Les discussions
Choix carte mére
RésoluBonjour, salut a tous je voudrais monté un pc mon gosse je possède une carte graphique ati 9200 port agp et de 2 mémoire ddr pc2100 -cl2 de 5...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique GeForce 7300GT Sparkle 512 Mo. Je veux la changer pour une + récente. Quelle(s) carte(s) me conseillez-vous pour vi...
Comment depaner une carte mère
RésoluBonjour, je suis une élèvequi fait la formation de technicien en informatique je veux des correspondances pour maider, comment depaner une carte mère...
Recherche pilote
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai étais sur "ma-cofigue.com" pour rechercher le type de materiel sur mon ordi.Il m'a donné ceci: Version du ...
Ajout ventilo
RésoluBonjour, voila j'ai recuperé un ventilo sur une alim HS et j'aimerais l'ajouter dans mon PC. Seulement je ne sais pas où elle se branche ( carte me...
Probleme entre la carte mere et le cpu
RésoluBonjour, je sollicite votre aide concernant un probleme que je n'arrive pas a resoudre seul. voila je dispose d'une carte mere ASUS P4S800-MX et je...
Comptabilité carte mère/cpu
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si ma carte mère Soltek SL-75DRV5 est compatible avec un Athlon X2 ? merci d'avance
Pb de compatibilité entre ram et carte mère
RésoluBonjour, Je dispose d'une carte mère MSI MS-6577, j'ai actuellement 2 barrettes de RAM DDR PC-2700 (1x256 et 1x512). Voulant booster un peu tout ç...
Recherche pilotes
RésoluBonsoir, je suis à la recherche des pilotes pour mon imprimante HP 2000C ( C4530A ) car j'ai égaré mon CD d'installation. Merci de votre réponse rapid...
J'aio besoin d'un pilote logiciel
RésoluBonjour,s'il vous plait je veudrais un pilote logiciel pour mon k800i sony ericsson
Arrggh! quelle carte son?
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tiens a saluer tout le monde. HEEEEEEEELLLLLLLLOOOOOOOOOOOOO!! Je cherche un renseignement pour l'achat d'une carte...
Changement de processeur amd
Résolu,Bonjour à tous, J’ai acheté une carte mère Asrock K7S41GX : https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-mere/c4293/ Actuelleme...
Pb drivers webcam elypse
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si qqn dispose ou sache ou je peux me procurer les drivers "USB PC camera SN9C120". J'ai acheté une webcam elypse et imposs...
Recherch drivers cle usb wifi d-link 802.11gw
RésoluBonjour à tous qui m'avez déjà bien depanné. Un ami m'a prêté sa clé usb wifi d-link 802.11gw dans lattente que j'achete une carte pci. Le probleme...
Problème de ventilateur processeur
RésoluBonjour, sur un pc de bureau Packard Bell intel(r) pentium(R) 4 CPU 2.93 GHz le ventilo du processeur marche en permanence avec des variations ...
Pb d'installation du driver ati radeon 9600
RésoluBonjour, J’ai un nouveau PC sur lequel je viens d’installer Windows XP SP1. J’ai installé directx 9.0 pour utiliser de jeux graphiques nécessitant l...
Probleme de pilote suite a un formatage
RésoluBonjour, je recherche quelque pilote comme celui de pouvoir lire des dvd car le lecteur sony cdrw/dvd crx835E lis que les cd et plus les dvd il ...
Pilote graveur plextor px-w4824tu
RésoluBonjour , je suis a la recherche du pilote (ou driver) pour graveur Plextor PX-W4824TU. merci de votre aide salutation
Processeur pour le calcul
RésoluBonjour, Pour le boulot j'utilise un dual xeon 3.0Ghz/800Mhz/1MB pour réaliser des calculs scientifiques: environ 6heures de calcul par jour avec une...
Avis sur carte mère socket am2
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette carte mère, est elle aussi performante qu'il est dit ??? C'est une Asus Crosshair : ht...
Problemz carte mere tres tres urgent help !
RésoluBonjour, a tous apres le reformatage de mon pc un acer T160 a cause de nombreux beug ect... je ne trouve meme pas sur le site tres nul d'acer le p...
Carte audio et reseau
RésoluBonjour, description de de carte audio intel82801D iCH4-AC'97 audio controller [a-1] la carte reseau intel 82801D iCH4 lan controller with 82562...
[ventirad] bruyant au démarrage depuis toujrs
RésoluTout d'abord un grand bonjour à tous ^^ Alors voilà, je sais que c'est le n-ième message sur les ventilateurs bruyants, mais ne me lancez pas des p...
Vitesse du processeur
Résolusalut tt le monde j'ai un gro probléme : quand j'ai changé ma cart mére mon processeur (pentium 4 sa vitesse : 3 GHZ), sa vitesse a été réduite a 1.4 ...
Pile de ma carte mére
RésoluBonjour, question que je me pose depuis pas mal de temps et que jusque maintenant personne ne ma répondu. si je l'aise branché en permanence s...
