Les discussions

Est-ce que cette carte graphique me conviendrais ?

 Résolu

bonjour, je vous demande aujourd'hui de l'aide car mon ordinateur est un ordinateur "professionnel" mais pas gaming, je joue principalement à garry'...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
anonyme

C'est pour m'achete un jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique radeon (tm) 8770m et je voulais savoir si c'est suffisant pour faire tourner dishonored 2 merci d'avance d...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Sid_Matraque

Annuler une précommande sur le nvidia store..

 Résolu

Bonjour, J’aurais énormément besoin de votre aide.. J’ai actuellement précommandé la geforce rtx 2080 founder édition.. mais les cartes graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
qwllu

Carte graphique ddr5 sur carte mère ddr4 ?

 Résolu

Bonjour, j’ai une carte mère avec deux ports DDR4, je voudrait changer de carte graphique pour en prendre une un peut plus puissante mais en regardant...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
ZRiderX

Modification de la carte graphique

 Résolu

Bonjours, je voudrais changer la carte graphique ou retaper mon ordi, car elle est rendu vieille, mais je l'aime :( Je ne sais pas trop quoi choisir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Seblius

J'ai désinstaller ma carte graphiques comment faire

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller ma carte graphiques et je ne sais pas comment la remettre jai fais ça parce qu ' elle ne fonctionnait plus (C'était marqué ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
SLE3R

Perte d'affichage sur firefox

 Résolu

Bonjour, J ai un problème de perte d'affichage sur firefox et surtout sur le site facebook. J ai windows 7 et une carte graphique geforce gt 105...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
bazfile

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique que je souhaite acheter est compatible avec ma configuration actuelle Je possède un processeur AMD f...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
bazfile

Ecran noir après installation nouvelle gpu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique. Après l'avoir installée, lorsque je démarre mon PC, mon écran reste noir et se met en veil...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Lozyx

Aide a la comparaison d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un pc gamer, mais je doute de lui, je ne sais pas si il est assez puissant. Voici le pc : https://www.priceminister.com/offer/bu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
dany311

Gtx770 compatibilité

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un nouveau pc, mais c'est un vibox sans carte graphique, elle est intégrée au processeur, et je me demandais si j...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
lordslig

Quel carte graphique compatible avec ma config?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel carte graphique je pourrais mettre avec ma config car la mienne vient de mourir: -Processeur: AMD Phenom I...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
marcmarais

Carte graphique qui ne rentre pas...

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une Geforce GT 710 1go suffisante pour mon utilisation (bureautique...), sauf qu'elle ne rentre pas au max dans ma Carte mère.....

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Nyctaclope

Compatibilité cm/cg

 Résolu

Bonjour je voudrai changer ma carte graphique (NVIDIA GeForce GTX 750TI) par une 1060TI mais je ne sais pas si ma carte mère est compatible avec celle...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Judge_DT

Erreur installation

 Résolu

Bonjour à vous Comme je viens de recevoir une nouvelle carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 j'ai procédé a l'installation mais il indique que mes ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Josoa91

Carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour a tous, "avant de posé ma question je tient a vous dire que je possède un PC portable sous Windows 10" J'ai un vieux PC qui fonctionne sous ...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
vieu bison boiteu

Sli gtx 750 ti

 Résolu

bonjour, j'ai cette carte graphique : https://www.materiel.net/carte-graphique/gigabyte-geforce-gtx-750-ti-oc-2-go-100816.html j'aimerais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
thegrid

Gros probleme avec le dernier pilote nvidia !!!!

 Résolu

Bonjour, Fin juillet, j'ai téléchargé le dernier drivers nvidia pour ma 1060 depuis nvidia geforce experience. C'était la version 384.94, jusq...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
callclem

Hd graphics 630 vs gt 640

 Résolu

bonjour je m explique je viens de récupérer des vieux pc dans une déchetterie et lorsque j ai ouvert l un d eux j ai trouver une gt 640 oui c est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
fermiparadoxx

Carte graphique non détecter pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci déjà a tous ceux qui me répondront ma carte graphique et détecter nul part même pas dans le gestionnaire de périphérique il y a au...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
kaneagle

Avis pour achat carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une carte graphique pour jouer occasionnelment à des jeux comme les 2018 gta5 ou encore Skyrim ou à d'autres plus réc...

21 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
pas20

Avis carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir votre avis par rapport a cette carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti Est elle convenable pour utiliser la suite ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Hamoud

Carte graphique pour hp pavilion a6441

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis très longtemps un pc bureau qui dort depuis dans mon salon. Il était à l'achat sous Windows vista puis un ami l'a mis sous Wi...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Aroquia

Un des deux ventilateur de ma ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je me suis réccement construi un pc. Tout marche bien sauf un des deux ventilateur de ma carte grafique Zotac 1050ti Oc. Au début je m"info...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Judge_DT

Soupçon de carte graphique endommagée

 Résolu

Salutations, j'ai acheté, il y'a un peu plus d'un ans un msi GL62 6QD et il m'était arrivé d'avoir quelques plantages anecdotiques...le fait est que d...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
hasard

Led vga qui reste allumé

 Résolu

Bonjour à tous, Suite au montage d'un ordinateur, j'ai démarrer l'ordinateur sans problème avec l'IGPU, suite à ça j'ai tenter de rajouter une cart...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
BlueTaiga

Carte vidéo de base microsoft

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 8.1 sur mon ordinateur qui possède un chipset HD graphic 630 et un GTX 1050. Il m'est impossible de trouve...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
SupJulo

Carte vidéo de base microsoft / windows 10

 Résolu

Bonjour, après un réinitialisation complète de mon pc fixe j'ai voulu installer mes pilotes de carte graphique mais je n'ai pas pu, et en regardant da...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Sheti

On peut changer le processeur d’un pc portable ?

