Les discussions

Branchement cg (ultra noob/simple question)

 Résolu

Bonjour, Bon je vais sans doute en faire rire certains, mais je préfère demander au lieu de faire une bêtise. J'ai presque fini d'assembler mon PC...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Dadadadou

Carte graphique intégrée à la carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le forum qu'on pouvait mettre la carte graphique dans le four... Je voudrais savoir est ce que c'est pareil pour une carte ...

65 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
crabougnot

Changement de carte ge force ?

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aidez j'ai un LENOVO i5 4440cpu 3.10ghz 60bits 4go j'aimerais savoir si je peux passer de ma ge force gtx 650 a une 105...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
paslau35

Conseil pour compatibilité matériel avec cg

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour quelques renseignements à propos de ma nouvelle config PC gaming ; je souhaite acheter une GTX 1070 (celle-...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Runner86

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une carte mère (ASUSTeK COMPUTER INC. P8Z77-V ) je voulais savoir si elle était compatible avec les dernières cartes graphiq...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Azkelaad

Carte graphique non reconnue par mon ordinateur portable.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur (Aspire VN7-591g, sous windows 7) ne reconnait plus ma carte graphique. Il n'est pas détecté dans le ges...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Douidik

Amd radeon hd 7480d

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un ordinateur de bureau pour pour jouer à Football Manager, Assassin's Creed III, travailler l'image et faire un pe...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
myriam15000

Problème nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai un problème avec ma nouvelle carte graphique. Ma config était : - intel core i5 2320 - carte mèr...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
marcmarais

Rx ou gtx ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaites m'acheter une nouvelle carte graphique le souci c'est que je ne sais pas quoi choisir entre une Amd ou une Nvidia. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Exil6n

Comment réparer sa carte graphique au four !

 Résolu

Bonjour, avez vous déjà entendu parler de réparation de la carte graphique au four j'ai récupérer une carte graphique ( bfg geforce 8800 gt oc ) hs ...

124 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
ArtJeaN

Pas d"affichage sur port hdmi carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car après plusieurs recherches de la cause de mon problème, je ne la trouve pas. J'ai monté un Kit d'évolution PC...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
jeannets

Gtx 1060 6go erreur 43 windows

 Résolu

Bonjour, Depuis plus d'un mois j'essai de faire fonctionner ma gtx 1060 6go asus mais même après avoir suivi plusieurs post ayant un problème similai...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Choutzi

Je n'arrive pas à installer le pilote de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable HP Omen. N'ayant pas vu qu'il n'y avait pas d'OS d'installer dessus, j'ai récupéré une version 8.1. Un...

23 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
nini9449

Driver vga

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un Driver pour ma carte VGA standard afin de pouvoir le branche en hdmi sur mon écran de télévision. Mon pc est sous...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
KrysGey

Pilote intel graphics family

 Résolu

Bonjour, Je cherche une maj du pilote de la carte graphique citée en objet pour Windows 7 64bits Merci de votre aide.

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
kaneagle

Question concernant les dimensions

 Résolu

Salut à tous ! J'ai une petite question en ce qui concerne les dimensions, actuellement, j'ai une GTX 560 Ti qui fait 24 cm de longueur. Je souh...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Kashaka

Aider moi carte graphique introuvable dans ma tour

 Résolu

Bonjours. sa fait 1semaine que je cherche sur internet ou des vidéo pour savoir ou est sa carte graphique mais toujours la meme chose je ne la trouve ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
thisdore

Driver amd ?

 Résolu

Salut. http://www.noelshack.com/2017-35-3-1504125331-amd.png Donc je clique, ça doit redémarrer pour finir l'installation, ensuite je revérifie, ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
billmaxime

Ces deux cartes graphiques sont les même ?

 Résolu

Bonjour, En ce moment j'envahie le forum avec des questions, pour enfin me décider à acheter une carte graphique 1050, j'en ai donc trouvé deux, m...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Naetra

Branchement moniteur 22p (samsung sf350) sur portable asus x53s

 Résolu

Bonjour, l'écran de pmon portable ASUS X35S étant cassé, après démontage je veux le mettre en statique avec un moniteur 22p. J'ai branché un moniteu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
nulenmathe

Deuxieme ecran pas detecté

 Résolu

Bonjour, je poste cette question sur le forum parceque, mon 2e ecran de mon pc portable ( Lenovo yoga 3 14 ) ne detecte pas mon 2e ecran (ecran fixe) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
mrbaguette07

Meilleur carte graphique ?

 Résolu

Bonjour a tous ! Alors voila le choix d'un carte graphique est un des choix les plus compliquer parmis les composant d'un ordinateur. je dois comme ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ou est passé la panneau de configuration nvidia ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir (et désolé si c'est le mauvais topic, mais ça me paraissait le plus approprié ^^) Je crois que tout mon problème est dans le titre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
gui-simon

Achat d'une gtx 1050ti 4go gaming x mais config va suivre ?

 Résolu

Bonjour, donc j'aimerai acheter une gtx 1050ti pour remplacer ma n210 mais je ne sais si ma config va suivre surtout pour le cpu et l'alim je vous met...

