Les discussions

Quel cg acheter ?

 Résolu

Bonjour, j'ai pc acer aspire e380 ,windows vista ,dual core ,64bits (acheté en 2007) mon pc a quelques années maintenant ,il me semble qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
atlantiz

Problemes carte réseau, reinstaller le pilote toshiba satellite

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte réseau. Windows m'indique que la carte réseau n'est pas correctement installer, il faut installer le pilote. J...

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Destrio5

Problème connection par cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur un Dell Inspiron 530 qui est sous vista, il n'arrive plus a se connecter sur internet avec le câble Ethernet. Alors j'ai redé...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
lenormand16

Probleme avec la numark n4 ...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ma table de mixage numark ( la n4 ) Donc je branche l'alimentation a la prise , le cable USB a mon pc ( pour le logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Owiiz

Carte mère / carte wi-fi

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Un ami a récemment acquis un PC bureau. Il souhaite ajouter une carte wi-fi. Dans la tour, j'ai trouvé plusieurs ports,...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
flo88

Problème pilote carte réseau ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP et j'ai voulu mettre à jour les pilotes de ma carte réseau (NVIDIA nForce Ethernet 10/100/1000 mbps) mais d'un cou...

25 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Je cherche les caractéristique de ma ram

 Résolu

Bonsoirs, je voudrais augmenter la RAM de mon Acer Aspire One 725 ( passer de 2Gb à 4 ou 8Gb ) et donc je voulais savoirs si ma ram été une DDR1 ou D...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
-Kopplex-

38 fps avec l'ombre : 45/55 fps sans l'ombre? [black ops 2]

 Résolu

Salut ! J'ai été voir sur notebookcheck si ma configuration tournée black ops 2 en high (Normal) et c'est marqué que je peut le tourner en 38.1 fps...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Kiki

Urgent, problème installation xp

 Résolu

Bonjour, J' ai un problème pour l' installation de mon système Widows XP sur mon PC Dell Je n' arrive pas à detecter dans le BIOS le lecteur de C...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
BoringBugz

Comment installer windows 7 sur un pc sans os

 Résolu

Bonjour, J'ai en face de moi ce pc: https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Et j'aimerais savoir comment faire pour lui installer Windows 7mais...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
BoringBugz

Achat carte graphique...

 Résolu

Bonsoir, j'ai une petite question : Je souhaite acheter cette carte graphique : https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-gr...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Haldarion

Driver audio

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche, je viens vous demander de l'aide pour trouver le bon driver audio. Voici ma configuration: IBM 1...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Destrio5

Est ce que ajouter de la ram a un intérêt ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ordi portable le Toshiba Satellite Pro C660 2CM, C'est un ordi pas top du tout enfin dès qu'on veux produire un peu (des v...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Baldo32

Drivers wifi thinkpad t42

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait un formatage de mon pc portable, le wifi ne fonctionne plus alors qu'il marchait très bien avant. J'ai téléchargé les ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
trixman

[nvidia] impossible d'installer driver nvidia 331.82 sur win8

 Résolu

Bonjour, Voila J'ai un Medion Erazer, Windows 8 (64Bits) , intel core i7-3770 GPU @ 3.40GHz, 16.0 G de RAM, Gefroce GTX 650 (pilote actuel 327.23)....

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
cddu33

Cherche pilote son pour hp compaq dc5100

 Résolu

Bonjour, Mon PC n'a plus de son alors je cherche un pilote pour la carte son. C'est un hp compaq dc5100. Merci Configuration: Windows XP Inter...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
djepetu

Comment savoir quand mon ordi a besoin du nettoyage de la venti

 Résolu

Bonjour, je veux savoir quand il faut emmener mon ordi chez un professionnel pour nettoyer la ventilateur.. Aidez-moi !! ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
crmalo7

Est-ce que je peut changer ma carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Je m'y connait très mal en informatique, mais je voudrais changer ma carte graphique sur mon pc(fixe), je précise que ce n'est pas mo...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
FleexinG

Carte graphique pour "contrast"

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Contrast en magasin, Après l'installation et une longue, très longue, mise à jour, au moment où je lance le ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Bambou

Ajouter de la ram

 Résolu

Bonjour, je navigue sur des forum depuis le début d'après midi, et pour être honnête, plus je cherche moins je trouve. je souhaite ajouter de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
marcmarais

Compatibilité carte mère/ram

 Résolu

Bonjour, voila n'y connaissant rien en informatique je souhaiterai malgré tout augmenter ma mémoire vive en passant de 2x2go à 2x4go ma carte m...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
kikidu13

Problème de carte réseau - msi

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous explique ma situation : je viens tout juste de démarrer mon nouvel ordinateur portable, un msi gt70-2oc-430xfr sous window...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
kaneagle

Drivers de lecteur/graveur cd/dvd

 Résolu

Bonjour. Je cherche un driver que je ne trouve nulle part, et cela concerne un lecteur de cd/dvd se nommant TSST-TS-H552D de Samsung, visiblement. Sa...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Pal100

Carte graphique uniquement pour jouer a counter-strike : go

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC de compétition a la maison donc pour jouer aucun soucis, par contre quand je vais chez ma copine, je tourne avec le GPU Intel ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
TouF68

Driver ethernet pour sony vaio

 Résolu

Bonjour, Suite à une panne complète du disque dur, j'ai installé un windows xp sur un ordinateur sony vaio js mais je ne trouve pas plusieurs driver...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Destrio5

