Les discussions

Carte graphique non détectée après réinstallation windows

 Résolu

Bonjour, désolé d’avance si ça a déjà été résolu dans ce forum mais j’ai pas trouvé en cherchant avec Google ^^’ Du coup mon problème : J’ai réc...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
PatriciaG

Crash pc après mise à jour de la carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Pendant la mise à jour du pilote de ma carte graphique, mon ordinateur a planté (version 388.59). Depuis, quand je le redémarre, il cra...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
jeanbern

Le moniteur ne s'affiche pas lorsqu'une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour. Aujourd'hui, j'ai installé une nouvelle carte graphique (ATI Radeon HD 5770) sur mon ordinateur (Acer Aspire X1470-UR308) ayant un APU int...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
AdderallTheTime

Compatibilité gpu pcie 2.0 16x sur port pcie 3.0 16x ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais faire un petit pc pour tourner minecraft (pour mon fils) et j'aimerais mettre une XFX Radeon HD 5850 sur cette carte mère ASRock FM...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
vieu bison boiteu

Problème de mise a jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur : ------------------------- Asus K8V-MX Series MotherBoard Processeur : AMD Athlon(tm) 64 Pro...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
bazfile

Gtx 1050ti sans problème avec mon pc?

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un pc moyen que j'aimerais upgrade. Je n'ai jamais changé de carte graphique, et bien que sachant déjà comment cel...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique empèchant de démarrer le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur dell précision 370 sans carte graphique intégrée et sous la main une ati radéon x1300, mais lorsque je démarre le pc av...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Alo222

Amd vers nvidia

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà je viens de faire l acquisition d'une NVIDIA , plus précisément d'une KFA2 NVIDIA GeForce GTX 1060 OC 6Go , J ai eu un problè...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
luckydu43

Pci 2.0 vers 3.0

 Résolu

Bonjour, je veux achette un 1050 mais c est du pci2.0 sur ma carte mere alor que la carte grafique est du 3.0 je peux lachette ou achette une moin...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
turanklc

Branchement 6 et 8 pins cg gtx 1070

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter mon PC Et ma GTX 1070 gaming X demande deux branchement 6 ET 8 pins. Mon alim VS550 possède bien ce qu'il f...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
marcmarais

Msi gaming x 1050ti 4gb vs msi gaming x 1060 6gb

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me décider entre ces deux modèles de carte graphique: Alors voilà j'hésite entre ces deux modèles, évidement il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
marcmarais

Amd radon 520 vs gtx 650

 Résolu

Bonjour, Quelle est la plus performante entre AMD r adeon 520 et geforcé GTX 650 AMD r adeon 520 et heforcé GTX 1050 Merci d'avance pour vos ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Val59242

Est-elle assez puissante ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique Nvidia GeForce GTX950 2go est assez puissante pour jouer à des jeux pas trop lourds ? Elle est combi...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Sarah5112

Ecran bleu avec erreur igdpmd64.sys

 Résolu

Bonjour, Gros problème, mon ordi marche normalement et d'un coup j'ai un écran bleu avec le message igdpmd64.sys PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA O...

31 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Robydesbois

Est-ce que une gtx 1050 ti est compatible avec ma configuration?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter une GTX 1050Ti, et je ne sais pas si ma configuration va la supporter. Pour l'alimentation, je vais être obligé de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
qwllu

2 cartes graphiques

 Résolu

Bonjour, en fait j’ai un petit problème je vien d’installer les sims 4 et quand je lance le Jeux j’atteris dans le menu du jeux normal, et a j’ai un p...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Erwan031284

Je vous prie de bien vouloir éclairer ma lanterne

 Résolu

Bonjour, je dispose d1 petite config cpu : i3 7100 / radiateur moyen de 10 euros CM :Gigabyte GA-B250M-D2V rame:1 Corsair Value Select 8 Go D...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
duzer

Pb impossible d'installer le pilote sur ati radéon m hd4650

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien Je possède un Samsung r 720h, il est équipé d'une ati mobility radeon hd 4650, la CG fonctionnait sans...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
kaneagle

Impossible de changer la résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a modifier la résolution d'écran; elle est bloquée a 1024 X 768. J'ai essayé d'installer le pilote de la carte graphique m...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
poupougne13

Ventilo qui tourne pas

 Résolu

bonjour, alors voila j'ai monter ma première config: alim 500w, carte mére msi pc mate, ryzen 1600, 16 Go de ram et la fameuse sapphire rx 580 nitro...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gtx 1070 incompatible avec windows 10 pro

 Résolu

Bonjour, Il y a quel que mois j'ai fait l’acquisition d'une GTX 1070 et je souhaitai mettre Windows 10 professionnel sachant que c'est un pc gamer ...

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Aviation_972

Probleme de résolution

 Résolu

Bonjour. Du jour au lendemain ma résolution d'écran est devenue très mauvaise 600x800. Jai donc augmenté la résolution jusqu'à 1162x (800 et quelque...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
madmyke

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous & à toutes, Voilà, j'ai une tour qui commence à dater, je pouvais jouer les jeux auparavant mais là, je n'arrive plus à faire tourne...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Kirito099

Quelles cartes prendre ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir Alors voila, je souhaite changer de carte graphique, je me suis arrêté sur 2 modèles. la premiere : MSI-GEFORCE GTX 1060 6GT OC V...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Djo La Force

Alimentation carte graphique

 Résolu

Bonsoir je possède une carte graphique Club 3D Radeon hd7850 nécessitant d'être alimentée via un cable pci-e 6 pins. Mais n'ayant pas d'adaptateur ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
SaucissonBancaireLibreCommeLair

Choix carte graphique

 Résolu

Bonsoir , je vous expose ma question ; J'aimerais m'acheter une gtx 1060 6gb pour noël Premièrement , je vous donne ma config : I5 6600K / p...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
lelekiki

Je veux un pc pour jouer gta 5 lequel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un pc pour jouer tranquillement à gta 5 composer mon budjet est de 550€. Merci.

