Les discussions

Carte graphique disparue ?!!!

Résolu

Salut! récemment un ami a remarqué que sa carte graphique n'était plus détectée les jeux auxquels il joue tournent sur son processeur et il n'a ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
playlunatiq

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour j’ai acheté un pc gamer Carte mère : aorus b450 pro Processeur : amd ryzen 7 3700X Carte graphique : rtx 2080 super (problème) Ram: tride...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Alvis_29

Extension mémoire ram alloué nvidia 740m

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'allouer plus de giga que les 2 alloués à ma carte ? Asus N56VB core i7-3630QM CPU 2.40GHz, j'ai changé les barettes mé...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Higgins

Question sur carte graphique ! merci !

Résolu

Bonjour ! Demain j'aurais une nouvelle carte graphique ( Geforce RTX 2060 - KO ULTRA GAMING - 6 Go), puis dans quelque jours j'aurais d'autres com...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
raisin94

Panneau de configuration nvidia

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous puisqu'après avoir mis mes drivers à jour avec la dernière version sur le site officiel de Nvidia, le panneau de confi...

26 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Zake

Mort d'une gtx 570, questions rtx 2070

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, ma GTX 570, malgré un changement de pâte thermique, moults de branchages rebranchages et après des shutdown ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Aznox

4k pour msi radeon rx 560 aero itx 4g oc ?

Résolu

Bonjour, Ma question va peut être sembler idiote mais j'aimerais savoir si cette CG: MSI Radeon RX 560 AERO ITX 4G OC peut facilement diffuser du ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Tom

Probleme avec ma rtx 2070 super ventus oc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté ma carte il y a deux jours. Et je me prend la tête à la faire fonctionner. Le câblage est bon. Lorsque j'installe les p...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
JIRAYA31100

Carte graphique non reconnu

Résolu

Bonjour , j'ai vraiment besoin d'aide j'ai fait une réinstallation de windows par clé il y a 2h après redémarrage la qualité est ignoble , très zoomer...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
kaneagle

Bug apres mise à jour carte graphiques sur windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis illustratrice, je viens de changer ma version de windows après un lachage de disque dur. Mon ordi ne reconnaissait pas d'écran s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
lucile

Ventilateur carte graphique gtx 1050 ti ne toune pas

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un PC que j'ai monté moi même seulement voila : le ventilateur de la carte graphique ne tourne pas. Il est actuellem...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
strike

Changer la carte graphique de mon pc

Résolu

Bonjour tout le monde , On viens de me donner un pc pour remplacer mon vieux core 2 duo sauf que ce pc n'est plus tous jeunes "2013" , pouvez-vous me...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer une carte graphique

Résolu

Bonjour. J'ai dû reformater mon ordinateur HP Pavilion w5000 et j'ai réinstallé windows7 (il est trop vieux pour passer à windows 10). Dans l'opérati...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
jmf1953

Carte graphique non reconnue

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte graphique geforce rtx 2070 super, le problème est que ma carte mère ( MSI B360 gaming plus ) ne reconnais...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
le druide

Coil whine !

Résolu

Salut ! J'ai effectivement du Coil Whine sur mon PC neuf (RTX 2080 SUPER), j'aimerais juste savoir s'il provient de la CG ou de l'alim pour que je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Switshh

Carte graphique non reconnu

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique n est pas reconnu par mon pc C'est une AMD Gigabyte radeon rx 5500 XT Les ventilateurs tournent correctement et j'...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
kaneagle

Graphiques intel

Résolu

Bonjour, J'ai eu une notification sur mon PC "Centre de configuration des graphiques Intel" - L'installation vient de s'achever... voyez par vous-...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
MPMP10

Jeux qui lags de la même manière

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia geforce 920MX. Depuis maintenant 1 an, sur deux jeux en particuliers (farming 19 et euro truck), le je...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
seb77150

Diode rouge hd5770

Résolu

Bonjour, et merci à Megamans avec sa solution de changer la pâte thermique. Il m'a permis de ressusciter ma vieille carte graphique.... qui fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Xileh

Hd5770 sapphire diode rouge:écran noir

Résolu

Bonjour communauté de CCM, Je vous contacte pour un problème au niveau de ma carte graphique, j'ai en effet fait l'acquisition d'une Radeon HD5770...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Babifer

Ma carte graphics est se que elle est accer puissante pour faire tourner fortnit

Résolu

Bonjour, euh je voudrez vous posez une question comment on fait pour savoir la puissance de la carte graphics ?

24 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
les-k-raider

Problème graphique

Résolu

Salut à tous ! Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai terminé de monter mon pc et c'est l'heure d'installer les drivers. Tout est ok sauf ma cart...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
youd-88

Carte graphique compatibilité carte mère.

Résolu

Bonjours a tous. J'ai une carte mère ASRock A75 Extreme6 et je voudrai savoir si la carte graphique gigabyte geforce gtx 1650 4go serais compatible a...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
HDD01

Carte graphique low profile sur un pc normal ?

