Les discussions
Problème audio sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai fait récemment un peu de vide dans mes fichiers ou programmes mais j'ai dû malencontreusement supprimer quelque chose qu'il aurait ...
Perdu pilote de webcam
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable toshiba sattelite c660/c660d ....et j'ai perdu apparament le pilote de webcam ( qui permet de prendre de...
Clee wifi belkin
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, c'est que j'ai perdu le cd d'installation de ma clee wi-fi BELKIN de référence N300 F7D2102 8830ea06469 Rev. A00 et...
Pilote carte graphique passer de nvidia à ati
RésoluSalut à tous, j'ai une petite question: Je vais changer la config d'un ami qui à une carte graphique Nvidia gts 250. Il souhaite acheter une nou...
Driver carte son asus 15g29l100300
RésoluBonjour, Mon eepc asus 15G29L100300 n' a plus de son car le driver c' est désinstaller. Pouvez-vous m' aider à trouver le driver. Mer...
Problème installation carte graphique win 7
Résolubonjours je possède une tour Packard bell imedia s1710 qui tourne sous windows 7 je viens de mettre une nouvelle carte graphique ( twintech ...
Msi 560gtx ti non reconnue
RésoluBonjour, Ayant monté un PC récemment, je me retrouve avec une carte graphique qui n'est pas détectée. Elle n'apparait pas dans les périphériques; ...
Ventilateur pc tour
RésoluBonjours je voudrais savoir s'il y existe encore les enciens ventilateur Qui se fixe sur les radiateur des vieux pc tour car sur internet j'ai regard...
Problème ventilateur
RésoluBonjour, Hier, j'ai eu un problème avec mon ordinateur de bureau : après une mauvaise manipulation, lorsque j'ai redémarré mon PC, un message du...
Choix ventirad i7 ou kit watercoling
RésoluBonjour, Je recherche actuellement un radiateur ou un water cooling en kit pour refroidir mon i7 950, tout d'abord j'ai vu les kits water (de ce ge...
Processeur chauffe trop!
RésoluBonjour, voilà tout est dans le titre, mon processeur chauffe beaucoup trop ( 80° sans charger de Windows juste en allant dans le bios pour voir les t...
Drivers ati radeon9600 serie
RésoluBonjour, voila j'ai reformater un pc de bureau, j'ai reinstaller win 7 , tous fonctionne,sauf la carte graphique ati radeon 9600 serie qui apres a...
Recherche pilotes hp compaq dc5100 mt
RésoluAlors voilà, suite à un problème de réseau on m'a conseillé d'installer les pilotes de ma carte mère. Ma carte mère est une "Hewlett-Packard compaq...
Hub usb 3 sur carte mère usb 2, possible ?
RésoluBonjour, Je me suis acheté un disque dur externe USB3 et j'aimerais disposer de la vitesse permise par l'usb 3. Comme ma carte mère (une asus P7P5...
Choix de processeur
RésoluBonjour, je viens d'aquérir une carte mère ASRock (pas la derniere de la gamme) mais une suffisante pour mettre en place un ordinateur de bureau; ...
Pentium g860 ou amd a8-3870k?help please
RésoluBonsoir je voudrai que vous me dites quel est le meilleur processeur pour les jeux? Processeur AMD A8-3870K (3 GHz) Processeur Intel Pentium G860 ...
Nouveaux processeurs amd x2 socket 939
RésoluBonjour, Mon processeur est un ancien Amd 64 3000+(sur socket 939 Venice) et il commence à avoir du mal quand je lance trop de programmes en une fo...
Mon proceseur chauffe t'il de trop?
RésoluBonjour,j'aurai une petite question mon processeur est un intel core i 3 est au repos sa temperature est de 48 c ou 50c est quand je joue a des jeux i...
Pilote pour logitech quickcam messenger
RésoluBonjour, je requiere votre aide pour: je vien de recupéré une webcam ( logitech quickcam messenger) mais sans sont cd d'instalation cela fait 1 heur...
Pilote d'impression canon mf4010 pour windows
RésoluBonjour, je voudrais savoir où je pourrais avoir un pilote d'impression de canon mf 4010 s'il vous plait. merci
Aucun périphérique audio
RésoluBonjour, J'ai une ordinateur packard bell ac windows xp Et depuis le formatage du pc en aout dernier, impossible d'avoir du son. Qd je vais dans pa...
Pc ne boot pas (msi 880gma-e35 fx + fx-4100)
RésoluBonjour, J'ai acheté les composants suivants : 1 x Graveur DVD LG GH22LS70, Bulk, Noir 1 x Kit Dual Channel DDR3 Corsair XMS3, 2 x 4 Go, PC...
Problème pilotes pour idt high definition
RésoluBonjour, J'ai, je ne sais comment, perdu mon driver pour ma carte son IDT High Definition Audio CODEC et j'ai beau chercher je ne trouve pas de so...
Carte mere asus m5a87
RésoluBonjour, j'ai une carte mere asus M5A87 avec un socket AM3+ et j'aimerai savoir quelle processeur acheté pour la compatibilité? MERCI d'avance ...
Opinion concernant changement de carte mère
RésoluBonjour, Question un peu bébête mais peut-on changer de carte mère sans changer de processeur. J'ai acheté mon I5 il y a un mois mais ma carte mèr...
