Les discussions
Sens d'installation des ventilos de boîtier ?
RésoluBonjour, quand on installe, par exemple, 2 ventilateurs sur le boîtier du PC, dans quel sens faut-il les mettre ? Les 2 doivent-ils souffler vers l...
Changement carte mère
RésoluBonjour, je vais changer ma carte mère c' est une p4 titan GA_8SGXL socket 478 socket mais les vendeur ne vende plus de SOKET 478 donc je vais de...
Processeur intel q6600 chauf trop!!
RésoluBonjour, J'ai un Q6600 qui chauffe trop sans rien faire il n'ai pas overclocker il et a 77 dégrée mentenant sans aucun logiciel ou jeux je voie pa...
Installer les pilotes.
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows XP sur plusieurs ordinateurs différents. Je dois ensuite installer les pilotes. Aucun pc n'a son cd de pilote...
Trouver le drivers du webcame toshiba a500
Résolu/FerméBonjour, je suis Taissir, j'ai un pc Toshiba satellite A500/A500D je l'ai changé du vista à windous XPsweet et j'ai pas trouvé le driver du webcame....
Processeur pour gamer
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si je peux trouvé un processeur pour gamer inférieur à 150 pour un socket 775 de type intel core 2 quad. J' en ai trouvé u...
La bonne carte graphique...
RésoluBonjour, je voudrais que vous m aidiez a choisir la bonne carte graphique pour profiter pleinement de mes jeux vidéo. j ais une g210 mais elle suffi ...
Probleme instalation pilotes imprimantes
RésoluBonjour,je n'arrive pas a installer les pilotes pour mon imprimante hp laserjet 1100 pouvez vous m'aider svp ?
Le meilleure processeur !
RésoluBonjour, quelle est le meilleure processeur double cœur pour les loisirs ? bon week end
Problème de chaleur clé usb!
RésoluBonjour, j'ai une clé usb KINGSTON Data Traveler 2gb et j'ai remarqué quelle chauffe beaucoup! est ce que ca c normale??? A bientôt..
Carte graphique pour ecran 93"
RésoluBonjour,je voudrais savoir quelle carte graphique devrege avoir pour faire tourner des jeux comme crysis pes2010 sur un vidéoprojecteur et quelle vide...
Température carte mère sur pc portable
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est la température moyenne pour une carte mère sur un pc portable, quelqu'un aurait il une idée? mes temp sous e...
Encore pour ma carte graphique!
RésoluBonjour, j'ai besoin de savoir où je peux trouver une nouvelle carte graphique NVIDIA 8800. SVP!!! C'est pour jouer aux Sims 2, il ya 3 jours ça marc...
Comment savoir la référence d'une carte mere
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un probleme avec ma carte mere : en effet je ne connais pas la reference (seulement le fabricant : Dell et j'...
Température carte graphique trop élevée
RésoluBonjour, Je dispose d'une nVidia Geforce 8600GT 256Mo qui malheureusement chauffe beaucoup trop suite à un accident ( la carte graphique à tourner ...
Problème de pilote realtek
RésoluBonjour, J'ai redémarrer mon pc depuis plus de sons j'ai regardé dans les profils matériel j'ai vu qu'il y a un problème avec un pilote j'ai essayé d...
Carte graphique à choisir
RésoluBonjour à vous tous. J'aimerais que quelques personnes du forum m'aide à choisir une carte graphique. Voici ma configuration : CM Asus Maximus Extr...
Ou trouver driver audio
RésoluBonjour, j'ai pas les driver audio pour ma carte mere et sa me soule j'ai beau chercher rien a faire soit le telechargement et protégé par un mot de ...
Pilote audio realtek
RésoluBonjour, je suis ribous certains me connaissent d'autre non donc vala mon probleme suite a un formatage je n'ai plus trouvé mon driver son j'ai cherc...
Trouver les driver pour ma carte graphique
RésoluBonjour, j'ai reformater mon pc mais je n'est plus les driver pour ma carte mère et je ne c'est pas ou les trouver qui c'est ou je pourrais les trouve...
Drivers pour motorola l6
RésoluProblème pour installer mon Motorola L6 (port USB) sur mon PC Je n'est aucun CD! Et j'ai aucun drivers
Recherche la clé driver detective
Résolu/FerméBonjour, est ce il ya quelq'un me donner la clé de ce logiciel SVp
Pilote inconnu comment faire pour télécharger
RésoluBonjour à tous je un problem avec mon laptop DELL LATITUDE D620 je n'arrive pas à trouver le bon driver pour mon laptop au faite le non de pilote inco...
Changer de ventilateur 80 x 80 x 25
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai le ventilateur ZAWARD 80mm GOLF silencieux dans ma machine : http://www.infomicro.fr/epages/186837.sf/fr_FR/?ObjectPath...
