Les discussions
Ai-je besoin d'une carte graphique ?
RésoluBonjour, j'ai monter mon pc en 2014 avec une carte mère ASUS P8H77-V LE un processeur INTEL CORE I5-3570/3.40GHZ 6MB LGA 1155 mon utilisation e...
Problème avec les pilotes de ma carte graphique 1050 gtx ti !!!
RésoluBonjour , bonsoir ... J'ai une 1050 gtx ti , je les branchés sa s'affiche avec une mauvaise résolution sa c'est normal car il y a pas les pilotes . J...
Besoin de quelle carte graphique pour faire tourner certa jeux ?
RésoluBonjour, je possède un packard bell imedia s1300 sous windows 7,suite a des probleme avec ma carte graphique elle ne fonctionne plus ou est en très m...
2 pilotes graphiques proposés pour un seul laptop
RésoluBonjour les amis Depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'en téléchargeant les pilotes officiels sur le site du constructeur, dans la liste, je tombe ...
2 cartes graphique en sli ou 1 plus grosse ?
RésoluSalut à tous ! Bon, je suppose que la question à dû déjà être posé et répondu mais j'ai beau eu cherché je n'est pas vraiment trouvé de réponse clair...
Ma carte graphique a un bug 1050 gtx ti
RésoluBonsoir ou bonjour j'ai un problème sur m'on pc . j'ai acheter la gtx 1050 ti gigabyte Elle a un bug je l'ai bien installer j'ai la bonne alimentati...
Problèmes drivers nvidia
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur mon nouveau pc sous Windows 10, mais je me fais fister par des drivers de carte graphique (GTX 1060). Ce dernier me...
Carte vidéo nvidia 950m ou nvidia 750ti
RésoluAsus propose une carte Nvidia 950m avec windows 10 tandis que d'autres proposent plutöt la NVIDIA 750Ti ou 1050 Ti. Des suggestions svp
Pc portable hp pavilion 15-n264nf changer la carte graphique ?
RésoluBonsoir, Je souhaiterais savoir si il est possible de changer la carte graphique de mon pc : Ordinateur portable HP Pavilion 15-n264nf. J'ai act...
Carte graphique plus reconnue du jour au lendemain
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Je vous explique mon problème, un matin j'essaye de démarrer mon pc et me rend compte que ma carte graphique ne produit a...
1050ti une bonne affaire ?
RésoluBonjour, Je suis en train de chercher une nouvelle carte graphique pour remplacé ma 950 déjà vendu, Je vient donc vous voir car je ne suis pas tout...
J ai un cable de 6 pins/broche pour une carte a 8 pins/broche
RésoluBonjour dernièrement j ai acheter une msi 770 mais le problème est qu elle a 2 entrée a 8 broche et que moi j ai un cordon avec 8x8 et un autre avec 6...
Changer de carte graphique
Résolubonjour à tous, je souhaiterais changer de carte graphique et j'aimerais avoir vos avis. voici ma config intel Core i7 2600K Cadencé à 3.40 GHz ca...
Tv/ecran carte graphique
RésoluBonjour à tous ! Je viens vers la communauté à cause de mon informaticien qui ne me précise pas que la prise de mon ecran est trop vielle pour ma car...
Carte graphique compatible carte mère
RésoluBonjours à tous, Voila je souhaite améliorer mon pc ( pc fixe ), en changeant de carte graphique. J'ai commencer à regarder sur internet etc, et j'a...
Aide gpu
RésoluBonjour je voudrais savoir quelle carte graphique pourrait remplacer ma gtx 460m. Merci pour la personne qui répondra.
Gainward gtx 970 phoenix:ça passe ou pas?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique qui occupe 2.5 slots rentre dans une carte mère msi b85m-g43(https://www.topachat.com/boutiqu...
Quel genre de carte graphique je peux acheté ?
RésoluBonjour ! En cette période de noël j'aimerai changer de carte-graphique car la mienne m'éxaspére donc j'aimerai des conseils de PRO qui serais me dir...
Pilote installation
RésoluBonjour, Comment savoir si le pilote de ma carte graphique est à jour? J'ai un pc portable Asus avec une GPU NVIDIA GEFORCE GTX 950M. Quand je vai...
Carte graphique centrée gaming -100 euros
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une CG pour jouer, à moins de 100€ (même si je peux aller jusqu'à 150€ si cela vaut le coup) J'ai ch...
Changer la carte graphique du msi ge72 2qd apache
RésoluBonjour, La carte graphique de mon pc n’étant plus suffisamment puissante pour les nouveaux jeux, je me demandais si il était possible de l'upgrad a...
Installation carte graphique sur dell pe t110
RésoluBonjour, Je possède un serveur Dell PowerEdge T110 et tout récemment j'ai acheté une carte graphique "ASUS nVidia GeForce 210 Silent 1GB DDR3 VGA...
Image flou en hdmi
RésoluBonjour, bonsoir. J'ai fais l’acquisition d'une carte graphique AMD RX470, et j'ai un problème au niveau de la résolution de l'écran en raccordement ...
Pc portable à 2 cartes graphiques
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Zenbook UX303LN, équipé d'un chipset graphique Intel HD Family, et d'une carte graphique NVidia GEFORCE 840M. J'essaie ...
Carte graphique compatible ??
