Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Je suis vraiment une bille en hardware, je viens donc solliciter votre aide. Ma carte graphique étant en fin de vie, je souhaite la chang...
Bonjour, Je suis vraiment une bille en hardware, je viens donc solliciter votre aide. Ma carte graphique étant en fin de vie, je souhaite la chang...
Bonjour,Bonsoir, j'ai eu un probleme avec ma carte graphique sur mon samsung r530 qui a eu un accident avec son écran integré (casser) j'ai acheté u...
Bonjour, Alors voilà mon petit problème, je pense que ma carte graphique commence à se faire vieille (mon écran devient trouble). Je souhaiterai la...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment procédé pour changer de carte graphique. Je pense qu'il soit nécessaire de changer mon alimentation pou...
Bonjour, Cette fois-ci je ne peut plus jouer a counter strike source, age of empire III car accélération direct 3D est désactiver et impossible de ...
Bonjour, Je souhaiterais acheter une GTS 450, pour remplacer ma GT 420, sachant que ma carte mère est une Pegatron Corporation 2AB6 (mon pc est u...
Bonjour, Windows 7 / Opera 9.80 Aujourd'hui tout fiere de moi je décide de nettoyer ma carte graphique qui est une 450 gts 1gddr3 de chez t...
Bonjour, Je souhaite équiper mon PC de la carte graphique : Sapphire radeon hd 6770. Voici la configuration acuelle de mon PC : - Proc...
Bonjour, Alors voila, il n'y a pas si longtemps que ça on m'a offert une carte graphique (Nvidia GeForce GT440 1GB DDR3), je l'ai installé jusque la...
Bonjour, alors ça fait presque 1 mois que j'ai installé la dernière mise à jour de nvidia, la 301.42, et depuis j'ai un message d'erreur me disant "R...
Bonjour, J'ai actuellement un pc portable Acer aspire 7520. Une Carte Graphique Nvidia 7000M, et quand je lance un jeu, même un petit jeu, par ex...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait, si sur ma carte mère Asus P4 P800 je peux installer une carte graphique au format PCI ou PCIe. Celle qu...
Bonsoir ! Je vais bientôt faire l'acquisition d'un PC Gamer, mais pour le moment, j'attends Noel pour changer d'écran. Hors, mon écran est juste...
Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ASUS G53 et après une installation sans problème, ASUS Live Update se met en route, met en place une mise ...
Bonjour, Je vous expliques mon projet, alors je possède un vidéoprojecteur X110p et un ecran de projection motorisé Sinelux de 2.11 mètre de base. J...
Bonjour, Je possède la configuration suivante : Processeur :Intel Q9550 3.3 OC Ghz. Carte Graphique :HD 4890 1 Go. Carte Mère :P5Q se plus...
bonjours je possède une tour Packard Bell imedia qui tourne sou Windows 7 quand je joue a call of Duty la température de la carte graphique...
Bonjour, Je souhaite acheter une carte qraphique pour jouer à des jeux comme BF bad company 2, BF 3, CoD MW3, ... Je ne sais pas quelle carte choisi...
Bonjour, Je pense que la carte graphique de mon pc Packard Bell Easy Note ref. SW 86P012 est HS. Cela me donne un écran soit rouge ou vert. Je...
Bonjour, Je suis sous WINDOWS XP. Dans mes connexions réseaux, j'ai un câble réseau non branché : le NVIDIA nForce Networking Controller.. Qu'est-c...
bonjour a tous, apres avoir aider quelque personne, malgrer tous mes effort, j'ai un probleme qui persiste: je joue a un jeu bien simpatique dep...
Bonjour, je souhaiterais un conseil concernant l achat d une carte graphique adaptée a mon PC de bureau, de préférence une Nvidia. ma configuration...
bonjours je possède une tour packard bell imédia s1710 quand je joue a call of Duty j'ai la température de la carte graphique qui monte a 8...
bonjour ma question sera assez bête (du moins je crois)... j'ai des soucis avec mes jeux car ils saccadent sur le déplacement caméra. En posant de...
Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de brancher sans problèmes une deuxième carte graphique (économique) de façon à n'utiliser celle-ci que p...
