Les discussions

Pilote de carte tv

Résolu

Bonjour, depuis maintenant une semaine je recherche un pilote pour ma carte TV en vain voici l'identification de ce dernier PCI\VEN_109E&DEV_0878...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
kaneagle

Comment envoyer un message à nvidia ?

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes de pilotes avec ma carte graphique mais je n'arrive pas à contacter Nvidia... Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Co...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour dell optiplex 170l

Résolu

Bonjour, Après reinstallation XP, besoin reistallation des pilotes audio-video et ethernet pour mon PC marque Dell Optilex 170 L Vous remercions...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quoi choisir ??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir se que vous pouvais me proposer comme refroidissement d'une tour? je voudrais un refroidissement performant mais silencie...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
underzi

Pilotes de contrôleur de réseaux et contrôleur bus dell 1545

Résolu

Je viens vers vous car j'ai réinstallé windows vista familiale prémium X86 sur mon pc portable dell inspiron 1545 et il manque des pilotes ( contrôleu...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
kaneagle

Ecrans noirs win 7 carte graphique nvidia gefroce gt220 1024mb

Résolu

Bonjour, J'ai énormément d'écrans noirs sur mon pc. c'est un acer aspire M5810. La config actuelle est : OS Windows 7 Home premium, Processe...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Meda31

Pilotes pour webcam

Résolu

Bonjour, j ai 1 notebook MSI CR70 et j ai la webcam qui marche pas existe il des drivers pour me la depannez merci de m aidez Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
SkiLLoF

Pilote scanner agfa snapscan e25

Résolu

Salut à tous, j'ai besoin du pilote pour mon vieux scanner agfa snapscan e25. Si qlq'un connait là où je peux télécharger, il peut m'aider. Merci.

51 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Sebou

Carte mere gigabyte ga-m61pme-s2p.

Résolu

Bonjour, Je voudrai augmenter la memoire de cette carte mere gigabyte GA-M61PME-S2P. Apres recherche sur internet, plusieurs informations differente...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour toshiba l300d-115 pour win7

Résolu

Bonjour, jai installer windows 7 sur mon toshiba L300D -115 et je voudrais telecharger les pilotes pour windows 7 32 bit alors jai besoin...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Moloko

Pilote webcam syntek modèle 0xa311

Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un pilote compatible avec win 7 64 bits pour cette webcam. asus A7SN. N° ID de la webcam: USB\VID_174F&PID_A311&RE...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
kaneagle

Question sur carte mère msi b85-g43

Résolu

Bonjour, j'aimerai me faire un PC gamer avec un i5 4éme génération: socket 1150 J'apprécie cette carte-mère ci: https://www.topachat.com/pages/det...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Benjamin97

Remplacement d'une ati radeon 4850

Résolu

Bonjour je désire remplacer ma carte graphique Sapphire ati radeon hd 4850 agée de 3 4 ans qui je crois donne des signes de fatigue (affichage un pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
GP2

Mettre a jour le bios de la carte mère sans cpu

Résolu

Bonjour J'ai acheter sur LDLC une carte mère Gigabyte H61M-D2H-USB3 et un processeur Intel core i5-3470 3e Génération. LDLC ma dit qu'il fallai...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
jordantatout

Pilote(s) perdu(s) après formatage

Résolu

Bonjour à tous ! En cette période de rentrée, j'ai décidé de formater mon PC du fait de plusieurs défaillances de mon OS (dont une très grave qui m...

48 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Snow7

Processeur t8100 2100 mhz à 99 mhz dans cpu-z

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de régler un problème de lenteur sur un portable compaq 6710b sous windows XP PRO SP2. Je crois que le PC a été reformaté...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
ccquick

Utilisation ram w8 64bits

Résolu

Bonjour j'ai 8 go de ram mais lorsque je joue ou lors d'un stress test seulement 3 go sont utilisés. Merci d'avance -- "Il perd, celui qui sai...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Mr.Holmes

Pilot controleur ethernet pour pc nec versa

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC nec m350/fm350; aprés leur formatage, je reinstaller le win xp service pack2, mais le pilot ethernet ne plus re...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Azix

Besoin d'aide pour choix d'une carte graphique ?

Résolu

Bonjour, voici ma carte graphique actuelle GeForce 8500 GT Specifications/Performance GeForce 8500 GT Processeurs de flux 16 Fréquen...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
mascousit

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé. win 7 32bit

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme il n'y a plus de son sur mon ordinateur windows 7 32 bit le seul message que je trouve est : Aucun périphérique de s...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
kaneagle

Ou se trouve l'emplacement du cpu

Résolu

Salut, je voudrai changé le cpu de mon ordinateur mes je ne sais pas ou il se trouve sur cette carte mére (car je veut des plan) La voici http://w...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
bidouille pc

Plus haut combo processeur/carte mere win xp 32 sp3

Résolu

Bonjour, a cause de mes logiciels de graphisme je ne peut pas changer d'OS mais mon vieux Pentium4 3Ghz dual core commence a vraiment sent...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Miura564

Recherche de carte mère pour hp nc 6000

Résolu

Bonjour, Je recherche une carte mère pour mon HP COMPAQ nc 6000. Presque tous les utilisateurs de cet ordinateur ont le même problème, et cette cart...

