Les discussions
Compatibilité direct x carte mère/carte graphique
RésoluSalut à tous et à toutes. Tout d'abords je tiens à vous signalé que je m'y connaît bien en informatique donc n'hésitez pas à me répondre en utilisant...
Intel(r) 82579v gigabit network connection non détecté
RésoluBonjour, j'ai pris la décision de passer a windows10 mais après 1 semaine ou 2 j'ai décidé de repasser a windows 7 en passant par la rétrogradation to...
Carte graphique probleme
RésoluBonjour, j'ai depuis aujourd'hui un problème avec ma carte graphique. j'ai du enlever une barrette de RAM de 4 go pour un autre PC, donc rien de dur,...
Ram 12 go utilisable mais seulement 2.60 go max utilisés
RésoluBonjour, Bonjour je m'adresse à vous après être passé par de multiple tentative. Je viens de me monter une tour avec plus des 3/4 des composant...
Ssd non reconnu dans win10
RésoluJe viens d'acquérir un nouveau disque ssd, le 1er étant limité en taille, je l'ai installé, le bios le détecte bien il est en sata 2, mais le système...
16go de ram?
RésoluBonjour, j'ai déjà 8Go de RAM et le problème c'est que comme je personnalise beaucoup mon bureau (rocketdock, rainmeter) quand je joue à GTA 5 l'utili...
Cherche carte mère lga 1156 ( xeon x3430 )
RésoluBonjour, je cherche une carte mère d'occasion ( au moins moins de 50€ ), avec socket LGA 1156, j'ai des difficultés à trouver ce genre de carte mère. ...
Pilote ati radeon 3600 series
RésoluBonjour, Je viens tout juste de reformater mon PC sous Win Vista. Je ne trouve pas le pilote de ma carte graphique qui est celle là : Donc...
Core 2 quad q8400 ou q6700 pour gaming ?
RésoluSalut ! Je voudrais savoir quel processeur prendre entre un q6700 (8mb cache = plus rapide en taches) et un q8400 (4mb de cache mais + recent) ? Pe...
Connectique micro sw ?
RésoluBonjour, Dans mon boîtier j'ai une connectique qui se nomme "Micro SW" qui est relié à un bouton poussoir présent juste derrière le panneau latéra...
Installation pilote carte graphique impossible.
RésoluBonjour, Voici mon problème, après avoir formaté mon pc il m'est impossible d'installer le pilote de ma carte, un message d'erreur surviens et me di...
Le quel prendre entre un processeur core 2 quad q6600 et q8300 ?
RésoluSalut ! Je suis un peu perdu pour choisir mon nouveau processeur pour une utilisation GAMING, le quel prendre entre un core 2 quad Q6600 et Q8300 ?...
Carte son non détectée
RésoluBonjour à tous et profitez bien de vos vacances. Petit souci auquel, je l'espère, vous pourrez répondre: voulant sauvegarder mes vidéos de mon camesc...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, J'ai un pc Dell avec une carte mere XPS 8300. je voulais savoir si la carte graphique ASUS Radeon R9 290 R9290-DC2OC-4GD5 était compatible...
Driver important du toshiba nb 500 -w12
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai été dans l'obligation de réinstaller mon netbook TOSHIBA NB 500 mais j'ai perdu tous les pilotes. Impossible de téléchar...
Pc portable gamer msi ge60 > est il bon pour jeux récents ?
RésoluBonjour, J'ai en ligne de mire un ordinateur portable gamer MSI GE60 avec la configuration suivante : processeur Intel Core i5-4200H (2,8 GHz) ...
Rajouter ram
RésoluBonjour, Alors déjà je n'ai pas su savoir exactement dans quelle catégorie poser ma question donc je poste içi. Je voulais savoir si ajouter 4Go de...
Problème drivers, nouveau pc
RésoluBonsoir, ayant fait l'acquisition d'un nouveau pc je remarque après l'avoir fraîchement monté et installé windows 7 qui me faut les drivers pour avo...
Carte réseau désinstallé
RésoluBonjour Je possède un ASUS R510CC-x550cc, ayant des problèmes de wifi qui ne pouvaient ce résoudre à l'aide de la restauration j'ai du désinstaller...
Gtx 960 avec i5 3570k avis
RésoluBonjour, Question peut-être bête mais je serais limité par le CPU ou pas avec une 960 ? j'ai une 7870 actuellement que je supporte plus. Merci...
Cg à moins de 300€
RésoluBonjour à tous , je viens solliciter votre aide car j'aimerai changer ma CG , une "vieille" GTX 660 . Je n'ai pas envie de dépenser trop ,j'avais pen...
Passage de w7 à w 10 ma carte graphique à changé de nom
RésoluBonsoir, je suis nouveau sur le forum, j'espère être sur le bon post. lors du passage de W 7 à W 10 vendredi, je me suis aperçu que ma carte graphiq...
Quel processeur prendre entre un core 2 quad q9550 et intel i3 ?
Résolu/FerméSalut ! comme le titre l'indique, pour une utilisation GAMING, j hésite entre prendre un core 2 quad Q9950 (j'aurais pas besoin d acheter une nouve...
