Les discussions
Cherche nouvelle carte graphique adapté à ma config
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches sur le web, je n'ai pas trouvé de réponse spécifique à mon problème donc je viens tenter ma chance ici. Ma con...
Cela vaut-il le coup de changer ma carte graphique ?
RésoluBonjour, Je possède actuellement un PC qui ne tourne pas au dessus des 10-15 FPS dans certains jeux ce qui est assez embêtant. Je suis donc tenté de ...
Gtx 970 et port pci-e 2.0
RésoluBonjour, j'ai une msi gtx 970 (en pci-e 3.0) mais j'ai une carte mère en pic-e 2.0 je peux la branche car j'ai peur de l'abimer. merci de vos réponse.
Changer carte graphique!
RésoluBonjour ;je voudrais changer ma carte graphique pour en mettre une de plus grande capacité, mais comment savoir laquelle choisir suivant ma configurat...
Achat d'une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Je vais probablement faire l'acquisition d'une carte graphique Nvidia gtx 750 Ti (https://www.grosbill.com/4-asus_nvidia_geforce_gtx750ti_gt...
Gtx 970 qui monte en température, sans rien faire.
RésoluBonjour, bonjour, Eh bien voila, j'ai une Gtx 970 Gaming de chez Msi, depuis 3-4 mois. Tout allé niquel, température plus que satisfaisante dans to...
La quelle est la meilleure ?
RésoluJ'ai deux carte : Une AMD Radeon R7 M260 et une Intel HD Graphics Family. Je voudrais savoir laquelle est la meilleurs pour les jeux et si vous savez...
Type de pci et version pour mettre une carte graphique
RésoluBonjour Je veux savoir le type de PCI et version pour insérer une carte graphique et ne pas avoir des conflits entre les périphériques voila le dé...
Problème pilote nvidia
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le téléchargement du pilote "GeForce Game Ready Driver 358.91". Quand je le lance, il reste bloqué à 0% et avec un ...
Problème port hdmi de la carte mère
RésoluBonjour, j'ai un souci au niveau du port hmdi de ma carte mère . J'ai un port dvi qui relié a mon écran a partir de la carte graphique et un port hdmi...
Passez d'une gtx 460 à 960
RésoluSalut à tous Voilà je possède depuis 4 ou 5 ans une gtx 460 . Je sent depuis quelques temps qu'elle commence à atteindre ses limites ... J'ai u...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec une gtx 460 sparkle je m'explique j'ai acheter une allim 700 x certifier 80+ juste pour installer ma nvidia gtx 4...
Question de compatibilité pour crossfire
Résolubonjour je me pose une question pour mon crossfire. je possède deux radéon hd 7870 ghz edition 2go gddr5. Et il se trouve que jai une carte qui a un g...
Mauvaise carte graphique
RésoluBonjour, Il y a quelque jours, en testant la comptabilité de mon ordinateur Acer Aspire V3-772G avec l'oculus rift, j'appercois que mon PC pense que ...
Hd 7870 qui bug après ouverture session
Résolubonjours j'ai un problème avec une C.G hd7870 ghz édition 2go. elle bug a tous les coup sauf en mode sans echec . merci d'avance a ceux et celles qui ...
Geforce experience tres long a souvrire voir jamais ouvert
RésoluBonjour voila je vient de m'acheter Farcry primal je l'instale ! ecran blanc que vois-je Mise a jour Nvidia ! je lance ! et depuis neant ! j'ai beau i...
Comment activer gpu boost 2 ?
RésoluBonjour, j'ai un notebook équipé d'une Nvidia GeForce GTX 770M. Cette carte a apparemment le "GPU Boost 2". Il me semble que c'est pour que la carte g...
Changer sa carte graphique soi-même?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si c'est possible de changer sa carte graphique soi-même avec des vidéos sur youtube ou c'est une opération compliqu...
Problème compatibilité ?
RésoluBonjour à tous, Voila je viens d'acheter une GTX 980 ti xtreme gaming Gigabyte et elle ne fonctionne pas sur mon PC alors que ma GTX 670 oui... J'...
Remplacer une carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterai remplacer ma carte graphique actuel: Ati radeon HD 2400 xt (256 MO). Pour arriver a faire tournée quelle que jeu, pas tr...
Aide - que puis-je faire avec ma carte graphique ?
RésoluBonjour, Je possède une Nvidia GeForce 920M et j'aimerais savoir ce qu'elle vaut. Je suis sous un PC Portable et j'aimerais savoir quelle utilisati...
Carte hdmi 32 bits pour un pc 32 bits?
RésoluJe veux installer une carte hdmi sur un pc 32 bits. Est-ce que je peux brancher une carte 128 bits? Les cartes 32 bits se font rares sur ebay...
Lags malgré une bonne carte graphique
RésoluSalut ! J'ai récemment téléchargé Assassin's Creed Syndicate sur mon PC gaming portable. J'ai un très bon PC (Asus ROG core i7 6700 HQ, 8 Go de RA...
