Les discussions
Une configuration pour pouvoir jouer a de bon jeux
RésoluBonjour , je voudrais savoir ce qu’il faut que je change pour que mon pc tourne sur les gros jeux tel que fortnite , cs go etc et surtout qu’elle ass...
Probleme gpu
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon GPU lorsque que j'allume ma tour tout demarre sauf la CG qui ne s'allume pas, ne donne aucun signe de vie. J'ai es...
Bug avec rtx 2080ti
RésoluSalut à tous! Je viens aujourd’hui vous demander de l’aide... J’ai une bug très bizarre avec.. quand j’écoute une vidéo youtube ou facebook et q...
Que faire de son ancienne carte graphique ?
RésoluBonjour à tous ! J'ai remarqué qu'il n'y a pas grand chose sur internet sur ça et que le peu qu'il y a n'est pas très récent, donc je vous demande ce ...
Choix carte graphique et processeur
RésoluBonjour, Je dois monter une config pour quelqu'un et il n'y a pas de budget, sachant qu'il m'a été demandé de ne pas faire de SLI il faut donc une ca...
Cherche carte graphique compitable avec mon pc
RésoluBonjour, je suis entrain d'améliorer mon pc pour but de faire tourner des jeux comme : - Minecraft ( Java édition ) - Garry's Mod ( tourne déjà ma...
Changement de configuration probleme alimentation
RésoluBonjour a tous, je vais changer ma carte graphique et mon processeur, ma config n'étant pas ouf (processeur:am4, et logiquement avec une carte graphiq...
Utilisation carte graphique
RésoluBonjour je suis équipé d'une carte graphique radeon WX 3100 pro et lorsque je lance un jeux mon ordinateur utilise la carte graphique intel 620... Je ...
Quel carte graphique choisir ?!
RésoluBonjour, J aimerai acheter une carte graphique mes je ne c pas lequel choisir car je ne my connais pas assez dapres mes recherche ma carte-mere et un...
Problème fichier ati2dvag toshiba satellitem70-204
RésoluBonjour, J'ai un écran bleu me précisant un problème avec le fichier ati2dvag, le pilote de carte graphique est bloqué, la programmation est incorr...
Rx580 8go ou gtx1060 6go
RésoluSalut tout le monde, Récemment j'ai décidé de m'acheter une nouvelle carte graphique, et tout simplement, j'hésite entre une AMD RX580 8Go (de chez ...
Aide pour achat carte graphique
RésoluBonjour, Voici l'écran de mon pc depuis hier... Sur deux écrans différents. Je pense donc que ma carte graph est morte (elle a de l'âge maintenant...
Choix d'une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour la commu de CCM, Je monte et répare régulièrement des machines et j'aimerais cette fois-ci vous consulter. Voila, une personne souhaiterai...
Est-ce compatible
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux changé ma carte graphique pour une 1050 ti 4G si j'ai: RAM: 8192MB RAM, Un processeur: Intel® Core™ i7 ...
Cherche carte graphique compatible
RésoluBonjour, étant un noob dans tout ce qui est composant j'ai peur d'acheté des composant inutile ou incompatible. Premièrement j'aimerais acheté une n...
Impossible de mettre a jour ma carte graphique
RésoluBonjour, Depuis quelque temps il est impossible pour moi de mettre a jour ma carte graphique Gefroce GT 730. J'utilise normalement le logiciel Gef...
V-sync sur un écran freesync ?
RésoluSalut tout le monde, récemment mon écrans est mort, donc pas le choix, je dois en trouver un nouveau, et en cherchant, j'ai trouvé un écrans utilisant...
Je pense que ma carte graphique est morte
RésoluBonjour tout le monde, récemment, j'ai commencé a avoir un gros problème avec mon PC, et le voici : Dès que je commence a utiliser les ressources ...
Besoin d'aide pour choisir une nouvelle gpu pls
RésoluBonjour, Ma gtx970 aillant rendu l'âme après 4année de loyaux service, j'ai besoin de vous pour m'aidez à choisir une nouvelle carte graphique.. ...
Ecran vert lors de la màj du pilote amd
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques mois une carte graphique amd rx 460 2 go et je voudrais mettre le pilote à jour avec la dernière version (18.8.2). Ma...
Ma carte graphique ne marche pas correctement
Résolubonjour, récemment après avoir acheté un acer aspire m 3200 sur leboncoin vendu avec deux carte graphique la première avec le pilote installé la ati r...
Est-ce que cette carte graphique me conviendrais ?
Résolubonjour, je vous demande aujourd'hui de l'aide car mon ordinateur est un ordinateur "professionnel" mais pas gaming, je joue principalement à garry'...
C'est pour m'achete un jeu
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique radeon (tm) 8770m et je voulais savoir si c'est suffisant pour faire tourner dishonored 2 merci d'avance d...
Annuler une précommande sur le nvidia store..
RésoluBonjour, J’aurais énormément besoin de votre aide.. J’ai actuellement précommandé la geforce rtx 2080 founder édition.. mais les cartes graphiqu...
Carte graphique ddr5 sur carte mère ddr4 ?
