Les discussions

Bsod et problème usb 3.0... la totale ;-)

Résolu

Bonsoir ! Je m'en remets à vous après avoir épuisé mon temps sur mon ordinateur portable. Voici les 2 problèmes : - J'ai des BSOD depuis que j'...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
luckydu43

Drivers point exclamation

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec drivers dans le gestionnaire du périphériques http://cjoint.com/?EBdmFIruGFT merci de m'aider Configuratio...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Destrio5

Quelle carte mère ?

Résolu

Bonjour Je recherche une carte mère gaming ATX socket 1150 chipset Z97 compatible SLI ou je pourrais mettre une carte wifi et ou je pourrais mettre 2...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb avec asus rog xonar phoebus solo

Résolu

bonjour je viens d'acheter une carte de son asus rog xonar phoebus solo en installant cette dernière dans mon ordinateur,j'ai son seulement les haut...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
crapoulou

Pilote pour atheros ar5007eg ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de remarquer que la raison du non fonction de mon pc avec la box est que ma carte réseau wifi "atheros AR5007EG " fonctionne avec un...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
krotal

Changement incessant de la luminosité de l'écran

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un ordinateur portable Toshiba Satellite L50-A-1DG avec Windows 8. J'ai remarqué en surfant que lorsque je passe d'une ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
youpiii

Asus x53s driver son..

Résolu

Bonjour, Excusez mon dérangement, mais j'ai un léger (gros) soucis avec mon PC Asus X53S qui doit être vendu mercredi. Avant la vente, j'ai réinsta...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
CrowsZell

Aide mise à jour carte graphique

Résolu

Salut tout le monde ! ^^ Alors voilà, j'ai eu un petit soucis avec un jeu steam et le support m'a dit que les pilotes de ma carte graphique étaient...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
marcmarais

Probleme lecture audio adobe reader

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour qu adobe reader mette la lecture audio en francais j ai la verson francaise mais la lecture audi...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
q1

Conflit de drivers

Résolu

Bonjour, j J'ai un problème dans mon pc : j'ai un conflit dans le pilote controleur de bus sm. Sur le site www.tousmesdrivers.com, je trouve le p...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
stoufatus

Comment remettre mon son ?

Résolu

Bonsoir. Tout d'abord je plante le décor, si on peut dire... Je possède un ordinateur portable ASUS X73B et j'ai Windows 8.1. Par négligence, j'ai abi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Exileur

R9 280x oc ou r9 290 oc ?

Résolu

Bonjour, Je prévois de m'acheter une nouvelle carte graphique mais j'hésite entre deux modèles: - https://www.materiel.net/produit/201310210024....

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Zullib

Changement de fichier bios

Résolu

Bonjour, Possédant un Pc depuis maintenant 2 ans je me rend compte que le BIOS de ma carte mère (formula crosshair V) n'est plus à jour, voulant ré...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
PainAuxNoix

Ma webcam windows 8 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam, j'ai un pc Windows 8; les premiers jours elle fonctionnait parfaitement mais depuis elle ne fonctionne plus,...

sihem

Probleme pilote amd ne repond plus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai un pc neuf qui faisait tourner tout les jeux mais j'ai du repasser sous window 7 et depuis je n'ai que des bug, cela a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
mr_demonicon

Carte mere msi zh77a g43 oc ou pas?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoire si la carte mere zh77a g43 est oc car sur le site du constructeur elle est oc http://fr.msi.com/product/mb/ZH77A-G43...

Spiky93

Bootmenu inateignable

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur comporte un Disque SSD de 60 Go et un Disque Dur de 500 Go. Je tourne sous Windows 7 Professionnel 64 bits, installé sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Leododo

Peut on remplacer l'intel hd graphique a une nvidia geforce ?

Résolu

Bonjour je joue a minecraft depuis 2 mois environ. le problème c'est que je n'ai pas de carte graphique mais une carte intel hd graphique et je voudra...

YayaDu22960

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une GTX 970 de chez Asus pour replacer ma vielle GTX 460 de chez Asus également. Je voulais savoir si il est nécess...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Renton_51

Contrôleurs:audio,vidéo jeu

Résolu

Bonjour,j'ai un point d'exclamation jaune sur périphérique High Definition Audio. J'ai mis à jour les pilotes avec tous les drivers en passant par ma...

laucean

Drivers pour carte réseau asus all in one et2013i-w8

Résolu

Bonjour, J'ai besoin des drivers pour une carte réseau d'un PC asus all in one ET2013I-W8... pour un system seven 64x Impossible de trouver ces f...

Destrio5

Problème de carte réseau (pilote)

Résolu

J'ai un souci avec Internet, depuis ce matin (je n'ai rien fait de spécial en install & locigiel) je ne peux plus connecter mon pc à mon réseau wifi (...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
kaneagle

Problème avec mon lecteur cd-rom

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre un graveur sur mon pc. Maintenant mon lecteur cd ne s'ouvre plus. Quand je vais le panneau de config, il me met qu'il y a...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
kaneagle

Les processeurs compatible [help]

Résolu

Bonjour, je recherche un processeur compatible avec mon ordinateur si il faut je suis pret a y mettre le prix le moins cher évidement m'arrangerais (A...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer la barette ram !

