Forum Carte graphique - sujets résolus
- Résolues
-
nvlddmkm.sys sur une carte graphique de Nvidia sous Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour ou bonsoir, J’ai eu un problème avec mon ordinateur sous Windows 10 Famille X64 bits. Ce problème est que dès que je lance Minecraft ou autre...
-
Carte graphique non detectée Résolu/Fermé
Bonjour, je viens de finir de monter mon ordi gamer mon tout premier. J'ai juste une petite question, avant d'installer un os comme windows j'ai remar...
-
Vitesse du ventilateur CG Résolu/Fermé
Bonjour, Il m'arrive d'avoir des chutes de FPS dans certains jeux. J'ai regardé la température de ma CG, je vois qu'elle est assez élevée (> 70°C)...
-
Carte graphique AMD Radeon HD6470M plus detectée et mise à jour drivers impossib Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà, depuis quelques jours, ma résolution d’écran sur mon probook 4730s part en vrille. Je me retrouve avec une résolution ridicule en 1...
-
Amd Radeon r9 série 200 Résolu/Fermé
Bonjour mon ordinateur a une carte graphique amd r9 série 200 j’aimerais savoir combien elle coûte si elle est performante et si elle lance bo4 facile...
-
Remplacement de ma GTX 960 Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais remplacer mon gtx 960 par une nouvelle carte si vous pourriez un peu m’aiguiller sa m'aiderais :) ma config: -Intel c...
-
Radeon rx 580 nitro+ ou r9 fury x Résolu/Fermé
Bonjour à tous, je pense prochainement me racheter une carte graphique pour mettre ma configuration à jour (car elle date déjà d'il y a 4 ans). Don...
-
Compatibilité carte graphique/carte mère Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche une carte graphique qui serrait compatible avec a carte mère ( Dell 0200DY ) j'ai fait des recherche sur différents site et sur Cd...
-
Mon pc ne détecte pas ma CG? Résolu/Fermé
Bonjour , je voudrais savoir pourquoi quand j'ouvre l'outil de diagnostic DirectX mon PC détecte une intel(R) HD Graphics 630 alors que j'ai une GTX 1...
-
Différences GPU custom Résolu/Fermé
Bonjour, Je prévois de monter mon pc et je recherche une carte graphique, seulement je suis perdu dans la masse de choix pour chaque modèle de car...
-
Changement de puce graphique ?! Résolu/Fermé
Bonjour, Alors je m'explique. Je possède un pc portable Lenovo ayant une CG NVidia 940MX 2Go Réf : Lénovo 15ISK3FR (version I3 6100u) J'ai d...
-
mon ordi nécessite 2 allumages Résolu/Fermé
Bonjour, Mon ordi ASUS G11-CD, neuf depuis 2 mois, me fait le bug suivant : Je l'allume, écran noir (il n'a pas de signal). Je l'éteins. Je l'all...
-
De intel G41 à intel G45/43 possible ? Résolu/Fermé
Bonsoir, je possède un chipset intel G41 dans mon ordinateur et comme je suis entrain de mètre mes pilotes a jour j'ai aussi penser au chipset je suis...
-
Problème AMD Catalyst Control Center Résolu/Fermé
Bonjour. Aujourd'hui j'ai constaté que le driver de ma carte graphique présentait des problèmes. Je suis donc allé sur le site du constructeur de mon ...
-
Compatibilité Carte-Mère/Carte-Graphique Résolu/Fermé
Bonjour. J'aimerais s'avoir si ma Carte-Mère/Carte-Graphique sont compatible. J'aimerais acheter la Carte-Graphique MSI GeForce GTX 1050 TI 4GT ...
-
La meilleur Carte graphique Résolu/Fermé
Bonjour, Je voulais savoir ce qui était le mieux entre une Carte vidéo ATI radeon xpress 200 et une carte graphique nvidia geforce 380 ?
-
Carte graphique et processeur Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens demander si mon i7-4790 3.60Ghz ne risque pas de ralentir la GTX 1060 6Go de chez asus et aussi la 1050ti 4Go de chez msi. Me...
-
Plusieurs cartes graphiques une bonne et une mauvaise Résolu/Fermé
Bonjour a tous je voulais mettre à jour mes pilotes et j'ai remarqué que j'avais une autre carte graphiques Je regarde donc un comparatif elle coû...
-
Switcher carte graphique Résolu/Fermé
Bonsoir, j'ai un soucis pour switcher sur ma carte graphique Nvidia, je suis allé sur menu nvidia (dans le menu pour ajouter un jeu) et le soucis c'es...
-
Réglage fan speed Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai acheté une carte rtx 2070 de chez gigabyte, tout fonctionne bien mais le problème c'est que les ventilateurs tournent à fond en permanen...
-
processeur graphique geforce 820m non reconnu Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai retrouvé mon vieux Lenovo Z50 et j'ai voulu le remettre a neuf pour mon frère j'ai donc installé windows 10 et je me suis rendu compt...
-
Ecran noir après mise à jour carte graphique AMD Résolu/Fermé
Bonjour, Je vous explique ma situation rapidement, car ce problème est connu sur Google, mais je ne retrouve pas un cas comme le mien pour le résou...
-
Une configuration pour pouvoir jouer a de bon jeux Résolu/Fermé
Bonjour , je voudrais savoir ce qu’il faut que je change pour que mon pc tourne sur les gros jeux tel que fortnite , cs go etc et surtout qu’elle ass...
-
Probleme GPU Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un probleme avec mon GPU lorsque que j'allume ma tour tout demarre sauf la CG qui ne s'allume pas, ne donne aucun signe de vie. J'ai es...
