Les discussions

Impossible de booter avec nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, je dispose actuellement de la config suivante : AMD FX8370 MSI 970 GAMING (CM) MSI GTX 970 GAMING 4G 24GO DE...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
mccodix

Choisir entre la 1080ti / 2070 / 2080

 Résolu

Bonjour les experts ! Je viens vers vous pour partager vos avis, j'ai actuellement cette config : - Processeur : I7 4770k OC 4.3 Ghz - Ventirad...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
ShadWowZ

Gtx 1060 error 43

 Résolu/Fermé

Bonjour Apres avoir formater mon ordi ne donne aucune signal avec le hdmi de ma cg du coup je lance avec le vga jinstale le pilote mais je recois un ...

29 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
kaneagle

Installation carte msi gtx 1050 2go

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc qui tourne sous windows 10 avec une carte mere ASUS P7P55D LE et je viens d'essayer d'installer la carte graphique msi gtx 10...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
wakatepe

Compensation de puissance ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voulais simplement savoir si, lorsqu'un PC à un bon CPU mais une moins bonne Carte Graphique, le CPU compenserait la puissance ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Bob36180

Mise a jour amd impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'essaye d'installer les mises à jour de ma carte graphique , mais après chaque installation je redémarre mon ordinateur e...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
kaneagle

J'ai viré nvidia et c'est le chaos !

 Résolu

Bonjour, J'ai bêtement viré nvidia. Du coup mon écran d'accueil fait n'importe quoi, j'ai des icônes énormes, ça devient flou etc... Bref j'ai essa...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Climene

Pièce déssoudée

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, lorsque j'ai branché mon ssd en sata j'ai du retiré ma carte graphique puis la remettre une fois le sata du ssd bran...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
glg29

Rtx 2080 ti ventilation

 Résolu

Bonjour je vous explique mon problème depuis 2 semaine je dirais. ma carte graphique fonctionne normalement en dessous de 75° mais des quelle attei...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Nero

Compatibilité carte graphique et système d'exploitation

 Résolu

Bonjour a tous je possède 2 cartes graphiques ASUS DirectCU II ENGTX 560 Ti. Quand je les branche a ma tour les ventilateur ainsi que les led s'allume...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
vieu bison boiteu

Nouvelle carte graphique peut etre hs?

 Résolu

Bonjour, J'ai posté sur le forum il y a de cela 2 semaines : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35975701-soucis-d-affichage En rés...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Robs06

Multi gpu rtx 2060

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de pc et je me demande si le multi gpu est envisageable avec une rtx 2060 , et surtout si ça vaut le coup . De plus , es...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Flyrio

Carte graphique lenovo m91

 Résolu

Bonjour, quelle serait la meilleur carte graphique pour mon lenovo m91 ? .. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Pat

Nouvelle carte graphique et led rouge dram pour la carte mère

 Résolu

Bonjour, Très récemment, j'ai changer de carte graphique en passant d'une GTX 750 ti (Gigabyte) à une GTX 770 (GTX770-DC2OC-4GD5), donc une sacrée ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
HickoryMetal

Message d'erreur : "les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas disponibl

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je viens vers vous aujourd'hui car je ne peu acceder au panneau de configuration NVIDIA, en effet quand j'essaie de lancer ce derni...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
pistouri

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser des changements afin jouer dans de meilleurs conditions à League of legends. En effet lorsqu'il y a beaucoup d'animati...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas disponibles

 Résolu

Bonjour, J'suis sous Windows 10 Pro avec un Pc ASUS core i5, 8Go de ram avec une carte graphique NVIDIA 950m. J'ai essayé d'mettre à jour le pilot...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Papounet17000

Avis config pc pour jeux

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais jouer à certains jeux sur un pc fixe (Fortnite, Minecraft...) J'ai trouvé cette config et j'aimerais avoir vos avis s'...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème rtx 2070 ventus

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que quand je branche ma Carte graphique (MSI RTX 2070 Ventus) à mon Alimentation (Corsaire RM 750X), mon PC s'allume mais...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème driver gtx 1661 ti

 Résolu

Bonjour à tous et déjà merci de votre aide. Je viens d'acquérir une GTX 1660 Ti et impossible d'installer ses drivers, je m'explique ; Que ce so...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
kaneagle

Question technique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il existe des cartes graphique pour le PC portable Dell inspiron 1545 Intel Pentium T4500 2,3 gigahertz écran 15,...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Batistuta333

Compatibilité entre une carte mère et une carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir la compatibilité entre cette carte mère ASUSTeK Computer INC. P5E Rev 1.xx Numéro de série (carte mère): MS1C7B...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
vincent49310

Carte graphique 1080 sur msi gt73vr n'est plus détectée par windows

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable MSI GT73vr 6rf titan pro. Je suis freelance et je me sert de mon pc pour faire des présentation en VR avec le v...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Yackfou

Rtx 2080 - reboot inopinés

 Résolu

Bonjour :) Je viens questionner la communauté CCM car j'ai un petit soucis avec mon matériel. (Je vais tenter de faire simple et concis.) Voila ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Bertrand1991

Geforce 780ti et 3 écrans, comment faire ?