Recherche pilote carte son
RésoluBonjour,pouriez vous m'aider je cherche une carte son corespondent a cette description: Propriétés du périphérique Description du pilote C...
Line-in carte mére vers carte son
RésoluBonjour a tous, j'ai un petit probléme ! et je solicite votre aide. j'ai une carte d'acquisition et une carte tuner TV et ma carte d'acquisition p...
Informations carte mère
RésoluBonjour, je doit acheter une nouvelle carte mère, mais pour cela, il me faut plusieurs informations que je n'arrive pas à trouver: -Support process...
Carte mère asus p5k premium
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordi. Core 2 Quad 6600, qui très souvent ne reconnait pas la mémoire, émission de bip au démarrage et écran noir, ...
Amd duron tm 807 mhz 256 mo
Résolubonjour j ai un amd duron tm 807 mhz 256 mo de ram je voudrais savoir ci je peu ajouter une ram de 256 mo merci
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter un ACER Veriton 6900 Pro mais je trouve ma carte graphique un peu limitée. J'ai une ATI radeon X300 seires ds...
Plus de son carte mère m2n4-sli
RésoluBonjour, J'ai une carte mère asus m2n4-sli achetée en avril 07, ac carte son intégrée RealTek Ac97, et tout marchait très bien, jusqu'à ya 2 jours : ...
Problèmes interminables suite à flashage bios
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon pc, j'ai voulu mettre à jour le bios de ma carte mère (msi K9VGM-V) et depuis à chaque fois que je démarre le pc j'a...
Reglage carte graphique 7800gt
RésoluBonjour, J'ai une Carte graphique 7800GT losque je lance un jeu (pes2008) mon procésseur monte a 100% d'utilisation et sature ais je un réglage a fai...
[carte son] non reconnue...
RésoluBonjour à tous, Je retape régulièrement de vieux pc pour une association qui donne des cours d'initiation informatique,habituellement (lorsque la car...
[absence totale de son-carte audio ?]
RésoluBonjour à tous, Je suis dans les soucis. J'ai réinstallé totalement WIN XP Pro ( après sauvegardes utiles et nécessaires ) ce 7 juillet. Mais à ma ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je compte dans peu de temp acheter une carte graphique je voudrai savoir deux chose : 1er : Je voudrais savoir a quel endroit je devrais ...
Sérigraphie de la carte mère
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur, qui proviendrait apparemment de la carte mère. J'ai donc fait quelques recherches et je suis tombé su...
Pilote samsug e-700
RésoluSlt je suis à la recherche des pilotes de ce téléphone E-700, merci de votre compréhension.
Comment entrer dans le bios? pb de démarrage
RésoluBonjour, J'ai installé un HD supplémentaire sur mon ADVENT T9308 acheté chez surcouf. Au démarrage le Proc ne ne trouver pas l'OS depuis que le nouve...
Achat nouvelle carte mere
RésoluBonjour, j'aimerai achete un carte mere compatible sli et que je puisse aussi garder mes autre composant: cpu : Q6600 ram : 4go ddrm2-333 (pc2-53...
Audio windows en mp3 ou wave
RésoluBonjour, je cherche un logicil qui puisse convertir un format audio windows en mp3 ou wave !! svp aider moi merci beaucoup
Type de socket de ma carte mère
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le type de socket de ma carte mère, c'est une asus P4S-800MX avec un P4 2.8GHZ. J'aimerais changer le ventilateur. Auriez v...
Configuration carte mère et processeur
RésoluBonjour à tous ! Je possède actuellement un PC (Vista) avec un Intel Pentium IV 3.2 GHz monté sur une carte mère ASUS P4v88. Je souhaiterais passer...
Probleme carte graphique xabre35753
RésoluBonjour, suite à une restauration de windows je n'arrive plus à installer ma carte graphique malgré avoir télécharger les drivers j'ai un message qui...
Bios erreur
RésoluBonjour, voila mon probleme j'ai achetter un boitier et une proceseur amd 64x2 6400+ pour lui donner une petit coup de jeune je l'ai et monté...
Probleme ventilo chipset
RésoluBonjour,a tous et a toute et surtout bonne et heureuse anner 2008. voila je demare mon pc et j'ai 4 bip cour avec un message aux demarage qui me ...
Quel temperature pour carte mere
RésoluBonjour, je voudrait savoir a quel temperature peut monter un Penntium 4 631 sa rique pour lui et de meme pour ma carte de mere qui monte jusqu'a 58...
Mcp nvidia nforce® 780i sli™
RésoluBonjour, bonjours voila je voudrai savoir(si vous le savez bien sur ) quand sort cette carte mére( MCP NVIDIA nForce® 780i SLI™) ...
Carte mere asus + branchement usb de la tour
Résoluhello, un petit probleme se presente a moi et je fais appel a vous pour m'aider... ma tour est équipée de 2 port usb en facade (comme la plupart maint...