Les discussions

Niveau de carte graphique

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai une ATI Mobility Radeon HD5470 512 Mo dédié. J'aurais aimé connaitre son niveau par rapport à celles ci : NVIDIA(R...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Kingzak34

Carte graphique dé-configurée et désactivée

Résolu

Bonjour, sachez que je viens sur ce forum assez désespéré, ayant déjà tenté pas mal de choses de mon côté, et n'ayant pas une grande maîtrise de l'i...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
tribun

Combien ca coute pour une carte graphique?

Résolu

Bonjour, je me cherche une bonne carte graphique, combien cela coute til? -- Salut^^ heheh c tout...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Bhuster

Besoin d'un conseil pour une carte graphique

Résolu

Bonjour, Que me conseillez-vous ? - http://www.rueducommerce.fr/ref/SAPH-HD6870-1024 ou - http://www.rueducommerce.fr/ref/H685QNT1GD ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
ty

Help pour carte graphique

Résolu

Bonjour, n'étant pas trop doué, je voudrais votre aide pour savoir si l'on peut mettre une carte graphique "Twintech Industry GeForce GTS 250 1go" ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
chenlong

Mise a jour carte graphique

Résolu

Bonjour, svp pouvez-vous me donner un site gratuit pour télécharger la dernière mise à jour de ma carte graphique ATI MOBILITY RADEON HD 5650 me...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
RESTANQUE

Meilleur carte graphique entre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ces cartes sont compatibles avec mon pc et plus puissantes que la 6850 et la 6870 : Radeon HD 6970 Radeon H...

32 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
XP3decutte

Imac carte graphique 9800 geforce

Résolu

Bonjour diablo 3 est sorti aujourd'hui et j'aimerai me l'acheter j'aimerai savoir si la carte graphique de mon iMac est assez puissante pour le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Creamx10

Problème installation carte graphique win 7

Résolu

bonjours je possède une tour Packard bell imedia s1710 qui tourne sous windows 7 je viens de mettre une nouvelle carte graphique ( twintech ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Dr Zero

Carte graphique gt 430 oc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté cette carte graphique est-ce que je pourrais jouer a tout les jeux en qualité moyen/haut ? https://www.pixmania.be/be/fr/74975...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
intelgamer

Carte graphique reconnue 1 fois sur 5

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Acer M5641. Depuis pas longtemps, j'ai l'impression que ma carte graphique fille n'est reconnue quasiment ...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique qui plante mon pc

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, depuis presque un an maintenant, il y à plusieurs jeux (Les Sims 3 par exemple) qui me font planter mon PC. Je m'e...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
dany311

Quelle direct x choisir ??

Résolu

Bonjour, salut a vous tous ; je vien de formater mon pc j'ai instaler tout les pilote mais je cest pas quelle direct x instaler ( 9 - 10 ou 11 ) ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
priere valar

Carte graphique gaming

Résolu

Bonjour, je cherche une carte graphique pas cher pour jouer a tout les jeux recent en resolution moyen mon budget est maximum 60 € j'ai tro...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
marcmarais

Carte graphique et alimenation pas chere.

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique et j'ai trouve quelque uns mais je sais pas si ils sont bon. mon budget est 60€ maximum https://www...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
intelgamer

Sons direct sur des jeux

Résolu

Bonjour, Voila j'ai quelques sons que j'aimerai balancer sur certains jeux (pour le fun ^^). Or le seul moyen de faire sa est d'avoir une table de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
guillaume7717

Compabilité carte mere & carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai pour plan de construire mon propre ordi mais j'etais pas sur si ma carte mere et la carte graphique etait compatible.. La car...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Mintocandco

Carte graphique gtx 285

Résolu

Bonjour, voilà qu'arrive bientot Diablo 3 et j'aimerais équiper mon ordinateur d'une meilleur carte vidéo. Celle que j'ai actuellement est une GTX 285...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Uzumaki_Naruto

Changement de carte graphique + alimentation

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique vient de rendre l'âme, je veux donc en changer, après quelques recherches j'ai vu que mon alim de 300w ne suffirait pa...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
marinito

Comment mettre 2 carte graphique dans un pc

Résolu

Bonjour, Comment mettre 2 Carte Graphique dans un PC, quelle composant mettre ? j'ai entendu parler du SLI mais j'ai pas trop compris comment sa mar...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
REMYMARTIN60

Carte graphique non détecté help plz

Résolu

Bonjour, Suite a vouloir joué sur World of warcraft cela faisait lancé le jeu mais l'écran clignoté suite a ceci j'ai fait une mise a jour des pilote...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Destrio5

Question sur une carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre l'avis de personne expérimentées sur une carte graphique la voici : https://www.ldlc.com/fiche/PB00118851.html ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
LordMacDragus

Carte graphique help !!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une carte mère: Asus P5W DH Deluxe et j'aurai voulu installer une carte graphique ASUS Radeon HD 7750 1 GB j'ai une...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
spokenico34

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aurais une dernière question pour vous, je compte m'acheter un PC complet avec la CG MSI GTX 680 cependant elle n'est plus disponible p...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
krakixx

Mais quelle type de carte graphique (pci )

Résolu

Bonjour, voila j'aurais bientôt un nouvel ordi et évidement il me faudrait la meilleur des carte graphique , mais voila j'ai cette carte mère : ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
lion67k

