Installation sli gtx 980
RésoluBonjour, Je voudrais installer deux cartes vidéo GTX 980 de gigabyte sur une carte-mère Asus rampage 2 extrême faut-il faire une configuration dan...
Bonjour, Je voudrais installer deux cartes vidéo GTX 980 de gigabyte sur une carte-mère Asus rampage 2 extrême faut-il faire une configuration dan...
Bonjour, j'ai une petite question pour vous. j'ai récemment acheter une TV 4k, je ne peux plus lancer un film dessus sans que le pc plante et reb...
Bonjour, J'ai sous la main un pc HP pavilion a6000 (ça date un peu) et je voudrais installer une carte graphique pour 50 euros, 60 maximum qui me pe...
Bonjour . J'ai une config qui commence a daté mais qui tourne quand meme bien :-) carte mere:MSI Z77A-G45 carte graphique:HD 7850 OC a 2GO pro...
Bonjour, Je poste ici aujourd'hui pour faire part d'un problème avec ma RX 570 que j'ai maintenant depuis hier. J'ai en effet remarqué que sur cer...
Bonjour, Je voudrais vendre ma carte graphique gtx 760 2GB itx mais je ne l'ai pas trouvé en vente d'occasion sur internet, je ne sais donc pas à qu...
Bonjour/bonsoir, alors voilà j'ai récemment fait l’acquisition d'une gtx 1080 6 Go, j'avais déjà une 750 ti. J'ai donc mit ma 1080 sur ma carté mère ...
Bonjour, J'ai aujourd'hui voulu mettre à jour les pilotes de ma carte graphique AMD Radeon HD 8690M sur la partie Windows de mon ordinateur (j'ai ...
Bonjour , Alors ce soir même je suis parti acheter mon unité centrale et mon écran, je branche tout, j'installe tout... j'allume alors le tout..! M...
Bonjour, Tout d'abord excusez moi si je ne suis pas dans la bonne section, étant nouveau sur le forum j'ai tenté de prendre celle qui me semblait la ...
Bonjour, je vous demande de l'aide car ma carte graphique dont j'ai fait l'acquisition aujourd'hui, est bloquée a 4go au lieu de ces 6go. Quelqu'un...
Salut à tous! Je voulais savoir si je pouvais remplacer ma gtx 560 par une AMD RX 560 ou une 1050TI, au mieux une 1060 sans avoir a remplacer la ...
Bonjour, Je possède un Dell Optiplex 755 MT avec un Intel Core 2 Duo E7500 2.93GHz, 8Go DDR2, une carte graphique nVidia Geforce GT 520 à 1Go, 1To...
Salut , j’ai besoin d'un petit conseil , car je dois changer ma carte graphique car elle n'est pas compatible avec mon setup actuel , ou elle est défe...
Bonjour, je cherche une bonne carte graphique depuis quelques temps, et je suis tombé sur eBay qui propose une multitude de gtx 1050 ti pour 70€ en p...
Bonjour, J ai un PC portable MSI GT80 2QE titan SLI avec un SLI de 980. J utilise Unreal Engine 4 sans aucun probleme et pas mal de jeux aussi ...
Salut, je vous pose la question pour savoir comment augmenter la mémoire vidéo dédiée de mon chipset graphique (Intel Graphic 4600) vers 1024 mo. J'a...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon pilote de carte graphique, quand je vais dans le gestionnaire de périphériques il y as un...
Bonjours à tous, après des mois de galère, je n'ai jamais trouvé de réponse à mon problème ! Lorsque j'effectue une MAJ de mes pilotes graphique, me...
Bonjour, j'ai un portable non-utilisé chez moi possédant une Carte Graphique NVIDIA GeForce 920MX, j'aimerais savoir si cette dernière est compatible ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique (Nvidia 6200) j'ai instaler tous les driver Nvidia : -100.65_forceware_winvista_32bit_internatio...
Bonjour, je possede un dell optiplex 780(le plus gros boitier sur la photo ) avec une alimentation 255watts, je voudrais savoir si cette carte g...
Bonjour/Bonsoir,j'ai une question:j'ai acheté une 1080Ti et comme je suis pas un grand connaisseur en compatibilité j'aimerais savoir si cette grosse ...
Bonjour, Je suis intéressé un votre projet de changer la CG, j’ai un asus G20AJ FR057 (i7 4790 et gtx 960), je cherche à savoir s’il est possible ...
