Les discussions

Avis upgrade gpu (de rx 590 à gtx 4060)

Résolu

Bonjour, Voilà, je veux changer de GPU, ma RX 590 OC me pose problème depuis son achat il y a 4 ans (des BSOD ou freeze complet dès que les jeux vien...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
luffi55

Upgrader mon pc pour avoir windows 11

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais upgrader mon PC afin de profiter de Windows 11. À l'heure actuelle, mon pc fonctionne très bien avec une carte mère Asus Z...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
Mich2604

Crash mémoire graphique gta v

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un petit problème. Depuis quelque temps je n'arrive plus à jouer à GTA, à chaque fois que je lance le mode histoire, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
Py_Wa

Problème cg / carte mère

Résolu

Bien le bonjour à tous, j'ai un petit problème et après moulte rercherche sans résultat je pose un message ici avant de renvoyer des éléments au vende...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
flo88

Nouvelle carte graphique impossible a faire fonctionner

Résolu

Bonjour a tous, J'ai upgrader mon vieux coucou pour me mettre a la page, j'ai actuellement cette config : AMD ryzen 7 5800X Alim Alaska 850w C...

23 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
epango

Carte graphique nvidia non reconnu

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon nouveau PC portable Asus TUF depuis quelques semaines. En effet, il est censé posséder deux cartes gra...

Dernière réponse le 8 oct. par
astromaster

Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote

Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre,sa fait plusieurs jours que lorsque je joue mon jeu plante aléatoirement et cette erreur apparait.Est ce que l...

51 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
fabul

Mise a jour pilote nvidia

Résolu

Bonjour, un jeu me dit de mettre a jour pilote NVIDIA hors je télécharge la nouvelle version et a la fin ca me dit téléchargement échoué, j'ai fait p...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
BoBot

Nouveau driver nvidia ne reconnait pas la carte graphique

Résolu

Bonjour à tous,  j'ai acheté une carte graphique GTX 1060 3GB pour l'ordi de ma fille.  Or, depuis le début, la carte n'est reconnu qu'avec le driv...

2 réponses Dernière réponse le 21 août par
sviet

Carte graphique externe

Résolu

Bonjour, quelle carte graphique externe acheter pour un ordinateur portable ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. par
flo88

Température carte graphique à 105°c ??!!

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique GT610 2 Go. je la teste avec furMak pendant 10 minutes elle fonctionne et ne crache pas. Mais sa température est st...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. par
flo88

Quel carte graphique pour jouer à destiny 2 en ultra

Résolu

La carte graphique doit coûter au max 350 euros Voici ma config actuel : CPU : AMD Ryzen 5 3600 Carte mère : MSI X570-A PRO (ATX) Boitier d'alimen...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
dany311

Carte graphique ancien pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien pc: Modèle    HP Pro 3120 Microtower PC Processeur    Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU     E7500  @ 2.93GHz, 2936 MHz, 2 cœur(s),...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
flo88

Faire tourner des jeux pour les enfants sur un ancien pc ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ancien pc HP Pro 3010  Intel Core 2 Duo E7500 4 Go RAM Windows 10 pro. graphique intégrée G45/G43 les enfants jouent dessus d'ancie...

Dernière réponse le 3 juil. par
georges97

Peut on changer sa carte graphique

Résolu

Bonjour,j'ai un pc asus g20cb i7 et je me demandais si je pouvais mettre une rtx 3060mini à l'intérieur 

2 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Wawa4242

Ventilateurs stoppent rtx 4060 ti.

Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique rtx 4060ti monté sur une Asus Prime H670-Plus D4. Au démarrage de Windows 10 sur un nvme, j'ai remarqué que ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Marc18_

Problème entre gpu (intel->nvidia)

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté Yakuza Like a Dragon, et en lançant le jeu je me suis rendu compte que les graphismes étaient absolument abomina...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai par
flo88

Pc portable gamer lent avec désactivation de la carte intel

Résolu

Bonjour mon pc portable gamer est lent depuis que j'ai désactivé la carte graphique intégré Intel car elle est défectueuse elle fais des artefacts a l...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Generalzod2838

Comment mettre à jour une carte graphique sur un laptop ?

Résolu

Bonjour, excusez-moi de vous déranger.  Depuis fin 2019- début 2020 j’ai mon pc gaming, c’est un laptop et je n’ai jamais réussi à mettre la carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Mercure

Gpu externe sur pc hp all in one

Résolu

Bonjour, jai un ordinateur hp all in one de 27 pouces et j’aimerais savoir si ce serais possible d’y installer une carte graphique externe dessus? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
flo88

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de cg pour passer en qhd voila ma config. win 10 i5 13400f cm  b760 gaming x ddr4 16 go ram m2 500go ssd kingston 120gb ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
zentone

Crash écran noir et redémarrage rx 7900xtx

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques mois un nouveau PC avec une CG AMD Radeon RX 7900  XTX avec comme CPU une AMD Ryzen 7 7800X3d  J'ai jouer a call of Dut...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
epango

Probleme de carte graphique sur les performances

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis de performance sur mon pc. Le probleme vient de la carte graphique mais je ne sais pas comment le reso...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars par
john99

Pilotes gpu bloquées

Résolu

Bonjour, voici ma config: Carte-mère: GA-H67MA-USB3-B3 Une alimentation de 550w Une geforce gtx 1070 inno3d ichillx3 8gb Un i5-3570 4 barretes de...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Simbalape

Carte graphique qui a du mal à fonctionner

Résolu

Bonjour,  J'ai un problème avec ma carte graphique, quand j'allume mon PC elle ne veut pas fonctionner mais après 4 ou 5 redémarrage du pc elle fonct...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Mano

Probleme de fps avec une pourtant bonne configuration

Résolu

Bonjour,  J'ai un soucis avec ma configuration, j'ai ce pc depuis environ 3 mois, je l'ai monté moi meme.  Voila ma configuration  CPU : 12th Gen Inte...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
WackSIh

Problème avec gpu depuis 2 mois, écran noir et plantage.

