Les discussions

Pc ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour, Après 3 années de loyaux services, mon pc vient de lâcher à l'instant. J'étais entrain de m'en servir puis il s'est éteint d'un coup. Mai...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Mumu

Fm2-a55m-e33 / a8-5600k, caloduc du vrad frais mais temp trop él

 Résolu

Bonjour La config: Boitier: une planche le temps que c'est pas ok. Carte mère: FM2-A55M-E3 avec le BIOS à jour et en mode normal (sans OC) APU: ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
RaceGame

Quelle carte mère ?

 Résolu

Hello, j'aurais aimé savoir ce que vous me conseillez en carte mère en fonction de ces deux couples : -Processeur amd fx-4300 black édition et une...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
coshy95

Dell latitude d810 problème

 Résolu

Bonsoir je vien d'installer une version windows intégrale 32 bits sur un ordinateur portable Dell latitude D810 je n'ai plus de son et plus de réseau....

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kaneagle

Changement de processeur amd

 Résolu

Bonjour, Puis-je remplacé le processeur AMD E1-1200 de ma tour Packard Bell iMedia s2110 par https://www.ldlc.com/fiche/PB00147865.html ? Merci ;) ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Disai

Carte vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC de bureau ACER ASPIRE E 380,il a 10 ans mais marche très bien. Je ne peux pas installer des jeux vidéos ( DVD Farming simulator...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Froulik

Carte réseau

 Résolu/Fermé

bonjour, J'ai formater l'ordi de mon voisin, il avait vista et je lui ai installé Windows 7 64 bits, et la il me disent que Windows n'a pas déte...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kaneagle

Drivers ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment Windows xp sur ma tour mais depuis je n'ai plus internet. Surement un driver manquant mais je n'ai pas trouve l...

29 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kaneagle

Temp processeur : 128c

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Speed Fan, et je commence à m'inquièter un tantinet. les températures s'affichent ainsi : Temp 1 : 37C Temp 2 : 46C ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
martingauder

Quel est cet élément?

 Résolu

Bonjour, J'ai démonter il y a pas longtemps mon PC portable (un Samsung NP300V5A-S07CH), et en comparant la carte mère à de photos de model plus ou m...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Flash_56

Ventilateur tourne trop lentement

 Résolu

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable depuis maintenant plus d'un an, et qui marche sans aucun soucis sur la plupart des jeux vidéos a plus de...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
RaceGame

Pilote carte multimédia à jour mais plus de son.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai mis à jour mes pilotes récemment via 'ma-config'. Depuis celle de la carte multimédia, je n'ai plus aucun son. Je prend le tr...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
angelamandaline

Asus p5s800 vm/s

 Résolu

bonjour a tous, apres une reinstalation, je ne peut pas aller sur internet car je n'est pas les pilote necessaire de la carte reseau integré a la cart...

36 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
alpoon

Cpu 125w / carte mère 95w

 Résolu

salut, Pensez-vous qu'un processeur 125w placé sur une carte mère 95w sera sous exploité?

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
striaxx

Pilote pour carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je ne trouve pas mon pilote de carte réseau (Comme d'habitude..) J'ai donc utilisé Ma-Config.com pour detecter et trouve...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
kaneagle

Processeur pc gamer

 Résolu

Salut, pensez-vous que pour un pc gamer petit budget dans le but de jouer à League of Legends et BF4, un amd fx-4300 black édition me suffira ou si c'...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
coshy95

Problème driver carte ethernet vaio pcg-71911m/vpceh2h1e

 Résolu

Bonjour, J'ai du formater mon laptop suite à un problème... Depuis j'ai réinstaller Windows 7, ensuite j'ai été sur le site de Sony (sur mon pc...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Cyril

Trouver le nom de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je galère depuis depuis quelques semaines sur l'ouverture de google hearth: "your graphics card does not meet the minimum spec requi...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Alonso66

Montage nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte mère cependant j'ai des problèmes concernant l'installation de mon ancien ventir...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
orschwihrer

Alimentation pour une nouvelle carte graphique.

 Résolu

Bonjour, je cherche à changer mon alimentation car elle sera trop faible pour cette nouvelle carte graphique que je compte m'acheter. (https://www.top...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Arnaud1998

Pc demare dans le bios

 Résolu

bonjour tout d'abord je m'excuse pour les faute que je pourrait faire, voila j'ai un probleme apres avoir eteind mon pc au bouton (modes barbares) mon...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
UnkutEth

Peut faire du gaming avec un intel core i3

 Résolu

Bonjour, je compte acheter un pc HP pro 3400 avec intel core i3 : cadencée a 2.90 ghz avec 3mo de cache ram : 4 DDR3 carte graphique ; amd radeo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Chochojunior

Installer carte graphique avec carte intégré

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupérer une vieille carte graphique PCI pour mon vieux PC et je n'arrive pas à avoir l'écran dessus. J'ai installer la...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
SMAAD7

Chercher pilote pour port ethernet

 Résolu

Bonjour, suite à la mort de mon disque dur j'ai réinstallé windows xp sur un nouveau disque, je dois donc installer tous les pilotes de mon pc mai...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
teddz97

Accès bios impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus eeepc 1015px, voulant le restaurer à l'état usine, j'ai voulu accéder au bios pour désactiver le boot booster. La touche po...

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Cyberium77

Point d'? jaune

 Résolu

Bonjour, meilleurs voeux a toutes et tous voila mon petit probleme je suis sous xp edition familiale et je n'ai plus de son sur mes baffle...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
kaneagle

Problèmes avec le pilote amd graphique sur hp portable pavilion

 Résolu

Bonjour, mon ordi portable que j'ai depuis 1 ans maintenant , jamais aucuns problèmes avec,. Sauf cette dernière semaine , j'ai voulus nettoyer mon o...

