Les discussions

Pc muet depuis formatage

Résolu

bonjour! je ne sais comment vous expliquer mon problème pour que ce soit court et précis... mais je vais tenter! voila depuis formatage de mon ACER j...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
JimmyKonnors

Échange de ram

Résolu

Bonjour, Suite à des barrettes de RAM défectueuses (samsung 2gb 2rx8 pc2-6400u-666-12-e3), est ce que je peux les remplacer par des "Corsair V...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
afrfr37

Carte mère détériorée

Résolu

Bonjour, si la carte mère est détérioré peut-ont quant même déprogammer un ordinateur de toutes les fichier. et autres programme merci pour une r...

rlo73

Ma clé usb netgear wn111 n est pas reconnue

Résolu

Bonjour, j'ai besoin désespérément d'aide car je n'arrive pas à installer ma clé wifi. Elle apparaît dans le gestionnaire de périphériques avec u...

Lilyzzz7

Carte graphique incompatible avec nvidia geforce experience?

Résolu

Bonjour, J'ai installer l'ors d'une mise a jour de ma carte graphique nvidia geforce experience, j'ai remarquer qu'il pouvait optimiser les jeux video...

alex

Mes barettes de memoires 8 go ne fonctionne pas, aide svp.

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de deux barettes de memoire KIngston KVR16N11/8 pour passer a 16go et etre tranquille pour certain jeux gourmand en m...

epsyl56

Tous mes ports usb défaillants

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord je possède un ordinateur portable ASUS R900VM, sous Windows 7-64bits. Cela fait maintenant une semaine que...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
glg29

Pilotes asus eee pc 900 windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai installé Vista sur mon EEE pc mais vu qu'il n'est programmé que pour XP certains drivers de fonctionnent pas : c'est le cas de la ca...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Jessicahz

Quelle carte graphique et alim chosir?

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voudrai poser deux questions: 1) J'hésite entre MSI et SAPPHIRE pour une Radeon HD 7770, le prix est quas...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
MisterTheCreeper

Compatiblité carte-mère et processeur...

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire si cette CM Gigabyte est compatible avec ce processeur AMD ? CM : Gigabyte GA-970A, 953, 1.0, Socket AM3...

alamac

Pilote beugé

Résolu

salut, J'ai un problème avec mon contrôleurs audio multimédia j avais un driver mal installé et impossible de le mettre a jour ou de le réinstallé ...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
kaneagle

Probleme détection carte graphique

Résolu

bonjour a tous, j'ai un problème (pc: inspiron 660), ma carte graphique n'est pas détectée après avoir effacé les pilotes de l'ancienne (gforce gt620)...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
calou7

Problème de visionnage des vidéos pleins écran

Résolu

Bonjour, je me permet de poser pour la première fois une question sur le forum car après moult recherche et essai... je n'arrive pas à régler mon ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
B-ulle

Pilotes controleur ethernet pour acer aspire

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche les drivers pour le controleur ethernet d un acer aspire 5315 c le seul qui ne figure pas dans la liste merci d avance a tous ...

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
kaneagle

Quelle carte graphique pour mw3(pc)

Résolu

salut à tous, mon pc n'étant pas compatible pour mw3 j'ai donc décidé de changer la carte graphique, seul bémol pour le fonctionnement de mw3. J'aimer...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
rider

Changer cg alienware portable

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je ne fais que constater que ma carte graphique pourtant récente (et chère!) ne peut pas faire tourner les jeux ave...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
joncour34

De l'aide;plus de son après avoir formater mon pc que faire?

Résolu

Bonsoir, voila je viens de formater mon pc et là je n'ai plus de son SVP vous pouvez m'aider SVP !! et voila quelques informations sur mon pc que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Destrio5

Périphérique audio sur bus high definition audio

Résolu

Bonjours, voila je viens de récupérer mon vieille ordi qui tourne sur windows xp familial 2002 service pack 3 :) et j'aimerais réactiver la carte son ...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
tomate20

Msi ati radeon hd5450 1go ddr3 lp

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens poster car je souhaiterai savoir si cette carte graphique MSI ATI Radeon HD5450 1Go DDR3 LP (https://www.cdiscount.com/inf...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle jeu pourras faire touner cette carte graphique ? Nvidia gt720m ( 2go ) Mercie d'avance =)

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vaio control center

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un PC vaio ou j'ai réinstallé xp et je n'ai plus vaio control center qui permet de refaire fonctionner les touches s1, s2 etc.. pouvez ...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
kaneagle

Alimentation

Résolu

Bonjour à tous, J'ai changer il y a peu, quelques composants de ma tour mais le souci c'est que je doit changer l'alimentation mais je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Kazou59

Ajout ram et voltage différent

Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire ce post :) Ma Config est actuellement dotée de : 2x1gb PC6400 DDR2 8...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
sorcierblanc

Quel carte mére choisir?

Résolu

Bonjour, je souhaite faire évoluer mon pc de jeux, voici sa config : windows 7 édition intégrale 64 bits proc : Intel Core i7 2600K Cadencé à ...

24 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser scanner hp3770 avec windows 8

Résolu

j'ai un scanner hp3770. Je viens de passer à Windows 8, et l'installation du scanner est refusée. Y a t-il un moyen dégradé de s'en servir quand même?...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
poupougne13

Impossible de booter sur mon disque dur.

