Les discussions

[ achat de carte graphique ]

 Résolu

Bonjour à tous !!! Comme le dit le titre je voudrais m'acheter une carte graphique : ATI Radeon HD 3870. Seulement voila j'ai une carte graphique in...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
louiso

Comment juge-t-on un processeur ???

 Résolu

Bonjour, Comme je débute en informatique, j'aimerai avoir votre aide pour m'éclaircir sur le processeurs. J'ai donc plusieurs questions : - en fonc...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Schnoqueur

Carte graphique "jusqu'a 512 mo" ???

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué quand j'ai acheté mon pc portable avec une carte graphique ATI HD2300 que sur la fichie technique de cette meme carte etait ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
marcmarais

Carte graphique au movaise fréquence !!!!!

 Résolu

Bonjour Je viens de m'apercevoir d'une chose étrange.... J'est un carte graphique Sapphir Radeon x1950 GT, et je m'aperçoit que sur top achat (la ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Révoltek

Après montage pc bip ventilo proc

 Résolu

Bonjour, après montage PC bip a cause ventilo proc -------------------------------------------------------------------------------- bonjour ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
--RoM--

Fsb processeur > fsb carte mère??

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerai savoir si il a des contraintes à installer un processeur avec un FSB de 1333 Mhz (Core 2 duo E8500) Sur une carte mère au...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
LiRyC92

Processeur x2 4200 socket am2 2.2ghz 1mo

 Résolu

Bonjour, Donc voila, C'est pour l'achat d'un ordinateur gamer piece par piece! et je voulais savoir vus que je m'y connais pas beaucoup niveau proces...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
yamato

Choix entre amd turion 64 x 2 / core 2 duo

 Résolu

Bonjour a tous a toutes, Voila je vais bientot faire l'acquisition d'un pc portable. C'est mon premier pc portable et donc je ne sais pas la differ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Amet

Carte mere dell socket7

 Résolu

Bonjour, slt à tous, je voudrais connaitre si qulqu'un peut m'aider: j'ai un vieux pc avec une carte mere dell Optilex socket 7, cpu: Pentium Proces...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Zone-swap

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a acheté un pc portable toshiba avec windows vista, mais vu les problèmes de lag et de compatibilité de plusieurs jeux sou...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
master_och

Choix d'une carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, Voile je cherche une bonne carte mère en socket AM2 pour mon futur Athlon 64 X2 6400+ black edition (débloqué), en sachant que je p...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
cissou25

Nvidia geforce 6100 nforce 405

 Résolu

Bonjour, comme dans le titre je poséde une carte mére ( qui fait graph) de type : NVIDIA GeForce 6100 nForce 405 je v...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
steeven

Probléme "cpu fan have failed"

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un peit probléme mon pc refuse de démarer et m'indique un CPU have failed et il s'éteind au bout de 5 secondes .Pourtant tou ma...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
infintous

Probleme audio

 Résolu

Bonjour, J'e n'ai plus de périphérique audio, que puis-je faire ?

27 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique 7950 gt

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter une carte graphique «GeForce 7950GT OC de 256 Mo de Foxconn» Est-ce un bon choix compte tenu que j'ai l'i...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
holden03

Processeur dual core ? et xp

 Résolu

Bien le bonjour, une chtite question pour les PC- MEN qui maitrisent sur le bout des doigts ( pas pour moi donc... :mrgreen: puisque j'ai pas la r...

68 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
blablate

Pilote graphique vasio

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Vasio VGN-FZ11M et je ne trouve pas les pilotes graphiques de ma carte qui est : GeForce 8400GT pour XP. Il etait sous vista ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Neolanders

Carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment et où je peux booster ma carte graphique NVIDIA GeFORCE FX 5200 car quand je lance counter strike source on me di...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sos aux drivers !!

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie par avance de répondre à mon problème. Je sais qu'il est coutume pour ce genre de problème de faire un diagnostic par...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
han_les_juvigny

Dilemm de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je projette d'acheter un PC portable : Asus F3SE-AP028C (cf : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordin...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
CaporalDead

Recherche d'une nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour, Je cherche une nouvelle carte mère pour mon PC. Je ne m'y connait pas trop en ce qui a trait aux modèles de cartes mères, mais je cherche ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Julbo3

Bios

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre mon ordi, souvent n'ouvre pas.Quand je redémarre il ouvre dans le BIOS.Comment faire pour qu'il ouvre de la bonne façon? Quel...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
rayfic

Choix d'un processeur

 Résolu

Bonjour, je veux monter un pc avec une carte mère k7 pro ver1. puis-je monter un autre processeur que le 7650mtr51b A

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
starfox85

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je vais acheter une carte graphique et je veut juste savoir : mon pc est actuellement ss xp sp2 et j'ai direct x 9. je vais acheter cette c...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
blablate

Problème carte son

 Résolu

Bonjour à la communauté, Voici mon problème : hier j'ai essayé d'allumer mon ordinateur et malheureusement il se bloquait à chaque fois sur la fenê...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Besty

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et je viens vous demander un renseignement , j'espere que je suis au bon endroit : voilà j'...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
dhemon

Ventilation morte?

