Les discussions
Desinstallation pilote lecteur cd/dvd
RésoluBonjour, j'ai désinstaller mon lecteur cd/DVD. Donc plus aucun cd ne passe. Il me marque que" Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique ...
Overclocking...
RésoluBonjour, Ma carte mère a grillé, je l'ai renvoyé chez le revendeur pour la changer. J'ai overclocker mon processeur 1 fois puis je l'ai remit a sa...
Processeur
RésoluBonjour, Je désire changer de processeur. Est-ce-que je dois reprendre exactement le même avec les numéros identiques ? Le mien : Pentium 4 ...
Conseil carte graphique ?
RésoluBonjour! Bon changement de programme! Je comptais précédament absolument prendre une carte graphique ATI car j'ai une carte mère crossfire, j'aurai...
Probleme nelle carte graphique
RésoluBonjour Alors voila un problème bien énervant ! Je viens d’acquérir une nvlle carte graphique sapphire radeon 1650 pro 256 Mb Et des que je joue ...
Aide sur choix carte graphique
RésoluBonjour, Je veux acheter un PC utilisation bureautique visionnage films qqs jeux (mais ce n'est pas la priorité) Ne connaissant pas grand chose ...
Cpu en danger?
RésoluSalut à toute la communauté! Voila, j'ai overclocké un C2D E4300 à 2,9ghz. Ma config, P5KE wifi / 8800 GT O/C / 4x 1go PC5300 / maxtor SATA 250 ...
Scanner usb driver(plustek optic pro s12)
RésoluBonjour, je cherche un pilote pour un scaner usb 600pip(plustek optic pro s12). j'ai telecharge 1 sur le site touslesdrivers.com rien il reconn...
[casque audio] problème avec enceintes
RésoluBonjour à tous, mon souci est que lorsque je branche mon casque à mon port USB, le son ne sort pas du casque mais des enceintes. Je ne sais pas où...
Carte mere
RésoluBonjour,quelqun pourrai me dire comment fonctionne et a quel but une carte mere avec SLI?
Chaud le pc
RésoluBonjour, Comment faire pour relever la température de mon PC, car j'ai beaucoup de problème de blocage sur internet et parait-il que cela pourrait ve...
Instalation carte graphique
RésoluBonjour, je viens d'acquerir une nouvelle carte graphique. En lisant le guide d'installation dans la boite, il est marqué dessus qu'avant toute chose ...
Ddr2 800 sur carte mère p4m900m3 de msi ?
RésoluWindows Vista Internet Explorer 7.0 Carte mère MSI P4M900M3 avec processeur intel core 2 Quad Q6600 2.4 MHz -Carte graphique GeForce 8600 GT 256 Mo...
Pb apres changemen de carte graphique
RésoluBonjour, g changer ma carte graphique (radeon x800 gto 256 mb/ddr) j'ai une ram de 1go au lancement des sims 2 le jeu tremble je ne compren pa si ke...
(conseils) choix wifi et processeur?
RésoluBonjour, ça fait quelque jours que je regarde differents site concernant l'achat d'un pc portable, je suis allée sur des sites j'ai suivit leurs cons...
Chipset nvidia+cg ati
RésoluBonjour, je voulais savoir si ce n'était pas contrindiqué d'avoir le chipset nvidia geforce 6100 nforce 405 + la carte graphique PowerColor Radeon™...
Pilote pour mio digiwalker 268+
RésoluBonsoir tout le monde j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider je cherche le pilote pour mon gps s'il vous plait c'est un mio diwalker de modèle...
Où est passée ma carte son?
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation (oui je suis du genre à suprimer des trucs un peu au hasard) ma carte son est desactivée, les sons sembl...
Probléme de usb 2.0 sur carte mére asus p4b
RésoluBonjour, j'ais un petit soucie de USB avec ma carte mére Asus P4B elle accepte l'USB 2.0 mais elle fonctionne toujour en USB 1.1 je ne sait pas pourq...
Probleme driver msi gx610 sous xp
RésoluBonjour a tous, je vien de passé mon portable MSI GX610 sous xp j'ai instalé tous les driver disponible ché le constructeur mais je n'ai toujour pa...
Problème de carte graphique ???
RésoluBonjour, quand je télécharge certain jeux gratuit pour une heure chez Obérion, mon ordinateur " gèle ". Je voudrai savoir si c'est ma c...
Carte mere atsus p4p800x
RésoluBonjour,on vient de me faire un cadeau empoisonné,une tour avec une carte mere ATSUS P4P800X,bien,j'etait content,le seul problême , c'est que l'abrut...
Quel carte graphique ?
RésoluBonjour,Je voudrait savoir quelle quarte graph compatible a un ecran Téléviseur LCD 66 cm 16/9 ? Parce que je voulé acheter une geforce 8600 GTS sur ...
Comment retrograder sa version de bios
RésoluBonjour, J'ai mis le dernier bios en date pour ma ASUS P5K3 DELUXE mais depuis j'ai que des probleme alors j'aimerai revenir a mon ancienne versi...