37 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
louis-12

Carte son externe 5.1

Résolu

Bonjour, je cherche une carte son externe pour mon ordi portable en 5.1. J'ai cherche un peu partout je trouve pas appart le genre clé USB ou les 7.1

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Claude051968

Cpu limited = moins de consommation ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je m'interroge au sujet de ce phénomène qui apparait lorsque l'on utilise une carte graphique trop performante pour le CPU av...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Probléme dans la carte son

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC et j'ai eu un probléme dans la carte son . Comment faire? numero d identifiation du materiel : HDAUDIO\FUNC_01&VEN...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
akpower2014

Quelle carte graphique?

Résolu

Bonjour, laquelle me conseillez-vous? sapphire radeon hd 7950 vapor-x - oc with boost - 3 go ou msi gtx 760 gaming oc 2go pour associer à...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
EGP-Swyx

7850 crossfire ?

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une meilleurs "puissance graphique" et j'ai une : 7850 2go oc https://www.materiel.net/produit/201207280001.html Et ...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Problème de carte graphique avec les sims 3

Résolu

Bonjour tous le monde. Désolé d'ouvrir encore un autre topic sur le sujet mais j'ai pas trouvé ma solution dans les autres. Alors mon problème ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
missdydy

Gros bug de ma carte graphique

Résolu

Ma carte graphique BUG !!! Le noir, bleu clair etc je le fois en petit pois rouges qui clignotes ! comme dans les antiennes télés sauf que c'est rouge...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Djo La Force

Pci express sur ma carte mere ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ma carte mere est une pci express x16 : Carte mère: Type de processeur QuadCore I...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Djo La Force

J'ai perdu mon pilote

Résolu

j'ai de-installé mon pilote ATI par accident, et voilà que je me retrouve avec une résolution pourrie et qualité d'image moins bonne. j'ai essayé de ...

one74

Nvidia geforce gt220 crash (écran noir)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai de la difficulté avec ma carte graphique(je crois). Chaque fois je joue a un jeu, il m'est possible que de ...

Meda31

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, La carte graphique de mon PC étant en train de rendre l'âme, j'aimerais vos conseils pour un nouvel achat, n'y connaissant pas grand chose...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
freezer master

Mémoire ddr2 ou ddr3 ?

Résolu

Bonjour, je possède une carte mère Gigabyte GA-P35C-DS3R avec 2 barrettes RAM (2 x 1 Go) DDR2 Crucial PC2-6400-800 MHz CAS4 Ballistix Tracer. Je souh...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
fabouf

Mise à niveau compatibilité et vaut le coup?

Résolu

Bonjour .J'aimerais peut-être faire une mise a niveau de ma mémoire vive mais malgré l'aide que j'ai vu ici https://forums.commentcamarche.net/forum/a...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
marcmarais

Carte mere nvidia nforce 630i

Résolu

Bonjour, J' ai envoyé mon ordinateur à réparer, le réparateur m' a dit que c' est la carte mère NVIDIA nForce 630i qui est fichue (packard bell IMED...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
FeLynX

Contrôleur de réseaux

Résolu

Bonjours, je vous appel a l'aide suite a un probleme de controleur de réseaux qui m'empeche de me servir de ma wifi mon pc est un compaq Numeros...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Destrio5

Une gtx-260m est-elle suffisante pour les jeux récent ?

Résolu

Bonjour, Après avoir passé par plusieurs PC dans le seul but de trouver un PC Gamer ( avec un bon prix, du moins selon budget ); Je crois avoir trou...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sli gtx 570

Résolu

Bonjour, j'ai recemment recue gratos (oui ca arrive) une deuxieme gtx 570 . je me dis alors que je vais faire un joli petit SLI histoire d avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
al

Msi ati hd 2600 pro en agp: moteur uvd (décodage hd)

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir cette carte graphique afin de pouvoir lire des films sur une très vieille config à moindre frais. Avant de mettre à...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Jim

Mon ordinateur ne détecte plus la carte réseau.

Résolu/Fermé

Mon disque dur étant devenu ... mort , je l'ai changé par un seagate. Enfin bref, depuis j'ai fais l'installation du système d'exploitation (un xp)....

Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kaneagle

Désinstallation pilotes amd

Résolu

Bonjour ! Alors voilà, moi je recherche le moyen de supprimer complètement les restes de mes pilotes AMD: j'ai changé de carte graphique il y a déjà...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Jeeb183

Drivers clé wifi thompson help !

Résolu

Bonjour, Je possède une clé WIFI de marque Thompson et c'est la 1500 je crois. Je suis sous Windows 7 Familial Premium et je ne pense pas avoir les ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kaneagle

Configurer la ram

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en ce qui concerne la configuration de mes barrettes de RAM, comment bien les configurer dans le BIOS? Mes barret...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
epango

Écran bleu suite à ajout de ram

Résolu

Bonjour, je repost un nouveau sujet pour suite à celui cihttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28668371-trop-de-ram-pas-bon voilà, donc t...

43 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
djeff@

Mon lecteur dvd r pioneer ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur pioneer. J'ai acheté un PC portable ASUS en mars et le lecteur DVD ne lit plus les CD et DVD. J'ai regar...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kaneagle

Probleme de wifi ( pilotes )

Résolu

Bonjour, j ai reinstaller Windows 7 sur un Easynote TJ66 , donc jusque la pas de probleme , comme d habitude je me rends sur tous les drivers po...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Destrio5

Overclocke i7 2600 non k sur une carte mere msi z77a-gd65

Résolu

bonjour, puije overclocker un i7 2600 avec une carte mere MSI Z77A-GD65 en overclocke génie? yannkee

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour nvidia impossible

Résolu

Bonjour, En allumant mon PC mon Panneau de configuration Nvidia m'indique qu'il existe une mise à jour disponible (Version 320.49) pour ma carte gr...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 38 674