34 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Ta mére celui qui veut acheter un pc

Changement de materiel

 Résolu

Bonjour a tous et a toute je suis actuellement le malheureux☺️, proprietaire du carte graphique NVIDIA GT 730, je joue la plus par du temps a rainbow ...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
vieu bison boiteu

Alimentation carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je devais alimenter ma carte Club 3D Radeon HD 7850 avec un cable pci-e 6 pins vers 1 ou 2 molex? J'ai cru comprendre q...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
SaucissonBancaireLibreCommeLair

Problème maj driver carte graphique apu amd

 Résolu

Mon PC portable est un Aspire ES1-522 de chez Acer système d'exploitation: Windows 10 famille (64 bits) processeur: AMD E1-7010 APU avec AMD Radeo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Shuldo

Problème ati/nvidia

 Résolu

Bonsoir, j'ai récemment perdu ma carte graphique je ne sais pour quelle raison. C'était une GTS 450 de chez asus. Ensuite j'ai intallé ma ATI 2400 XT...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
MatMatGaming

Ugrade cg sur pc i7 2010

 Résolu

Bonjour, Je cherche à upgrade mon PC qui date de 2010, en changeant de Carte Graphique. Voici la config: CM: Asus P6T SE Proc: I7 920 Ram: 1...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Neverover

Problème avec gtx 1050ti et panneau de configuration nvidia

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai récemment monté mon pc moi-même, j'y ai eu pas mal de problèmes, enfin là n'est pas la question. Voilà je possède une cart...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
David

Carte 3d et écran tv

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis nouveau sur le site même si ça fait longtemps que je le connais, et j'ai une question dont je ne trouve pas la réponse. En ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Cedric290378

Ecran noir gtx 1070

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai monté il y a deux jours mon nouveau PC, et je rencontre maintenant un problème dont je n'arrive pas à décider de l'origine. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
MyNameIsTwiggy

Carte graphique qui s'éteint

 Résolu

Bonjour je viens sur le forum pour que vous m'aidez à trouver une solution à mon problème,depuis un long moment,durant mes sessions de jeux (Fortnite,...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
nadellen

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique sur mon PC. Mais je suis un peu perdu dans le choix... Voici ma configuration : processeur : ...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
marcmarais

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais changer ma crate graphique actuel ( AMD Radeon HD 7660D) pour une GTX 1050 ou 1050 ti seule problème je ne sais pas si elle ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
EpicDream

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour Peut t on mettre un carte graphique gtx 1050 ti sur un pc de bureau qui a deja 4 ans. Je veux la changer car ma carte graphique est mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Anbo054

Impossible d'installer le driver nvidia

 Résolu

Bonjour, j'ai changer la carte mère et le processeur de mon pc (strix z270h et i5 7600K), j'ai gardé ma carte graphique (gtx 1050). Je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
koryouz

Nouvelle cg ou nouvelle config ?

 Résolu

Bonjour, Je joue actuellement à WoW et 7 days to die... et c'est très laid. Sur 7DTD, les textures ressemblent à du vomi avec des couleurs différen...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
marcmarais

Gtx 1080ti strix qui grésille en jeu...

 Résolu

Bonjour, Je m'explique : Mon Pc est à coté de moi sur mon bureau donc j'entend le moindre bruit anormal... mais comme c'est ma première GROSSE Cart...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Dragojs54

Quelle est la durée de garantie d'une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à tous Ma carte graphique vient de me lâcher, suite à 1 an et 10 mois de bons et loyaux services, cependant pas à cause de moi. Je d...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Azimulda

Choix de cartes graphiques

 Résolu

Bonjour Il se trouve que je voudrais acheter un nouvel ordi portable. Et dans un site on me propose plusieurs cartes graphiques Sachant que je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Drageel

Avis / conseils / retour sur les gtx 1060 des différentes marques

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur les différents carte graphiques gtx 1060 (version 6gb) et des conseil sur celles ci Dite si vous avez des ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
lelekiki

Installation, bip au démarrage, kfa2 geforce gtx 1060 exoc, 6 go

 Résolu

Bonjour/bonsoir ! Je viens de faire l’acquisition d'une KFA2 GeForce GTX 1060 EXOC, 6 Go (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Wiokg78

Config 650ti

 Résolu

bonsoir, je possède une carte graphique NVIDIA 650ti, seulement je n'ai simplement un processeur dual coré 1,6ghz.. J'aimerai avoir plusieurs con...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Gamoz

Probleme cg asus rog strix o4g

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai acheté la carte graphique il y a 2-3 mois le probleme a toujours eu lieu, mais dans certaines circonstances quand je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
gregory0123

Je recherche une carte graphique pour mon optiplex 475

 Résolu

Bonjour, il sagit d'un optiplex 475 small factor form : low-profile et single-slot sachant que l'alim est de 275w je ne parviens pas à trouver ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
valfi

Branchement cg (ultra noob/simple question)

 Résolu

Bonjour, Bon je vais sans doute en faire rire certains, mais je préfère demander au lieu de faire une bêtise. J'ai presque fini d'assembler mon PC...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Dadadadou
Résultats 851 - 900 sur un total de 10 505