Les discussions
Niveau de carte graphique
RésoluBonjour, Actuellement j'ai une ATI Mobility Radeon HD5470 512 Mo dédié. J'aurais aimé connaitre son niveau par rapport à celles ci : NVIDIA(R...
Carte graphique dé-configurée et désactivée
RésoluBonjour, sachez que je viens sur ce forum assez désespéré, ayant déjà tenté pas mal de choses de mon côté, et n'ayant pas une grande maîtrise de l'i...
Combien ca coute pour une carte graphique?
RésoluBonjour, je me cherche une bonne carte graphique, combien cela coute til? -- Salut^^ heheh c tout...
Besoin d'un conseil pour une carte graphique
RésoluBonjour, Que me conseillez-vous ? - http://www.rueducommerce.fr/ref/SAPH-HD6870-1024 ou - http://www.rueducommerce.fr/ref/H685QNT1GD ...
Help pour carte graphique
RésoluBonjour, n'étant pas trop doué, je voudrais votre aide pour savoir si l'on peut mettre une carte graphique "Twintech Industry GeForce GTS 250 1go" ...
Mise a jour carte graphique
RésoluBonjour, svp pouvez-vous me donner un site gratuit pour télécharger la dernière mise à jour de ma carte graphique ATI MOBILITY RADEON HD 5650 me...
Meilleur carte graphique entre
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si ces cartes sont compatibles avec mon pc et plus puissantes que la 6850 et la 6870 : Radeon HD 6970 Radeon H...
Imac carte graphique 9800 geforce
RésoluBonjour diablo 3 est sorti aujourd'hui et j'aimerai me l'acheter j'aimerai savoir si la carte graphique de mon iMac est assez puissante pour le faire ...
Problème installation carte graphique win 7
Résolubonjours je possède une tour Packard bell imedia s1710 qui tourne sous windows 7 je viens de mettre une nouvelle carte graphique ( twintech ...
Carte graphique gt 430 oc
RésoluBonjour, j'ai acheté cette carte graphique est-ce que je pourrais jouer a tout les jeux en qualité moyen/haut ? https://www.pixmania.be/be/fr/74975...
Carte graphique reconnue 1 fois sur 5
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon Acer M5641. Depuis pas longtemps, j'ai l'impression que ma carte graphique fille n'est reconnue quasiment ...
Carte graphique qui plante mon pc
RésoluBonjour, Voici mon problème, depuis presque un an maintenant, il y à plusieurs jeux (Les Sims 3 par exemple) qui me font planter mon PC. Je m'e...
Quelle direct x choisir ??
RésoluBonjour, salut a vous tous ; je vien de formater mon pc j'ai instaler tout les pilote mais je cest pas quelle direct x instaler ( 9 - 10 ou 11 ) ...
Carte graphique gaming
RésoluBonjour, je cherche une carte graphique pas cher pour jouer a tout les jeux recent en resolution moyen mon budget est maximum 60 € j'ai tro...
Carte graphique et alimenation pas chere.
RésoluBonjour, je voudrais changer ma carte graphique et j'ai trouve quelque uns mais je sais pas si ils sont bon. mon budget est 60€ maximum https://www...
Sons direct sur des jeux
RésoluBonjour, Voila j'ai quelques sons que j'aimerai balancer sur certains jeux (pour le fun ^^). Or le seul moyen de faire sa est d'avoir une table de m...
Compabilité carte mere & carte graphique
RésoluBonjour, J'ai pour plan de construire mon propre ordi mais j'etais pas sur si ma carte mere et la carte graphique etait compatible.. La car...
Carte graphique gtx 285
RésoluBonjour, voilà qu'arrive bientot Diablo 3 et j'aimerais équiper mon ordinateur d'une meilleur carte vidéo. Celle que j'ai actuellement est une GTX 285...
Changement de carte graphique + alimentation
RésoluBonjour, Ma carte graphique vient de rendre l'âme, je veux donc en changer, après quelques recherches j'ai vu que mon alim de 300w ne suffirait pa...
Comment mettre 2 carte graphique dans un pc
RésoluBonjour, Comment mettre 2 Carte Graphique dans un PC, quelle composant mettre ? j'ai entendu parler du SLI mais j'ai pas trop compris comment sa mar...
Carte graphique non détecté help plz
RésoluBonjour, Suite a vouloir joué sur World of warcraft cela faisait lancé le jeu mais l'écran clignoté suite a ceci j'ai fait une mise a jour des pilote...
Question sur une carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais connaitre l'avis de personne expérimentées sur une carte graphique la voici : https://www.ldlc.com/fiche/PB00118851.html ...
Carte graphique help !!!!!
RésoluBonjour, j'ai actuellement une carte mère: Asus P5W DH Deluxe et j'aurai voulu installer une carte graphique ASUS Radeon HD 7750 1 GB j'ai une...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'aurais une dernière question pour vous, je compte m'acheter un PC complet avec la CG MSI GTX 680 cependant elle n'est plus disponible p...
