Les discussions

Pilote pour imprimante lexmark

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante LEXMARK X1150 qui est on parfaite état de marche mais voilà je dois la réinstaller mais je ne retrouve plus le CD pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aucun périphérique audio installé

 Résolu

Bonjour, Je possède Windows Vista depuis 1 mois. J'avais Realtek comme périphérique audio , mais sans faire exprès , je l'ai supprimé !! Quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
luisario

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, que pensez vous de cette carte graphique : NVIDIA GeForce 7150M/nForces 630M c'est bon pour les jeux ou pas ?

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
ITACHI971

Aide carte graphique??

 Résolu

Salut, je cherche a achetter une carte graphique mais je ne c'est pas la quelles prendrent?? VOILA MES RESTRICTION: Je cherche Carte trés puissante (s...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
vieu bison boiteu

Carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai reformater le PC maintenant plus de carte son! Je ne sais pas comment le trouver ce pilote lol Il me semblait que c'était ATI mais pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Pacht

Connectiques dans carte mère ??

 Résolu

Yo tout l'monde ! J'voulais savoir si ce modèle de carte mère = https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/msi-dka790gx/f-10765-dka790gx.h...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
w1zardcrack

Coussin avec ventilateur

 Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis sur le bon forum....mais qqun aurait déjà testé ces coussins avec ventilateur intégré, pour pc portable, avec alime...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
kalenwed

Processeur amd inconnue!

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérai un PC qui ne fonctionne plus avec un processeure AMD Sempron. Le probleme c que je ne sais pas quelle est ce processur: un AM...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
stewartia

Sens de fonctionnement des ventilateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un boitier Three Hundred de chez Antec ( http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-sans-alimentation/ANTEC/4...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Dino80000

Pilote wifi pour acer travelmate 4060

 Résolu

Bonjour, quelqu un peut m aider a trouver le driver de mon ordinateur portable acer travelmate 4060 je n arrive pas a le trouver svp svp vous pouv...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
fhuit

Driver sagem fast 3304

 Résolu/Fermé

Je cherche les pilotes de SAGEM FAST 3304

Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
newxmen

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila j ai une carte graphique nvidea geforce gts 250 quand je vais dans performence et que je m ais ma frequence de GPU a 970 MHz la fraqen...

30 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Help! drivers sata hp xp vista je suis paumé

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un ordinateur portable HP HDX 16 1050 ef, dont j'en suis très satisfait (merci hp). Simplement pour pas mal...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
PtitSteak

Seconde carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aime beaucoup les pc's mais une fois le couvercle enlevé c'est autre chose, j'ai une carte mere m2n-sli deluxe, une carte graphique ati r...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Le Vagabande

Pilotes acer aspire m3610

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un controleur sata/raid d'un acer aspire m3610 , a noté que j'ai déjà visiter le site de acer j'ai trouvé les pilot...

23 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
rRRRRrrrr

Manque de driver dans mon pc

 Résolu

Bonjour, J ai téléchargé les drivers de PC (Inspiron 1525) a partir de dell.com et touteslesdrivers.com mais ces périphériques son encore manque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
pico.l

Differences sur le meme model de cg ???

 Résolu

Bonjour, J'ai commander une carte ATI radeon HD 4770. Pourquoi il y a plusieurs modèles de ventilo pour la même carte ?

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
gabmc450

Problème de carte graphique mystérieux

 Résolu

Bonjour, J’ai acquis il y a 1 an et demi une 8500GT de Twintech. J’ai ensuite commencé à l’overclocker et à la vmodder puis j’ai acheté le ventirad...

63 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Atoray

Alimentation carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter une carte graphique, Galaxy nvidia, geforce 7900 Gs. Ma question est la suivante, faut il l'alimenter avec les deux...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
vilscorpion

Comparatif de processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement que vous me donniez une adresse, un site ou quelque chose dans le genre qui compare les processeurs actuels selon l...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
goliate23

15 min de jeux , processeur a 70°!

 Résolu

Bonjour, voila mon processeur chauffe beaucoup je trouve! quand je fais une utilisation disons bureautique il stagne a 39/40° , mais lorsque je ...

24 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
extincteur14

Bios et ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un bios phoenix. Comment fait-on pour savoir quelle fréquence maxi ma carte mere est capable d'accueillir pour mettre des barettes d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
moicjm

Overclocker phenom 8750 3coeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais que quelqu'un puisse m'expliquer comment overclocker mon phenom, dans des test il l'on monter à 3,3ghz mais moi je ve juste 2,8 ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
misterdy

Overclock un celeron d330

 Résolu

Bonjour, Je possede une tour, qui date de 4-5ans, et d'un proco Celeron D 330. Il est actuelement a 2.66Ghz d'origine et je voudrais le faire passe...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
TiFloflo76

Cpu t5250 overclocking

 Résolu

Bonjour, Je possède un Intel Core 2 Duo T5250 cadencé à 1,5Ghz avec une horloge de 667Mhz, il est installer sur mon portable et il limite les pefor...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
MzB-Zinou

Logiciel pour tester les pilotes de mon pc

 Résolu

Bonjour, bonsoir je rechercheun lien capable de teste mon pc si il ne manque rien en pilote ou autre mercie de vos reponcea+++

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
reapersix6six

Température cpu (core ou cpu?)