Reglage cg x1650 pro
RésoluBonjour, je viens d'installer une nouvelle CG: X1650 pro 512mo AGP 8x de marque sapphire, mais voila j'ai un gros probleme, certain jeux notamment FS...
Probleme audio apres formatage
RésoluBonjour a tous, pour commencé, je possede un ordinateur Iqon avec windows vista (j'ai pas u le choix malheuresement lol) alor voila j'ai acheté...
Changement de processeur plus puissant
RésoluBonjour, Petite question de novice Je voudrai changer le processeur sur la carte mère et en mettre un plus puissant.Suite à une mise à niveau propos...
Je trouver pas le driver pour ma carte son
RésoluBonjour, bon voila je suis denouveau la, jai formater mon ordi et jai deconner car a mon avis j'ai oublie de sauvgarde plein de pilotes, jai ...
Probleme carte son
RésoluBonjour, Voici un autre problème : après réinstallation de Windows XP ma carte son a disparue ! impossible de la retrouver ds les configurations, j'a...
Pilotes portable f3jm ak029p
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une iso ou d'une archive contenant tout les drivers pour le PC portable ASUS F3JM AK029P... J'ai formaté, réinst...
Besoin d d'aide radeon x300 256moo ( pilote )
RésoluBonjour, Je possede une carte radeon X300 ( en fait 2 de 128 ) qui sont couplés, soit 256 mo et j'ai volu jouer a half-life 2 téléchargé sur steam t...
Pb avec carte msi nx7600gt-td
RésoluBonjour, Voila mon soucis: j'ai changé de Carte Graphique (Geforce5600 pour une 7600GT de chez MSI). l'installation par elle meme s'est bien passe,...
Une nouvelle carte mère et à nouveau les jack
RésoluBonjour à tous, Voici ce qui m'est arrivée: 1. Je rentre de vacances et l'alimentation de mon ordinateur ne fonctionne plus. 2. J'achète et je...
Realtek son, mais j y crois pas....
RésoluBonjour, bon bein voila.... jvois bien qu y plein d infos sur les gars avec le mm pbm que moi, mais je crois pas que ce soit si simple.... donc,...
Conseil achat carte mere+cpu
Résolubonjour, pouvez vous me conseiller pour changer de carte mere avec sortie carte graphique AGP 8x, avec processeur de bonne qualité à monter dessus. S...
Comment tester ma carte mere + cpu
Résoluest ce que quelqu'un sait comment on peut tester une carte mere et / ou 1 processeur ? au besoin je peux avoir un autre PC mais ce n'est pas les memes...
Recherche carte graphique
Résolubonjour, j'ai un pC packard bell. La carte mere est K8M800M, socket 754, chipset smble etre VIA unichrome pro K8M800M. Memoire PC3200 512 Mo, processe...
Overclocker avec une p5ke
RésoluBonjour à tous, J'ai enfin acquis ma nouvelle carte mère qui est du moyen de gamme ( Asus P5KE wifi ) J'aurai voulu savoir si quelqu'un a déjà over...
Overclocking besoin d'un avis supp. svp.
Résolusalut tlm j'aurais besoin de votre avis s'il vous plait et j'aurais aussi une petite question par la suite voici les résultat de l'overclocking de la ...
Carte son, dll manquante
Résolusalut a tous depui ke mon pere a installer xp pro j'ai plein de probleme plus de son message d'ereur j'ai des periferique ki ne veulent pa sinstalle...
[carte graphique] questions de débutants
RésoluBonjour, je débute et je galère car j'ai acheté des jeux trop "gros" pour mon PC (FEAR et Company of heroes). J'ai un powernet AMD ATHLON XP 2600+FSB...
Carte graphique pour wow
RésoluBonjour, je vais acheter une carte graphique pour wow et j'ai besoin de me renseigné auprés de vous pour savoir qu'est ce que je dois acheté ( marque...
Driver carte réseau smc 1211tx
Résolubonjour, je cherche un driver pour carte réseau smc 1211tx sous windows xp. Je n'arrive pas à le trouver. Merci par avance.
Note pour un processeur
RésoluBonjour, je voudrais que vous notier sur 20 le prcesseur intel core duo E8500 3,16 Ghz pour utilisation exclusive pour jeux video comme crysis mais eg...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, Et j'ai quand même ouvert mon unité centrale...j'avais une carte graphique intégrée à ma carte mère (une matsonic d'avant J-C) et on m'a con...
Aide achat processeur
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour le choix d'un processeur pour un budget d'environ 120 € max. J'avais vu ces processeurs : Intel 775 Core ...
Pilote poue lexmarck x2310
RésoluBonjour,je recherche le pilote pour lexmarck x2310 maleureuseument moi je le trouve pas si quelqu un peut me donner une addrss valide je l en remercie...
Carte graphique
RésoluBonjour, J ai actuellement sur mon ordi 1 carte GeForce PCX 5300 memoire 128Mo bus PCI express x16 par quoi je dois la remplacer . Jai voulu jouer a ...
Rapport ram cpu + installation
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle est le meilleur rapport ram cpu. par exemple pour un intel celeron 3.06ghz combien dois-je avoir de ram? je vo...