Les discussions

Arkanthas Carte graphique

Cherche conseils pour ma future carte graphique

Résolu

Bonjour, alors voile je cherche une carte graphique gaming dans les environs de 300 euros mais il y'en a tellement que j'ai pas envie de me planter ...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Intel4545
Nico Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai quelque questions je voudrais changer de carte graphique je possède actuellement 7900 GS en sli sur carte mere asus P...

Nico
FiNaL21 Carte graphique

Probleme carte graphique asus radeon 5670 1gb

Résolu

Bonjour, J'ai eu un petit problème hiers je jouais tranquillement a call of duty Black ops et tous d'un coup le jeu c'est mis a ce figé impossible de ...

Coco_974
Jeremy1995 Carte graphique

Pb graphiques commutables

Résolu

Bonjour, Alors je vous présente mon problème, j'ai un pc portable Packard Bell LS44HR, j'ai deux carte graphique, une Intel 3000 et une AMD Radeon...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
ATX2D
ShadWow81 Carte graphique

* gtx 660ti ou 660 twin frozr iii *

Résolu

Bonjours à tous, J'ai un petit soucis qui commence à me faire perdre presque la boule.. Entre la 660 Twin Frozr III et la Asus Gtx 660Ti, c'est qu...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Xavierun
Tricky38 Carte graphique

Changer de cg sur un aspire x3200

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de CG sur mon Acer Aspire X3200 Voici les infos sur l'alimentation : Model no : PE-5221-08 AP ROHS ...

vieu bison boiteu
cedric39 Carte graphique

Quelle et la meilleur carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleur carte entre la : HD 3650 et la HD 4670 ? Voila , merci d'avance :) -- http://img40...

cedric39
fiflezebee Carte graphique

Choisir une bonne carte graphique ?

Résolu

Bonjour, à tous je voudrais changer ma carte graphique, car je ne la trouve pas performante voir obsoléte. Pourrriez vous m'indiquer une carte ...

Dora The Explorer
mickael92i Carte graphique

Problème carte graphique/écran

Résolu

Bonjour à tous, En voulant nettoyer mon ordinateur, j'ai accidentellement supprimé le logiciel qui gère la carte graphique de mon ordinateur (Catal...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
EGP-Swyx
rj35 Carte graphique

Carte graphique pcie x1

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc dans ma chambre de 2005, dont la carte mère est au format MINI ITX http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Docume...

Djo La Force
raphi26 Carte graphique

Quelle carte graphique pour mon pc ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas laquelle choisir. J'ai regardédzans pas mal de forum, site et au...

raphi26
krazykat Carte graphique

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, Pour Noël, j'aimerais une carte graphique qui correspondrait à mon PC, pour jouer à des jeux relativement récents, sans être trop chère (vo...

krazykat
okokko Carte graphique

Compatible carte graphique

Résolu

Bonjour, quelqu'un peu me dire si je peux installer cette carte graphique: (suivre se lien): http://www.rueducommerce.fr/Composa...

marcmarais
dmc1971 Carte graphique

Conseil pour carte graphique

Résolu

bonsoir voila mon probleme depuis quelque temp j'ai un probleme de perte de pilote d'afichage et la depuis quelque jours sa empirer et arrive plus a d...

DannyG7
vinceska Carte graphique

Carte graphique que choisir

Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne carte graphique pour jouer a assassin's creed car je dispose d'une NVIDIA GeForce 6100 nforce 405 et le jeu rame et est...

darksol54
erikrior Carte graphique

Surchauffe à 70°c

Résolu

Hello tout le monde, je viens de me rendre compte que ma carte graphique chauffe à 70°c quand je joue à minecraft et voir 80/85 à battlefield 4, je vo...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Husman60
bourgados Carte graphique

Carte graphique chaffe trop

Résolu

tout d'abord bonjour à tous ^^ Voilà j'ai une question qui est en rapport direct avec mon précédent sujet : https://forums.commentcamarche.net/f...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
bourgados
pousss1 Carte graphique

Problème installation carte graphique hd5770

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique le problème, j'ai acheté une carte graphique Gigabyte HD5770 dernièrement et je l'ai monté sans problème dans mon...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
daminus1
kyoshiro56380 Carte graphique

Carte graphique agp8x sur agp4x

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter une geforce 6600 en AGp 8x, mais ma CM est en AGP4x ! Est ce que ca va griller ? ^^ Ou sinon une carte 5200, ca ...

kyoshiro56380
Atoray Carte graphique

Problème de carte graphique mystérieux

Résolu

Bonjour, J’ai acquis il y a 1 an et demi une 8500GT de Twintech. J’ai ensuite commencé à l’overclocker et à la vmodder puis j’ai acheté le ventirad...

Atoray
dyna Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour,je veux changer de carte graphique mais je sais pas si il faut changer l'alimentation et comment le faire et quel carte je peux mettre si je p...

LordClever
Pirovil Carte graphique

Carte garphique compatible ?

