Driver Nvidia incompatible avec Windows 10.
Résolu
lopim_2426
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment installer Windows et délaisser Linux. Et le driver de ma carte graphique ne peut pas s'installer, apparemment parce qu'il est incompatible avec ma version de Windows.

J'ai la dernière version de Windows disponible (et à jour).
Une carte graphique GeForce GTX 1050 ti et les spécifications suivantes :

Le problème ne peut pas venir du matériel car avant Linux tout marcher correctement.
Personnellement ça ne me dérange pas de réinstaller Windows mais j'aimerais connaître une version compatible. Et si jamais vous avez une information qui certes ne résoudra pas le problème mais peux aider à le résoudre, je suis ravie de le connaître.
J'ai récemment installer Windows et délaisser Linux. Et le driver de ma carte graphique ne peut pas s'installer, apparemment parce qu'il est incompatible avec ma version de Windows.

J'ai la dernière version de Windows disponible (et à jour).
Une carte graphique GeForce GTX 1050 ti et les spécifications suivantes :

Le problème ne peut pas venir du matériel car avant Linux tout marcher correctement.
Personnellement ça ne me dérange pas de réinstaller Windows mais j'aimerais connaître une version compatible. Et si jamais vous avez une information qui certes ne résoudra pas le problème mais peux aider à le résoudre, je suis ravie de le connaître.
Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:
- Pilote nvidia non compatible avec cette version de windows
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
Si ça ne fonctionne pas désinstalle le pilote de ta GTX 1050 TI avec DDU voir cette page et essaie de réinstaller le pilote précité.
Bonne journée.