 Résolu

Bonjour, J'avais une configuration avec 2 Carte GEFORCE 780Ti , 2 éccrans DVi et une tablette écran en HDMI.... Pour des raisons d'économie de por...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Valentinci

Problème avec l’installation de ma gtx 1050

 Résolu

Bonjour , J’ai installer ma gtx 1050 sur mon PC je l’allume ma carte graphique marche et tout sauf que mon pc ne s’allume pas et m’ajoute un messa...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
epango

Rtx 2060 ou rtx 2070 ???

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer ma GTX 1050 TI par une RTX, le problème est que j’hésite entre deux cartes graphiques (RTX): _MSI GeForce RTX 206...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment utilisé toute la memoire graphique ?

 Résolu

bonjour j'ai une carte graphique amd radeon 5450 hd et j'ai 2815 comme total mes il utilise mon pc que 1024 quoi faire pour qu'il utilise toute la...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
mohamed2505

Rtx2060 compatibilité ?

 Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquez le mieux possible, mais avant voici la config complète du PC: Boitier: Zalman Z11 Plus HF1 CM: MSI Z97 GAMING 3 (...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Gpu monte en température sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Voilà 1 semaine à peu près que j'ai acquéri une carte graphique. La "GIGABYTE RX 580 8GB" de chez AMD. Mais le problème que j'ai soulevé av...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Tiips

Carte vidéo associé à l'affichage laptop

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué dans les options de Windows 10 (Paramètre > Affichage > Paramètre d'affichage avancés) que mon chipset intégré est en charge...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Jithel

Possibilité d'avoir 2 drivers (pilote graphique)

 Résolu

Bonjour, Je fait ce post pour savoir ce qu'il se passe si jamais on installe deux pilotes graphiques (drivers) sur son PC. Par exemple, si j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
djdakta

Problèmes d alim ou de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous . Depuis la sortie de Anthem j'ai des souci d affichage . Je m explique . Je me retrouve souvent à voir le jaune qui fini bleuté voir v...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
flo88

Recherche d'une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment un vieux PC sur lequel je dois changer ma carte graphique. Malheureusement j ai peu de connaissances dans ce domaine. C'...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
nieuwjaera

Pilote graphique non compatible avec cette version de windows

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Attention car mon problème est le boss du boss et j'ai en aucun cas envie de faire une connerie. Je viens récemment de commander...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
kaneagle

Impossible de trouver le panneau de configuration nvidia !

 Résolu

Bonjour, Voici la situation: J'ai installé Apex Legends sur mon PC ce midi. Le problème étant que je tourne a 20 fps dessus avec une NVIDIA 1070 ,1...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
pistouri

Jusqu'où risquer le cpu limited ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon interrogation. J'ai un pc qui commence à sérieusement dater. Ma config : Processeur Intel Core i5-3470 3.2 GHz...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
y3v0n

Pas d'affichage du gpu après changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, Après un changement de carte mère dans un PC, je n'ai plus d'affichage lorsque la carte graphique est branchée. L'affichage fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Pinzou76

Help intel graphics 3000 sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai allumé mon ordi ce matin et mon écran est déformé et plus moyen de le remettre. En allant dans le gestionnaire de périphériques, j...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
PiR2

Le port dvi-i de ma carte graphique semble ne plus fonctionner

 Résolu

Bonjour, Tout a commencé quand mon ordinateur n'affichait plus d'image sur mon écran, j'ai alors changé de câble vga et tout allait bien (pour info ...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Anonymix

Compatibilité carte graphique / processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC mais il rame en jeux, il a pour processeur un Intel Core i7-2600k CPU 3.4 GHz Carte graphique : AMD Radeon HD 54...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Skilfz

Erreur code 43 carte graphique gtx 1060

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous , j'ai essayé de mettre a jour mes drivers (pilote) sauf que une fois le téléchargement fini et une fois redémarrer ma carte graphique ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Gaiden

Quand faut il multiplier par 4 la fréquence mémoire vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche une carte graphique et j'ai constaté que parfois sur certaines cartes graphique il faut multiplier la fréquence mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
passionndinformatique

Ma radeon rx 570 bug

 Résolu

Bonjour, il n'y pas si longtemps j'ai acheté une radeon rx 570 8go de chez msi (armors) Le problème est que , 1 fois sur 2 , quand je lance un jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Balekderboy

Problème de pilote écran noir sur dell e 6410

 Résolu

bonjour sur un DEll E6410 j ai installé Windows 10 pro 64 bits , a chaque fois qu'il y a une mise a jour automatique Microsoft m’enlève mon pilote gra...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
glg29

Choix carte graphique compatibilité

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de connaisseur s'il vous plait, comme il est dit dans le titre je cherche une bonne carte graphique abordable pour mo...

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
BruceBanner43

Faire travailler le cpu ou le gpu ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment pensé à améliorer les performances de mon ordinateur en jeu en effectuant quelques réglages. Mon ordinateur est muni du CPU ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
fabul

Je cherche la bonne carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je suis a la recherche d'une âme charitable pour m’éclairer dans ma configuration .j'ai actuellement une carte mere a320m ,processe...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jeremy

Gtx 960

 Résolu

Bonjour, j'ai récup un pc fixe avec une gt 610 XD oui c'est pourri et j'aimerais la remplacer par une gtx 960 avec 2 go car je ne recherche pas la qua...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
dtknoc

Probleme performance carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide car: J'ai un pc tout recent avec une 1070ti mais elle n'est pas aussi performante qu'attendue, en effet elle est a c...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Lewdister
Résultats 551 - 600 sur un total de 10 505