Les discussions
Directx 10 > 9.0
RésoluSalut tous le monde, je viens d'avoir windows vista ultimate ( oui il est pas trop trop mal =) ) et bon... comment dire, il est en DirectX 10 de b...
Ventilo carte graphique hd4850
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ce ventilateur serait utile sur une hd4850 si ça changerai vraiment de celui d'origine. Je suppose que ça saurait pas ...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerai changé de carte graphique j'ai actuellement une Radeon X1300 512 et je voudrai savoir avent d'acheter si j'achète une carte grap...
Double carte graphique aide svp
RésoluBonjour, Alors j'aimerais savoir comme sa marche comment on fait pour avoir deux carte graphique en double et si sa fais une grosse différence moi ...
Carte graphique
RésoluBonjour, je possède une cm 4CoreDual-VSTA quelle carte graphique me conseillez vous ? merci pour vos réponses
Choix carte graphique ?
RésoluBonjour, Doonc je suis entre deux eaux ! Actuellement je posséde ceci : Carte mére : ASUS M2A-M Chipset 690G AMD Socket AM2 Processeur : A...
Demande pour carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une question a vous poser sur le materiel car je vais acheter une carte graphique mais je sais pas si ma config est bonne alors je vous...
Quelle carte graphique
RésoluBonjour a vous tous j'ai chercher sur internet pour une carte graphique comptible avec une Carte mere ASUS P4 et Celeron LGA775 - P5LD2 mais ...
Carte graphique suffisante pour un jeu ?
RésoluBonjour, Carte vidéo NVIDIA GeForce 6200 TurboCache(TM) (128 Mo) Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 6200 TurboCache Est-ce suffisant pour faire t...
Carte graphique radeon 9250 - 128 mo ddr - 64
RésoluBonjour, Je suis encore à la recherche d'une ame de secouriste... Mon problème... Puis-je remplacer cette carte graphique : HOLTEK HT27C512-70 3...
P5gc-mx/1333 avec une geforce 8800 gt xfx
RésoluBonjour, Je pense à changer ma Radeon x600 qui se fait très très vieillisante par une GeForce 8800 GT Alpha Dog de XFX. Seul problème c'est que ma ...
Remplacement de ma carte graphique?
RésoluBonjour a tous, J'ai une question tout simple. Dans mon PC-3 sur ma config', j'ai une Nvidia GeForce 7900GS (256Mo de DDR2 dédié). Pensez vous que la...
Geforce 8800 gt 256mo ou 9600 gt 512 mo ??
RésoluBonjour, J'aimerais savoir la plus performante, donc la meilleur des deux entre : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Carte...
Nettoyage de carte graphique
RésoluBonjour, Mon pc fesait un bruit insuportable après l'avoir ouvert j'ai remarque qu'il y avais bcp de poussiere sur les ventilateurs c pas la premie...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrait juste avoir quelque conseil en terme de carte graphique... Ayant un buget tres limité (
Ati ou nvidia ???
RésoluBonjour, La quelle prendrez-vous ? https://www.topachat.com/micro/index.php Carte graphique GeForce 8600 GT Zalman XXX, PCI-E, 256 Mo XFX® ...
Carte graphique
RésoluBonjour,je voudrais changer ma carte graphique, et ma question est la suivante : quelle différence entre port agp et port pci express . merci . -...
Choix de carte graphique - me suis plantée :)
RésoluBonjour, suite à des problèmes de parasites su rmon écran, j'ai cru bon de changer ma carte graphique. Alors que je possédai une Radeon 9800 Series...
Problème everest et ma carte graphique 4850hd
RésoluBonjour, everest ne reconnait plus ma carte graphique (4850 hd): je ne peux pas voir, ni la température de la carte, ni le ventilateur, ( sinon je...
Carte graphique
RésoluBonjour, voila je voudrais changé de carte graphique et j'aurrai besoin d'aide je mis connais trés peu en vieux ordi et bon je vous laisse avec une pe...
Compatibilité carte graphique/carte mère
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cette carte graphique est compatible avec cette carte mère: Carte graphique: Sapphire Radeon H...
Carte graphique crossfire
RésoluBonjour, Combien faux t il mettre de bridge pour que le crossfire fonctionne 1 ou 2?? Merci pour vos reponses.
Ajouté une carte graphique sur pc portable
RésoluBonjour, Je souhaiterai de l'aide svp, Ma question : Est-ce possible de rajouter une carte graphique en plus de celle integrée (ATI Xpress 1100) s...
2 carte graphique 2 écrans dual screen
RésoluBonjour, alors voila j'ai l'envie de faire tourner mon PC en Dualscreen avec deux écrans un TFT 22° et 1 Cathodique 24°. je dispose donc d'une c...
Carte graphique
RésoluBonjour a tous , Je voudrais savoir si la carte graphique Twintech GeForce 7600 GS 512Mo (AGP) serais compatible avec ma carte mere : Motherboard ...
