Les discussions
Probleme de carte son
RésoluBonjour, je vien de formater mon poste et j'ai reinstallé windows XP SP2 mais j"arrive pas à reinstaller les drivers de carte son que jepense elle es...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerez m'acheter une carte Graphique mais le probleme c'est que je ne sais pas la quelle sera compatible avec mon pc merci de me rep...
Probléme de pilotes
RésoluBonjour, Je vous demmande un peut d'aide j'ai changé de systéme d'exploitation pratiquement tout fonctionne sauf les pilote de ma prise HDMI je suis ...
Problème audio avec nec ml470
RésoluBonjour, actuellement, au près de moi il y a un nec m470 qui ne possède pas de son, au niveau de mes pilote je suis sur que se sont les bon car j'ai...
Controleur ethernet
Résolu/FerméBonjour, suite au crache de mon disque dur avec systeme d'explotation integré j'ai acheter un autre disque dur et j'ai installe xp pro titanium que...
Pilotes manquants pour lire les cartes mémoir
RésoluBonjour, voiila je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème pour lire les cartes mémoires : j'ai un acer aspire one A110 ab sous windows xp et ...
Carte mère d'un acer aspire t180-2b7z
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est la carte mère de mon PC. Mon PC est un Acer Aspire T180-2B7Z.
Changement carte graphique, urgent
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: j'ai acheté une nouvelle configuration il n'y a pas longtemps. CPU: E8400 Cg: Asus HD4850 TOP Carte mè...
Pilote audio
RésoluBonjour, je viens de reformater mon pc avec windows xp et je n'arive pa a installer de pilote audio! besoin d'aide merci
Ventilateur cpu
RésoluBonjour, Sachant que mon PC portable a toujours fonctionné ainsi, j'aimerais apaiser un doute; Est-ce que le fait de s'arrçeter entre deux est n...
Pblme drivers controleur vga
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC c'est un pc que j'ai acheté rue mongallet en piece il y a 3 ans (UNICORNI E67E49) et depuis je ne trouve pas le bon dri...
Quelle marque pour carte graphique?
RésoluBonjour tout le monde c'était pour prendre vos avis car en ce moment j'hésite entre un sapphire RADEON HD 4870 512 Mo GDDR5 PCIE : http://www.t...
Pilote pour intel(r) 82845g/gl/ge/pe/gv
RésoluSalut tous le monde, j'ai perdu mon pilote de carte graphique interne qui s'appelle Intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV Quelqu'un peut me passé un lien d'où ...
Carte graphique performante pour pc portable?
RésoluBonjour, est -ce que la carte graphique 9600M GT est suffisante pour jouer à empire total war en détails élevé (détails graphique élevés texture auss...
Ventilo tourne moins sous windows
RésoluBonjour, lorsque je suis sur un live cd linux, ou meme sur acronis (pour faire des sauvegardes par exemple) au boot le ventilo de mon pc portable t...
8800gts qui chauffe trop !!!
RésoluBonjour, voila mon problème, MA CARTE GRAPHIQUE CHAUFFE TROP, AU SECOUR !!!! bref au bout de 5min de crysis, la carte est a plus de 70°, 72 pour et...
Mot de passe de bios amilo li 2727
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable fujitsu siemens amilo li 2727 et lorsque que je veux entrer dans le BIOS, il me demande un mot de passe que je n'est p...
Comment installer mon driver son?
RésoluBonjour, J'ai un petit problême de son... je suis donc allé sur jeuxvidéo.com (pour trouver une solution) Voilà mes posts: https://www.jeuxvi...
Quel carte graphique
RésoluBonjour a tous, Avec ceci : Constructeur : Compaq Processeur : AMD Athlon XP @ 2083 MHz Carte Mère : ...
Pilote graphique 9600m gt.
RésoluBonjour à tous, Voila cette après midi j’ai décidé de mettre de jours ma carte graphique (Nvidia 9600m GT) pour pouvoir jouer a Age of conan, car i...
Help optimisation de mon processeur
RésoluBonjour a tous, je vien d acheter un pc et j aimerais savoir ce que je peut optimiser.Surtout le proc. enfin j espere que je peut passer au dess...
Pile bios a changer
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide d'urgence. J'ai besoin de changer la pile bios de mon pc portable hp pavilion ze4900. Il est complétement démonté et je ...
Driver 163.44 pour gears of war
RésoluBonjour, impossible de trouver le driver 163.44 pour pouvoir jouer à gears of war sous vista meme sur le site de nvidia alors j'espere que vous pourr...
Quelle carte graphique pour pc à l'ancienne?
RésoluBonjour, voilà c'est tout simple. En gros, processeur: AMD athlon 3000+, 1024 mo de ram en ddr (2 barrettes ) Elle repose sur un port agp et...
Pilotes pour ordi hp compaq dx 2200
Résolu/Ferméslt !!! j'ai formaté mon ordi hp compaq dx 2200 pentium 4, et 2 pilotes se sont désinstallés!! il s'agit de "pci device" et de "controleur video vga c...
