Petit doute pate thermique
Résolubonjour a tous, voila j'ai un pc hp notebook G62-B80SB pour lequel je suis occupé de nettoyer le ventirad. après le nettoyage ... la pate ther...
bonjour a tous, voila j'ai un pc hp notebook G62-B80SB pour lequel je suis occupé de nettoyer le ventirad. après le nettoyage ... la pate ther...
bonjour la communauté! j'aurai besoin d'aide aujourd'hui car j'avais achete un pc il y'a 5 ans et ma config etait la suivante: Windows Seven Edit...
Bonjour, merci d'avance de votre aide :D Alors voila, récemment, une icône est apparu dans ma barre des taches intitulé paramètre AMD Readon... Surp...
Bonjour, j'ai reçu hier un ordinateur portable de marque HP depuis Rue du commerce. (Sans vouloir citer les marques en particulier). Il s'agit de l'o...
Bonjour, bonjour tout le monde ! Je viens à vous car j'aimerais savoir ce que je dois prendre en compte sur le matériel de mon ordinateur si je veux ...
Bonsoir! Est ce qu'un intel hd 610 (pentium g4560) peut faire tourner Overwatch? A combien de fps à votre avis? Merci !
GPU Engine Specs: 960CUDA Cores 980Base Clock (MHz) 1033Boost Clock (MHz) 78.4Texture Fill Rate (billion/sec) Memory Specs: 6.0 GbpsMemory Clock...
Bonjour j'ai une carte graphique Nvidia Quadro 600 c'est un peu vieux désolé ^^ j'avais penser acheter une plus ressente mais les port de la carte ...
Bonjour j'ai un problème avec ma carte graphique Nvidia ne veut pas se mettre a jour voila c'est bizarre et ma carte graphique Nvidia 750ti se me...
Bonjour, J'ai actuellement un Acer aspire E1-570G, qui commence à se faire vieux et ne supporte plus certains jeux légers qu'il faisait tourner l'an...
Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème de carte graphique. Mon matériel : - Ordinateur portable ASUS modèle K53BR (Il a 5 ans) - Avec carte g...
Bonjour, jai un pc acer avec INTEL CORE i-5 4460 3.2GHZ, le chipset HD4600, 1 barrette de 8Gig de RAM DDR3, un power supply de 300WATTS certifier E...
Bonjour, je souhaite acheter un ordi portable avec la carte graphique GTX 950M GGDR5 2Go dédiés mais sur internet. Comment savoir, une fois l'ordi e...
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si sa serai possible pour moi de jouer au sims 4 sur un ordinateur portable avec une carte graphique Intel hd graph...
Possibilité de changer carte mère/graphique sur PC Samsung GT515....
Bonjour, bonjour :) Bon alors voilà je ne suis que débutant dans le domaine de l'informatique mais j'ai ou lire sur Internet les différentes manières...
Bonjour, Alors voilà, j'aurais besoin d'avis et de connaissance d'expert, car je souhaite améliorer mon ancienne config. et malgré des recherches ap...
Bonsoir à tous, Voilà je compte bientôt changer ma C.M , ma C.G et mon processeur et j'ai besoin d'aide des connaisseurs en C.G pour faire mon choix...
Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème, je veux jouer tranquillement à mon jeu(League of legend) qui marche trés bien depuis plus de 6 mois, ...
Bonjour, Depuis la mise à jour de win10, ma carte graphique n'est pas reconnaissable et indique: Carte graphique de base microsoft et grâce à une app...
Salut à tous Ma config: CM : crosshair VI extrem Pross: phenom II X6 vram : dominator gt 32 giga (je sais ça sert à rien) CV : 2x HD 5770 en ...
Bonjour, J'ai récemment acquéri une msi gtx 1080 8gb, MAIS il m'est impossible de mettre a jour les drivers de celle-çi, je m'explique, le logiciel ...
Bonjour , Je voulais lequel des 2 carte graphique est la meilleur . https://www.amazon.fr/MSI-TF-2GD5-OC-PCI-Express/dp/B00I602S92/ref=sr_1_1?ie=UTF...
Bonjour à tous, enfait j'ai un problème concernant mon pc, en ajoutant une carte graphique (Msi gtx750ti) et après avoir installer les drivers, celle ...
Bonjour aujourd’hui j'ai installé le nouveau driver de Nvidia pour ma carte graphique GTX 960M. Tout allait bien quand j'ai vu qu'il supprimait les a...
