Les discussions

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Alors voila, il n'y a pas si longtemps que ça on m'a offert une carte graphique (Nvidia GeForce GT440 1GB DDR3), je l'ai installé jusque la...

23 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Nini7

Problème avec ma carte graphique

Résolu

Bonjour, alors ça fait presque 1 mois que j'ai installé la dernière mise à jour de nvidia, la 301.42, et depuis j'ai un message d'erreur me disant "R...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Kingzak34

Changer carte graphique pcportable acer 7520

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable Acer aspire 7520. Une Carte Graphique Nvidia 7000M, et quand je lance un jeu, même un petit jeu, par ex...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Keiz13

Carte graphique agp pci pcie ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait, si sur ma carte mère Asus P4 P800 je peux installer une carte graphique au format PCI ou PCIe. Celle qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
neolb

Différence carte graphique/mère ?

Résolu

Bonsoir ! Je vais bientôt faire l'acquisition d'un PC Gamer, mais pour le moment, j'attends Noel pour changer d'écran. Hors, mon écran est juste...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
junior_205

Problème asus et carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ASUS G53 et après une installation sans problème, ASUS Live Update se met en route, met en place une mise ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lallie49

Nvidia, carte graphique

Résolu

Bonjour, Je vous expliques mon projet, alors je possède un vidéoprojecteur X110p et un ecran de projection motorisé Sinelux de 2.11 mètre de base. J...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Erwan031284

Quel carte graphique prendre ?

Résolu

Bonjour, Je possède la configuration suivante : Processeur :Intel Q9550 3.3 OC Ghz. Carte Graphique :HD 4890 1 Go. Carte Mère :P5Q se plus...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème température carte graphique

Résolu

bonjours je possède une tour Packard Bell imedia qui tourne sou Windows 7 quand je joue a call of Duty la température de la carte graphique...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une carte qraphique pour jouer à des jeux comme BF bad company 2, BF 3, CoD MW3, ... Je ne sais pas quelle carte choisi...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Zenith3D

Carte graphique hs;

Résolu

Bonjour, Je pense que la carte graphique de mon pc Packard Bell Easy Note ref. SW 86P012 est HS. Cela me donne un écran soit rouge ou vert. Je...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Montag57

Nvidia nforce networking controller

Résolu

Bonjour, Je suis sous WINDOWS XP. Dans mes connexions réseaux, j'ai un câble réseau non branché : le NVIDIA nForce Networking Controller.. Qu'est-c...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
nsa

[directx sdk]

Résolu

bonjour a tous, apres avoir aider quelque personne, malgrer tous mes effort, j'ai un probleme qui persiste: je joue a un jeu bien simpatique dep...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Cally

Quelle carte graphique acheter pour mon pc ??

Résolu

Bonjour, je souhaiterais un conseil concernant l achat d une carte graphique adaptée a mon PC de bureau, de préférence une Nvidia. ma configuration...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
ezeckiel69

Problème temperature carte graphique

Résolu

bonjours je possède une tour packard bell imédia s1710 quand je joue a call of Duty j'ai la température de la carte graphique qui monte a 8...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
damran

Carte graphique amd radeon hd 6790

Résolu

bonjour ma question sera assez bête (du moins je crois)... j'ai des soucis avec mes jeux car ils saccadent sur le déplacement caméra. En posant de...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
dark_daimon

Branchement d'une carte graphique supplémenta

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de brancher sans problèmes une deuxième carte graphique (économique) de façon à n'utiliser celle-ci que p...

26 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
damran

Installer carte graphique sur pc portablehelp

Résolu

Bonjour, je viens de désinstaller ma carte graphique a partir du gestionnaire des périphériques... Mauvaise idée je crois car mon PC fait sans ell...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
BeFaX

Carte graphique ?

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà ma question se pose:Puis-je mettre la carte graphique nVidia geforce GTX 550 ti https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/ san...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
jens1

Recherche carte graphique adaptée

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai actuellement un hp pavillon 620, et je possède une carte graphique "Mobil Intel(R) 4 Series Express Chipset Family" et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
grimaldus864

Carte graphique trop petite pour la baie

Résolu

Bonjour, Bon de base je ne pense pas qu'il y est de solution, mais sait-on jamais. J'ai un Acer Aspira x3810. C'est une mini tour et elle chauf...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Vanaila

Nvidia sli sur msi b75a-g43

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere ùsi b75a-g43 et je voudrais savoir si je peux mettre 2 carte graphique nvidia pour faire SLI Configuration: Windo...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
vieu bison boiteu

Niveau de carte graphique

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai une ATI Mobility Radeon HD5470 512 Mo dédié. J'aurais aimé connaitre son niveau par rapport à celles ci : NVIDIA(R...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Kingzak34

Carte graphique dé-configurée et désactivée

Résolu

Bonjour, sachez que je viens sur ce forum assez désespéré, ayant déjà tenté pas mal de choses de mon côté, et n'ayant pas une grande maîtrise de l'i...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
tribun

Combien ca coute pour une carte graphique?

