Les discussions

Une configuration pour pouvoir jouer a de bon jeux

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir ce qu’il faut que je change pour que mon pc tourne sur les gros jeux tel que fortnite , cs go etc et surtout qu’elle ass...

24 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
vieu bison boiteu

Probleme gpu

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon GPU lorsque que j'allume ma tour tout demarre sauf la CG qui ne s'allume pas, ne donne aucun signe de vie. J'ai es...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
XGeForce78X

Bug avec rtx 2080ti

Résolu

Salut à tous! Je viens aujourd’hui vous demander de l’aide... J’ai une bug très bizarre avec.. quand j’écoute une vidéo youtube ou facebook et q...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
qwllu

Que faire de son ancienne carte graphique ?

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai remarqué qu'il n'y a pas grand chose sur internet sur ça et que le peu qu'il y a n'est pas très récent, donc je vous demande ce ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
CyMaz

Choix carte graphique et processeur

Résolu

Bonjour, Je dois monter une config pour quelqu'un et il n'y a pas de budget, sachant qu'il m'a été demandé de ne pas faire de SLI il faut donc une ca...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
qwllu

Cherche carte graphique compitable avec mon pc

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'améliorer mon pc pour but de faire tourner des jeux comme : - Minecraft ( Java édition ) - Garry's Mod ( tourne déjà ma...

27 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
chikumix47

Changement de configuration probleme alimentation

Résolu

Bonjour a tous, je vais changer ma carte graphique et mon processeur, ma config n'étant pas ouf (processeur:am4, et logiquement avec une carte graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Djo La Force

Utilisation carte graphique

Résolu

Bonjour je suis équipé d'une carte graphique radeon WX 3100 pro et lorsque je lance un jeux mon ordinateur utilise la carte graphique intel 620... Je ...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
jumulka

Quel carte graphique choisir ?!

Résolu

Bonjour, J aimerai acheter une carte graphique mes je ne c pas lequel choisir car je ne my connais pas assez dapres mes recherche ma carte-mere et un...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
ARMS

Problème fichier ati2dvag toshiba satellitem70-204

Résolu

Bonjour, J'ai un écran bleu me précisant un problème avec le fichier ati2dvag, le pilote de carte graphique est bloqué, la programmation est incorr...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
billmaxime

Rx580 8go ou gtx1060 6go

Résolu

Salut tout le monde, Récemment j'ai décidé de m'acheter une nouvelle carte graphique, et tout simplement, j'hésite entre une AMD RX580 8Go (de chez ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Ours_Geek

Aide pour achat carte graphique

Résolu

Bonjour, Voici l'écran de mon pc depuis hier... Sur deux écrans différents. Je pense donc que ma carte graph est morte (elle a de l'âge maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Nicole-nicole

Choix d'une nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour la commu de CCM, Je monte et répare régulièrement des machines et j'aimerais cette fois-ci vous consulter. Voila, une personne souhaiterai...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
pbertout

Est-ce compatible

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux changé ma carte graphique pour une 1050 ti 4G si j'ai: RAM: 8192MB RAM, Un processeur: Intel® Core™ i7 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
epango

Cherche carte graphique compatible

Résolu

Bonjour, étant un noob dans tout ce qui est composant j'ai peur d'acheté des composant inutile ou incompatible. Premièrement j'aimerais acheté une n...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
marcmarais

Impossible de mettre a jour ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps il est impossible pour moi de mettre a jour ma carte graphique Gefroce GT 730. J'utilise normalement le logiciel Gef...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
kaneagle

V-sync sur un écran freesync ?

Résolu

Salut tout le monde, récemment mon écrans est mort, donc pas le choix, je dois en trouver un nouveau, et en cherchant, j'ai trouvé un écrans utilisant...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Ours_Geek

Je pense que ma carte graphique est morte

Résolu

Bonjour tout le monde, récemment, j'ai commencé a avoir un gros problème avec mon PC, et le voici : Dès que je commence a utiliser les ressources ...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
lingyang

Besoin d'aide pour choisir une nouvelle gpu pls

Résolu

Bonjour, Ma gtx970 aillant rendu l'âme après 4année de loyaux service, j'ai besoin de vous pour m'aidez à choisir une nouvelle carte graphique.. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Husman60

Ecran vert lors de la màj du pilote amd

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques mois une carte graphique amd rx 460 2 go et je voudrais mettre le pilote à jour avec la dernière version (18.8.2). Ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
bazfile

Ma carte graphique ne marche pas correctement

Résolu

bonjour, récemment après avoir acheté un acer aspire m 3200 sur leboncoin vendu avec deux carte graphique la première avec le pilote installé la ati r...

25 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
marcmarais

Est-ce que cette carte graphique me conviendrais ?

Résolu

bonjour, je vous demande aujourd'hui de l'aide car mon ordinateur est un ordinateur "professionnel" mais pas gaming, je joue principalement à garry'...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
anonyme

C'est pour m'achete un jeu

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique radeon (tm) 8770m et je voulais savoir si c'est suffisant pour faire tourner dishonored 2 merci d'avance d...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Sid_Matraque

Annuler une précommande sur le nvidia store..

Résolu

Bonjour, J’aurais énormément besoin de votre aide.. J’ai actuellement précommandé la geforce rtx 2080 founder édition.. mais les cartes graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
qwllu

Carte graphique ddr5 sur carte mère ddr4 ?

