Les discussions

Ai-je besoin d'une carte graphique ?

Résolu

Bonjour, j'ai monter mon pc en 2014 avec une carte mère ASUS P8H77-V LE un processeur INTEL CORE I5-3570/3.40GHZ 6MB LGA 1155 mon utilisation e...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème avec les pilotes de ma carte graphique 1050 gtx ti !!!

Résolu

Bonjour , bonsoir ... J'ai une 1050 gtx ti , je les branchés sa s'affiche avec une mauvaise résolution sa c'est normal car il y a pas les pilotes . J...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
bysquaad

Besoin de quelle carte graphique pour faire tourner certa jeux ?

Résolu

Bonjour, je possède un packard bell imedia s1300 sous windows 7,suite a des probleme avec ma carte graphique elle ne fonctionne plus ou est en très m...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

2 pilotes graphiques proposés pour un seul laptop

Résolu

Bonjour les amis Depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'en téléchargeant les pilotes officiels sur le site du constructeur, dans la liste, je tombe ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
yayou

2 cartes graphique en sli ou 1 plus grosse ?

Résolu

Salut à tous ! Bon, je suppose que la question à dû déjà être posé et répondu mais j'ai beau eu cherché je n'est pas vraiment trouvé de réponse clair...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Robs06

Ma carte graphique a un bug 1050 gtx ti

Résolu

Bonsoir ou bonjour j'ai un problème sur m'on pc . j'ai acheter la gtx 1050 ti gigabyte Elle a un bug je l'ai bien installer j'ai la bonne alimentati...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Bysquaad

Problèmes drivers nvidia

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur mon nouveau pc sous Windows 10, mais je me fais fister par des drivers de carte graphique (GTX 1060). Ce dernier me...

25 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
tanteelise

Carte vidéo nvidia 950m ou nvidia 750ti

Résolu

Asus propose une carte Nvidia 950m avec windows 10 tandis que d'autres proposent plutöt la NVIDIA 750Ti ou 1050 Ti. Des suggestions svp

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
tony78280

Pc portable hp pavilion 15-n264nf changer la carte graphique ?

Résolu

Bonsoir,   Je souhaiterais savoir si il est possible de changer la carte graphique de mon pc : Ordinateur portable HP Pavilion 15-n264nf. J'ai act...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Judge_DT

Carte graphique plus reconnue du jour au lendemain

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je vous explique mon problème, un matin j'essaye de démarrer mon pc et me rend compte que ma carte graphique ne produit a...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
darkazeron

1050ti une bonne affaire ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de chercher une nouvelle carte graphique pour remplacé ma 950 déjà vendu, Je vient donc vous voir car je ne suis pas tout...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
the_dark_gost

J ai un cable de 6 pins/broche pour une carte a 8 pins/broche

Résolu

Bonjour dernièrement j ai acheter une msi 770 mais le problème est qu elle a 2 entrée a 8 broche et que moi j ai un cordon avec 8x8 et un autre avec 6...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
spy_pig_

Changer de carte graphique

Résolu

bonjour à tous, je souhaiterais changer de carte graphique et j'aimerais avoir vos avis. voici ma config intel Core i7 2600K Cadencé à 3.40 GHz ca...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
tetschaos

Tv/ecran carte graphique

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers la communauté à cause de mon informaticien qui ne me précise pas que la prise de mon ecran est trop vielle pour ma car...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
FeLynX

Carte graphique compatible carte mère

Résolu

Bonjours à tous, Voila je souhaite améliorer mon pc ( pc fixe ), en changeant de carte graphique. J'ai commencer à regarder sur internet etc, et j'a...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Raysby

Aide gpu

Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelle carte graphique pourrait remplacer ma gtx 460m. Merci pour la personne qui répondra.

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gainward gtx 970 phoenix:ça passe ou pas?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique qui occupe 2.5 slots rentre dans une carte mère msi b85m-g43(https://www.topachat.com/boutiqu...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
789632147

Quel genre de carte graphique je peux acheté ?

Résolu

Bonjour ! En cette période de noël j'aimerai changer de carte-graphique car la mienne m'éxaspére donc j'aimerai des conseils de PRO qui serais me dir...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Titi26000

Pilote installation

Résolu

Bonjour, Comment savoir si le pilote de ma carte graphique est à jour? J'ai un pc portable Asus avec une GPU NVIDIA GEFORCE GTX 950M. Quand je vai...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
ToxicHayabusa

Carte graphique centrée gaming -100 euros

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une CG pour jouer, à moins de 100€ (même si je peux aller jusqu'à 150€ si cela vaut le coup) J'ai ch...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Spadassin36

Changer la carte graphique du msi ge72 2qd apache

Résolu

Bonjour, La carte graphique de mon pc n’étant plus suffisamment puissante pour les nouveaux jeux, je me demandais si il était possible de l'upgrad a...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
warrox1993

Installation carte graphique sur dell pe t110

Résolu

Bonjour, Je possède un serveur Dell PowerEdge T110 et tout récemment j'ai acheté une carte graphique "ASUS nVidia GeForce 210 Silent 1GB DDR3 VGA...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Christophe_S

Image flou en hdmi

Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai fais l’acquisition d'une carte graphique AMD RX470, et j'ai un problème au niveau de la résolution de l'écran en raccordement ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
PtitBeurrre

Pc portable à 2 cartes graphiques

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Zenbook UX303LN, équipé d'un chipset graphique Intel HD Family, et d'une carte graphique NVidia GEFORCE 840M. J'essaie ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
trablazar

Carte graphique compatible ??

