Les discussions

Aucune image lorsque carte graphique connecté

 Résolu

Bonjours, Donc mon problème est que lorsque je branche mon pc tout s’allume ventilateur led etc... mais il n’y a pas d’ Image (branché en vga et oui ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Flomorky

Changement

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique " NVIDIA GeForce GTX 750 Ti " et j'aimerais donc changer pour une " NVIDIA GeForce GTX 1650 ". Mais co...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Jojo93

Founders edition vs custom

 Résolu

Bonjour, je me demandais si les cartes graphiques custom sont plus performante que les founders edition comme par exemple une rtx 2080 super founders ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Djo La Force

Choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je recherche une carte graphique pour 700-800 CHF pour une config de environ 2000 CHF. j'ai vu que les 2080 super était sorties mais je ne m...

35 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Robs06

Code 43 nvidia : windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais essayer d'aller droit au but, j'espère qu'il en sera de même pour vos réponses. Alors que je n'avais aucun soucis début décem...

32 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
lex

Màj driver intel : navigateur n'affiche plus les pages web

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai effectué une mise à jour aujourd'hui du driver de ma carte graphique (proposé automatiquement par l'assistant). La carte que j...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
stoups

Crash du pc a l'installation des drivers nvdia audio hd

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier j'ai remarqué que le son sur l'ensemble de windows et des applications était bien plus bas qu'avant. J'ai utilisé le s...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Agamano

Erreur 43 carte graphique gtx 1080

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Je viens à vous car depuis ce matin j'ai un soucis avec mon GPU ( MSI GTX 1080 GAMING X 8Go ). J'explique un peu mon...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
alex-andra4

Élément gris sur carte graphique

 Résolu

Bonjour tous j'ai depuis un temps un pb d'ecran noir et après avoir essayé ttes les méthodes d'internet (retire batterie appuyez 30sec ou 1min power b...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
jumulka

Recherche de pilote

 Résolu

ma carte graphique ATI mobility radeon hd 5470 n'a pas de pilote installé. comment faire

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
glg29

Réinstaller carte graphique

 Résolu

Oui, j'ai fais une connerie... J'ai eu des problèmes avec l'installation de CUDA, j'ai donc suivie la procédure d'une personne. Etape 1 : Installe...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Tom0891

Est-il possible de faire un sli de msi geforce gtx 1060 gaming x 3g

 Résolu

Bonjour j'ai une MSI GeForce GTX 1060 GAMING X 3G et du coup je peux en avoir une 2eme je voulais savoir si il étais possible de les mettre toute les ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
AluMinioume

Probleme de cd de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurait quelqun qui pourrait me dépanner d une copie de ma carte graphique msir7770 série merci

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Teuf

Nvidia gtx 1060

 Résolu

bonjour j'ai trouve une carte graphique NVIDIA GTX 1060 6GV mais voila le vendeur me dit qu'il lui faut un adaptateur . a t'elle vraiment besoin de c...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
macdesse

Probleme de fps fortnite

 Résolu

salut je jouait tranquillement a fortnite a 144 fps sur mon ordi que jai eu sa fait a peine 2 semaine . Quand je suis venue pour rejoindre mon ami lor...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
AdamachooYT

Cg ddr3 compatible cm ddr2 ?

 Résolu

Bonjour, Juste une petite question qui me trotte dans la tete : Est-ce qu'une carte graphique qui embarque de la mémoire DDR3 est compatible avec u...

32 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Benz

Après installation des drivers windows ne démarre plus windows 7 64 bits pro

 Résolu

Bonjour à toi futur sauveu(r ; se), j'ai fais l'acquisition d'une carte graphique msi GTX 1650 je fais l’installation tout se passe bien les driv ers ...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
leubileub_6776

Changement de carte graphique sur hp 240 g7

 Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir si il serait possible de changer la carte graphique présente sur le hp 240 g7 (édition Grand-Est) pour pouvoir améliorer...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
AluMinioume

Revenir au pilote nvidia précédent le 436.30

 Résolu

Bonjour à tous , Sous Windows 10 J'ai une carte graphite MS GeForce GTX1660 Armor OC . je viens de mettre à jour le pilote 436.30 . et il ne me conv...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
kaneagle

Radeon hd 6850 non détectée

 Résolu

Bonjour, Après avoir acquis un nouveau PC, j'ai donné mon ancienne tour à mon père (marchant sous Windows 7). J'ai formaté cette dernière pour to...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
kaneagle

Stream et jouer sur une cg différente ?

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de vos lumières car je ne sais pas si sa peut se faire ou non. J'ai un PC Gaming doté d'une RTX et d'un Intel i7 9e Gen ave...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Ced989

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique, ma CG n'est pas reconnue dans mon pc et quand j'ai voulu lancer fortnite ça ma mit...

25 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
kaneagle

Remplacer carte graphique intégrée carte mère en panne par carte d'extension ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de suppléer à la panne de la carte graphique intégrée à la carte mère par une carte d'extension ? Merci beaucoup Cordiale...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
jumulka

Quelqu'un pourrait me classer toute les cartes graphiques

 Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me classer toute les carte graphiques de la plus nul a la meilleur. Je voudrais le savoir assez rapidement car j...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Sphinxou

Probleme migration windows 10 - nvlddmkm.sys thread exception not handled

 Résolu

Bonjour, Suite à une migration de Windows 7 vers Windows 10, tout c'est bien passé à part la maj de la carte graphique. C'est une MSI GTX 1070ti. ...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
gugu01

Bsod video_tdr_failure atikmpag.sys windows 10 amd ryzen 5

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un pc que j'ai monté pour un ami mais gros problème, je tombe régulièrement sur un écran bleu VIDEO_TDR_FAILURE. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Traxmix

Je veux changer ma carte graphique avec une nvidia 2060 rtx

 Résolu

est ce que je dois changer d alim et de processeur? voici mon setup: carte graphique amd raedon 6700 HD series le processeur intel co...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
epango

Comment testé la carte graphique si elle et en bonne santé ?

