Les discussions

Carte graphique pour ecran 93"

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quelle carte graphique devrege avoir pour faire tourner des jeux comme crysis pes2010 sur un vidéoprojecteur et quelle vide...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
mambanoir

Encore pour ma carte graphique!

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir où je peux trouver une nouvelle carte graphique NVIDIA 8800. SVP!!! C'est pour jouer aux Sims 2, il ya 3 jours ça marc...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
erikalena

Température carte graphique trop élevée

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une nVidia Geforce 8600GT 256Mo qui malheureusement chauffe beaucoup trop suite à un accident ( la carte graphique à tourner ...

31 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
X-Dranka

Carte graphique à choisir

Résolu

Bonjour à vous tous. J'aimerais que quelques personnes du forum m'aide à choisir une carte graphique. Voici ma configuration : CM Asus Maximus Extr...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
djkino

Problem clone carte graphi geforce nx8400gs

Résolu

Bonjour a tous jai problem pour branche ma tele sur ma carte graphique geforce NX8400GS je ne peu pas clone ecran pc sur ma tele comment faire . merc...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
KGB

Carte graphique geforce 9800 gx2

Résolu

Bonjour, -- Choko6965 Bonjour Jaimerais savoir que se passerais il si j'installerais une Geforce 9800 GX2 sur un powersurply pas assez puis...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
farnight

Configuration carte nvidia 8500gt twintech

Résolu

Bonjour,il y a quelques jours j ai acheté une carte graphique nvidia gforce 8500gt twintech 512 pour remplacer ma vieille carte ati x700 et j ai quel...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Toufik

Alimentation carte graphique ati

Résolu

Bonjour, je suis en train de brancher une carte ATI radeon Sapphire Vapor X 1GB sur mon pc. A l'arriere se trouvent 2 bloc similaire et cote a cote ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
yaya069

Je recherche une carte mère / carte graphique pour mon ordinateur de salon sony

Résolu

Je recherche une carte mère / carte graphique pour mon ordinateur de salon Sony Vaio VGC V2S

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
anonyme

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Ma question concerne la compatibilité de mon materiel. J'ai une carte graphique ATI Radeon 2400 HD ce qui est pas mal, je pense mais quan...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
marcmarais

Compatibilité carte graphique

Résolu

Salut à tous. D'ici Noel, j'ai prévu de me monter mon ordi (pour la première fois). Mon choix se portera surement sur les pièces de l'ordi LDLC 2n...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
flo-91

Carte graphique hs apres virus????

Résolu

Bonjour, salut a tous j'ai un gros probleme , mon pc ne demarre plus quand la carte graphique est insérée depuis qu'il a été infecté par un virus , a...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
enzo46

Quelle cg pour un phenom x2 550 be ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de config bientôt et mon choix s'est porté sur un Phenom II X2 550 BE. J'aimerais savoir quelle carte graphique serait...

29 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
junior_205

Performance geforce™ gt 130m turbocache

Résolu

Bonjour, j'aimerai investir dans un pc portable destiné en parti au jeux. il est équipé d'une nVidia® GeForce™ GT 130M Turbocache mais je n'arrive ...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Mistico

Conseil carte graphique

Résolu

Bonjour, Je pense que c'est ici que je dois poser ma question. Je suis graphiste et fan de jeux vidéos. J'aimerais changer de carte graphique et, j...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
licornedargent

Gpu nvidia geforce 9800 gt et fx 380

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me faire mon PC et je voudrais savoir quel carte graphique entre la 9800 GT et la FX 380 serait la meilleur. Et aussi ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Ping71

Directx

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si ma carte graphique ATI HD 3200 pourrait bien supporter la version 11 de DirectX, et si cela ferait plus chauffer ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
fiston111

[ carte graphique défectueuse ]

Résolu

Bonjour chers internautes, J'ai depuis quelques temps maintenant un problème avec mon ordinateur portable : Réference : Easy Note SB86-P-001W [ Pa...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, je possede une carte graphique NVIDIA GeForce FX 5600XT. On m'a donné une carte graphique qui je crois est une CARTE GRAPHIQUE XFX GEFORCE...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
marseillais76

Puissance alimention pour geforce 9500 gt

Résolu

Bonsoir a tous, j'aurai une petite question à vous demander : Quelle serai la puissance de mon alimentation qu'il me faudrait si j'achète une geforce ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
chenlong

Carte graphique?!

Résolu

Bonjour, euhm c'est pour savoir si cette carte graphique (ati radeon 4330) est bonne pour pouvoir jouer à shaiya ou guild wars...merci pour la réponse...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
flo-91

Pb carte graphique nvidia 9600m gs sous win 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir Windows 7 pro (vive MSDN) mais le soucis c'est qu'il ne m'installe pas ma carte graphique GeForce NVIDIA 9600M GS. Même...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
le_joker_fou

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur carte graphique actuelement.

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Adriano1988

Changer carte graphique ou non ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter mon pc sur ma tv (HD) et sur mon écran d'ordinateur standard et aussi préparer le pc à recevoir Windows 7. Je fais t...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
LordClever

Changer carte graphique pour booster un pc

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Acer ASPIRE T180-NB7Z, je fais du graphisme, photoshop etc, et il rame pas mal, j'ai déjà changé les ram par 2x1Go et ...

