Les discussions

Choix carte mére

Résolu

Bonjour, salut a tous je voudrais monté un pc mon gosse je possède une carte graphique ati 9200 port agp et de 2 mémoire ddr pc2100 -cl2 de 5...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
irongege

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique GeForce 7300GT Sparkle 512 Mo. Je veux la changer pour une + récente. Quelle(s) carte(s) me conseillez-vous pour vi...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Schnoqueur

Comment depaner une carte mère

Résolu

Bonjour, je suis une élèvequi fait la formation de technicien en informatique je veux des correspondances pour maider, comment depaner une carte mère...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
ericleclerc1985

Recherche pilote

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai étais sur "ma-cofigue.com" pour rechercher le type de materiel sur mon ordi.Il m'a donné ceci: Version du ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Mickael622210

Ajout ventilo

Résolu

Bonjour, voila j'ai recuperé un ventilo sur une alim HS et j'aimerais l'ajouter dans mon PC. Seulement je ne sais pas où elle se branche ( carte me...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
starttuning

Probleme entre la carte mere et le cpu

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide concernant un probleme que je n'arrive pas a resoudre seul. voila je dispose d'une carte mere ASUS P4S800-MX et je...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
jamservant

Comptabilité carte mère/cpu

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ma carte mère Soltek SL-75DRV5 est compatible avec un Athlon X2 ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
riri161

Pb de compatibilité entre ram et carte mère

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une carte mère MSI MS-6577, j'ai actuellement 2 barrettes de RAM DDR PC-2700 (1x256 et 1x512). Voulant booster un peu tout ç...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
KamiCameleon

Recherche pilotes

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche des pilotes pour mon imprimante HP 2000C ( C4530A ) car j'ai égaré mon CD d'installation. Merci de votre réponse rapid...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
borelbobo

J'aio besoin d'un pilote logiciel

Résolu

Bonjour,s'il vous plait je veudrais un pilote logiciel pour mon k800i sony ericsson

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
baladur13

Arrggh! quelle carte son?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens a saluer tout le monde. HEEEEEEEELLLLLLLLOOOOOOOOOOOOO!! Je cherche un renseignement pour l'achat d'une carte...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Jay15

Changement de processeur amd

Résolu

,Bonjour à tous, J’ai acheté une carte mère Asrock K7S41GX : https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-mere/c4293/ Actuelleme...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
aeonflux

Pb drivers webcam elypse

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si qqn dispose ou sache ou je peux me procurer les drivers "USB PC camera SN9C120". J'ai acheté une webcam elypse et imposs...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
jordan

Recherch drivers cle usb wifi d-link 802.11gw

Résolu

Bonjour à tous qui m'avez déjà bien depanné. Un ami m'a prêté sa clé usb wifi d-link 802.11gw dans lattente que j'achete une carte pci. Le probleme...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
julien136

Problème de ventilateur processeur

Résolu

Bonjour, sur un pc de bureau Packard Bell intel(r) pentium(R) 4 CPU 2.93 GHz le ventilo du processeur marche en permanence avec des variations ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
marcmarais

Pb d'installation du driver ati radeon 9600

Résolu

Bonjour, J’ai un nouveau PC sur lequel je viens d’installer Windows XP SP1. J’ai installé directx 9.0 pour utiliser de jeux graphiques nécessitant l...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
pascale87

Probleme de pilote suite a un formatage

Résolu

Bonjour, je recherche quelque pilote comme celui de pouvoir lire des dvd car le lecteur sony cdrw/dvd crx835E lis que les cd et plus les dvd il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
bolchevsky

Pilote graveur plextor px-w4824tu

Résolu

Bonjour , je suis a la recherche du pilote (ou driver) pour graveur Plextor PX-W4824TU. merci de votre aide salutation

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
ana

Processeur pour le calcul

Résolu

Bonjour, Pour le boulot j'utilise un dual xeon 3.0Ghz/800Mhz/1MB pour réaliser des calculs scientifiques: environ 6heures de calcul par jour avec une...

vapydark

Avis sur carte mère socket am2

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette carte mère, est elle aussi performante qu'il est dit ??? C'est une Asus Crosshair : ht...

epango

Problemz carte mere tres tres urgent help !

Résolu

Bonjour, a tous apres le reformatage de mon pc un acer T160 a cause de nombreux beug ect... je ne trouve meme pas sur le site tres nul d'acer le p...

emul34

Carte audio et reseau

Résolu

Bonjour, description de de carte audio intel82801D iCH4-AC'97 audio controller [a-1] la carte reseau intel 82801D iCH4 lan controller with 82562...

mfils

[ventirad] bruyant au démarrage depuis toujrs

Résolu

Tout d'abord un grand bonjour à tous ^^ Alors voilà, je sais que c'est le n-ième message sur les ventilateurs bruyants, mais ne me lancez pas des p...

