Les discussions
Changer de carte graphique pour un asus rog g20cb
RésoluBonjour, Je compte changer dans les mois à venir (notamment pour le jeu Cyberpunk 2077) ma carte graphique. Je sais qu'il me faut une Blower ou Fo...
Problème carte graphique amd radeon
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis une récente mis à jour de ma carte graphique Amd Radeon. En effet, une fois mis à jour, celle-ci provoque des ral...
Problème de gpu
RésoluBonjour il y a peu j'ai acheter une gpu ayant jeté les carton je ne peux plus voir quelle type de mémoire elle utilise et du coup je ne sais pas quell...
Remplacement carte graphique
RésoluBonjour, j'ai acheté un PC en 2013, et oui il est plus tout jeune! Et ma carte graphique vient de me lâcher... il s'agit d'une GTX770 PHANTOM 2048M ...
Quelle carte graphique choisir
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordi qui n'était pas vraiment top mais après avoir rajouté de la RAM et après l'arrivé de la fibre chez moi c'est beaucoup mie...
J'ai démonté ma carte graphique
RésoluBonjour, j'ai démonté ma carte graphique et mon pere m'a dit que si on dissossie la puce graphique du radiateur la pate thermique ne fera plus effet. ...
Sli entre gtx 760 et 770
RésoluBonjour, quand je joue a des jeux souvent ils me disent qu'il manque de la RAM graphique j'ai une gtx770 2go et mon frère va changer de carte bientôt,...
Problème carte graphique gtx 1660
RésoluBonjour, il y a environ 2 jours j'ai eu ma carte graphique tout est branché correctement mais quand je lance un jeu du type CS-GO bah j'ai l'impressio...
Augmenter la vram dédiée
RésoluBonjour, est-ce qu’augmenter la mémoire vidéo dédiée de mon chipset graphique intégré augmente les performances graphiques ?
Compatibilité carte mère carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une MSI B450 Gaming Plus Max est compatible avec une EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming merci!
S.l.i dans serveur
RésoluBonjour j'ai un serveur HP proliant DL 380 g7 et j'aimerais savoir si il serait possible de faire un sli car j'ai 2 GeForce gt220 1gb
Nouvelle carte graphique sur mon pc
RésoluBonjour, N'étant pas un pro dans le domaine de l'informatique, j'ai besoin de votre aide car je voulais savoir si ma config actuelle me permettrai...
Mise à jour drivers nvidia impossible gtx 1060 6g
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide ayant épuisé mes quelques connaissances info. Mon fils a un P.C portable Asus Rog , équipé d'une GTX 1060 6G , pour...
Choix entre 2 cartes graphiques (rtx 2080 ou rtx 2070 )
RésoluBonjour, J'hésite entre 2 cartes graphiques, vu que je n'y connais pas grand chose j'aimerai avoir votre avis: MSI RTX 2080 SUPER VENTUS XS OC ...
Erreur irrecuperable directx
RésoluBonjour, a tout le monde voila je vous exposse mon probléme.. j'ai depuis peut achetter le nouveau call of duty moderne warfare 2 donc je l'installe, ...
Compatibilté
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si la carte graphique XFX-RX590 8go(pci 3.0x16)est compatible avec une carte mère Asus EX B250M pci EX16,EX4,EX1? M...
Carte graphique jeux
RésoluBonjour, Je joue beaucoup sur de gros jeux, réalise des montages et travaille souvent sur du multitâche. Mon Pc actuel gère très bien toutes ces ac...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour a vous Il y a 2 semaines j’achète un pc gamer Je teste pas mal de jeux sans probléme Je décide de jouer a WarZone Au lancement le ...
Galère de carte graphique soudée sur pc portable...
RésoluBonjour, Comme beaucoup de joueur j'aime avoir une config pas trop vieille pour ne pas jouer en low mode ou avec 10fps... J'ai donc racheté un pc ré...
Compatibilité carte graphique gtx1660/carte mémoire
RésoluBonjour, Je souhaite modifier certains composants de mon pc pour mettre à jour ma configuration. Etant novice j'ai un très gros doute sur la comp...
Connecteur pcie 980 ti
RésoluBonjour à tous, suite à l'achat d'un boitier NZXT h400i, ma configuration va devenir visible. J’aimerais donc améliorer le visuel de mon câble manage...
Fausse manipulation avec les paramètres de configuration nvidia
Résolubonjour, Alors enfait je changeais la résolution de mon écran (ici avec un autre écran) et j'ai cliqué sur la mauvaise résolution.... résult...
J'aimerais changer de carte graphique
RésoluBonjour a tous , J'aimerais savoir quelle carte graphique je pourrais mettre car la mienne est vieille et elle ne me suffit plus a jouer en belle qua...
Gtx 1660 ti incompatible avec windows 10 pro version 1909
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a a installer ma nouvelle GTX 1660 ti sur Windows 10 Pro version 1909 Pilote essayer 445.87 et d'autre plus ancien. (Ce...
Nvidia gtx 1660 ti (code 43) sous win 10 pro version 1909
Résolu/FerméJe suis à la recherche d'une personne qui peut m'aider à trouver le bon pilote de carte graphique, j'ai reuçu et installé ma nouvelle GTX1660ti, insta...