Résolu

Bonjour, j’ai une carte mère avec deux ports DDR4, je voudrait changer de carte graphique pour en prendre une un peut plus puissante mais en regardant...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
ZRiderX

Modification de la carte graphique

Résolu

Bonjours, je voudrais changer la carte graphique ou retaper mon ordi, car elle est rendu vieille, mais je l'aime :( Je ne sais pas trop quoi choisir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Seblius

J'ai désinstaller ma carte graphiques comment faire

Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller ma carte graphiques et je ne sais pas comment la remettre jai fais ça parce qu ' elle ne fonctionnait plus (C'était marqué ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
SLE3R

Perte d'affichage sur firefox

Résolu

Bonjour, J ai un problème de perte d'affichage sur firefox et surtout sur le site facebook. J ai windows 7 et une carte graphique geforce gt 105...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
bazfile

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique que je souhaite acheter est compatible avec ma configuration actuelle Je possède un processeur AMD f...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
bazfile

Ecran noir après installation nouvelle gpu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique. Après l'avoir installée, lorsque je démarre mon PC, mon écran reste noir et se met en veil...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Lozyx

Aide a la comparaison d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un pc gamer, mais je doute de lui, je ne sais pas si il est assez puissant. Voici le pc : https://www.priceminister.com/offer/bu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
dany311

Gtx770 compatibilité

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un nouveau pc, mais c'est un vibox sans carte graphique, elle est intégrée au processeur, et je me demandais si j...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
lordslig

Quel carte graphique compatible avec ma config?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel carte graphique je pourrais mettre avec ma config car la mienne vient de mourir: -Processeur: AMD Phenom I...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
marcmarais

Carte graphique qui ne rentre pas...

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une Geforce GT 710 1go suffisante pour mon utilisation (bureautique...), sauf qu'elle ne rentre pas au max dans ma Carte mère.....

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Nyctaclope

Compatibilité cm/cg

Résolu

Bonjour je voudrai changer ma carte graphique (NVIDIA GeForce GTX 750TI) par une 1060TI mais je ne sais pas si ma carte mère est compatible avec celle...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Judge_DT

Erreur installation

Résolu

Bonjour à vous Comme je viens de recevoir une nouvelle carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 j'ai procédé a l'installation mais il indique que mes ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Josoa91

Carte graphique compatible

Résolu

Bonjour a tous, "avant de posé ma question je tient a vous dire que je possède un PC portable sous Windows 10" J'ai un vieux PC qui fonctionne sous ...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
vieu bison boiteu

Sli gtx 750 ti

Résolu

bonjour, j'ai cette carte graphique : https://www.materiel.net/carte-graphique/gigabyte-geforce-gtx-750-ti-oc-2-go-100816.html j'aimerais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
thegrid

Gros probleme avec le dernier pilote nvidia !!!!

Résolu

Bonjour, Fin juillet, j'ai téléchargé le dernier drivers nvidia pour ma 1060 depuis nvidia geforce experience. C'était la version 384.94, jusq...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
callclem

Hd graphics 630 vs gt 640

Résolu

bonjour je m explique je viens de récupérer des vieux pc dans une déchetterie et lorsque j ai ouvert l un d eux j ai trouver une gt 640 oui c est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
fermiparadoxx

Carte graphique non détecter pc portable

Résolu/Fermé

Bonjour, merci déjà a tous ceux qui me répondront ma carte graphique et détecter nul part même pas dans le gestionnaire de périphérique il y a au...

Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
kaneagle

Avis pour achat carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une carte graphique pour jouer occasionnelment à des jeux comme les 2018 gta5 ou encore Skyrim ou à d'autres plus réc...

21 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
pas20

Avis carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir votre avis par rapport a cette carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti Est elle convenable pour utiliser la suite ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Hamoud

Carte graphique pour hp pavilion a6441

Résolu

Bonjour, J'ai depuis très longtemps un pc bureau qui dort depuis dans mon salon. Il était à l'achat sous Windows vista puis un ami l'a mis sous Wi...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Aroquia

Un des deux ventilateur de ma ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je me suis réccement construi un pc. Tout marche bien sauf un des deux ventilateur de ma carte grafique Zotac 1050ti Oc. Au début je m"info...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Judge_DT

Soupçon de carte graphique endommagée

Résolu

Salutations, j'ai acheté, il y'a un peu plus d'un ans un msi GL62 6QD et il m'était arrivé d'avoir quelques plantages anecdotiques...le fait est que d...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
hasard

Led vga qui reste allumé

Résolu

Bonjour à tous, Suite au montage d'un ordinateur, j'ai démarrer l'ordinateur sans problème avec l'IGPU, suite à ça j'ai tenter de rajouter une cart...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
BlueTaiga

Carte vidéo de base microsoft

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 8.1 sur mon ordinateur qui possède un chipset HD graphic 630 et un GTX 1050. Il m'est impossible de trouve...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
SupJulo

Carte vidéo de base microsoft / windows 10

Résolu

Bonjour, après un réinitialisation complète de mon pc fixe j'ai voulu installer mes pilotes de carte graphique mais je n'ai pas pu, et en regardant da...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Sheti

On peut changer le processeur d’un pc portable ?

Résolu

Salut j’vais avoir un pc portable hp probook x360 11 g1 ee, il a ecran tactile et tt et donc j’aimerais savoir si c’est possible de changer son proces...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Pinzou76
Résultats 701 - 750 sur un total de 10 527