Shinryu

Vitesse du processeur

Résolu

salut tt le monde j'ai un gro probléme : quand j'ai changé ma cart mére mon processeur (pentium 4 sa vitesse : 3 GHZ), sa vitesse a été réduite a 1.4 ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
stuchi

Pile de ma carte mére

Résolu

Bonjour, question que je me pose depuis pas mal de temps et que jusque maintenant personne ne ma répondu. si je l'aise branché en permanence s...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
danbio

Recherche pilote carte son

Résolu

Bonjour,pouriez vous m'aider je cherche une carte son corespondent a cette description: Propriétés du périphérique Description du pilote C...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
ouafnico

Line-in carte mére vers carte son

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit probléme ! et je solicite votre aide. j'ai une carte d'acquisition et une carte tuner TV et ma carte d'acquisition p...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Vanilou

Informations carte mère

Résolu

Bonjour, je doit acheter une nouvelle carte mère, mais pour cela, il me faut plusieurs informations que je n'arrive pas à trouver: -Support process...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
MHH225

Carte mère asus p5k premium

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi. Core 2 Quad 6600, qui très souvent ne reconnait pas la mémoire, émission de bip au démarrage et écran noir, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
lenrok

Amd duron tm 807 mhz 256 mo

Résolu

bonjour j ai un amd duron tm 807 mhz 256 mo de ram je voudrais savoir ci je peu ajouter une ram de 256 mo merci

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
jmp59

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter un ACER Veriton 6900 Pro mais je trouve ma carte graphique un peu limitée. J'ai une ATI radeon X300 seires ds...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
relousa

Plus de son carte mère m2n4-sli

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère asus m2n4-sli achetée en avril 07, ac carte son intégrée RealTek Ac97, et tout marchait très bien, jusqu'à ya 2 jours : ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
lili

Problèmes interminables suite à flashage bios

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc, j'ai voulu mettre à jour le bios de ma carte mère (msi K9VGM-V) et depuis à chaque fois que je démarre le pc j'a...

28 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Aulren

Reglage carte graphique 7800gt

Résolu

Bonjour, J'ai une Carte graphique 7800GT losque je lance un jeu (pes2008) mon procésseur monte a 100% d'utilisation et sature ais je un réglage a fai...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
adelgdaim

[carte son] non reconnue...

Résolu

Bonjour à tous, Je retape régulièrement de vieux pc pour une association qui donne des cours d'initiation informatique,habituellement (lorsque la car...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
salwa5

[absence totale de son-carte audio ?]

Résolu

Bonjour à tous, Je suis dans les soucis. J'ai réinstallé totalement WIN XP Pro ( après sauvegardes utiles et nécessaires ) ce 7 juillet. Mais à ma ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
afideg

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je compte dans peu de temp acheter une carte graphique je voudrai savoir deux chose : 1er : Je voudrais savoir a quel endroit je devrais ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Aissuber

Sérigraphie de la carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur, qui proviendrait apparemment de la carte mère. J'ai donc fait quelques recherches et je suis tombé su...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Mat

Pilote samsug e-700

Résolu

Slt je suis à la recherche des pilotes de ce téléphone E-700, merci de votre compréhension.

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
zaki00

Comment entrer dans le bios? pb de démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai installé un HD supplémentaire sur mon ADVENT T9308 acheté chez surcouf. Au démarrage le Proc ne ne trouver pas l'OS depuis que le nouve...

lebardemelon

Achat nouvelle carte mere

Résolu

Bonjour, j'aimerai achete un carte mere compatible sli et que je puisse aussi garder mes autre composant: cpu : Q6600 ram : 4go ddrm2-333 (pc2-53...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
titi 86

Audio windows en mp3 ou wave

Résolu

Bonjour, je cherche un logicil qui puisse convertir un format audio windows en mp3 ou wave !! svp aider moi merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Majudis

Type de socket de ma carte mère

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le type de socket de ma carte mère, c'est une asus P4S-800MX avec un P4 2.8GHZ. J'aimerais changer le ventilateur. Auriez v...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
--RoM--

Configuration carte mère et processeur

Résolu

Bonjour à tous ! Je possède actuellement un PC (Vista) avec un Intel Pentium IV 3.2 GHz monté sur une carte mère ASUS P4v88. Je souhaiterais passer...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
romainbh

Probleme carte graphique xabre35753

Résolu

Bonjour, suite à une restauration de windows je n'arrive plus à installer ma carte graphique malgré avoir télécharger les drivers j'ai un message qui...

tennimen

Bios erreur

Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai achetter un boitier et une proceseur amd 64x2 6400+ pour lui donner une petit coup de jeune je l'ai et monté...

sareeeeee

Probleme ventilo chipset

Résolu

Bonjour,a tous et a toute et surtout bonne et heureuse anner 2008. voila je demare mon pc et j'ai 4 bip cour avec un message aux demarage qui me ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
eragon

Quel temperature pour carte mere

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir a quel temperature peut monter un Penntium 4 631 sa rique pour lui et de meme pour ma carte de mere qui monte jusqu'a 58...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
enfer29

Mcp nvidia nforce® 780i sli™

Résolu

Bonjour, bonjours voila je voudrai savoir(si vous le savez bien sur ) quand sort cette carte mére( MCP NVIDIA nForce® 780i SLI™) ...

christo57

Carte mere asus + branchement usb de la tour

Résolu

hello, un petit probleme se presente a moi et je fais appel a vous pour m'aider... ma tour est équipée de 2 port usb en facade (comme la plupart maint...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
sym.
Résultats 36401 - 36450 sur un total de 38 575