Les discussions

Changement carte graphique

 Résolu

bonjour j ai un pc acer aspire t 180 gb7z, puis je changer ma carte graphe actuelle la nvdia 6100 par une carte nvidia 7600 GS 256 MO DDR2 PCI EXPRES...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
chocot

[carte graphique] laquelle choisir

 Résolu

salut a tous voila j'expse mon dileme: je vais bientot changer de carte graphique et je uis tombe sur cets deux la https://www.materiel.net/ et https...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
JASON147

Overclocking carte graphique

 Résolu

Salut a tous! Je possède une x800 gto² de sapphire et je voudrais l'overclocker! J'ai entendu dire qu'elle pouvait atteindre les meme fréquence qu'...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Charly21

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour j'ai un acer aspir sa85 j'aimerais savoir quelle carte graphique je peux mettre dessus ? j'ai 2go de ram un ecran 22 pouces et je suis comme ...

33 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Spider_cochon

[ecran] virus ou carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai, en plus du portable qui me sert en ce moment pour poster un message, un ACER aspire 1600, sur lequel j'ai un gros problème : Sans r...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
glopykemon

Compatibilité carte graphique carte mère

 Résolu

Je m'apprete à acheter une carte graphique ( SF-AG44DH Ultra2 - 256 Mo - DVI-I/HDTV - AGP ) et je me demande si elle est entièrement compatible avec m...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
neo214

Carte graphique pour 2è moniteur

 Résolu

bonjour à tous moi j'ai une carte graphique sapphire radeon 9200 se atlantis 128mb pci bus version et je veut installer un 2è moniteur sur mon ordi ce...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
shemmaka

Problème installation de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peu m'aider J'ai monté une carte graphique geforce 8600 sur mon pc amd athlon3200, mais la problème je n'ai rien pour branche...

35 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
stephm

[carte graphique] ati x1950pro

 Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir une Ati X1950PRO, et je souhaitais savoir s'il y'a une grosse différence de performance entre une saphire avec 256 Mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Manu In Black

[carte graphique] que choisir?

 Résolu

bonjour je possede actuellement la config suivante: carte mere asus P5N32 SLI premium processeur e6600 core2duo intel ram: 2Go corsair PC6400 ca...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour carte graphique ati

 Résolu

Bonjour, je veux juste branché par cable S.vidéo mon Pc portable à ma tv via un graveur. Même en allant dans les propritétés d'affichage de mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
cyberfoud

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique pour en prendre une plus puissante. C'est la première fois que je vais essayer de changer du matér...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Aramil23

[carte graphique] nvidia8600 gts

 Résolu

Bonjour, Voilà mon probléme: Lorsque je joue, au bout de quelques minutes je peux voir une baisse flagrante de mes FPS, sur CSS je passe de 100 fps ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Garrett23

Geforce 7600/8500

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la différence de puissance entre une carte PCI-e ASUS GeForce 7600GS-512Mo est vraiment flagrante avec une ASUS ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
boiteaphil

Carte vidéo ou carte graphique?

 Résolu

Slt j'ai installé un jeu sur mn PC mais quand je le lance, on me dit que ma carte graphique n'est pas compatible. j'ai regarder mon moniteur dans Eve...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
diarra5

[bios - carte graphique] le bios a disparu !

 Résolu

voila j'ai un gros probleme avec mon PC, au lieu de s'allumer normalement, il affiche (direct sans rien d'autre): RV370SE P/N 113-AA14000-103 128mb...

39 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
TazDevil

Probleme de carte graphique

 Résolu

Salut j'ai un acer aspire 1362WLMI et j'ai un peu de mal pour lire les divx en plein ecran ou pour quelques autres petits trucs, on m'a dit que c'et...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
mathieu

Pb affichage carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous. Voila mon prob j'ai recemment changer de config (ci joint),tous fonctionne normalement sauf la carte graphique.Je ne peut plus jouer...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Changement de cg [ a cause d'un pb ]

 Résolu

bonjour tout le monde , j'ai des blue screen sur mon pc , j'ai fais des test et sa vient de ma carte graphique ( sparkle geforce 8600 gt 256 mo ) dan...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
jemiy

Compatibilité carte graphique et carte mere

 Résolu

Salut a tous :) Je voudrais avoir un renseignement. Je pense que ma question est stupide, mais bon :sweat: :sweat: :sweat: Est ce que un ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Claude Lachance

[carte graphique] problème sur une ati radeon

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car se problème traine depuis assez longtemps...Je vous explique. Configuration de mon PC : - Carte graphique AT...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
K-limer0

Carte graphique : conseille

 Résolu

bonjour je voudrias avoir un conseille sur ma future carte graphique, ke dois je prendre : une SAPPHIRE ATI Radeon 9600 Pro - 256Mo ( https://www.gr...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
loulou1364

Changement de carte graphique

 Résolu

salut voila j ai une carte mere ConReo 945 mais si je desintal le pilote de la graphique pour instaler ma gforces 8500GT l ecran reste noir si une per...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
faral

[carte graphique] la quelle?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une NVIDIA GeForce4 MX4000 qui commence serieusment à se sentir vieille. Donc je suis sur le point de la remplacer, mais je do...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bjr a tous. Voilà j'ai actuellement une Nvidia FX 5200T de 128Mo (sur un Packard Bell Imedia 2018 à préciser vu que chez PB c spécial!!) et je veux ch...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
maitre19

Carte graphique geforce 7900gt

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je possède une carte graphique 7900GT de chez XFX que j'ai achetée il y a un an. Je la fais tourner en 70hertz, 1280*1024. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Quel carte graphique me faut il?

