Les discussions
Rtx2060 compatibilité ?
RésoluBonjour, Je vais vous expliquez le mieux possible, mais avant voici la config complète du PC: Boitier: Zalman Z11 Plus HF1 CM: MSI Z97 GAMING 3 (...
Gpu monte en température sur le bureau
RésoluBonjour, Voilà 1 semaine à peu près que j'ai acquéri une carte graphique. La "GIGABYTE RX 580 8GB" de chez AMD. Mais le problème que j'ai soulevé av...
Carte vidéo associé à l'affichage laptop
RésoluBonjour, J'ai remarqué dans les options de Windows 10 (Paramètre > Affichage > Paramètre d'affichage avancés) que mon chipset intégré est en charge...
Possibilité d'avoir 2 drivers (pilote graphique)
RésoluBonjour, Je fait ce post pour savoir ce qu'il se passe si jamais on installe deux pilotes graphiques (drivers) sur son PC. Par exemple, si j'ai un...
Problèmes d alim ou de carte graphique
RésoluBonjour à tous . Depuis la sortie de Anthem j'ai des souci d affichage . Je m explique . Je me retrouve souvent à voir le jaune qui fini bleuté voir v...
Recherche d'une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, J'ai en ce moment un vieux PC sur lequel je dois changer ma carte graphique. Malheureusement j ai peu de connaissances dans ce domaine. C'...
Pilote graphique non compatible avec cette version de windows
Résolu/FerméBonjour à tous, Attention car mon problème est le boss du boss et j'ai en aucun cas envie de faire une connerie. Je viens récemment de commander...
Impossible de trouver le panneau de configuration nvidia !
RésoluBonjour, Voici la situation: J'ai installé Apex Legends sur mon PC ce midi. Le problème étant que je tourne a 20 fps dessus avec une NVIDIA 1070 ,1...
Jusqu'où risquer le cpu limited ?
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon interrogation. J'ai un pc qui commence à sérieusement dater. Ma config : Processeur Intel Core i5-3470 3.2 GHz...
Pas d'affichage du gpu après changement de carte mère
RésoluBonjour, Après un changement de carte mère dans un PC, je n'ai plus d'affichage lorsque la carte graphique est branchée. L'affichage fonctionne ...
Help intel graphics 3000 sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai allumé mon ordi ce matin et mon écran est déformé et plus moyen de le remettre. En allant dans le gestionnaire de périphériques, j...
Le port dvi-i de ma carte graphique semble ne plus fonctionner
RésoluBonjour, Tout a commencé quand mon ordinateur n'affichait plus d'image sur mon écran, j'ai alors changé de câble vga et tout allait bien (pour info ...
Compatibilité carte graphique / processeur
RésoluBonjour, J'ai récupéré un PC mais il rame en jeux, il a pour processeur un Intel Core i7-2600k CPU 3.4 GHz Carte graphique : AMD Radeon HD 54...
Erreur code 43 carte graphique gtx 1060
Résolu/FerméBonjour a tous , j'ai essayé de mettre a jour mes drivers (pilote) sauf que une fois le téléchargement fini et une fois redémarrer ma carte graphique ...
Quand faut il multiplier par 4 la fréquence mémoire vidéo ?
RésoluBonjour, Je recherche une carte graphique et j'ai constaté que parfois sur certaines cartes graphique il faut multiplier la fréquence mémoire ...
Ma radeon rx 570 bug
RésoluBonjour, il n'y pas si longtemps j'ai acheté une radeon rx 570 8go de chez msi (armors) Le problème est que , 1 fois sur 2 , quand je lance un jeu ...
Problème de pilote écran noir sur dell e 6410
Résolubonjour sur un DEll E6410 j ai installé Windows 10 pro 64 bits , a chaque fois qu'il y a une mise a jour automatique Microsoft m’enlève mon pilote gra...
Choix carte graphique compatibilité
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de connaisseur s'il vous plait, comme il est dit dans le titre je cherche une bonne carte graphique abordable pour mo...
Faire travailler le cpu ou le gpu ?
RésoluBonjour, J'ai récemment pensé à améliorer les performances de mon ordinateur en jeu en effectuant quelques réglages. Mon ordinateur est muni du CPU ...
Je cherche la bonne carte graphique
RésoluBonjour, voila je suis a la recherche d'une âme charitable pour m’éclairer dans ma configuration .j'ai actuellement une carte mere a320m ,processe...
Gtx 960
RésoluBonjour, j'ai récup un pc fixe avec une gt 610 XD oui c'est pourri et j'aimerais la remplacer par une gtx 960 avec 2 go car je ne recherche pas la qua...
Probleme performance carte graphique
RésoluBonjour, Je demande votre aide car: J'ai un pc tout recent avec une 1070ti mais elle n'est pas aussi performante qu'attendue, en effet elle est a c...
Carte graphique compatible ?!?
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter une carte graphique mais je sais pas si elle est compatible avec mon pc... Ma configuration : -carte mère http...
Question carte graphique
Résolubonjour dans mon PC j'ai une " nvidia geforce GT 620" le problème est qu'elle surchauffe quand je joue a des jeux comme subnautica, fornite ..... ...
1050 ti compatible avec carte mère ipibl lb ?
RésoluBonjour Je fais des vidéos sur Minecraft et j'enregistre avec OBS mais je tourne à 20 fps quand j'ai OBS d'ouvert. J'ai une 550 Ti mais je ne la dét...
