Les discussions

Idt high defintion audio codec

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Dell Dimension 3100, Pentium 4. J'ai du reformatter mon ordinateur à la suite d'un virus. J'ai installer le logiciel...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
bouzh

Catalyst center echec installation pilote ati

 Résolu

Bonjour, je viens a vous car je suis desesperé , j'ai reinstallé windows 7 car j'avais un probleme impossible a enlevé (barre de tache grisé + ecran ...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Amd radeon hd 5000m serie driver mal installé

 Résolu

Bonjour, et merci à tous ceux qui vont me répondre. Depuis hier j'ai un message qui s'affiche "Aucune pilote graphique AMD installé ou le pilote AMD ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
timmit

Compatibilité carte mère/carte graphique?

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un acer aspire T180-QB7Z et je voudrais changer de carte graphique pour avoir 2 sortie.. http://www.cdiscount.com/informatique...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
tyler93

Quel(s) driver(s) pour carte réseau wifi ?

 Résolu

Coucou à toutes et tous, la carte réseau wifi de mon pc portable a disparu (oui je sais j'ai dû faire une connerie) du coup j'peux plus me conn...

32 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
pititchouwne

Débloquage coeur amd

 Résolu

Bonjour la foule ! donc voila mon petit probleme qui n en est peu etre pas un ^^ j ai processeur AMD phenom ll x2 555 black édition j ai sui...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
DDmaster

Pilote pour introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis hier. J'ai formaté puis réinstallé windows xp pro 32 bits sur un pc portable Dell Latitude D620. J'ai trouvé tous...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
KB

Mon pc capte plus de sortie audio.[pc fixe]

 Résolu

Bonjour,depuis quelque temps ( hier enfaite ) mon ordinateur n'a plus du tout de son. Quand je passe sur la baffe en bas à gauche mon ordinateur me di...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
kircha

Cpu over temperature error

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition très récemment d'un Q8400 LGA755 depuis qu'il est installé sur mon PC j'ai un message d'erreur a chaque redémarrage...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
octi

Nvidia geforce gts 450 1024mb

 Résolu

Bonjour, voila ma question je veut faire un PC gamer mais je ne sais pas trop quai choisir en question de carte graphique voila 2 proposition mais si...

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
NicoFederer

Cpu limited hd 6950

 Résolu

Bonjour, je compte acheter un ordinateur mais une question me tracasse: est-ce qu'une HD6950 sera limité par un processeur Phenom IIx4 955 ? Admetto...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
kheps307

Utilite processeur pour pc gamer

 Résolu

Bonjour, bien qu'apres quelques recherches j'ai plus ou moins trouve ma reponse (question datant de 2004 donc je ne suis pas sur que les reponses so...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
554

Nivida geforce gts250

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique est bien: NIVIDA GeForce GTS250 -Type de convertisseur : Integated RAMDAC -Mémoire tot...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Coco_974

Mot de passe bios acer

 Résolu

Bonjour, --bonjour je viens d'acheter un pc portable semedi (ACER ASPIRE 7720Z) chez carefour et faire l'enregistrement et tout sur le site d'ACER ...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
smithy

Carte graphique pour dell optiplex gx280

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur dell optiplex gx280 il un boitier slim et je voudrais achete une carte graphique. que me conseillez-vous ? (svp do...

23 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Kingzak34

Perte controleur de bus sm + pci device

 Résolu

Bonjour, Mon PC de bureau a été formaté. Je n'ai pas le CD de drivers (tellement maline je pensais que c'était un jeu d'enfant de les retrouver s...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
glg29

Overclocking

 Résolu

Bonjour, Je souhaite overclocker mon processeur Intel core 2 quad Q8200 (2.33GHz), mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre ; de plus je n'...

37 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Shift

Achat processeur

 Résolu

Bonjour à tous, je vais acheter : Carte mère SOCKET AM3 ASUS M4A78LT-M LE http://www.materiel.net/carte-mere-socket-am3/asus-m4a78lt-m-le-52...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Pravine

Pilote emachines recovery management

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un eMachines G725, et au bout de plus d'un an, j'aimerais le formater à l'état d'origine, mais mon frère qu'il l'avait avant ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
jong7

Overclocker carte graphique?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable equipé d'une carte graphique radeon 6550m et je voudrais savoir comment l'overclocker legerement (pour gagner 5-6 fps da...

29 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
pseudo

Perte du pilote "controleur ethernet"

 Résolu

Bonjour, Je me suis décidé de formater mon PC après 5 ans de bons et loyaux services. Le problème, je ne suis vraiment pas doué en informatique. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
glg29

Carte graphique sapphire sans cd d'instal

 Résolu

Bonjour, Voilà, il y a quelques temps ma très vielle carte graphique a sautée. J'ai donc demandé de l'aide partout autour de moi, surtout à la perso...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
gilgeek

Changer le ventilateur d'origine pii x4 955

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un processeur phenom II X4 955 BE et je trouve que le ventilateur du radiateur d'origine est vraiment insupportable. Donc...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Driver mis à jour

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une imp multifonction epson dx4050. windows 7 l'installe automatiquement mais beaucoup d'options sont perdus, il demande le win pack2...

