Pb de démarrage suite à une mise a jour Win 10

Résolu
Rlf -  
Rlf40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours ,

Ayant effectuer la dernière mise a jour win10 hier ..
Lors d'un démarrage classique , mon Pc reste bloqué sur le bios. La Souris ne répond plus, j'ai donc mis une autre souris
En faisant enregistre et redémarrer le pc redémarre et j'ai accès a mon pc. Mais lorsque j'éteins le pc et je le redémarre même pépin..

Lorsque je vais dans gestionnaire de périphérique contrôleur de bus : j'en ai un en défaut
périphérique usb inconnu (échec de demande du descripteur de périphérique)

-Settings

• Carte: ASUS Z97-A
• CPU: Intel i5 4690, 3,5 GHz
• RAM: 16GB GSkill
• GPU: Nvidia GeForce GTX 960 (4Go)
• PSU: Sea Sonic
• CASE: Cooler Master HaF 912 Advanced

-Gear
• KEYBOARD: Corsair K55
• MOUSE: Steelseries 310
• HEADSET: Steelseries Siberia v2 Frost Blue Edition
• SCREEN: iiyama prolite E24
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 786

Bonjour,
Donne-moi le numéro d'identification de ton périphérique inconnu, voir ICI.

0
Rlf40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)

Échec d’une demande de descripteur du périphérique USB.
0
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 786

Fait ce qui est indiqué dans mon précédent message clique sur le mot en bleu pour avoir la procédure.
0
Rlf40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

USB\DEVICE_DESCRIPTOR_FAILURE
0

Vérifie si tes pilotes sont à jour, voir cette page ne prend que les pilotes ayant une pertinence de 5.
0

j'ai effectué l'opération , mise a jour NVIDIA Virtual Audio Device (Wave Extensible) (WDM) incompatible avec cette version de Windows et il n'as pas trouvé de matériel compatible ..
j'ai fais toute les maj pertinence 5 comme évoquer.
0

Le problème persiste ?
0