Carte graphique compatible ou pas ?
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique : Asus EAH4870X2/HTDI/2G (https://www.materiel.net/ et je ne sais pas si elle sera co...
4870x2 chipset nvidia
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un hd 4870x2 ,mais j'ai un doute .... Pensez vous que je peux monter cette carte sur un chipset nvidia 780i ?
Race driver grid avec nvidia 8600gt 256mo?
RésoluBonjour, je voudrais acheter le jeux Race Driver GRID mais je ne sais pas si il va tourne avec ma Nvidia 8600GT 256mo DDR 3, j'ai vu que la configura...
Carte graphique*
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle configuration minimum il faut avoir pour utiliser cette carte graphique : Asus EAH4870X2/HTDI/2G https://...
Compatibilité chipset nvidia avec carte ati??
RésoluBonjour, A la question posée sur ce forum quant à changer ma carte graphique (pour l'instant Nvidia 8500GT dont je ne suis pas content) les avis me c...
Mon pc ne fonctionne que sans carte graphique
RésoluVoila hier ja lance mon ordi et il se met a démarrer et s'arreter en boucle rien ne saffiche a l'écran.de temps a autres il démarre mais rien ne saff...
Question carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique est x2 : http://www.f-u-w.de/de/produkt.aspx?artikelid=36482&ASUS+EAH4850%2fHTDI%2f512M++512+MB+...
Problème carte graphique nvidia 7600 gs
RésoluBonjour, a tous Voila mon problème j'ai un copain qui a une carte graphique Nvidia geforce 7600 gs. Quand il teste sont directx c-a-d avec cube qui...
Direct x
RésoluBonjour à tous, j'ai formaté mon micro ya 2 mois de ça et depuis je n'arrive plus à installer direct x qui est utile pour lebon fonctionnement de cer...
Quelle carte graphique compatible ?
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un pc avec un chipest graphique integré, mais j'aimerais mettre une vrai carte graphique... Quelle carte graphiqu...
Conseils sur carte graphique
RésoluBonjour, Je vais faire une configuration avec une C.M P5Q Pro et pour la C.G j' hésite entre : - Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo double slot htt...
Question carte graphique nvidia
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si la carte graphique nvidia 9300M (256 mo dédié) est plus ou moins puissant (pour les jeux ) que la nvidia 8600M GS...
Nvidia et ati
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir pour information, si vous saviez si Nvidia aller sortir bientôt une carte graphique pour defier la 4850 ou la 4870? ...
Nvidia geforce 9800 gt (256 mo dédiés)
RésoluBonjour, voila j'ai décider d'acheter un ordinateur portable pour remplacer mon ancien et j'aimerais avoir votre avis sur ça configuration: > J...
2x nvidia 8600gt ou 9800 gt ?
RésoluBonjour, salut à tous ! je songe à me monter un pc et j'ai le choix entre --- 2x nvidia 8600gt 512 mb , running sli mode --- nvidia 9600gt 1 gb...
Nvidia 8600gts 256mo ou nvidia9500gt 512mo???
RésoluBonjour, Je voudrais mettre une nouvelle carte graphique sur mon pc acer, donc voila j'ai une Ati radéon Xpress 256mo dédié intégré sur la carte mère ...
Conseil pour carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir fair tourné des jeux (genre call of duty 4 , Crysis ..) correctement , sans pour autant mettre tout les filtres au max. ...
Peut on mettre une carte graphique sur ce pc
RésoluBonjour, j'aimerai bien trouver quelqu'un qui pourrai m'aider a savoir si je peut mettre une carte graphique sur ce PC et si oui laquelle ? iQon Q...
Carte graphique externe?
RésoluBonjour,est ce possible de connecter une carte graphique externe a pc portable via un port 3....
Problème carte graphique
RésoluBonsoir, j'ai un problème concernant ma carte graphique, voilà en faite je fesait un test OCCT pour tester la stabiliter de mon cpu donc au bout de 15...
Conseille de carte graphique
RésoluBonjour,je volais change mas carte graphique jai actuelement une NVIDIA GeForce 8600 GTS jais envie de change vou pouver me conseille pour la mellie...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour, depuis peu j'ai fait l'acquisition d'un nouvel écran et ma vieille carte graphique (radéon x550) ne suit bien évidemment. je suis donc a ...
Nvidia
RésoluBonjour, Je cherche un pilote pour chipset de carte mère Nvidia MCP65M (c'est la référence que Everest m'a donné) Quelqu'un peut il m'aider me...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, Alors voilà, je pensait d'ici Noël acquérir une nouvelle carte graphique parce que la mienne se fait vieille.Ma carte est une Nvidia GeFor...
Surchauffe de la carte graphique
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon ordi fait un bruit bizarre (genre ruche ou essaim d'abeilles) et s'éteint au bout de 2ou 3 heures d'utilisation. ...