Les discussions

Problème de surchauffe carte-mère

Résolu

Bonjour, Ma msi p33 g41m combo a un problème de surchauffe qui par le logiciel speed fan est l'emplacement Temp2 sur la carte et je ne sait pas ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Disparition du bureau

Résolu

bonjour, j'ai réinstallé 5 fois seven avant de comprendre d'où venait mon problème. Suite a l'installation des pilotes de ma CG GTX550 ti, mes ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
JimmyKonnors

Carte reseau pilote

Résolu

Salut, Aprés avoir formater mon pc en w7 (anciennement w8), Je galere a essayé d'installer les pilotes pour ma carte resau, je ne les trouve pas s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Anth0x

Nom des ports

Résolu

Bonjour j'ai actuellement une NVIDIA QUADRO FX 3800 : https://www.nvidia.com/fr-fr/design-visualization/quadro/ et j'aimerais savoir quels sont les...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
nabiou76

Ordinateur wow

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je souhaite m'acheter un nouvel ordi pour jouer essentiellement à Wow et aussi pour mes taches quotidiennes habituelles (int...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Gabriels

Arnarque sur la mémoire vive?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu acheté un ordinateur (https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 disant que la fréquence de ma mémoire vi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Aoroloru

Pb drivers après formatation / windows 7 / smsng np-r350-js02fr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème après formatation / ré-installation de windows7 sur mon PC. A saoir: - plus de connexion wifi (ma carte rés...

Dernière réponse le 20 mars 2016 par
adri

Diode gpu a 100 °

Résolu

Bonjour Plusieurs ecrans bleus a repetition, pc tres chaud, un coup d'oeil sur CCM et j'installe everest. Je constate une temperature de 100° apres ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
aldaus

Bloc d'alimentation pc

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si mon bloc d'alimentation peut encore être utilisable ? Parce que 2 broches ont.... (enfin on dirait qu'elles ont brûl...

31 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
RIIbox59

Carte graphique compatible acer x1400-011

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterai mettre une nouvelle carte graphique pas trop chère dans un PC Acer X1400-011 qui dispose d'une carte graphique inté...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
thoboc62

Nvidia geforce 980 non utilisée par windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une tour personnalisée sur un site en ligne (la configuration se trouve en fin de post) avec pour OS Windows 10. Ayant reçu ...

Lumenyx

Le bios ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, c'est juste pour vous dire que mon BIOS de s'affiche pas lors du démarrage de mon DEll 8250 et je ne sais comment faire. SVP je compte sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
yoshi

Carte mère kam1-i

Résolu

Bonjour j'ai acheté une carte mère ECS KAM1-I (V1.0) AM1 2 x SATA 6Gb/s USB 3.0 HDMI Mini ITX AMD Motherboard https://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/I...

tribun

Démarrage sur le bios

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un ASUS X200CA il y a moins de 6 moins. Tout fonctionnait bien et hier en l'allumant, le menu BIOS s'est ouvert. Ap...

34 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
poupougne13

Quel support ventilé pour mon pc portable ?

Résolu

Bonsoir, je possède un PC portable (Compaq Presario V6000) et je souhaiterais refroidir mon DD à l'aide d'un support ventilé. Quel support me conseil...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
ThePC

Compatibilité carte mère ddr4

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère ASUS SABERTOOTH 990FX R2.0 (avec un processeur FX8350) et 8Go de RAM, en DDR3, 1866Mhz. Je me demandais si passer su...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Pancraft

Cherche nouvelle carte graphique adapté à ma config

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sur le web, je n'ai pas trouvé de réponse spécifique à mon problème donc je viens tenter ma chance ici. Ma con...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
marcmarais

Ma carte mère msi 970 gaming est-elle compatible avec un i5 4460

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ma carte mère MSI 970 GAMING est compatible avec mon intel core i5 4460 Haswell refresh ? Merci de votre réponse !

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
simongremaud

Cela vaut-il le coup de changer ma carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un PC qui ne tourne pas au dessus des 10-15 FPS dans certains jeux ce qui est assez embêtant. Je suis donc tenté de ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Gtx 970 et port pci-e 2.0

Résolu

Bonjour, j'ai une msi gtx 970 (en pci-e 3.0) mais j'ai une carte mère en pic-e 2.0 je peux la branche car j'ai peur de l'abimer. merci de vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
anonyme

Changer carte graphique!

Résolu

Bonjour ;je voudrais changer ma carte graphique pour en mettre une de plus grande capacité, mais comment savoir laquelle choisir suivant ma configurat...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
rougedu42

Achat d'une nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Je vais probablement faire l'acquisition d'une carte graphique Nvidia gtx 750 Ti (https://www.grosbill.com/4-asus_nvidia_geforce_gtx750ti_gt...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Anonyme

Problème avec de la ram neuve

Résolu

Bonjour, Sur un PC Fujitsu Siemens EXPRIMO P5905 , l945G J'ai 2 barrettes de RAM de marque Samsung dont les références sont : 512 MB 1RX8 PC2-4200U...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Flogger

Gtx 970 qui monte en température, sans rien faire.

Résolu

Bonjour, bonjour, Eh bien voila, j'ai une Gtx 970 Gaming de chez Msi, depuis 3-4 mois. Tout allé niquel, température plus que satisfaisante dans to...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Nephilya

Surchauffe cpu pentium 4 sur scaleo p siemens

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, même un gros problème ! mon CPU surchauffe grave !! 83 ° Le truc c'est que je ne sais pas si c'est la b...

