Les discussions

Pilote labtec 1200

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote pour la webcam labtec 1200 pour W7 Cdt Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
gerard

Wi fi

Résolu

Merci de me dire si il suffit de brancher une clé usb Wi fi sur un micro fixe je suis équipé de freebox qui possède un routeur.

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
momo285

Overclocking impossible

Résolu

Bonjour! J'ai fais récemment l'aquisition d'un nouveau pc. J'ai voulu overclocker mon processeur (un Intel i5 4760k à 3.4gHz) (oui je connais les...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte son

Résolu

Bonjour, j'ai une carte Realtek ALC663 intégrée à la carte mère. Pour enregistrer le son de cette carte, impossible: elle n'apparaît pas même quand j...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
bbll

Imprimante epson rx 500 pilote

Résolu

Bonjour, Mon vieux PC sous XP m'ayant momentanément (j'espère) abandonné, je me retrouve coincé avec mon imprimante, plus non tellement jeune, soit...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Jean-Raoul

Recherche pilote

Résolu

Salut je cherche à télécharger gratuitement le pilote de mon imprimante hp deskjet 960c pour windows 7 64 bit

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
^Abel^

Processeur am3+ pour battlefield 4

Résolu

Bonjour à tous! Ayant des problèmes redondants à cause de mon processeur vieillissant j'aimerais un avis sur le processeur de la gamme FX le plus avan...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
titou337

Comment démarer sur cd ??

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a demarer mon ordi sur un cd, alors j'ai regardé sur internet mais aucune aide correspondait au bios de mon ordi (voir pho...

51 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
matrix4422

Drivers a jour

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel a l'essai pour mettre les drivers a jour gratis n'existe pas? Merci atous Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
xituxo

Carte reseau et autres drivers

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter un ordinateur portable toshiba c50-A299 sous dos , donc j'ai dus lui installer un windows 7 intégrale ... ,...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
massilyanina

Choix carte graphique passive

Résolu

bonjour, je dispose d'une carte mére gigabyte UD5H avec proce 3570k , au moment ou j'ai acheté ce pmateriel je ne pouvais pas investir dans la car...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
JwTdd

Carte graphique grillée, garantie materiel.net, ça passe?[maybe]

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je me permet de poster un topic juste pour savoir si ma garantie est valable dans le cas où ma carte graphique a g...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
mikail

Question: 8800 gt ou bien gt 430 pour mon pc????

Résolu

Salut les amis, je vaudrais savoir quelle carte graphique sera compatible et performante que l'autre: Geforce GT 430 (1024 Mo) ou bien Geforce 8800 GT...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
fouad-fg

Problème avec ma carte graphique

Résolu

Bonjour à tous ! j'ai eu une carte graphique aujourd'hui et j'ai installé tout les pilotes nécessaire à son fonctionnement et je suis aller activer mo...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
DDouxDDingue

Cg pci-e v3.0 sur cm pci-e v2.0 ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais monté une bonne config pas trop chère. Partant de là bah on oublie Pentium pour du CPU AMD bien meilleurs marché. Donc ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
mutant191

Driver contrôleur ethernet windows 7 x64

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un driver pour mon contrôleur ethernet, je n'y connais pas grand chose... Les seuls infos que j'ai pu récupér...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Kaflao

Processeur overclocker,frenquence ram augmente normal ou pas

Résolu

Bonjour, voilas j'ai overclocker mon processeur un amd a 6 overclocké a 4.2. le problème (ou pas) c'est que quand je l'overclocke et bien la fréq...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
H0enheim

Probleme de pilote

Résolu

Bonjour voila mon problème j'ai formaté mon packer belle suite à des problèmes écran noir et tout ^^ mais surpris en installant à nouveau Windows 7 je...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
shinso

Processeur

Résolu

Bonjours. Je veux m'acheter un ordinateur et je ne sais pas comment choisir par rapport aux processeurs. J'ai commencer par mon premier choix mais il...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

R7 250 1gb gddr5 @75euro vs hd 7850 1gb gddr5 @99e

Résolu

Bonjour suite au décès de ma GTX560 quelques jours après la fin de garantie constructeur (...). J'hésite entre ces deux cartes: SAPPHIRE TECHNOLOGY...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
JwTdd

Question sur température de mon processeur ?

Résolu

Bonjour j'aimerais juste quelques avis sur la température de mon processeur Intel Core 2 Quad Q9300. Avec PC Wizard : Coeur 1 - 38 ° (environs) ...

25 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
The-Vins

Besoin d'aide pour l'infrarouge sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un Toshiba Qosmio F50-111 sous Windows 7 64 bit. J'ai dessus une lucarne de réception infrarouge que j'arrive pas à act...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
kaneagle

Pilotes pour latitude d830

Résolu

je répare un portable latitude D830, tout est installé avec Windows XP problème je n'est pas les pilotes. puis je charger les pilotes sur mon portable...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kaneagle

Pilote vga intel samsung np-n100s

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le pilote VGA intel compatible avec samsung NP-N100S sur lequel j'ai installé windows 8. Configuration: Windows 8 / Firefox...