Résolu

Bonjour à tous, Je retape actuellement un ordi avec une carte mère asus k8n-vm, et un processeur AMD Sempron 1.81 GHz, j'ai eu a noêl une carte graph...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
TricKz
ben16400 Carte graphique

Nvidia geforce gt610m

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si cette carte graphique est bien ou pas sachant qu'elle a 2 Go dédié. Sinon le processeur est un i7, et j'ai 8 Go de Ram...

Utilisateur anonyme
magicberber1 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Salut à tous, j'ai décidé d'enfin changer ma cg pourrie et je viens quémander vos précieux conseils. Je dispose de max. 300€ sachant qu'il me ...

jonalibert
eve-line Carte graphique

Nulle en informatique, pb carte graphique

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme, j'ai un chipset (j'ai lu pas mal d'article comprenant que ce n'était pas une carte graphique mais juste une resoluti...

marcmarais
bouro Carte graphique

Carte graphique intégrée à la carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le forum qu'on pouvait mettre la carte graphique dans le four... Je voudrais savoir est ce que c'est pareil pour une carte ...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
crabougnot
maxx53 Carte graphique

Puis je mettre une carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une carte Winfast 6100K8MB-RS normalement c'est marque que j'ai un port pci express 16x .Mais j'en ai pas mon port ressemble au port 8...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai par
problem^_¤
*}*SHOOTER*{* Carte graphique

Trio de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me procurer une carte graphique sur ce site : www.digitec.ch (j'habite en Suisse) Parmis ces trois cartes, laquelle choisir...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
*}*SHOOTER*{*
ludo57310 Carte graphique

Compatibilité carte graphique et carte mère

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique commence à se faire vieille et j'ai decider de la changer mais je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec A...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
rs4
xBrice Carte graphique

Problème de changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, bonsoir. Commençons par le commencement, je possède actuellement un HP Pavillon i5 acheté il y a déjà 3/4 ans, suite à ça, j'ai voulu change...

marcmarais
Nitneuqp Carte graphique

Problème de carte graphique avec borderlands 2

Résolu

Bonjour, je suis actuellement confronté a un problème. En effet lorsque j'ai voulu lancer le jeu borderlands 2 sur mon PC après l'avoir installé, un m...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Carte graphique

Carte graphique puissante et pas trop chére ?

Résolu

Bonjour à tous J' ai dans mes projets de changer de carte graphique mais niveau budget je suis un peu serrer ( de 100 à 110 euros maximum ) . En re...

67 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Utilisateur anonyme
Pixelus41 Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, je sais que cette question est frequement posée, mais bon... je voudrais changer la carte graphique du PC de mon petit frère qui veut j...

Pixelus41
SachouX Carte graphique

Help carte graphique ^^

Résolu

Salut ! J'ai une carte graphique VIA Chrome9 HC IGP et je voudrais installer la Asus N7600GS SILENT , vous pouvez me dire comment je fais pour sa...

Utilisateur anonyme
malone8 Carte graphique

Quel carte graphique choisir

Résolu

Bonjour, je possède un PC dell dimension C521 et j'aurais souhaité changer de carte graphique. Tout d'abord je tient a vous donner quelques indicatio...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
cyberlolo
max0412 Carte graphique

Ati vs nvidia !

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle carte est la plus performante dans ces comparaison : hd3850 vs 8600gt hd3850 vs 8800gt hd3870 vs 8800 g...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Prz.
got4n Carte graphique

Changer ma cg pour le même prix

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une CG sur Grosbill (une R9 380) pour 220 euros, mais apparemment je me suis fais poucave, donc je pensais revenir au magasin t...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
titou337
elvileden Carte graphique

Votre avis pour une cg

Résolu

Bonjour, Donc voilà après quelque recherche sur le net je suis complètement pommais Donc je dispose d'une Nvidia GTX 660 et je voudrais amélioré sa...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
elvileden
aefi Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Est-ce que cela vaut le coup que je passe d'une carte graphique Nvidia GT 530 à une GTX 560 ? Si non laquelle prendre ? Je souhaite jouer...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
aefi
samir2254 Carte graphique

Alimentation carte graphique, 2 ou 1 cables ?

Résolu

Bonjour, Venant de monter ma tour au moment de branché ma carte graphique ( GTX460 ) il y a 2 cables chaque cable a deux tete, enfin je sais p...

Utilisateur anonyme
lormoke Carte graphique

Compatibilité nvidia gt 330

Résolu

Bonjour, la carte NVIDIA GT 330 et elle compatible avec les sims 3 merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

yoanf26
Corse49 Carte graphique

Carte graphique bien ou non ?

Résolu

hello, je vien de voir sur le net la hd 3650 drr3 512 mb et je me demandais si elle etait plus performente que la ati 5450 1gb drr3 ? car je veus c...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Giraya
dift666 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique pouvant faire tourner les derniers jeux sans probleme et suportant la qualité hd pour la r...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
kwaio
lemesmy Carte graphique

Graphique geforce nvidia gt 525m marche pas

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1salut a tous les gars, j'ai un big problème. j'ai acheté récemment un pc portable dell inspir...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Walker
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 391