Les discussions

Ma carte graphique c'est désinstallée !

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Ma carte graphique, NVIDIA 8400 GE a était désinstallée... le gestionnaire de périphérique m'affiche que celle-ci est installée: ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
xShift238

Surchauffe / crash : gigabyte geforce gtx 770 oc - 2 go

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de crash de ma carte graphique en jeu depuis quelques mois déjà (juillet / aout 2015) avec le message suivant : "...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Inly

Carte graphique compatible directx 9.0c-sims2

 Résolu

Bonjour, Avant je jouer au Sims2 et j'avais aucun problème! Et maintenant à chaque fois que je lance le jeu ca me met : Aucun carte graphiq...

18 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
PinkiePay

Soucis avec ma gtx 960

 Résolu

Hello ici :p Comme le titre le suggère, je viens de m'acheter une nouvelle CG. Mais lorsque je démarre le pc, l'écran reste figé sur l'écran d'...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
generals357

Avis avant remplacement de carte graphique (compatibilité)

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe Packard Bell IMEDIA J3501 AIO sous windows vista 32bits (il a 8ans ..), avec une carte mère Foxconn N15235 et une alim 2...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
guigui270794

Disque ssd ou carte graphique plus évoluée?

 Résolu

Bonjour à tous =) J'aimerai avoir votre avis afin de me decider pour ma futur config portable fait pour le jeux. Je précise, que ceux qui savent ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Mat

Écran noir carte graphique

 Résolu

Bonjour, je me suis monté un PC, j'ai correctement branché tous les câbles et tous les composants. Lors du premier démarrage, tous les ventilos foncti...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
cengokill

Problème de connecteurs avec ma carte graphique gtx strix 970

 Résolu

Bonjour à tous, Je tiens à préciser que cette config fonctionne de feu de dieu depuis 4 ans sans bug ! Je veux juste changer la carte graphique po...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
yvesdaniel61

Nvidia quadro fx 3000

 Résolu

Bonjour a tous j'ai en ma possession une carte graphique Nvidia quadro FX 3000 neuve mais elle ne m’intéresse pas du tout, car pas du tout adapter ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de config

 Résolu

Bonjour, voilà je présente le problème, je compte acheter une carte graphique https://www.materiel.net/produit/201603040072.html pour remplacer mo...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
gociter

550w pour une r9 390 ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il faut que je change mon alimentation si je change ma r9 270x vapor-x contre une r9 390 ? Ma config: [Windows ...

24 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
exoNicolas

Recherche carte graphique sur slot pci

 Résolu

Bonjour, je recherche desesperement une carte graphique qui s'adapte sur un slot PCI. Donc pas AGP et ni PCI expresse. J'ai un PC de bureau Dell Opt...

24 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
kazoorct83

Ajouter carte graphique avec apu a10-7870k

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc avec un apu AMD A10-7870K qui rame beaucoup quand je lance un jeu récent en graphisme moyen. J'envisage améliorer mon PC e...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
epango

Quelle carte graphique utiliser ?

 Résolu

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Sierra44

Quel adaptateur dvi prendre

 Résolu

Bonjour ! Je viens vers vous car j'aimerai me faire une config à 3 écrans. Seulement voilà, je possède une GTX 750Ti (pas méga puissante mais bref...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Nyttrom

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, 1. Je souhaiterais changer de carte graphique pour mon pc mais je ne sais pas laquelle choisir, je n'y connais rien. Le pc est un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
FeLynX

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Est-il compatible carte graphique amd radeon hd 7750 avec boite allimontation 365w? merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Flogger

Impossible d'ouvrir le panneau de config nvidia

 Résolu

Salut et déjà merci de prendre le temps de lire mon problème. J'ai actuellement un soucis avec un PC fixe, il m'est impossible d'ouvrir le panneau ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
tribun

Meilleure carte graphique supporté par l'asus p5g41t-m lx3

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vos connaissances en matière de graphisme. J'aimerais trouver la meilleure carte graphique supportée par ma carte mère (Asus...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
CÇM-Vybz

Hesitation entre 2 carte graphique

 Résolu

Bonjour, Bonjour j hesite entre c est 2 la vous me conseiller la quel ?http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0123Y8CGY/ref=mp_s_a_1_4?qid=1456160658&s...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
tomitoms

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique intel hd graphics 4000, et je cherche a la remplacer par une iris graphics 6100, est-ce que c'est co...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Aure000

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, a tous,quel carte choisir dans un budget avoisinant les 200 euros pour joué facilement aux derniers jeux avec ma config suivante, carte mè...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Aure000

Ma 980 pose problème

 Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum car je ne trouve pas de solutions depuis une journée. Voilà que j'ai acheté une nouvelle carte graphique, La 980 de ...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Boxta08

Compatibilité ?