Résolu

Bonjour ! Recemment, j ai fait l acquisition d un SSD, ce qui a considérablement accelere ma vitesse de démarrage. Le temps de chargement du BIOS é...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
gasasaaa

Problème sur un packard bell easynote tm86

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Suite à certains problèmes rencontré sur mon ordinateur, je l'ai reformaté (j'ai fais une backup des ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Miura564

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai récemment formaté mon PC Windows 7 car j'ai remarqué que je n'arrivais pas à désinstaller les pilotes de ma cartes graphique(Erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Leinox

Ihs

Résolu

Bonjour, quel est l' intèrer de décapsuler un proc pour ensuite remettre de la patte thermique dedans et du silicone tout au tour de la plaque? merci ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
didier2b

Se problème peut-il venir de ma carte graphique ?

Résolu

Bonjour à tous Depuis déjà quelque mois j'ai un écran Iiyama ProLite E2273HDS et il me fait vraiment mal aux yeux ! Ce problème vient de MON écran ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
John-technologie

Impossible de mettre les pilotes pour mon controleur reseau

Résolu

Bonjour à tous, je viens de formater mon Sony Vaio VPC EB3E1E. Contrôleur réseau : Description de l'adaptateur réseau : Marvell Yukon 88E80...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Math2905

Question sur un processeur ?

Résolu

bonsoir je voudrais savoir est ce que le QUAD CORE et similaire au i5 ? ou bien la seule diffèrence c'est la technologie ps : car un ami ma co...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dell latitude d620

Résolu

Bonjour à tous, Voici notre souci : Nous avons été obligés de réinstaller Windows XP3 sur notre PC. Malgré de nombreuses recherches, y compris...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
gdp974

Panne pc acer m5100

Résolu

Bonjour à tous, Je viens poster car j'ai un problème avec mon ordinateur ACER M5100. Depuis quelques jours au démarrage j'avais soit un écran no...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
poupougne13

Mon pc ne detetecte plus ma cg

Résolu

Bonjour, j ai lance un jeu et mon ordi se etein puis en le ralumant ma cg n est plus reconu j ai essayer de re instaler les driver mais comme ma cg...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
quentin53160

Pilote

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, je ne peux plus me connecter à internet, je crois qu'il me manque certains drivers et ou pilote wifi x) si v...

27 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
kaneagle

Clé usb partition

Résolu

Bonjour à tous, Alors mon problème est que j'ai une clé usb Emtec de 32go (28.8 précisemment) et y a une semaine elle a été protégée en écriture sans...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
morgan.plessis.couillaud

2 sapphire radeon hd 7770 en crosfire

Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si 2 Sapphire Radeon HD 7770 en crossfire peut gérer Far Cry 3 tous en ULTRA avec une résolution 1920x1080p ? Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Directx 11....téléchargement quelqu'un??

Résolu

Bon bin saaluut gang comment ça va?Bon moi le seul problème que j'ai avec DirectX 11 c'est que j'en ai besoin et j'arrive pas à le télécharger nulle p...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
hihura

Impossible d'installer pilote

Résolu/Fermé

Voilà, j'ai une AMD Radeon 6400M series et quand je vais sur le site du constructeur pour télécharger le pilote correspondant, le programme d'installa...

Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
SkimoCoeur

Monter un ventilateur sur un autre,

Résolu

Bonsoir, est-ce que sa pose problème si je monte un deuxième ventilateur sur celui de mon processeur ? les 2 dans le même sens naturellement ^^ Après...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Aoren

Pilotes controleur ethernet

Résolu

salut tout le monde je cherche les pilotes du controleur ethernet pour mon pc hp pavilion dv9000ea et je suis sur win xp svp aidez moi et merci

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
kaneagle

Pilotes carte-son

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus mes drivers de carte son et donc plus de son. Pouvez-vous me donner un lien qui me permette de télécharger les drivers de la ca...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Destrio5

Nvidia gtx 550 ti 2gb ?

Résolu

bonjour, Je n'y connait rien en carte graphique donc j'aimerai votre avis sur la carte graphique Nvidia GTX 550 ti de 2GB si je peux jouer à Battlefi...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
epicfail26

Problèmes d'intallation canon mf8080

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc windows 8, et je n'arrive pas a installer mon imprimante canon mf8080, sil vous plait aidez- moi ! Configu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
jeannets

Mon pc portable chauffe

Résolu

Bonjour Comme intitulé, mon pc potable chauffe vraiment beaucoup, à certain moment je ne peux plus poser la main sur la coque plastique. J'ai donc ...

27 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Chatis49

Compatibilité écran / cg

Résolu

Salut a tous ! Voila on m'a fait une nouvelle config PC : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php Mais je viens de realiser que la ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Mickey04

Driver canon i-sensys fax-l140

Résolu

Bonjour, I have "CANON i-sensys FAX-L140?, and I want to conect to PC,because I want to used like a printer,but I don't have DRIVER for this.I ne...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
sosof

Pilote pour controleur pci de comunication simplifié sous w7 .

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour contrôleur pci de communication simplifié pour carte mere intel modele dp965lt .ayant déjà regarder sur le site ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
kaneagle

Recheche logiciel installation epson stylus office bx300f

Résolu

Bonjour, je recherche le pilote d'installation d'une imprimante OFFICE BX300F. Malgré les chargements proposés aucun ne fonctionne. Je suis sur X...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 38 586