Résolu

Bonjour, je me cherche une bonne carte graphique, combien cela coute til? -- Salut^^ heheh c tout...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Bhuster

Besoin d'un conseil pour une carte graphique

Résolu

Bonjour, Que me conseillez-vous ? - http://www.rueducommerce.fr/ref/SAPH-HD6870-1024 ou - http://www.rueducommerce.fr/ref/H685QNT1GD ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
ty

Help pour carte graphique

Résolu

Bonjour, n'étant pas trop doué, je voudrais votre aide pour savoir si l'on peut mettre une carte graphique "Twintech Industry GeForce GTS 250 1go" ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
chenlong

Mise a jour carte graphique

Résolu

Bonjour, svp pouvez-vous me donner un site gratuit pour télécharger la dernière mise à jour de ma carte graphique ATI MOBILITY RADEON HD 5650 me...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
RESTANQUE

Meilleur carte graphique entre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ces cartes sont compatibles avec mon pc et plus puissantes que la 6850 et la 6870 : Radeon HD 6970 Radeon H...

32 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
XP3decutte

Imac carte graphique 9800 geforce

Résolu

Bonjour diablo 3 est sorti aujourd'hui et j'aimerai me l'acheter j'aimerai savoir si la carte graphique de mon iMac est assez puissante pour le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Creamx10

Problème installation carte graphique win 7

Résolu

bonjours je possède une tour Packard bell imedia s1710 qui tourne sous windows 7 je viens de mettre une nouvelle carte graphique ( twintech ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Dr Zero

Carte graphique gt 430 oc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté cette carte graphique est-ce que je pourrais jouer a tout les jeux en qualité moyen/haut ? https://www.pixmania.be/be/fr/74975...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
intelgamer

Carte graphique reconnue 1 fois sur 5

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Acer M5641. Depuis pas longtemps, j'ai l'impression que ma carte graphique fille n'est reconnue quasiment ...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique qui plante mon pc

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, depuis presque un an maintenant, il y à plusieurs jeux (Les Sims 3 par exemple) qui me font planter mon PC. Je m'e...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
dany311

Quelle direct x choisir ??

Résolu

Bonjour, salut a vous tous ; je vien de formater mon pc j'ai instaler tout les pilote mais je cest pas quelle direct x instaler ( 9 - 10 ou 11 ) ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
priere valar

Carte graphique gaming

Résolu

Bonjour, je cherche une carte graphique pas cher pour jouer a tout les jeux recent en resolution moyen mon budget est maximum 60 € j'ai tro...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
marcmarais

Carte graphique et alimenation pas chere.

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique et j'ai trouve quelque uns mais je sais pas si ils sont bon. mon budget est 60€ maximum https://www...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
intelgamer

Sons direct sur des jeux

Résolu

Bonjour, Voila j'ai quelques sons que j'aimerai balancer sur certains jeux (pour le fun ^^). Or le seul moyen de faire sa est d'avoir une table de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
guillaume7717

Compabilité carte mere & carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai pour plan de construire mon propre ordi mais j'etais pas sur si ma carte mere et la carte graphique etait compatible.. La car...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Mintocandco

Carte graphique gtx 285

Résolu

Bonjour, voilà qu'arrive bientot Diablo 3 et j'aimerais équiper mon ordinateur d'une meilleur carte vidéo. Celle que j'ai actuellement est une GTX 285...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Uzumaki_Naruto

Changement de carte graphique + alimentation

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique vient de rendre l'âme, je veux donc en changer, après quelques recherches j'ai vu que mon alim de 300w ne suffirait pa...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
marinito

Comment mettre 2 carte graphique dans un pc

Résolu

Bonjour, Comment mettre 2 Carte Graphique dans un PC, quelle composant mettre ? j'ai entendu parler du SLI mais j'ai pas trop compris comment sa mar...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
REMYMARTIN60

Carte graphique non détecté help plz

Résolu

Bonjour, Suite a vouloir joué sur World of warcraft cela faisait lancé le jeu mais l'écran clignoté suite a ceci j'ai fait une mise a jour des pilote...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Destrio5

Question sur une carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre l'avis de personne expérimentées sur une carte graphique la voici : https://www.ldlc.com/fiche/PB00118851.html ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
LordMacDragus

Carte graphique help !!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une carte mère: Asus P5W DH Deluxe et j'aurai voulu installer une carte graphique ASUS Radeon HD 7750 1 GB j'ai une...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
spokenico34

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aurais une dernière question pour vous, je compte m'acheter un PC complet avec la CG MSI GTX 680 cependant elle n'est plus disponible p...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
krakixx

Mais quelle type de carte graphique (pci )

Résolu

Bonjour, voila j'aurais bientôt un nouvel ordi et évidement il me faudrait la meilleur des carte graphique , mais voila j'ai cette carte mère : ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
lion67k

Windows 7 ne reconnais pas ma carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un HP Pavilion dv9000 avec une carte graphique Geforce 8600gs. Depuis que j'ai installé Windows Seven, la seule carte graphique reco...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
tribun

La quelle carte graphique je dois choisir

Résolu

Bonjour,jaimerais savoir set la quelle deux ses deux carte graphique est mieux pour les jeux la fx 5200 nvidia ou la mx 420 merci de repondre svp merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Erwan031284

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais acheter une nouvelle carte graphique. Pour être plus précis, c'est la nouvelle de chez nVidia; La...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
ST3F4N0
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 10 547