Les discussions
Perte de ma carte graphique après formatage
Résolubonjour voila après avoir formaté mon pc, j'ai perdu ma carte graphique ATI , dans le gestionnaire de périphérique il y a que une carte VGA ou INT...
Branchements de 5 ventilateurs.
RésoluBonjour, je possède le boitier Zalman Z11 plus, ainsi que la carte mère MSI B75MA-P45. Il y a les deux ventilateurs des panneaux latéraux en 4 pin ...
Problème de driver
RésoluBonjour, Mon frère a formaté mon ordinateur, mais n'a pas pensé à m'installer les drivers pour accéder à internet. J'ai un ordinateur portable ASUS...
Ghz ou memoir casch
RésoluBonjour, Je compte monter un pc , que j'utiliserais pour faire du bureautique et montage vidéo , je voulais savoir qu'elle était le plus important...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter un pc... mais je ne sais pas quelle carte graphique choisir pourriez vous m'aider svp merci d'avance..
Aide choix du processeur:
RésoluBonjour, je vais commander le processeur : i5 3570K mais avant je voudrais savoir pour les perfomances qu'il offre si il n'y aurait pas un processeur ...
Mémoire vive / ram : ddr3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment dois-je faire pour connaître la fréquence d'une barrette de ram, dans le but de voir si elle est compatible av...
Probleme en jeux
RésoluBonjour ! en jouant j'ai remarquer que mon jeu n'etait pas fluide mais juste par moment j'ai voulue savoir pour quoi et en branchant un 2eme ecran ...
Socket am3 et am3+
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les processeurs tels que : amd fx 4100 ou amd fx 6300, compatibles pour am3+ de base pouvaient etre placés sur une cart...
Carte graphique pour carte mère hp 09f0h
RésoluBonjour à tous, Je me permet de venir solliciter votre aide car j'ai actuellement sur un PC une carte mère HP 09F0h mais pas de carte graphique c'es...
Meilleur carte mère ?
RésoluBonjour, je souhaite monter une config PC mais je cherche une carte mère qui pourrait avoir 1 ports USB 3.0 minimum du sata 6Gb/s et un port PCI-E 2...
Carte graphique
RésoluBonjour, Avec cette config : Carte Mère : MSI H61M-P23 (MS-7680) Processeur : Intel Core i3 2120 @ 3300 MHz Carte graphique : NVIDIA GeForce GT...
Ma carte graphique est-elle assez puissante ?
RésoluBonjour a tous et a toute je voulais savoir si vous pouviez me conseiller une carte graphique car je ne peux pas faire tourner arma 3 (d'après can you...
Barrette compatible avec carte mère ?
RésoluBonsoir, J'aurais voulu savoir si la barrette mémoire Corsair Value Select 8 Go DDR3-SDRAM PC10600 CL9 (CMV8GX3M1A1333C9) est compatible avec la ca...
Redeaon hd 7870 2 gb ddr5
RésoluBonjour, quel jeux je pourrais faire tourner en ultra avec cette carte s'il vous plait :D Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Pose de barrettes mémoires
RésoluBonjour, j'ai une question tout bête, encore plus pour vous je pense , j'ai actuellement 4go de ]séparé en deux barrette placer dans ma carte mère, ...
Drivers, pilotes matériels
RésoluBonjour, comment fait-on pour trouver le driver d'un matériel en question à partir de sa premiere ligne de son numéro d'identification matériel ? Svp ...
Choix entre toutes les gtx 780
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de conseil, vous me conseiller laquelle entre la '' ti '' ou '' OC '' ? Merci
Compatibilité ventirad
RésoluBonjour , je voudrais prochainement acquérir un ventirad , le NH-U12P SE2 pour améliorer ma config . Je voudrais savoir si il tiendrait dans mon boit...
[code 10] periph ne demarre pas : controlleur audio multimedia
RésoluBonjour, j'ai reformaté il y a peu, un ordinateur sous Windows xp pro. Son model est un "pressario m2000". j'ai réussie a installer tout les drivers s...
Possible de changer la carte graphique...?
RésoluBonjour, J'ai reçu pour noël un Hp-Pavillon et avec une carte graphique qui ne me convient pas car celle ci est une Readon HD8470 et je souhaite la ch...
Compatibilité
Résolubonjour a tous J'ai un processeur Intel Pentium III Xeon, 3166 MHz une carte vidéo NVIDIA GeForce 9600 GT je suis sous Vista 32bits Je voudrais ...
Revendre une carte mère
RésoluBonjour, comme dis dans le titre j'aimerais revendre ma carte mère complète (processeur, barrettes RAM etc.) de l'ordinateur (quelqu'un est déjà intér...
Installer une carte graphique sans alimentation assez puissante?
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma carte graphique une Gigabyte Nvidia Gtx 660 OC 2 go mais je sais que mon alim n'est pas suffisante elle est de 300w e...
''bad video card driver'' windows 8 64bits
RésoluBonjour, Enfaite depuis que j'ai passe a la version windows 8 mon minecraft marche plus Voic le résumé de AIDA64 : --------[ AIDA64 Extreme Edi...
