Les discussions
Bsod et problème usb 3.0... la totale ;-)
RésoluBonsoir ! Je m'en remets à vous après avoir épuisé mon temps sur mon ordinateur portable. Voici les 2 problèmes : - J'ai des BSOD depuis que j'...
Drivers point exclamation
RésoluBonjour j'ai un problème avec drivers dans le gestionnaire du périphériques http://cjoint.com/?EBdmFIruGFT merci de m'aider Configuratio...
Quelle carte mère ?
RésoluBonjour Je recherche une carte mère gaming ATX socket 1150 chipset Z97 compatible SLI ou je pourrais mettre une carte wifi et ou je pourrais mettre 2...
Pb avec asus rog xonar phoebus solo
Résolubonjour je viens d'acheter une carte de son asus rog xonar phoebus solo en installant cette dernière dans mon ordinateur,j'ai son seulement les haut...
Pilote pour atheros ar5007eg ?
Résolu/FerméBonjour, je viens de remarquer que la raison du non fonction de mon pc avec la box est que ma carte réseau wifi "atheros AR5007EG " fonctionne avec un...
Changement incessant de la luminosité de l'écran
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un ordinateur portable Toshiba Satellite L50-A-1DG avec Windows 8. J'ai remarqué en surfant que lorsque je passe d'une ...
Asus x53s driver son..
RésoluBonjour, Excusez mon dérangement, mais j'ai un léger (gros) soucis avec mon PC Asus X53S qui doit être vendu mercredi. Avant la vente, j'ai réinsta...
Aide mise à jour carte graphique
RésoluSalut tout le monde ! ^^ Alors voilà, j'ai eu un petit soucis avec un jeu steam et le support m'a dit que les pilotes de ma carte graphique étaient...
Probleme lecture audio adobe reader
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour qu adobe reader mette la lecture audio en francais j ai la verson francaise mais la lecture audi...
Conflit de drivers
RésoluBonjour, j J'ai un problème dans mon pc : j'ai un conflit dans le pilote controleur de bus sm. Sur le site www.tousmesdrivers.com, je trouve le p...
Comment remettre mon son ?
RésoluBonsoir. Tout d'abord je plante le décor, si on peut dire... Je possède un ordinateur portable ASUS X73B et j'ai Windows 8.1. Par négligence, j'ai abi...
R9 280x oc ou r9 290 oc ?
RésoluBonjour, Je prévois de m'acheter une nouvelle carte graphique mais j'hésite entre deux modèles: - https://www.materiel.net/produit/201310210024....
Changement de fichier bios
RésoluBonjour, Possédant un Pc depuis maintenant 2 ans je me rend compte que le BIOS de ma carte mère (formula crosshair V) n'est plus à jour, voulant ré...
Ma webcam windows 8 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma webcam, j'ai un pc Windows 8; les premiers jours elle fonctionnait parfaitement mais depuis elle ne fonctionne plus,...
Probleme pilote amd ne repond plus
RésoluBonjour, j'ai un problème j'ai un pc neuf qui faisait tourner tout les jeux mais j'ai du repasser sous window 7 et depuis je n'ai que des bug, cela a...
Carte mere msi zh77a g43 oc ou pas?
RésoluBonjour, je voudrais savoire si la carte mere zh77a g43 est oc car sur le site du constructeur elle est oc http://fr.msi.com/product/mb/ZH77A-G43...
Bootmenu inateignable
RésoluBonjour, Mon ordinateur comporte un Disque SSD de 60 Go et un Disque Dur de 500 Go. Je tourne sous Windows 7 Professionnel 64 bits, installé sur ...
Peut on remplacer l'intel hd graphique a une nvidia geforce ?
RésoluBonjour je joue a minecraft depuis 2 mois environ. le problème c'est que je n'ai pas de carte graphique mais une carte intel hd graphique et je voudra...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, Je viens d acheter une GTX 970 de chez Asus pour replacer ma vielle GTX 460 de chez Asus également. Je voulais savoir si il est nécess...
Contrôleurs:audio,vidéo jeu
RésoluBonjour,j'ai un point d'exclamation jaune sur périphérique High Definition Audio. J'ai mis à jour les pilotes avec tous les drivers en passant par ma...
Drivers pour carte réseau asus all in one et2013i-w8
RésoluBonjour, J'ai besoin des drivers pour une carte réseau d'un PC asus all in one ET2013I-W8... pour un system seven 64x Impossible de trouver ces f...
Problème de carte réseau (pilote)
RésoluJ'ai un souci avec Internet, depuis ce matin (je n'ai rien fait de spécial en install & locigiel) je ne peux plus connecter mon pc à mon réseau wifi (...
Problème avec mon lecteur cd-rom
RésoluBonjour, Je viens de mettre un graveur sur mon pc. Maintenant mon lecteur cd ne s'ouvre plus. Quand je vais le panneau de config, il me met qu'il y a...
Les processeurs compatible [help]
RésoluBonjour, je recherche un processeur compatible avec mon ordinateur si il faut je suis pret a y mettre le prix le moins cher évidement m'arrangerais (A...
Changer la barette ram !
RésoluBonjour, J'ai un Eee PC de Asus c'est le 1000H ! (Windows XP puis Ubuntu 14.04 LTS) Bref, j'ai que 1 Go de RAM et j'aimerais la changé pour en av...
