Forum Carte graphique

Discussions résolues

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

alexandrebou Carte graphique

Changement carte graphique

Résolu

Salut! comme le titre l indique je voudrais changer ma carte graphique de mon pc DELL XPS 430 la raison? ma carte graphique a surchaufée et a subit...

25 réponses 6 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
belette88 Carte graphique

Carte graphique compatible avec mon pc

Résolu

Bonjour, je veux acheter une carte graphique pas trop trop cher non plus, et j'aimerais savoir laquelle serais adapté a mon pc detail: Acer Aspire ...

25 réponses 20 oct. 2011 par marcmarais
anonymator Carte graphique

Radeon hd 6950 ou nvidia 560 ti?

Résolu

Bonjour, Je vais très bientôt m'acheter un PC orienté gaming et je me demande avec laquelle de ces deux cartes les jeux sont les plus beaux, les plus...

25 réponses 6 sept. 2011 par nicelife90
remy Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter une nouvelle carte graphique et ayant un budget un peut serré mon choix s'est porter sur ces 3 la http://www.materiel...

25 réponses 1 mai 2011 par snowill
Silfer Carte graphique

Quel carte graphique choisir pour ddr3?

Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir quel carte graphique prendre pour une DDR3 ^^ Je suis pas trop calé en carte graphique .C'est pour cela que je pos...

25 réponses 10 mars 2011 par Silfer
wroggen Carte graphique

Problème carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour je m'appel Alex et j'aimerais tout d'abord remercier "gen-hackman" pour m'avoir aider grandement dans la résolution de mon problème mais aussi...

25 réponses 25 févr. 2011 par wroggen
fmprofite Carte graphique

A la recherche d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, après être passé a windows 7 je constate que ma carte graphique n'est pas compatible; je l'ai désinstaller pour la carte intégrée et celle ...

25 réponses 20 févr. 2011 par romain3169
alxlecomte1979 Carte graphique

Choisir carte graphique compatible

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique geforce 8400GS pour une carte plus performante, pour les jeux récents je suis obligé de mettre les...

25 réponses 20 janv. 2011 par marcmarais
jean-baptiste57 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais s'avoir si cet carte graphique : (Carte graphique NVIDIA GeForce 6150SE ) est assait puissante pour pouvoir jouer à...

25 réponses 19 janv. 2011 par jean-baptiste57
Utilisateur anonyme Carte graphique

Carte graphique pour 150chf ~120€ pour jeux

Résolu

Bonjour à tous, Ma carte graphique ayant récemment grillé je pars à la recherche d'une nouvelle carte pour pouvoir jouer au dernier jeux à moyen t...

25 réponses 8 janv. 2011 par Utilisateur anonyme
miczekif Carte graphique

Conseil carte graphique !

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle carte graphique car je sens que la mienne a fait son temps (j'ai une NVidia 7600GS). Alors j'aimerai a...

25 réponses 30 nov. 2010 par dany311
Trowa Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 7730ZG avec les caractéristiques suivantes : Processeur Intel Pentium Dual Core T3400...

25 réponses 5 sept. 2010 par geekosa
World-Editor Carte graphique

Nouvelle carte graphique oui mais laquelle ?

Résolu

Bonjour, je m'en remet à vous pour savoir quel modèle de carte graphique choisir, en sachant que je me réserve un budget d'environ 0€ à 60€. Et aussi ...

25 réponses 7 août 2010 par World-Editor
enzo46 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour a tous, Je vais vendre ma carte graphique et j'ai le choix entre ces 2 HD 5770 HIS HD4890 Gigabyte O/C Vous allez me dire la HD5770 ...

25 réponses 21 juin 2010 par enzo46
robin42800 Carte graphique

Ma prochaine carte graphique help

Résolu

Bonjour, apres plusieurs topique je me suis enfin desider mais je me tate alor voila: deja j'au un ecran 19" je voudrait jouer a crysis sans lag do...

25 réponses 10 mars 2010 par robin42800
ziz243 Carte graphique

Chipset--> carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrai changer mon chipset par une carte graphique mais je ne sait pas comment le fair . (ma carte graphique se connecte seulement pa...

25 réponses 27 févr. 2010 par ziz243
Kivik54 Carte graphique

Quel carte graphique ?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai une carte graphique mais il y a pas longtemps j'ai était chez darty et il en avait pas car ma tour n'est pas assez large....

25 réponses 21 janv. 2010 par Shenzu
mouelll Carte graphique

Nvidia gforce gt 220m

Résolu

Bonjour, La carte 3D NVidia Gforce GT 220M est elle assez puissante pour faire tourner des jeux récents? je cherche à m'acheter un nouvel ordinateu...

25 réponses 10 janv. 2010 par geny
caro(line) Carte graphique

[carte graphique] pb pour connecter tv sur pc

Résolu

Bondoir à tous, je viens à vous suite à un problème qui me soule depuis plusieurs jours... J'essaye d'avoir l'image de mon PC sur ma télé. Pour cela j...

25 réponses 1 janv. 2010 par touftouf2
issoufi143 Carte graphique

Changer de carte graphique

Résolu

Bonsoir je voudrais changer la carte graphique pour jouer aux jeux mais comme je suis un ane en carte graphique je c'est pas tros la quelle choisir ...

25 réponses 7 nov. 2009 par Stoobaworld
Utilisateur anonyme Carte graphique

Choix de carte graphique. help!!!

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps que j'ai remarqué que ma carte graphique était ... nulle, alors je me suis dit que je vais la changer. Mais, je ne ...

25 réponses 20 oct. 2009 par Alionde
junior_205 Carte graphique

Problème avec directx 9.0c

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec DirectX 9.0c (je suis sous Windows XP). Je m'en suis rendu compte en installant un jeu (NFS : Most Wanted) où au début ...