Résolu

Bonjour, J'ai un Eee PC de Asus c'est le 1000H ! (Windows XP puis Ubuntu 14.04 LTS) Bref, j'ai que 1 Go de RAM et j'aimerais la changé pour en av...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
djkalvin

Besoin d'aide pour changer le processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un pc bureautique que nous l'utilisons juste pour naviguer sur internet...ext Je veux changer son processeur ( Intel Pentium 4 650 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
hataki

Plantage de la carte graphique ???sous asus p4p800

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je n'ai plus aucune image sur mon écran : exactement comme quand l'écran est allumé mais le PC éteint ??...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
domjoios35

Probleme ram

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de carte mere et les barrettes que j'ai ne tournent pas à leur vitesse maximale. C'est des G.Skill Ripjaws Z Series P...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
vivlavi

Gtx 760 ou 960?

Résolu

Bonjour. A la base pour mon nouveau pc je comptais prendre une gtx 760 de chez MSI mais quand j'ai vu que la gtx 960 est sorti, ca m'a mis le doute c...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche de touche" wiindows + r

Résolu

Bonjour, je recherche les touches suivantes : Windows + R ces touches, vous me les avez conseillez mais introuvables merci Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
moumette86

Alim 700w suffisante pour une r9 290 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon alimentation de 700w peut tenir avec cette config: MSI Z97 GAMING 5 Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC (UEFI) 4go ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
JSmithJ

Futur carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai pour projet de m'acheter une nouvelle carte graphique la Nvidia GTX 750 2GB( http://www.priceminister.com/offer/buy/435652289/gigab...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
flo88

R7 260x ou gtx 750 ti ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordi gaming pour jouer à des jeux comme minecraft, ksp, the escapists et robocraft, et je ne sais pas quoi chois...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Blub23

Frequence ram > frequence carte mère

Résolu

Bonjour, Ma carte mère supporte au maximum une fréquence de 1333 par barrettes, donc si je lui installe des barrettes de 1666, que va t'il ce passe...

Synerz

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un processeur i5 4690k avec une carte mère GA-Z97X-Gaming 3 et 8go de ram ( pour le moment :D ) et je cherche une carte graphique ca...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
John du 59

Pilote carte graphique vga standard

Résolu

bonjour, Voila mon indice est 1 je suis sur windows 7 32 bits voila le numéro d'identification de ma carte PCI\VEN_1002&DEV_7188&SUBSYS_30C110...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
kaneagle

Condensateur manquant sur carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte mère et je viens tout juste de remarquer qu'il manque un condensateur que vous pouvez voir ici: Mais ...

Kendrickxy

Carte graphique compatible ?

Résolu

Bonjour, Avec les nouveaux jeux qui arrivent, je suis entrain de refaire mon PC qui à la base était un PC de marque (Hp) que mon frère m'a donné. ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
raspey

Choix d'une carte mère difficile

Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère pour mon futur pc mais je ne sais pas vers quoi me tourner, il me faudrait une carte mère permettant d'overclocke...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
JSmithJ

Windows n'a pas pu installer votre 802.11n wlan adapter

Résolu

Bonjour, J'avais jusqu'à présent internet grâce à une livebox + une clé Sans fil N 150 Mbps de TP-Link. J'ai malencontreusement supprimé des fic...

raspey

Combien en carte graphique je dois avoir pour jouer a guildwars2

Résolu

Bonjour, J voudraissavoir combien il faut de carte graphique pour jouer a guild wars 2 sur pc portable hp et windows 7.ma carte graphique et de 1,1 e...

Dump

Carte graphique dans un slot pci x4

Résolu

Bonjour alors je précise je voudrais savoir ca fait quoi si je mets une Carte Graphique pci 2.0 x16 dans un slot pci 2.0 x4. Voila ma motherboard: gig...

Miura564

Changer processeur ou pas

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon ordi commence à ralentir, je veux dire par la qu'il me semble un peu moins "performant" qu'avant, rien qu'au démarrage j...

35 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Trouver le driver pour carte reseau pci\ven_1969

Résolu

Bonjour j'ai malencontreusement supprimé le driver de ma carte réseau son numéro d'identification est le suivant : PCI\VEN_1969&DEV_2062&SUBSYS_206...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
kaneagle

Barrettes de ram 1600 mhz sur une cm 1333mhz

Résolu

Bonjour, Est-ce que des barrettes G.Skill (2 x 4 Go) PC12800 ARES CAS9 pourront aller sur ma CM qui est en 10600 ? d'après ce que j'ai pu comprend...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
kyle

Probleme pour connecter les jumpers

Résolu

Bonjour, j'avais demonté mon pc ,en le touranant a monter je n'arrive pas a brancher les connecteurs sur la carte mére.La plaque base est ASUS M2V GRE...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
didmed

Pas de son

Résolu

Bonsoir, après formatage je viens de réinstaller xp et je n'ai plus de son j'ai téléchargé le driver Realtek AC mais celui-ci ne va pas ju...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Destrio5

Problème d'installation dun scanner

Résolu

bonjour, jai acheter un deuxième ordinateur et on ma donné avec un scanner canon canoscan lide 25 jai voulu l installé sur mon ordi portable parce que...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
tribun

Erreur matérielle vidéo après un scanne anti-virus

Résolu

Bonsoir, Pour une amie qui as perdu son fils en juin, et ne sais pas utiliser internet, j'ai du télécharger un anti-virus car l'ordi n'était plus p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Lisy59

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, Voici ma configuration carte_mere MSI Z77A-G43 processeur INTEL i5-3570K 3.4GHz memoire_DDR3 G.Skill Ripjaws X Series - 8Go ( 2x 4 ...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Vincefatal
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 38 575