Les discussions

Carte graphique crossfire

 Résolu

Bonjour, Combien faux t il mettre de bridge pour que le crossfire fonctionne 1 ou 2?? Merci pour vos reponses.

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Crazybob

Ajouté une carte graphique sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai de l'aide svp, Ma question : Est-ce possible de rajouter une carte graphique en plus de celle integrée (ATI Xpress 1100) s...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
cyril6283

2 carte graphique 2 écrans dual screen

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai l'envie de faire tourner mon PC en Dualscreen avec deux écrans un TFT 22° et 1 Cathodique 24°. je dispose donc d'une c...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
0nyxrH4rdc0r3

Carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous , Je voudrais savoir si la carte graphique Twintech GeForce 7600 GS 512Mo (AGP) serais compatible avec ma carte mere : Motherboard ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
JFT_Charenton

Carte graphique compatible ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique : Asus EAH4870X2/HTDI/2G (https://www.materiel.net/ et je ne sais pas si elle sera co...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
dominique6

4870x2 chipset nvidia

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un hd 4870x2 ,mais j'ai un doute .... Pensez vous que je peux monter cette carte sur un chipset nvidia 780i ?

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Race driver grid avec nvidia 8600gt 256mo?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter le jeux Race Driver GRID mais je ne sais pas si il va tourne avec ma Nvidia 8600GT 256mo DDR 3, j'ai vu que la configura...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
adrille

Carte graphique*

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle configuration minimum il faut avoir pour utiliser cette carte graphique : Asus EAH4870X2/HTDI/2G https://...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
marcmarais

Compatibilité chipset nvidia avec carte ati??

 Résolu

Bonjour, A la question posée sur ce forum quant à changer ma carte graphique (pour l'instant Nvidia 8500GT dont je ne suis pas content) les avis me c...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
As-I-Am

Mon pc ne fonctionne que sans carte graphique

 Résolu

Voila hier ja lance mon ordi et il se met a démarrer et s'arreter en boucle rien ne saffiche a l'écran.de temps a autres il démarre mais rien ne saff...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
MAVERIK03

Question carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique est x2 : http://www.f-u-w.de/de/produkt.aspx?artikelid=36482&ASUS+EAH4850%2fHTDI%2f512M++512+MB+...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
As-I-Am

Problème carte graphique nvidia 7600 gs

 Résolu

Bonjour, a tous Voila mon problème j'ai un copain qui a une carte graphique Nvidia geforce 7600 gs. Quand il teste sont directx c-a-d avec cube qui...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
BMW_Nico

Direct x

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai formaté mon micro ya 2 mois de ça et depuis je n'arrive plus à installer direct x qui est utile pour lebon fonctionnement de cer...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Destrio5

Quelle carte graphique compatible ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un pc avec un chipest graphique integré, mais j'aimerais mettre une vrai carte graphique... Quelle carte graphiqu...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
flow25

Conseils sur carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je vais faire une configuration avec une C.M P5Q Pro et pour la C.G j' hésite entre : - Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo double slot htt...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
xazazaxa

Question carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la carte graphique nvidia 9300M (256 mo dédié) est plus ou moins puissant (pour les jeux ) que la nvidia 8600M GS...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
jangofett76

Nvidia et ati

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir pour information, si vous saviez si Nvidia aller sortir bientôt une carte graphique pour defier la 4850 ou la 4870? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
antho62

Nvidia geforce 9800 gt (256 mo dédiés)

 Résolu

Bonjour, voila j'ai décider d'acheter un ordinateur portable pour remplacer mon ancien et j'aimerais avoir votre avis sur ça configuration: > J...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Arcenic

2x nvidia 8600gt ou 9800 gt ?

 Résolu

Bonjour, salut à tous ! je songe à me monter un pc et j'ai le choix entre --- 2x nvidia 8600gt 512 mb , running sli mode --- nvidia 9600gt 1 gb...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
le_battant

Nvidia 8600gts 256mo ou nvidia9500gt 512mo???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une nouvelle carte graphique sur mon pc acer, donc voila j'ai une Ati radéon Xpress 256mo dédié intégré sur la carte mère ...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
adrille

Conseil pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir fair tourné des jeux (genre call of duty 4 , Crysis ..) correctement , sans pour autant mettre tout les filtres au max. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Boss15

Peut on mettre une carte graphique sur ce pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien trouver quelqu'un qui pourrai m'aider a savoir si je peut mettre une carte graphique sur ce PC et si oui laquelle ? iQon Q...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Skyfaj

Carte graphique externe?

 Résolu

Bonjour,est ce possible de connecter une carte graphique externe a pc portable via un port 3....

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
matrix2.0

Problème carte graphique

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème concernant ma carte graphique, voilà en faite je fesait un test OCCT pour tester la stabiliter de mon cpu donc au bout de 15...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
wolf14

Conseille de carte graphique

 Résolu

Bonjour,je volais change mas carte graphique jai actuelement une NVIDIA GeForce 8600 GTS jais envie de change vou pouver me conseille pour la mellie...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
goldorak59

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai fait l'acquisition d'un nouvel écran et ma vieille carte graphique (radéon x550) ne suit bien évidemment. je suis donc a ...

