Les discussions

Pblm de carte son

 Résolu

Bonjour à la communauté J'ai acheté un PC en kit il y a 2 jours via materiel.net dont voilà la config : Antec Sonata III SilenX Ixtrema Pro X...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Rulian92

Carte mère

 Résolu

Bonjour,je vous la savoir quelque information jai un ordit mais ma carte mère et morte un la changen de carte mère et reste avec le maime processeur ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
tony92

Precision carte graphique

 Résolu

Bonjour, je vais acheter une carte graphique 9600 gt 512 je voudrais savoir a qoi corespond la memoire ddr3. en sachant que je suis equiper de ddr2 s...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
1756laurent

Ibm 8187-kur audio driver

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème a trouver le driver de la carte audio de mon IBM 8187-KUR N# de série :KCPL74D D'après Moi C'est une Soundmax, j'ai réin...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
tatiroc

Sony vaio mega chaud :s

 Résolu

Bonjour, je viens d'aquerir un sony vaio vgn nr11z/s je l'ai recu il y a un peu plus de 10 jours avec vista premium installé dessus ... j'utilise...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Nagathael

Driver

 Résolu

Bonjour, j ai un petit souci j ai un del optiplex sx 280 j ai reinstaller windows xp et j ai perdu le cd des driver comment faire pour les recup...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
jud

Carte mère compatible vidéo card ddr3??

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Tout d'abord merci de renseigner des personnes dans le besoin qui comprenne rien comme moi :). Voilà j'ai décider de m...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
NeedYourHelp

Activer sortie/entrée audio

 Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur jai une entré et une sortie jack sur la facade cependant elles ne sont pas activer : quand je branche mes bafles dessus j...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
misterh1

Changer le processeur et la carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer le processeur de mon ordinateur portable et la carte graphique aussi ?

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
ibtor

2 pin ventilo vers 3 pin

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher le ventilo de ma carte graphique sur un port 3 pins sur ma carte mere.Mais ce ventilo a un port 2 pin (fil rouge et noi...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
GG001

Extraire un celeron 733 d ' une carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrais démonter mon celeron 733, mais il y a une barre métallique que je n ' arrive pas à enlever voici les photos a cette...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
brunmercury

Compatibiliter carte mére et carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si je peut mettre une PNY GeForce 8600 GT sur ma carte mére que est une Asus P5VDC-MX : https://www.topachat.com/micro/ind...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Antonioo

Jai flacher le bios. . ?

 Résolu

Bonjour, pare ereure jai flacher le bios de mon pc portable amilo xi 1546 et d'aprai les technitiens il fau changer la carte mer... esqu il y a une a...

41 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
david.30

Mise a jour bios pour changer de processeur

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un nouveau processeur pour mettre a la place de mon p4 et je voulais savoir ce qu'il fallait faire au niveau du BIOS ?Mise...

22 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
victo24dord

Intel vs amd

 Résolu

Bonjour, alor voila mon beau pere voudrai s'acheter une nouvel ordinateur(portable) casi semblable au mien car c un modele plus recent seulement j...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
macflydell

Perte de la carte son

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir une nouvelle carte mère fournie avec une carte son Supreme FX II. Apres montage, j'installe windows XP SP2 ainsi que l...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
squall162

Auglenter mémoire carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP pavillon dv9518em avec vista dessus. Comme carte graphique, j'ai une GeForce 8400M GS avec 128 mo dédiés et 895 (a pe...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
alioka

Problème de carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Je vais commencer par remercier toutes personnes qui pourront m'aider pour la résolution à mon dilemme. J'ai Un PC Antec qui ne démarrer ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
webernard

Périphérique audio (pu de son)

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème, hier je supprimais des logiciels mais sans faire espret j'ai supprimer un logiciel et c'était ma carte Son. J'ai rega...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Dyl71

Problème d'audio avec aegisub

 Résolu

Bonjour, j'essaye de mettre des sous-titres à une video avec aegisub V2.00 le problème c'est que lorsque je met la bande audio extraire elle passe en...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Ryuji

Pilotes baladeur mp3 / win 98 :s

 Résolu

Bonjour, Mon ancien mp3 étant en panne, je compte en acheter un nouveau avec la garantie, mais le problèmes est que je suis sous windows 98..... Le v...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
gouby

[ram] rapport ram -> processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter de la mémoire vive sur mon ordi mais je voulais savoir si il y avait un nombre maximum de MO à ne pas dépasser s...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
pierre

Carte graphique gigabyte 8600gt silent pipe 2

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens tout juste d'acheter une carte graphique équipé du système de refroidissement silent pipe 2. Cependant, speedfan m'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
flo88

Geforce 9600gt pci-e 16x 2.0

 Résolu

Bonjour, Juste une petite question. Une carte mère n'ayant pas la technologie PCI-E 16X 2.0 peut elle accepeter une CG GeForce 9600GT qui elle m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
manux95

Probleme pilotes audio

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mes peripheriques audio lorsque je veux les installer il me disent que aucun peripheriques audio n'est détecté...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
CEDDO

Recherche de driver vga.dll

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement des problèmes avec mon contrôleur vidéo (compatible VGA) je pense avoir supprimé un driver suite à un formatage ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
pico.l

Pilote pour geforce go 7600?