25 réponses 28 août 2009 par junior_205
thepierrot Carte graphique

Quel carte graphique sans changer d'alim

Résolu

Bonjour je remonte un vieu pc je recherche une bonne carte graph sans un branchement pciE jé vu la 9500 gt chez nvidia mais pas chez ati qu...

25 réponses 14 mai 2009 par thepierrot
jacky64200 Carte graphique

Carte graphique/chipset

Résolu

Bonjour, En achetant l'ordinateur,il y a deux semaines, je n'ai pas fait attention à la carte graphique, qui est en fait un chipset(intel G33/g31 chi...

25 réponses 12 mai 2009 par jacky64200
L8low Carte graphique

Remplacement cg 4850 contre 4870x2

Résolu

Bonjour, je desire remplacer ma gainward golden sample 4850 contre une gainward golden sample 4870x2. J'ai une asus p5q et un e8400 et mon alim est ...

25 réponses 26 janv. 2009 par L8low
KOONE Carte graphique

Quelle cg pour la cm asus p5q?

Résolu

Bonjour, voilà la fiche technique de la carte mère qui m'est proposée dans un kit, mais je n'arrive pas à comprendre à quoi se référer pour choisir l...

25 réponses 8 janv. 2009 par KOONE
ken Carte graphique

Carte graphique qui fait freeze le pc ?

Résolu

Bonjour,a la moindre application 3D mon PC se bloc s.v.p aidez moi depuis 2 jours je cherche un moyen. jais réinstaller driver,la température est norm...

25 réponses 11 déc. 2008 par ernando
goldorak0811 Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, a tous j'aurais voulu savoir quelle carte graphique il faudrais avoir pour pouvoir jouer correctement a des jeux du style call of duty 4 cry...

25 réponses 7 août 2008 par BoTkilla
Daken Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, En ayant mare de ne pas pouvoir installer les jeux qui me font baver faute d'une carte graphique qui tienne la route, j'ai décidé d...

25 réponses 9 juil. 2008 par Daken
IntelC2D Carte graphique

Quel geforce 8800gt choisir

Résolu

Bonjour, Vu que G une Foxconn P4M890-8237(1Slot PCI Express 16X)Quel 8800Gt(ou plus mai compatible avec ma carte mere) Choisir.Qu'importe le pri mai ...

25 réponses 5 juil. 2008 par Utilisateur anonyme
Banid Carte graphique

Carte graphique bridée?

Résolu

Bonjour, Voila ayant fait l'acquisition d'une X1950XT je me rend compte que j'ai le meme resultat que ma X550 Je pense que c'est a a cause de mon ...

25 réponses 26 juin 2008 par Banid
lulu221529 Carte graphique

Quelle carte graphique faut-il prandre?

Résolu

Bonjour, je possede les sims 2 mais ma carte graphique ou plutot mon chipset intégré n'est pas assé puissant je vais donc devoir acheté une carte gra...

25 réponses 17 mars 2008 par lulu221529
balbeur Carte graphique

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu pointue, concernant l'agissement des/ou d'une carte graphique en particulier. Voila tout dabord la config du ...

25 réponses 6 déc. 2007 par webernard
bioubiou Carte graphique

Remplacer ma carte video geforce fx 5100

Résolu

bonjour, je souhaiterais remplacer ma carte video GeForce FX 5100, par une carte plus puissante (pour faire tourner des jeux du type Sims2 avec 5 add-...

25 réponses 13 sept. 2007 par Markitaust
Gzo01 Carte graphique

Bloqué dans le bios

Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai un récemment voulu mettre à niveau mon ancien ordinateur en achetant une nouvelle carte mère, un processeur et une carte...

26 réponses 14 févr. 2021 par Gzo01
Zake Carte graphique

Panneau de configuration nvidia

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous puisqu'après avoir mis mes drivers à jour avec la dernière version sur le site officiel de Nvidia, le panneau de confi...

26 réponses 21 mars 2020 par Zake
Dr_133 Carte graphique

Problème détection carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai upgradé mon pc aujourd'hui avec de nouvelles pièces : - CPU : i5 4460 (3.2ghz) - Carte Mère : Msi H81M-E34 - Carte Graphique : Msi G...

26 réponses 19 janv. 2017 par marcmarais
Sowomar831 Carte graphique

Température normale ou pas ?

Résolu

Bonsoir , j'ai une PNY GeForce GTX 780 XLR8 OC mais un des ventirads ne tourne plus et quand je joue aux jeux la carte monte au max à 78 degrés . D...

26 réponses 5 août 2016 par Sowomar831
Ecks Carte graphique

Changer apu d'un amd

Résolu

Bonjour, J'ai un AMD A8 6500 avec une cg intégrée 8570D hd 512mo. J'arrive a jouer à total war warhammer en normal, alors que le service client...

26 réponses 7 juin 2016 par epango
Chris53000 Carte graphique

Problème driver ( code 43 )

Résolu

Bonjour, Je me retourne vers le forum car je rencontre un soucis depuis l'utilisation du logiciel "DriverMax", je m'explique, voulant mettre mes...

26 réponses 6 mai 2015 par Chris53000
nutellaforever Carte graphique

Alimentation pour amd hd7990

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une amd 7990 une des plus grosse cartes graphiques du moment, et je voulais savoir quelle alimentation je devais pr...

26 réponses 23 avr. 2014 par eliot34
Apprentit-Gamer Carte graphique

[aide] configuration pc gamer

Résolu

Bonjour, je vais bientôt commander mon nouvel ordinateur dont les composants sont: -Processeur:intel core i5 4670k -Carte graphique:nvidia gtx 760 ...

26 réponses 28 févr. 2014 par Apprentit-Gamer
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 283