Les discussions
Pc muet depuis formatage
Résolubonjour! je ne sais comment vous expliquer mon problème pour que ce soit court et précis... mais je vais tenter! voila depuis formatage de mon ACER j...
Échange de ram
RésoluBonjour, Suite à des barrettes de RAM défectueuses (samsung 2gb 2rx8 pc2-6400u-666-12-e3), est ce que je peux les remplacer par des "Corsair V...
Carte mère détériorée
RésoluBonjour, si la carte mère est détérioré peut-ont quant même déprogammer un ordinateur de toutes les fichier. et autres programme merci pour une r...
Ma clé usb netgear wn111 n est pas reconnue
RésoluBonjour, j'ai besoin désespérément d'aide car je n'arrive pas à installer ma clé wifi. Elle apparaît dans le gestionnaire de périphériques avec u...
Carte graphique incompatible avec nvidia geforce experience?
RésoluBonjour, J'ai installer l'ors d'une mise a jour de ma carte graphique nvidia geforce experience, j'ai remarquer qu'il pouvait optimiser les jeux video...
Mes barettes de memoires 8 go ne fonctionne pas, aide svp.
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition de deux barettes de memoire KIngston KVR16N11/8 pour passer a 16go et etre tranquille pour certain jeux gourmand en m...
Tous mes ports usb défaillants
RésoluBonjour à toutes et à tous. Tout d'abord je possède un ordinateur portable ASUS R900VM, sous Windows 7-64bits. Cela fait maintenant une semaine que...
Pilotes asus eee pc 900 windows vista
RésoluBonjour, J'ai installé Vista sur mon EEE pc mais vu qu'il n'est programmé que pour XP certains drivers de fonctionnent pas : c'est le cas de la ca...
Quelle carte graphique et alim chosir?
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum et je voudrai poser deux questions: 1) J'hésite entre MSI et SAPPHIRE pour une Radeon HD 7770, le prix est quas...
Compatiblité carte-mère et processeur...
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire si cette CM Gigabyte est compatible avec ce processeur AMD ? CM : Gigabyte GA-970A, 953, 1.0, Socket AM3...
Pilote beugé
Résolusalut, J'ai un problème avec mon contrôleurs audio multimédia j avais un driver mal installé et impossible de le mettre a jour ou de le réinstallé ...
Probleme détection carte graphique
Résolubonjour a tous, j'ai un problème (pc: inspiron 660), ma carte graphique n'est pas détectée après avoir effacé les pilotes de l'ancienne (gforce gt620)...
Problème de visionnage des vidéos pleins écran
RésoluBonjour, je me permet de poser pour la première fois une question sur le forum car après moult recherche et essai... je n'arrive pas à régler mon ...
Pilotes controleur ethernet pour acer aspire
Résolu/FerméBonjour, je recherche les drivers pour le controleur ethernet d un acer aspire 5315 c le seul qui ne figure pas dans la liste merci d avance a tous ...
Quelle carte graphique pour mw3(pc)
Résolusalut à tous, mon pc n'étant pas compatible pour mw3 j'ai donc décidé de changer la carte graphique, seul bémol pour le fonctionnement de mw3. J'aimer...
Changer cg alienware portable
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je ne fais que constater que ma carte graphique pourtant récente (et chère!) ne peut pas faire tourner les jeux ave...
De l'aide;plus de son après avoir formater mon pc que faire?
RésoluBonsoir, voila je viens de formater mon pc et là je n'ai plus de son SVP vous pouvez m'aider SVP !! et voila quelques informations sur mon pc que j'ai...
Périphérique audio sur bus high definition audio
RésoluBonjours, voila je viens de récupérer mon vieille ordi qui tourne sur windows xp familial 2002 service pack 3 :) et j'aimerais réactiver la carte son ...
Msi ati radeon hd5450 1go ddr3 lp
RésoluBonsoir à tous, Je viens poster car je souhaiterai savoir si cette carte graphique MSI ATI Radeon HD5450 1Go DDR3 LP (https://www.cdiscount.com/inf...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle jeu pourras faire touner cette carte graphique ? Nvidia gt720m ( 2go ) Mercie d'avance =)
Vaio control center
Résolu/FerméBonjour, j'ai un PC vaio ou j'ai réinstallé xp et je n'ai plus vaio control center qui permet de refaire fonctionner les touches s1, s2 etc.. pouvez ...
Alimentation
RésoluBonjour à tous, J'ai changer il y a peu, quelques composants de ma tour mais le souci c'est que je doit changer l'alimentation mais je ne sais pas...
Ajout ram et voltage différent
RésoluBonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire ce post :) Ma Config est actuellement dotée de : 2x1gb PC6400 DDR2 8...
Quel carte mére choisir?
RésoluBonjour, je souhaite faire évoluer mon pc de jeux, voici sa config : windows 7 édition intégrale 64 bits proc : Intel Core i7 2600K Cadencé à ...
Comment utiliser scanner hp3770 avec windows 8
Résoluj'ai un scanner hp3770. Je viens de passer à Windows 8, et l'installation du scanner est refusée. Y a t-il un moyen dégradé de s'en servir quand même?...