-
Bug avec rtx 2080TI Résolu/Fermé
Salut à tous! Je viens aujourd’hui vous demander de l’aide... J’ai une bug très bizarre avec.. quand j’écoute une vidéo youtube ou facebook et q...
-
Que faire de son ancienne carte graphique ? Résolu/Fermé
Bonjour à tous ! J'ai remarqué qu'il n'y a pas grand chose sur internet sur ça et que le peu qu'il y a n'est pas très récent, donc je vous demande ce ...
-
Choix carte graphique et processeur Résolu/Fermé
Bonjour, Je dois monter une config pour quelqu'un et il n'y a pas de budget, sachant qu'il m'a été demandé de ne pas faire de SLI il faut donc une ca...
-
Cherche carte graphique compitable avec mon pc Résolu/Fermé
Bonjour, je suis entrain d'améliorer mon pc pour but de faire tourner des jeux comme : - Minecraft ( Java édition ) - Garry's Mod ( tourne déjà ma...
-
changement de configuration probleme alimentation Résolu/Fermé
Bonjour a tous, je vais changer ma carte graphique et mon processeur, ma config n'étant pas ouf (processeur:am4, et logiquement avec une carte graphiq...
-
Utilisation carte graphique Résolu/Fermé
Bonjour je suis équipé d'une carte graphique radeon WX 3100 pro et lorsque je lance un jeux mon ordinateur utilise la carte graphique intel 620... Je ...
-
Quel carte graphique choisir ?! Résolu/Fermé
Bonjour, J aimerai acheter une carte graphique mes je ne c pas lequel choisir car je ne my connais pas assez dapres mes recherche ma carte-mere et un...
-
problème fichier ati2dvag Toshiba SatelliteM70-204 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un écran bleu me précisant un problème avec le fichier ati2dvag, le pilote de carte graphique est bloqué, la programmation est incorr...
-
RX580 8Go ou GTX1060 6Go Résolu/Fermé
Salut tout le monde, Récemment j'ai décidé de m'acheter une nouvelle carte graphique, et tout simplement, j'hésite entre une AMD RX580 8Go (de chez ...
-
Aide pour achat carte graphique Résolu/Fermé
Bonjour, Voici l'écran de mon pc depuis hier... Sur deux écrans différents. Je pense donc que ma carte graph est morte (elle a de l'âge maintenant...
-
Choix d'une nouvelle carte graphique Résolu/Fermé
Bonjour la commu de CCM, Je monte et répare régulièrement des machines et j'aimerais cette fois-ci vous consulter. Voila, une personne souhaiterai...
-
Est-ce compatible Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux changé ma carte graphique pour une 1050 ti 4G si j'ai: RAM: 8192MB RAM, Un processeur: Intel® Core™ i7 ...
-
Cherche carte graphique compatible Résolu/Fermé
Bonjour, étant un noob dans tout ce qui est composant j'ai peur d'acheté des composant inutile ou incompatible. Premièrement j'aimerais acheté une n...
-
Impossible de mettre a jour ma carte graphique Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelque temps il est impossible pour moi de mettre a jour ma carte graphique Gefroce GT 730. J'utilise normalement le logiciel Gef...
-
V-Sync sur un écran FreeSync ? Résolu/Fermé
Salut tout le monde, récemment mon écrans est mort, donc pas le choix, je dois en trouver un nouveau, et en cherchant, j'ai trouvé un écrans utilisant...
-
Je pense que ma carte graphique est morte Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde, récemment, j'ai commencé a avoir un gros problème avec mon PC, et le voici : Dès que je commence a utiliser les ressources ...
-
Besoin d'aide pour choisir une nouvelle GPU pls Résolu/Fermé
Bonjour, Ma gtx970 aillant rendu l'âme après 4année de loyaux service, j'ai besoin de vous pour m'aidez à choisir une nouvelle carte graphique.. ...
-
ecran vert lors de la màj du pilote amd Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai depuis quelques mois une carte graphique amd rx 460 2 go et je voudrais mettre le pilote à jour avec la dernière version (18.8.2). Ma...
-
ma carte graphique ne marche pas correctement Résolu/Fermé
bonjour, récemment après avoir acheté un acer aspire m 3200 sur leboncoin vendu avec deux carte graphique la première avec le pilote installé la ati r...
-
est-ce que cette carte graphique me conviendrais ? Résolu/Fermé
bonjour, je vous demande aujourd'hui de l'aide car mon ordinateur est un ordinateur "professionnel" mais pas gaming, je joue principalement à garry'...
-
c'est pour m'achete un jeu Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai une carte graphique radeon (tm) 8770m et je voulais savoir si c'est suffisant pour faire tourner dishonored 2 merci d'avance d...
-
Annuler une précommande sur le nvidia store.. Résolu/Fermé
Bonjour, J’aurais énormément besoin de votre aide.. J’ai actuellement précommandé la geforce rtx 2080 founder édition.. mais les cartes graphiqu...
-
carte graphique DDR5 sur carte mère DDR4 ? Résolu/Fermé
Bonjour, j’ai une carte mère avec deux ports DDR4, je voudrait changer de carte graphique pour en prendre une un peut plus puissante mais en regardant...
-
Modification de la carte graphique Résolu/Fermé
Bonjours, je voudrais changer la carte graphique ou retaper mon ordi, car elle est rendu vieille, mais je l'aime :( Je ne sais pas trop quoi choisir ...
-
J'ai désinstaller ma carte graphiques comment faire Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai désinstaller ma carte graphiques et je ne sais pas comment la remettre jai fais ça parce qu ' elle ne fonctionnait plus (C'était marqué ...
-
perte d'affichage sur firefox Résolu/Fermé
Bonjour, J ai un problème de perte d'affichage sur firefox et surtout sur le site facebook. J ai windows 7 et une carte graphique geforce gt 105...