 Résolu

Salut, Je possède un phenom II x4 940, en analysant les températures sur "SPEEDFAN", je me suis rendu compte que en ilde, mon cpu était de 43C et la ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
fabalex

Utiliser cpu en gpu ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser l'un des coeurs du processeur en tant que processeur graphique. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
mgm33

Pc portable qui chauffe trop !

 Résolu

Bonjour, jais un ordi portable : asus x50r , Windows xp service pack 3 Intel Core Duo CPU 1.73 Ghz , 960 Mo de RAM , bref , jais fait un ...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
mayoris

9800 gt mon processeur va t'il la brider

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ma carte graphique 9800 GT va t'elle être bridé à cause de mon processeur ces un AMD Athlon X2 DualCore 2.01 Ghz ????

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Idris820

Different drivers pour windows xp pro

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc qui été sous vista en xp pro , donc il me manque ses different drivers controleur ethernet,controleur vidéo(compatible ...

76 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
goshtgold

Amd phenom ii x4 940 + asrock a780fullhd

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire la commande d'un nouvel ordinateur. C'est un pc que j'ai pu choisir les pièces et l'entreprise me le fabrique. En...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
sam le geek

Bios imcompréhensible

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide concernant le bios imcompréhensible pour moi : Ayant eu un gros plantage, j'ai réussi à sauver mes données par dos, s...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
christoud68

Driver nforce 780i pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis le debut de la soiree des drivers pour ma carte mere. impossible a trouve, si quelqu'un pourrai m'eclairer svp, merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
pepito10

Overclocké mon intel e7300?

 Résolu

Bonjour à vous! Je viens ici pour vous demandez conseil pour overclocké mon Intel E7300 2,66 Ghz ! :) Ma config': Boitier: Advance Mars (Mid ...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
le skull

Problème de mise en route msi p45 neo 2 fir

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d' investir dans une nouvelle carte mère: MSI P45 Neo 2 FIR (https://www.msi.com/index.php?func=proddesc&maincat_no=1&c...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
flo88

Carte graphique aidez svp

 Résolu

Bonjour, si il y a double carte graphique de 512 Mo donc en tout sa fait un carte graphique de 1024 Mo????? merci pour les reponses

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
elcalvo

Pilote pour acer aspire 5315/5715z

 Résolu

Bonjour, jéssay de remplacé le win vista par l'xp pro pour mon acer aspire 5315/5715Z, mais sa na pa marché vraiment car lorsq c l'étape des pil...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
jmp59

Carte graphique pci express

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'acheter une carte graphique et une alimentation (les deux étant trop vieux). J'ai lu sur internet que "Les cartes graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Yremia

Besoin de pilotes pour carte graphique .

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre à jour ma carte vidéo/graphique Intel(R) 82852/82855 GM/GME Graphics Controller pour pouvoir jouez au Sims 3 . J'a...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
pico.l

Gtx 260 defectueuse ou reglages bios

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir d'une nouvelle carte mère "P5QL pro " et d'une carte graphique " GTX 260". Lors du montage tout s'est passé nickel ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
yishan

Pilote atapi dh18a1p manquant

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car mon lecteur de DVD RW ne marche plus. Le message dans le gestionnaire de périphérique est "Windows ne peut pas cha...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
pico.l

Problème logiciel pilote pour clé usb wlan

 Résolu

Bonjour, j'utilise sur mon ordinateur Windows XP une clé USB ASUSTeK WI-167g USB WLAN adapter 802.11g 54Mbps Cependant , mon ordinateur n'a plus...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
pico.l

Carte graphique ati radéon x 1950 pro agp 512

 Résolu

Bonjour, Est-il possible qu'une carte mère AGP x8 ne supporte pas les 512 mo d'une carte graphique SVP? Je précise: ma carte graphique N'vidia FX 57...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
chenlong

Ordi de joueur = quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de me faire monter un ordi .. j'ai deja toutes les pieces qu'il me faut, sauf ma carte graphique. J'en ai trouvé 2 q...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
kentin5601

Probleme carte son

 Résolu

Bonjour, j ai un gros souci je ne c est pas du tt comment faire j ai voulu appeler un autre ordinateur via msn et sa me met Aucune carte son n'est...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
safrog

Perte de drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc Dell D600 car je ne treouve plus le pilote graphique et les cd du pc sont en algerie et moi en france et je na...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
bg_13

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,je voudrais optimiser ma carte graphique ati readon hd 3200 graphics auriez vous des solutions, merci.

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
DavidV13

Carte mère

 Résolu

Bonjour, je viens de griller ma carte graphique (ati radeon X700 256Mo PCI Express) la config a quatre ans, la base est une carte mère Gigabyte K8NF-...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Julien84

Mise a jour bios help me please

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'achat d'un phenom 8750 et j'ai une carte mére msi k9n sly v2 et il me faut mettre à jour le bios de la carte mére pour la compat...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Trying2
Résultats 29551 - 29600 sur un total de 38 546