RésoluBonsoir je voudrai savoir si cette carte graphique https://www.ldlc.com/fiche/PB00213255.html Est compatible avec ma configue ? ? Windows 10 Fam...
Configuration
RésoluBonjour, je possede une carta graphique S24390E intel graphics hd dans mon pc de chez boulanger acheter le 25/10/2016 1 to disque dur 4 go ram le...
Asus strix gtx 1070 dans un alienware aurora r4
RésoluBonjour! Ma config: (Alienware aurora R4) Processeur: Intel Core I7-4820K 3.7Ghz Ram: 16Gb DDR3 Ancienne carte graphique: AMD Radeon HD 8990 Châ...
J'hésite entre deux cartes graphique...
RésoluSalut ! j'hésite entre deux cartes graphiques,pouvez vous me dire laquelle est la meilleure niveau qualité prix ? https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/P...
Adaptateur pci-e 6 à 8 broches
RésoluBonjour, Ayant décidé de changer mon GPU (GTX 750) pour une RX 480, j'ai commencé à me renseigner et me suis aperçu que cette nouvelle carte pos...
Branchements molex
RésoluBonjour. Ma CG Zotac GTX 480 possède un brochage molex 1 X 8 + 1 X 6 . Dois-je vraiment les brancher en totalité sachant que mon alimentation que j'a...
Windows ne détecte pas la gtx 1060!
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème avec l'ordi de mon pote il a acheter un pc déja monté chez materiel.net voici la liste des composant: -un ...
Quelle carte graphique
RésoluBonjour, quelle carte graphique mettre sur un Aspire x 3200? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Compatibilité matériel+carte graphique
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car j'aurais besoin d'un conseil pour le changement de ma carte graphique. voici ma config: Windows 10 Professionnel...
Compatibilité carte graphique pc portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment savoir si une cartes graphiques est compatible ou non avec mon pc portables actuelle. j'ai un acer E5-771G-533T...
J'ai besoin de flashez le bios de ma gtx560 ti
RésoluBonjour à tous j'ai depuis un moment un problème avec ma cg et la seule solution que j'ai trouver pour résoudre le probleme serais de flashez le bios ...
Carte graphique nvidia getforce 8800 gt code d'erreur 43
RésoluBonsoir à tous et à toutes ! Alors j'ai un assez gros problème , impossible de jouer a World of wacraft , Counter strike ... Etc pour la simple raison...
Carte graphique nvidia geforce go 7600 128 mo
RésoluBonjour à tous ! Voila j'ai suite à un virus formaté mon pc, suite à ce formattage, j'ai perdu les pilotes de ma carte graphique( noté ci-dessus) e...
Nvidia gtx 960m 2 go ou 4 go
Résolubonjour, j'ai trouvé 2 PC portables dans mon budget mais 1 avec une carte graphique GTX960M 2 go et l'autre avec 4 go. y a t'il vraiment un écart car...
Problème écran noir après l'installation d'un pilote graphique.
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, suite à une installation de mon pilote graphique via GeForce Experience, mon écran deviens noir (rien d'anormal) m...
Nouvelle carte graphique non reconnue ?
RésoluBonjour, J'ai acheter une nouvelle Carte graphique GTX 1060 en remplacement d'une GTX 660, j'avais regarder sur la boite de ma carte mère que j'avais ...
Gtx 960 4gb au même prix qu'une gtx1060 3gb ?
RésoluBonjour, Cette question n'est pas vraiment une demande d'aide mais plutôt d'information. J'ai une GTX960 4GB et en gros j'ai regardé sur internet le p...
Rx 460 ou gtx 750 ti
RésoluBonjour , je voudrais savoir si entre la Shapire radeon rx 460 et la GeForce GTX 750 Ti la quelle était la plus performante en gaming ? Merci Cor...
Probleme compatibilité quadro fx 3800
RésoluBonjour, J'ai actuellement un PC avec : - Pentium g3220 - 8go ddr3 1333mhz kingston - carte mère MSI H81M-P33 - Corsair CX500 certifié Bronze L...
Geforce gtx 750 ti - carte mère mini - itx
RésoluBonjour, je souhaiterais faire l'acquisition d'une carte graphique GeForce GTX 750 Ti, pour remplacer ma puce intel. Mais est-elle compatible avec une...
Performances en jeu anormales gtx 1060
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un PC avec une configuration plutôt solide, mais lorsque je joue en minimum à certains jeux, je ne dépasse pas les 60...
Changement de carte graphique ou de processeur ?
RésoluEh bien déjà, bonjour à tous et merci d'avoir cliqué sur ma question :3 J'ai beau passer beaucoup de temps sur mon PC, pour les jeux vidéos et pour l...
Quelle carte graphique choisir ?
Résolusalut c'est la première fois que je dois utilisé un forum car je trouve pas mal tous se que j'ai de besoin sur internet bref, je me suis acheter un hp...
Changer gtx460
RésoluBonjour à tous. Je désirerais changer ma carte graphique GTX 460 car elle a tendance à bugger. Mon ordi est un predator 5900 de acer avec une cm intel...
Comment choisir sa carte graphique
RésoluBonjour! Je voudrai changer ma carte graphique sur mon pc portable. C'est un Lenovo ideapad 300-15ISK. J'ai un budget de 170/200euro max. Je ne suis...
Ecran 4k
RésoluBonjour, esce que cette Carte graphique GeForce G405 est assez forte pour un ecran 4k samsung Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0