Les discussions

Even_s Carte-mère / RAM

Barette memoire ddr3

Résolu

Bonjoura vous, Je me dirige vers vous car j'ai une petite question et conseille a vous demandez. Voila je suis posseseur d'un ordinateur HP ENVY...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
gpas2nom Refroidissement

Ventilateur be quiet démarre un coup sur deux

Résolu

Bonjour, je possède un ventirad Be Quiet! Darck Rock 3, jusque là tout était bon, le ventirad faisait son bouleau à merveille, sauf que depuis quelque...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
gpas2nom
lesoldat73 Refroidissement

Remplacer un ventilateur de pc portable

Résolu

Bonjour, le ventilateur de mon pc portable commence vraiment à faire le gueule et je souhaiterai le remplacer. Alors pour ce qui est de la partie pra...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lesoldat73
Brunoche Carte-mère / RAM

Cherche pilote audio w7

Résolu

Bonjour, suite a une réinstal systme ,il n'y a plus de son. pourriez vous me trouvez s'il vous plait le pilote Audio ,car dans la barre des taches,...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
glg29
MaminSky Carte-mère / RAM

Barrette de ram incompatible

Résolu

Bonjour a tous je viens d'acheter une barrette RAM kingstone 4go 1600mhz CL9 J'avais déjà une amd 4go 1333mhz cependant elles ne se combinent pas. Ch...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
pbertout
Gaettong Pilotes (drivers)

Problème de wifi

Résolu

Bonjour,ça fait maintenant un p'tit bout de temps que lorsque je me connecte à ma connexion wifi (qui avec les autres appareils fonctionne bien) elle ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Gaettong
Lorenzo1428 Carte-mère / RAM

Compatibilité barrettes ram

Résolu

Bonjour, Je voudrait installer deux barrettes RAM de 4go chacune (je suis en Dual channel) mais je voudrais être sûre qu'elle sont compatibles avec m...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Lorenzo1428
casanova53 Carte-mère / RAM

Barrettes 512 ddr

Résolu

Bonjour, es-que quelqu'un peut me dire svp si les rames 512 ddr que j ai dans mon ordi peut aller sur quelle autre modèle d ordi je précise ordi de...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
casanova53
seif_tounes Carte-mère / RAM

Aide à la recherche du pilote de carte mère

Résolu

Bonjour, je me suis rendu sur le site toshiba.eu pour télécharger le pilote de ma carte mère, mais je ne peux pas le trouver. Voici la liste des pilo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
seif_tounes
coucou01 Carte graphique

Problème de carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un PC dell optiplex 755, Dual CPU 2.0 ghz avec une carte graphique Intel(R) Q35 Express Chipset Family. je ne parviens pas à jouer à c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
nephou
CooperSYN Processeur

Quel alimentation pour une gtx 960 4go?

Résolu

Bonjour, J'ai un unique question aujourd'hui :) Est ce qu'une alimentation Corsair CX430M ferait l'affaire ? :) Merci d'avances pour vos répo...

22 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
yannlouartani
turkemin Carte graphique

Gpu-z bloquer sur pci-e 2.0x16 @ x16 1.1

Résolu

Bonjour, ma config est alim : antec 650w carte mere : P5Q SE processeur : intel core 2 Q9550 carte graphique : gtx 760 quand je jou j'ai rem...

30 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
turkemin
KarimRocker6 Carte graphique

La carte graphique de mon pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Lenovo il possède une RAM de 4 GO et un processeur I5 mais le problème ce que la carte graphique a 2 GO mais c'est une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
KarimRocker6
stech1998 Carte graphique

Activer sa carte graphique

Résolu

Bonjour a tous :) J'ai un problème. :( Sur mon PC de bureau j'ai voulait changer la mémoire vidéo dédiée avec la BIOS. Moi j'avais 128Mo de mé...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
stech1998
SeylaZiX Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ma carte mère Intel H81 Express était bien compatible avec la nvidia gtx960 2go DDR5.Pour l'instant sur ma carte mère...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
SeylaZiX
syrey Pilotes (drivers)

Carte graphique

Résolu

bonjour a tous, je viens de passer de windows 8 à windows 8.1 sur mon pc. jai un hp avec processeur intel celeron et un systeme 64 bit et apres linsta...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
aw0rld
eunjoo29 Carte son

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Résolu

Bonjour Donc, pour installer Kaspersky 2015 j'ai installé Windows Vista Service Pack 1, mais quand j'ai installé Windows Vista SP1 l'ordinateur n'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
raxos
harmony_b Processeur

Changer ventilateur - quel modèle ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voila j'ai une ailette de mon ventilateur de processeur qui est cassé, du coup il fait vibrer le pc ! J'aimerai le ch...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
titou337
Ps3ud0b3st Processeur

Fx 6350 ou i3 4130 ?

