Problème pour étendre l'affichage sur deux écrans
RésoluBonjour, tout fonctionner jusqu'au jour où ma carte graphique Asus GT 520Silent me lâche, je décide d'acheté une nouvelle carte graphique MSI GT640 et...
Bonjour, tout fonctionner jusqu'au jour où ma carte graphique Asus GT 520Silent me lâche, je décide d'acheté une nouvelle carte graphique MSI GT640 et...
Bonjour, g un pc portable compaq PRESARIO C700 avec une carte graphique mobile intel (R )965 express chipset family (PCI PS 3.0) , et apparament cell...
Bonjour, je viens d'installer la carte graphique MSI GEFORCE GTX 760 qui possède deux connecteurs d'alimentation. Les câbles correspondant sont livr...
Bonjour à tous, Voila je vous explique mon problème, je choisis des pièces pour monter mon PC j'ai déjà tous choisis mais la j'hésite entre 2 carte...
Bonjour, je recherche un ordinateur pouvant supporté un jeux comme gta 4 mon budget est de 260 euros maximum... Merci d'avance (merci de proposer des...
Bonjour, Je voulais savoir quelle version de DirectX a la Gainward GeForce GTX 770 2GB?
Bonjour, J'ai acheté récemment une config dans laquelle se trouve une carte graphique GeForce GTX 760. Tout a parfaitement fonctionné pendant 3 sem...
Cherche le pilote de ma carte graphique { ATI Radeon HD 4350 (Microsoft Corporation WDDM 1.1 ) } Pour Windows 7 je cherche depuis 1 mois j'ai pas enco...
Bonjour,j'ai 2 petites questions et problèmes pour mon PC de bureau.Je voudrais une carte graphique pas trop cher mais puissante pour que mon PC peut ...
Bonjour, Voila j'ai deux écrans branchés sur ma GTX 770 et l'un est plus jaune que l'autre. Je me demande donc si le fait de brancher les deux é...
bonjour a tous. cela fait un moment que mon pc s'éteint seul et redémarre un message d'erreur qui s'affiche sur mon ordi :le pilote d'affichage graph...
bonjours il y a une semaine en surfant sur le net des point vert on commencer a apparaître sur mon écran du coup j'ai du force l'extinction de mon ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'augmenter ma mémoire vidéo dédiée pour pouvoir jouer à quelques jeux qui demande une mémoire vidé...
Bonjour a toute et a tous, j'ai un problème avec mon PC (HP pavillion slimline). Au tout début il était sur Windows Vista, J'ai acheter le CD Windows ...
Bonjour, Je viens de recevoir une carte graphique GTX 560M qui remplace la GTX 260M de mon PC Portable Alienware M15X. Une fois changée, je le r...
bonjour a tous voila j'ai un gros problème ,ma carte graphique ASUS NVIDIA GF6200 LE est morte ,j'ai cherchée partout impossible dans retrouver je ...
Bonjour bonsoir ! Voila, j'ai un problème graphique qui commence à devenir fort agaçant.. Je suis donc sur Notebook Asus (N53Jg) qui possède 2 cart...
Bonjour/Bonsoir. Alors voila je sais biens que j'ai déjà crée un forum mais il est tomber à l'eau donc je refait un nouveau et cette fois ci je su...
Bonjour j'aimerai savoir quelle alimentation minimum est necessaire pour faire tourné une nVidia GeForce GT120 1GB DDR2 V/DVI/HDMI PN 288-20N45-000AC ...
Bonjour, -J'aimerai changé de carte graphique...et j'ai vu,dans d'autre forum, qu'il fallait mieux prendre une carte graphique dédie mais j'ai pas ...
Bonjour, Ce matin, je voulais voir si je devais mettre à jour ma carte graphique (qui, selon le gestionnaire de périphérique de mon ordi, est Intel...
Bonjour, depuis peu j'ai reformater mon ordinateur, et depuis ce jour ma carte graphique Nvidia n'est plus détecter, à la place j'ai une Intel(R) HD G...
Hello, J'aimerais télécharger une carte NVIDIA GeForce, mais il y a tellement de choix... De plus, j'en ai essayé quelques unes, mais elles sont in...
Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir overckloker un petit peu ma carte graphique et j'aurais voulu connaître la marche à suivre avec MSI AfterBu...