48 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
golgothy

Bug ram windows 10

Résolu

Bonjours tous le monde ! je suis en possession d'un ordinateur fixe monté par mes soins avec à son bord : -I7 4790K @4.0ghz -16gb DDR3 en ram -As...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
PhantomP1

Ddr ou ddr3

Résolu

Bonjour j'ai un pc neuf avec DDR 3 j'aimerais savoir si je peux rajouter des DDR 64 ou DDR 2 , est ce que c'est compatible merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
patti27

La quelle est la meilleure ?

Résolu

J'ai deux carte : Une AMD Radeon R7 M260 et une Intel HD Graphics Family. Je voudrais savoir laquelle est la meilleurs pour les jeux et si vous savez...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Driver carte réseau

Résolu

Bonjour, je viens de réparer mon portable Packard bell easy note lm ,j'y ai réinstallé Windows 7! mais il me dit pas de carte réseau... comment fa...

24 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
raspey

Manque de pilotes plus internet

Résolu

Bonjour à tous après formatage de mon ordi portable cause de virus je ne peut plus me connecter à internet message pas de carte réseau . Quand je ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
kaneagle

Probleme clef bluetooth intégral

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter réçament une clef blutooth intégral chez electro-dépo: https://www.electrodepot.fr/informatique-tablette/reseau-wifi/c...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
ONEAL-moto

Gtx 780 overclocking bios

Résolu

Bonjour, je possède une Asus GTX780 DC2OC que j'utilise avec Asus GPU Tweak. Cependant, je souhaiterais maintenant OC la carte par son bios. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
JSmithJ

Plus de pilote carte reseau et ethernet etc..

Résolu

Bonjour, meme probleme sur un pc que je repare PCI]\VEN_168C&DEV_SUBSYS_661711AD&REV_01 plus aucune connexion Configuration: Windows 7 / Chro...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
moune18

Mon pc est devenu pourri

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un pc Acer Intel core I5 8Go de ram un jour mon frère voulant le nettoyer ma retirer le windows , aucun moyen de le récu...

Dernière réponse le 15 mars 2016 par
DeaThStrokzZ

[oc] les différents modes d'overclocking

Résolu

Bonjour à tous, je m'adresse à vous encore une fois sur le sujet de l'overclocking. La plupart des guides sont en anglais en je préfèrerais ne pas fa...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
JSmithJ

Pilotes coprocesseur introuvables

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je me débats avec mon ordinateur pour trouver les pilotes du coprocesseur. Dont le modèle est le suivant : po...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
kaneagle

Mos-fet brulé

Résolu

Bonjour comme induquer dans le titre un mos-fet de ma carte mere pour mon serveur nas a brulé y a t il possibilité de le remplacé ? Sachant qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
XxxBigEvil62xxX

Quelle barrette de ram choisir (pc portable) ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite upgrader mon pc en changeant la RAM, le seul problème c'est que je ne sais pas quelle type de barrettes mettre. J'ai cherché su...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Kereb

Ram : seulement 3,327 go utilisable sur 4,0 go installé !

Résolu

Bonjour, j'ai 4 barettes DDR 400 Mhz installées sur un ordinateur avec une carte mère ASRock 939N69PV-GLAN. Mon BIOS m'indique dans le setup que j'...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Faux

Pilote carte son

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un nouveau pilote pour la carte son de l'ordinateur de ma fille Asus X52JU Au bout de 10 mn il plante. Je suis allée sur ma ...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
kaneagle

Probleme de carte vidéo de base microsoft/windows 10

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, je viens d'installer Windows 10 sur mon pc Samsung NP Q430 et a ma grande surprise je suis dans l'incapacité de mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
kaneagle

Ventirad proc

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens tout fraîchement de monter ma nouvel config, et au démarrage j'ai une erreur de bios comme quoi le ventilateur cpu ne to...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Nabiou

Carte réseau désinstaller

Résolu

bonjour, alors voila mon problème hier soir alors que je supprimer des programmes pour faire de la place j'ai malencontreusement désinstaller ma carte...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
djenks

Pc portable et pâte thermique ! ! !

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre de la pâte car mon proco en jeux monte à plus de 70 degres. C'est un PC portable avec GPU. Est ce qu'il faut une pâte diff...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Baisse de performance de mon processeur

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je possède actuellement un processeur intel i5-4460 cadencé 3.20 GHz. Il y a quelques mois encore il fonctionnait parfaitement (...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
acohen612

Compatibilité processeurs

Résolu

Bonjour Je souhaite profiter des derniers jeux videos sur PC d'ailleurs qui demandent avoir une très bonne configuration, je veux savoir si on chan...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

[ram] 8go détectés 3.97go utilisables! :(

Résolu

Bonjour, Je possède W10 64Bits et lorsque je vais dans informations système il y a marqué : "ram installée: 8Go" " ram utilisable...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
AlexBale95

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, je me permet de vous contacter car j ai voulu migrer vers Windows 10 , et il y avait une erreur concernant ma carte graphique (NVIDIA GeFor...

28 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
JimmyKonnors

Driveragent

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter driveragent mais je ne sais pas comment il marche .A chaque fois que je clique sur la disquette de telechargement cela...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Question sur l'utilisation gpu

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai monté mon pc il y a peu et j'ai vu que afterburner était pas mal pour voir la température, etc.. Donc je l'...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
sheydi
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 38 575