Salut alors je suis entrain de monter mon pc mais lorsqu'il faut brancher le câble pci express je ne trouve pas d'emplacement sur la carte graphique p...
Bonjour, J'ai récemment changé ma Quadro K2200 par une GTX 1070. Je sais que si je n'utilise pas 2x exactement la meme carte graphique je ne pourra...
Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique. Celle actuelle n'est pas dégueu mais je trouve qu'en enregistrement vidéo d'écran, ça pourrait être ...
Bonjour, Suite à un changement de disque dur, je suis à la recherche d'un driver pour un netbook Packard bell dot s Packard bell ne propose que Win...
Bonjour, voila je suis en train de monter un pc et il ne me manque plus que la carte graphique et quelque petits trucs... Et j'ai entendu dire que l'...
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et ma carte graphique est Nvidia Geforce 970 ça va faire depuis 1 ou 2 semaines que j'ai un problème que ce soit q...
Bonjour, comme dit dans le titre ma carte graphique peut elle perdre de la qualiter graphique du stile plus d'alias ou meme moins de couleur. MERCI
Bonjour, J'ai construit ma tour hier, j'ai démarrer le pc sans carte graphique extérieur. J'ai installer Windows 10 et les Drivers de la carte mère e...
Bonjour, je voulais savoir si ce PC Portable http://www.amazon.fr/Toshiba-Satellite-C70D-B-10U-portable-Windows/dp/B00LA4BMLG/ref=lp_2867804031_1_4?s=...
Bonjour, En ce moment, j'ai un énorme problème... Assez fréquemment (1 fois toutes les minutes), mon écran de PC devient noir, et remarche après, en ...
jai une question niveau performance: les meilleures cartes sont les Gtx TITAN ou les gtx 1070. attention jai dis Titan et pas Titan X
Bonjour, Y'a t'il un moyen de desactiver definitivement la puce graphique ? Elle me consomme 512mo de ram ce qui fait que au lieu d'avoir 4go de ram...
Bonjour à tous, Jusqu’à présent j'utilisé mon ordinateur pour la bureautique mais j'aimerai de temps en temps jouer avec. (comme par ex BF4) J'ai be...
Bonjour, Depuis ce matin je voulais jouer à Minecraft mais il y a avait un problème et tout, il fallait mettre a jour le pilote Nvidia mais lorsque j...
Bonjour. Ce matin, je décide de lancer Minecraft mais celui-ci a décidé de me faire la tronche.... Du coup je cherche le problème et je trouve... le...
Bonjour à tous, si je viens içi c'est pour demander votre aide ! J'ai monté mon premier pc hier en reprenant le processeur et la ram de mon pc fixe ac...
Bonjour J'aimerais savoir si la Asus GeForce GTX 1080 ROG STRIX OC v2, 8 Go est compatible avec cette carte mère: MSI B85-G43 GAMING. Merci d'avance...
Bonjour, j'ai un problème les fonctionnalités de directx sont toutes non disponibles et a cause de cela mon jeu need for speed most wanted n...
Salut, je pose une petite question dont je n ai pas trouver la réponse sur d autres forums. J' ai un ordinateur HP 460-a001nf dont les caractéristique...
Bonjour à tous , Je voudrai changé de carte graphique mais je suis perdu , trop d'informations à prendre en compte , pourriez vous m'aidé ? Je voul...
Bonjour, Voila , je voudrai remplacer la carte graphique Twintech NVIDIA GEFORCE G210 1GB DDR3 DVI+VGA+HDMI PCI - Express 2.0 de mon ordi suite ...
Bonjour, C'est pour savoir si avec ça MSI Radeon R9 270X GAMING 2G, 2 Go AMD Athlon II X4 860K (3.7 GHz) Gigabyte GA-F2A78M-HD2 (Rev. 3.0) DDR3...
Bonjour, Je voulais savoir si mon alimentation de 650W pouvait me permettre de prendre une GTX 1080 (Gigabyte ou Asus-Strix). Merci d'avance pour v...
Bonjour, Voici le message d'erreur qui apparaît "impossible de démarrer le programme car il manque Qt5Xml.dll sur votre ordinateur" J'ai cherché sur...
Bonjour à tous, je viens de changer de GPU suite a une super offre j'ai craquer pour la Saphirre radeon r9 Fury X et vu que stock limité commande expr...