Les discussions

Ecrans qui freeze

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs moments que mes deux écrans freeze. Pour tout vous expliquez, mon problème est que quand mes deux écrans sont allu...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Paineaux

Ecran qui a basculé soudainement en noir et blanc

 Résolu

Bonjour à tous ! je viens demander votre aide ....Mon écran de pc a subitement basculé au noir et blanc . J'ai rétablie les paramètres par défaut de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Cesel45

Mon pc ne détecte ma carte graphique.

 Résolu

Bonjour,Bonsoir Depuis ce matin ma carte graphique n'est plus détecté par mon ordinateur sachant que je n'ai procédé à aucun changement notoire. J...

41 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
orionleo

Je n’arrive pas à sortir ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je souhaite changer ma carte graphique, aujourd’hui, ayant acheter une carte graphique (evga gtx 1050ti 4go) j’ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Djo La Force

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, hier soir ma carte graphique est je pense tombé en panne il s'agit d'une gt 730 donc petit modèle et pas très puissante mais quand je ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
federicocher

Carte wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous présenter mon souci à vous les connaisseurs. Sur mon PC, j'avais installé une carte wifi "D-Link DWA-525 wireless N1...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
GB512

Carte grahique vga standard

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé une carte graphique sur mon ordi bureau Hp, impossible de règler la résolution qui ne convient pas du tout, mes pilote...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
kaneagle

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Je souhaite améliorer mon PC qui a actuellement une r5 235 est ce intéressant de passer à un gt 710 1gb de chez kfa2 ? Ou une autre carte graphique à ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
vieu bison boiteu

Quelle carte graphique pour ma carte mère ?

 Résolu

Bonsoir, Une question très simple : Ma carte graphique semble décédée. Quand je la met dans le PC, il y a des glitch énorme sur les écrans et le P...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
chris974___

2 carte graphique utile ?

 Résolu

Bonjour, j'ai pour projet de mettre a jour les compo de mon pc, notamment la carte graphique ainsi que l'alimentation(pour une 620W). Actuellement j...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Djo La Force

Peut'on faire tourner des jeux récent sur cette carte graphique?

 Résolu

Peut'on faire tourner des jeux récent sur cette carte graphique ? merci de vos réponses ! "AMD Radeon R5 235"

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
LindaHouaiji

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai longtemps cherché pour une carte graphique ayant avec ma config gamer. Je suis tombé sur une NVIDIA GeForce 1050 ti 4Gb qui était as...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
MaximeTherrien

Reboot

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques semaines, je suis confronté à des redémarrages système, sans prévention, comme des coupures de courant sa...

30 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Ced989

Msi geforce gt 1030 2gb oc lp

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté cette carte graphique mais elle ne fonctionne pas comme prévu, en faite pour faire simple quand j'ai regardé sur Yo...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
GodV

Carte graphique bureautique

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une petite carte graphique pour afficher de la bureautique sur 3 écrans en simultanés, en parallèle de ma geforce 1070. ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
qwllu

Ma carte mère est elle compatible avec la gtx 1060

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la PNY GeForce GTX 1060 - 6Go est compatible avec mon ordinateur. ma config actuelle : CPU : Intel Core i7-4770 GP...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
qwllu

Dois-je changer de processeur ?

 Résolu

Bonjour, Ayant acheter star citizen un jeu qui est assez gourmand j'aimerais changer de carte graphique car la mienne commence à rendre l'âme (gef...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
marcmarais

Problème graphisme ordinateur

 Résolu

Bonjour , Depuis peu j'aperçois sur mon ordinateur des petits points rouge et donc est ce que vous pouvez m'aidez sil vous plait ? est ce que vous...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Aviation_972

Probleme de carte graphique sur pci express 16

 Résolu

Bonjour a vous la communauté, Je m’adresse a vous aujourd’hui car j’ai un problème de carte graphique sur PCI Express 16 ( ASUS Ranger 200 avec / ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Yazu.

Problème lancement pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc que j'ai monté il y a quelques temps et pour diverses raisons j'ai décidé de monté ma carte graphique verticalement. J'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
yuth56

Carte graphique nvidia désactivée

 Résolu

Bonjour, je vous pose mon problème. Hier j'ai joué, comme depuis 2 ans, à mes jeux (overwatch, ark, etc..) et tout se passais bien. Aujourd'hui en...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
sylvaingutfreund

Maj de carte graphique ati avec les pilotes -> depuis écran noir

 Résolu

Bonjour à tous, ( Carte Graphique : ATI Mobility(TM) Radeon® HD 5470 ) Je rencontre un assez gros problème depuis que j'ai voulu mettre à jours ...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Beb

Problèmes cartes graphique

 Résolu

Bonjour, Mon fils ( handicapé mental ) à eu un beugue avec son ordinateur donc nous lui avons acheté et installé le logiciel Windows 10 mais mainten...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
glg29

Carte graphique n apparait pas dans periphérique

 Résolu

Bonsoir/bonjour, Config: Processeur Intel Core 6500 3.2 ghz 8 GO RAM windows10 64bits carte mére Asus B150MC carte graphique geforce zotac 1060 AMP...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Erwan031284

Problème de connection 8 pin gigabyte geforce gtx 1060 g1 gaming

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la connectique 8 pin sur ma carte graphique Gigabyte GeForce GTX 1060 G1 Gaming (6 Go). J'ai un câble 2x 4 pin depui...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
fullmetalchi

Nvidia gtx 460 pilotes ne s'installent pas !

 Résolu

Bonjours a tous, je rencontre un problème avec ma carte graphique. J'explique. En voulant mettre ajour les pilotes de carte graphique via le site off...

