Les discussions
Compatibilité carte graphique-carte mère
RésoluBonjour, je souhaiterais changer ma carte graphique mais ayant un pc un poil daté et n'y connaissant pas grande chose en informatique je ne sais que p...
Carte graphique non reconnue suite a passage windows 10
RésoluBonjour, Suite a un passage de windows 7 a 10 ma carte graphique n'est pas reconnue. J'ai vu quelques sujet ou le problème a déjà était aborder m...
Carte graphique problème
RésoluBonjour, Je viens de monter mon Pc j'installe Windows et les drivers grâce à driverscloud, et la je vois dans mon gestionnaire de périphérique que...
Pilote carte graphique....
RésoluBonjour, Sous wibdows10 64bits, ma carte graphique est carte video de base microsoft son numero 1 ligne : PCI\VEN_10DE&DEV_03D0&SUBSYS_CB8410DE&R...
4 go de gddr3 ou 2 go de gddr5 sur la r7 240
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter une carte graphique R7 240 mais il y a deux modèles : 4 GIGA de GDDR3 ou bien 2 GIGA de GDDR5 Merci d'avance
Problème de récupération de mot de passe sur amd raidxpert2
RésoluSalut, Impossible de récupérer mon mot de passe pour accéder à RAIDXpert2 sur AMD Il préconise de le réinitialiser en lisant le guide en anglais ...
Nouvelle carte radeon rx570 pas détectée
RésoluBonjour à tous ! j'ai un probleme de carte graphique. J'avais une MSI GeForce GTX 650 OC - 2 Go qui se faisait vieille et j'ai acheté une Radeon ...
Problème avec mon pc packard bell
RésoluBonjour, la communauté. j'ai un petit problème avec mon pc Packard Bell c'est un pc venu avec Windows 7 mais je l'ai payé avec un Windows 8 la ...
Plus d'affichage suite changement de ram et de cg
RésoluBonjour, Je viens à vous car après avoir essayé diverses manip, je n'arrive pas à faire fonctionner ma nouvelle carte graphique et 2 barettes de RA...
Carte graphique msi radeon rx 560 aero itx 4g oc non détecté
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter une MSI Radeon RX 560 AERO ITX 4G OC. Je l'ai installer sur mon ordinateur, installer les drivers et il marchais pa...
Ordinateur portable fujitsu siemens : carte graphique, processeur et ram.
RésoluBonjour, Concernant la carte graphique : Je voudrai juste savoir si il serai possible de changer ma carte graphique (NVIDIA GeForce 8400M G) cont...
Ports hdmi ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai un pc fixe avec double screen branchés en hdmi et dvi sur la carte graphique. Lorsque j'ai allum...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, je souhaiterais changer ma carte graphique qui est actuellement une zotac gtx 1050 2gb (qui mesure 15cm de longueur ) en une msi rx 570 8gb (...
Problème panneau de control nvidia
RésoluBonjour, je joue a des jeux demandant beaucoup de puissance mais il son sur ma carte graphique intel. ayant une carte graphique nvidia j'aimerais jou...
Rtx 2070s ou 2080s
RésoluBonjour, J'aimerais me refaire un nouveau PC Gamer pour jouer sur un Ecran 27 pouces 144 hz en résolution WQHD (2560*1440) pour les jeux FPS (Call...
Nouvelle carte
RésoluBonjour à tous Voila, ma carte graphique ASUS - GeForce GTX 770 2 Go est morte après avoir bien servi pendant toutes ses années. Ne jouant plus...
Upgrade
RésoluBonjour, Je compte upgrade ma config, et j'ai besoin de quelques conseils, Config actuelle : CPU : Intel Core i7-6700K (4.0 GHz) RAM : DDR4...
Etendre un jeu sur 3 écrans/scinder ces 3 écrans en 1
RésoluBonjour, je sais que ceci est un peut flou ou même démentiel mais j'ai vraiment envie de savoir faire ceci, j'aimerais étendre un jeu (rocket league, ...
Carte graphique plus détectée
RésoluBonjour à tous ! Voila j'ai récemment eux diverses soucis avec mon pc sont peut-être lié au fait qu'il ai 3 ans notamment beaucoup de crash récent ...
Pc se plante
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai ce problème mon PC se plante et bout de quelques minutes, l'affichage réa parait, après un écran noir, sans qu...
Aucune image lorsque carte graphique connecté
RésoluBonjours, Donc mon problème est que lorsque je branche mon pc tout s’allume ventilateur led etc... mais il n’y a pas d’ Image (branché en vga et oui ...
Changement
RésoluBonjour, j'ai actuellement une carte graphique " NVIDIA GeForce GTX 750 Ti " et j'aimerais donc changer pour une " NVIDIA GeForce GTX 1650 ". Mais co...
Founders edition vs custom
RésoluBonjour, je me demandais si les cartes graphiques custom sont plus performante que les founders edition comme par exemple une rtx 2080 super founders ...
Choix d'une carte graphique
RésoluBonjour, je recherche une carte graphique pour 700-800 CHF pour une config de environ 2000 CHF. j'ai vu que les 2080 super était sorties mais je ne m...
Code 43 nvidia : windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes
Résolu/FerméBonjour, Je vais essayer d'aller droit au but, j'espère qu'il en sera de même pour vos réponses. Alors que je n'avais aucun soucis début décem...
