'ai une carte Realtek ALC663 intégrée à la carte mère. Pour enregistrer le son de cette carte, impossible: elle n'apparaît pas même quand j...
Imprimante epson rx 500 pilote
RésoluBonjour, Mon vieux PC sous XP m'ayant momentanément (j'espère) abandonné, je me retrouve coincé avec mon imprimante, plus non tellement jeune, soit...
Recherche pilote
RésoluSalut je cherche à télécharger gratuitement le pilote de mon imprimante hp deskjet 960c pour windows 7 64 bit
Processeur am3+ pour battlefield 4
RésoluBonjour à tous! Ayant des problèmes redondants à cause de mon processeur vieillissant j'aimerais un avis sur le processeur de la gamme FX le plus avan...
Comment démarer sur cd ??
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a demarer mon ordi sur un cd, alors j'ai regardé sur internet mais aucune aide correspondait au bios de mon ordi (voir pho...
Drivers a jour
RésoluBonjour, je cherche un logiciel a l'essai pour mettre les drivers a jour gratis n'existe pas? Merci atous Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0...
Carte reseau et autres drivers
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter un ordinateur portable toshiba c50-A299 sous dos , donc j'ai dus lui installer un windows 7 intégrale ... ,...
Choix carte graphique passive
Résolubonjour, je dispose d'une carte mére gigabyte UD5H avec proce 3570k , au moment ou j'ai acheté ce pmateriel je ne pouvais pas investir dans la car...
Carte graphique grillée, garantie materiel.net, ça passe?[maybe]
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je me permet de poster un topic juste pour savoir si ma garantie est valable dans le cas où ma carte graphique a g...
Question: 8800 gt ou bien gt 430 pour mon pc????
RésoluSalut les amis, je vaudrais savoir quelle carte graphique sera compatible et performante que l'autre: Geforce GT 430 (1024 Mo) ou bien Geforce 8800 GT...
Problème avec ma carte graphique
RésoluBonjour à tous ! j'ai eu une carte graphique aujourd'hui et j'ai installé tout les pilotes nécessaire à son fonctionnement et je suis aller activer mo...
Cg pci-e v3.0 sur cm pci-e v2.0 ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais monté une bonne config pas trop chère. Partant de là bah on oublie Pentium pour du CPU AMD bien meilleurs marché. Donc ...
Driver contrôleur ethernet windows 7 x64
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver un driver pour mon contrôleur ethernet, je n'y connais pas grand chose... Les seuls infos que j'ai pu récupér...
Processeur overclocker,frenquence ram augmente normal ou pas
RésoluBonjour, voilas j'ai overclocker mon processeur un amd a 6 overclocké a 4.2. le problème (ou pas) c'est que quand je l'overclocke et bien la fréq...
Probleme de pilote
RésoluBonjour voila mon problème j'ai formaté mon packer belle suite à des problèmes écran noir et tout ^^ mais surpris en installant à nouveau Windows 7 je...
Processeur
RésoluBonjours. Je veux m'acheter un ordinateur et je ne sais pas comment choisir par rapport aux processeurs. J'ai commencer par mon premier choix mais il...
R7 250 1gb gddr5 @75euro vs hd 7850 1gb gddr5 @99e
RésoluBonjour suite au décès de ma GTX560 quelques jours après la fin de garantie constructeur (...). J'hésite entre ces deux cartes: SAPPHIRE TECHNOLOGY...
Question sur température de mon processeur ?
RésoluBonjour j'aimerais juste quelques avis sur la température de mon processeur Intel Core 2 Quad Q9300. Avec PC Wizard : Coeur 1 - 38 ° (environs) ...
Besoin d'aide pour l'infrarouge sur pc
RésoluBonjour, J'ai en ma possession un Toshiba Qosmio F50-111 sous Windows 7 64 bit. J'ai dessus une lucarne de réception infrarouge que j'arrive pas à act...
Pilotes pour latitude d830
Résoluje répare un portable latitude D830, tout est installé avec Windows XP problème je n'est pas les pilotes. puis je charger les pilotes sur mon portable...
Pilote vga intel samsung np-n100s
Résolu/FerméBonjour, je cherche le pilote VGA intel compatible avec samsung NP-N100S sur lequel j'ai installé windows 8. Configuration: Windows 8 / Firefox...
Débloquer coeurs phenom ii x2 550
RésoluBonjour tout le monde, J'ai tenté de débloquer les coeurs de mon Phenom II X2 550 via le bios mais pas de succès.. J'ai cru lire que la manip' éta...
Canon mf4450 pilotes windows 8
RésoluBonjour, je voulais le pilote de l'imprimante canon mf4450 window8
Changement de carte graphique
RésoluBonjours je voudrais choisir une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas la quelle prendre j'ai une https://www.asus.com/Graphics_Cards/V9520XTD1...
