Les discussions
Carte graphique pour ecran 93"
RésoluBonjour,je voudrais savoir quelle carte graphique devrege avoir pour faire tourner des jeux comme crysis pes2010 sur un vidéoprojecteur et quelle vide...
Encore pour ma carte graphique!
RésoluBonjour, j'ai besoin de savoir où je peux trouver une nouvelle carte graphique NVIDIA 8800. SVP!!! C'est pour jouer aux Sims 2, il ya 3 jours ça marc...
Température carte graphique trop élevée
RésoluBonjour, Je dispose d'une nVidia Geforce 8600GT 256Mo qui malheureusement chauffe beaucoup trop suite à un accident ( la carte graphique à tourner ...
Carte graphique à choisir
RésoluBonjour à vous tous. J'aimerais que quelques personnes du forum m'aide à choisir une carte graphique. Voici ma configuration : CM Asus Maximus Extr...
Problem clone carte graphi geforce nx8400gs
RésoluBonjour a tous jai problem pour branche ma tele sur ma carte graphique geforce NX8400GS je ne peu pas clone ecran pc sur ma tele comment faire . merc...
Carte graphique geforce 9800 gx2
RésoluBonjour, -- Choko6965 Bonjour Jaimerais savoir que se passerais il si j'installerais une Geforce 9800 GX2 sur un powersurply pas assez puis...
Configuration carte nvidia 8500gt twintech
RésoluBonjour,il y a quelques jours j ai acheté une carte graphique nvidia gforce 8500gt twintech 512 pour remplacer ma vieille carte ati x700 et j ai quel...
Alimentation carte graphique ati
RésoluBonjour, je suis en train de brancher une carte ATI radeon Sapphire Vapor X 1GB sur mon pc. A l'arriere se trouvent 2 bloc similaire et cote a cote ...
Je recherche une carte mère / carte graphique pour mon ordinateur de salon sony
RésoluJe recherche une carte mère / carte graphique pour mon ordinateur de salon Sony Vaio VGC V2S
Carte graphique
RésoluBonjour, Ma question concerne la compatibilité de mon materiel. J'ai une carte graphique ATI Radeon 2400 HD ce qui est pas mal, je pense mais quan...
Compatibilité carte graphique
RésoluSalut à tous. D'ici Noel, j'ai prévu de me monter mon ordi (pour la première fois). Mon choix se portera surement sur les pièces de l'ordi LDLC 2n...
Carte graphique hs apres virus????
RésoluBonjour, salut a tous j'ai un gros probleme , mon pc ne demarre plus quand la carte graphique est insérée depuis qu'il a été infecté par un virus , a...
Quelle cg pour un phenom x2 550 be ?
RésoluBonjour, Je voudrais changer de config bientôt et mon choix s'est porté sur un Phenom II X2 550 BE. J'aimerais savoir quelle carte graphique serait...
Performance geforce™ gt 130m turbocache
RésoluBonjour, j'aimerai investir dans un pc portable destiné en parti au jeux. il est équipé d'une nVidia® GeForce™ GT 130M Turbocache mais je n'arrive ...
Conseil carte graphique
RésoluBonjour, Je pense que c'est ici que je dois poser ma question. Je suis graphiste et fan de jeux vidéos. J'aimerais changer de carte graphique et, j...
Gpu nvidia geforce 9800 gt et fx 380
RésoluBonjour, Je suis en train de me faire mon PC et je voudrais savoir quel carte graphique entre la 9800 GT et la FX 380 serait la meilleur. Et aussi ...
Directx
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si ma carte graphique ATI HD 3200 pourrait bien supporter la version 11 de DirectX, et si cela ferait plus chauffer ma...
[ carte graphique défectueuse ]
RésoluBonjour chers internautes, J'ai depuis quelques temps maintenant un problème avec mon ordinateur portable : Réference : Easy Note SB86-P-001W [ Pa...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, je possede une carte graphique NVIDIA GeForce FX 5600XT. On m'a donné une carte graphique qui je crois est une CARTE GRAPHIQUE XFX GEFORCE...
Puissance alimention pour geforce 9500 gt
RésoluBonsoir a tous, j'aurai une petite question à vous demander : Quelle serai la puissance de mon alimentation qu'il me faudrait si j'achète une geforce ...
Carte graphique?!
RésoluBonjour, euhm c'est pour savoir si cette carte graphique (ati radeon 4330) est bonne pour pouvoir jouer à shaiya ou guild wars...merci pour la réponse...
Pb carte graphique nvidia 9600m gs sous win 7
RésoluBonjour, Je viens d'obtenir Windows 7 pro (vive MSDN) mais le soucis c'est qu'il ne m'installe pas ma carte graphique GeForce NVIDIA 9600M GS. Même...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur carte graphique actuelement.
Changer carte graphique ou non ?
RésoluBonjour, Je souhaite connecter mon pc sur ma tv (HD) et sur mon écran d'ordinateur standard et aussi préparer le pc à recevoir Windows 7. Je fais t...