2.27 ghz de cpu et gtx 970 : compatible ?
RésoluBonjour, Est-ce que la config ci-dessus est possible ? Et seconde question, est-ce intelligent d'acheter une GTX 970 en ce moment ? Je veux dire ...
Ecran noir suite à mise à jour
RésoluBonjour j'ai un problème de carte graphique visiblement. Je suis sur Windows 7, j'ai un ASUS A52J (pc portable). Il y a quelque temps, j'ai eu u...
Changer de carte graphique
RésoluBonsoir tout le monde ! J'aimerais vous soumettre un petit problème au niveau de mon Pc. En faite je souhaite jouer quelques jeux pour me distraire ap...
Carte graphique non detecté
RésoluBonjour, J'ai voulu installé une nouvelle carte graphique MSI gtx 1070ti a la place de ma GTx 1050, mais elle ne se détecte pas.. J'ai remarquer qu...
Faire du sli avec un ordinateur portable ?
RésoluSalut à tous, merci d'accordé vos attention pour mon sujet ! J'ai un ordinateur portable de marque OMEN (Hewlett-Packard). Voici son modèle exac...
Carte graphique disparu
RésoluBonsoir à tous voilà je suis perdu mon notebook hp a planté récemment j'ai du réinstaller Windows 10 hors depuis j'ai plus de carte graphique je tourn...
Problème sli nvidia
RésoluBonjour voilà mon problème : Sur une config' pc comprenant une carte mère MSI Krait gaming z370 qui possède la compatibilité SLI j'ai voulu mettre de...
Ma question peut sembler bizarre mais c'est la question
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que c'est que intel (R) core HD graphics 620
Carte graphique qui chauffe trop
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème sur ma nouvelle carte graphique (GTX 1070 Inno 3D I Chill X 3) Normalement elle a trois configurations (Faible ...
Carte graphique nécessaire ?
RésoluBonjour, Je dois dépanner un ordinateur de bureau, sans objectif de pouvoir faire tourner des jeux dessus. Cet ordinateur a une carte mère, M5A78...
Comment faire fonctionner sa carte graphique et son processeur graphique
RésoluBonjour, Je n'y avais jamais vraiment fait attention mais je viens de me rendre compte que sur mon ordinateur portable HP, j'ai à la fois une carte...
Adaptateur sata vers pcie 8 broches
Résolusalut a tous pour commencer, j'ai comme qui dirait un petit problème, j'ai eu une rx 570 8 go et mon alimentation de 500 watts n'a pas de de cable pou...
Faire tourner un jeu pc sur télé
RésoluBonjour, J’ai récemment installé Darksiders 2 sur mon PC mais ma carte graphique ne me pertmet pas de le faire tourner. Pourrais-je le faire tourner ...
Sony vaio vgn-fe28b
Résolu/FerméSalut, svp, j'ai installé win 7 dans mon pc (sony vaio vgn-fe28b) et j'arrive pas à trouver le driver de la carte graphique :/ Merci.
Remplacer ma carte graphique gainward nvidia geforce gt240
RésoluBonjour, J'ai actuellement un ordi datant de 2011, donc je veux bien croire qu'elle ne peut pas être compatible avec les périphériques de dernier c...
Overlocker pny gtx 1060 6gb oc
RésoluBonjour, J’ai essayé de booster ma carte graphique avec afterburner mais si je dépasse 70 MHz pour cpu et 150 pour la mémoire j’ai des plantages sur...
Carte graphique primaire et lié (amd)
RésoluBonjour, J'ai déjà cherché sur internet sans succès pour régler mon problème, je viens donc vous l'exposer : J'ai acheté un pc portable HP et j'ai 2...
Installation sli gtx 980
RésoluBonjour, Je voudrais installer deux cartes vidéo GTX 980 de gigabyte sur une carte-mère Asus rampage 2 extrême faut-il faire une configuration dan...
Gpu 4k
RésoluBonjour, j'ai une petite question pour vous. j'ai récemment acheter une TV 4k, je ne peux plus lancer un film dessus sans que le pc plante et reb...
Quelles carte graphique pour hp pavilion a6000
RésoluBonjour, J'ai sous la main un pc HP pavilion a6000 (ça date un peu) et je voudrais installer une carte graphique pour 50 euros, 60 maximum qui me pe...
Choix carte graphique
RésoluBonjour . J'ai une config qui commence a daté mais qui tourne quand meme bien :-) carte mere:MSI Z77A-G45 carte graphique:HD 7850 OC a 2GO pro...
Problème de fps avec une rx 570 de chez gigabyte
RésoluBonjour, Je poste ici aujourd'hui pour faire part d'un problème avec ma RX 570 que j'ai maintenant depuis hier. J'ai en effet remarqué que sur cer...
Prix de vente d'une carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais vendre ma carte graphique gtx 760 2GB itx mais je ne l'ai pas trouvé en vente d'occasion sur internet, je ne sais donc pas à qu...
2 cartes graphiques une seul fonctionne
RésoluBonjour/bonsoir, alors voilà j'ai récemment fait l’acquisition d'une gtx 1080 6 Go, j'avais déjà une 750 ti. J'ai donc mit ma 1080 sur ma carté mère ...
Windows inutilisable depuis amd software update
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui voulu mettre à jour les pilotes de ma carte graphique AMD Radeon HD 8690M sur la partie Windows de mon ordinateur (j'ai ...