Les discussions
Problème catre graphique nvidia geforce go
RésoluBonjour, Je viens de formaté mon ordinateur.Ma catre graphique Nvidia GeForce GO 6600 n'est pas reconnu elle n'apparaît dans Gestionnaire des périphé...
Precision carte graphique
RésoluBonjour, je vais acheter une carte graphique 9600gt ,j'ai une alim250w es ce que ca suffit pour que ca fonctione sans probleme j'ai un acer...
Directx
RésoluBonjour, Un gros problème avec DirectX ! J'aimerais le faire marcher sous Windows Server 2003, mais ça ne marche pas ! (voir config) Merci d'ava...
Changer carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de changer une carte graphique geforce go 6100 sur un portable acer aspire 7004 wsmi avec vista
Freeze apres o/c carte graphique
RésoluSalut a tous, Je vous explose mon probleme tres rapidement. J'ai overclocké ma CG (Geforce FX5500) de 15% ( je suis passé de 270 mhz à 310 mhz ...
Carte graphique ati radeon 9550
RésoluBonjour, Voilà presque 2 ans que j'ai ma tour qui a été assemblée de toute pièce par des amis . Ca marchait trés bien jusqu'il y 2 jour . Dans un pre...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaite changer de carte graphique, pour passer à une 9600 GT. Par contre je ne sais pas si mon alimentation tien dras je possède u...
Ventilateur pour carte graphique
RésoluBonjour, Le ventilateur de ma CG ATI Radeon 9800 Pro a lâché. Je cherche donc à la remplacer mais je ne m'y connais pas du tout. j'ai trouvé ceci :...
Nvidia geforce 8600 gt 680mhz 256 mo. comp.?
RésoluBonsoir a Tous, XFX Nvidia GeForce 8600 GT 680Mhz 256 Mo GDDR3 Zalman Edition Serrai t'elle compatible avec mon PC ? Voici le détail du PC pa...
Carte graphique
RésoluBonjour à tous, Voilà j'aimerais changer ma carte graphique Nvidia Geforce 7500 LE, en la remplaçant par une plus puissante (voir 8600GT) Mai...
Compatibilitée geforce 8600 gt
RésoluBonjour/Bonsoir. Je compte changer de carte graphique sous peu. Seulement, un doute m'assaille : La carte que je veux prendre sera-t'elle compatibl...
Geforce7900gs agp ddr2 ou ddr3 ??
RésoluBonjour, J'ai un p'tit soucie sur la ddr2 ou ddr3 , Mon probleme c'est que je viens d'acheter (en ligne) une carte graphique (GeForce7900GS) en AGP ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Est ce le directX 10 est compatible avec Les jeux directX 9,parce que j ai l intention de changer ma carte graphique dx9 et celle que je ...
Bruit bizard avec geforce 8600gt 256 mo
RésoluBonjour, Alors j'ai un problème avec ma carte graphique GeForce 8600GT, depuis que je l'ai acheter a noel, a chaque démarrage le ventilateur de ma ca...
Precision carte graphique
RésoluBonjour, je vais acheter une carte graphique 9600 gt 512 je voudrais savoir a qoi corespond la memoire ddr3. en sachant que je suis equiper de ddr2 s...
Compatibiliter carte mére et carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si je peut mettre une PNY GeForce 8600 GT sur ma carte mére que est une Asus P5VDC-MX : https://www.topachat.com/micro/ind...
Auglenter mémoire carte graphique ?
RésoluBonjour, J'ai un portable HP pavillon dv9518em avec vista dessus. Comme carte graphique, j'ai une GeForce 8400M GS avec 128 mo dédiés et 895 (a pe...
Carte graphique gigabyte 8600gt silent pipe 2
RésoluBonjour, Bonjour, je viens tout juste d'acheter une carte graphique équipé du système de refroidissement silent pipe 2. Cependant, speedfan m'i...
Geforce 9600gt pci-e 16x 2.0
RésoluBonjour, Juste une petite question. Une carte mère n'ayant pas la technologie PCI-E 16X 2.0 peut elle accepeter une CG GeForce 9600GT qui elle m...
Carte graphique
RésoluBonjour,slt j'ai une carte mère ECS P4M890T-M et je veux savoir si une Nvidia GeForce 7500 sera compatible
Hd3870 512mo ou geforce8800gt 512mo
RésoluBonjour, quelle carte graphique est la plus performante entre la geforce 8800GT 512mo et la HD3870 512mo et si c'est possible me classifier ces cart...
Bonne carte graphique en agp
RésoluBonjour, je vais donner un de mes vieux ordi à mes petits cousins, ça sera leur 1er ordi. Le PC bien qu'un peu ancien est à peu près potable (penti...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour à tous, Je viens vous demandez un conseil pour une carte graphique. La mienne étant en train de rendre l'âme je dois en changer mais je ...
Carte graphique compatible et ram
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Packard Bell et je voudrait changer la carte graphique et les barrettes de RAM et donc je voudrait savoir quelle carte gra...
Carte graphique pour pc portable
RésoluBonjour, je peux jeter une carte graphique a un pc portable si c'etais le cas comment ?
