Les discussions

Tim_h_h Carte graphique

Carte graphique 3.0 sur carte mère 2.0

Résolu

Bonjours j'ai une asuw m5a78l mx3 en pci express 2.0 et jaimerais acheter une rx 580 enfin dans le genre mzis le problème c'est que la cg est en 3.0 c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Tim_h_h
Geoffrey Carte graphique

Petit sousi

Résolu

Bonjour, bonjours jais actuellement un pc gamer avec un i7 6700 carte maire Asus rog maximus 8 ranger full rgb dans le boitier quant je banch...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
epango
ShadWowZ Carte graphique

Choisir entre la 1080ti / 2070 / 2080

Résolu

Bonjour les experts ! Je viens vers vous pour partager vos avis, j'ai actuellement cette config : - Processeur : I7 4770k OC 4.3 Ghz - Ventirad...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
ShadWowZ
Xshoot99 Carte graphique

Gtx 1060 error 43

Résolu/Fermé

Bonjour Apres avoir formater mon ordi ne donne aucune signal avec le hdmi de ma cg du coup je lance avec le vga jinstale le pilote mais je recois un ...

Dernière réponse le 15 mai 2019 par
kaneagle
wakatepe Carte graphique

Installation carte msi gtx 1050 2go

Résolu

Bonjour, j'ai un pc qui tourne sous windows 10 avec une carte mere ASUS P7P55D LE et je viens d'essayer d'installer la carte graphique msi gtx 10...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
wakatepe
Bob36180 Carte graphique

Compensation de puissance ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je voulais simplement savoir si, lorsqu'un PC à un bon CPU mais une moins bonne Carte Graphique, le CPU compenserait la puissance ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Bob36180
bebos' Carte graphique

Mise a jour amd impossible

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'essaye d'installer les mises à jour de ma carte graphique , mais après chaque installation je redémarre mon ordinateur e...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
kaneagle
célimène Carte graphique

J'ai viré nvidia et c'est le chaos !

Résolu

Bonjour, J'ai bêtement viré nvidia. Du coup mon écran d'accueil fait n'importe quoi, j'ai des icônes énormes, ça devient flou etc... Bref j'ai essa...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Climene
ARRIX Carte graphique

Pièce déssoudée

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, lorsque j'ai branché mon ssd en sata j'ai du retiré ma carte graphique puis la remettre une fois le sata du ssd bran...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
glg29
Nero Carte graphique

Rtx 2080 ti ventilation

Résolu

Bonjour je vous explique mon problème depuis 2 semaine je dirais. ma carte graphique fonctionne normalement en dessous de 75° mais des quelle attei...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Nero
Signetriste Carte graphique

Nouvelle carte graphique peut etre hs?

Résolu

Bonjour, J'ai posté sur le forum il y a de cela 2 semaines : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35975701-soucis-d-affichage En rés...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Robs06
Flyrio Carte graphique

Multi gpu rtx 2060

Résolu

Bonjour, Je vais changer de pc et je me demande si le multi gpu est envisageable avec une rtx 2060 , et surtout si ça vaut le coup . De plus , es...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Flyrio
Pat Carte graphique

Carte graphique lenovo m91

Résolu

Bonjour, quelle serait la meilleur carte graphique pour mon lenovo m91 ? .. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Pat
Utilisateur anonyme Carte graphique

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser des changements afin jouer dans de meilleurs conditions à League of legends. En effet lorsqu'il y a beaucoup d'animati...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Avis config pc pour jeux

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais jouer à certains jeux sur un pc fixe (Fortnite, Minecraft...) J'ai trouvé cette config et j'aimerais avoir vos avis s'...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème rtx 2070 ventus

Résolu

Bonjour, Mon problème est que quand je branche ma Carte graphique (MSI RTX 2070 Ventus) à mon Alimentation (Corsaire RM 750X), mon PC s'allume mais...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
jackyneedhelp Carte graphique

Problème driver gtx 1661 ti

Résolu

Bonjour à tous et déjà merci de votre aide. Je viens d'acquérir une GTX 1660 Ti et impossible d'installer ses drivers, je m'explique ; Que ce so...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
kaneagle
Batistuta333 Carte graphique

Question technique

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il existe des cartes graphique pour le PC portable Dell inspiron 1545 Intel Pentium T4500 2,3 gigahertz écran 15,...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Batistuta333
Bertrand1991 Carte graphique

Rtx 2080 - reboot inopinés

Résolu

Bonjour :) Je viens questionner la communauté CCM car j'ai un petit soucis avec mon matériel. (Je vais tenter de faire simple et concis.) Voila ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Bertrand1991

Geforce 780ti et 3 écrans, comment faire ?