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
tedybertin

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, jai une petite question jai actuellement changer mon ancienne carte graphique qui etait une geforce 8600 gs jai ensuite remi une msi geforce ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
bruce82

Carte graphique

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc, mais je ne sais pas trop quoi regarder pour que ce soit compat...

21 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
marcmarais

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un ordinateur de bureau, et la carte graphique est une Nvidia GeForce GT120 1024 Mo dédiés. Or j'aimerai la remp...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Ping71

Changer carte graphique de pc portable ?

Résolu

Bonjour, C'est possible de changer la carte graphique d'un pc portable, en l'occurence celle de DELL Inspiron 1525 ? Merci d'avance de vos répo...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
deltaelric

Carte graphique que choisir ?

Résolu

Bonjour à tous. Il y a quelques jours je voulais changer de pc mais mes moyens financiers sont trop limités pour que l'investissement en vaille rée...

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
marcmarais

A la recherche d'une nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Je cherche à changer la carte graphique de mon PC. Je possède un PC avec comme processeur un Dual Core Intel Pentium D et comme système d'...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
marcmarais

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique nvidia 8800 gt avec 512Mo dédié, depuis que je suis passé avec un ecran 22 pouces, la carte se fait ...

37 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
will974du91

[problème] carte graphique non performante

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique : ATI HD 4850 1Go DDR3 (qui remplace une ATI X1800 GTO). Cependant je ne remarque quas...

25 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
marcmarais

Carte graphique hd gma x4500

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter un Pc portable Dell mais je voulais savoir si cette carte graphique était bonne pour jouer a wow ou sims 2 : Carte ...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
schwarser

[dell optiplex gx260] meilleur cg possible ??

Résolu

Bonjour à tous tout est dans le titre la meilleur carte graphique pour 70€ (neuve ou d'occasion) qui se monterait dans un Dell Optiplex GX260 p...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
vieu bison boiteu

[geforce 7900 gs] configuration personnelle

Résolu

Bonjour tout le monde! Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je cherche desespérément à configurer ma carte graphique avec les parametres...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
mouss

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour a tous, je vais essayer de faire cours :) J'ai acheter une nouvelle carte graphique suite au décès de l'ancienne (8500 GT). C est une ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
1982aurelien

Alimentation / carte graphique

Résolu

Bonjour, Je compte acheter une NVIDIA GEFORCE GTS 250 dans les prochains jours, mais je me demande si elle sera suffiseament alimenter? Ma con...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Zemimi

Carte graphique

Résolu

Bonjour,j'hesite entre ces deux carte graphiques une saphire ati radeon 4850g 1024 mo et une saphire ati radeon 4870 512 mo sachant qu'il n'y a que 2...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
did330

Carte graphique plus detecté

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique (ATI Radeon HD 2400) depuis deux jours : Avant hier soir j'éteins mon ordinateur avant d'alle...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Aureliensld

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, je ne suis pas un habitué des forums mais là mon cas est vraiment désespérer... merci de m'aider Après avoir bidouiller mon ordi portable ...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
mumuri

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique aujourd'hui et je l'ai installé sur mon pc, et lorsque que j'allume mon pc et bé ... il s'allume correctemen...

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Ping71

Compatibilité carte graphique 2

Résolu

Bonjour, Jaimerai avoir une ATI RADEON HD 4870 a la place de ma NVIDIA GEFORCE 9500 GS mais je me demande si mon pc est compatible pour cette carte...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila, je compte changer de carte graphique et jai opter pour une NVDIA GEFORCE GTS 250 mais je ne suis pas sur kel est compatible avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
cedbossjv932609

Ajouter carte graphique

Résolu

Mon micro UNIKA a ne carte mère ASUS A7N266-VM (voir config) avec carte video intégré (Nvidia Geforce2 32Mo). Je souhaite ajouter une carte ATI radeon...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
ma2z

Carte nvidia geforce 6200/6200 tc

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une GeForce 6200/6200 TC pour pouvoir jouer à San Andreas et Splinter cell chaos theory. Je branche donc la carte cor...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Claude Lachance

Carte graphique

Résolu

Bonjour, est-ce que avec mon alimentation : http://cgi.ebay.fr/Alimentation-480-W-pou-PC-BUREAU-ATX-ADVANCE-20-24-br_W0QQitemZ170383877010QQcmdZView...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Infor78

Carte graphique nvidia geforce 6200

Résolu

Bonjour, j'ai actuelement un ordinateur fix dont j'ai installé une carte graphique nvidia geforce 6200 je souhaite maintenant changer mon ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
LUCIE

Optimisier la carte graphique

Résolu

Bonjour, voila la discription de ma carte graphique j'aimré biena voir des coseil pour bien tourné les jeux video: nVidia Corporation G72 [GeFor...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
oubiouba2

Problème d'affichage / carte graphique

Résolu

Bonjour, Je commence à avoir des caractères spéciaux sur mon écran, quelques fois les couleurs se mélangent et l'affichage devient flou. Le problè...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
pittbac
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 10 531