Les discussions
Remplacer ge force gtx 285
RésoluBonjour, ma carte graphique a lâché, je sais mon PC n'est pas en forme non plus, mais pour un peu de bureautique, relever les mails et regarder qu...
Problème double écran avec adaptateur dvi vers vga
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon double screen, l'un est branché en hdmi avec un adaptateur hdmi vers vga et l'autre est censé être brancher avec un ad...
Problème carte graphique non reconnue (mais c’est pas commun)
RésoluBonjour à tous, Tout d’abord merci de porter de l’attention à mon poste malgré la question récurrente qui concerne. En effet je possède depuis mo...
Quel est son nom ?
RésoluBonjour à vous je souhaiterais savoir comment s'appelle cette fiche. C'est pour ma carte graphique Nvidia GTX 1660 super et il y a un fil dessoudé de...
Disparition carte graphique
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter suite à un étrange phénomène de disparition subite de la carte graphique. Depuis hier en effet, il m'est ...
30 fps sur fortnite
RésoluBonjour, je vais aller droit au but, je fais du 30 fps sur fortnite, jmy connait pas du tout sur les pc gamer et jpense que je men suis pris un trop v...
Chipset intel graphique disparru du gestionnaire de périphériques
RésoluBonjour, Après une récente mise à jour de windows, j'ai constaté que je ne pouvais plus régler la luminosité de mon écran (je suis sur un ordinateu...
Impossible de mettre à jour ma carte graphique nvidia !
RésoluBonjour/Bonsoir , j'ai un un problèmes concernant les pilotes de ma carte graphique , j'utilise driverscloud pour mettre à jour mes pilotes j'ai vérif...
Pilote nvidia incompatible
RésoluBonjour, j'aimerais installer Nvidia sur mon pc, mais rien marche et suite à de nombreuses heures de recherche sur internet, rien trouver. À toutes...
La led de ma gtx 1660 super ne s'allume pas
RésoluBonjour J'ai acheté récemment une GTX 1660 super de GAINWARD et normalement une bande LED s'allume mais pas la mienne. https://www.gainward.com/main...
Question différence entre mon ancienne et nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une petite question je sais pas où demandé donc j'essaie ici, voilà j'ai récupéré un PC avec une Carte graphique ; ati radeon hd 4600 ...
Connecteur carte graphique brûlé
RésoluBonjour, Une partie du connecteur PCI de ma carte graphique une GTX 1060 à cramer. J'aimerais bien savoir la raison. Quand j'ai effectué des recherc...
Kfa2 gtx 1060 6gb ou msi gtx 1060 gb ?
RésoluBonjour, je vais bientôt acheter une carte graphique KFA2 GTX 1060 de 6GB mais quelque personne me disent que MSI est mieux et que KFA2 c'est nase. ...
Benchmark gpu
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si y'a une carte graphique Bureau ou Portable qui se rapproche de ma 3070 Max Q en terme de specs Ma 3070 Max Q je...
Nvidia geforce experience ne veux pas crée de compte
Résolu[ Je laisse la modération me changer de catégorie si ce n'est pas la bonne ] Bonjour , depuis 2 ans , je n'ai jamais réussis à me connecter au Gefo...
Amd 6600m and 6700m series
RésoluBonjour Alors voila, j'ai une intel hd graphics 3000 et une amd radeon 6600m and 6700m series et mon probleme cest que quand je vais dans propriete g...
Les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas
RésoluBonjour, c urgent svp aidez moi Quand je vais dans panneau de configuration de la carte graphique NVIDIA gt525 ( PC DELL INSPIRON N5110) j'ai un...
Compatibilité carte mère carte graphique
RésoluBonjour, j'ai récupérer une ancienne tour HP qui date de 2010. La carte mère est une carte mère HP 6005 pro sff réf. 531966-00. (connectique x16PCIEX...
Ma carte graphique hs ?
RésoluBonjour, J'ai remplacé ma carte mère il y a peu de temps sur mon pc car l'ancienne était morte, Après ce changement le pc s'allume et tourne tranq...
Alim suffisamment puissante pour nouvelle carte ?
RésoluBonjour, J'écris un message sur ce forum car j'hésite à acheter une certaine carte graphique. J'ai probablement choisi le pire moment pour en acheter...
Echecs répétés d'une mise à jour de dell
Résolu/FerméRebonjour Jee Pee, Donc ton astuce pour réactiver les Dell Update a bien fonctionné,merci encore. Mais j'ai un blème avec une mise à jour : Intel Ir...
Ma carte graphique n'est pas detectée
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma carte graphique qui est une RX570, je n'arrive pas a l'utiliser. Pour pouvoir l'utiliser, il faut installer les...
Type de bus : pcie 3.0, paramètre actuel : pcie 2.0
RésoluCarte graphique : AMD R9 290 Vapor-X Salut le forum (: Je viens de remarquer dans les paramètres Radeon que ma carte graphique est configurée en P...
Processeur graphique 100%
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi mais j'ai des piques à 100% pendant un demi seconde, sur les graphique on le voit même pas mais je vois ces piques...
Problème alimentation carte gtx970
RésoluBonjour, J'aurais besoin de vos avis au sujet de mon problème. J'ai une vielle configuration et je me suis pris une GTX 970 en occasion mais voila...