 Résolu

Salut j’vais avoir un pc portable hp probook x360 11 g1 ee, il a ecran tactile et tt et donc j’aimerais savoir si c’est possible de changer son proces...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Pinzou76

Carte vidéo de base microsoft

 Résolu

Bonjour suite à un changement de matériel mon pc détecte pas ma carte graphique (gtx 550 ti) mais à la place j'ai une carte de base Merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Pinzou76

Mettre a jour ma carte graphique nvidia nvs 4200m

 Résolu

Bonjour, J'ai une DELL latitude E6420 je voudrai mettre a jour son pilote après avoir rechargé un pilote version 397 je le lance mais son install...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
tanteelise

Remplacement carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Sur une tour Dell Vostro 420 de 2009 ma carte graphique fait beaucoup de bruit (sifflement), et je pense qu'elle est la cause de plantage...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Frisco*

Intel ou nvidia pour un écran externe ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai actuellement un problème qui se produit lorsque je branche un écran externe à mon pc portable. Il se trouve que je possède deux ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
yoyo7800

Des gtx sur du amd

 Résolu

Bonjour, Est ce que ges gtx sont t'elle compatible sur une carte mere amd? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Ninotor

Carte graphique à évaluer

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir chez un assembleur un PC tout neuf pour remplacer le mien qui a grillé. Ma question est la suivante: que vaut la ...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
adreynaleen1964

Pilote graphique ati

 Résolu

Bonjour, J'ai restauré mon pc HP et j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec " ...mettez à jour votre pilote graphique ATI ou activez votre carte graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Fl0c0n76

Je n'arrive pas à réinstaller le driver de ma cg

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai réinstaller windows 10 pour de multiples raisons mais depuis il met imposs...

44 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
gugu01

Nvidia quadro 5000 fait tourner gta5?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP avec une carte graphique NVIDIA quadro 5000 8go de ram et un processeur i5 3470 est ce que je peux faire tourner gta5 sans pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
hypernatsu

Problème carte graphique msi gtx 1050 ti 4 gt oc

 Résolu

Bonjour, Ayant monté très récemment mon ordi (mon premier), lorsque je vais sur gestionnaire de périphérique je ne trouve que Intel HD Graphics 530...

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
atzen

R9 290x qui ne s'affiche pas

 Résolu

bonjour, après avoir gardé une config pour le gaming datant plus de 10ans, j'ai décidé de changer intégralement ma config pour les jeux actuels (surto...

38 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
marcmarais

Compatibilité de mon pc

 Résolu

Salut à tous, Je souhaiterais changer ma carte graphique qui n'est plus assez puissante pour les jeux actuel (GTX 560 Ti MDR). J'ai trouvé une cart...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Wolf2493

Problème performances

 Résolu

Bonjour / bonsoir à tous. Après avoir recherché pas mal de temps et sur pas mal de forum une solution à mon problème et après avoir essayé pleins de ...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
EstebanCst

Puissance alimentation pour gtx 1060

 Résolu

bonjour comme indiqué dans le titre j aimerai savoir quelle alimentation il me faudra au minimum pour cette carte graphique ce sera la version 3 go ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Ventilo s'éteind au démarrage et pc freeze

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit (gros) problème, j'ai une tour armée d'une GTX 1060, 16go de ram et un i7, mais depuis cet aprem le ventilo se coupe au...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Incorporated

Nvidia gtx 1050 ti de 4 go ou 1060 de 3 go ?

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches sur internet pour comparer ces deux cartes graphiques Nvidia GTX 1050 Ti de 4 Go et Nvidia GTX 1060 de ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
GΛMΣ-ӨVΣЯ

[asus strix gtx 1060] problème de ventilateurs à 100% (pc fixe)

 Résolu

Bonjour, J'explose d'abord le problème, après j'explique tout ce que j'ai déjà fait avant de poster: Les ventilateurs de ma carte graphique sont à 0...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
asx

Problème détection carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, peut-être depuis la mise à jour 1803 de Windows 10, mais je n'en suis pas certain, je ne parvenais plus à me...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Incorporated

Contrôleur graphique hs

 Résolu

bonjour Un ami a moi qui.ne s y connait pas beaucoup en informatique ma demander pourquoi il avait un écran noir je pense que sa puce graphique est h...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
raspey

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, La carte graphique GTX610 et 710 peuvent elles remplacer la 510 par obligation du fait qu'elle a cramé suite à une coupure électrique de se...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
sandy1322

Maj w10 pilote incompatible freeze écran noir.

 Résolu

Bonjour, je vous contact car je suis dans la détresse après moult tentative je vous expose mon problème suite à une mise a jours de windows 10 mo...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
bazfile
Résultats 701 - 750 sur un total de 10 506