Carte reseau
Résolubonjour j ai eu u probleme niveau carte reseau comment faire je suis sur du windows 8 pc acer aspire e 11 comment svp urgent
Problème ventilo amd r9 380
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une petite r9 380 et elle vient d'arriver ! Je l'ai installée tout content mais c'était trop beau pour qu'il n'y ait p...
Avis chamgement de carte mère
RésoluBonjour, Pour commencer voici ma config. Système d'exploitation Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit SP1 Type d'ordinateur: Bureau D...
Ma carte mère est hs mais j'ai accès au bios
RésoluBonjour, donc voilà enfaite je voulais juste savoir je viens de recevoir mon devis pour réparer mon Pc et ils me dissent qu'ils vont changer ma carte ...
Est-ce que mon pc sera plus performant avec 2 processeur?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si, dans le MSCONFIG, au démarage, j'attribu 2 Processeur au démarage de mon Windows 10. Est-ce que j'aurais un problèm...
Bios ne détecte pas cd
RésoluBonjour à tous ! J'ai récemment monté pour la première fois une config gamer, et je souhaite installer Windows 8.1. Seulement le cd n'est pas déte...
802.11 n wlan "aucun pilote n'a été trouvé"
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai un gros problème avec ma clé USB Wi-Fi 802.11 n WLAN Ralink... Sans raison particulière, le driver a disparu de...
Amd graphics overdrive ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, A cause d'une carte graphique qui possède un petit défaut de fabrication (une MSI Radeon R9 270X), je dois souvent downgrader la fréquenc...
Changement de processeur hp pavilion dv6-6152sf
RésoluBonjour, je veux changer le processeur de mon ordinateur portable HP Pavilion dv6-6152sf qui a maintenant 4 ans afin de l'améliorer un peu. Actu...
Compatibilité entre ram et carte mere
Résolubonjour à tous, voila mon problème. j'ai installé Windows 7 sur mon pc. 1.8 go et w7 en consomme 2 go . pc lent. j'ai récupéré une barrette de mon anc...
Un gestionnaire de driver efficace ?
RésoluBien le bonjour, depuis peu, le site touslesdrivers, sur lequel je me rendait assez souvent pour vérifier ces derniers, ne propose plus de détectio...
Quelle carte graphique?
RésoluBonjour tout le monde, Je suis en train de réfléchir à une config d'ordinateur qui serait la suivante: -Processeur: Intel Core i5 4690K / 3.5GHz ...
Problème de connexion internet, code erreur 10
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je cherche de l'aide Après avoir réinstallé win7 sur mon dell xps L702 avec les disques de réinstallation(w...
Nvidia hdmi output non connecté
RésoluBonjour, J'ai branché mon Pc (Acer Aspire 5737z) à mon téléviseur Samsung Full HD ms le problème c'est que le son ne sort pas de la télé mes des...
Un processeur puissant et pas cher ?
RésoluBonjour, je galère à chercher un processeur puissant et pas cher... Prix maximum : 100 euros environ. Alors j'hésite entre : - AMD FX-6300 - AMD...
Pilote controleur de réseau
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur de marque dell inspiron N4050 , j'ai esseyer de connecter à internet par wifi mais , il ne detecte aucune connexion , ...
Carte mère serveur sur pc?
RésoluBonjour, J'ai cherché sur le net mais j'ai pas su trouver la réponse. J'aimerai upgrader mon PC et j'ai vu que les carte mères et proc. de serveu...
Températures i7 4790k
RésoluBonjour, Je viens de monter mon ordinateur il y a quelques jours et je voulais savoir si les températures que j'obtient avec le sensor test de rea...
Probleme carte graphique vga standard windows7
Résolubonsoir, j'ai un problème avec ma carte graphique VGA standard sur Windows 7 je joue a des jeux du genre league of legends et sa marche pas. Il me de...
Carte graphique pc portable
RésoluBonjour, Je me confronte actuellement à un problème... Je possède un PC portable Samsung sous Windows 8 équipé d'une carte graphique AMD Radeon HD 7...
Lagg en jeu à cause de speedfan?
RésoluBonjour, J'ai récemment découvert speedfan et je dois dire que mon pc chauffe moins !! (alienware x51) malheureusement j'ai remarqué et vérifié si...
Processeur monte à plus de 120% de la fréquence maximale.
RésoluSalut à tous, le ventilateur de mon proc (I7 4790S) tourne à une vitesse folle (+ de 5000 Rpm) et ça fait un bruit monstrueux dès que le processeur es...
Cg nvidia: freeze, dcp violation et crash du pilote [résolu]
RésoluBonjour, je créer ce sujet suite aux nombreux problèmes cités en titre, qui m'ont causés des prises de tête sur une longue période, surtout en terme d...
[carte mère] question avec la ram
RésoluBonjour a tous, le sujet que j'aborde est surement courant, mais j'ai déja beaucoup chercher et je ne pense pas que je trouve la réponse car si je ne...
Est-il possible de mettre un processeur amd3+ sur un socket amd3
RésoluBonjour! Tout est dans le titre, Je cherche a upgrader mon pc qui a une carte mère socket AMD3 avec un processeur AMD3+ (Type AMD FX 6300 Black ed...
Soucis carte mére / processeur
RésoluBonjour, Bonsoir . Il y a peut j'ai commander une carte mére Asus , je commence a la monté et la me rend compte que le chipset ( je crois que c'est s...