Instalation pilote: Acces refusé

Résolu/Fermé
Benjise - Modifié le 2 avril 2019 à 18:13
kaneagle Messages postés 85449 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 3 avril 2019 à 15:43
Bonjour,



J'ai un asus sans OS donc j'ai du intaller tous mes drivers moi meme.
Donc je suis aller sur le site du constructeur https://www.asus.com/Laptops/ASUS-Laptop-X570ZD/HelpDesk_Download/ pour chercher mes drivers.

Hors quand je telcharge, extrais, et lance l'installation, j'ai un "acces refusé" et des "aucune donnée disponnible" dans mon invité de commande.

Quelqu'un sait comment pallier a ce probleme?

voila ce que ca donne: http://zupimages.net/viewer.php?id=19%2F14%2Fo5n1.png

merci
A voir également:

9 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 702
Modifié le 2 avril 2019 à 18:15
Bonsoir Benjise,

Tu as ouvert cmd en mode administrateur ? Si non, tente ceci.

AIDE : https://www.malekal.com/mise-a-jour-manuelle-de-pilotes-windows/

Cordialement,
0
Le cmd s'est ouvert tout seul, je vais test merci
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 447
2 avril 2019 à 18:17
Bonjour,
Tenter l'essai en suivant ce lien, ASUS Laptop X570ZD.
Je pense que ça devrait fonctionner !!!
Cdlt.
0
C'est sensiblement le meme lien que le mien.
En quoi il est different?

merci
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 447 > Benjise
2 avril 2019 à 18:45
Effectivement, je n'ai pas "lancé" la recherche à partir de ton lien, mais c'est identique on va dire !
Mon avis, j'ai rarement vu, voir pas vu du tout, tenter de placer les pilotes sur pc sans, au préalable, avoir installé un système d'exploitation !
Je ne sais si tu vas réussir mais après réflexion, je ne pense pas savoir t'aider dans ce sens, désolé.
Cordialement.
0
Non j'ai windows d'installer actuellement là.

Le pc je l'ai reçu sans os c'est pour ca que j'dis que j'ai peut etre foirer quelque chose.
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 447 > Benjise
2 avril 2019 à 19:23
Je trouve étonnant que tu ais une fenêtre comme celle que tu mets dans ta question initiale pour préciser ce que cela donne.
À mon sens, si Windows est correctement installé, tu n'as pas à avoir ce genre d'écran !!!
@+
Je dois m'absenter à présent.
0
kaneagle Messages postés 85449 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 352
Modifié le 3 avril 2019 à 13:18
Bonjour,

Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Si tu as des alertes de périphériques
Donne les no. d'identification de matériel
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste les no. dans ton prochain message.

Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?


0
Non pas d'alerte.

Je suis sous windows10 64 bits
0
kaneagle Messages postés 85449 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 352
2 avril 2019 à 22:28
Le windows est à jour ?

Si non, télécharge ceci -->> MediaCreationTool1809 <<--
Lance-le
Coche --> Mettre à niveau ce PC maintenant

0
Oui windows est a jour je l'ai installé et fais toutes les maj il y a une semaine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85449 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 352
3 avril 2019 à 13:28
Accès refusé

Tu es bien sur une session administrateur ?

0
Oui c'est mon seul utilisateur il est forcément admin. (J'imagine?)
0
kaneagle Messages postés 85449 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 352
3 avril 2019 à 13:32
As-tu ce problème avec tous les téléchargements, pas seulement les pilotes ?

0
Non jamais rencontré de problème pour les autres téléchargements.
0
kaneagle Messages postés 85449 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 352
3 avril 2019 à 14:01
Pour invite de commandes admin:
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin)

Pourquoi installer des pilotes en invite de commandes ????

0
Ba je télécharge les drivers sur le site du constructeur et quand j'appuie sur setup ou instal ça m'ouvre la cmd sans que je demande rien enfaite.
0
kaneagle Messages postés 85449 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 352
3 avril 2019 à 15:03
Quand tu lances le setup pour installer un programme ou logiciel, le cmd s'ouvre également ?
0
Du tout, que sur les drivers du site.

Setup/install le logo c'est un fichier blanc avec une roue de réglage dessus.
(Au cas où ca aide)
0
kaneagle Messages postés 85449 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 352
3 avril 2019 à 15:31
J'ai vérifié quelques pilotes et il n'y a pas de setup.exe
Donc, il faut tous les installer manuellement.

Exemple pour l'ethernet:
Télécharger et installer --> 7Zip 64 bits

Télécharger ce pilote --> Realtek

Faire clic droit sur --> LAN_Realtek_Win10_64.....zip
Sélectionner --> 7Zip
Choisir --> extraire vers "LAN_Realtek_Win10_64......\"

Gestionnaire de périphériques
Faire clic droit sur le périphérique correspondant, soit le contrôleur ethernet
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Parcourir
Sélectionner le dossier du pilote dézippé --> LAN_Realtek_Win10_64.........
OK, suivant
Redémarrer.

0
D'accord merci, mais du coup le pilote chipset correspond a quoi comme périphérique?
0
kaneagle Messages postés 85449 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 352
Modifié le 3 avril 2019 à 16:15
Contrôleur de Bus SM, Vidéo, HDMI audio, AMD PSP device (Security Accelerator), ACPI, I2c, USB, etc...

Si tout est correct, met le sujet résolu.

Bonne journée.
0