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kaneagle

Débloquer coeurs phenom ii x2 550

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai tenté de débloquer les coeurs de mon Phenom II X2 550 via le bios mais pas de succès.. J'ai cru lire que la manip' éta...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Alford Plea

Canon mf4450 pilotes windows 8

Résolu

Bonjour, je voulais le pilote de l'imprimante canon mf4450 window8

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
CCMclaude

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjours je voudrais choisir une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas la quelle prendre j'ai une https://www.asus.com/Graphics_Cards/V9520XTD1...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
FeLynX

Compatibilité mémoire ?

Résolu

Bonjour, voilà un ami possède un pc avec une carte mère ASUS P5VD2-VM, je lui ai refait son pc à neuf à part son processeur et sa mémoire, petit à pet...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
The-Vins

Je recherche un controleur vidéo

Résolu

Bonjour, Je recherche un controleur vidéo pour mon PC HP510. Mon controleur vidéo ne marche plus aprés une formotage svp aider moi Merci.

kaneagle

Recherche pilotes asus u36jc rx149v > wireless card

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'espère que je serais assez précis et compréhensif pour les futures réponses, j'ai pour ce faire structuré ma ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Problème atheros ar5007 802.11b/g wifi adapte

Résolu

Bonjour, je vous fait le topo J'utilise un compaq à l'origine sous windows vista basic que j'ai formater et mit sous windows 7 et depuis ma carte ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
proview14120

Cpu settings changed

Résolu

Bonjour, un professionnel a changé mon microprocesseur sauf que depuis à chaque mise sous tensoin de mon ordinateur je reçois le message suivant: ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Froulik

Clavier de pc portable qui ne fonctionne plus après maj du bios

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je souhaite préciser que mes notions en informatique sont plutôt limitées.. Je possède un pc portable HP Pavilion dm1. Hier s...

alooa31

Probleme d'acces au bios

Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon pc,il est écrit pour accéder au BIOS il faut appuyer Tab J'appuie,ensuite une nouvelle page s'ouvre et là,j'ai même pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Pliou123

Carte graphique non reconnue par windons 7

Résolu

Bonjour a tous, Depuis que j'ai formater mon pc, j'ai un problème avec un de pilotes de cartes graphiques. En théorie j'en ai deux, une Intel(R) HD...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Panda159

Cadencement ram.

Résolu

Bonjour, J'ai une de mes barettes ram DDR3 2 giga a 1333 mhz qui vient de rendre l'ame. Est ce que je peux la remplacer par une 1666 mhz ?

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
peon2

Pilotes audio fait planter le pc

Résolu

Bonjour, Après avoir fraichement formater mon pc et avoir installé xp pro sp2 ajoutant sp3 juste apès, j'ai voulus mettre les pilotes de ma carte ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
gulfy12000

Imprimante

Résolu

j perdu cd imrimante hp photosmart c 4343 all-in-one ou je peus telecharger le pilote

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
jmarion3

Problème de son

Résolu

Bonjour, Depuis que mon ordi est revenue de réparation je suis sous Windows 7 alors qu'avant j'étais en XP depuis je n'ai plus de son. J'ai fait u...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
kaneagle

Driver intel corporation 82801i(ich9 family) hd audio controller

Résolu

Bonsoir! J'ai actuellement un pc Fujitsu Esprimo Mobile D9510, vista de base. J'ai décidé de le repasser sur XP parce-que je le trouvais trop lent ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Juliana23

Carte graphique vga standard

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le pilote de ma carte graphique VGA standard (code 10: Ce périphérique ne peut pas démarrer) mon ordinateur : DE...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Destrio5

Ddr2

Résolu

Bonjour, je souhaite booster un ancien micro qui n'a qu'un giga de RAM, et donc remplacer les barrettes par du 1 ou giga voir rajouter 2 barrettes...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Roya

Casque audio ne fonctionne pas sur mon ordi ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows Vista et depuis peu j'ai un problème: mon casque-micro ne fonctionne plus ni en "enceintes" ni en micro....

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
CCMclaude

Cg 4 go avec un pc 6 ram , bonne idée ?

Résolu

Bonjour, je veux savoir si c'est une bonne idée de mettre une cg de 4 go sur mon pc qui a 6 go de RAM Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.17...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
materlju

Msi-n630gt-md4gd3 avec un pc de 365w d'alimentation bonne idée ?

Résolu

Bonjour, c'est une bonne idée d'apres vous ? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
materlju

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Juste besoin de conseil. Actuellement j'ai cette config : i7 4770K Z87 PLUS ASUS HIS 7970 GHz Edition 16 Go RAM SSD + DD Simple...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
ShadWow81

Battery low

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur (tour) acer aspire E 560 SB7H. Lorsque j'allume mon pc le message CMOS...battery low apparaît. J'ai essayé de trouver l...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trouver le pilote du controleur ethernet

Résolu

Bonjour, Je suis en train de résinstaller un portable Toshiba satellite C660 Modèle PSC0QE après changement du disque dur. J'ai réinstallé un w...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
ordiminnie

Comparer un processeur

Résolu

Bonjour, voila je ne sais pas à quoi correspond les derniers chiffres à droites exemple icore 7-3770k 9.640. voir le tableau http://lecrabeinfo...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
kaizen66

Pilotes pour carte graphique

Résolu

Bonjour,je vais acheter une carte graphique dans pas longtemps.Quelqu'un pourrait il m'envoyer le site pour telecharger tt les pilotes de cette carte ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
materlju
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 38 674