Les discussions

Mon pc portable lenovo ne détecte pas ma carte graphique !

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Mon PC portable Lenovo sous Windows 10 ne détecte tout simplement pas ma carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050, mon PC est un I...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
zamale

Compatibilité

Résolu

Bonjour, Je me demandais si je pouvais mettre une gtx 1070 avec un i5 9600 avec la carte mere asus p7p55 lx Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
FenLi

2 écran , moins de fps que 1 seule?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si en branchant 2 écrans sur ma carte graphique, j'aurai une perte de FPS ou non? intel core i7 3770 gtx 1660 super 6go ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Chochojunior

Enlever carte graphique intégrer

Résolu

Bonjour, tout le monde J'ai une question, je voudrai savoir si je peux enlever définitivement ma carte graphique Intel HD3000, après avoir installe...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Judge_DT

Compatibilite carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un pc acer M5811 core I5 carte grapgique GT320 puis-je la remplacer par une GTX 1050 TI4G merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
noirettes

Cherche carte mère gaming compatible avec nvidia gtx 1060

Résolu

Bonjour, Actuellement mon pc a due mal à s'allumer cest due a la carte mère et au processeur qui son vieux. Actuellement j'ai un i5 2ème génération...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
MGameur

Carte graphique bruyante

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai monté mon propre pc fixe. Suite à ça en mode jeu sur COD MW je réalise que la ventilation de ma CG fait un bru...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Judge_DT

Alim suffisante ?

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez-vous me dire si cette alimentation suffira pour ma config svp :. FSP 250W certifié 80+ Config : Intel j2900 tdp 10w RAM :...

Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Justafrenchnoob

Carte graphique asus gt610 qui "dépasse" de l'écran

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte graphique après avoir installé les driver tous fonctionne sauf que l'écran par défaut r...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
bastian

Carte nvidia gtx 970 ventilo

Résolu

Bonjour ! Ayant changé de PC pour cette nouvelle année et ayant jusque là eu des cartes graphique ATI, je suis passé sur une NVIDIA Geforce GTX 970,...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Wolgulc

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, j’ai récemment fait l’acquisition d’une nouvelle carte graphique. Je l’ai installé sans faire de modifications sur mon PC qui est doté de Int...

32 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
romhn

Extinction lors du démarrage d'un jeu ou l'utilisation de la carte graphique

Résolu

Bonjour a tous, Cela fais 1 ans que je n'ai pas utiliser mon ordinateur portable Packard Bell en vu d'un disque dur cassé, ce Noël j'en ai eu un no...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
PasMoi

Geforce gt 1030 low porfile compatible avec écran 144 hz ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ma carte graphique est compatible pour un écran 144 hz. ma CG est une GeForce gt1030 low profile. Je l'ai rajoutée...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
sierrois

Résolution maximum de ma carte graphique

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'aimerai une conformation concernant ma carte graphique Nvidia GeForce GT 1030 low profile. Quand je lis ses caractéristiques, je vois qu...

Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Judge_DT

Desactiver [uhd graphics 630] afin de tourner uniquement sur [gtx 1050ti]

Résolu

Bonjour, PC portable HP Omen 17 -an118nf I7 8750H - UHD Graphics 630 - GTX 1050ti Lorsque je lance quelque chose de graphiquement gourma...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
gradateur

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Est ce que on peut retirer une carte graphique qui est integrée pour l'installer sur une autre carte mère?

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
AluMinioume

Pas d'image avec mon nouvel ordinateur.

Résolu

Bonjour à vous la communauté, Pas d'image avec mon nouvel ordinateur. Pour noël j'ai voulu me faire un cadeau, un nouveau ordi a monter moi même qu...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
riton5635

Ma carte graphique n'est plus détectée

Résolu

Bonjour, j'ai un tour monté il y a 8 mois. Pendant ces 8 mois tout fonctionnait bien mais depuis 2 semaine, pendant que je suis sur mon ordi, il s'éte...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Mr_Chenille

Compatibilité carte graphique-carte mère

Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer ma carte graphique mais ayant un pc un poil daté et n'y connaissant pas grande chose en informatique je ne sais que p...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Alex

Carte graphique non reconnue suite a passage windows 10

Résolu

Bonjour, Suite a un passage de windows 7 a 10 ma carte graphique n'est pas reconnue. J'ai vu quelques sujet ou le problème a déjà était aborder m...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
glg29

Carte graphique problème

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon Pc j'installe Windows et les drivers grâce à driverscloud, et la je vois dans mon gestionnaire de périphérique que...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Northern

Pilote carte graphique....

Résolu

Bonjour, Sous wibdows10 64bits, ma carte graphique est carte video de base microsoft son numero 1 ligne : PCI\VEN_10DE&DEV_03D0&SUBSYS_CB8410DE&R...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
kaneagle

4 go de gddr3 ou 2 go de gddr5 sur la r7 240

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter une carte graphique R7 240 mais il y a deux modèles : 4 GIGA de GDDR3 ou bien 2 GIGA de GDDR5 Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
anonyme_6741

Problème de récupération de mot de passe sur amd raidxpert2

Résolu

Salut, Impossible de récupérer mon mot de passe pour accéder à RAIDXpert2 sur AMD Il préconise de le réinitialiser en lisant le guide en anglais ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
bendrop