Le ventilateur de mon portable ne tourne plus
RésoluBonjour, Le ventilateur de mon portable Sony Vaio model PCG 7182 M me tourne pas au démarrage ! Cela est-il normal ? Ou trouver un ventilateur R...
Conseil pour un choix de processeur
RésoluBonjour, Je possède un vieux pc (l'ancien de mes parents), que j'aurais voulu rajeunir un peu. Voici ma config : [url=http://www.ma-con...
Problème driver carte réseau realtek rtl8101
RésoluBonjour, Je viens de formater mon TOSHIBA Satellite A660-1F6 (en mettant Windows 7 32b) et je n'arrive pas à me connecter à internet, Internet Explo...
Processeur à 100%
RésoluBonjour, Avant de vous posez la question je vous écrit les composants de mon PC : - Carte mère microATX DH67GD - Processeur Intel Core i5 2400 3...
Processeur intel 4 coeurs pas cher/performant
RésoluBonjour, Je recherche le processeur Intel 4 Coeurs Socket 1155 meilleur rapport qualité/prix. Et pour savoir aussi s'il vous plait c'est quoi l...
Pilote absent carte réseau sabertooth 990 fx
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter une carte mère ASUS, Sabertooth 990 FX, Et le cd avec tous les pilotes ect, a disparu totalement. Il me manqu...
Atk 0100 driver introuvalbe.
RésoluBonjour, depuis quelque temps lorsque j allume mon Pc, plusieurs message d'erreurs s affiche m indiquant qu il me manque un driver nommé ATK 0100 ...
Gestionnaire audio hd realtek
RésoluBonjour, Depuis que j'ai ce programme je n'ai que des problème. Comme vous le voyez sur l'image ci-dessous, j'ai beau brancher mon oreillette et m...
Compatibilité processeur
RésoluBonjour, Je veut prendre le processeur de mon ordinateur "compaq cq70" et l'installer sur mon autre ordinateur, un compaq SG3-328. Est ce que c'est po...
J'ai effacer mon pilote ati
RésoluBonjour, je possède un Asus avec Windows 7 ma carte graphique et Ati mobility radeon hd 5470 est jai sans le faire exprès jais désinstaller des prog...
Carte graphique gt 430 oc
RésoluBonjour, j'ai acheté cette carte graphique est-ce que je pourrais jouer a tout les jeux en qualité moyen/haut ? https://www.pixmania.be/be/fr/74975...
Carte graphique reconnue 1 fois sur 5
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon Acer M5641. Depuis pas longtemps, j'ai l'impression que ma carte graphique fille n'est reconnue quasiment ...
Driver pour pci\ven_8086&dev_0102&subsys_17a0
RésoluBonjour, à tous je viens ce soir auprès de la communauté pour avoir de l'aide.Suite à une réinstallation d'une tour qui tournait sous windows 7 Je v...
Ou trouver pilotes easynote mz35-200 ?
RésoluBonjour, sur le site https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/home , je n'arrive pas à télécharger les pilotes pour mon pc portable easynote mz3...
Recherche de pilotes pour ibm thinkpad x31
RésoluBonjour, Je viens de formater mon disque dur et j'ai perdu tous mes pilotes, j'ai pu ensuite avoir le pilote pour me connecter a internet mais je ...
Driver audio et modem compaq presario c700
RésoluBonjour, je recherche les drivers audio et modem du compaq presario c700 sous windows xp. merci de votre aide
Carte graphique qui plante mon pc
RésoluBonjour, Voici mon problème, depuis presque un an maintenant, il y à plusieurs jeux (Les Sims 3 par exemple) qui me font planter mon PC. Je m'e...
Quelle direct x choisir ??
RésoluBonjour, salut a vous tous ; je vien de formater mon pc j'ai instaler tout les pilote mais je cest pas quelle direct x instaler ( 9 - 10 ou 11 ) ...
Carte graphique gaming
RésoluBonjour, je cherche une carte graphique pas cher pour jouer a tout les jeux recent en resolution moyen mon budget est maximum 60 € j'ai tro...
Carte graphique et alimenation pas chere.
RésoluBonjour, je voudrais changer ma carte graphique et j'ai trouve quelque uns mais je sais pas si ils sont bon. mon budget est 60€ maximum https://www...
Sons direct sur des jeux
RésoluBonjour, Voila j'ai quelques sons que j'aimerai balancer sur certains jeux (pour le fun ^^). Or le seul moyen de faire sa est d'avoir une table de m...
Logiciel de mise à jour pour les pilotes
RésoluBonjour, Auriez-vous le nom d'un logiciel qui puissent mettre a jour tous les pilotes, car je n'en trouve aucun qui est complètement gratuit. ...
Pc ne démarre plus ( bios )
Résolusalut, j'ai un problème : j'ai changé la taille de l'agp aperture size de 64 à 256, ( sur un asus p4-p800) depuis je ne peux plus démarrer : tout ...
Problème drivers ati asus g73jh
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème : J'ai un portable Asus G73jh avec une carte graphique intégrée Ati mobility HD5870. Je suis sous Windows 7 64...
Driver perdu
RésoluBonjour Suite au formatage de mon pc portable, je n'ai plus mes driver contrôleur réseau et contrôleur Ethernet donc je ne peux plus aller sur le n...