Drivers amd 7670m pour windows 8.1

 Résolu

Bonjour ! Pouvez vous m'indiquer quel drivers je doit prendre pour ma carte graphique AMD HD Radeon 7670M , sous Windows 8.1 64 bits J'ai deja ess...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le peripherique audio

 Résolu

Bonjour,Lors d'un nettoyage de mon PC, J'ai malencontreusement effacé lun programme et depuis lors je n'ai plus de son sur mon PC portbale (sous XP) ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Nedi

Problème pour voir une video

 Résolu

Bonjour, Depuis une réinitialisation du système (pour revenir a w8 après installation de w8.1), il y certaine vidéo que je ne voit pas (je voit mê...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
matt6905

Question pour les barrette de ram

 Résolu

bonsoir je voudrais savoir si les barrette de RAM que je voudrais commander peuvent aller sur cette carte mère . oui ou non ? carte mère : http://...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
mattassou

Problème de driver catalyst

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me faire offrir Need For Speed Rivals. Celui-ci demande une version de drivers AMD 13.4 mini. Je n'avais pas fait la M...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
benjouy10

Msi gt60 2oc problème ventilateurs bruyants au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon MSI GT60 2OC qui est un modèle chinois, quand je l'allume les ventilateurs se mettent en marche au maximum pendan...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
flo88

Probleme de driver lecteur dvd /cd

 Résolu

Bonjour, Jai un problème quand je vais dans ordinateur je vois plus le logo de mon lecteur dvd/cd donc le lecteur de dvd/cd ne pas lire aucun dv...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Destrio5

Pilote pour carte de son requis

 Résolu

J'ai installer Windows XP sur l'ordinateur de ma voisine mais le son ne fonctionne pas. J'ai fais des recherches sur internet mais ne peut trouver. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
kaneagle

Ventilateur bruyant

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste de changer de carte mère qui et une Gigabyte 78LMT-S2P j'ai aussi changer mon CPU pour un amd phenom II x4 955 3.20GHz no...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote hd 6850 vapor-x

 Résolu

Salut, J'ai voulut mettre récemment mon pilote a jour avec la version 13.5 beta mais en lançant un test 3d mark11 je passe de 4300pts a 3730pts?...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
sethi974

Problème lors de l'installation du pilote de la carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous. Ordi : Netbook Acer Aspire One OS : XP familial. Il y a quelques temps, suite à une fausse manip, j'ai supprimé la partition Wi...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Destrio5

Probleme pilote carte reseau ou le telechargé ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon ordi qui avait d'énorme bug à l'aide d'un cd d'installation Windows 7 téléchargé sur le site de windows, suite à...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Destrio5

Probleme raccourci touchpad asus

 Résolu

Voila mon soucis. Je possède un asus r500vd i5 windows 8. J'ai réaliser il y a quelque temps une réinitialisation d'usine du système (j'étais passé so...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
CCMclaude

Le pilote de la carte graphique ne marche pas (acer)!!!

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 7, et j'ai téléchargé tous les pilotes qu'ils me faut sauf celui de la carte graphique je l ai téléchargé ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
master_29

Probleme de pilote

 Résolu

bonjour, j'ai un soucie avec ma carte graphique elle est reconnue en tan que carte graphique standar vga une petite aide svp

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Destrio5

Carte graphique, avis

 Résolu

Je voudrai savoir si une carte graphique Nvidia ge710M (1go dédié) et en processeur Intel Core i5-4200M est surffissant pour TOUS jeux en 3D. Merci

41 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique pour bf4

 Résolu

Bonjour voila je voudrais savoir si l a sapphire radeon hd 7970 est suffisante pour jouer a bf4 en medium/high ou devrais je prendre une autre comme l...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
orschwihrer

Changement

 Résolu

bonjour petite question pas envi de faire le con j'ai recuperer un e-machine pour mon fils jouer mais le trouvant un peu lent j'ai un processeur qui...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
blade59

Processeur compatible

 Résolu

Bonjour, j'ai envie de changer de processeur mais je ne sais pas se qui est compatible avec ma carte mère SiS-671-2A7IGG01C-00 merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
rémidu77

Probleme de carte réseaux

 Résolu

Bonjour, après avoir mis mon ordinateur portable en sortie d'usine, il me maquait des pilot pour ma carte réseaux ne connaissant pas grand chose j...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
kaneagle

Prob shader 3.0

 Résolu

bonjour a tous, j'ai du mettre a jour ma carte graphique ( ATI Radeon Xpress 1200 Series ) pour jouer a un jeu ( war thunder ) et au lancement sa me d...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
noulan54

Catalyst control center me brouille la vie sur mon lenovo b575

 Résolu/Fermé

salut svp j aimerais savoir ,c est quoi le "catalyst control center"? ca sert a quoi? si ca me bloque dans mon travail comment pui je y remedier? merc...

Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
fabouf

Quelle carte graphique utiliser???

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un jeux qui ne passe pas sur ma carte graphique BF3, vola ce que cela m'affiche: Impossible de créer un dispositif 3D pour la v...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
tanos670

Empreinte digitale pour pc lenovo x200

 Résolu

Slt! Pourriez-vous m'aider à installer sur mon pc l'option d'emprunte digitale pour pc lenovo x200? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
CCMclaude

Périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 J'ai acheté une tour d'occasion et il n'y pas de pilote audio installé " Aucun périphérique de sor...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Destrio5
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 38 546