Les discussions

Deux cartes graphiques amd

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement deux cartes graphique dans un pc fixe soit une Radeon R9 270 et une Radeon RX 570. Mes ecrans sont branché sur la R9 (pas...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
dams63100

Carte graphique (ati radeon) non détectée

 Résolu

Bonjour à tous, Je tiens tout d'abord à préciser que je ne suis pas du tout calé en informatique, configuration PC, etc.. mais je sais me débrouill...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
billmaxime

Audio amd update probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, lors de la dernière mise à jour de AMD settings , les hauts parleurs de mon écran ne sont plus reconnus dans mes disposi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
niktamr

R5 m430

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique mais je ne sais comment. Le model de mon ordinateur: HP 15-ay064nf Le model de ma carte graphi...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Judge_DT

Nvlddmkm.sys sur une carte graphique de nvidia sous windows 10

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, J’ai eu un problème avec mon ordinateur sous Windows 10 Famille X64 bits. Ce problème est que dès que je lance Minecraft ou autre...

25 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
_DnerSurCCM_

Carte graphique non detectée

 Résolu

Bonjour, je viens de finir de monter mon ordi gamer mon tout premier. J'ai juste une petite question, avant d'installer un os comme windows j'ai remar...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Zeuseus

Vitesse du ventilateur cg

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive d'avoir des chutes de FPS dans certains jeux. J'ai regardé la température de ma CG, je vois qu'elle est assez élevée (> 70°C)...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
mtR^

Carte graphique amd radeon hd6470m plus detectée et mise à jour drivers impossib

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours, ma résolution d’écran sur mon probook 4730s part en vrille. Je me retrouve avec une résolution ridicule en 1...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
kaneagle

Amd radeon r9 série 200

 Résolu

Bonjour mon ordinateur a une carte graphique amd r9 série 200 j’aimerais savoir combien elle coûte si elle est performante et si elle lance bo4 facile...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
FeLynX

Remplacement de ma gtx 960

 Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer mon gtx 960 par une nouvelle carte si vous pourriez un peu m’aiguiller sa m'aiderais :) ma config: -Intel c...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Shulses90

Radeon rx 580 nitro+ ou r9 fury x

 Résolu

Bonjour à tous, je pense prochainement me racheter une carte graphique pour mettre ma configuration à jour (car elle date déjà d'il y a 4 ans). Don...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Py_Wa

Compatibilité carte graphique/carte mère

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte graphique qui serrait compatible avec a carte mère ( Dell 0200DY ) j'ai fait des recherche sur différents site et sur Cd...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Judge_DT

Mon pc ne détecte pas ma cg?

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir pourquoi quand j'ouvre l'outil de diagnostic DirectX mon PC détecte une intel(R) HD Graphics 630 alors que j'ai une GTX 1...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
alex01000

Différences gpu custom

 Résolu

Bonjour, Je prévois de monter mon pc et je recherche une carte graphique, seulement je suis perdu dans la masse de choix pour chaque modèle de car...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
chdarro

Changement de puce graphique ?!

 Résolu

Bonjour, Alors je m'explique. Je possède un pc portable Lenovo ayant une CG NVidia 940MX 2Go Réf : Lénovo 15ISK3FR (version I3 6100u) J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
LeSaintNova

Mon ordi nécessite 2 allumages

 Résolu

Bonjour, Mon ordi ASUS G11-CD, neuf depuis 2 mois, me fait le bug suivant : Je l'allume, écran noir (il n'a pas de signal). Je l'éteins. Je l'all...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
nicolechat

De intel g41 à intel g45/43 possible ?

 Résolu

Bonsoir, je possède un chipset intel G41 dans mon ordinateur et comme je suis entrain de mètre mes pilotes a jour j'ai aussi penser au chipset je suis...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
chikumix47

Problème amd catalyst control center

 Résolu

Bonjour. Aujourd'hui j'ai constaté que le driver de ma carte graphique présentait des problèmes. Je suis donc allé sur le site du constructeur de mon ...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
arthurm12468

Compatibilité carte-mère/carte-graphique

 Résolu

Bonjour. J'aimerais s'avoir si ma Carte-Mère/Carte-Graphique sont compatible. J'aimerais acheter la Carte-Graphique MSI GeForce GTX 1050 TI 4GT ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
ob7tia

La meilleur carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ce qui était le mieux entre une Carte vidéo ATI radeon xpress 200 et une carte graphique nvidia geforce 380 ?

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Jules162003

Carte graphique et processeur

 Résolu

Bonjour, Je viens demander si mon i7-4790 3.60Ghz ne risque pas de ralentir la GTX 1060 6Go de chez asus et aussi la 1050ti 4Go de chez msi. Me...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
epango

Plusieurs cartes graphiques une bonne et une mauvaise

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous je voulais mettre à jour mes pilotes et j'ai remarqué que j'avais une autre carte graphiques Je regarde donc un comparatif elle coû...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Husman60

Switcher carte graphique

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis pour switcher sur ma carte graphique Nvidia, je suis allé sur menu nvidia (dans le menu pour ajouter un jeu) et le soucis c'es...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
TeaMCraftFr

Réglage fan speed

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte rtx 2070 de chez gigabyte, tout fonctionne bien mais le problème c'est que les ventilateurs tournent à fond en permanen...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Husman60

Processeur graphique geforce 820m non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé mon vieux Lenovo Z50 et j'ai voulu le remettre a neuf pour mon frère j'ai donc installé windows 10 et je me suis rendu compt...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
kaneagle

Ecran noir après mise à jour carte graphique amd

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation rapidement, car ce problème est connu sur Google, mais je ne retrouve pas un cas comme le mien pour le résou...