Pas d'image de sortie
RésoluBonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une carte graphique EVGA RTX 3060 XC D'occasion. J'ai été directement chez le vendeur qui l'a installé s...
Cg x16 reconnue en x8, pourquoi et quels impacts ?
RésoluBonjour à toutes et tous. Ma config: CM - rog strix B450-e gaming CG - radeon rx5500xt de chez MSI ram - corsair vengeance 2x8gb 3200mhz stockage...
Comment boot sur le chipset graphique (cpu) avec une gigabyte b1 sniper 3 (z77)
RésoluSalut, je veux que la machine démarre sur le chipset du processeur, pour pouvoir flasher le bios de la carte graphique. J'ai donc mis la main sur un...
Demande d'aide pour choix de carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerai avoir des conseils pour pouvoir acheter une carte graphique parfaite pour mon utilisation. Je suis entrain d'upgrader mon pc et j...
Panne intermitente .
RésoluBonjour, prés avoir cherché , j'ai trouver dans la sécurité du driver cette annotation : L'appareil PCI\VEN_1002&DEV_6613&SUBSYS_22B01458&REV_00...
Gpu deffectueux
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon GPU qui est défectueux et il va falloir que je le renvoie pour examen.... J'aimerai savoir si je pourrai toujours...
Ma carte graphique ne détecte pas le hdmi
RésoluBonjour, j'ai un PC fixe avec une GTX 950 2GO MSI qui possède des display port , un DVI et un HDMI. Ma TV est à coté de mon pc et je voulais la branch...
Quelle carte pour mon pc
RésoluBonjour. J'aurais souhaité remplacer ma carte graphique MSI GeForce GTX 660 par la plus performante que puisse accepter ma carte-mère mini ITX Gigabyt...
Problème carte graphique écran vert/bleue
RésoluBonjour, Hiert soir, j'ai toucher au paramètre de mon PC, de ma carte graphique AMD Radeon. J'ai sans faire expret mit a fond ma carte graphique...
Probleme luminosité sur msi prestige 15 - carte nvidia geforce gtx 1650 ti
RésoluHello Sous win10 Pro que je viens d'installer sur mon nouveau MSI, la luminosité est au max et impossible de la changer. J'ai constaté que la carte ...
Je ne sais pas quelle carte graphique est adapter a mon pc
RésoluBonjour, je souhaite acheter une carte graphique mais je ne sais pas laquelle s'emboite dans mon pc , je fais de la vidéo et du graphisme avec Résol...
Problème de chaleur de la carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un Asus qui possède une RTX 2070 et je voulait essayer de miner de la crypto monnaie, le problème est que la carte graphique atteint les...
Pilote carte graphique ne s'installe pas
Résolubonjour j'ai une tour hp pro 3500 à l'installation du pilote téléchargé sur le site hp il ne reconnait pas la carte -- En méditant sur le but ul...
Fps
RésoluBonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait combien d'fps je pourrais avoir sur le jeu Garry's Mod avec un I5-2400, 8gb de ram et Une Gt 1030. Merci ...
Carte graphique sur pc portable
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte graphique externe (gtx750 1gb) pour mon pc portable et je n'arrive pas à la connecter. Quelqu'un saurait quelle sorte ...
Remplacer par une carte graphique une nvidia gt 230 par une carte compatible
RésoluBonjour J'aurais besoin de changer ma carte graphique dont le ventilo est fait un salle bruit d'agonie. - Ma carte est une Nvidia GT 230. - Cart...
Gddr5 ou gddr6
RésoluBonjour, Je me pose la question à savoir s'il vaut mieux, pour une carte graphique, avoir une 6 Go GDDR5 ou une 4 Go GDDR6 (hormis le prix) ? Merci d...
Asus r7360 externe possible ?
RésoluBonjour, J'ai un proches qui veut me donner une carte graphique asus r7360 v2 mais le problème c'est que j'ai un deskstop trop petit et la carte ne re...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, je viens d'acheter un oculus rift S, mais je me suis rendu compte que mon pc de dispose pas de connecteur Displayport. J'ai cru comprendre qu...
Activation chipset graphique
RésoluBonjour, Souhaitant vendre ma carte graphique je voudrais basculer l'affichage sur la sortie de ma carte mère mais je ne sais comment faire. La cart...
Installation driver
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre talent car je suis bloqué. Depuis hier, j'ai mon écran qui clignote. Je suis sous win 10 64 bits. J'ai com...
Pilote d'affichage intel(r) ne répondais pas et à été récupéré
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur, j'ai un Windows 7 et depuis un certains temps quand j'allume ma machine on me notifie cette erreur s...
Carte graphique invisble
RésoluBonjour j'ai fait la derniere mise a jour de windows hier et ce matin je lance mon pc et ma carte graphique n'est pas reconnu. Rien dans le gestionnai...
Compatibilité carte mère avec un nouveau processeur
RésoluBonjour je voudrai changer mon processeur Je possède une tour : Dell OptiPlex 380 avec un processeur Intel I2 DUO et une carte mère :E9839 AZ0422 et ...
Problème carte graphique gestionnaire des tâches
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes cartes graphique (Nvidia Geforce GT 630m et Intel HD graphics 3000) qui n'apparaissent pas dans le gestionnaire...