58 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
GioLePro

Mon pc freeze + écran noir

 Résolu

Bonjour, ce problème est apparu après avoir rebranché ma tour avec tous les câbles. Je ne sais pas si ça a un lien. J'étais en train de copier des ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
thomas57730

Pas d'octets en carte graphique

 Résolu

Bonjour j'ai une Nvidia GeForce gtx 1050 4go ddr5 mais quand je vais fans outils d'administration Windows et que je vais dans information système ils ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
REMYMARTIN60

Mon pc detecte une carte graphique inexistante

 Résolu

bonjour Depuis 2 semaines j ai un nouveau pc qui a pour composant : CPU : AMD FX 770K - 3.5 GHz Taille installée : 8 Go - 16 Go (maximum) 1...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
glg29

Impossible de changer de résolution sur windows 7

 Résolu

Bonjour, le pc de ma fille est un asus all in one avec une carte graphique radeaon HD7470M 512m, il y avait windows 7 32 bits d'installé dessus, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
tani68

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tou(te)s. Ma carte graphique, une MSI AMD Radeon R9 270x m'a laché dernièrement et je souhaite donc la remplacer. Mais ayant un budget li...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Wedii

Pc ne demarre plus

 Résolu

salut voila j'ai acheter d'occas une gtx 275 pour mon 2eme pc brancher sur la tv pour avoir une meilleur image (a la place d'une 9500gt) mais mon pc...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
damned70

Mon ordinateur ferme tout seul !

 Résolu

Bonjours ! Depuis quelques temps, je me suis remis à jouer à des jeux sur l'ordinateur, et j'ai détecter un problème qui est quand même assez dérangea...

36 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
vieu bison boiteu

Pourquoi ma carte graphique fait planter mon pc?

 Résolu

Bonjour, voici ma configuration, faite il y a 4/5 ans, monté moi même. Il est composé de : Système d'exploitation : Microsoft Windows 10 Famille...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Judge_DT

Port firewire ?

 Résolu

Bonsoir amis de l'informatique je me permet de vous poser une petite question car je suis un peu en galere je cherchais a savoir si mon pc (tour) ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
marcmarais

Architecture carte graphique

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir les différences entre les différentes architectures des cartes graphiques (Pascal , Kepler, Fermi ect ..) Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
flo88

Casque vr compatible avec une amd 280x ?

 Résolu

Bonjour, Premièrement désolé si ma question n'est pas sur le bon forum. Je voudrais donc savoir si une GC amd 280X (plus particulièrement une Saphi...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Andycarus

Ma configuration est-elle compatible avec une gtx 1080 ti

 Résolu

Bonjour, Je viens de revendre mon ordinateur portable gamer et je souhaites profiter de cette vente pour mettre à jour la configuration de mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Stouf_71

Écran ne détecte pas le pc (changement de carte graphique)

 Résolu

Salut à tous, je vous explique des potes , m'ont offert un pc avec une 550 ti et mes parents m'ont offert une r9 280x tri x pour mon anniversaire, d...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
choukz

Quelle carte graphique choisir

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de C.G (actuellement GTX 680) pour une série 1000 mais sans voir trop grand et que la carte soit bridée par le processeur...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
marcmarais

Carte graphique pour jouer aux sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai repéré un ordinateur portable qui me convient totalement, j'ai regardé plusieurs topic et le site officiel des sims pour etre sur d'avoi...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
K_ouine

Overclocker nvidia gtx 950m

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aurais besoin de savoir si c'est possible, comment overclocker ma carte graphique actuellement a 2Go. Merci d'avance. -- Po...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Judge_DT

Quelle carte graphique prendre pour mon pc ?

 Résolu

Bonjour ! Ce sujet fait "suite" à mon précédent qui était "Renseignement compatibilité carte graphique GTX 1070/80" où je demandais des conseils, a...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Vidéo interrompue en quittant le mode plein écran (yt)

 Résolu

Bonjour à tous, lorsque je regarde une vidéo en plein écran., sur youtube, et que j'appuie sur echap pour quitter la vidéo s'arrête quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Tito29

Renseignement sur carte nvidia

 Résolu

Bonjours a tous voila je viens de faire monter un nouveau Pc pour amelioré ma passion qui est le simulateur de vol donc dans ce pc j'ai fais mettre...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
ToxicHayabusa

Aide choix carte graphique pour carte mere gigabyte p55-ud3

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir, svp, si je peux utiliser cette carte graphique : GIGABYTE GeForce GTX 1060 WINDFORCE OC 3G avec ma carte mère GIGABYTE ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
dedelefonfon

Renseignement compatibilité carte graphique gtx 1070/80

 Résolu

Bonjour ! Depuis peu, je souhaite changer ma carte graphique actuelle (une GTX 760) pour une GTX 1070 ou une GTX 1080. Cependant ayant peu d'expéri...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma carte graphique et t'elle compatible avec mon pc

 Résolu

Bonjour il y a quelques années je me suis procuré un Hp pavillon 500-490nf (https://www.fnac.com/mp23638805/HP-Pavilion-500-490nf-Core-i7-4790S-3-2-GH...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
clovislefrancs

Gx60 - carte graphique de bureau non activée

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens à vous car je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème malgrès les nombreuses recherches effectuées sur différents forum...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
spring117

Carte graphique qui fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vous voir car j’ai un petit souci je vais Windows 8 mais je me plaisait pas trop de temps donc j’ai installé Windows 7 il y a...

29 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Papounet17000

Besoin de quelle cg ?

 Résolu

Bonjour,j'ai un pc de marque Compaq et voici ma config: processeur AMD Athlon(tm) II X2 245 2.90 GHz 8go de ram carte graphique nVidia geforce 21...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Judge_DT

Probleme avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstaller par erreur une fonctionnalité par erreur de ma carte graphique nvidia depuis impossible de récupéré la fonctionnalité qui...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
bazfile
Résultats 901 - 950 sur un total de 10 506