Les discussions

Carte graphique compatible ?!?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une carte graphique mais je sais pas si elle est compatible avec mon pc... Ma configuration : -carte mère http...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Jithel

Question carte graphique

 Résolu

bonjour dans mon PC j'ai une " nvidia geforce GT 620" le problème est qu'elle surchauffe quand je joue a des jeux comme subnautica, fornite ..... ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
logan_2412

1050 ti compatible avec carte mère ipibl lb ?

 Résolu

Bonjour Je fais des vidéos sur Minecraft et j'enregistre avec OBS mais je tourne à 20 fps quand j'ai OBS d'ouvert. J'ai une 550 Ti mais je ne la dét...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Monster_Craft945

2.27 ghz de cpu et gtx 970 : compatible ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que la config ci-dessus est possible ? Et seconde question, est-ce intelligent d'acheter une GTX 970 en ce moment ? Je veux dire ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Amo33

Ecran noir suite à mise à jour

 Résolu

Bonjour j'ai un problème de carte graphique visiblement. Je suis sur Windows 7, j'ai un ASUS A52J (pc portable). Il y a quelque temps, j'ai eu u...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
glg29

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'aimerais vous soumettre un petit problème au niveau de mon Pc. En faite je souhaite jouer quelques jeux pour me distraire ap...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
marcmarais

Carte graphique non detecté

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé une nouvelle carte graphique MSI gtx 1070ti a la place de ma GTx 1050, mais elle ne se détecte pas.. J'ai remarquer qu...

21 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Tintamar38

Faire du sli avec un ordinateur portable ?

 Résolu

Salut à tous, merci d'accordé vos attention pour mon sujet ! J'ai un ordinateur portable de marque OMEN (Hewlett-Packard). Voici son modèle exac...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
flo88

Carte graphique disparu

 Résolu

Bonsoir à tous voilà je suis perdu mon notebook hp a planté récemment j'ai du réinstaller Windows 10 hors depuis j'ai plus de carte graphique je tourn...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
thoundra

Problème sli nvidia

 Résolu

Bonjour voilà mon problème : Sur une config' pc comprenant une carte mère MSI Krait gaming z370 qui possède la compatibilité SLI j'ai voulu mettre de...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Didicable

Ma question peut sembler bizarre mais c'est la question

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que c'est que intel (R) core HD graphics 620

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Fred_Meledje

Carte graphique qui chauffe trop

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème sur ma nouvelle carte graphique (GTX 1070 Inno 3D I Chill X 3) Normalement elle a trois configurations (Faible ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Skidr0ws

Carte graphique nécessaire ?

 Résolu

Bonjour, Je dois dépanner un ordinateur de bureau, sans objectif de pouvoir faire tourner des jeux dessus. Cet ordinateur a une carte mère, M5A78...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
BunoCS

Comment faire fonctionner sa carte graphique et son processeur graphique

 Résolu

Bonjour, Je n'y avais jamais vraiment fait attention mais je viens de me rendre compte que sur mon ordinateur portable HP, j'ai à la fois une carte...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
McCroustibat

Adaptateur sata vers pcie 8 broches

 Résolu

salut a tous pour commencer, j'ai comme qui dirait un petit problème, j'ai eu une rx 570 8 go et mon alimentation de 500 watts n'a pas de de cable pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Judge_DT

Faire tourner un jeu pc sur télé

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment installé Darksiders 2 sur mon PC mais ma carte graphique ne me pertmet pas de le faire tourner. Pourrais-je le faire tourner ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
loulouvic47

Sony vaio vgn-fe28b

 Résolu/Fermé

Salut, svp, j'ai installé win 7 dans mon pc (sony vaio vgn-fe28b) et j'arrive pas à trouver le driver de la carte graphique :/ Merci.

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Untypcool

Remplacer ma carte graphique gainward nvidia geforce gt240

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordi datant de 2011, donc je veux bien croire qu'elle ne peut pas être compatible avec les périphériques de dernier c...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
stankon

Overlocker pny gtx 1060 6gb oc

 Résolu

Bonjour, J’ai essayé de booster ma carte graphique avec afterburner mais si je dépasse 70 MHz pour cpu et 150 pour la mémoire j’ai des plantages sur...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
orschwihrer

Carte graphique primaire et lié (amd)

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà cherché sur internet sans succès pour régler mon problème, je viens donc vous l'exposer : J'ai acheté un pc portable HP et j'ai 2...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
jojo3549

Installation sli gtx 980

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer deux cartes vidéo GTX 980 de gigabyte sur une carte-mère Asus rampage 2 extrême faut-il faire une configuration dan...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Darafty

Gpu 4k

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question pour vous. j'ai récemment acheter une TV 4k, je ne peux plus lancer un film dessus sans que le pc plante et reb...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Jithel

Quelles carte graphique pour hp pavilion a6000

 Résolu

Bonjour, J'ai sous la main un pc HP pavilion a6000 (ça date un peu) et je voudrais installer une carte graphique pour 50 euros, 60 maximum qui me pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
BQuent1

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour . J'ai une config qui commence a daté mais qui tourne quand meme bien :-) carte mere:MSI Z77A-G45 carte graphique:HD 7850 OC a 2GO pro...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
marcmarais

Problème de fps avec une rx 570 de chez gigabyte

 Résolu

Bonjour, Je poste ici aujourd'hui pour faire part d'un problème avec ma RX 570 que j'ai maintenant depuis hier. J'ai en effet remarqué que sur cer...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
jumulka

Prix de vente d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre ma carte graphique gtx 760 2GB itx mais je ne l'ai pas trouvé en vente d'occasion sur internet, je ne sais donc pas à qu...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Judge_DT