36 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
kaneagle

Une configuration pour pouvoir jouer a de bon jeux

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir ce qu’il faut que je change pour que mon pc tourne sur les gros jeux tel que fortnite , cs go etc et surtout qu’elle ass...

24 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
vieu bison boiteu

Probleme gpu

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon GPU lorsque que j'allume ma tour tout demarre sauf la CG qui ne s'allume pas, ne donne aucun signe de vie. J'ai es...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
XGeForce78X

Bug avec rtx 2080ti

 Résolu

Salut à tous! Je viens aujourd’hui vous demander de l’aide... J’ai une bug très bizarre avec.. quand j’écoute une vidéo youtube ou facebook et q...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
qwllu

Que faire de son ancienne carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai remarqué qu'il n'y a pas grand chose sur internet sur ça et que le peu qu'il y a n'est pas très récent, donc je vous demande ce ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
CyMaz

Choix carte graphique et processeur

 Résolu

Bonjour, Je dois monter une config pour quelqu'un et il n'y a pas de budget, sachant qu'il m'a été demandé de ne pas faire de SLI il faut donc une ca...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
qwllu

Cherche carte graphique compitable avec mon pc

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'améliorer mon pc pour but de faire tourner des jeux comme : - Minecraft ( Java édition ) - Garry's Mod ( tourne déjà ma...

27 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
chikumix47

Changement de configuration probleme alimentation

 Résolu

Bonjour a tous, je vais changer ma carte graphique et mon processeur, ma config n'étant pas ouf (processeur:am4, et logiquement avec une carte graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Djo La Force

Utilisation carte graphique

 Résolu

Bonjour je suis équipé d'une carte graphique radeon WX 3100 pro et lorsque je lance un jeux mon ordinateur utilise la carte graphique intel 620... Je ...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
jumulka

Quel carte graphique choisir ?!

 Résolu

Bonjour, J aimerai acheter une carte graphique mes je ne c pas lequel choisir car je ne my connais pas assez dapres mes recherche ma carte-mere et un...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
ARMS

Problème fichier ati2dvag toshiba satellitem70-204

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran bleu me précisant un problème avec le fichier ati2dvag, le pilote de carte graphique est bloqué, la programmation est incorr...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
billmaxime

Rx580 8go ou gtx1060 6go

 Résolu

Salut tout le monde, Récemment j'ai décidé de m'acheter une nouvelle carte graphique, et tout simplement, j'hésite entre une AMD RX580 8Go (de chez ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Ours_Geek

Aide pour achat carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voici l'écran de mon pc depuis hier... Sur deux écrans différents. Je pense donc que ma carte graph est morte (elle a de l'âge maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Nicole-nicole

Choix d'une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour la commu de CCM, Je monte et répare régulièrement des machines et j'aimerais cette fois-ci vous consulter. Voila, une personne souhaiterai...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
pbertout

Est-ce compatible

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux changé ma carte graphique pour une 1050 ti 4G si j'ai: RAM: 8192MB RAM, Un processeur: Intel® Core™ i7 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
epango

Cherche carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour, étant un noob dans tout ce qui est composant j'ai peur d'acheté des composant inutile ou incompatible. Premièrement j'aimerais acheté une n...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
marcmarais

Impossible de mettre a jour ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps il est impossible pour moi de mettre a jour ma carte graphique Gefroce GT 730. J'utilise normalement le logiciel Gef...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
kaneagle

V-sync sur un écran freesync ?

 Résolu

Salut tout le monde, récemment mon écrans est mort, donc pas le choix, je dois en trouver un nouveau, et en cherchant, j'ai trouvé un écrans utilisant...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Ours_Geek

Je pense que ma carte graphique est morte

 Résolu

Bonjour tout le monde, récemment, j'ai commencé a avoir un gros problème avec mon PC, et le voici : Dès que je commence a utiliser les ressources ...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
lingyang

Besoin d'aide pour choisir une nouvelle gpu pls

 Résolu

Bonjour, Ma gtx970 aillant rendu l'âme après 4année de loyaux service, j'ai besoin de vous pour m'aidez à choisir une nouvelle carte graphique.. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Husman60

Ecran vert lors de la màj du pilote amd

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques mois une carte graphique amd rx 460 2 go et je voudrais mettre le pilote à jour avec la dernière version (18.8.2). Ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
bazfile

Ma carte graphique ne marche pas correctement

 Résolu

bonjour, récemment après avoir acheté un acer aspire m 3200 sur leboncoin vendu avec deux carte graphique la première avec le pilote installé la ati r...

25 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
marcmarais

Est-ce que cette carte graphique me conviendrais ?

 Résolu

bonjour, je vous demande aujourd'hui de l'aide car mon ordinateur est un ordinateur "professionnel" mais pas gaming, je joue principalement à garry'...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
anonyme

C'est pour m'achete un jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique radeon (tm) 8770m et je voulais savoir si c'est suffisant pour faire tourner dishonored 2 merci d'avance d...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Sid_Matraque

Annuler une précommande sur le nvidia store..

 Résolu

Bonjour, J’aurais énormément besoin de votre aide.. J’ai actuellement précommandé la geforce rtx 2080 founder édition.. mais les cartes graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
qwllu
Résultats 651 - 700 sur un total de 10 503