Carte graphique
RésoluBonjour, j'aurais voulu queques avis sur la MSI NX8600GT-TD1GEZ/D2 svp je n'en trouve nulle part. ...
Carte graphique.
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un pc avec une carte graphique NVIDIA® GeForce® 8600 GS et je voudrais savoir si avec cette carte je peux faire tour...
Laquel est la meilleur..ati9550 ou nvidia7300
RésoluBonjour, jai 2 carte graphique en ma possession : une ATI radeon9550 256mo DDR et une NVIDIA 7300LE . Jaimerais savoir quel est la plus forte...la ...
Aide choix carte graphique
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC de chez DELL Dimension E521 (petit PC) pour a l'origine faire de la bureautique. Mon fils depuis est tombé sur ce PC et l'...
Help carte graphique!!
RésoluBonjour, Un choix rapide s'impose! 2 ati HD 3650 en crossfire ou 1 ati 3870 hd simple? Merci!!!!
Cg bruyante...
Résolusalut tout l'monde =) voila j'ai une carte graphique qui depuis peu, est très bruyante... pour info, c'est une ATI X1650 pro (donc 256 Mo, GDDR3).....
Acer aspire m1100(ajout de carte graphique)
RésoluBonjour, peut-on ajouter une carte graphique sur un Acer M1100(2048 de ram, 2.1ghz processeur, carte graphique ati radeon express 256 mo dédié, 896mo ...
Nvidia 3d stereo et xp
Résolu/FerméBonjour, Alors j'ai appris recemment qu'on pouvait avoir un rendu 3D avec des lunettes spécifiques et le pilotes nvidia spécifique J'ai suivi ce q...
Compatibilite carte graphique
RésoluBonjour, mon ordinateur packard bell IMEDIA MC 9116 est équipé d'une carte video pci express Gigabyte NX 73S256T Je voudrais installer une nouvell...
Probleme geforce 8600 gt
RésoluBonjour, j ais un problème avec ma carte graphique elle ne m'a fiche que 300 mhz en ram j ais une geforce 8600 gt 1g point of view ddr2 (je suis pa...
Nvidia 8500gt 256 mo ??
Résolubijour, je vien de fair l'accisition d'un ordinateur equiper de systeme d'exploitation :vista processeur: amd 64 atlon X2 ram:3go carte graphique ...
Compatibilité des carte graphique pci express
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je pouver metre une carte graphique pci express 20 sur ma carte mère qui ne fait que pci express 16 carte mère asus m2...
Carte graphique problem
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique ati radeon 9250, le problème est que elle chauf beaucoup trop jusqu'à faire redémarré le pc, bref j'ai installer un ...
Achat d'une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Je rencontre pas mal de soucis avec ma carte graphique actuelle, une ASUS 6600GT SILENT. Si je la met en accelération matérielle complète,...
Lieu de fabrication des cg elite groupe
RésoluBonjour a tous, j'aimerai savoir où sont fabriquer les cartes graphiques de la marque ECS elite groupe plus precisement la 8500GT merci de vos reponse...
Carte graphique portable
RésoluBonjour,j'envisage d'acheter un ordinateur portable l'un avec une carte video ati 3470 ou l'autre avec une 8600 gt .Je voudrai savoir laquelle de ces...
Ati radeon 9250 ou nvidia geforce fx5200 ?
RésoluBonjour à tous. Tout le monde sera d'accord, jouer sur PC sans carte graphique, c'est pas le top, même quand c'est Fifa 2002... (Je suis obligé de réd...
Ma carte graphique sera tel compatible
RésoluBonjour, alors voila j'ai une carte mere asus commando et je voudrai mettre une carte graphique SAPPHIRE Radeon HD 3870 Version Toxic - Full Retail e...
Geforce 8600m gt 256 mo > 512 mo ?
RésoluBonjour, Ayant l'intention d'investir dans un pc portable j'ai remarqué qu il existait des geForce 8600M GT a 256 mo GDDR 3 et d'autres a 512 mo GDDR...
Consomation dual core e8400 + geforce 8800gt
RésoluBonjour, J'ai prévue d'acheter un Dual core E8400 pour remplacer mon bon vieux pentium 4 et une GeForce 8800GT(j'ai actuellement une GeForce 8600GT...
Nvidia geforce 8700 gt turbocache
Résolusalut, je voudrais savoir si je peux lire les derniers jeux avec la nvidia geforce 8700 gt turbocache?? est ce que cette carte et puissante ?? merci...
Carte nvidia quadro nvs 280 pci
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique et assez suffissante pour les jeux cs etc... "NVIDIA QUADRO NVS 280 PCI"
Alim/carte graphique
RésoluBonjour, je souhaite acheter une carte graphique GeForce 866 GT ou 9600 GT.... dans un cas comme dans l'autre n'ai je pas besoin d'alimentation sp...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment connaitre la marque et les caractéréstiques de ma carte graphique. merçi
Carte graphique agp: 2x, 4x sur port agp 8x??
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait? Voila en fait je viens d'acheter une nouvelle carte mere, celle-ci suporte l'agp 8x, or ma carte gra...