Plus de son sur mon asus ul80vt
Résolubonjour a tous et a toute après trois jours de recherches je me confie a vous de m'aider sur ce problème, alors y'a trois jours j'allume mon ordinateu...
2 cartes graphiques différentes ça pose problème?
Résolubonjour j'ai une Nvidia GTX 560 j'ai aussi une Nvidia GTX 460 je voulais savoir si il y aurait des conflits si elles sont branchées en même temps ...
Comment configuer un bios verouiller
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir comment configuer un BIOS qui est déjà verouillé par un mot de passe afin qu'il puisse booterr sur un CD Bootable...
Impossible d'installer le pilote wifi sur packard bell tj66
RésoluBonjour, Je viens de récupéré un Packard Bell TJ66 dont j'ai remplacer le HDD ( disque dur ), donc une réinstallation de Windows 7 64 Bits. Mais...
Windows 7 réinstallé et carte réseau non-reconnue
RésoluBonsoir, j'ai très récemment acheté un pc sur materiel.net (https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ celui-ci exactement). Lors de la première...
Quel refroidissement pour fx9590
RésoluBonjour à tous Voilà je viens vers vous pour résoudre un petit problème, j'ai fait l'acquisition du fx9590 refroidit avec un xlence black hawk( htt...
Windows 7 ne veut pas faire marcher ma carte son
RésoluBonjour à tous, J'ai installé W7 sur mon ordinateur portable tout marche bien sauf que je n'ai pas de son, windows trouve le driver mais n'arrive p...
Changement carte mère sur un dell dimension 3100
RésoluBonjour, J'aimerai m'acheter une carte mère Asus Z87-A (fiche technique et présentation sur ce lien : https://www.asus.com/fr/Motherboards/Z87A/#o...
Pilote bluetooth
RésoluBonjour, Lorsque je synchronise mon Wave 3 avec mon VAIO ; je le trouve bien actif dans les périphériques du VAIO, mais lorsque je veux transférer ...
Carte graphique non reconnue
RésoluBonjour, Je m'excuse par avance de cette question qui peut faire "doublon" avec celle qu'un autre internaute a posé hier, et qui était quasi ident...
Carte réseau non reconnu
Résolu/FerméBonjour, J'ai un packard bell easynote LK11 BZ 020FR et suite a un problème j'ai installé windows 7 en version 32bits mais après l'installation ma...
Activer la virtualisation dans le bios
RésoluBonjour Je viens d'acheter un nouveau disque dur pour mon ordinateur tout marche bien , j'installe mon disque dur et je remet les valeurs par défaut...
Problème vidéo écran coloré est rayé lorsque je vision des video
Résolubonjour depuis pas mal de temps j'ai un souci lorsque je regarde des vidéo ou même quand je joue a des jeux facebook. je suis sous vista - j'ai...
Par quoi remplacer ma nvidia geforce 8400 gs
RésoluBonjour, bon voila le ventilateur de ma carte graphique rend l'âme et fait un bruit pas possible , c est pourquoi je souhaite remplacer ma carte gr...
Carte graphique
RésoluSalut jai un probleme avec mon pc au niveau du directx .. Voila j'ai acheter un Windows vista et je les passer en Windows 7 mais sauf que tous marche ...
Logiciel de mise a jour
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel qui regarde si il y a des mise a jour pour les pilotes. Mais un logiciel toshiba si possible pour ...
Pilote laserjet 1300 sous win xp
RésoluBonjour, je recherche le pilote de l'imprimante hp laserjet 1300 sous win xp
Je n'arrive pas a mettre a jour ma carte graphique !!
RésoluBonjour, J'ai un problème je n'arrive pas a mettre a jour ma carte graphique (Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family ), je suis allé sur le ...
Besoin conseil achat carte graphique joueur
RésoluBonjour, j'ai pc acer aspire e380 ,windows vista ,dual core ,64bits (acheté en 2007) mon pc a quelques années maintenant ,il me semble qu'il y a...
Quel cg acheter ?
RésoluBonjour, j'ai pc acer aspire e380 ,windows vista ,dual core ,64bits (acheté en 2007) mon pc a quelques années maintenant ,il me semble qu'il y...
Problemes carte réseau, reinstaller le pilote toshiba satellite
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme avec ma carte réseau. Windows m'indique que la carte réseau n'est pas correctement installer, il faut installer le pilote. J...
Problème connection par cable ethernet
RésoluBonjour, Mon ordinateur un Dell Inspiron 530 qui est sous vista, il n'arrive plus a se connecter sur internet avec le câble Ethernet. Alors j'ai redé...
Probleme avec la numark n4 ...
RésoluBonjour, Je viens d'avoir ma table de mixage numark ( la n4 ) Donc je branche l'alimentation a la prise , le cable USB a mon pc ( pour le logiciel...
Carte mère / carte wi-fi
RésoluBonjour à toutes et à tous. Un ami a récemment acquis un PC bureau. Il souhaite ajouter une carte wi-fi. Dans la tour, j'ai trouvé plusieurs ports,...
Problème pilote carte réseau ethernet
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP et j'ai voulu mettre à jour les pilotes de ma carte réseau (NVIDIA nForce Ethernet 10/100/1000 mbps) mais d'un cou...