Windows 7 ne reconnais pas ma carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un HP Pavilion dv9000 avec une carte graphique Geforce 8600gs. Depuis que j'ai installé Windows Seven, la seule carte graphique reco...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
tribun

La quelle carte graphique je dois choisir

Résolu

Bonjour,jaimerais savoir set la quelle deux ses deux carte graphique est mieux pour les jeux la fx 5200 nvidia ou la mx 420 merci de repondre svp merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Erwan031284

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais acheter une nouvelle carte graphique. Pour être plus précis, c'est la nouvelle de chez nVidia; La...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
ST3F4N0

Compatibilité carte mère carte graphique

Résolu

Bonjour toujours moi j'aimerai savoir si cette carte mère et cette carte graph sont compatible ensemble ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00100609.htm...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
scorp 62

Connaitre la memoire de sa carte graphique ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais jouer à Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City. Comme je n'ai qu'un windows vista à 399€, j'aimerais m'assurer que j'ai la...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
the-killer-of-the-space

Carte graphique ddr3 sur ddr2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut installer une carte graphique en ddr3 sur une CM qui prend les ddr2 merci de vos reponses.

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
youyou59

Changement carte graphique amd radeon hd

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique AMD RAdeon HD 6350, seulement je ne sais pas vraiment par quoi la changer et savoir si il peux y avo...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
pierrot22680

Carte graphique portable vaio h.s .....

Résolu

Bonjour, voici mon problème j'ai un bon vieux vaio (de 4ans en parfait état) la ma carte graphique (intégré je pense) ma lâché en fait le souci es...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
cocostorm001

Choix ram + carte graphique

Résolu

Bonjour, Je compte redonner un coup de boost à mon ordinateur en changeant ma carte graphique (Nvidia GeForce 9800GT) et en passant de 2Go de RAM à ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordi portable : la carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ThinkPad Edge et j'aimerai savoir si c'était possible de changer la carte graphique car elle n'est pas génial...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Graloups12

Acer carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais mètre une autre carte graphique sur mon pc portable acer aspire 7740g

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
matthieu77

Carte graphique laquel?

Résolu

quel carte graphique je dois prendre? voici la fiche technique de ma carte mere Carte mère Fujitsu-Siemens D1562/61 FICHE TECHNIQUE : MPGA47...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
ozokyshi

Comment trouver le modèle de ma carte graphiq

Résolu

Salutations Je viens de formater mon ordi et impossible de retrouver le modèle de ma carte graphique pour telecharger les drivers... Mon ordi à 6 an...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
n97lvixy

Problème carte graphique

Résolu

Bonsoir, Alors je viens d'acheter un ordinateur portable, un Asus N73S. J'ai voulu savoir si sa configuration était suffisante pour un jeu et je su...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
AK47

Problème carte graphique nvidia geforce

Résolu

Bonjour, Tout d'abord voilà ma config : - Intel Core i5 750 Lynnfield quad core - Windows 7pro service pack 1 64 bits - 4 Go de mémoire vive - G...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
bar056

Carte graphique, ram, alimentation améliorer.

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je possède depuis quelques année maintenant un ordinateur fixe que j'utilise peu fréquemment du a des default de performance...

21 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
tribun

Carte graphique geforce gt 240

Résolu

Bonjour, Je me permet d'ouvrir un nouveau topic car j'ai un petit soucis. En effet je viens d'acquérir un nouveau PC mais le soucis est que le ven...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Djo La Force

Fujitsu siemens scénic p (carte graphique)

Résolu

Bonjour, J'ai un fujitsu siemens scénic p, je suis passé de window vista à window 7 depuis 6 mois, mais j'ai un problème, il y a certain logiciel ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Destrio5

Carte graphique help svp

Résolu

Bonjour, j'ai lu il y a quelque temps qu'il était possible que notre ordi n'utilise pas la carte graphique "normal" mais une autre moin forte car je t...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
vieu bison boiteu

Problème code 10 sur ma carte graphique ...

Résolu

Bonjour ! Alors voilà, comme l'indique le titre j'ai un problème sur ma carte graphique. Je suis sur un ordi portable Windows 7 de la marque Hp. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
kaneagle

Ajouter une carte graphique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais ajouter une carte graphique sur mon ordinateur portable HP G62-B56SF. Est-ce possible ? Merci de vos rapides réponses, cordi...

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
gttoto

Changer carte graphique intel(r) graphics

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable ASUS X52F (http://fr.asus.com/Notebooks/Versatile_Performance/X52F/#specifications) avec une carte graphique pas tres...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
mrmustang

Compatibilité carte graphiques [dx11]

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai une carte graphique ATI Technologies Inc RV516 [Radeon X1300/X1550 Series], j'aimerais savoir si cette carte est...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
moddack74

Problème carte graphique et aero sur windows7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a quelques jours et tout allait bien mais ce matin, je me suis rendu compte que quand je passez la souris...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Destrio5

Puis-je ajouter une autre carte graphique ?

Résolu

Bonjour à tous ! et merci pour vos réponses :) Petite explication de ma situation : Je me suis acheté un PC avec ces caractéristiques (pris de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Anto1er
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 10 527