A voir également:
- La pate thermique est elle obligatoire
- Pate thermique obligatoire - Meilleures réponses
- A quoi sert la pate thermique - Meilleures réponses
- Pâte thermique obligatoire ? ✓ - Forum - Refroidissement
- Processeur sans pate thermique ??? - Forum - Processeur
- Changement de pâte thermique obligatoire après ouverture? ✓ - Forum - Matériel informatique
- La pâte thermique et obligatoire pour le proc ✓ - Forum - Matériel informatique
- Quand changer pate thermique ✓ - Forum - Refroidissement
3 réponses
passionndinformatique
salut,
c'est à toi de voir, la pâte thermique sert à avoir un bon contact entre le ventirad et le cpu pour lui transmettre la chaleur a évacué, je ne t’apprend rien, au pire contrôle bien la température sans remettre de pâte.
c'est à toi de voir, la pâte thermique sert à avoir un bon contact entre le ventirad et le cpu pour lui transmettre la chaleur a évacué, je ne t’apprend rien, au pire contrôle bien la température sans remettre de pâte.
Judge_DT
- Messages postés
- 28788
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 14 novembre 2020
Salut,
Si tu retires le ventirad, il faut impérativement le nettoyer et remplacer la pâte thermique, pour éviter que des bulles d'air ne se forment ou que la pâte soit plus aussi bien efficace car le contact entre les deux parties n'est plus optimal.
Si tu retires le ventirad, il faut impérativement le nettoyer et remplacer la pâte thermique, pour éviter que des bulles d'air ne se forment ou que la pâte soit plus aussi bien efficace car le contact entre les deux parties n'est plus optimal.
Djé57400
- Messages postés
- 522
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 février 2020
Bonjour,
Si tu à oublier d'en prendre lors de l'achat de ta CM, tu peux en trouver au Cora et Leclerc.
Si tu à oublier d'en prendre lors de l'achat de ta CM, tu peux en trouver au Cora et Leclerc.
Merci de m'avoir répondu aussi vite
Je vais essayer ce que vous m'avez conseiller.
C'était juste pour savoir si cela représentait un risque pour pon processeur
Cordialement