Les discussions

Directx 10 > 9.0

Résolu

Salut tous le monde, je viens d'avoir windows vista ultimate ( oui il est pas trop trop mal =) ) et bon... comment dire, il est en DirectX 10 de b...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
epango

Ventilo carte graphique hd4850

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce ventilateur serait utile sur une hd4850 si ça changerai vraiment de celui d'origine. Je suppose que ça saurait pas ...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
ShanksGeek

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerai changé de carte graphique j'ai actuellement une Radeon X1300 512 et je voudrai savoir avent d'acheter si j'achète une carte grap...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
LitBlue

Double carte graphique aide svp

Résolu

Bonjour, Alors j'aimerais savoir comme sa marche comment on fait pour avoir deux carte graphique en double et si sa fais une grosse différence moi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
toff80

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je possède une cm 4CoreDual-VSTA quelle carte graphique me conseillez vous ? merci pour vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Bradabong

Choix carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Doonc je suis entre deux eaux ! Actuellement je posséde ceci : Carte mére : ASUS M2A-M Chipset 690G AMD Socket AM2 Processeur : A...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
marcmarais

Demande pour carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une question a vous poser sur le materiel car je vais acheter une carte graphique mais je sais pas si ma config est bonne alors je vous...

35 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
vieu bison boiteu

Quelle carte graphique

Résolu

Bonjour a vous tous j'ai chercher sur internet pour une carte graphique comptible avec une Carte mere ASUS P4 et Celeron LGA775 - P5LD2 mais ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
aerty

Carte graphique suffisante pour un jeu ?

Résolu

Bonjour, Carte vidéo NVIDIA GeForce 6200 TurboCache(TM) (128 Mo) Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 6200 TurboCache Est-ce suffisant pour faire t...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
jin

Carte graphique radeon 9250 - 128 mo ddr - 64

Résolu

Bonjour, Je suis encore à la recherche d'une ame de secouriste... Mon problème... Puis-je remplacer cette carte graphique : HOLTEK HT27C512-70 3...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
bricolow

P5gc-mx/1333 avec une geforce 8800 gt xfx

Résolu

Bonjour, Je pense à changer ma Radeon x600 qui se fait très très vieillisante par une GeForce 8800 GT Alpha Dog de XFX. Seul problème c'est que ma ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
vieu bison boiteu

Remplacement de ma carte graphique?

Résolu

Bonjour a tous, J'ai une question tout simple. Dans mon PC-3 sur ma config', j'ai une Nvidia GeForce 7900GS (256Mo de DDR2 dédié). Pensez vous que la...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
As-I-Am

Geforce 8800 gt 256mo ou 9600 gt 512 mo ??

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la plus performante, donc la meilleur des deux entre : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Carte...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage de carte graphique

Résolu

Bonjour, Mon pc fesait un bruit insuportable après l'avoir ouvert j'ai remarque qu'il y avais bcp de poussiere sur les ventilateurs c pas la premie...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
nonox01

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrait juste avoir quelque conseil en terme de carte graphique... Ayant un buget tres limité (

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Pixtwo

Ati ou nvidia ???

Résolu

Bonjour, La quelle prendrez-vous ? https://www.topachat.com/micro/index.php Carte graphique GeForce 8600 GT Zalman XXX, PCI-E, 256 Mo XFX® ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
kyo35

Carte graphique

Résolu

Bonjour,je voudrais changer ma carte graphique, et ma question est la suivante : quelle différence entre port agp et port pci express . merci . -...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
CROTCHO

Choix de carte graphique - me suis plantée :)

Résolu

Bonjour, suite à des problèmes de parasites su rmon écran, j'ai cru bon de changer ma carte graphique. Alors que je possédai une Radeon 9800 Series...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
samarcande77

Problème everest et ma carte graphique 4850hd

Résolu

Bonjour, everest ne reconnait plus ma carte graphique (4850 hd): je ne peux pas voir, ni la température de la carte, ni le ventilateur, ( sinon je...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
goldorak59

Carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je voudrais changé de carte graphique et j'aurrai besoin d'aide je mis connais trés peu en vieux ordi et bon je vous laisse avec une pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
swatclem

Compatibilité carte graphique/carte mère

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cette carte graphique est compatible avec cette carte mère: Carte graphique: Sapphire Radeon H...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Kcinnay888

Carte graphique crossfire

Résolu

Bonjour, Combien faux t il mettre de bridge pour que le crossfire fonctionne 1 ou 2?? Merci pour vos reponses.

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Crazybob

Ajouté une carte graphique sur pc portable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai de l'aide svp, Ma question : Est-ce possible de rajouter une carte graphique en plus de celle integrée (ATI Xpress 1100) s...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
cyril6283

2 carte graphique 2 écrans dual screen

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai l'envie de faire tourner mon PC en Dualscreen avec deux écrans un TFT 22° et 1 Cathodique 24°. je dispose donc d'une c...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
0nyxrH4rdc0r3

Carte graphique

Résolu

Bonjour a tous , Je voudrais savoir si la carte graphique Twintech GeForce 7600 GS 512Mo (AGP) serais compatible avec ma carte mere : Motherboard ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
JFT_Charenton

Carte graphique compatible ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique : Asus EAH4870X2/HTDI/2G (https://www.materiel.net/ et je ne sais pas si elle sera co...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
dominique6

4870x2 chipset nvidia

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un hd 4870x2 ,mais j'ai un doute .... Pensez vous que je peux monter cette carte sur un chipset nvidia 780i ?

