Les discussions

Problème pilote indisponible pour "périphérique pci"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un HP Pavilion 11 x2 Notebook PC qui fonctionne sous Windows 8.1. Dans "Périphériques et imprimantes" un petit triangle jaune ...

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
kaneagle

Ventilateur de ma tour tourne à fond tout le temps !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, mon ventilateur situé en bas, derrière ma tour, tourne a fond et ce du jour au lendemain sans n'avoir rien touché. Je ...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
antipolis a

Pilote ati mobility radeon hd 2300

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs heures déjà je recherche par tous les moyens un pilote pour ma carte graphique ATI Mobility Radeon HD 2300. J'ai visité d...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
eve

Quelle carte graphique choisir?

 Résolu

Bonjour, voila je cherche la meilleur carte graphique pour mon ordi voici ma config Informations sur le produit Marque DUST Général Type Or...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Miura564

Plus de son carte mère uefi asus

 Résolu

mon problème: j'ai installé une satané carte PCI Xpress sur une carte mère P8p77 L Vx 2 avec ses drivers, foireuse, je l'ai desinstallé ainsi que l...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
epango

Erreur 0x00000116 nvlddmkm.sys

 Résolu

Bonjour, alors tout est dans le titre, j'ai cette erreur (écran bleu) qui apparaît au démarrage de Windows 7. D'après ce que j'ai pu lire, il s'...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
jojo-pepette

Wifi ok ethernet pas

 Résolu

Salut tlm, J'ai été obligé de mettre mon disque sur dans un autre laptop. Le pilote de la carte réseau ne s'est pas installé automatiquement, je l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
kaneagle

Il rame comme jamais

 Résolu

Bonjour tout d'abord bonne année à tous voila j'ai un pc portable de marque toshiba leading innovation windows 7 vision AMD il rame comme jamais j'ai ...

55 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
ArnaudLy6

Hp probook w8 pilote lecteur empreinte digitale

 Résolu

Bonjour, Ou puis-je trouver un pilote pour mon lecteur d'empreintes digitales?? J'ai un hp pobook 4530s avec w8! Merci d'avance Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
CCMclaude

Impossible d'installer pilote audio realtek

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment supprimé par erreur un de mes pilotes audio (AudioSoundMax, il me semble) et ayant cherché et trouvé que SoundMax était ma...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
kaneagle

Bios

 Résolu

Bonjour, Qu'elles sont les défirent type de bios

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
titi du 95

Gtx 770 ou r9 280x ?

 Résolu

Bonjour, j' hésite entre la GTX 770 et la R9 280x, croyez-vous que les 3go de la R9 seront réellement utiles ? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ram 2400mhz fonctionne t-elle sur n'importe quel processeur ?

 Résolu

Salut à tous, Je compte me faire une config' sur materiel.net, et comme mémoire j'ai choisi 32 Go de RAM DDR3 Kingstone HyperX BEAST 2400Mhz, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
That_Craft

Cherche nouveau processeur puissant pour pc à moin de 100 euro

 Résolu

Bonjour,bonsoir je voulais savoir si se processeur est mieu que le mien pour faire touner par exemple Borderlands 2 en haute qualiter https://www.ldlc...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
khantueur

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mis à jour le driver de ma carte graphique (qui normalement devait me faire moins laguer) certains jeux et applications ne ma...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
FoXe76

Problème de carte son usb

 Résolu

Bonjour, Ayant un port jack cassé sur mon portable , j'ai acheté une carte son usb. Lorsque je la branche, le son est effroyable, grésillant et insu...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
glg29

Processeur qm/mq

 Résolu

Bonjour, Je me pose la question a savoir , si , les processeur de type QM ( ex: i7 4770QM) sont les modéles i7 les moins performants ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
FeLynX

Probleme jeux carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours maintenant, constaté des defauts graphiques dans la plus part des jeux auxquels je joue. Ces jeux sont aut...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Rykiel

Driver ethernet windows xp

 Résolu

Bonjour, je vient de remettre Windows XP sur mon pc et quand j'ouvre Internet Explorer il y a écrit qu'il faut ouvrir "outil" "diagnostiquer les pr...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
kaneagle

Changement pile de la carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide par rapport au changement de la pile interne de mon PC. Je n'arrive pas à enlever les deux "cosses" qui son...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
AlexHardcore69

Reflet jaune

 Résolu

Bonjour, depuis peu de temps, j'ai un reflet jaune, su mon bureau je le vois pas, mais quand je lance un film ou que je regarde des images, j'ai un re...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
dasbor

Augmenter les performances de ma carte graphique...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer (augmenter) la mémoire de ma carte graphique (GPU). Je demande ça parce que quand je vais...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
IBLive

Problème acer aspire e1-571 chipset graphiqe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce PC, en installant les Sims 3, le jeu me dit qu'il ne reconnait pas la carte graphique de ce pc, hors, c'est un Chips...

30 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
audrey_88

His radeon hd 7850 ou nvidia geforce 650 ti boost ?

 Résolu

Salut, J'aimerais changer de carte graphique. J'hésite entre une HIS Radeon hd 7850 iceQ ou une nividia geforce 650 ti boost. Qu'est-ce que vous me c...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Orion1212

Le son de mon ordi ne fonctionne plus

 Résolu

bonjour, Qui pourrait m'aider s'il vous plait? Suite à un nettoyage un peu trop aveugle des logiciels installés et non utilisés sur mon ordi j'ai s...

