Windows 7 carte graphique
Résolubonjour j'ai windows 7 et lorsque je veux jouer a des jeux installés sur mon ordinateur, ca ne marche pas. de même que ma resolution d'écran est deve...
bonjour j'ai windows 7 et lorsque je veux jouer a des jeux installés sur mon ordinateur, ca ne marche pas. de même que ma resolution d'écran est deve...
Bonjour, Je veux installer NFS RUN,mais il demande de faire la mise a jour du carte graphique ! et je sais pas ou faire et comment aussi ? ATI ...
Bonjour, Je voudrais savoir si mon PC peut supporter une NVIDIA GTX 460 . Configuration : INTEL CORE QUAD Q6600 2.4 GHZ, 3 GO DE RAM Sachant ...
Bonjour, a vous bonne année bon je fais rapide je suis actuellement en mode sans échec car je pense que ma carte graphique a griller. Quand j'all...
Bonjour, je débute et je galère car j'ai acheté des jeux trop "gros" pour mon PC (FEAR et Company of heroes). J'ai un powernet AMD ATHLON XP 2600+FSB...
Bonjour, voila je vais acheter une nvidia 7600 GT de la marque ALBATRON (pci express x16) et je voudrais savoir comment m'y prendre pour installer la...
Bonsoir, Je compte d'ici peu de temps remonté un ancien pc qui traîne et lui remettre une carte graphique pour lancer quelques jeux du genre FPS......
Bonjour, j'ai récement installé windows 7 sur mon ordi mais celui ci n'as pas aero dans l'outils de resolution des problémes on me dit d'installer w...
Bonjour, Je souhaite soumettre cette question sur ce site car c'est un problème récurrent qui me dérange.. Je m'explique, lorsque je démarre mon P...
Bonjour, J'aimerais savoir si cette carte graphique est assez puissante pour pouvoir exploiter : - Aero dans Windows 7 - Photosop CS5.1 - Cinem...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte graphique serait compatible avec mon Ordi Dell optiplex 320. Pour l'instant j'ai Moniteur: Carte v...
Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique GeForce 9600 GT de TwinTech et ce, après avoir regardé plusieurs comparatifs. J'avais auparavant une...