Quelle carte graphique acheter
RésoluBonjour. Je souhaite changer de matériel. J'utilise une Nvidia630, mais ses performances restent limitées. -- René
Ma carte graphique c'est désinstallée !
RésoluBonjour, bonsoir ! Ma carte graphique, NVIDIA 8400 GE a était désinstallée... le gestionnaire de périphérique m'affiche que celle-ci est installée: ...
Surchauffe / crash : gigabyte geforce gtx 770 oc - 2 go
RésoluBonjour, Je rencontre un problème de crash de ma carte graphique en jeu depuis quelques mois déjà (juillet / aout 2015) avec le message suivant : "...
Carte graphique compatible directx 9.0c-sims2
RésoluBonjour, Avant je jouer au Sims2 et j'avais aucun problème! Et maintenant à chaque fois que je lance le jeu ca me met : Aucun carte graphiq...
Soucis avec ma gtx 960
RésoluHello ici :p Comme le titre le suggère, je viens de m'acheter une nouvelle CG. Mais lorsque je démarre le pc, l'écran reste figé sur l'écran d'...
Avis avant remplacement de carte graphique (compatibilité)
RésoluBonjour, J'ai un PC fixe Packard Bell IMEDIA J3501 AIO sous windows vista 32bits (il a 8ans ..), avec une carte mère Foxconn N15235 et une alim 2...
Disque ssd ou carte graphique plus évoluée?
RésoluBonjour à tous =) J'aimerai avoir votre avis afin de me decider pour ma futur config portable fait pour le jeux. Je précise, que ceux qui savent ...
Écran noir carte graphique
RésoluBonjour, je me suis monté un PC, j'ai correctement branché tous les câbles et tous les composants. Lors du premier démarrage, tous les ventilos foncti...
Problème de connecteurs avec ma carte graphique gtx strix 970
RésoluBonjour à tous, Je tiens à préciser que cette config fonctionne de feu de dieu depuis 4 ans sans bug ! Je veux juste changer la carte graphique po...
Nvidia quadro fx 3000
RésoluBonjour a tous j'ai en ma possession une carte graphique Nvidia quadro FX 3000 neuve mais elle ne m’intéresse pas du tout, car pas du tout adapter ...
Changement de config
RésoluBonjour, voilà je présente le problème, je compte acheter une carte graphique https://www.materiel.net/produit/201603040072.html pour remplacer mo...
550w pour une r9 390 ???
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il faut que je change mon alimentation si je change ma r9 270x vapor-x contre une r9 390 ? Ma config: [Windows ...
Recherche carte graphique sur slot pci
RésoluBonjour, je recherche desesperement une carte graphique qui s'adapte sur un slot PCI. Donc pas AGP et ni PCI expresse. J'ai un PC de bureau Dell Opt...
Ajouter carte graphique avec apu a10-7870k
RésoluBonjour, Je possède un pc avec un apu AMD A10-7870K qui rame beaucoup quand je lance un jeu récent en graphisme moyen. J'envisage améliorer mon PC e...
Quel adaptateur dvi prendre
RésoluBonjour ! Je viens vers vous car j'aimerai me faire une config à 3 écrans. Seulement voilà, je possède une GTX 750Ti (pas méga puissante mais bref...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, 1. Je souhaiterais changer de carte graphique pour mon pc mais je ne sais pas laquelle choisir, je n'y connais rien. Le pc est un ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Est-il compatible carte graphique amd radeon hd 7750 avec boite allimontation 365w? merci de répondre
Impossible d'ouvrir le panneau de config nvidia
RésoluSalut et déjà merci de prendre le temps de lire mon problème. J'ai actuellement un soucis avec un PC fixe, il m'est impossible d'ouvrir le panneau ...
Meilleure carte graphique supporté par l'asus p5g41t-m lx3
RésoluBonjour, je fais appel à vos connaissances en matière de graphisme. J'aimerais trouver la meilleure carte graphique supportée par ma carte mère (Asus...
Hesitation entre 2 carte graphique
RésoluBonjour, Bonjour j hesite entre c est 2 la vous me conseiller la quel ?http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0123Y8CGY/ref=mp_s_a_1_4?qid=1456160658&s...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte graphique intel hd graphics 4000, et je cherche a la remplacer par une iris graphics 6100, est-ce que c'est co...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, a tous,quel carte choisir dans un budget avoisinant les 200 euros pour joué facilement aux derniers jeux avec ma config suivante, carte mè...
Ma 980 pose problème
RésoluBonjour, je viens sur ce forum car je ne trouve pas de solutions depuis une journée. Voilà que j'ai acheté une nouvelle carte graphique, La 980 de ...
La différence entre ram et carte graphique
RésoluBonjour, q'est ce que un carte graohique et q'est ce que un ram et q'elles est sont roles et merci pour tous votrs réponses
Carte graphique non détectée
RésoluBonsoir, J'ai une MSI gtx 970 et quand je lance l'ordi, la carte graphique est "Carte graphique de base Microsoft" Pourtant ma carte graphique a s...