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
billmaxime

Problème de démarrage rapide, win7

 Résolu

Bonjour, en démarrant mon ordi, j'ai cliqué sur setup(F2) et j'ai activé le démarrage rapide sous WINDOWS 7, du coup quand j'insère le cd d'installat...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
popman

Changement de processeur pc portable

 Résolu

bonjour, je voudrai changer de processeur sur mon pc portable toshiba c850d - 11c : je voudrai acheter un amd A10 pour changer de processeur mais...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
franko91

Suppression atheros pilote carte réseau

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous lance un SOS car j'ai supprimé atheros de mon pc portable je n'arrive pas à trouver les pilotes de ma carte réseau. Voici ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
tyler93

Pilote c-media cmi8738/c3dx

 Résolu

Bonjour, QUI PEUT M'AIDER A TROUVER 1 PILOTE C-MEDIA CMI8738/C3DX

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Ben_chi5a

Ddr3 a 800 mhz au lieu de 1600 mhz

 Résolu

Bonjour, voici ma config : https://www.ldlc.com/fiche/PB00148556.html (carte mere) https://www.ldlc.com/fiche/PB00152676.html (processeur) ht...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide pour changement de carte graphique

 Résolu

bonjour voici le lien sur un autre forum ;) https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/conseil-graphique-resolue-sujet_949926_1.htm#t9026266

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lynkero

Pilote carte reseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, je posede un emachines em350 series , il y a eu un bug il ne demarrer plus sous windows 7 et j'avais pas de cd de demarrage ,pas contre j'ava...

Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kaneagle

Pilote de carte wifi effacé :(

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu mon nouveau pc il y a peu de temps. J'ai installé certains trucs et voulu en effacer d'autres et comme une imbécile j'ai...

22 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
valou

Mes températures sont - elles normal ??

 Résolu

Bonjour, j'ai fait acquisition depuis maintenant quelques mois de 2 pc portable ( un pour ma femme et moi donc ) : Asus R700VJ TY161H / Intel Core...

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Sysmiik

Carte reseau

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis.ma carte reseau integret sur la cartemere est hs depuis deux jours.sur l'icon reseau I'll y a une croix rouge.j'ai contact...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
glg29

Ma carte graphique n'est pas détecté.

 Résolu

Bonjour,bonsoir. Voilà mon problème, j'ai acheté une tour que j'ai choisi toute les pièces de A à Z et monté sur Top Achat. Donc j'ins...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Oflin28

Carte graphique compatible?

 Résolu

Bonjour, Je me doute qu'on doit vous poser cette question des dizaines de fois par jour mais j'ai besoin d'aide, je ne suis qu'un amateur. Voil...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dois-je changer de carte mère si je change de processeur ?

 Résolu

Tout est dit, merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
MrSee

Ou telechargé c fichu driver !!

 Résolu

bjr apres avoir installé windows7 sur mon pc hp pavilion g6 2203 Sf il ne se connecte pas a internet ..... j'ai reussi a trouvé un driver pour la ...

113 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
kaneagle

À la recherche des pilotes

 Résolu

Bonjour, voilà je suis à la recherche des pilotes pour le contrôleur PCI de comminications simplifiées et le contrôleur vidéo. J'ai récupéré le dis...

29 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
kaneagle

Qu'elle processeur prendre pour une m2n68 am plus?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle processeur choisir, pourquoi l'un et non l'autre, pour ma carte mère je ne doit pas dépasser les 95w en TDP, j'...

28 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
GrizzlyRose

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour. Je vous explique mon problème il y'a un mois j'ai acheté une carte graphique pour remplacé mon chipset graphique intégré a la carte mère m...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
moonshadow4422

Problème installation windows 7 sur click bios ii msi

 Résolu

Bonjour, je possède une carte mère msi gd55, mais je n'arrive pas à installer windows 7. Quand j'allume lordi j'appuie sur F11 et tombe sur Click ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Themel47

Couleurs images dénaturées

 Résolu

Bonjour, L'image de mon écran vient de changer d'aspect: petit trait orangé contournant les images ou les caractères de texte. Le bleu des messages ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
flo88

Bug suite installation carte graphique

 Résolu

Bonjour, Suite à un écran noir, j'ai racheté et installé sur mon windows XP une carte graphique NVIDIA du même type que celle d'origine. Après...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jored

Portable msi ne reconnais pas cable ethernet

 Résolu

bonjour, j'ai acheter un ordinateur msi le MSI GX70 3BE-003FR.j'ai installer les premier logiciel en wifi et la je veux passer en ethernet mais le pc...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
RyUuk3

Booter sur le cd/dvd

 Résolu

bonjour à tous et meilleurs voeux pour l'année 2014 j'ai un souci avec un PC HP 600B j'ai perdu le mot de passe de win 8 je voudrai réintaller le sys...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
samy_dany

Carte graphique : hd 4000?

 Résolu

Bonjour, Mon PC se fait un peu vieux et je souhaite le changer pour le processeur notamment. Je compte prendre un ivy bridge. Mais je souhaiterai...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
marcmarais

Pilotes epson scan

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote epson scan pour mon imprimante epson TX106 mais je trouve que les version compatible avec windows XP et e trouve pa...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
carlos

Carte mere compatible pour amd phenom ii 965

 Résolu

Bonjour, avant-hier ma carte graphique a grillé(Nvidia Gforce 8800 GT R.I.P) j'ai donc étais agréablement surpris du prix des nouvelles CG et proc...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Miura564
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 38 546