Résolu

Bonjour j'ai acheté une carte graphique low profile pour un ancien pc et j'aimerai m'acheter un nouveau pc plus performant et j'aimerai savoir si une ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
ITwop

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjours, je voudrait acheter une carte graphique Gigabyte GeForce RTX 2060 OC. Je voulait savoir si elle est compatible avec ma config pc et aussi si...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Carte graphique non detectée windows 10

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Il y a quelques semaines, j’ai effectué une migration de windows 7 vers windows 10. A part un programme a réinstaller, pas ...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
villou87

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas où classer cette question, dans "carte graphique" ou "driverse". J'ai un Asus N53, avec une carte graphique intel et ...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
LaSourisduPC

Impossible d'installer pilote graphique msi nvidia gforce gtx1050 ti

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer le pilote de ma carte graphique "MSI Nvidia Gforce GTX 1050 ti OC 4g". Echec d'installation avec message d'erreur...

23 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
tombel72

Gtx 1650 super ou radeon rx580 ?

Résolu

Bonjour, Voilà... Je veux me monter mon pc (économique) que je vais utiliser notamment pour du gaming et les 2 cartes graphiques me semble excellen...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
dany311

L'ordinateur portable s'allume je clique sur une touche et écran noir,

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable. Il s'allume bien et lorsque je presse une touche il devient noir, puis l’encrant revient après quelques minutes et...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
GIACO13

Carte graphique non détecté

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi asus, sur l'ordi il y a un autocollant disant que il possède la carte graphique "Serie GTX 1050". Cependant quan...

43 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Hyumi_

Carte graphique reconnue qu'à "moitié"

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis qui dépasse mes compétences. Un ami à moi est venu me voir pour que j...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Zx6k

Compatibilite carte graphique et carte mere

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un nvidia gtx 1050 et voudrais la remplacer par une rtx 2060 je vais changer l'alim car elle n'est pas suffisante (...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Mister_greg

Boot impossible avec sapphire rx590 radeon nitro+

Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer la Sapphire Nitro+, je l'ai installée mais mon PC ne démarre pas quand je le lance. L'écran reste noir et les led...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Skaim

Carte graphique morte ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaine mon écran d'ordinateur s'éteint; je m’explique: Je regardais tranquillement une vidéo sur YouTube comme tous les ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Enz0lanterne828

Comment savoir si une carte graphique est hs

Résolu

Bonsoir à tous, j’ai une carte graphique ati Radeon hd qui fonctionnait très bien encore hier soir. Aujourd’hui j’ai voulu en tester une autre et quan...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Rimek94

Driver obsolète >nvidia geforce9800 gts

Résolu

Bonjour j'ai un Thoshiba Qosmio X300 15 K Carte vga standard Nvidia GeForce 9800 GTS sous W7 64Bts ID de périphérique Plug-and-Play PCI\VEN_10DE&...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
marie1212s

Mon pc portable lenovo ne détecte pas ma carte graphique !

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Mon PC portable Lenovo sous Windows 10 ne détecte tout simplement pas ma carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050, mon PC est un I...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
zamale

Compatibilité

Résolu

Bonjour, Je me demandais si je pouvais mettre une gtx 1070 avec un i5 9600 avec la carte mere asus p7p55 lx Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
FenLi

2 écran , moins de fps que 1 seule?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si en branchant 2 écrans sur ma carte graphique, j'aurai une perte de FPS ou non? intel core i7 3770 gtx 1660 super 6go ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Chochojunior

Enlever carte graphique intégrer

Résolu

Bonjour, tout le monde J'ai une question, je voudrai savoir si je peux enlever définitivement ma carte graphique Intel HD3000, après avoir installe...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Judge_DT

Compatibilite carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un pc acer M5811 core I5 carte grapgique GT320 puis-je la remplacer par une GTX 1050 TI4G merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
noirettes

Cherche carte mère gaming compatible avec nvidia gtx 1060

Résolu

Bonjour, Actuellement mon pc a due mal à s'allumer cest due a la carte mère et au processeur qui son vieux. Actuellement j'ai un i5 2ème génération...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
MGameur

Carte graphique bruyante

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai monté mon propre pc fixe. Suite à ça en mode jeu sur COD MW je réalise que la ventilation de ma CG fait un bru...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Judge_DT

Alim suffisante ?

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez-vous me dire si cette alimentation suffira pour ma config svp :. FSP 250W certifié 80+ Config : Intel j2900 tdp 10w RAM :...

Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Justafrenchnoob

Carte graphique asus gt610 qui "dépasse" de l'écran

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte graphique après avoir installé les driver tous fonctionne sauf que l'écran par défaut r...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
bastian

Carte nvidia gtx 970 ventilo

Résolu

Bonjour ! Ayant changé de PC pour cette nouvelle année et ayant jusque là eu des cartes graphique ATI, je suis passé sur une NVIDIA Geforce GTX 970,...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Wolgulc

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, j’ai récemment fait l’acquisition d’une nouvelle carte graphique. Je l’ai installé sans faire de modifications sur mon PC qui est doté de Int...

32 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
romhn

Extinction lors du démarrage d'un jeu ou l'utilisation de la carte graphique

Résolu

Bonjour a tous, Cela fais 1 ans que je n'ai pas utiliser mon ordinateur portable Packard Bell en vu d'un disque dur cassé, ce Noël j'en ai eu un no...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
PasMoi

Geforce gt 1030 low porfile compatible avec écran 144 hz ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ma carte graphique est compatible pour un écran 144 hz. ma CG est une GeForce gt1030 low profile. Je l'ai rajoutée...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
sierrois
Résultats 451 - 500 sur un total de 10 531