Les discussions

Problème pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le téléchargement du pilote "GeForce Game Ready Driver 358.91". Quand je le lance, il reste bloqué à 0% et avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
OverFluuz

Carte mère et logo

 Résolu

Bonsoir, Je me pose une question qui va sûrement paraître bête mais, lorsqu'on allume un ordinateur, un logo apparaît, par exemple j'ai un ordin...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Swez

Problème port hdmi de la carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci au niveau du port hmdi de ma carte mère . J'ai un port dvi qui relié a mon écran a partir de la carte graphique et un port hdmi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Passez d'une gtx 460 à 960

 Résolu

Salut à tous Voilà je possède depuis 4 ou 5 ans une gtx 460 . Je sent depuis quelques temps qu'elle commence à atteindre ses limites ... J'ai u...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pierre1310

Quelle version est la mienne?

 Résolu

Bonjour, je possède un Laptop ASUS ROG G741JM-T4047H, qui donc en théorie devrait posséder une interface BIOS correspondant à G741JM. Or, dans ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
tribun

Quel alimentation pour ma config ?

 Résolu

Bonsoir J'aimerai juste savoir quel alimentation pas trop cher me conseillez vous pour ma config AMD phenom 2 965 x4 3,4ghz GTX 460 4gb de RAM...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
gamerignorant

Pci/ven_168c&dev_0032&subsys_3118168c&rev_01

 Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'un pilote qui me pose probleme, voici son numero d'identification PCI/VEN_168C&DEV_0032...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
billmaxime

Contrôleur de réseau inconnu

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique mon problème, j'ai un Samsung NP RV510 A03FR et un ami m'a remis mon ordinateur à zéro et m'a réinst...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
SaarahF

Support maximum de la mémoire vive sur un packard bell kav60

 Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir jusqu'à combien de GIGA de RAM je pouvais mettre sur mon Packard-Bell KAV60 car avec 1GO de RAM je vais pas allez...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
phil

Mon pc n'a plus de son

 Résolu

Bonjour* J'ai acheté un pc d'occas (il y a la garantie), tout est niquel à un détail près il n'y a pas de son... L'icone de son en bas affiche une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
layite

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une gtx 460 sparkle je m'explique j'ai acheter une allim 700 x certifier 80+ juste pour installer ma nvidia gtx 4...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
paslau35

Carte mère asus pq pro

 Résolu

Bonjour, ou trouver drivers carte mère ASUS P5Q pro pour win 8.1 demande chez ASUS pas de réponse merci Configuration: Windows XP / Chrome 48...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
corsico20

Quel processeur remplace turion x2

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP Touchsmart TX2 achèté en 2007. Il fonctionne encore et est en très bon état, cependant le ventilateur du processeur est HS...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
S7ummy

Hp

 Résolu

Bonjour lequel des 2 processeurs est le plus performant (pc portable hibride): celui du hp n124nf ou celui du hpn202nf Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
mimi

Question de compatibilité pour crossfire

 Résolu

bonjour je me pose une question pour mon crossfire. je possède deux radéon hd 7870 ghz edition 2go gddr5. Et il se trouve que jai une carte qui a un g...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Tappion

Compatiilité processeur avec carte mère pour achat

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir, je vais finaliser un achat mais j'ai juste un souci : est-ce que cette carte mère ASRock FM2A68M-DG3+ compati...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
ToxicHayabusa

La quelle choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'uprgade mon pc pour en faire une config' qui serait capable de faire tourner GTA 5 pas forcément en ultra mais en très élevé quitte à bais...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Carlito

Formater disque dur

 Résolu

Est-ce que quelqu'un sait comment je dois faire pour formater le disque dur de mon PC, modèle Inspiron 580 de Dell, Processeur Intel Core I5-750? J'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Yobella

Pilotes de canon ir 2016

 Résolu

Bonjour, en fait, j'ai acheté une imprimante canon ir 2016 mais je n'arrive pas à l'installer. si quelque pouvait me donner un petit coupde main. je ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
stephane

Probleme de demarrage

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme de demarrage : lorsque je demarre l'ordi il met 20 minutes pour s'allumer (jusqu'a ce que le bureau sois completement ouve...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Pierre1310

J'aimerais savoir quelle type de ram que j'ai

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter de la ram sur mon ordinateur et j'aimerais savoir quelle type de ram j'ai ddr2 ddr3 ou ddr4 Mon ordinateur: Proce...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
bryancote12

Problème de fréquence barrettes ram

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ces barrettes : https://www.crucial.com/catalog/memory Avec cette carte-mère : https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-Z97...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Synerz

Mon pc n'émet plus aucun son!

 Résolu

Hier je suis allé sur le site du fabricant de mon PC pour installer les derniers pilotes pour mon PC ASUS K52JC,j'ai installer le pilote audio après c...

41 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
kaneagle

Mauvaise carte graphique

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jours, en testant la comptabilité de mon ordinateur Acer Aspire V3-772G avec l'oculus rift, j'appercois que mon PC pense que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
wallon

Carte mere a ecran

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher un ecran a son pc mais pas avec la carte graphique mais la carte mere. si oui y a t-il de la perte de qualite ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Solanel

Plus de son en sortie haut parleur

 Résolu

Bonjour, Ma voisine n'a plus de son en sortie haut parleur, je ne peux entendre qu'avec le casque ? Jai fait ce poste sans résultat https://fo...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Chriii&Emiii les plus cool

Comment activer le deuxième cœur d'un cpu intel ?