 Résolu

mon pc est vieux: Systeme d'exploitation: windows 98 RAM:190 mo processeur: intel celeron 766 Mhz port PCI. Voici en bref ma configuration. qu...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
davidou277

[carte graphique] changement

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterai changer ma carte graphique, afin d'en acquérir une meilleure mais étant donné que je ne m'y connais pas vraiment, j'ai pas ...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
mushu14

Problème de détection de cg intégrée

 Résolu

Problème de détection de CG Bonjour à tous! Voilà j'ai un petit problème : après un bon formatage, mon ordi ne détecte pas la carte graphique i...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
nargi

Comptabilité carte graphique/mère

 Résolu

salut Je souhaite changer ma carte graphique une geforce 5500 fx 256mo DDR pour une geforce 7600GS 512mo DDR2 le probleme c'est que ma carte mere n...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
epango

[carte graphique] besoin d'aide et d'avis

 Résolu

Bonjour a tous. Comme indiquer dans le titre. j'aimerais savoir quel carte graphique je pourrais acheter. pour booster mon ordi car j'en ai une...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Djo La Force

Geforce 8800gts, mais quelle marque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai opté pour une carte graphique GeForce 8800GTS - 320 Mo DDR3 - PCI-Express 16X. Mais quelle marque choisir, ASUS, MSI, Point of vie...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
Claude Lachance

(carte graphique) probleme d'alimentations

 Résolu

bonjour, j'ai un petit probleme avec la carte graphique (7800 gs pny agp) que je viens d'achete (d'ocasion), j'ai mis en place le ventilo sur le c...

47 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
mushu14

[carte graphique]problème d'installation

 Résolu

Bonjour à vous ^^' Tout d'abord j'étais pas sûr de devoir poster içi ou dans le forum des drivers, mais bon, fallait bien que je choisisse ... :x ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
Feannor

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peu m'aider je voudrais faire évoluer mon pc, comme passer mon pc sur tv, amélioré la qualité pour les jeux pc..., mais je sai...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
stephm

Couple carte graphique-ecran

 Résolu

Bonjour à tous, Mon PC est équipé d'une carte graphique Matrox G550 Dual Head et de 2 écrans Samsung SyncMaster 203B dont la résolution optimale es...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Papou93

Nvidia gf 7400 et 7300 que valent-elle ?

 Résolu

Je souhaiterais savoir que valent ces cartes graphique(7400 et 7300). Je vais faire l'acquisition d'un portable et j'aimerai savoir si elle sont suf...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
piratox

[carte graphique] pc s'éteint

 Résolu

Bonjour, Mon pc s'éteint parfois tout seul, il se bloque je ne peux plus rien faire pendant quelques secondes puis il s'éteint et redémarre en reven...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
epango

Probleme avec ma carte graphique pci !

 Résolu

Bonjour, J'espere que vous serez m'aidez pour mon problème.Car j'ai deja essayer plein de chose mais rien de fonctionne. Donc je vous explique mon...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Djo La Force

[carte graphique] ati x1600 pro = température

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir, quelle est la tempérture recommandée avec ma x1600 pro de 512 mo en AGP Pour le moment elle est vers les 60°c pour ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
camille31140

[carte graphique] conseil

 Résolu

Bonjour, je possede un HP qui commence a se veillir, je voudrais changer la carte graphiques mais j'y connait rien... http://h20195.www2.hp.com/V2...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
mushu14

Achat carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer de carte graphique pour un prix pas tres elevé. J'ai trouver sur le net deux carte graphique qui me conviendrai mais je ...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
thi83

[carte graphique] 2 sur 1 pc ?

 Résolu

Bonjour, est il possible, de metre 2 carte graphique sur un seul PC ? Si oui, j'ai 2 cartes de 64 mo chacune j'aurais donc 128 Mo, si les 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Claude Lachance

Choix de carte graphique pas chère vista+jeux

 Résolu

Salut à tous ! Voilà, j'ai un bon PC Acer (T660 HB7Z), Core 2 Duo, 1.5 Go de RAM, mais le problème c'est ma carte graphique. En fait c'est un process...

28 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
epango

[carte graphique] votre avis sur ces cartes

 Résolu

Salut à tous, je ne sais si je poste au bon endroit ?? Voilà je souhaite changer de carte graphique tout en restant en Agp. J'ai trouvé la Point of ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
lrek59

[carte graphique]

 Résolu

Bonjour a tous J'ai installé SCRABBLE 2005 sur mon PC mais celui-ci ne fonctionne pas ,il bloque.UBISOFT l'editeur du jeux me confirme que cela prov...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
moumouz

Pb instal nvidia geforce 4 mx 440 agp 64 mb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte Nvidia Geforce 4 MX 440 AGP 64 mb après son installation je tente l'installation du driver 81.98_forceware_win9x_int...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
serbel

Carte graphique , que choisir ?

 Résolu

Salut a tous . je suis entrain de rénover mon PC , je me suis payé une carte mère, 4CoreDual-VSTA et un proc. Intel Pentium 4 PU 3,2 Ghz, mémoire 102...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
camille31140

Problème avec carte graphique ati

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller mon ordi et tout a été supprimé. Et je ne peux pas réinstaller ma carte graphique vu que j'ai égaré la boite. Je sais ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Claude Lachance

[carte graphique] urgent connecion ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai une nvidia asus en8600GT + un ecran samsong SyncMaster 913N et je n'est pas la bonne fiche pour les racorder, me suis je fais avoir??

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
trazer
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 10 506