Bonjour, j'ai actuellement un pc que je suis en train de monter. J'aimerais savoir si vous aviez une carte graphique à me conseiller à moins de 100 eu...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai récemment ajouté une carte graphique nVidia GT520 à mon ordinateur (les caractéristiques sont précisées à la ...
Bonjour à tous , n'y connaissant rien en informatique je m'excuse si le sujet n'a rien à voir avec le thème Je vous explique mon problème , suite à...
Bonjours alors voila j'ai un gros probléme j'ai une 1050 sur mon MSI qui es celui çi https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_r...
Bonjour , J’ai plusieurs questions, Je voudrais savoir si je peut brancher mes 2 carte graphique geforce nvidia gtx 760 4gb msi en sli sur ma cart...
Bonjour, Cela fait depuis 2 jours, que mon pc n'affiche rien a l'écran. Le premier jour, j'ai rencontrer ce problème d'écran noir, quand je l'all...
Bonjour ,Je voudrais savoir si la carte graphique AMD Radeon R5 M420 1 Go est bien pour jouer à des jeux comme minecraft , Merci d'avance !
Bonjour a vous la communauté, je voudrais un renseignement avant de commettre une erreur. Je m'explique: Actuellement je suis en train de con...
Bonsoir, J'ai actuellement deux cartes graphique dans un pc fixe soit une Radeon R9 270 et une Radeon RX 570. Mes ecrans sont branché sur la R9 (pas...
Bonjour à tous, Je tiens tout d'abord à préciser que je ne suis pas du tout calé en informatique, configuration PC, etc.. mais je sais me débrouill...
Bonjour, j'ai un petit souci, lors de la dernière mise à jour de AMD settings , les hauts parleurs de mon écran ne sont plus reconnus dans mes disposi...
Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique mais je ne sais comment. Le model de mon ordinateur: HP 15-ay064nf Le model de ma carte graphi...
Bonjour ou bonsoir, J’ai eu un problème avec mon ordinateur sous Windows 10 Famille X64 bits. Ce problème est que dès que je lance Minecraft ou autre...
Bonjour, je viens de finir de monter mon ordi gamer mon tout premier. J'ai juste une petite question, avant d'installer un os comme windows j'ai remar...
Bonjour, Il m'arrive d'avoir des chutes de FPS dans certains jeux. J'ai regardé la température de ma CG, je vois qu'elle est assez élevée (> 70°C)...
Bonjour, Voilà, depuis quelques jours, ma résolution d’écran sur mon probook 4730s part en vrille. Je me retrouve avec une résolution ridicule en 1...
Bonjour mon ordinateur a une carte graphique amd r9 série 200 j’aimerais savoir combien elle coûte si elle est performante et si elle lance bo4 facile...
Bonjour, je voudrais remplacer mon gtx 960 par une nouvelle carte si vous pourriez un peu m’aiguiller sa m'aiderais :) ma config: -Intel c...
Bonjour à tous, je pense prochainement me racheter une carte graphique pour mettre ma configuration à jour (car elle date déjà d'il y a 4 ans). Don...
Bonjour, je cherche une carte graphique qui serrait compatible avec a carte mère ( Dell 0200DY ) j'ai fait des recherche sur différents site et sur Cd...
Bonjour , je voudrais savoir pourquoi quand j'ouvre l'outil de diagnostic DirectX mon PC détecte une intel(R) HD Graphics 630 alors que j'ai une GTX 1...
Bonjour, Je prévois de monter mon pc et je recherche une carte graphique, seulement je suis perdu dans la masse de choix pour chaque modèle de car...
Bonjour, Mon ordi ASUS G11-CD, neuf depuis 2 mois, me fait le bug suivant : Je l'allume, écran noir (il n'a pas de signal). Je l'éteins. Je l'all...
Bonsoir, je possède un chipset intel G41 dans mon ordinateur et comme je suis entrain de mètre mes pilotes a jour j'ai aussi penser au chipset je suis...
Bonjour. Aujourd'hui j'ai constaté que le driver de ma carte graphique présentait des problèmes. Je suis donc allé sur le site du constructeur de mon ...
Bonjour. J'aimerais s'avoir si ma Carte-Mère/Carte-Graphique sont compatible. J'aimerais acheter la Carte-Graphique MSI GeForce GTX 1050 TI 4GT ...