Carte mère , températue élevé ?
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte mère asus P6T récemment avec un core I7 920, ma carte mère atteint parfois les 50°C après les jeux et 43°C quand j...
Drivers carte reseau et carte son
RésoluBonjour, Voici les références de la machine N/S : LMFKZ5R Type : MT-M 8326-75G Je vous remercie d'avance
Driver xfx geforce gts 250 pour wi xp ?
RésoluBonjour et bonsoir à tous ! Voilà. En fait, j'aurais une question a posée. je viens de commander une carte graphique (sans vouloir faire de pub) sur ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'ameliorer voir Booster sa carte Graphique pk moi je ne sait pas elle tourne a combien mais ce que ...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai eu une mention BIEN au brevet des collèges, ce qui me donne droit à une bourse au mérite de 800 euros (x3 pour la 2nde, 1ere Terminale)...
Carte graphique qu'elle choisir
RésoluBonjour, je suis actuellement en sli avec 2 8600gts décu des incompatibilité (gta 4 n'en reconnai 1 seul pratiquement tous mes jeux plante)j'ai decid...
La meilleure carte graphique pas trop chère
RésoluBonjour, Comptant faire l'achat d'une nouvelle carte graphique, je voudrais savoir quelle est la carte graphique PCI Express 1.0 la plus performante ...
Ventilateur cpu arrete sous windows
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai un problème avec le ventilateur cpu de mon ordinateur portable il tourne très bien sous le bios mais s'arrête ...
Probléme carte graphique sur acer aspire 1620
RésoluBonjour a tous. Je recherche une carte graphique pour mon portable Acer Aspire 1620 c'est une petite carte équipée d'un pross graphique ATI Mobility...
Carte mère et processeur
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si ce processeur est compatible avec cette carte mère : https://www.materiel.net/ http://www.ldlc.com/fiche/PB000686...
Problème de surchauffe pc
RésoluBonjour, Voila je viens de monter ma nouvelle config ce matin et après 2h d'utilisation ( mise a jours...) pas de problème j'installe Warcraft 3 pu...
Overclocker phenom 8750 3coeur
RésoluBonjour, je voudrais que quelqun m'aide à OVERCLOCKER phenom 8750 3coeur merci
Probleme multiplicateur dans le bios pour oc
RésoluBonjour, voila mon soucis,je viens d'overlocker mmon proc q9400 de 2.66 a 3.3ghz.mais mon soucis vien que occt et cpuz reconnaisse le multiplicat...
Pilote sony vgn-nr21s
RésoluBonjour, je cherche urgemment les pilotes pour XP de cette machine v, voici le résumé fait apr aida 32 . AIDA32 © 1995-2004 Tamas Miklos -----...
Amd ou intel ???
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir la différence entre un AMD et un INTEL point de vue puissance, qualité, prix, etc.... Etant donner que avant je tra...
Pilote pour imprimante lexmark
RésoluBonjour, J'ai une imprimante LEXMARK X1150 qui est on parfaite état de marche mais voilà je dois la réinstaller mais je ne retrouve plus le CD pouvez...
Aucun périphérique audio installé
RésoluBonjour, Je possède Windows Vista depuis 1 mois. J'avais Realtek comme périphérique audio , mais sans faire exprès , je l'ai supprimé !! Quelqu'un...
Carte graphique
RésoluBonjour, que pensez vous de cette carte graphique : NVIDIA GeForce 7150M/nForces 630M c'est bon pour les jeux ou pas ?
Aide carte graphique??
RésoluSalut, je cherche a achetter une carte graphique mais je ne c'est pas la quelles prendrent?? VOILA MES RESTRICTION: Je cherche Carte trés puissante (s...
Carte son
RésoluBonjour, J'ai reformater le PC maintenant plus de carte son! Je ne sais pas comment le trouver ce pilote lol Il me semblait que c'était ATI mais pa...
Connectiques dans carte mère ??
RésoluYo tout l'monde ! J'voulais savoir si ce modèle de carte mère = https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/msi-dka790gx/f-10765-dka790gx.h...
Coussin avec ventilateur
RésoluBonjour, je sais pas si je suis sur le bon forum....mais qqun aurait déjà testé ces coussins avec ventilateur intégré, pour pc portable, avec alime...
Processeur amd inconnue!
RésoluBonjour, J'ai récupérai un PC qui ne fonctionne plus avec un processeure AMD Sempron. Le probleme c que je ne sais pas quelle est ce processur: un AM...
Sens de fonctionnement des ventilateurs
RésoluBonjour, J'ai commandé un boitier Three Hundred de chez Antec ( http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-sans-alimentation/ANTEC/4...
Pilote wifi pour acer travelmate 4060
RésoluBonjour, quelqu un peut m aider a trouver le driver de mon ordinateur portable acer travelmate 4060 je n arrive pas a le trouver svp svp vous pouv...