Driver Whiz avec une licence pour 2 ans

Résolu/Fermé
LELASSEUX - 5 avril 2019 à 14:49
LELASSEUX Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2021 - 8 avril 2019 à 18:01
Bonjour,
J'ai acheté un Driver Whitz hier , 47€ 48 pour mettre à jour mes pilotes , impossible , j'ai contacté un N° en 0800... qui est fournis avec la facture pour une assistance ( prise en main à distance par un technicien que j'avais du mal à comprendre ;fort accent asiatique ) au bout de 45 mn d'analyse de mon PC , conclusion pour lui mon pc à besoin d'un technicien de ma région coût estimé 200€ .J'ai décliné , et j'ai demandé de transférer éventuellement ma licence sur un autre pc , réponse il me donne une procédure pour essayer , de réparer ,j'ai respecté la procédure !!rien à faire !!
J'essaye depuis deux jours de les joindre sur le mail de contact ,tous mes mails me reviennent ,bizarre
cela sent l'arnaque , quelqu’un peut'il me dire s'il existe un autre moyen de les contacter .
En vous remerciant d'avance.


Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.86
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 53618 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 18 459
Modifié le 5 avril 2019 à 16:21
Bonjour,
Tu as dépensé 47.48€ c'est déjà trop d'autant que pour mettre à jour tes pilotes il y a des solutions gratuites, voir cette page désinstalle Driver Whiz c'est une arnaque.
Voilà ce qui est sur CCM à propos de ce logiciel:
Driver Whiz est un crapware, c'est à dire un logiciel inutile, le plus souvent associé à des logiciels espions qui vont vous pousser vers des pages non-souhaitées permettant aux concepteurs de se rémunérer sur la crédulité des internautes. 
C'est un logiciel qui affiche un résultat critique ( 30 pilotes périmés) pour faire acheter une licence et les pilotes proposés sont le plus souvent inadaptés plantant le système et conduisant à une réinstallation obligatoire.

0
LELASSEUX Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2021
5 avril 2019 à 18:30
Bonjour ,merci j'ai désinstallé , pour info je viens de recevoir un mail qui m'informe qu'il ont effectué le remboursement de mon achat ;donc à suivre .
0
LELASSEUX Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2021
8 avril 2019 à 17:47
Bonjour
Pour info , j'ai bien été remboursé de ma licence qui n'a pas fonctionné ; donc cette société est correcte .
A+
0
bazfile Messages postés 53618 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 18 459
8 avril 2019 à 17:49
Il n'en reste pas moins que ce logiciel est à éviter.
0
LELASSEUX Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2021
8 avril 2019 à 18:01
Bonjour bazfile
J'ai bien essayé plusieurs plusieurs logiciel gratuit , rien à faire cela ne marche pas ,voila le genre de réponse que j'ai ," assurez que votre connexion interner fonctionne" alors que ma connexion fonctionne correctement ; ou encore impossible de terminer; l'assistant installation pilotes :n'a trouvé aucun pilote conçu pour votre ordinateur et enfin votre ATI High Definition Audio Device n'est pas connecté à votre ordinateur etc..donc là je suis totalement dépourvu !!
Merci si tu peux m'aiguiller vers une solution!!
0