Problème Batterie DELL ????
Résolu
XenWar
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Problème Batterie DELL ????
- Test batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Batterie externe clignote ne charge pas ✓ - Forum Mobile
- Batterie externe adeqwat 20000 mah notice - Forum Alimentation PC
Voici le lien de la batterie : https://www.aboutbatteries.com/fr/batterie/ordinateur-portable/DELL/pid552606-latitude-e5430.html
Cordialement
En règles générales ce site assure très bien, il m'est arrivé à plusieurs reprises de leur commander du "matos" et jamais été déçu.
Pas certain que tes soucis puissent être en rapport avec le bios, du moins je ne vois pas les raisons !
Tu dois avoir une icône dans la barre des tâches, qu'est-ce qu'elle dit ?
As-tu essayé, dans le cas où les contacts ne s'établissent pas correctement au montage de la batterie sur le pc, de la déposer, la remettre, la déposer, et ceci un bon nombre de fois afin d'assurer un contact sans faille, par exemple, j'ai eu le cas sur un portable qui est reparti après ces manipulations.
Cordialement.
Pour info mon voyant de batterie clignote 4 fois en orange pendant 4 sec et une fois en blanc pendant 1 sec.
As-tu lancé un test diagnostic sur le pc avec la touche F12 au démarrage ?
Une vidéo ICI.
D'après le site Dell, les techniciens préconisent de mettre le bios à jour, je ne voyais pas cela nécessaire mais ils le conseillent.
Une page également ICI à propos de test sur le pc.
@+