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci de video 3D pour les jeux avec mon notebook. Quel est le meilleur pilote nvidia pour ma carte video. Si l'un d'entre vous à ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Laurent2709

Recherche pilote d'une carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire t180-ub7z et je voudrais le reformater. je n'ai aucun cd pouvez vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
shom35

Carte son non détecté après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui vient de formater son pc, depuis sa carte son n'est plus détecté, pouvez vous m'indiquer les démarche à suivre pour réparer ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
bassi44

Pilote twain

 Résolu

bonjour tous le monde si je suis ici c'est pour demander de l'aide car jai un probleme avec mon scanner canon: canonscan 1250U2 a chaque fois que je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
spirou

Overclocker un pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais overclocker un AMD athlon 1.11Ghz sur une carte mere asrock K7S41GX avec une memoire vive de 1Go.comment faire et quelles sont...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
donald92

[manque pilote audio]

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordi et je me retrouve sans son. J'ai donc installé Everest pour une analyse, pilote audio qui est : Intel 82801FB ICH6...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
yannaki

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,slt j'ai une carte mère ECS P4M890T-M et je veux savoir si une Nvidia GeForce 7500 sera compatible

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
GG001

Carte mere processeur

 Résolu

bonjour ma carte mere vient de me lacher, du coup je pense investir dans un processeur. je joue principalement aux FPS, mais je ne veux pas y mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
UZI

Drivers sis agp utilities

 Résolu

Bonjour, Hier, en faisant un petit nettoyage dans "ajout/suppression" j'ai supprimé par erreur "sis agp utilities"... En redémarrant mon pc, la réso...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
dany

Limites de mon système (overclocking)

 Résolu

Bonjour, Je me suis mit à overclocker mon pc, mais je ne sais pas les limites... vous me recommanderiez de monter jusqu'à combien? Présentement ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
lun471k

Hd3870 512mo ou geforce8800gt 512mo

 Résolu

Bonjour, quelle carte graphique est la plus performante entre la geforce 8800GT 512mo et la HD3870 512mo et si c'est possible me classifier ces cart...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
bison riant

Bonne carte graphique en agp

 Résolu

Bonjour, je vais donner un de mes vieux ordi à mes petits cousins, ça sera leur 1er ordi. Le PC bien qu'un peu ancien est à peu près potable (penti...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
jackolefou

Choix de mon processeur

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Je souhaite m'acheter sous peu un ordinateur portable. Mon choix s'est porté sur le Dell XPS 1330 édition Ubuntu. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
TankilyoraDbug

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demandez un conseil pour une carte graphique. La mienne étant en train de rendre l'âme je dois en changer mais je ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Glop Glop

Overclocking reussi

 Résolu

Bonjour, ca yest g reussi ! comme indiquer plus tard 45% en+! et c'est stable chui content. :'D Champ Valeur Propriétés du processeur Type de pro...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
kics8la

Installation new cpu

 Résolu

Bonjour, tenté par CPU INTEL CORE 2 DUO E.6750 j'appréhende son installation - ou puis-je trouver la procédure - est-ce complique? est-ce à ma portée...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
irongege

Ventilateur

 Résolu

Bonjour,alors voila,je joue depuis asser longtemp a counter strik source et quand je joue mon ventilateur va tres vite jusque ce que mon pc s'etein,et...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
marcmarais

Pilote carte wifi et usb device ap. formatage

 Résolu

Bonjour, Je possède un Amilo PA 1538 avec XP SP2. Suite à un an de bons et loyaux services, on a décidé avec un ami de formater mon DD. Simplemen...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
titan

Carte graphique compatible et ram

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Packard Bell et je voudrait changer la carte graphique et les barrettes de RAM et donc je voudrait savoir quelle carte gra...

27 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
marcmarais

Carte mere pour xp 1700+

 Résolu

Bonjour, je cherche à remplacer la vieille carte mere ecs k7s5a defaillante (micro coupure, usb hs, ecrans bleus frequents) par une autre pour proces...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
TheTROLL

Processeur core 2 dueo et dual core

 Résolu

Bonjour c quoi la différence entre Processeur Intel Core 2 Duoet Processeur Intel Pentium Dual-Core ?et qui le milleur?

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jsrm

Carte graphique pour pc portable

 Résolu

Bonjour, je peux jeter une carte graphique a un pc portable si c'etais le cas comment ?

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
u-boulet

Dissipateur cpu sur gpu

 Résolu

Bonjour, Pensez-vous qu'un dissipateur cpu d'excellente qualité pourrait convenir à dissiper la chaleur émise par une radéon Hd 3870 (bien sur avec...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jonalibert

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu queques avis sur la MSI NX8600GT-TD1GEZ/D2 svp je n'en trouve nulle part. ...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Révoltek
Résultats 35201 - 35250 sur un total de 38 546