Les discussions

SO50 Carte graphique

Nvidia gforce 9400gt

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter une carte graphique Jetway Nvidia GForce 9400GT 512 mo pour mon ordi et je voulais savoir si elle serai compatibl...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
derby64
seigneurhol7 Carte graphique

Choisir sa carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais me monter une PC moi même mais j'ai encore quelques question sur la carte graphique : Qu'est ce qui est important pour la puis...

BoTkilla
Ze_PasParfait Carte graphique

Quelle carte graphique ?

Résolu

Bonjour, ce post afin de savoir quelle carte graphique je peux mettre dans mon pc afin de pouvoir un peu jouer. La carte mere est une Foxconn P4M800...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. par Ze_PasParfait
lucky1991 Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour à vous tous et une bonne année, voila mon problème: j'ai un HP Compaq dc5700 Microtower, je voudrais jouer à des jeux assez récents, mais ...

jean o
Invite 304 Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis : Je possède une carte graphique Ati Radeon 9200 series 128 Mo mais j'aimerai la changer avec une carte Ati...

marcmarais
empalator Carte graphique

Carte graphique pci-e 16x ?

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour savoir si j'ai un slot PCI-E X16 ou AGP sur ma carte mère car j'ai regardé et le slot est marron mais r...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. par epango
metalphantom Carte graphique

Acheter une nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique mais je me demandais si l'alimentation allait suivre. J'hésite entre une GeForce...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. par metalphantom
gassouille Carte graphique

Quelle carte graphique sur mon packard bell ?

Résolu

Bonjour, Voici la config actuel de mon PC, et j'aimerai par rapport a ca ce que je peux mettre comme carte graphique pour ameliorer les performance...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. par gassouille
Kemet61 Carte graphique

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme apres changement de mon ancienne carte graphique (une 8500gt 256mb par une 8800GS nividia)mon ordi ne démarre plus ...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. par Beniko
Fastana Carte graphique

Conseil : carte graphique ? laquelle choisir

Résolu

Bonjour, Voila j ai affiché mes FPS sur CSS , histoire de voir a combien je tournais . Et la je vois entre 20 et 50 sur des maps pas gourmandes .....

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. par ninja.volant
snake-5 Carte graphique

Carte graphique compatible et ram

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Packard Bell et je voudrait changer la carte graphique et les barrettes de RAM et donc je voudrait savoir quelle carte gra...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
marcmarais
Vaslyuk Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider a comprendre comment choisir une carte graphique par rapport a mon pc. Caracteristique de mon pc: -windows ...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. par Utilisateur anonyme
zoldberg-81 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai absolument besoin d'aide mais j'y conné rien: j'aimerais acheter des jeux récents (steam, oblivion, crysis,...)mais ma carte graphiq...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. par stevicool
internet2009 Carte graphique

Carte graphique compatible avec mon pc ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si n'importe quelle carte graphique était compatible avec n'importe qu'elle ordi ? Merci de votre aide, Cordialement,...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
vieu bison boiteu
firesun Carte graphique

Probléme affichage ati radeon x700 windows 7

Résolu

Bonjour a tous Je viens de changer la carte mere sur mon ASUS A7D R010H et devinez quoi? Toujours pareil! Toujours ces petits carreaux de malheur...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par firesun
clembos1 Carte graphique

Quelle carte choisir pour moins de 150€ ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté mon pc gamer mais il me manque une carte graphique. Je voudrais privilégier une carte Nvidia. Bien sur, si il y a du A...

Judge_DT
pikadry30 Carte graphique

Carte graphique vga standard (code 10)

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte graphique elle ne veut pas demarrer, elle dit:"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" c'est pour ma...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par ishkuraa
x-co-cow Carte graphique

Carte graphique pour gta iv

Résolu

Bonjour, jai acheter GTA IV et un bug est apparut car ma carte graphique n'est pas asser puissante jai regarder sur la jaquette il me disent qu'il fau...

Seichiroku
ThePoetikAngel Carte graphique

C'est quoi cette "carte" ?

Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre, en fait, je n'y comprends pas grand chose. J'ai cette carte graphique "AMD Radeon R7 Series / HD 9000 Serie...

titou337
xela-000 Carte graphique

Gtx 660 ou hd 7870

Résolu

Bonjour, la quel cg choisir Carte graphique MSI GeForce GTX 660 OC Twin Frozr 3, 2 Go Carte graphique Asus GeForce GTX 660 DCII, 2 Go Ca...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par fre700
bad boy1 Carte graphique

Pb nvidia gf 9600 gt

Résolu

Bonjour, voila donc je viens de recevoir une nouvelle carte graphique: nvidia geforce 9600 gt 1024 mb ddr2. Je veux remplacer mon ancienne carte nvidi...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par menthe
spydi2000 Carte graphique

Choix de gpu

Résolu

Bonjour/Bonsoir. Alors voila je sais biens que j'ai déjà crée un forum mais il est tomber à l'eau donc je refait un nouveau et cette fois ci je su...

spydi2000
Sécouf Carte graphique

Changement carte graphique amd

Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc qui a un peu plus de 3ans et dessus une carte graphique Ati radeon hd 5450, je me suis remis au jeu depuis peu, mais ma ...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par SkyZoneTest
jb la magouille Carte graphique

Probleme de mise a jour de ma carte graphique

Résolu

bonjour, Cela fait un an que j'ai mon HP pavilion dv6, et ces temps-ci je n'arrive plus à lancer certains logiciels ou même jeux video. J'ai donc e...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
fr-darkrod
Cryb Carte graphique

Carte graphique 3 écran

Résolu

Bonjour, Voilà je possède une carte graphique GT 530 de chez Nvidia, je pensais pouvoir utilser 3 écran vu qu'il y a 3 sortie mais en regardant sur...