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2 mois un soucis qui ne vient pas de ma carte graphique, puisque je viens  de la changer, pensant l'ancienne fautive mais le mêm...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Phew

Gpu 2k gaming : budget 500€ max, neuf. besoin de conseils.

Résolu

Bonjour, et bonne année ! Je recherche une GPU qui me permettrait de jouer en 2K (DLSS + ray tracing) aux jeux les plus récents. Mon budget est compr...

26 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
DKdence

Mon pc refuse de démarrer lorsque je met ma nouvelle carte g

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. mon pc refuse de démarrer lorsque je met ma nouvelle carte graphique, c'est a dire qu'il affiche la marque de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
bazfile

Changement cg gt 730 sous win 10

Résolu

Hello J'ai un pc Fixe qui est sous Win 10 et qui va le rester encore un moment. il est assez confortable niveau des caractéristiques, mais pour le mo...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
flo88

Carte graphique

Résolu

bonjour voici ma config asus prime a520 ryzen 5 5500 16 go de ram  alim 700 watts j hesite entre une rtx 2060 et une rx 6500  que me conseiller ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
paul

Gtx 850m ddr3

Résolu

Bonjour la gtx 850m a de la ddr3 2go mais c'est 2 go dédier dans la carte graphique ou partager avec les 8 go de ram du pc ? 

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Generalzod2838

J'ai désinstaller ma carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller ma carte graphique de mon pc portable, c'etait une rtx 3050 laptop, c'est un PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 Merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
We2spi

Gtx 960 suffisante pour baldur's gate 3 ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, je viens de me pencher sur les spécifications minimum pour faire tourner Baldur's Gate 3 sur mon PC de bureau. C'est un PC ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
flo88

Comparatif entre 2 cartes graphiques

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir laquelle de ces deux cartes graphiques est la plus puissante et pourquoi elles ont le même prix : la MSI GeForce RTX...

22 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
flo88

C'est quoi la carte graphique amd radeon (tm) graphics ?

Résolu

salut,  j'ai un probleme : je vais voir mon modele de carte graphique par le biais du device manager et je tombe sur amd radeon (tm) graphics et en v...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
vieu bison boiteu

Écran dit que le câble hdmi n'est pas connecté

Résolu

Bonjour, je viens ce matin de passer d'un Ryzen 5 3400G a un Ryzen 5 5500, mais au moment de démarrer mon pc pour vérifier que j'ai bien mit, problème...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
epango

Erreur 182 amd

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel de pilotes de ma carte graphique AMD. En effet, j'ai voulu mettre à jour mes pilotes via le software AMD, ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
djamdjam

Modèle de carte graphique

Résolu

Bonjour. Je voudrais en savoir plus sur les cartes graphiques car je m'en cherche une mais je ne sais quelle marque prend. Car j'ai remarqué que gigab...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Jean26843326

Utilisation forte gpu sur obs studio

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème depuis peu, quand je lance mon programme OBS Studio (sans lancer d'enregistrement ou autres), ma carte graphique qui est u...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Wolgulc

Indication pour changement de carte graphique

Résolu

Bonjour ! J'aimerais changer de carte graphique, mais j'aimerais savoir si ma carte mère accepte le PCI Express 4.0 ou non ? Le Modèle de la ma carte...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Wolgulc

Upgrader carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais upgrader ma vieille config en changeant ma carte graphique pour le jeu. Je ne sais pas sur quelle carte partir et surtout sa...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
gugur44

Carte graphique non détecté

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon nouveau PC, mais j'ai un petit souci. Mon PC est équipé d'une carte mère B650 Gaming X AX, d'un processeur Ryzen 5 76...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Paul_0207

Mémoire du gpu différente de celle indiquée

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour vous exposer mon problème. J'ai acheté un pc portable ACER Nitro 5 AN517-52-54PM. Il devrait y avoir une NVIDIA rtx 3...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Clhel

Sélection carte graphique préférée impossible

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous Windows 11 avec une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1650 + les graphiques intégrés Intel. J'ai vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
MEGAGAMER734

Signes qu'une carte graphique est morte ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Depuis 3 jours je travaillait sur mon PC principal. J'ai récemment acheté une carte graphique usagée, et je commence à m'en vouloi...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
fabul

Vram crossfire

Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui une question assez étrange à vous poser. Je possède actuellement un RX570 8gb. Je commence à en voir les limites et voudra...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2023 par
VBKIS

Carte graphique installation non terminée

Résolu

Bonsoir à tous, Avant de venir poser la question, j'ai cherché partout, et je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. J'ai reçu aujourd'hui un...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
G.Bouiges

Carte mère qui bip indiquant problème carte graphique

Résolu

Bonjour à tous.    suite à une réorganisation des câbles du pc pour installer des nouveaux fan led, au démarrage la carte mère asus z390 e gaming bip...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
Denisbke

Pourquoi il n y a pas de gpu en mpcie ?

Résolu

Bonjour, récemment j'ai eu un ordinateur récent (acer aspire 3 spin 14 avec 4 gb ram (mauvais pour le gaming) mais en LPDDR5 mais souder avec un inte...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
flo88
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 526