Mais quelle type de carte graphique (pci )
RésoluBonjour, voila j'aurais bientôt un nouvel ordi et évidement il me faudrait la meilleur des carte graphique , mais voila j'ai cette carte mère : ...
Windows 7 ne reconnais pas ma carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un HP Pavilion dv9000 avec une carte graphique Geforce 8600gs. Depuis que j'ai installé Windows Seven, la seule carte graphique reco...
La quelle carte graphique je dois choisir
RésoluBonjour,jaimerais savoir set la quelle deux ses deux carte graphique est mieux pour les jeux la fx 5200 nvidia ou la mx 420 merci de repondre svp merc...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais acheter une nouvelle carte graphique. Pour être plus précis, c'est la nouvelle de chez nVidia; La...
Compatibilité carte mère carte graphique
RésoluBonjour toujours moi j'aimerai savoir si cette carte mère et cette carte graph sont compatible ensemble ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00100609.htm...
Connaitre la memoire de sa carte graphique ?
RésoluBonjour, j'aimerais jouer à Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City. Comme je n'ai qu'un windows vista à 399€, j'aimerais m'assurer que j'ai la...
Carte graphique ddr3 sur ddr2
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'on peut installer une carte graphique en ddr3 sur une CM qui prend les ddr2 merci de vos reponses.
Changement carte graphique amd radeon hd
RésoluBonjour, J'aimerais changer ma carte graphique AMD RAdeon HD 6350, seulement je ne sais pas vraiment par quoi la changer et savoir si il peux y avo...
Carte graphique portable vaio h.s .....
RésoluBonjour, voici mon problème j'ai un bon vieux vaio (de 4ans en parfait état) la ma carte graphique (intégré je pense) ma lâché en fait le souci es...
Choix ram + carte graphique
RésoluBonjour, Je compte redonner un coup de boost à mon ordinateur en changeant ma carte graphique (Nvidia GeForce 9800GT) et en passant de 2Go de RAM à ...
Ordi portable : la carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable ThinkPad Edge et j'aimerai savoir si c'était possible de changer la carte graphique car elle n'est pas génial...
Acer carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je pouvais mètre une autre carte graphique sur mon pc portable acer aspire 7740g
Carte graphique laquel?
Résoluquel carte graphique je dois prendre? voici la fiche technique de ma carte mere Carte mère Fujitsu-Siemens D1562/61 FICHE TECHNIQUE : MPGA47...
Comment trouver le modèle de ma carte graphiq
RésoluSalutations Je viens de formater mon ordi et impossible de retrouver le modèle de ma carte graphique pour telecharger les drivers... Mon ordi à 6 an...
Problème carte graphique
RésoluBonsoir, Alors je viens d'acheter un ordinateur portable, un Asus N73S. J'ai voulu savoir si sa configuration était suffisante pour un jeu et je su...
Problème carte graphique nvidia geforce
RésoluBonjour, Tout d'abord voilà ma config : - Intel Core i5 750 Lynnfield quad core - Windows 7pro service pack 1 64 bits - 4 Go de mémoire vive - G...
Carte graphique, ram, alimentation améliorer.
RésoluBonjour à tous, Voilà, je possède depuis quelques année maintenant un ordinateur fixe que j'utilise peu fréquemment du a des default de performance...
Carte graphique geforce gt 240
RésoluBonjour, Je me permet d'ouvrir un nouveau topic car j'ai un petit soucis. En effet je viens d'acquérir un nouveau PC mais le soucis est que le ven...
Fujitsu siemens scénic p (carte graphique)
RésoluBonjour, J'ai un fujitsu siemens scénic p, je suis passé de window vista à window 7 depuis 6 mois, mais j'ai un problème, il y a certain logiciel ...
Carte graphique help svp
RésoluBonjour, j'ai lu il y a quelque temps qu'il était possible que notre ordi n'utilise pas la carte graphique "normal" mais une autre moin forte car je t...
Problème code 10 sur ma carte graphique ...
RésoluBonjour ! Alors voilà, comme l'indique le titre j'ai un problème sur ma carte graphique. Je suis sur un ordi portable Windows 7 de la marque Hp. ...
Ajouter une carte graphique
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais ajouter une carte graphique sur mon ordinateur portable HP G62-B56SF. Est-ce possible ? Merci de vos rapides réponses, cordi...
Changer carte graphique intel(r) graphics
RésoluBonjour, j'ai un pc portable ASUS X52F (http://fr.asus.com/Notebooks/Versatile_Performance/X52F/#specifications) avec une carte graphique pas tres...
Compatibilité carte graphiques [dx11]
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai une carte graphique ATI Technologies Inc RV516 [Radeon X1300/X1550 Series], j'aimerais savoir si cette carte est...
Problème carte graphique et aero sur windows7
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a quelques jours et tout allait bien mais ce matin, je me suis rendu compte que quand je passez la souris...
Puis-je ajouter une autre carte graphique ?
RésoluBonjour à tous ! et merci pour vos réponses :) Petite explication de ma situation : Je me suis acheté un PC avec ces caractéristiques (pris de ...