Compatibilité mémoire ?
RésoluBonjour, voilà un ami possède un pc avec une carte mère ASUS P5VD2-VM, je lui ai refait son pc à neuf à part son processeur et sa mémoire, petit à pet...
Je recherche un controleur vidéo
RésoluBonjour, Je recherche un controleur vidéo pour mon PC HP510. Mon controleur vidéo ne marche plus aprés une formotage svp aider moi Merci.
Recherche pilotes asus u36jc rx149v > wireless card
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème, j'espère que je serais assez précis et compréhensif pour les futures réponses, j'ai pour ce faire structuré ma ...
Problème atheros ar5007 802.11b/g wifi adapte
RésoluBonjour, je vous fait le topo J'utilise un compaq à l'origine sous windows vista basic que j'ai formater et mit sous windows 7 et depuis ma carte ...
Cpu settings changed
RésoluBonjour, un professionnel a changé mon microprocesseur sauf que depuis à chaque mise sous tensoin de mon ordinateur je reçois le message suivant: ...
Clavier de pc portable qui ne fonctionne plus après maj du bios
RésoluBonjour, Tout d'abord je souhaite préciser que mes notions en informatique sont plutôt limitées.. Je possède un pc portable HP Pavilion dm1. Hier s...
Probleme d'acces au bios
RésoluBonjour, Quand je démarre mon pc,il est écrit pour accéder au BIOS il faut appuyer Tab J'appuie,ensuite une nouvelle page s'ouvre et là,j'ai même pa...
Carte graphique non reconnue par windons 7
RésoluBonjour a tous, Depuis que j'ai formater mon pc, j'ai un problème avec un de pilotes de cartes graphiques. En théorie j'en ai deux, une Intel(R) HD...
Cadencement ram.
RésoluBonjour, J'ai une de mes barettes ram DDR3 2 giga a 1333 mhz qui vient de rendre l'ame. Est ce que je peux la remplacer par une 1666 mhz ?
Pilotes audio fait planter le pc
RésoluBonjour, Après avoir fraichement formater mon pc et avoir installé xp pro sp2 ajoutant sp3 juste apès, j'ai voulus mettre les pilotes de ma carte ...
Imprimante
Résoluj perdu cd imrimante hp photosmart c 4343 all-in-one ou je peus telecharger le pilote
Problème de son
RésoluBonjour, Depuis que mon ordi est revenue de réparation je suis sous Windows 7 alors qu'avant j'étais en XP depuis je n'ai plus de son. J'ai fait u...
Driver intel corporation 82801i(ich9 family) hd audio controller
RésoluBonsoir! J'ai actuellement un pc Fujitsu Esprimo Mobile D9510, vista de base. J'ai décidé de le repasser sur XP parce-que je le trouvais trop lent ...
Carte graphique vga standard
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le pilote de ma carte graphique VGA standard (code 10: Ce périphérique ne peut pas démarrer) mon ordinateur : DE...
Ddr2
RésoluBonjour, je souhaite booster un ancien micro qui n'a qu'un giga de RAM, et donc remplacer les barrettes par du 1 ou giga voir rajouter 2 barrettes...
Casque audio ne fonctionne pas sur mon ordi ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Windows Vista et depuis peu j'ai un problème: mon casque-micro ne fonctionne plus ni en "enceintes" ni en micro....
Cg 4 go avec un pc 6 ram , bonne idée ?
RésoluBonjour, je veux savoir si c'est une bonne idée de mettre une cg de 4 go sur mon pc qui a 6 go de RAM Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.17...
Msi-n630gt-md4gd3 avec un pc de 365w d'alimentation bonne idée ?
RésoluBonjour, c'est une bonne idée d'apres vous ? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Juste besoin de conseil. Actuellement j'ai cette config : i7 4770K Z87 PLUS ASUS HIS 7970 GHz Edition 16 Go RAM SSD + DD Simple...
Battery low
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur (tour) acer aspire E 560 SB7H. Lorsque j'allume mon pc le message CMOS...battery low apparaît. J'ai essayé de trouver l...
Trouver le pilote du controleur ethernet
RésoluBonjour, Je suis en train de résinstaller un portable Toshiba satellite C660 Modèle PSC0QE après changement du disque dur. J'ai réinstallé un w...
Comparer un processeur
RésoluBonjour, voila je ne sais pas à quoi correspond les derniers chiffres à droites exemple icore 7-3770k 9.640. voir le tableau http://lecrabeinfo...
Pilotes pour carte graphique
RésoluBonjour,je vais acheter une carte graphique dans pas longtemps.Quelqu'un pourrait il m'envoyer le site pour telecharger tt les pilotes de cette carte ...