Forum Carte graphique - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 201 - 250 sur un total d'environ 10 500
  • Résolues
  • Problème GPU, CPU et Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon problème. J'ai recemment faire faire sur mesure une tour PC qui soit optimisée pour du montage vidéo et du motion design. J'ai d...

julie.h713 | Dernière réponse : epango 8 oct. 2020
    5 réponses
  • Mise à jour carte graphique intel HD Graphics Résolu/Fermé

onjour à tous, Je fais appel à vos compétences une fois de plus car je ne trouve pas de solution à mon problème qui est le suivant : Lorsque je ...

Toto_alias_eric | Dernière réponse : Toto_alias_eric 8 oct. 2020
    6 réponses
  • Comment puis-je désactiver AMD Radeon Vega 8 Graphics ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Acer Nitro 5 AN515-43, sur ma config j'ai deux cartes graphiques, une qui est la AMD Radeon Vega 8 Graphics qui est intégré...

enzoblz_8349 | Dernière réponse : jfmimi 4 oct. 2020
    2 réponses
  • Utiliser la carte graphique interne au CPU Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon problème : sur mon VAIO portable de 2012, a commencé à apparaître de la neige rouge par bandes sur l'écran, puis écran noir. L...

Julien1437 | Dernière réponse : Julien1437 4 oct. 2020
    3 réponses
  • carte graphique low profile Résolu/Fermé

bonjour voila j'ai une carte graphique low profile NVIDIA GTX 1050 TI .et je voudrais la mettre sur un ordinateur normal es que je peux le faire sa...

macdesse | Dernière réponse : T3chN0g3n 1 oct. 2020
    1 réponse
  • MSI GAMING APP Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin j'ai lancé mon pc comme d'habitude puis m'est venue l'idée de découvrir le mode "oc" de ma carte graphique, je lance donc le logicie...

Papalouzi_1412 | Dernière réponse : Papalouzi_1412 29 sept. 2020
    8 réponses
  • Triangle Jaune sur la Carte Graphique Résolu/Fermé

Bonjour je suis sur Windows 10, ma carte graphique est la Nvidia Geforce GTX 1660ti et le triangle jaune dans gestionnaire de périphérique apparaît da...

Zerith | Dernière réponse : fabul 22 sept. 2020
    4 réponses
  • Remplacer CG ati radeon hd5770 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un DELL XPS 8300 qui tournait bien jusqu'à ces derniers jours et là, plus d'écran détecté. J'ai fait un nettoyage, mais toujours ...

RICONET | Dernière réponse : vieu bison boiteu 20 sept. 2020
    9 réponses
  • Carte mère sans port carte graphique Résolu/Fermé

Bonjours J'ai retrouvé une carte mère chez moi mais il n'y a pas de port pour carte graphique. La carte mère possède un port vga. Quand je l'allume i...

Nairod_5073 | Dernière réponse : Nairod_5073 19 sept. 2020
    20 réponses
  • Rx 570 ou rx 480 ? Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je possède actuellement chez moi une RX570 4gb de chez sapphire pulse overclocker d'usine. De l'autre coter j'ai aussi en ma poss...

Beystreyden_... | Dernière réponse : Beystreyden_1768 18 sept. 2020
    3 réponses
  • Upgrade PC Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me lance dans une explication, je l'espère clair et précise de mon "problème". J'ai acheté, il y a maintenant bientôt 6 ans, ...

theesfer6 | Dernière réponse : jumulka 15 sept. 2020
    29 réponses
  • Valve Index, config minimum ? Résolu/Fermé

Bonjour les gamers :) Alors voilà je vais bientôt recevoir mon Valve Index. Le truc c'est que je ne sais pas trop la config qu'il faut derrière......

Fildyr | Dernière réponse : Fildyr 15 sept. 2020
    4 réponses
  • Panneau de contrôle NVIDIA Résolu/Fermé

Bonjour, quand je veux ouvrir le panneau de contrôle NVIDIA (NVIDIA control panel) il me dit : -------------- The NVIDIA Display panel extension ...

TheDarkNether | Dernière réponse : TheDarkNether 15 sept. 2020
    2 réponses
  • Gros Problème Nvidia Geforce 730 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà en "gros" mon soucis, ayant un jour ouvert Nvidia experience, l'erreur 0x0003 s'est affiché donc je n'y avais plus accès même pour m...

Spelco | Dernière réponse : Spelco 13 sept. 2020
    19 réponses
  • GPU N/A 0 RMP Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me rendre compte d'un problème qui m'inquiète fortement, j'ai un MSI GL72M 7Rex et j'ai le logiciel MSI dragon center dedans sa...

Fraisetatart | Dernière réponse : Fraisetatart 5 sept. 2020
    2 réponses
  • Code 43 carte graphique Nvidia Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours sur ma carte graphique Nvidia qui en plein jeu c'est déconnecter puis quand je me suis rendu dans ...