Pilote pour pci sans fil 802.11g 54 mbps
RésoluBonjour,qui peut m'indiquer où trouver le pilote pour carte wifi connectland ci dessous PCI SANS FIL 802.11G 54 Mbps merci
Problem clone carte graphi geforce nx8400gs
RésoluBonjour a tous jai problem pour branche ma tele sur ma carte graphique geforce NX8400GS je ne peu pas clone ecran pc sur ma tele comment faire . merc...
Ram sur carte mère foxconn cn15235
RésoluBonjour, J'ai une carte mère foxconn 15235. J'ai actuellement 2GB (2X1 GB DDR2) de mémoire vive, jusqu'à combien cette carte mère supporte t'elle? ...
Carte graphique geforce 9800 gx2
RésoluBonjour, -- Choko6965 Bonjour Jaimerais savoir que se passerais il si j'installerais une Geforce 9800 GX2 sur un powersurply pas assez puis...
Pilote geforce 8400m gs pour hp pavilion
RésoluBonjour à tous! J'ai, cela fait un an à peu près, acheté un HP Pavilion dv6500 (série dv6000) sous vista, et je n'ais jamais mis à jour les pilotes...
Pb de pilote pour lecteur ts-l633b !!!
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi, du jour en lendemain, sans que j'ai fait de mise a jour pilote etc, mon lecteur cd dvd ne marche plus. J'ai essay...
Recherche de pilote pour controleur ethernet
RésoluBonjour, je viens de formater mon pc compaq evo 310 et je n'est pas les driver pour la carte mere qui est ms 6541 , j'&i trouvé tt les driver neces...
Pilote brother
RésoluBonjour, Après une réinstalation du systeme mon imprimante s'est d'esinstaler, et biensur j'ai perdu le cd d'installation. Je possède une Brother ...
Drivers pour hp pavilion 6000dv
RésoluBonjour, j'ai reinstallé mon système d'expoitation, j'ai mis windows XP à la place de vista et j'ai plus le son, le réseau ne fonctionne plus, la webc...
Overclocker mon amd bi-proce 64 bit
RésoluBonjour, voilà j'ai un amd 4000+ avec 2 barettes de 2x2 go de ram cadencées a 800 mghz... sous linux pas de trop probléme pour optimiser..mais je t...
Pilote acer 7220
RésoluBonjour, mon copain a un acer extensa 7220 "empowering technologie" dernierement il vient de le formater et a changé de windows (du vista à xp) comme...
Problème avec realtek as'97
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC. J'ai désinstaller le pilote Realtc'97 puis réinstaller un autre. L'icone est barré sur la barre des tache...
Changement de carte mere mais xp toujours là!
RésoluBonjour, J'ai changé ma carte mère (p5ql pro) ainsi que (e8400) mon processeur... Je mets sous tension mon ordinateur et j'aperçois fortuitement que...
Recherche de driver de hp deskjet 2360
RésoluBonjour, Je cherche désepérément à télécharger le pilote de la hp deskjet D2360 pour windows 98 (pour l'imprimante de l'école pour laquelle le sup...
Mise à jour pilotes carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais mettre a jour mes pilotes de carte graphique. Donc je suis allé sur le site de Nvidia (marque de ma carte graphique) et j'ai vu ...
Configuration carte nvidia 8500gt twintech
RésoluBonjour,il y a quelques jours j ai acheté une carte graphique nvidia gforce 8500gt twintech 512 pour remplacer ma vieille carte ati x700 et j ai quel...
[pilote de la webcam 640 x 480 pixels]
Résolu/FerméBonjour à tous, je suis à la recherche du pilote de ma Webcam 640 x 480 pixels, USB, micro intégré, vision nocturne (marque: elypse). En effet, j'ai ...
Probléme avec mes contrôleurs ethernet
RésoluBonjour, je vais essayer d'être clair. J'ai réinstaller xp sur mon pc dell inspiron 5160. et depuis quand je branche mon cable réseau de ma freebox à...
Alimentation carte graphique ati
RésoluBonjour, je suis en train de brancher une carte ATI radeon Sapphire Vapor X 1GB sur mon pc. A l'arriere se trouvent 2 bloc similaire et cote a cote ...
Pilote audio
RésoluBonjour, j'ai un probleme de peripherique audio Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. V...
Recup bios
RésoluBonjour, ayant un probleme d'installation SLI je vais peut être flasher le bios de ma p6t Deluxe mais je crains que le flash foire et que je me retr...
Amd ou intel
RésoluBonjour, Je souhaite me faire une config mais je ne sais pas quelle type de processeur choisir. Pour info, j'aimerais me choper la dernier carte...
Processeur pour maxdata
RésoluBonjour a tous voila mon probleme , j ai un maxdata et le processur est hs comme je ne peut pas lire ce qu'il y a derriere je nai pas les refs. est-...
Acer m1610 carte video / chipset / drivers.
RésoluBonjour, Computer: Computer Type ACPI Multiprocessor PC Operating System ...