Résolu

Bonjour, J'avais une configuration avec 2 Carte GEFORCE 780Ti , 2 éccrans DVi et une tablette écran en HDMI.... Pour des raisons d'économie de por...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Valentinci
Studio080 Carte graphique

Problème avec l’installation de ma gtx 1050

Résolu

Bonjour , J’ai installer ma gtx 1050 sur mon PC je l’allume ma carte graphique marche et tout sauf que mon pc ne s’allume pas et m’ajoute un messa...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
epango

Rtx 2060 ou rtx 2070 ???

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer ma GTX 1050 TI par une RTX, le problème est que j’hésite entre deux cartes graphiques (RTX): _MSI GeForce RTX 206...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
mohamed2505 Carte graphique

Comment utilisé toute la memoire graphique ?

Résolu

bonjour j'ai une carte graphique amd radeon 5450 hd et j'ai 2815 comme total mes il utilise mon pc que 1024 quoi faire pour qu'il utilise toute la...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
mohamed2505

Rtx2060 compatibilité ?

Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquez le mieux possible, mais avant voici la config complète du PC: Boitier: Zalman Z11 Plus HF1 CM: MSI Z97 GAMING 3 (...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Tiips Carte graphique

Gpu monte en température sur le bureau

Résolu

Bonjour, Voilà 1 semaine à peu près que j'ai acquéri une carte graphique. La "GIGABYTE RX 580 8GB" de chez AMD. Mais le problème que j'ai soulevé av...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Tiips
Jithel Carte graphique

Carte vidéo associé à l'affichage laptop

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué dans les options de Windows 10 (Paramètre > Affichage > Paramètre d'affichage avancés) que mon chipset intégré est en charge...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Jithel
Roh06 Carte graphique

Problèmes d alim ou de carte graphique

Résolu

Bonjour à tous . Depuis la sortie de Anthem j'ai des souci d affichage . Je m explique . Je me retrouve souvent à voir le jaune qui fini bleuté voir v...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
flo88
nieuwjaera Carte graphique

Recherche d'une nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment un vieux PC sur lequel je dois changer ma carte graphique. Malheureusement j ai peu de connaissances dans ce domaine. C'...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
nieuwjaera
y3v0n Carte graphique

Jusqu'où risquer le cpu limited ?

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon interrogation. J'ai un pc qui commence à sérieusement dater. Ma config : Processeur Intel Core i5-3470 3.2 GHz...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
y3v0n
webing Carte graphique

Help intel graphics 3000 sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai allumé mon ordi ce matin et mon écran est déformé et plus moyen de le remettre. En allant dans le gestionnaire de périphériques, j...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
PiR2
Skilfz Carte graphique

Compatibilité carte graphique / processeur

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC mais il rame en jeux, il a pour processeur un Intel Core i7-2600k CPU 3.4 GHz Carte graphique : AMD Radeon HD 54...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Skilfz
Wozix Carte graphique

Erreur code 43 carte graphique gtx 1060

Résolu/Fermé

Bonjour a tous , j'ai essayé de mettre a jour mes drivers (pilote) sauf que une fois le téléchargement fini et une fois redémarrer ma carte graphique ...

Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Gaiden
Balekderboy Carte graphique

Ma radeon rx 570 bug

Résolu

Bonjour, il n'y pas si longtemps j'ai acheté une radeon rx 570 8go de chez msi (armors) Le problème est que , 1 fois sur 2 , quand je lance un jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Balekderboy
FOT.02 Carte graphique

Problème de pilote écran noir sur dell e 6410

Résolu

bonjour sur un DEll E6410 j ai installé Windows 10 pro 64 bits , a chaque fois qu'il y a une mise a jour automatique Microsoft m’enlève mon pilote gra...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
glg29
BruceBanner43 Carte graphique

Choix carte graphique compatibilité

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de connaisseur s'il vous plait, comme il est dit dans le titre je cherche une bonne carte graphique abordable pour mo...

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
BruceBanner43
Mentalink Carte graphique

Faire travailler le cpu ou le gpu ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment pensé à améliorer les performances de mon ordinateur en jeu en effectuant quelques réglages. Mon ordinateur est muni du CPU ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
fabul
Résultats 601 - 650 sur un total de 10 553