Borted03 | Dernière réponse : Borted03 25 août 2020
    10 réponses
  • Problème d'affichage sur écran d'ordinateur Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur windows 7. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique mais le problème d'affichage...

ilyasoksuz | Dernière réponse : ilyasoksuz 23 août 2020
    2 réponses
  • Comment savoir quel carte graphique est compatible avec mon PC? Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 1 ou 2 ans j'ai acheté un PC Low Profile et j'ai constaté qu'il n'avait pas de carte graphique. Du coup je veux acheter une carte grap...

IwantHelp | Dernière réponse : IwantHelp 23 août 2020
    4 réponses
  • Asus GL552VW Résolu/Fermé

Bonjour et merci par avance pour votre aide, J'ai un problème avec mon pc portable Asus GL552VW, mon écran devient noir lorsque les ressources du s...

mfer69 | Dernière réponse : mfer69 20 août 2020
    2 réponses
  • température de ma carte graphique gigabyte 1660 super Résolu/Fermé

Bonjour c'est pour savoir j'atteins 80 degrés sur borderlands 3 en élevé il y a un risque ou pas svp

Michael_Myers | Dernière réponse : Michael_Myers 20 août 2020
    2 réponses
  • Première carte graphique Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, J'ai fais l'acquisition d'une tour informatique dans laquelle je vais déjà implanter un SSD pour y accueillir Windows 10, un espace ...

Aalex_ | Dernière réponse : Aalex_ 18 août 2020
    12 réponses
  • carte mère asus p8z68-v Résolu/Fermé

bonjour peut on mettreunecarteasus gtx 760 sur une carte mère asus p8z68-v? merci

globicephou | Dernière réponse : globicephou 15 août 2020
    2 réponses
  • carte graphique non activée nvidia Résolu/Fermé

Bonsoir, je possède un ordinateur portable acer aspire qui comprend une graphique intel de base mais aussi une nvidia gtx 1050. Je viens de réiniti...

Ivarium | Dernière réponse : Ivarium 11 août 2020
    3 réponses
  • Quelle est ce port sur ma carte graphique Résolu/Fermé

J’aimerais savoir quelle est ce port pour m’acheter un adaptateur hdmi

Diszee | Dernière réponse : alex64-PB 5 août 2020
    3 réponses
  • Processeur Graphique a 100%, GPU 80° Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir Pour commencer voici Ma config : (je l'ai acheté il y'as 2 semaine) - Carte mère : Aorus Z390 Ultra - CPU : Intel core i9 9900K...

Mustang_ | Dernière réponse : Mustang_ 3 août 2020
    8 réponses
  • Question sur le "One Click OC" de KFA2 Résolu/Fermé

Bonjour ! J'aimerais s'avoir, si le One Click OC réduit la vie ou endommage la carte graphique KF2A GTX 1660 Super ! https://www.topachat.com/p...

Arees_ | Dernière réponse : Arees_ 31 juil. 2020
    2 réponses
  • Problème drivers/Pilote carte graphique AMD RX 570 (8 GO) nitro +d’occasion Résolu/Fermé

Bonjour à toute la communauté  Par avance, je vous remercie de lire et éventuellement me proposer de solution Voilà mon soucis, j’ai acheté un...

steve6912 | Dernière réponse : steve6912 29 juil. 2020
    2 réponses
  • Ma carte graphique ne s'allume pas Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une pny rtx 2060 super et je l'ai brancher à mon pc mais mon pc ne veut pas s'allumer. C'est pour ça je vous demande votre aide...

SERGENTJOHN117 | Dernière réponse : SERGENTJOHN117 29 juil. 2020
    10 réponses
  • Augmenter la vram Intel(R) Iris(R) plus Graphics Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à augmenter ma vram et je vois beaucoup de technique pour des cartes graphique Intel HD Graphics. Cependant, je possède une In...

CopainClement | Dernière réponse : jfmimi 29 juil. 2020
    1 réponse
  • Baisse des performances sur ma carte graphique Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai monté mon pc il y'a d'ici 6 mois avec une carte graphique radeon rx 5700 (8 go). Je joue beaucoup à csgo et le jeu tournait trè...

kelam_9505 | Dernière réponse : JeuneL 27 juil. 2020
    7 réponses
  • Soucis de compatibilité besoin d'aide Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite upgrade mon pc en installant une nouvelle carte graphique, la RTX 2060 Ko ultra gaming. Je n'arrive pas à trouver le modèle de ma...

Le_Vulgaire | Dernière réponse : macbernic 26 juil. 2020
    5 réponses
  • J'ai eu quelque problèmes ne faites pas attention a ce post Résolu/Fermé

J'ai eu quelque problèmes ne faites pas attention a ce post

enzomtpYT | Dernière réponse : enzomtpYT 16 juil. 2020
    1 réponse
  • Nvidia gefor Résolu/Fermé

-- Merci d'avance Cordialement -enzomtp

enzomtpYT | Dernière réponse : enzomtpYT 16 juil. 2020
    1 réponse
  • Compatibilité Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si ma carte mere (b450 aorus elite) étais compatible avec une carte graphique(Gigabyte rx 5600 xt) que je vais sûrement ach...

