Les discussions
Carte graphique disparue ?!!!
RésoluSalut! récemment un ami a remarqué que sa carte graphique n'était plus détectée les jeux auxquels il joue tournent sur son processeur et il n'a ...
Problème carte graphique
RésoluBonjour j’ai acheté un pc gamer Carte mère : aorus b450 pro Processeur : amd ryzen 7 3700X Carte graphique : rtx 2080 super (problème) Ram: tride...
Extension mémoire ram alloué nvidia 740m
RésoluBonjour, Est-il possible d'allouer plus de giga que les 2 alloués à ma carte ? Asus N56VB core i7-3630QM CPU 2.40GHz, j'ai changé les barettes mé...
Question sur carte graphique ! merci !
RésoluBonjour ! Demain j'aurais une nouvelle carte graphique ( Geforce RTX 2060 - KO ULTRA GAMING - 6 Go), puis dans quelque jours j'aurais d'autres com...
Panneau de configuration nvidia
RésoluBonjour, Je fais appel à vous puisqu'après avoir mis mes drivers à jour avec la dernière version sur le site officiel de Nvidia, le panneau de confi...
Mort d'une gtx 570, questions rtx 2070
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, ma GTX 570, malgré un changement de pâte thermique, moults de branchages rebranchages et après des shutdown ...
4k pour msi radeon rx 560 aero itx 4g oc ?
RésoluBonjour, Ma question va peut être sembler idiote mais j'aimerais savoir si cette CG: MSI Radeon RX 560 AERO ITX 4G OC peut facilement diffuser du ...
Probleme avec ma rtx 2070 super ventus oc
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté ma carte il y a deux jours. Et je me prend la tête à la faire fonctionner. Le câblage est bon. Lorsque j'installe les p...
Carte graphique non reconnu
RésoluBonjour , j'ai vraiment besoin d'aide j'ai fait une réinstallation de windows par clé il y a 2h après redémarrage la qualité est ignoble , très zoomer...
Bug apres mise à jour carte graphiques sur windows 10
RésoluBonjour, Je suis illustratrice, je viens de changer ma version de windows après un lachage de disque dur. Mon ordi ne reconnaissait pas d'écran s...
Ventilateur carte graphique gtx 1050 ti ne toune pas
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un PC que j'ai monté moi même seulement voila : le ventilateur de la carte graphique ne tourne pas. Il est actuellem...
Changer la carte graphique de mon pc
RésoluBonjour tout le monde , On viens de me donner un pc pour remplacer mon vieux core 2 duo sauf que ce pc n'est plus tous jeunes "2013" , pouvez-vous me...
Impossible d'installer une carte graphique
RésoluBonjour. J'ai dû reformater mon ordinateur HP Pavilion w5000 et j'ai réinstallé windows7 (il est trop vieux pour passer à windows 10). Dans l'opérati...
Carte graphique non reconnue
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une carte graphique geforce rtx 2070 super, le problème est que ma carte mère ( MSI B360 gaming plus ) ne reconnais...
Coil whine !
RésoluSalut ! J'ai effectivement du Coil Whine sur mon PC neuf (RTX 2080 SUPER), j'aimerais juste savoir s'il provient de la CG ou de l'alim pour que je ...
Carte graphique non reconnu
RésoluBonjour, Ma carte graphique n est pas reconnu par mon pc C'est une AMD Gigabyte radeon rx 5500 XT Les ventilateurs tournent correctement et j'...
Graphiques intel
RésoluBonjour, J'ai eu une notification sur mon PC "Centre de configuration des graphiques Intel" - L'installation vient de s'achever... voyez par vous-...
Jeux qui lags de la même manière
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique Nvidia geforce 920MX. Depuis maintenant 1 an, sur deux jeux en particuliers (farming 19 et euro truck), le je...
Diode rouge hd5770
RésoluBonjour, et merci à Megamans avec sa solution de changer la pâte thermique. Il m'a permis de ressusciter ma vieille carte graphique.... qui fonctionne...
Hd5770 sapphire diode rouge:écran noir
RésoluBonjour communauté de CCM, Je vous contacte pour un problème au niveau de ma carte graphique, j'ai en effet fait l'acquisition d'une Radeon HD5770...
Ma carte graphics est se que elle est accer puissante pour faire tourner fortnit
RésoluBonjour, euh je voudrez vous posez une question comment on fait pour savoir la puissance de la carte graphics ?
Problème graphique
RésoluSalut à tous ! Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai terminé de monter mon pc et c'est l'heure d'installer les drivers. Tout est ok sauf ma cart...
Carte graphique compatibilité carte mère.
RésoluBonjours a tous. J'ai une carte mère ASRock A75 Extreme6 et je voudrai savoir si la carte graphique gigabyte geforce gtx 1650 4go serais compatible a...
Carte graphique low profile sur un pc normal ?
RésoluBonjour j'ai acheté une carte graphique low profile pour un ancien pc et j'aimerai m'acheter un nouveau pc plus performant et j'aimerai savoir si une ...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjours, je voudrait acheter une carte graphique Gigabyte GeForce RTX 2060 OC. Je voulait savoir si elle est compatible avec ma config pc et aussi si...