Utilisateur anonyme

Race driver grid avec nvidia 8600gt 256mo?

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter le jeux Race Driver GRID mais je ne sais pas si il va tourne avec ma Nvidia 8600GT 256mo DDR 3, j'ai vu que la configura...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
adrille

Carte graphique*

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle configuration minimum il faut avoir pour utiliser cette carte graphique : Asus EAH4870X2/HTDI/2G https://...

marcmarais

Compatibilité chipset nvidia avec carte ati??

Résolu

Bonjour, A la question posée sur ce forum quant à changer ma carte graphique (pour l'instant Nvidia 8500GT dont je ne suis pas content) les avis me c...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
As-I-Am

Mon pc ne fonctionne que sans carte graphique

Résolu

Voila hier ja lance mon ordi et il se met a démarrer et s'arreter en boucle rien ne saffiche a l'écran.de temps a autres il démarre mais rien ne saff...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
MAVERIK03

Question carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique est x2 : http://www.f-u-w.de/de/produkt.aspx?artikelid=36482&ASUS+EAH4850%2fHTDI%2f512M++512+MB+...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
As-I-Am

Problème carte graphique nvidia 7600 gs

Résolu

Bonjour, a tous Voila mon problème j'ai un copain qui a une carte graphique Nvidia geforce 7600 gs. Quand il teste sont directx c-a-d avec cube qui...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
BMW_Nico

Direct x

Résolu

Bonjour à tous, j'ai formaté mon micro ya 2 mois de ça et depuis je n'arrive plus à installer direct x qui est utile pour lebon fonctionnement de cer...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Destrio5

Quelle carte graphique compatible ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un pc avec un chipest graphique integré, mais j'aimerais mettre une vrai carte graphique... Quelle carte graphiqu...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
flow25

Conseils sur carte graphique

Résolu

Bonjour, Je vais faire une configuration avec une C.M P5Q Pro et pour la C.G j' hésite entre : - Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo double slot htt...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
xazazaxa

Question carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la carte graphique nvidia 9300M (256 mo dédié) est plus ou moins puissant (pour les jeux ) que la nvidia 8600M GS...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
jangofett76

Nvidia et ati

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir pour information, si vous saviez si Nvidia aller sortir bientôt une carte graphique pour defier la 4850 ou la 4870? ...

antho62

Nvidia geforce 9800 gt (256 mo dédiés)

Résolu

Bonjour, voila j'ai décider d'acheter un ordinateur portable pour remplacer mon ancien et j'aimerais avoir votre avis sur ça configuration: > J...

Arcenic

2x nvidia 8600gt ou 9800 gt ?

Résolu

Bonjour, salut à tous ! je songe à me monter un pc et j'ai le choix entre --- 2x nvidia 8600gt 512 mb , running sli mode --- nvidia 9600gt 1 gb...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
le_battant

Nvidia 8600gts 256mo ou nvidia9500gt 512mo???

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une nouvelle carte graphique sur mon pc acer, donc voila j'ai une Ati radéon Xpress 256mo dédié intégré sur la carte mère ...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
adrille

Conseil pour carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir fair tourné des jeux (genre call of duty 4 , Crysis ..) correctement , sans pour autant mettre tout les filtres au max. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Boss15

Peut on mettre une carte graphique sur ce pc

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien trouver quelqu'un qui pourrai m'aider a savoir si je peut mettre une carte graphique sur ce PC et si oui laquelle ? iQon Q...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Skyfaj

Carte graphique externe?

Résolu

Bonjour,est ce possible de connecter une carte graphique externe a pc portable via un port 3....

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
matrix2.0

Problème carte graphique

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème concernant ma carte graphique, voilà en faite je fesait un test OCCT pour tester la stabiliter de mon cpu donc au bout de 15...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
wolf14

Conseille de carte graphique

Résolu

Bonjour,je volais change mas carte graphique jai actuelement une NVIDIA GeForce 8600 GTS jais envie de change vou pouver me conseille pour la mellie...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
goldorak59

Choix de carte graphique

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai fait l'acquisition d'un nouvel écran et ma vieille carte graphique (radéon x550) ne suit bien évidemment. je suis donc a ...

19 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
benji_67

Nvidia

Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote pour chipset de carte mère Nvidia MCP65M (c'est la référence que Everest m'a donné) Quelqu'un peut il m'aider me...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
gouby

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je pensait d'ici Noël acquérir une nouvelle carte graphique parce que la mienne se fait vieille.Ma carte est une Nvidia GeFor...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
jimihendrix92

Surchauffe de la carte graphique

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordi fait un bruit bizarre (genre ruche ou essaim d'abeilles) et s'éteint au bout de 2ou 3 heures d'utilisation. ...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
dagenhamdave76
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 10 527