Diablo28 | Dernière réponse : Diablo28 16 juil. 2020
    2 réponses
  • PC redémarre en boucle sur le BIOS depuis le changement de ma carte graphique Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé de carte graphique, donc suis passé d'une gtx 750 ti à une 1660 super, sauf que depuis le changement, au démarrage mon bios G...

Arthur | Dernière réponse : flo88 16 juil. 2020
    12 réponses
  • Compatibilité gpu -> CM Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir si ma carte mère Z170A GAMING M3 est compatible avec une RTX 2060 ( je me pose la question car la ram de la carte graphique...

deltasoft | Dernière réponse : Thepied78 15 juil. 2020
    3 réponses
  • Problème carte graphique AMD Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à l'installation de Windows 10 sur mon PC et après plusieurs redémarrages, ma carte graphique (une AMD Radeon HD 6300M Series) fonctio...

Anonyme007 | Dernière réponse : kaneagle 15 juil. 2020
    20 réponses
  • amd et nvidia sur un pc Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir savoir s'il est possible d'avoir une carte amd et une nvidia sur un même pc ? L'idée est qu'elle fonctionne en même temps...

saunier72 | Dernière réponse : saunier72 15 juil. 2020
    4 réponses
  • intel(r) q45/q43 express chipset (microsoft corporation - wddm 1.1) Résolu/Fermé

Bonjour, Ma carte graphique intel(r) q45/q43 express chipset (microsoft corporation - wddm 1.1) peut t'il jouer des jeux comme dragon ball figther...

Phgkn | Dernière réponse : jfmimi 14 juil. 2020
    2 réponses
  • Compatibilité carte graphique avec mon pc Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc et je voudrais savoir si la carte graphique Nvidia GeForce GTX 780 est compatible avec mon pc: "j'ai un intel i5-8400 ; une msi H3...

Shacha9 | Dernière réponse : Shacha9 12 juil. 2020
    2 réponses
  • Remplacement carte graphique Résolu/Fermé

Bonjour, Ma carte graphique «  MSI Radeon R7 360 OC 2go » est décédé. J’aimerais la remplacer mais j’ai un budget des plus serré. J’ai tro...

Gatdoc | Dernière réponse : Gatdoc 9 juil. 2020
    2 réponses
  • Puis-je mettre deux cartes graphiques différentes dans un seul pc ? Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai actuellement une gtx 1060, et je voudrais m'acheter une rtx 2060. Est il possible de mettre les deux cartes dans mon pc (Sans sli, je s...

jarebYT | Dernière réponse : jarebYT 9 juil. 2020
    6 réponses
  • Pilote Graphique Nvidia n'est pas compatible avec cette version de windows Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème depuis bientôt 1 mois. Quand je lance un jeu, (ex : League Of Legends) j'ai un écran noir qui m'oblige à redémarrer...

LaosKun_ | Dernière réponse : LaosKun_ 8 juil. 2020
    10 réponses
  • Panneau de configuration NVIDIA vide Résolu/Fermé

Bonjour, Pour la première fois je me permet de venir poser une question ici et espère être dans la bonne catégorie. Lorsque je souhaite accéder...

Xcape5 | Dernière réponse : Xcape 6 juil. 2020
    4 réponses
  • Carte graphique compatible ? Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis en train de prévoir l’achat d’une nouvelle carte graphique. Comme il s’agit de la première fois que j’achète une carte par ...

Dodo | Dernière réponse : Dodo 4 juil. 2020
    11 réponses
  • AMD Radeon Rx 750 | Je ne peut pas mettre a jour les pilotes graphiques Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je lance la mise à jour sa marche puis à la fin sa me demande de redémarrer. Une fois que j'ai redémarré, la mise à jour n'a pas ét...

Thzgeek11 | Dernière réponse : kaneagle 29 juin 2020
    12 réponses
  • Problème carte graphique au lancement du pc Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si avec la carte mère gigabyte h110m s2h ( carte mère bureautique et multimédia) est compatible avec la rx 5600 xt, car d...

Maxxel59 | Dernière réponse : epango 28 juin 2020
    13 réponses
  • NVIDIA GeForce 405 Résolu/Fermé

Bonjour Récemment j'ai retrouvé un de mes vieux pc avec une carte graphique NVIDIA GeForce 405 et je voulais savoir si cette carte graphique est...

Malone.20 | Dernière réponse : Malone.20 25 juin 2020
    4 réponses
  • SLI possible avec 2 carte graphique differente ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai faire du SLI avec une rtx 2060 super (8go vram) et une gtx 660 (2go vram). On me dit que c'est pas possible, mais il y a pas un ...

BlablaTor68 | Dernière réponse : Judge_DT 24 juin 2020
    3 réponses
  • Carte graphique affiche no signal Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai dépoussiérer mon pc fixe et en l'allumant tout marche, le Ventilateur de la carte graphique(gtx 1060) marche mais elle m'affiche no sign...

Ulysse___ | Dernière réponse : Ulysse___ 20 juin 2020
    2 réponses