19 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
benji_67

Nvidia

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote pour chipset de carte mère Nvidia MCP65M (c'est la référence que Everest m'a donné) Quelqu'un peut il m'aider me...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
gouby

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je pensait d'ici Noël acquérir une nouvelle carte graphique parce que la mienne se fait vieille.Ma carte est une Nvidia GeFor...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
jimihendrix92

Surchauffe de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordi fait un bruit bizarre (genre ruche ou essaim d'abeilles) et s'éteint au bout de 2ou 3 heures d'utilisation. ...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
dagenhamdave76

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que vaut la Carte graphique ATI Radeon 3100 par rapport à la 2400, notemment niveau jeux, et quel est l'équivalent de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
As-I-Am

Conseille carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un conseille car j'ai dans l'ambition de changer ma carte graphique... Ma carte mere est une MSI P45 Platinium --> https://www....

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
marcmarais

Achat de carte graphique et de ram

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique, et aussi de ram, mais je ne sais pas si les cartes graphiques que je désirais avoir sont comptat...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
y0433

Msi watercooling geforce 8600 gts 45 ° ??????

 Résolu

Bonjour, QUELQU'UN saurait a combien la temperature est t'elle raisonable pour la carte graphique car ma 8600 gts msi watercooling affiche 35° au rep...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
NightCrawler

Carte ati x1950 pro et directx 10

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter une carte graphique, et je trouve ATI Radeon X1950 PRO avec le meilleur rapport qualité/prix . Toutefois, cette carte n'est...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
henri

Carte graphique

 Résolu

salut a tous donc voila un pote voudrait acheté une carte graphique pour son pc une hd2600pro c'est juste pour faire des pti jeux mais je c'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
singe61

Nvidia control panel, erreur*

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrire le Panneau de configuration NVIDIA, j'ai une petite fenêtre qui s'affiche en me disant : NVIDIA Control Panel Ap...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Information carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà, sur un ordinateur je vais avoir cette carte graphique : Nvidia GeForce 8200, 256MB shared (up to 1407MB) Alors voilà, je v...

23 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
JFT_Charenton1

Carte graphique pour mon ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu hier un ordinateur : Processeur : AMD Athlon(tm) Carte mère :ASUSTeK Computer INC. A7N8X REV 1.xx RAM : 767 (mo) carte grap...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gma x3100 358mo ou nvidia geforce 8600 512mo

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé deux pc portable qui pourraient me convenir mais l'un a une carte gma x3100 avec 358 mo dédiés et l'autre une nvidia 8600 gs ave...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
schwarser

Geforce 8500gt ou 8800 gt ?

 Résolu

c'est pour demander si c'est mieu d'avoir une carte graphique 8500 gt avec 1 go de memoire ou une geforce 8800 gt avec 512 mo ?? parce que kon m...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
BillGates04

Geforce 8400m gs

 Résolu

Bonjour, Est ce que avec une carte graphique geforce 8400M GS, je pourrais faire tourner des jeux comme gothic 3, condemned, bref des jeux qui ont p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
BouGeTonQ

Renseignements sur ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai là un PC portable Toshiba Satellite P300-156 avec une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3470. Enfin bref. J'aurais voulu avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Yannou.10

Directx 10 sous xp...

 Résolu

Re - Bonjour. Le carte actuelle fonctionne a leur meilleur niveau sous DirectX 10. Seulement, d'apres ce que j'ai entendu, cette version de DirectX...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
pascalaur

Pb sur carte graphique

 Résolu

Bonjour, bonjour, J'ai une carte graphique : Radeon X1950pro Depuis qq temps au démarrage du PC elle se met sur Qualité de couleur 8Bites je l...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Kr@sse

Changer la carte graphique

 Résolu

Bonjour,a tous peut on changer le chipset dans un PC portable (lenovo 3000 N200) ou y ajouter une carte graphique?Aides moi svp...! Je vous remerci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
ghostgamer

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, pouvait vous me dire si la carte graphique NVidia GeForce 8400M GS est suffisante pour jouer a des jeux qui datent de un ou deux ans??

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Aiderlesautres

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a quel type de carte la ati x 1950 pro correspond t elle chez nvidia? merci pour vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Amet

Quelle carte graphique??

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si mettre deux cartes ( je pensais a 2 8800 GT 512 ) sur PCIE 8 X faisait perdre tant de performance que ca ? merci

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
bitchou04

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, est ce que la carte graphique ATI RADEON hd 2400 ac 128 mo de dédié est une bonne carte graphique??? J' ai un doute.....

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
max0412

Probleme de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon portable asus F7Lserie...j'ai installer je jeu gta san andreas il joue correctement mais il RAM mon ordi a u...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
damieng83
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 10 506