 Résolu

Bonjour, 48.0.2564.109

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Djo La Force

La différence entre ram et carte graphique

 Résolu

Bonjour, q'est ce que un carte graohique et q'est ce que un ram et q'elles est sont roles et merci pour tous votrs réponses

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
magel

Carte graphique non détectée

 Résolu

Bonsoir, J'ai une MSI gtx 970 et quand je lance l'ordi, la carte graphique est "Carte graphique de base Microsoft" Pourtant ma carte graphique a s...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Ma msi gtx 970 fonctionne mais pas d'affichage

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai monter mon pc gamer cette après-midi et tout fonctionne sauf ma carte graphique qui, quand je la branche et que j'allume le pc, s...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
epango

Geforce 580 gtx qui chauffe trop

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique achetée avec son pc il y a un an et demi , depuis deux semaines chauffe anormalement trop.Je m'en suis rendu compte car lo...

27 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Gremio19

Alienware - plantage portable / affichage

 Résolu

Bonjour chère communauté, Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai quelques bonnes notions d'informatique mais que je ne suis pas un expert. ...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Chanadler

Pilotes graphique lenovo s20-30 touch

 Résolu

bjr, a tous, come d'habitude, je constate que tous continu a avancer dans ce merveilleux site en effet j'ai un petit probleme de carte graphique, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Pierre1310

Alimentation carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tester une carte graphique avec seulement un des deux câble 6 pins branché (c'est une GTX 570 avec...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Graphicpower

Pb affichage msi r9 270 x

 Résolu

Bonjour,  J'ai un pb avec ma nouvelle carte msi sapphire R9 270x je m'explique j'ai bien désinstallé les ancien pilote de mon autre CG je branche m...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
tsuyo21

Amd ou nvidia?

 Résolu

Bonjour, jaimerais changer de carte graphique et jhesite entre un choix moins cher chez amd mais avec supposement moins de service ou bien plus cher...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
olilou1999

L'utilisation de deux écrans.

 Résolu

Bonjour, je possède une carte graphique Nvidia Geforçe GTX 750 Ti sur laquelle j'y ai branché 2 écrans. Cependant lorsque j'utilise la configuration "...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
ValentinHls

Geforce game ready driver

 Résolu

Bonjour alors voila j'ai une question a vous poser : j'ai une carte graphique NVIDIA Geforce Gigabyte GT730 et quand je lance le programme installé pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
ylyes59

[driver] nvidia geforce go 6200 (asus)

 Résolu

Bonjour, Suite à un bug sur mon Asus A6000, j'ai du formater le PC. Je dois donc réinstaller les drivers, mais depuis une heure que je cherche, je...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Ross

Compatibilité carte + pc

 Résolu

Bonjour, On vient de me donner une nouvelle carte graphique : la GEFORCE GTX 680 et je voulais savoir si elle était compatible avec mon pc ou si ce...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
lhommepoulpe

Problème intel® hd graphics 4600

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, avec mon Intel® HD Graphics 4600, il m'est impossible de connecter des écrans sur la carte mère. L'Intel® HD Graphics 4600...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
FeLynX

Carte graphique nvidia et fichier inf

 Résolu

Bonjour, a vous mon pc tour asus core i3 et gtx505 sous windows8.1 64 bits J'ai un petit problème j'ai desinstale le pilote de la carte graphique nv...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
biger44

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer une tour Packard Bell imedia s3840 (pas terrible). Je voulais donc changer la carte graphique (qui est une nvidia geforce gt...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
FeLynX

Avis sur la nvidia geforce gtx 950

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais avoir un avis sur la carte graphique NVIDIA geforce gtx 950 . Merci d'avance pour vos réponses.

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Activation de la carte graphique impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, je rencontre des problèmes en jeu, surtout des problèmes d'affichage. Je me suis rendu compte que mon ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
FrostShard

Problème avec ma carte graphique

 Résolu

bonjours a tous. j'ai un problème avec ma carte graphique, quand je vais dans gestionnaire de périphérique il y a un point d'exclamation en jaune ou m...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
sam66620

Problème amd 7600m et amd 7670m

 Résolu

Bonjour ou bonsoir , Je vais éxpliquer mon problème : Hier je me suis enfin décidé a mettre à jour mes drivers , comme je possède un ordinateur p...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Maou

Msi gtx 750ti + intel core i3 2125 ?

 Résolu

Bonjour, à la decetterie j'ai trouvé une MSI GTX 750TI et un Intel coré I3 2125, les deux fonctionne et j'aimerai savoir ce que je pouvait faire avec ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
anonyme

Question bête...

 Résolu

Bonjour, une simple question, qui meritera certainement une reponse plus developpée... j'ai un PC "bas de gamme": HP Pavillo Windows 10 ‎(X64)‎ ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
KayHarper

Achat d'un ordinateur pour jouer à nba 2k

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un ordinateur portable pour moins de 950€ qui puisse faire tourner avec NBA 2K16 et les versions prochaines. Je pense q...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
jiji67300

Carte graphique peut être hs

 Résolu

Bonjour, hier en en jouant à far cry 4 avec les derniers pilotes nvidia sur ma gtx 970 ssc l'affichage est devenu bizar avec plein de bande blanch...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
JasonYU31

Gainward

 Résolu

Bonjour, Je pose cette question car j'ai perdu tout repère. J'ai besoin d'une carte graphique egal ou au dessus d'une Radeon amd 77770 2go J...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
taq1911

Deux cartes graphiques sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer en allant sur le gestionnaire de périphériques qu'il y avait deux composants dans la section "Cartes graphiques": ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Aeronex
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 10 503