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec la ventilation de mon ordi. pendant tt un temps, elle faisiat un bruit pas possible, puis d'un coup ca s'est arreté. au...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
booddha

Nvidia 8500 gt ou ati hd 2600 pro?

 Résolu

Bonjourtout le monde j'achete un pc en ligne et j'ai le choix entre une carte nvidia 8500 GT et une HD 2600 pro de chez ATI laquelle me conseillez ...

24 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Sharok

Probleme carte graphique

 Résolu

bonjour a tous j'ai un petit probleme avec ma carte graphique . j'avais une radeon x300 et j'ai voulu la remplacer par une geforce 7300gs. P...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
benetstef

Cpu en under clocking ...

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Suite à une alimen en fin de vie, un pote à moi avait baissé la fréquence du CPU (pensant résoudre ainsi un problème au démarrage...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
timmyyy

Amd athelon xp 3200 +

 Résolu

voila l'amd athelon xp 3200 + est un proséseur qui chaufe énormément :) j'ai actuelement un disipateur thermaltek k7 silent qui ne fait pas son éfets ...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
eros07

Mettre un ventilateur sur une geforce 8500

 Résolu

Bonjour,j'ai une geforce 8500gt 512 Mo,je voudrai mettre un ventilateur sur ma carte car elle en a pas quand je l'ai acheté.Est ce que c'est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
jd9191

Driver hp compaq dx233

 Résolu

Bonjour, comment pourrai je telecharger le driver audio du hp compaq dx 2300 merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
vieu bison boiteu

Capacite de ma carte mere

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire si ma carte mere est capable de gerer deux disques durs sur la connexion principale !!! ref de la carte : ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Claude Lachance

Pb driver sata pour winxp sur medion md96464

 Résolu

Bonjour, suite a un post de Othello: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2085520 pc medion mt6 pb de drivers je lance un post specifique...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Wolf

Alimentation qui ventile en permanence ! ;-(

 Résolu

Bonjour, je souhaitais vous poser une question hadware car je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce jour. Mon problème, c'est que mon alimenta...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
eragon

Fsb carte mère< fsb processeur

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre Je voulais simplement savoir ce qui se passe quand le FSB de la CM < au FSB proco ? J'ai cherche mais aucune repons...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Radeon hd 3850, une bonne carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Que pensez vous de cette carte graphique, en version 512 Mo, qui égale presque la 8800 Gt de Nvidia ? Son gros problème est, parait-il,...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte mere asus teck a7v8x rev 1.xx

 Résolu

Bonjour, je possedde la carte mere avec proccesseur 1700+ atlon avec barrette de 256 mo je voudrais augmenter la puissance de la memoire quel type...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
econo

Comment mettre a jour bios

 Résolu

Bonjour,tout le monde. je sollicite votre aide pour m'indiquer svp comment mettre a jour bios . pour

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
jamservant

Pblm de drivers son

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc acer m1100 fourni avec vista je l'ai formater pour mettre xp pro titanium mais je ne trouve plus les drivers de ma carte son com...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
çamenerve

Pilote pour radeon 3850 hd!

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me suis plusieurs fois référé à ce site et il m'a fortement aidé. Je sais qu'il doit être frustrant pour vous de répéter...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
ben51

Nvidia 8600gt ou ati hd 2600pro ???

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite acheter une carte graphique a petit budget, et j'hesite entre ces deux la. Elles ont toutes les deux 256Mo en DDR3, ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
dimitrifrom31

Amd athlon 64 x2 4000+ vs athlon 64 x2 4400+

 Résolu

Bonjour, ces processeurs ont 2 différences c'est que le AMD ATHLON X2 4000+ fait 2.00Gh et 0.09µ alors que le AMD ATHLON X2 4400+ fait 2.2Gh et 0.6µ.J...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
flo88

Driver 775dual 880

 Résolu

Bonjour, J'aimerai formater un pc, mais le problème c'est que je n'ai plus le driver de la carte mère. J'ai beau rechercher sur le net, même sur le...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
baladur13

Sos pour pilotes

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes des imprimantes Hp laserjet 1012 et Hp designjet 500ps plus. Jean-Ferrand

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

[carte graphique] agp et pci

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir si une carte mere acceptant une carte AGP peut accepter une carte PCI Merci d'avance pour vos reponses!

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
lovemi

Pilote modem hewlett packard um9800-w

 Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes pour modem HEWLETT PACKARD UM9800-W pour l'installer sur un IBM configuration WINDOWS XP PROFESSIONEL. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
sarra

Je cherche mais pilote pour vista...

 Résolu

Salutation, Il a quelque jours j'ai installer windosw vista sur mon PC l'ordinateur marche très bien même sen les pilote puisque vista a déjà les pilo...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
titicecile

Carte mère avec carte graphique intégré

 Résolu

Bonjour, J'envisage de monter un PC déstiné essentiellement à de la bureautique et à de la vidéo (pas de jeux prévus, donc). Je me pose donc quelques...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
mouerti
Résultats 36401 - 36450 sur un total de 38 507