Bonjour, je viens de désinstaller ma carte graphique a partir du gestionnaire des périphériques... Mauvaise idée je crois car mon PC fait sans ell...
Bonjour à tous ! Alors voilà ma question se pose:Puis-je mettre la carte graphique nVidia geforce GTX 550 ti https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/ san...
Bonjour, Alors voilà, j'ai actuellement un hp pavillon 620, et je possède une carte graphique "Mobil Intel(R) 4 Series Express Chipset Family" et ...
Bonjour, Bon de base je ne pense pas qu'il y est de solution, mais sait-on jamais. J'ai un Acer Aspira x3810. C'est une mini tour et elle chauf...
Bonjour, j'ai une carte mere ùsi b75a-g43 et je voudrais savoir si je peux mettre 2 carte graphique nvidia pour faire SLI Configuration: Windo...
Bonjour, Actuellement j'ai une ATI Mobility Radeon HD5470 512 Mo dédié. J'aurais aimé connaitre son niveau par rapport à celles ci : NVIDIA(R...
Bonjour, sachez que je viens sur ce forum assez désespéré, ayant déjà tenté pas mal de choses de mon côté, et n'ayant pas une grande maîtrise de l'i...
Bonjour, je me cherche une bonne carte graphique, combien cela coute til? -- Salut^^ heheh c tout...
Bonjour, Que me conseillez-vous ? - http://www.rueducommerce.fr/ref/SAPH-HD6870-1024 ou - http://www.rueducommerce.fr/ref/H685QNT1GD ...
Bonjour, n'étant pas trop doué, je voudrais votre aide pour savoir si l'on peut mettre une carte graphique "Twintech Industry GeForce GTS 250 1go" ...
Bonjour, svp pouvez-vous me donner un site gratuit pour télécharger la dernière mise à jour de ma carte graphique ATI MOBILITY RADEON HD 5650 me...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si ces cartes sont compatibles avec mon pc et plus puissantes que la 6850 et la 6870 : Radeon HD 6970 Radeon H...
Bonjour diablo 3 est sorti aujourd'hui et j'aimerai me l'acheter j'aimerai savoir si la carte graphique de mon iMac est assez puissante pour le faire ...
bonjours je possède une tour Packard bell imedia s1710 qui tourne sous windows 7 je viens de mettre une nouvelle carte graphique ( twintech ...
Bonjour, j'ai acheté cette carte graphique est-ce que je pourrais jouer a tout les jeux en qualité moyen/haut ? https://www.pixmania.be/be/fr/74975...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Acer M5641. Depuis pas longtemps, j'ai l'impression que ma carte graphique fille n'est reconnue quasiment ...
Bonjour, Voici mon problème, depuis presque un an maintenant, il y à plusieurs jeux (Les Sims 3 par exemple) qui me font planter mon PC. Je m'e...
Bonjour, salut a vous tous ; je vien de formater mon pc j'ai instaler tout les pilote mais je cest pas quelle direct x instaler ( 9 - 10 ou 11 ) ...
Bonjour, je cherche une carte graphique pas cher pour jouer a tout les jeux recent en resolution moyen mon budget est maximum 60 € j'ai tro...
Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique et j'ai trouve quelque uns mais je sais pas si ils sont bon. mon budget est 60€ maximum https://www...
Bonjour, Voila j'ai quelques sons que j'aimerai balancer sur certains jeux (pour le fun ^^). Or le seul moyen de faire sa est d'avoir une table de m...
Bonjour, J'ai pour plan de construire mon propre ordi mais j'etais pas sur si ma carte mere et la carte graphique etait compatible.. La car...
Bonjour, voilà qu'arrive bientot Diablo 3 et j'aimerais équiper mon ordinateur d'une meilleur carte vidéo. Celle que j'ai actuellement est une GTX 285...
Bonjour, Ma carte graphique vient de rendre l'âme, je veux donc en changer, après quelques recherches j'ai vu que mon alim de 300w ne suffirait pa...
Bonjour, Comment mettre 2 Carte Graphique dans un PC, quelle composant mettre ? j'ai entendu parler du SLI mais j'ai pas trop compris comment sa mar...