 Résolu

Bonjour je viens de acheté une carte graphique de 1 go et je veux savoir si elle et en bonne santé je veux savoir si elle fonctionne correctement...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
agnnus

Dois-je downclocker ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, ma carte graphique chauffe vraiment beaucoup, c'est une Rx 5700xt de chez Sapphire : elle peut monter jusqu'à 95-97°c en...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité ports pcie 3.0 et 4.0

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si une carte graphique possédant un port pcie 16x 3.0 était compatible avec un port pcie 16x 4.0 se trouvant sur une cart...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Redarck

Mise à jour cg packardbell désuet

 Résolu

Bonjour, J'ai un parkardbell dont je ne connais pas le modèle précis, mais j'ai sa configuration J'aimerai mettre à jour la carte graphique ca...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
kaneagle

Compatibilité gtx 1080 ti | foxconn 2ada µatx

 Résolu

Bonsoir, je vais prochainement acquérir une gtx 1080ti je m'insuiète notemment au niveau de la compatibilité des PCIe ma carte mère est une micro ...

21 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
wesh

Augmenter vram de ma carte graphique a 512mo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Pour augmenter vram de ma carte graphique j'ai ouverts BIOS mais j'arrive pas a accéder a la deuxième page comme indiqué dans la p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Kaneki1997

Carte graphique gtx 1080 compatible avec carte mere msi ?

 Résolu

Bonjour, je n'y connais rien en compatibilité des composants et donc j'aimerais changer ma cg gtx 750 contre une gtx 1080 et j'aimerai savoir si elle ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Zaawaax

Film en 3d de l'ordinateur a la tv

 Résolu

Bonjour, Je dois etre rare dans ce cas mais j'ai un lecteur bluray 3d interne sur mon pc pour lire des bluray 3d sur ma télé avec powerdvd en hdmi ....

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
alex6_51

Peut on installler un pilote nvidia sans carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, je joue a des jeux et ma carte graphique intel me suffit pas je me demandais si il etait possible de jouer correctement a un jeu sans c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
glg29

Carte graphique ark

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas qu'elle carte graphique faut il pour jouer à ark sur pc moi mon pc c un Acer. J'ai entendu parler de la carte graphique gtx ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Evea

Deux carte graphique differente

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir deux cartes graphique différente dans un pc pour augmenter la puissance, car actuellement j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
WixKilla775QC

Impossible de savoir le nom complet de ma carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps je cherche a installer d'autres pilotes AMD plus récent. Le probleme ce n'est pas ça, c'est que quand je veut voir...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Skyzario

Rtx 2070 température

 Résolu

Bonjours Alors voila j'ai enfin décidée de me faire the witcher 3 oui il été temps Oo mais je voie que ma CG monte facile 75/80° (le CPU et la CM ne ...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
BlunT_Omega

Choisir carte graphique pour pc - écran tv

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une TV Samsung 49Q65R QLED 4K Smart TV 49" il y a peu. J'aurai envie de la relier à mon PC et de pouvoir en profiter conven...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
jinfuushen

Ecran noir après installation pilotes carte graphique radeon rx 570

 Résolu

Bonjour, Sur notre Pc de jeux, nous avons voulu changer la carte graphique( nvidia GT 640) par une msi radeon RX570. Bien sûr, celle-ci n'allait pas...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
passionndinformatique

Carte graphique desinstaller par erreur...

 Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre, j'ai desinstaller par erreur ma carte graphique en pensant avoir un soucis avec cette dernière alors que pas du ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
ThomasL08

Pc redémarre mais ne démarre pas

 Résolu

Bonjours, Je viens d’acheter une carte graphique d’occasion et j’ai un problème. Apres l’installation dans la tours, le PC n’as pas voulu déma...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
kev_du_22

Bonjour je souhaite avoir votre avis

 Résolu

Bonjour, Je shouaite me procurer un ordinateur Gamer qui dispose de Intel core i5 3550 8gb de ram Disque dur 2 to Carte graphique gtx geforce ...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
JeanPetit

Carte graphique à changer

 Résolu

Bonjour à tous. Je relance une question dans ce forum suite à une réponse qui m'a été donnée ce matin dans le forum "alimentation" . Voici ma ques...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
jumulka

Ventilateur bruyant suite changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté un PC Gamer il a quelques années (environ 3ans) dont voici la configuration : - Carte graphique : NVIDIA GeForc...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Shasta455

Besoin de conseils pour ma config

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour m'éclairer dans le choix d'une carte graphique, ce sera ma toute première configuration, et je possède déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
BaNiNoU

Problème d'installation du driver 430.86 nvidia

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je suis passé à windows 10 et j'ai formaté tout mon PC J'ai ré-installé tous les pilotes. Dans le gestionnaire des périphéri...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Hubertain

Carte graphique 3.0 sur carte mère 2.0

 Résolu

Bonjours j'ai une asuw m5a78l mx3 en pci express 2.0 et jaimerais acheter une rx 580 enfin dans le genre mzis le problème c'est que la cg est en 3.0 c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Tim_h_h
Résultats 501 - 550 sur un total de 10 506