Dernière réponse le 18 août 2011 par
kaneagle

Carte mère et chipset

 Résolu

Bonjour, Je vais changé de CM et de CPU, en CPU le choix est fait (Un phenom II x4 955 BE) mais en cm je sais pas trop car je voudrais un chipset qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
besoin-aide-^^

Problème pilote cd/dvd

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai eu le même problème que pas mal de gens le fameux message qui nous dit qu'un pilote cd dvd est manquant au moment de l'in...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
pabette25

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, jai une carte graphique intégré et jaimerais désactiver lancienne pour mettre une nouvelle carte graphique mais je ne sait pas comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
koozii

Directx avec xp pro

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de telecharger directx 9 sur window xp professional

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Popol89

Overclocking carte graphique et processeur

 Résolu

Bonjour a tous, hier je me suis informé beaucoup sur comment overclocker son pc apres avoir constater a quel point la performance peut etre ameli...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
koozii

Surchauffe pc portable packard bell easy note

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je viens d'installé speedfan mais il ne reconnais pas toutes les sondes de gestion qui doivent sûrement être dans ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Beasty24

Pilote logiciel du controleur ethernet !

 Résolu

Bonjour,Mon ordinateur est un ACER aspire:7220 qui fonctionne sous vista .Mais il ne détecte plus le réseau wifi de chez moi , Ni les autres réseaux ...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
jmp59

Cpu sans ventilo test/changement ventirad

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment démonté et remonté ma config et fait un nettoyage de mes composants et installé de la pate themique sur mon processeur cor...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
kamiced

Voltage rad cpu fan/ choix rad cpu

 Résolu

Bonjour, Je vois dans les tests de radiateurs que certains cpu font du bruits à partir d'une certaine tension genre 9-12V, comment savoir à quelle...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
kamiced

Ma carte graphique est trop bruyante

 Résolu

Bonjour, Quand je lance n'importe quel jeux ma carte graphique qui est une Nvidia getforce GT 220 la carte commence a s'accélérer et elle fait un...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Bountty

Carte mère hs ou connectique carte graphique?

 Résolu

Bonjour / bonsoir, En croyant que ma carte graphique était morte (Nvidia GeForce GT220) (mon ordinateur ne la reconnaissait plus) j'en ai racheté u...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Zelebrindal

Je cherche un lien pour instaler le pilote

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger le pilote de flache usb d-tech et instaler Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

Dernière réponse le 17 août 2011 par
kaneagle

Recherche driver

 Résolu

Bonjour, je recherche le driver d'une clef usb wifi : ALFA AWUS036EH Je l'est trouver sur le site du constructeur : https://www.alfa.com.tw/in/...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
CCMclaude

Probleme sur driver sangha lti-355

 Résolu

Bonjour, Lors de l'installation du logiciel vendu avec WEB CAM Sangha LTI-355, windows m'indique que ce logiciel n'a pas été validé lors des tests p...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
oui

Carte graphique hs- nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter une carte graphique car la mienne est morte . En l'occurrence ça serait une Sapphire Radeon HD 5850 - 1G (parait qu'elle e...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
carlag

Achat processeur/cm/chipsetgraphique/mémoire

 Résolu

Bonjour à tous, Ma carte mère actuelle ASUS A8N-SLI est HS, mais elle ne se vend plus... :( (c'est une socket939). J'aurais voulu acheter cette car...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Pravine

Pilote imprimante brother hl-5150d

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote de mon imprimante Brother HL-5150D / windows XP Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
kaneagle

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur avec de bons composants (Athlon II X2, carte mère Asus M5A78L-M LE avec 4Go de RAM DDR3 sous windows 7 64Bits. ...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
geekosa

Probleme demarrage (cmos/ bios)

 Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème. Suite a mon retour de vacances mon PC ne voulais pas redémarrer. Il allume 1 seconde s'éteint et redém...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
knarf44

Petite question carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 2 disques dures dans mon PC. Si je veux remplacer ma carte mère, vais-je perdre tout ce que contient mon disque dure ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Shika20

Achat d'une carte mère et carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai retrouver une ancienne config avec un Q9550 + un GTX285 ( défectueuse ) + la carte carte qui a du prendre je pense l'hum...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Reall

Cherche carte mère compatible a8n-sli

 Résolu

Bonjour à tous, ma carte mère actuelle ASUS A8N-SLI est HS, mais elle ne se vend plus... :( Donc j'aimerais avec votre aide savoir si il existe une ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Pravine

Changer carte mere amd vers intel

 Résolu

Bonjour, c'est possible de changer sa carte mere amd vers du intel sans formater parce que j'ai un ami qu'il la fait sans formater et ca marche! il a ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
BeFaX

Pilote carte graphique inconue

 Résolu

bonjour a toute et a tous voila je me suis inscrit sur ce site car j'ai un problème sur mon ordinateur(qui a était monter avec un amis donc il n'est ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
kaneagle

Deux carte graphique différente en sli ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de brancher 2 carte graphique différente en SLI ? Une Asus GTX 480 et une GTX 560. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Jarrod34

Changer processeur amd

 Résolu

Bonjour, je fait appel a vous car je voudrai changer mon processeur 1.8 ghz contre un plus puissant(3...ghz) mais jaimerai savoir quelle process...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
geekosa
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 38 546