Résolu

Bonjour, Je vais changer ma config dans pas longtemps et j'hésite entre un i3 4130 ou un fx-6350, en sachant que c'est pour le gaming (avec une r9 28...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Troclin
emmanuelle42620 Pilotes (drivers)

Acceleration materielle

Résolu

Bonjour, encore un petit problème et ça sera tout bon le pc rame lamentablement quand je veux jouer au solitaire ça me dit acceleration materielle...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
emmanuelle42620
rainbow89 Pilotes (drivers)

Driver wifi pour asus eee pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon mini-pc Asus eee PC 1101 HAG/1101 HGO, je ne trouve pas de site ou télécharger tout les drivers qui me manquent d...

Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Eloww
drikss BIOS

Impossible d'acceder au bios

Résolu

bonjour, je désire installer linux en dual-boot avec windows. pour cela, j'ai bien gravé l'image sur un CD, mais mon ordinateur lance le disque...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
drikss
Flodup15 Carte graphique

Radeon avec nvidia quaddro

Résolu

Bonjour, Je me demandais si il était possible de mettre une carte gaming radeon avec une carte professionnelle Nvidia quaddro ? Merci pour vos ré...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Sasaski013
kevin98nantes Carte-mère / RAM

Activer ahci asus p5k

Résolu

Bonjour, voila j'ai une asus p5k sous la derniere version officielle du bios, je suis en IDE et j'aimerai activer le AHCI. Le probleme est que asus a ...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
djichtus
basti77400 Carte graphique

Compatibilité dimensions carte graphique

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter une carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti Gaming OC pour mon PC qui est un ACER Aspire M3985 et ma question est simple :...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
WaveZok
deslook Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, le problème est que l'ordi démarre mais aucun affichage à l'écran, reste noir,je me branche sur le port vga, j'aimerais comprendre et tr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Djynn
dzork Carte-mère / RAM

Problème suite changement de ram

Résolu

Bonjour, j'ai un DELL Precision M6600 équipé de 2x2GB de RAM PC3-10600. J'ai acheté 2 barrettes supplémentaires de 4GB PC3-10666. Quand je les conn...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
dzork
Sweetid Carte graphique

Decoller le ventillateur de la carte graphique

Résolu

Bonjour , Alors voila j'ai une msi n560gtx-ti et elle surchauffe je pense que cela vient de la pate thermique trop abondante mais quand je device ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
baladur13
Crymieze57 Carte graphique

Carte graphique à 80 c°

Résolu

Bonjour, J'ai un PC de gamer qui à plus d'un an . VOICI sa config intel core i5 3.2Ghz 8GO DE RAM WINDOWS 7 64 BITS et Une carte Nvidia GTx 77...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Crymieze57
Galaktik_Haya Processeur

Amd fx-9590 ??? ou intel core i7 4790

Résolu

Bonjour, Je souhaite me lancer dans des stream mais quel processeur choisir malgré que le AMD est cadencer a 4.7 Ghz , le I7 est cadencer a 3.6 Ghz ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Galaktik_Haya
Leratonmasque Pilotes (drivers)

Windows 7 (ré)installé et pas d'internet!

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé windows 7 sur mon ordinateur de bureau, tout à bien fonctionné sauf... Internet. (Et la résolution d'écran mais en...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Leratonmasque
juniorpaix Processeur

Changer de processeur

Résolu

Salut a tous. J'ai un ordinateur bureau HP PRO 3010 avec une carte mère IPIEL-LA3 contenant un Processeur Intel Pentium Dual-Core E5400 (2.7 GHz - FS...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
tribun
anzianehounou Carte graphique

Carte graphique dell

Résolu

AIDER MOI LES AMIs J;ai un dell latitude d630 quand j;allume ca demarre normalement mais les images ne s;affichent pas

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lavoix_du_client
ccm6 Processeur

Asus b85 pro gamer et core i3

Résolu

Bonjour, pourriez vous me rassurer je viens de commander une carte mère ASUS b85 pro gamer lga 1150 et j'ai comme processeur un intel core i3 4150 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ccm6
redpha Pilotes (drivers)

Driver ar9485 wireless network adapter

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de refaire mon système et j'arrive a trouver tout les pilotes sauf celui de ma carte sana fil AR9485 Wireless Network Adapter.(d'a...

Dernière réponse le 21 juin 2015 par
CGCLM
ahmed20141 Carte graphique

Intel hd graphics 4000

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'augmenter ma mémoire vidéo dédiée pour pouvoir jouer à quelques jeux! (comme FIFA 15 peut etre..) ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Sugel
louisvanl Pilotes (drivers)

Problème avec ma carte réseau

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une réinstallation propre de Windows 7 professionnel 64-bits sur mon portable (Acer Aspire v3 771G). Après quelques temps...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 37 803