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur le net et rien n'y fait: je n'arrive pas à "activer" le deuxième cœur de mon processeur intel Core i7-451OU qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Roger0007

Pins casses (carte mère/processeur)

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai essayé de démonter mon processeur (i5-4670K) afin de prévoir d'en acheter un autre, démontage niquel, cependant le remontage s...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Lucasmad03

Bass.dll

 Résolu

Bonjour @ tous et @ toutes, Mon souci est que je n'arrive pas à installer mes jeux sur le pc car il me manque ce fichier Bass.dll et je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
baladur13

Hd 7870 qui bug après ouverture session

 Résolu

bonjours j'ai un problème avec une C.G hd7870 ghz édition 2go. elle bug a tous les coup sauf en mode sans echec . merci d'avance a ceux et celles qui ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Tappion

Geforce experience tres long a souvrire voir jamais ouvert

 Résolu

Bonjour voila je vient de m'acheter Farcry primal je l'instale ! ecran blanc que vois-je Mise a jour Nvidia ! je lance ! et depuis neant ! j'ai beau i...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
aVdhUmVTMwREV

Comment activer gpu boost 2 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un notebook équipé d'une Nvidia GeForce GTX 770M. Cette carte a apparemment le "GPU Boost 2". Il me semble que c'est pour que la carte g...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
_Sebone_

Changer sa carte graphique soi-même?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si c'est possible de changer sa carte graphique soi-même avec des vidéos sur youtube ou c'est une opération compliqu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
augustin_60

Carte mère 970 ds30

 Résolu

Bonjour ;je voudrais savoir comment connecter un câble vga a ma carte mère car il n'en contient pas . Merci C'est une Atx amd3+

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Mehdi

Compatibilité corsair h110 hydro series

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un watercooling (Corsair H110 HYDRO SERIES), mais en regardant sur divers sites, je vois des fois qu'il est compatible...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
JSmithJ

Problème compatibilité ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je viens d'acheter une GTX 980 ti xtreme gaming Gigabyte et elle ne fonctionne pas sur mon PC alors que ma GTX 670 oui... J'...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
DuTch59600

Remplacer une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai remplacer ma carte graphique actuel: Ati radeon HD 2400 xt (256 MO). Pour arriver a faire tournée quelle que jeu, pas tr...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
alex-16

Ati mobility readon hd3430

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc packard bell et je cherche le ati mobility readon hd 3430 windows 7 32 bits Aidez-moi s'il vous plait, Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
kaneagle

Sens ventilateur boitier

 Résolu

Bonjour, Ptite question stupide: Voila, il me reste 2 emplacements libre A L'ARRIERE de mon boitier pour installer des ventilos, j'ai donc acheté 2 ve...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Olivier

Pilote ralink

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai en ma possession une antenne Wi-FI pour connection wireless 802.11nWlan longue distance La marque Leguang modele LG-N100. Le pilote (...

Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Pepito08

Bonjour ma config est t'elle assez puissante ...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma config est assez puissante pour faire tourner les nouveaux jeu AMD Phenom II X6 1045T Six-Core 2.7GHz - 8GB Ram ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Oklm_123

Peut on doubler un connecteur pci-e 6 pins ?

 Résolu

Bonsoir a tous j'aurais besoin d'un second connecteur pci-e 6 pins pour brancher une carte graphique en 2 fois 6 pins est ce que c'est possible avec c...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
SaladinS

Aide - que puis-je faire avec ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une Nvidia GeForce 920M et j'aimerais savoir ce qu'elle vaut. Je suis sous un PC Portable et j'aimerais savoir quelle utilisati...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Shaftix

Besoin de votre aides pour des mises a jour drivers !

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un soucis depuis quelques temps je n'ai pas pu mettre a jour mes Drivers du fait que les site que j'utilisais pour le faire m...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
kaneagle

Mon ventilo ne tourne pas

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai d’abord eu un probleme avec mon ordi mais ça c'est répare, aussi juste apres avoir regler ce probleme, mon ventilo ne tour...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
jujujuju2004

Changer de processeur.

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et j'aimerais changer de processeur car le miens n'a qu'un coeur et ne contient que 2.3 Ghz. Il commence à lâ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
marcmarais

Equivalent ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ces deux modèles sont a peu près équivalent : ASUS Z170-PRO GAMING et MSI Z170A GAMING PRO car j'hésite entre les ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
JSmithJ

Ecran noir au lancement de windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur mon PC de bureau qui ne démarre plus qu'en mode sans échec. J'ai d'abord cru à un virus, mais il semble que ce soit...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte hdmi 32 bits pour un pc 32 bits?

 Résolu

Je veux installer une carte hdmi sur un pc 32 bits. Est-ce que je peux brancher une carte 128 bits? Les cartes 32 bits se font rares sur ebay...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
epango

Apparition d'ami american megatrends au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. En effet, depuis plusieurs semaines, lors du démarrage de mon eee pc, AMI american megatrends s'affiche...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Burny
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 38 512