2 cartes graphiques une seul fonctionne

 Résolu

Bonjour/bonsoir, alors voilà j'ai récemment fait l’acquisition d'une gtx 1080 6 Go, j'avais déjà une 750 ti. J'ai donc mit ma 1080 sur ma carté mère ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Judge_DT

Windows inutilisable depuis amd software update

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui voulu mettre à jour les pilotes de ma carte graphique AMD Radeon HD 8690M sur la partie Windows de mon ordinateur (j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
kaneagle

Message d'erreur : "vga no signal"

 Résolu

Bonjour , Alors ce soir même je suis parti acheter mon unité centrale et mon écran, je branche tout, j'installe tout... j'allume alors le tout..! M...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
epango

Crash en jeu suite à overclocking de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord excusez moi si je ne suis pas dans la bonne section, étant nouveau sur le forum j'ai tenté de prendre celle qui me semblait la ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Fixir

Carte graphique kfa2 1060 6go ex oc qui est bloquée a 4go

 Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide car ma carte graphique dont j'ai fait l'acquisition aujourd'hui, est bloquée a 4go au lieu de ces 6go. Quelqu'un...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
orschwihrer

Remplacer un gtx 560 par une rx 560 voir 1050 ti?

 Résolu

Salut à tous! Je voulais savoir si je pouvais remplacer ma gtx 560 par une AMD RX 560 ou une 1050TI, au mieux une 1060 sans avoir a remplacer la ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
hyptonus

Améliorer carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un Dell Optiplex 755 MT avec un Intel Core 2 Duo E7500 2.93GHz, 8Go DDR2, une carte graphique nVidia Geforce GT 520 à 1Go, 1To...

24 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Camille31400

Quel carte graphique acheté par rapport à mon setup ?

 Résolu

Salut , j’ai besoin d'un petit conseil , car je dois changer ma carte graphique car elle n'est pas compatible avec mon setup actuel , ou elle est défe...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
ipaid4winrar

Acheter sa carte graphique sur ebay ?

 Résolu

Bonjour, je cherche une bonne carte graphique depuis quelques temps, et je suis tombé sur eBay qui propose une multitude de gtx 1050 ti pour 70€ en p...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
fabul

Probleme processeur graphique a 100%

 Résolu

Bonjour, J ai un PC portable MSI GT80 2QE titan SLI avec un SLI de 980. J utilise Unreal Engine 4 sans aucun probleme et pas mal de jeux aussi ...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
CharlyBGoode39

Augmenter la vram de mon chipset graphique.

 Résolu

Salut, je vous pose la question pour savoir comment augmenter la mémoire vidéo dédiée de mon chipset graphique (Intel Graphic 4600) vers 1024 mo. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
FeLynX

Problème pilotes intel hd graphics version 9.17.10.4459

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon pilote de carte graphique, quand je vais dans le gestionnaire de périphériques il y as un...

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
kaneagle

Mise à jour de pilote nvidia

 Résolu

Bonjours à tous, après des mois de galère, je n'ai jamais trouvé de réponse à mon problème ! Lorsque j'effectue une MAJ de mes pilotes graphique, me...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
hexot02

Nvidia geforce 920mx + hp probook 650 g2, compatible?

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable non-utilisé chez moi possédant une Carte Graphique NVIDIA GeForce 920MX, j'aimerais savoir si cette dernière est compatible ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
YumaDaNeko

Code 43 : carte graphique nvidia

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique (Nvidia 6200) j'ai instaler tous les driver Nvidia : -100.65_forceware_winvista_32bit_internatio...

38 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
gnbgfcdv

Branchements gtx 1050

 Résolu

Bonjour, je possede un dell optiplex 780(le plus gros boitier sur la photo ) avec une alimentation 255watts, je voudrais savoir si cette carte g...

22 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
marcmarais

Compatibilité

 Résolu

Bonjour/Bonsoir,j'ai une question:j'ai acheté une 1080Ti et comme je suis pas un grand connaisseur en compatibilité j'aimerais savoir si cette grosse ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Jithel

Modification carte graphique asus g20aj

 Résolu

Bonjour, Je suis intéressé un votre projet de changer la CG, j’ai un asus G20AJ FR057 (i7 4790 et gtx 960), je cherche à savoir s’il est possible ...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MartinL

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc que je suis en train de monter. J'aimerais savoir si vous aviez une carte graphique à me conseiller à moins de 100 eu...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
T1306

Ecran bleu nvidia gt520 avec les drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai récemment ajouté une carte graphique nVidia GT520 à mon ordinateur (les caractéristiques sont précisées à la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Camille31400

Question d'un amateur sur la carte graphique et la restauration d'un pc

 Résolu

Bonjour à tous , n'y connaissant rien en informatique je m'excuse si le sujet n'a rien à voir avec le thème Je vous explique mon problème , suite à...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
rlo73

Bug de switch cartes graphique

 Résolu

Bonjours alors voila j'ai un gros probléme j'ai une 1050 sur mon MSI qui es celui çi https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_r...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
LordMacDragus

Brancher 2 carte graphique en sli

 Résolu

Bonjour , J’ai plusieurs questions, Je voudrais savoir si je peut brancher mes 2 carte graphique geforce nvidia gtx 760 4gb msi en sli sur ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
epango

Carte graphique tourne mais rien ne s'affiche à l'écran !

 Résolu

Bonjour, Cela fait depuis 2 jours, que mon pc n'affiche rien a l'écran. Le premier jour, j'ai rencontrer ce problème d'écran noir, quand je l'all...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Alain37530
Résultats 601 - 650 sur un total de 10 505