34 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
kaneagle

Gpu / chipset graphique

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un écran ASUS 24" 144Hz or lors du branchement a mon pc portable le chipset graphique est lui dédié a l'écran est non ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
FauconNoir13110

Remplacer carte graphique pc portable par la même

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Comme le titre l'indique j'aimerai savoir si il est possible de racheter un carte graphique identique et de la mettre sur un pc po...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
rlo73

Asus ou msi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé 2 carte graphiques qui rentrent dans mon budget une msi : https://www.amazon.fr/MSI-1050-AERO-GeForce-GDDR5/dp/B06XCNRZN3/ref...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Anonyme

Une carte graphique pour moins de 200e

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la carte graphique la plus puissante sur le marché à ce jour pour moins de 200 euros (de préférence une gtx g...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
slacker

Gtx1070 ''présente des problèmes.'' , et paramètres nvidia

 Résolu

Tout d'abord, bonjour à tous et bonne année! Je me retrouve ici suite a un problème avec ma gtx 1070, comme exprimé dans le titre. En effet, j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Judge_DT

Compatibilité pci-e 3.0 sur une carte mere pci-e

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de me faire une config pc et je voulais savoir si il était possible de mettre une carte graphique PCI-E 3.0 sur une carte...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
thunderjacs

Nvidia geforce expérience

 Résolu

Bonjour, J'ai une demande de mise à jour de : NVIDIA GeForce Expérience. et le message s'est mis dans les icones cachées. Dois je faire cette...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
frelInfo

Changer carte graphique hp probook 6470b

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP ProBook 6470b (Pc portable), et j'aimerais changer ma carte graphique car mon pc n'arrive pas à faire tourner les jeux les plus ré...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Ced

Impossible d'installer ma 1050ti aero itx (périphérique inconnu)

 Résolu

Bonjour , voilà mon problème: Je viens de recevoir ma GTX 1050 Aero ITX de chez MSI afin de remplacer ma RX460 mais impossible de la faire fonction...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
DoRemyFaSol

Demande d'informations carte graphique

 Résolu

Bonjour , J'ai un ordinateur avec une carte mère qui est " Gigabyte GA-F2A78M-DS2 " (carte graphique radeon r7 intégré au processeur AMD A8-7600 e...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
soso99

Gpu asus dual rx 460

 Résolu

Bonjour, J'aimerais juste confirmé si la carte graphique est bien compatible avec ma carte mère ASUS A58M-K. J'ai un cpu AMD A4-4000 avec Radeon ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
GodV

67°c trop chaud pour une gtx 1060 notebook ?

 Résolu

Bonjour, lorsqu'elle n'est pas utilisée elle stagne entre 35-40°C Dans les jeux elle est entre 60-65°C Et après 30mins du benchmark Valley elle est ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
gablockk

Impossible retirer carte graphique boitier corsair spec-01

 Résolu

Bonjour, J'ai un boitier Corsair Carbide serie SPEC-01 et je n'arrive pas a sortir la carte graphique Palit GeForce GTX 960 je la de-clipse et je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
flo88

J'ai besoin d'informations à propos de ma carte graphique.

 Résolu

Bonsoir, Récemment je me suis offert une nvidia gtx 1050 ti oc de gigabyte, je compte acheté un nouvelle alimentation mais sur la boite de ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
DodoG4ME

Gtx 1050 4gb ou gtx 1050 ti 2gb

 Résolu

salut j’étais al recherche d'un pc portable gamer mais je suis tomber sur de pc les même a l’exception de la carte graphique un a une gtx 1050 4g...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
_fredy_

2 questions en relation avec la gtx 1050ti

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique, mais deux obstacles m'empêche de conclure mon choix: #1: Je voudrais me procurer une GTX 1050...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
niopcp

La carte est-elle compatible?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que la carte graphique radeon rx 550 gddr5 est elle compatible avec mon pc de 2010 Acer Aspire M5811 desktop PC, je vous mets quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
80souchi80

Problème avec carte graphique de pc portable

 Résolu

Bonjour à vous, j'ai un problème avec mon ASUS G752VL, ce matin je n'arrivais pas à modifier la luminosité donc j'ai jeté un coup d’œil dans le ges...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Aslanian52

Compatibilités carte mère\carte graphique

 Résolu

Bonjour, Bonjours, ayant l'occasion d'obtenire une nouvelle config je me poser une question sur la comptabilité entre la carte graphique et la c...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Rascar Capac

Installation de 1080 ti rend mes disques invisibles

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté une carte graphique MSI GeForce GTX 1080 Ti GAMING X 11G. Quand j'ai donc remplacé mon ancienne carte graphi...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Joke

Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes !

 Résolu

Bonjour, J'écris ce poste pour une erreur que j'ai obtenu récemment ! Lorsque je vais dans mon Gestionnaire de péripheriques j'obtient un pann...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Papounet17000

Carte graphique ne se lance pas au demarrage a cause de la ram

 Résolu

Bonjour a tous. Je me permets de venir vers vous car je n'ai trouvé aucun sujet là dessus. Tout d'abord je tiens a vous préciser que niveau PC j...

29 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
gugu01

Pb carte graphique suite maj windows

 Résolu

Bonjour, J'ai installe windows 10 sur mon Windows 7 comme beaucoup sans doute, MAJ le 10 décembre et là dans carte graphique : Aucun pilote n'est inst...

40 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
kaneagle

Carte graphique et processeur intégré

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question depuis un moment, et je pense que ce forum est celui adéquat (j'ai déjà obtenu plein de réponses à des questions g...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
zapp56
Résultats 801 - 850 sur un total de 10 505