Impossible de booter sur mon disque dur.
RésoluBonjour ! Recemment, j ai fait l acquisition d un SSD, ce qui a considérablement accelere ma vitesse de démarrage. Le temps de chargement du BIOS é...
Problème sur un packard bell easynote tm86
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Suite à certains problèmes rencontré sur mon ordinateur, je l'ai reformaté (j'ai fais une backup des ...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, J'ai récemment formaté mon PC Windows 7 car j'ai remarqué que je n'arrivais pas à désinstaller les pilotes de ma cartes graphique(Erreur ...
Ihs
RésoluBonjour, quel est l' intèrer de décapsuler un proc pour ensuite remettre de la patte thermique dedans et du silicone tout au tour de la plaque? merci ...
Se problème peut-il venir de ma carte graphique ?
RésoluBonjour à tous Depuis déjà quelque mois j'ai un écran Iiyama ProLite E2273HDS et il me fait vraiment mal aux yeux ! Ce problème vient de MON écran ...
Impossible de mettre les pilotes pour mon controleur reseau
RésoluBonjour à tous, je viens de formater mon Sony Vaio VPC EB3E1E. Contrôleur réseau : Description de l'adaptateur réseau : Marvell Yukon 88E80...
Question sur un processeur ?
Résolubonsoir je voudrais savoir est ce que le QUAD CORE et similaire au i5 ? ou bien la seule diffèrence c'est la technologie ps : car un ami ma co...
Dell latitude d620
RésoluBonjour à tous, Voici notre souci : Nous avons été obligés de réinstaller Windows XP3 sur notre PC. Malgré de nombreuses recherches, y compris...
Panne pc acer m5100
RésoluBonjour à tous, Je viens poster car j'ai un problème avec mon ordinateur ACER M5100. Depuis quelques jours au démarrage j'avais soit un écran no...
Mon pc ne detetecte plus ma cg
RésoluBonjour, j ai lance un jeu et mon ordi se etein puis en le ralumant ma cg n est plus reconu j ai essayer de re instaler les driver mais comme ma cg...
Pilote
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit soucis, je ne peux plus me connecter à internet, je crois qu'il me manque certains drivers et ou pilote wifi x) si v...
Clé usb partition
RésoluBonjour à tous, Alors mon problème est que j'ai une clé usb Emtec de 32go (28.8 précisemment) et y a une semaine elle a été protégée en écriture sans...
2 sapphire radeon hd 7770 en crosfire
RésoluBonjour. Je voudrais savoir si 2 Sapphire Radeon HD 7770 en crossfire peut gérer Far Cry 3 tous en ULTRA avec une résolution 1920x1080p ? Merci d'a...
Directx 11....téléchargement quelqu'un??
RésoluBon bin saaluut gang comment ça va?Bon moi le seul problème que j'ai avec DirectX 11 c'est que j'en ai besoin et j'arrive pas à le télécharger nulle p...
Impossible d'installer pilote
Résolu/FerméVoilà, j'ai une AMD Radeon 6400M series et quand je vais sur le site du constructeur pour télécharger le pilote correspondant, le programme d'installa...
Monter un ventilateur sur un autre,
RésoluBonsoir, est-ce que sa pose problème si je monte un deuxième ventilateur sur celui de mon processeur ? les 2 dans le même sens naturellement ^^ Après...
Pilotes controleur ethernet
Résolusalut tout le monde je cherche les pilotes du controleur ethernet pour mon pc hp pavilion dv9000ea et je suis sur win xp svp aidez moi et merci
Pilotes carte-son
RésoluBonjour, Je n'ai plus mes drivers de carte son et donc plus de son. Pouvez-vous me donner un lien qui me permette de télécharger les drivers de la ca...
Nvidia gtx 550 ti 2gb ?
Résolubonjour, Je n'y connait rien en carte graphique donc j'aimerai votre avis sur la carte graphique Nvidia GTX 550 ti de 2GB si je peux jouer à Battlefi...
Problèmes d'intallation canon mf8080
RésoluBonjour, j'ai acheter un nouveau pc windows 8, et je n'arrive pas a installer mon imprimante canon mf8080, sil vous plait aidez- moi ! Configu...
Mon pc portable chauffe
RésoluBonjour Comme intitulé, mon pc potable chauffe vraiment beaucoup, à certain moment je ne peux plus poser la main sur la coque plastique. J'ai donc ...
Compatibilité écran / cg
RésoluSalut a tous ! Voila on m'a fait une nouvelle config PC : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php Mais je viens de realiser que la ...
Driver canon i-sensys fax-l140
RésoluBonjour, I have "CANON i-sensys FAX-L140?, and I want to conect to PC,because I want to used like a printer,but I don't have DRIVER for this.I ne...
Pilote pour controleur pci de comunication simplifié sous w7 .
RésoluBonjour, je cherche le pilote pour contrôleur pci de communication simplifié pour carte mere intel modele dp965lt .ayant déjà regarder sur le site ...
Recheche logiciel installation epson stylus office bx300f
RésoluBonjour, je recherche le pilote d'installation d'une imprimante OFFICE BX300F. Malgré les chargements proposés aucun ne fonctionne. Je suis sur X...