Chochojunior
intelgamer Carte graphique

Carte graphique prix / performance

Résolu

Bonjour, je cherche une carte graphique pour jouer qui coute max 100€ j'ai une alim 480watt advance merci de m'aider Configuration: Wind...

mrmustang
Utilisateur anonyme Carte graphique

Carte graphique hs? ou le cable hdmi ?

Résolu

Bonjour a tous voila mon soucis j'allume mon pc, et l'écran de mon pc ne veux pas démarre :'( en plus mon pc je l'ai acheté samedi (hier) sa me...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par Utilisateur anonyme
Xytaz Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aurais une ou deux questions qui existent probablement déjà! Mais bon, à chaques cas une réponse! Je possede actuellement une machin...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
vieu bison boiteu
Celtic Carte graphique

Problème carte graphique vga standard amd

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon nouveau Pc portable Acer 7250. Lorsque je vais sur gestionnaire de périphériques il y a un petit losange à co...

Destrio5
karimbossdz Carte graphique

Geforce 9500 gt alimentation 300w

Résolu

Salut tout le monde !! J'ai une alimentation Lite-on Dell 300W sur un Dell vostro 220 'pc de bureau' ma configuration : CPU : Intel(R) Pentium(R) ...

karimbossdz
Utilisateur anonyme Carte graphique

Conseil carte graphique

Résolu

Bonjour, à l'heure actuelle je possède un PC de marque HP il est moyen mais il y a un élément vraiment freinant c'est la Carte graphique ! Donc...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par Utilisateur anonyme
Jerry Law Carte graphique

Carte graphique ati budget 100 €

Résolu

Salut a tous, voila ma situation : mon PC date de 2 ans donc tres vieux avec une config a la ramasse Processeur e2180 ( 2GHZ ) 3Go RAM DDR2 ...

Franck7511
micka34 Carte graphique

Que vaut la carte graphique hd 5770 ?

Résolu

Bonjour, je suis la recherche de une carte graphique compatible direcX 11 et crossfire a moins de 200 euros chacune j'ai pencer a la HD 5770 que ...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
chenlong
AJMF Carte graphique

Choix carte graphique bas de gamme.

Résolu

Bonjour, Ayant un PC un peu veillot pour faire tourner des jeux récents j'ai décidé de changer de carte graphique. Mon budget est entre 60 et 100€...

LordClever
Milo Carte graphique

Choisir carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable bientôt (dans moins d'une semaine) et je n'y connais pas trop mais je voudrais avoir un pc portable où je...

Nero15
dylem29 Carte graphique

Nvidia geforce4 mx 420

Résolu

Bonjour, J'ai changer de carte mere aujourd'hui et j'ai donc une nouvelle carte graphique , la NVIDIA geforce4 MX 420 , ece que c'est une bonne car...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par dylem29
logoune Carte graphique

Problème carte graphique ati radeon 4050

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une carte graphique ATI radeon 4050 pour amélioré les graphisme de mes jeux mais le problème s'est que quand je joue il y a d...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par
derby64
bob Carte graphique

Pb carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte graphique gf 9600gt je l'ai bien instalé dans le port pci et quand j'allume le pc l'écran est tout noir merci d'ava...

ctiti60
kratos95905 Carte graphique

Mon ordi supporte t il cette carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec une 8600gs. Je suis un joueur de call of duty 4 et ma carte graphique me permet de jouer mais elle reste limite. ...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par kratos95905
Scream240 Carte graphique

Acceleration graphique nvidia 8600gs

Résolu

Bonjour, Je possède un HP pavillion dv9850eb avec carte graphique nvidia 8600GS et j'ai un gros problème d'acceleration graphique. Je ne peux pas ...

vieu bison boiteu
mom08 Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir si cette carte graphique : GEFORCE 8600 GT PCI EPRESS 512MB DDR2 pourrait aller sur mon ordinateur. Ma configurat...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par mom08
max56400 Carte graphique

Quelle carte graphique choisir???

Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà j'ai depuis peu un pc avec une config pas trop mal (2Go de ram, processeur DualCore Intel Pentium E2140...) mais malheure...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par totoletiti
Fandbz Carte graphique

Résolu

Bonjour, je possède actuellement une carte graphique intégré que je souhaite remplacer par une nouvelle. Je connais déjà le système pour ce faire. Il ...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par Fandbz
one eyes Carte graphique

Carte graphique nvidia™ geforce 8600 gts 256

Résolu

Bonjour, Voila, dans environ 1 mois je vais m'acheter un nouveau ordinateur dont la marque serait Dell . J'ai fait mon ordinateur sur leur site ma...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par Utilisateur anonyme
charmeurdepoules Carte graphique

Quelle carte graphique choisir?

Résolu

Bonjour, je possede un ordi equipé d'un processeur intel core2 quad q6600, 3 go ddr2 , carte mere asus p5n-e sli chipset nforce, ecran 22" , mais 2 c...

charmeurdepoules
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 283