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
greg13b

Est-ce normal 50c° gtx770 asus

 Résolu

D'abord bonjour :), Ayant acheté y a peu de temps une nouvelle carte graphique, une Asus GTX 770 OC (https://www.asus.com/Graphics-Cards/GTX770DC2OC2...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Spiicyz

Problème carte graphique supprimé

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7. Qualité HD Je vous dis mon problème : j'ai voulu jouer au Sims 3 mais comme sur tout les forums il y a "L'appare...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Mike123k

2 cartes graphiques sur mon pc.

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 cartes graphiques sur mon pc portable : la première une Intel HD Graphics 4000 et la seconde une Radeon HD 8670M. Mon pro...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Lunxu

Carte graphique non reconnue

 Résolu

Bonjour, Je jouais à skyrim lorsque mon ordi a planté (rien de spécial, ca m'été déjà arrivé qques fois), je redémarre donc l'ordi. Et la, grand m...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ringodu74

Mon ordi ne repond plus!

 Résolu

Bonjour, J'ai mon ordi ki ne repond plus. En fait à l'allumage l'écran n'affiche rien et il fait des bips sans cesse Configuration: Windows XP ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
dadoux.30

Pilote imprimante canon ir1018

 Résolu

Bonjour, le pilote de mon imprimante Canon IR1018 se désactive puis réactive tout seul et parfois je vois "Le pilote n'a pas pu s'installé". QUE...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Disai

Cooler master hyper 212 evo + zalman z9 plus

 Résolu

bonjour' je possède un processeur am3 avec son ventilo d'origine et il et trop bruyant en jeu donc je voudrais me prendre un CM Hyper 212 EVo mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
brubru114

Gtx 780 ti ac4 c'est quoi l'opti de ....

 Résolu

Bonjour est-ce normal que quand je joue a AC4 black flag tout a fond sauf vsync sa tourne et d'un seul coup je passe de 70 fps a 25 looool ?! Même su...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
niniouff68

Problème carte bluetooth asus k95vj

 Résolu

Bonsoir à tous et bonne année ! Je vous explique mon problème : j'ai installé windows 7 64bits sur mon ordinateur qui tournait à la base sous windo...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
kaneagle

Plus de carte réseau dans gestionnaire de périphérique

 Résolu

Meilleurs voeux 2014 à toutes les personnes qui participent à ce forum et à leur famille. A la suite d'un téléchargement d'une mise de nvidia avec ...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
berni46

Les jeux ne reconaisse plus ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 2 semaine la vidéo de mon jeu s'arrêter ainsi que le sons,mais depuis les jeux ne reconnaisse plus la carte graphique si il l...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Euforia91

Disque dur/usb non détectée

 Résolu

Bonjour =) J'ai reçu un disque dur durant les fêtes,le probléme est que mon ordinateur ne le détecte pas! (Il ne s'affiche pas dans le poste de trav...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
come29270

Minecraft bad video card driver !

 Résolu

Bonjour, Encore ce problème de Minecraft qui crache et affiche le message d'erreur "Bad video card driver...". Selon Windows, mes pilotes sont à jo...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
dilan305

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour et bonne année! Mon ancienne carte graphique m'a laché il y a quelque temps, j'attendais les fêtes pour réinvestir, mais je me suis vite pe...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
marcmarais

Asrock 970 extreme3 ddr2 possible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une asrock 970 extreme3 et je voulais savoir si je prend de la ram ddr2 si je la met sur la carte mère va-t-elle les détecter ? Car je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
EternelFr

Pas affichage sur moniteur avec nouvelle carte

 Résolu

bonjour pouvez vous m'aider pour installer ma nouvelle carte-graphique carte graphique] saphire hd 5450 pci express 16 sur vista basic aspire t60...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
ben o it 02100

Pilote carte reseau pour pc aspire 7741zg reformater windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Acer aspire 7741ZG qui a ete reformater avec windows xp probleme carte reseau effacer pouvez vous me donner un lien ou ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Aureii

Ordi n'a plus d'affichage.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux PC sur le même écran, jamais allumés ensemble (l'un ou l'autre). Mais ils n'ont pas d'interrupteur sur l'alimentation gé...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
TETINO

Power-on_self-test

 Résolu

bonjour, quand le bios verifie tout les périphériques avant de demarrer pour voir si tout vas bien, est ce que le bouton power de mon pc portable est ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
vlctxl

Carte mere : compatibilité et oc .

 Résolu

Salut tout le monde. J'aurais aimé savoir si la carte mère : MSI 970A-G46 est compatible avec le processeur : Amd fx-6300 black edition. Et la c...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
coshy95

Quelle carte graphique choisir pour son pc??

 Résolu/Fermé

Bonjour!!Alors voila,il y a pas très longtemps (1 an)j'ai changé de pc j'y ai donc réinstallé les jeux qui marchaient très bien avant mais sur ce nouv...

Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Chris 94

Plantage et bsod permanents !

 Résolu

Bonsoir et bonne année à tous ! En fait mon problème est simple : J'ai des BSOD en permanence sur mon ordinateur ! J'ai beau télécharger les dr...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
itachi95

Installation de ma carte graphique geforce gt220 gigabyte

 Résolu

Bonjour alors pour commencer : mon ordinateur a eux plusieurs problèmes j'ai du acheter une nouvelle carte mère et r'installez le système d'exploitat...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Gigabytes
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 38 546