Nouvelle carte radeon rx570 pas détectée

Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un probleme de carte graphique. J'avais une MSI GeForce GTX 650 OC - 2 Go qui se faisait vieille et j'ai acheté une Radeon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Allanallan

Problème avec mon pc packard bell

Résolu

Bonjour, la communauté. j'ai un petit problème avec mon pc Packard Bell c'est un pc venu avec Windows 7 mais je l'ai payé avec un Windows 8 la ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
jeannets

Plus d'affichage suite changement de ram et de cg

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car après avoir essayé diverses manip, je n'arrive pas à faire fonctionner ma nouvelle carte graphique et 2 barettes de RA...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Haikyzo

Carte graphique msi radeon rx 560 aero itx 4g oc non détecté

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter une MSI Radeon RX 560 AERO ITX 4G OC. Je l'ai installer sur mon ordinateur, installer les drivers et il marchais pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
La_Taupe

Ordinateur portable fujitsu siemens : carte graphique, processeur et ram.

Résolu

Bonjour, Concernant la carte graphique : Je voudrai juste savoir si il serai possible de changer ma carte graphique (NVIDIA GeForce 8400M G) cont...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
HDD

Ports hdmi ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai un pc fixe avec double screen branchés en hdmi et dvi sur la carte graphique. Lorsque j'ai allum...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
baladur13

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer ma carte graphique qui est actuellement une zotac gtx 1050 2gb (qui mesure 15cm de longueur ) en une msi rx 570 8gb (...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème panneau de control nvidia

Résolu

Bonjour, je joue a des jeux demandant beaucoup de puissance mais il son sur ma carte graphique intel. ayant une carte graphique nvidia j'aimerais jou...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
fabul

Rtx 2070s ou 2080s

Résolu

Bonjour, J'aimerais me refaire un nouveau PC Gamer pour jouer sur un Ecran 27 pouces 144 hz en résolution WQHD (2560*1440) pour les jeux FPS (Call...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Maax91

Nouvelle carte

Résolu

Bonjour à tous Voila, ma carte graphique ASUS - GeForce GTX 770 2 Go est morte après avoir bien servi pendant toutes ses années. Ne jouant plus...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
byaneo

Upgrade

Résolu

Bonjour, Je compte upgrade ma config, et j'ai besoin de quelques conseils, Config actuelle : CPU : Intel Core i7-6700K (4.0 GHz) RAM : DDR4...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
epango

Etendre un jeu sur 3 écrans/scinder ces 3 écrans en 1

Résolu

Bonjour, je sais que ceci est un peut flou ou même démentiel mais j'ai vraiment envie de savoir faire ceci, j'aimerais étendre un jeu (rocket league, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
KrondaliX

Carte graphique plus détectée

Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai récemment eux diverses soucis avec mon pc sont peut-être lié au fait qu'il ai 3 ans notamment beaucoup de crash récent ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
vheko

Nouvelle installation gpu : problème !

Résolu

S'il vous plaît je ne comprend pas ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
RIIbox59

Pc se plante

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai ce problème mon PC se plante et bout de quelques minutes, l'affichage réa parait, après un écran noir, sans qu...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
bazfile

Aucune image lorsque carte graphique connecté

Résolu

Bonjours, Donc mon problème est que lorsque je branche mon pc tout s’allume ventilateur led etc... mais il n’y a pas d’ Image (branché en vga et oui ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Flomorky

Changement

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique " NVIDIA GeForce GTX 750 Ti " et j'aimerais donc changer pour une " NVIDIA GeForce GTX 1650 ". Mais co...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Jojo93

Founders edition vs custom

Résolu

Bonjour, je me demandais si les cartes graphiques custom sont plus performante que les founders edition comme par exemple une rtx 2080 super founders ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Djo La Force

Choix d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, je recherche une carte graphique pour 700-800 CHF pour une config de environ 2000 CHF. j'ai vu que les 2080 super était sorties mais je ne m...

35 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Robs06

Code 43 nvidia : windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais essayer d'aller droit au but, j'espère qu'il en sera de même pour vos réponses. Alors que je n'avais aucun soucis début décem...

Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
lex

Màj driver intel : navigateur n'affiche plus les pages web

Résolu

Bonjour à tous, j'ai effectué une mise à jour aujourd'hui du driver de ma carte graphique (proposé automatiquement par l'assistant). La carte que j...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
stoups

Crash du pc a l'installation des drivers nvdia audio hd

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier j'ai remarqué que le son sur l'ensemble de windows et des applications était bien plus bas qu'avant. J'ai utilisé le s...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Agamano

Erreur 43 carte graphique gtx 1080

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Je viens à vous car depuis ce matin j'ai un soucis avec mon GPU ( MSI GTX 1080 GAMING X 8Go ). J'explique un peu mon...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
alex-andra4

Élément gris sur carte graphique

Résolu

Bonjour tous j'ai depuis un temps un pb d'ecran noir et après avoir essayé ttes les méthodes d'internet (retire batterie appuyez 30sec ou 1min power b...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
jumulka

Recherche de pilote

Résolu

ma carte graphique ATI mobility radeon hd 5470 n'a pas de pilote installé. comment faire

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
glg29

Réinstaller carte graphique

Résolu

Oui, j'ai fais une connerie... J'ai eu des problèmes avec l'installation de CUDA, j'ai donc suivie la procédure d'une personne. Etape 1 : Installe...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Tom0891
Résultats 501 - 550 sur un total de 10 543