Besoin d'aide pour changer le processeur
RésoluBonjour, J'ai un pc bureautique que nous l'utilisons juste pour naviguer sur internet...ext Je veux changer son processeur ( Intel Pentium 4 650 ...
Plantage de la carte graphique ???sous asus p4p800
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que je n'ai plus aucune image sur mon écran : exactement comme quand l'écran est allumé mais le PC éteint ??...
Probleme ram
RésoluBonjour, Je viens de changer de carte mere et les barrettes que j'ai ne tournent pas à leur vitesse maximale. C'est des G.Skill Ripjaws Z Series P...
Gtx 760 ou 960?
RésoluBonjour. A la base pour mon nouveau pc je comptais prendre une gtx 760 de chez MSI mais quand j'ai vu que la gtx 960 est sorti, ca m'a mis le doute c...
Recherche de touche" wiindows + r
RésoluBonjour, je recherche les touches suivantes : Windows + R ces touches, vous me les avez conseillez mais introuvables merci Configuration: Win...
Alim 700w suffisante pour une r9 290 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mon alimentation de 700w peut tenir avec cette config: MSI Z97 GAMING 5 Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC (UEFI) 4go ...
Futur carte graphique
RésoluBonjour, J'ai pour projet de m'acheter une nouvelle carte graphique la Nvidia GTX 750 2GB( http://www.priceminister.com/offer/buy/435652289/gigab...
R7 260x ou gtx 750 ti ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ordi gaming pour jouer à des jeux comme minecraft, ksp, the escapists et robocraft, et je ne sais pas quoi chois...
Frequence ram > frequence carte mère
RésoluBonjour, Ma carte mère supporte au maximum une fréquence de 1333 par barrettes, donc si je lui installe des barrettes de 1666, que va t'il ce passe...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un processeur i5 4690k avec une carte mère GA-Z97X-Gaming 3 et 8go de ram ( pour le moment :D ) et je cherche une carte graphique ca...
Pilote carte graphique vga standard
Résolubonjour, Voila mon indice est 1 je suis sur windows 7 32 bits voila le numéro d'identification de ma carte PCI\VEN_1002&DEV_7188&SUBSYS_30C110...
Condensateur manquant sur carte mère
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une carte mère et je viens tout juste de remarquer qu'il manque un condensateur que vous pouvez voir ici: Mais ...
Carte graphique compatible ?
RésoluBonjour, Avec les nouveaux jeux qui arrivent, je suis entrain de refaire mon PC qui à la base était un PC de marque (Hp) que mon frère m'a donné. ...
Choix d'une carte mère difficile
RésoluBonjour, je cherche une carte mère pour mon futur pc mais je ne sais pas vers quoi me tourner, il me faudrait une carte mère permettant d'overclocke...
Windows n'a pas pu installer votre 802.11n wlan adapter
RésoluBonjour, J'avais jusqu'à présent internet grâce à une livebox + une clé Sans fil N 150 Mbps de TP-Link. J'ai malencontreusement supprimé des fic...
Combien en carte graphique je dois avoir pour jouer a guildwars2
RésoluBonjour, J voudraissavoir combien il faut de carte graphique pour jouer a guild wars 2 sur pc portable hp et windows 7.ma carte graphique et de 1,1 e...
Carte graphique dans un slot pci x4
RésoluBonjour alors je précise je voudrais savoir ca fait quoi si je mets une Carte Graphique pci 2.0 x16 dans un slot pci 2.0 x4. Voila ma motherboard: gig...
Changer processeur ou pas
RésoluBonjour à tous, Voila mon ordi commence à ralentir, je veux dire par la qu'il me semble un peu moins "performant" qu'avant, rien qu'au démarrage j...
Trouver le driver pour carte reseau pci\ven_1969
RésoluBonjour j'ai malencontreusement supprimé le driver de ma carte réseau son numéro d'identification est le suivant : PCI\VEN_1969&DEV_2062&SUBSYS_206...
Barrettes de ram 1600 mhz sur une cm 1333mhz
RésoluBonjour, Est-ce que des barrettes G.Skill (2 x 4 Go) PC12800 ARES CAS9 pourront aller sur ma CM qui est en 10600 ? d'après ce que j'ai pu comprend...
Probleme pour connecter les jumpers
RésoluBonjour, j'avais demonté mon pc ,en le touranant a monter je n'arrive pas a brancher les connecteurs sur la carte mére.La plaque base est ASUS M2V GRE...
Pas de son
RésoluBonsoir, après formatage je viens de réinstaller xp et je n'ai plus de son j'ai téléchargé le driver Realtek AC mais celui-ci ne va pas ju...
Problème d'installation dun scanner
Résolubonjour, jai acheter un deuxième ordinateur et on ma donné avec un scanner canon canoscan lide 25 jai voulu l installé sur mon ordi portable parce que...
Erreur matérielle vidéo après un scanne anti-virus
RésoluBonsoir, Pour une amie qui as perdu son fils en juin, et ne sais pas utiliser internet, j'ai du télécharger un anti-virus car l'ordi n'était plus p...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, Voici ma configuration carte_mere MSI Z77A-G43 processeur INTEL i5-3570K 3.4GHz memoire_DDR3 G.Skill Ripjaws X Series - 8Go ( 2x 4 ...