Màj driver intel : navigateur n'affiche plus les pages web
RésoluBonjour à tous, j'ai effectué une mise à jour aujourd'hui du driver de ma carte graphique (proposé automatiquement par l'assistant). La carte que j...
Crash du pc a l'installation des drivers nvdia audio hd
RésoluBonjour à tous, Depuis hier j'ai remarqué que le son sur l'ensemble de windows et des applications était bien plus bas qu'avant. J'ai utilisé le s...
Erreur 43 carte graphique gtx 1080
RésoluBonjour à toutes et tous ! Je viens à vous car depuis ce matin j'ai un soucis avec mon GPU ( MSI GTX 1080 GAMING X 8Go ). J'explique un peu mon...
Élément gris sur carte graphique
RésoluBonjour tous j'ai depuis un temps un pb d'ecran noir et après avoir essayé ttes les méthodes d'internet (retire batterie appuyez 30sec ou 1min power b...
Recherche de pilote
Résoluma carte graphique ATI mobility radeon hd 5470 n'a pas de pilote installé. comment faire
Réinstaller carte graphique
RésoluOui, j'ai fais une connerie... J'ai eu des problèmes avec l'installation de CUDA, j'ai donc suivie la procédure d'une personne. Etape 1 : Installe...
Est-il possible de faire un sli de msi geforce gtx 1060 gaming x 3g
RésoluBonjour j'ai une MSI GeForce GTX 1060 GAMING X 3G et du coup je peux en avoir une 2eme je voulais savoir si il étais possible de les mettre toute les ...
Probleme de cd de ma carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y aurait quelqun qui pourrait me dépanner d une copie de ma carte graphique msir7770 série merci
Nvidia gtx 1060
Résolubonjour j'ai trouve une carte graphique NVIDIA GTX 1060 6GV mais voila le vendeur me dit qu'il lui faut un adaptateur . a t'elle vraiment besoin de c...
Probleme de fps fortnite
Résolusalut je jouait tranquillement a fortnite a 144 fps sur mon ordi que jai eu sa fait a peine 2 semaine . Quand je suis venue pour rejoindre mon ami lor...
Cg ddr3 compatible cm ddr2 ?
RésoluBonjour, Juste une petite question qui me trotte dans la tete : Est-ce qu'une carte graphique qui embarque de la mémoire DDR3 est compatible avec u...
Après installation des drivers windows ne démarre plus windows 7 64 bits pro
RésoluBonjour à toi futur sauveu(r ; se), j'ai fais l'acquisition d'une carte graphique msi GTX 1650 je fais l’installation tout se passe bien les driv ers ...
Changement de carte graphique sur hp 240 g7
RésoluBonjour , J'aimerais savoir si il serait possible de changer la carte graphique présente sur le hp 240 g7 (édition Grand-Est) pour pouvoir améliorer...
Revenir au pilote nvidia précédent le 436.30
RésoluBonjour à tous , Sous Windows 10 J'ai une carte graphite MS GeForce GTX1660 Armor OC . je viens de mettre à jour le pilote 436.30 . et il ne me conv...
Radeon hd 6850 non détectée
RésoluBonjour, Après avoir acquis un nouveau PC, j'ai donné mon ancienne tour à mon père (marchant sous Windows 7). J'ai formaté cette dernière pour to...
Stream et jouer sur une cg différente ?
RésoluBonjour, j'aurai besoin de vos lumières car je ne sais pas si sa peut se faire ou non. J'ai un PC Gaming doté d'une RTX et d'un Intel i7 9e Gen ave...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique, ma CG n'est pas reconnue dans mon pc et quand j'ai voulu lancer fortnite ça ma mit...
Remplacer carte graphique intégrée carte mère en panne par carte d'extension ?
RésoluBonjour, Est-il possible de suppléer à la panne de la carte graphique intégrée à la carte mère par une carte d'extension ? Merci beaucoup Cordiale...
Quelqu'un pourrait me classer toute les cartes graphiques
RésoluBonjour est ce que quelqu'un pourrait me classer toute les carte graphiques de la plus nul a la meilleur. Je voudrais le savoir assez rapidement car j...
Probleme migration windows 10 - nvlddmkm.sys thread exception not handled
RésoluBonjour, Suite à une migration de Windows 7 vers Windows 10, tout c'est bien passé à part la maj de la carte graphique. C'est une MSI GTX 1070ti. ...
Bsod video_tdr_failure atikmpag.sys windows 10 amd ryzen 5
RésoluBonjour, je viens de recevoir un pc que j'ai monté pour un ami mais gros problème, je tombe régulièrement sur un écran bleu VIDEO_TDR_FAILURE. J'ai ...
Je veux changer ma carte graphique avec une nvidia 2060 rtx
Résoluest ce que je dois changer d alim et de processeur? voici mon setup: carte graphique amd raedon 6700 HD series le processeur intel co...
Comment testé la carte graphique si elle et en bonne santé ?
RésoluBonjour je viens de acheté une carte graphique de 1 go et je veux savoir si elle et en bonne santé je veux savoir si elle fonctionne correctement...
Dois-je downclocker ma carte graphique ?
RésoluBonjour, voilà mon problème, ma carte graphique chauffe vraiment beaucoup, c'est une Rx 5700xt de chez Sapphire : elle peut monter jusqu'à 95-97°c en...