RésoluBonjour, j’ai une carte mère avec deux ports DDR4, je voudrait changer de carte graphique pour en prendre une un peut plus puissante mais en regardant...
Modification de la carte graphique
RésoluBonjours, je voudrais changer la carte graphique ou retaper mon ordi, car elle est rendu vieille, mais je l'aime :( Je ne sais pas trop quoi choisir ...
J'ai désinstaller ma carte graphiques comment faire
RésoluBonjour, J'ai désinstaller ma carte graphiques et je ne sais pas comment la remettre jai fais ça parce qu ' elle ne fonctionnait plus (C'était marqué ...
Perte d'affichage sur firefox
RésoluBonjour, J ai un problème de perte d'affichage sur firefox et surtout sur le site facebook. J ai windows 7 et une carte graphique geforce gt 105...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique que je souhaite acheter est compatible avec ma configuration actuelle Je possède un processeur AMD f...
Ecran noir après installation nouvelle gpu
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique. Après l'avoir installée, lorsque je démarre mon PC, mon écran reste noir et se met en veil...
Aide a la comparaison d'une carte graphique
RésoluBonjour, j'ai trouvé un pc gamer, mais je doute de lui, je ne sais pas si il est assez puissant. Voici le pc : https://www.priceminister.com/offer/bu...
Gtx770 compatibilité
RésoluBonjour, Voilà je viens d'acheter un nouveau pc, mais c'est un vibox sans carte graphique, elle est intégrée au processeur, et je me demandais si j...
Quel carte graphique compatible avec ma config?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quel carte graphique je pourrais mettre avec ma config car la mienne vient de mourir: -Processeur: AMD Phenom I...
Carte graphique qui ne rentre pas...
RésoluBonjour, j'ai acheté une Geforce GT 710 1go suffisante pour mon utilisation (bureautique...), sauf qu'elle ne rentre pas au max dans ma Carte mère.....
Compatibilité cm/cg
RésoluBonjour je voudrai changer ma carte graphique (NVIDIA GeForce GTX 750TI) par une 1060TI mais je ne sais pas si ma carte mère est compatible avec celle...
Erreur installation
RésoluBonjour à vous Comme je viens de recevoir une nouvelle carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 j'ai procédé a l'installation mais il indique que mes ...
Carte graphique compatible
RésoluBonjour a tous, "avant de posé ma question je tient a vous dire que je possède un PC portable sous Windows 10" J'ai un vieux PC qui fonctionne sous ...
Sli gtx 750 ti
Résolubonjour, j'ai cette carte graphique : https://www.materiel.net/carte-graphique/gigabyte-geforce-gtx-750-ti-oc-2-go-100816.html j'aimerais savoir ...
Gros probleme avec le dernier pilote nvidia !!!!
RésoluBonjour, Fin juillet, j'ai téléchargé le dernier drivers nvidia pour ma 1060 depuis nvidia geforce experience. C'était la version 384.94, jusq...
Hd graphics 630 vs gt 640
Résolubonjour je m explique je viens de récupérer des vieux pc dans une déchetterie et lorsque j ai ouvert l un d eux j ai trouver une gt 640 oui c est ...
Carte graphique non détecter pc portable
Résolu/FerméBonjour, merci déjà a tous ceux qui me répondront ma carte graphique et détecter nul part même pas dans le gestionnaire de périphérique il y a au...
Avis pour achat carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une carte graphique pour jouer occasionnelment à des jeux comme les 2018 gta5 ou encore Skyrim ou à d'autres plus réc...
Avis carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerai savoir votre avis par rapport a cette carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti Est elle convenable pour utiliser la suite ...
Carte graphique pour hp pavilion a6441
RésoluBonjour, J'ai depuis très longtemps un pc bureau qui dort depuis dans mon salon. Il était à l'achat sous Windows vista puis un ami l'a mis sous Wi...
Un des deux ventilateur de ma ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je me suis réccement construi un pc. Tout marche bien sauf un des deux ventilateur de ma carte grafique Zotac 1050ti Oc. Au début je m"info...
Soupçon de carte graphique endommagée
RésoluSalutations, j'ai acheté, il y'a un peu plus d'un ans un msi GL62 6QD et il m'était arrivé d'avoir quelques plantages anecdotiques...le fait est que d...
Led vga qui reste allumé
RésoluBonjour à tous, Suite au montage d'un ordinateur, j'ai démarrer l'ordinateur sans problème avec l'IGPU, suite à ça j'ai tenter de rajouter une cart...
Carte vidéo de base microsoft
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 8.1 sur mon ordinateur qui possède un chipset HD graphic 630 et un GTX 1050. Il m'est impossible de trouve...
Carte vidéo de base microsoft / windows 10
RésoluBonjour, après un réinitialisation complète de mon pc fixe j'ai voulu installer mes pilotes de carte graphique mais je n'ai pas pu, et en regardant da...
On peut changer le processeur d’un pc portable ?
RésoluSalut j’vais avoir un pc portable hp probook x360 11 g1 ee, il a ecran tactile et tt et donc j’aimerais savoir si c’est possible de changer son proces...