Résolu

Bonsoir je voudrai savoir si cette carte graphique https://www.ldlc.com/fiche/PB00213255.html Est compatible avec ma configue ? ? Windows 10 Fam...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
FeLynX

Configuration

Résolu

Bonjour, je possede une carta graphique S24390E intel graphics hd dans mon pc de chez boulanger acheter le 25/10/2016 1 to disque dur 4 go ram le...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
FeLynX

Asus strix gtx 1070 dans un alienware aurora r4

Résolu

Bonjour! Ma config: (Alienware aurora R4) Processeur: Intel Core I7-4820K 3.7Ghz Ram: 16Gb DDR3 Ancienne carte graphique: AMD Radeon HD 8990 Châ...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
fuama

J'hésite entre deux cartes graphique...

Résolu

Salut ! j'hésite entre deux cartes graphiques,pouvez vous me dire laquelle est la meilleure niveau qualité prix ? https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/P...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
marcmarais

Adaptateur pci-e 6 à 8 broches

Résolu

Bonjour, Ayant décidé de changer mon GPU (GTX 750) pour une RX 480, j'ai commencé à me renseigner et me suis aperçu que cette nouvelle carte pos...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
WalaxV32

Branchements molex

Résolu

Bonjour. Ma CG Zotac GTX 480 possède un brochage molex 1 X 8 + 1 X 6 . Dois-je vraiment les brancher en totalité sachant que mon alimentation que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
olarm81

Windows ne détecte pas la gtx 1060!

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec l'ordi de mon pote il a acheter un pc déja monté chez materiel.net voici la liste des composant: -un ...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Maxou1598

Quelle carte graphique

Résolu

Bonjour, quelle carte graphique mettre sur un Aspire x 3200? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
marcmarais

Compatibilité matériel+carte graphique

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'aurais besoin d'un conseil pour le changement de ma carte graphique. voici ma config: Windows 10 Professionnel...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
shhag

Compatibilité carte graphique pc portable

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment savoir si une cartes graphiques est compatible ou non avec mon pc portables actuelle. j'ai un acer E5-771G-533T...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
FeLynX

J'ai besoin de flashez le bios de ma gtx560 ti

Résolu

Bonjour à tous j'ai depuis un moment un problème avec ma cg et la seule solution que j'ai trouver pour résoudre le probleme serais de flashez le bios ...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
soul189

Carte graphique nvidia getforce 8800 gt code d'erreur 43

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes ! Alors j'ai un assez gros problème , impossible de jouer a World of wacraft , Counter strike ... Etc pour la simple raison...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
claude

Carte graphique nvidia geforce go 7600 128 mo

Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai suite à un virus formaté mon pc, suite à ce formattage, j'ai perdu les pilotes de ma carte graphique( noté ci-dessus) e...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Anonymous

Nvidia gtx 960m 2 go ou 4 go

Résolu

bonjour, j'ai trouvé 2 PC portables dans mon budget mais 1 avec une carte graphique GTX960M 2 go et l'autre avec 4 go. y a t'il vraiment un écart car...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Moedonc333

Problème écran noir après l'installation d'un pilote graphique.

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, suite à une installation de mon pilote graphique via GeForce Experience, mon écran deviens noir (rien d'anormal) m...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
glg29

Nouvelle carte graphique non reconnue ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une nouvelle Carte graphique GTX 1060 en remplacement d'une GTX 660, j'avais regarder sur la boite de ma carte mère que j'avais ...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
marcmarais

Gtx 960 4gb au même prix qu'une gtx1060 3gb ?

Résolu

Bonjour, Cette question n'est pas vraiment une demande d'aide mais plutôt d'information. J'ai une GTX960 4GB et en gros j'ai regardé sur internet le p...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Foliox

Rx 460 ou gtx 750 ti

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si entre la Shapire radeon rx 460 et la GeForce GTX 750 Ti la quelle était la plus performante en gaming ? Merci Cor...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
LeSkill

Probleme compatibilité quadro fx 3800

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC avec : - Pentium g3220 - 8go ddr3 1333mhz kingston - carte mère MSI H81M-P33 - Corsair CX500 certifié Bronze L...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Geforce gtx 750 ti - carte mère mini - itx

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire l'acquisition d'une carte graphique GeForce GTX 750 Ti, pour remplacer ma puce intel. Mais est-elle compatible avec une...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
marcmarais

Performances en jeu anormales gtx 1060

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC avec une configuration plutôt solide, mais lorsque je joue en minimum à certains jeux, je ne dépasse pas les 60...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
zanki.13

Changement de carte graphique ou de processeur ?

Résolu

Eh bien déjà, bonjour à tous et merci d'avoir cliqué sur ma question :3 J'ai beau passer beaucoup de temps sur mon PC, pour les jeux vidéos et pour l...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Casabiancasa

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

salut c'est la première fois que je dois utilisé un forum car je trouve pas mal tous se que j'ai de besoin sur internet bref, je me suis acheter un hp...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
frankyboyzrap

Changer gtx460

Résolu

Bonjour à tous. Je désirerais changer ma carte graphique GTX 460 car elle a tendance à bugger. Mon ordi est un predator 5900 de acer avec une cm intel...

25 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
qwllu

Comment choisir sa carte graphique

Résolu

Bonjour! Je voudrai changer ma carte graphique sur mon pc portable. C'est un Lenovo ideapad 300-15ISK. J'ai un budget de 170/200euro max. Je ne suis...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
BigBobby

Ecran 4k

Résolu

Bonjour, esce que cette Carte graphique GeForce G405 est assez forte pour un ecran 4k samsung Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Judge_DT
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 10 527