Carte graphique non detectée windows 10
RésoluBonjour à toutes et tous. Il y a quelques semaines, j’ai effectué une migration de windows 7 vers windows 10. A part un programme a réinstaller, pas ...
Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
RésoluBonjour, Je ne savais pas où classer cette question, dans "carte graphique" ou "driverse". J'ai un Asus N53, avec une carte graphique intel et ...
Impossible d'installer pilote graphique msi nvidia gforce gtx1050 ti
RésoluBonjour, Impossible d'installer le pilote de ma carte graphique "MSI Nvidia Gforce GTX 1050 ti OC 4g". Echec d'installation avec message d'erreur...
Gtx 1650 super ou radeon rx580 ?
RésoluBonjour, Voilà... Je veux me monter mon pc (économique) que je vais utiliser notamment pour du gaming et les 2 cartes graphiques me semble excellen...
L'ordinateur portable s'allume je clique sur une touche et écran noir,
RésoluBonjour, J'ai un PC portable. Il s'allume bien et lorsque je presse une touche il devient noir, puis l’encrant revient après quelques minutes et...
Carte graphique non détecté
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordi asus, sur l'ordi il y a un autocollant disant que il possède la carte graphique "Serie GTX 1050". Cependant quan...
Carte graphique reconnue qu'à "moitié"
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis qui dépasse mes compétences. Un ami à moi est venu me voir pour que j...
Compatibilite carte graphique et carte mere
RésoluBonjour, j'ai actuellement un nvidia gtx 1050 et voudrais la remplacer par une rtx 2060 je vais changer l'alim car elle n'est pas suffisante (...
Boot impossible avec sapphire rx590 radeon nitro+
RésoluBonjour, Je viens de me procurer la Sapphire Nitro+, je l'ai installée mais mon PC ne démarre pas quand je le lance. L'écran reste noir et les led...
Carte graphique morte ?
RésoluBonjour, Depuis quelques semaine mon écran d'ordinateur s'éteint; je m’explique: Je regardais tranquillement une vidéo sur YouTube comme tous les ...
Comment savoir si une carte graphique est hs
RésoluBonsoir à tous, j’ai une carte graphique ati Radeon hd qui fonctionnait très bien encore hier soir. Aujourd’hui j’ai voulu en tester une autre et quan...
Driver obsolète >nvidia geforce9800 gts
RésoluBonjour j'ai un Thoshiba Qosmio X300 15 K Carte vga standard Nvidia GeForce 9800 GTS sous W7 64Bts ID de périphérique Plug-and-Play PCI\VEN_10DE&...
Mon pc portable lenovo ne détecte pas ma carte graphique !
RésoluBonjour ou Bonsoir, Mon PC portable Lenovo sous Windows 10 ne détecte tout simplement pas ma carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050, mon PC est un I...
Compatibilité
RésoluBonjour, Je me demandais si je pouvais mettre une gtx 1070 avec un i5 9600 avec la carte mere asus p7p55 lx Merci d'avance
2 écran , moins de fps que 1 seule?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si en branchant 2 écrans sur ma carte graphique, j'aurai une perte de FPS ou non? intel core i7 3770 gtx 1660 super 6go ...
Enlever carte graphique intégrer
RésoluBonjour, tout le monde J'ai une question, je voudrai savoir si je peux enlever définitivement ma carte graphique Intel HD3000, après avoir installe...
Compatibilite carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un pc acer M5811 core I5 carte grapgique GT320 puis-je la remplacer par une GTX 1050 TI4G merci d'avance
Cherche carte mère gaming compatible avec nvidia gtx 1060
RésoluBonjour, Actuellement mon pc a due mal à s'allumer cest due a la carte mère et au processeur qui son vieux. Actuellement j'ai un i5 2ème génération...
Carte graphique bruyante
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai monté mon propre pc fixe. Suite à ça en mode jeu sur COD MW je réalise que la ventilation de ma CG fait un bru...
Alim suffisante ?
Résolu/FerméBonjour, pourriez-vous me dire si cette alimentation suffira pour ma config svp :. FSP 250W certifié 80+ Config : Intel j2900 tdp 10w RAM :...
Carte graphique asus gt610 qui "dépasse" de l'écran
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte graphique après avoir installé les driver tous fonctionne sauf que l'écran par défaut r...
Carte nvidia gtx 970 ventilo
RésoluBonjour ! Ayant changé de PC pour cette nouvelle année et ayant jusque là eu des cartes graphique ATI, je suis passé sur une NVIDIA Geforce GTX 970,...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, j’ai récemment fait l’acquisition d’une nouvelle carte graphique. Je l’ai installé sans faire de modifications sur mon PC qui est doté de Int...
Extinction lors du démarrage d'un jeu ou l'utilisation de la carte graphique
RésoluBonjour a tous, Cela fais 1 ans que je n'ai pas utiliser mon ordinateur portable Packard Bell en vu d'un disque dur cassé, ce Noël j'en ai eu un no...
Geforce gt 1030 low porfile compatible avec écran 144 hz ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si ma carte graphique est compatible pour un écran 144 hz. ma CG est une GeForce gt1030 low profile. Je l'ai rajoutée...