Changer carte graphique pour booster un pc
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Acer ASPIRE T180-NB7Z, je fais du graphisme, photoshop etc, et il rame pas mal, j'ai déjà changé les ram par 2x1Go et ...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, jai une petite question jai actuellement changer mon ancienne carte graphique qui etait une geforce 8600 gs jai ensuite remi une msi geforce ...
Carte graphique
RésoluBonjour à toutes et tous, J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc, mais je ne sais pas trop quoi regarder pour que ce soit compat...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter un ordinateur de bureau, et la carte graphique est une Nvidia GeForce GT120 1024 Mo dédiés. Or j'aimerai la remp...
Changer carte graphique de pc portable ?
RésoluBonjour, C'est possible de changer la carte graphique d'un pc portable, en l'occurence celle de DELL Inspiron 1525 ? Merci d'avance de vos répo...
Carte graphique que choisir ?
RésoluBonjour à tous. Il y a quelques jours je voulais changer de pc mais mes moyens financiers sont trop limités pour que l'investissement en vaille rée...
A la recherche d'une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Je cherche à changer la carte graphique de mon PC. Je possède un PC avec comme processeur un Dual Core Intel Pentium D et comme système d'...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte graphique nvidia 8800 gt avec 512Mo dédié, depuis que je suis passé avec un ecran 22 pouces, la carte se fait ...
[problème] carte graphique non performante
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique : ATI HD 4850 1Go DDR3 (qui remplace une ATI X1800 GTO). Cependant je ne remarque quas...
Carte graphique hd gma x4500
RésoluBonjour, Je vais bientôt acheter un Pc portable Dell mais je voulais savoir si cette carte graphique était bonne pour jouer a wow ou sims 2 : Carte ...
[dell optiplex gx260] meilleur cg possible ??
RésoluBonjour à tous tout est dans le titre la meilleur carte graphique pour 70€ (neuve ou d'occasion) qui se monterait dans un Dell Optiplex GX260 p...
[geforce 7900 gs] configuration personnelle
RésoluBonjour tout le monde! Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je cherche desespérément à configurer ma carte graphique avec les parametres...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour a tous, je vais essayer de faire cours :) J'ai acheter une nouvelle carte graphique suite au décès de l'ancienne (8500 GT). C est une ...
Alimentation / carte graphique
RésoluBonjour, Je compte acheter une NVIDIA GEFORCE GTS 250 dans les prochains jours, mais je me demande si elle sera suffiseament alimenter? Ma con...
Carte graphique
RésoluBonjour,j'hesite entre ces deux carte graphiques une saphire ati radeon 4850g 1024 mo et une saphire ati radeon 4870 512 mo sachant qu'il n'y a que 2...
Carte graphique plus detecté
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique (ATI Radeon HD 2400) depuis deux jours : Avant hier soir j'éteins mon ordinateur avant d'alle...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, je ne suis pas un habitué des forums mais là mon cas est vraiment désespérer... merci de m'aider Après avoir bidouiller mon ordi portable ...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte graphique aujourd'hui et je l'ai installé sur mon pc, et lorsque que j'allume mon pc et bé ... il s'allume correctemen...
Compatibilité carte graphique 2
RésoluBonjour, Jaimerai avoir une ATI RADEON HD 4870 a la place de ma NVIDIA GEFORCE 9500 GS mais je me demande si mon pc est compatible pour cette carte...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, Voila, je compte changer de carte graphique et jai opter pour une NVDIA GEFORCE GTS 250 mais je ne suis pas sur kel est compatible avec mo...
Ajouter carte graphique
RésoluMon micro UNIKA a ne carte mère ASUS A7N266-VM (voir config) avec carte video intégré (Nvidia Geforce2 32Mo). Je souhaite ajouter une carte ATI radeon...
Carte nvidia geforce 6200/6200 tc
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté une GeForce 6200/6200 TC pour pouvoir jouer à San Andreas et Splinter cell chaos theory. Je branche donc la carte cor...
Carte graphique
RésoluBonjour, est-ce que avec mon alimentation : http://cgi.ebay.fr/Alimentation-480-W-pou-PC-BUREAU-ATX-ADVANCE-20-24-br_W0QQitemZ170383877010QQcmdZView...
Carte graphique nvidia geforce 6200
RésoluBonjour, j'ai actuelement un ordinateur fix dont j'ai installé une carte graphique nvidia geforce 6200 je souhaite maintenant changer mon ordinateur ...
Optimisier la carte graphique
RésoluBonjour, voila la discription de ma carte graphique j'aimré biena voir des coseil pour bien tourné les jeux video: nVidia Corporation G72 [GeFor...
Problème d'affichage / carte graphique
RésoluBonjour, Je commence à avoir des caractères spéciaux sur mon écran, quelques fois les couleurs se mélangent et l'affichage devient flou. Le problè...