Bonjour, Bonjour, Tous est dans le titre. J'ai récupérer cette carte mere recement J'ai un budget d'environs 150 euros max. Si ça pouvais ê...
boujour a toutes et a tous j'ai un probleme avec mon pc qui est le samsung NP355V5C-S03FR (je n'ai pas d'autre nom :/) qui est le suivant : je suis...
Bonjour , j'ai récemment fait l'acquisition d'une Sapphire R9 Radeon 290 tri-x https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_...
Bonjour, Quelle carte graphique pour travailler confortablement avec Cinéma 4D studio R15 Je suis sous Windows 7. Merci Configuration: Win...
Bonjour à tous, Je souhaiterais changer ma carte graphique pour quelque chose d'un peu plus performant, histoire de faire un peu mieux tourner des ...
Bonsoir, J'ai le PC portable Samsung R610 qui possède la carte graphique Nvidia Geforce 9200M GS, je voudrais savoir si celle-ci est changeable et si...
Bonjour, Ma carte graphique Saphire HD4850 pixellise l'écran ou présente des bandes verticales multicolores ensuite l'écran devient noir. Aurait-ell...
Bonjour, Je connais depuis hier soir un sérieux problème. J'était sur un jeu quand soudainement, tout les pixels sombre/noir sont devenus des pix...
Bonjour, Y'a maintenant quelques années j'avais monté cette carte mère https://www.ldlc.com/fiche/PB00099990.html avec une GTX460, mais aujourd'hui...
Bonjour / Bonsoir, Alors voilà je souhaite acquérir un deuxième écran pour mon ordinateur, mais je ne sais pas si ma carte graphique est compatible...
Bonjour j'aimerais acheter une GeForce 9800 GT mais je ne sais pas si elle est compatible avec ma carte mère voici les détails de mon pc : Dalle : ...
Bonjour, J'ai remarqué en ouvrant le boitié après avoir rajouté une barette de ram sodim 4go qu'il y avait un port de libre et je ne sais pas a qu...
Bonjour, Bonjour je voudrais me procurer un processeur à prix le plus réduit qui pourrait faire tourner une GTX 770 À FOND ! Merci, j'attend vos r...
Bonjour, je vien de monter un gamer PC Pour avoire une meilleur qualiter graphique je voudrais ajouter une seconds carte graphique ,je tourn...
Bonjours j'ai un problème, je viens de changer ma carte graphique sauf que quand je lance mon Pc 5 min après (même pas) il redémarre sans aucune raiso...
Bonjour ! Je veut m'achetez far cry 3, j'ai un ordinateur avec 6 go RAM ddr, 2000 go, gtx 660 en 1,5 go dédié, i5 3450. Ma question est : Je peut fair...
Bonjour, Je ne parvient pas à installer le pilote de ma carte graphique Mobile Intel(R) 915GM/GMS/, 910GML Express Chipset Family; En faite j'i...
Bonjour , J ai eu plusieurs fois un ecran blue screen je pense que c est ma carte graphique , comme j ai déjà eu cela avec mon autre pc j ai donc dém...
Bonjour, j'ai un ordi acer aspire t660 k97z je viens d'acheter une carte graphique pour changer l'ancienne carte par une carte graphique MSI R54...
Bonjour, Laquelle de ces 2 cartes graphiques est la meilleure ? Merci pour vos réponses :)
Bonjour, je possède un ASUS X53TK et je voudrais mettre à jour les drivers graphiques (sous Windows 7 édition 64 bits). Il s'agit d'une AMD Radeon Gr...
Bonjour, j'aimerai savoir si la geforce gtx 760 serai en mesure de gerer skyrim en ultra avec ma config. Ceci est mon ordinateur: http://h20565.www2....
bonjour , Tout d'abord je tien a préciser que c'est la premiére fois que je vien sur ccm donc si je m'y prend mal dite le moi :) Donc voila mo...
Salut tous le monde je viens juste d'acheté une nouvelle carte graphique : Radeon 7750 hd DDR3-1go PCI EXPRESS 2.0 , sauf qu'on ma dit que ma carte mè...
Bonjour, Alors voici mes questions : 1)Faut il obligatoirement une carte mere SLI pour brancher 3 écrans sur 2 cartes graphiques? 2)Toutes l...
Bonjour, J'ai décidé de changer de carte graphique, mais je ne sais pas lesquels de ces cartes graphiques Nvidia sont compatible avec ma config : GTX ...