Problème avec la carte graphique rx 5700 xt
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous suite à un petit soucis que je ne comprends pas, sûrement un truc tout bête mais voilà, j'ai acheté une carte gr...
Nvidia control panel
Résolubonjour, j'ai supprimer par erreur le nvidia control panel de mon pc. depuis imposible de remettre la main dessus, comment faire??? merci
Problème lors de l'essaye de l'installation des mise a jours des pilotes.
RésoluBonjour, Depuis quelques jour, j'essaye de mettre a jours les pilotes de ma carte graphique. Mais cela me dit quand, j'essaye de l'installer avec Ge...
Problème d'installation pilote rx 480 8 go
RésoluBonjour, je viens d'acheter une MSI RX480 8go, j'installe Radeon Software, mais j'ai un message d'erreur "Aucun pilote graphique AMD installé ou ne fo...
Remplacement carte graphique acer m7721
RésoluBonjour à tous, En cette periode de confinement, j'ai décidé de m'attaquer à mon bon vieux PC de bureau que j'ai depuis maintenant presque 10 ans ...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma carte graphique pour, soit une GIGABYTE Geforce RTX 2060 - OC - 6 Go ou soit une MSI GTX 1080 GAMING X 8G laquelle d...
Température élevée ? chute de performances.
RésoluBonjour, Je possède un PC Portable Dell G3 3779 équipé d'une GTX 1060 6Go Max-Q design. Depuis 1 ou 2 mois je constate une baisse de performances su...
Température carte graphique
RésoluBonjour, merci à tout ceux qui liront et répondront à mes questions : Depuis le confinement je joue beaucoup a wow vanilla, j'ai un PC de 7 ans,...
Surchauffe de la carte graphique
RésoluBonjour a tous, j’ai besoin de vous pour m’aider je n’y comprend plus rien. Je n’avais aucun soucis avant de changer de config, la carte graphique es...
Conseil pour une carte graphique pour de la vr
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter une carte graphique pour jouer à Half Life Alyx en vr laquelle me conseillez vous sachant que j'ai un budget d'environ...
Changement carte graphique - ecran noir - 5 bips
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite config médion : Windows 10 Famille 64 Processeur Intel(R) Core(TM) i5-6402P CPU @ 2.80GHz, 2808 MHz, 4 cœur(s)...
Ecran noir suite à une mauvaise manipulation...
RésoluBonjour, J'ai un pc portable avec l'écran intégré cassé, que je faisait fonctionner sur un écran externe en hdmi jusqu'à maintenant, jusque là pas de...
Carte graphique nvidia non detectée
RésoluBonjour, Après le passage à Windows 10, la carte video nvidia GT218 n'est plus détectée…. Carte de base Microsoft, avec une résolution médiocre. ...
Cette carte graphique est elle compatible avec mon pc ?
RésoluBonjour j'ai envie de changer la config de mon pc actuel plus précisément ma carte graphique (pour faire du gaming et de la réalité virtuel pour faire...
Carte graphique en "periphérique inconnu" sur mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai voulu installé un nouveau pilote pour ma carte graphique pour avoir de meilleur résultat en jeu. J'ai donc regarder un tuto sur Yo...
Logiciel qui empêche l’arrêt nvcontainerwindowsclass
RésoluBonjour, Quand j’éteins mon pc il y a marquer : NvContenairWindowsClass(avec des chiffres) Cette application empêche l’arrêt Je voudrais savo...
Carte graphique vs gpu
RésoluBonjour, utilisant une vieille carte graphique de 2008 radeon 4850 de gainward sur une carte mère Z170A de MSI j'aimerais si son GPU n'est pas plus p...
Upgrade carte graphique
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de main. J'ai un PC qui commence à dater et peine à faire tourner certains jeux vidéos. D'après quelques t...
Intel hd graphics 4000
RésoluBonjour, je voulait savoir si cette carte graphique était assez puissante pour faire tourner des jeux sur pc Configuration: Windows 7 / Firefox...
Gtx 1050 ti : mémoire saturée
RésoluBonjour je possède le laptop gaming Asus ROG GL553VE, muni de la carte graphique dédiée GTX 1050 ti. Cette dernière tape constamment dans le rouge au ...
Carte graphique disparue ?!!!
RésoluSalut! récemment un ami a remarqué que sa carte graphique n'était plus détectée les jeux auxquels il joue tournent sur son processeur et il n'a ...
Problème carte graphique
RésoluBonjour j’ai acheté un pc gamer Carte mère : aorus b450 pro Processeur : amd ryzen 7 3700X Carte graphique : rtx 2080 super (problème) Ram: tride...
Extension mémoire ram alloué nvidia 740m
RésoluBonjour, Est-il possible d'allouer plus de giga que les 2 alloués à ma carte ? Asus N56VB core i7-3630QM CPU 2.40GHz, j'ai changé les barettes mé...
Question sur carte graphique ! merci !
RésoluBonjour ! Demain j'aurais une nouvelle carte graphique ( Geforce RTX 2060 - KO ULTRA GAMING - 6 Go), puis dans quelque jours j'aurais d'autres com...
Panneau de configuration nvidia
RésoluBonjour, Je fais appel à vous puisqu'après avoir mis mes drivers à jour avec la dernière version sur le site officiel de Nvidia, le panneau de confi...