Forum Carte graphique
- Résolues
-
changement de carte graphique [Résolu]
Bonjour, je viens d'acheter un oculus rift S, mais je me suis rendu compte que mon pc de dispose pas de connecteur Displayport. J'ai cru comprendre qu...
-
activation chipset graphique [Résolu]
Bonjour, Souhaitant vendre ma carte graphique je voudrais basculer l'affichage sur la sortie de ma carte mère mais je ne sais comment faire. La cart...
-
installation driver [Résolu]
Bonjour, Je viens solliciter votre talent car je suis bloqué. Depuis hier, j'ai mon écran qui clignote. Je suis sous win 10 64 bits. J'ai com...
-
Pilote d'affichage intel(R) ne répondais pas et à été récupéré [Résolu]
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur, j'ai un Windows 7 et depuis un certains temps quand j'allume ma machine on me notifie cette erreur s...
-
Carte graphique invisble [Résolu]
Bonjour j'ai fait la derniere mise a jour de windows hier et ce matin je lance mon pc et ma carte graphique n'est pas reconnu. Rien dans le gestionnai...
-
Compatibilité Carte Mère avec un nouveau processeur [Résolu]
Bonjour je voudrai changer mon processeur Je possède une tour : Dell OptiPlex 380 avec un processeur Intel I2 DUO et une carte mère :E9839 AZ0422 et ...
-
problème carte graphique gestionnaire des tâches [Résolu]
Bonjour, j'ai un problème avec mes cartes graphique (Nvidia Geforce GT 630m et Intel HD graphics 3000) qui n'apparaissent pas dans le gestionnaire...
-
Code 43 carte graphique gtx 1060 6gb [Résolu]
Bonjour, Je voulais lancer fortnite sur mon pc, lorsque je vois le message : votre carte graphique n’est pas dans sa dernière version ou un truc du g...
-
Problème carte graphique [Résolu]
Bonjour , Je vous explique mon problème : J'ai ce PC : https://support.hp.com/fr-fr/document/c06238717 Je viens d'acheter une carte graphiqu...
-
PC m'envoie un écran noir [Résolu]
Bonjour, Ce matin au bureau, comme d'habitude, j'allume la centrale de mon ordinateur et mon écran. Les deux s'allument correctement. Mais l'écran...
-
résolution image du pc [Résolu]
Bonjour, mon ordi est un HP spectre X2 12 a000nf année 2015, mon ordi ne fonctionne pour l'instant pas , ( plus de chargeur) j'aimerais savoir sa rés...
-
installation nvidia gtx 950 [Résolu]
Bonjour, Depuis 48h, ma carte graphique nvidia gtx 950 rencontre un problème notifié code 43 par windows 10. J'ai essayé de réinstaller les drivers...
-
Ma carte graphique est a seulement 30% en jeu. [Résolu]
Bonjour, récemment j'ai fais un upgrade de ma config pour passer sur : - un i7 8700 - une RTX 3060Ti - Corsair RM 650 -16 Gb Ram 3200 Mhz Cas 13...
-
ma carte graphique ne fonctionne plus après une panne de courant [Résolu]
Bonjour, comme dis dans le titre ma carte graphique(radeon 580) ne fonctionne plus après une panne de courant ce qui fait que je ne peut pas allumer m...
-
Écran noir lors du démarrage avec le nom de ma carte graphique [Résolu]
Bonjour, je viens vers vous parce que j'ai un problème avec mon PC. j'ai récemment monter mon PC et à chaque démarrage ou redémarrage j'ai un écran no...
-
Carte graphique très bruyante (obliger de la bouger) [Résolu]
Salut à tous, je vais essayer de m'exprimer le mieux possible pour que vous compreniez mon problème. Je précise tout d'abord que je ne suis pas novic...
-
Comment augmenter ma VRAM ? [Résolu]
Bonjour, j'aimerai augmenter ma VRAM. Actuellement elle est 1 GO et je voudrais la passer à 2 GO. J'ai 12 GO de RAM total. Merci de votre aide.
-
Sorties vidéo carte graphique NVidia GTX 1080 [Résolu]
Bonjour à Toutes et Tous Je viens d'acheter la Geforce GTX1080. Elle possède 5 sorties vidéo. 1 HDMI, 1 DCI et 3 DualPlayPort. Je fais du Flight...
-
Carte nVIDIA GeForce 310M non détectée? [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Tout d'abord, je remercie ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème, qui me pose un gros soucis! J'étais entrain de jouer aux si...
-
EVGA GTX580 non détectée [Résolu]
Bonjour! J'ai un PC de bureau qui depuis peu ne semble plus détecté ma carte graphique.... Voici quelques specs de mon PC : AMD Phenom II X6 1045T ...
-
Carte video de base microsoft [Résolu]
Bonjour, Je viens d'installer un Windows 10 sur mon ordinateur mais je voudrais installer des pilotes mais je sais pas exactement comment ça marche...
-
RTX 2060s Crash in game + GPU Fans 100% + No signal [Résolu/Fermé]
Bonjour/Bonsoir, Voilà, depuis quelques jours j’ai un problème de black screen (je perds le signal avec mon écran) suivi d’une augmentation des ven...
-
Ma carte graphique ne fonctionne plus suite à un lavage de la poussière de l'in [Résolu]
Pouvez-vous m'aider svp c'est important ?
-
Compatibilité entre une carte graphique de taille différente au boîtier [Résolu]
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur suffisamment large pour y installer une carte graphique. Le seul à peu près potable à la ...
-
Problème carte graphique gtx1660 [Résolu]
Bonjour, J'ai acheté récemment la gtx 1660 (gigabyte). J'ai beau essayé différent driver (le plus récent) et d'autres anciens, rien n'y fait. L'éc...
-
Bloqué dans le bios [Résolu]
Bonjour à tous. Voilà j'ai un récemment voulu mettre à niveau mon ancien ordinateur en achetant une nouvelle carte mère, un processeur et une carte...
-
montage pc : carte graphique non détectée [Résolu]
bonjour, je viens de monter mon PC. Tout fonctionne à part la carte graphique : windows 10 ne détecte que "la carte vidéo de base Microsoft" mais p...
-
Carte Graphique désactivé, m'empêchant le démarrage. [Résolu]
Bonjour, je possède une Carte Graphique : Nvidia Geforce GTX 1050 TI, et je rencontre le problème suivant : Je faisait tranquillement l'installation ...
-
quelle carte choisir [Résolu]
bonjour j ai acheter un amd rysen 5 cm asus prime 16 go de ram et j hesite entre la 970 4 go et la rx 580 4go la quelle est la mieux merci
-
Problème driver Nvidia GTX 1660 super [Résolu]
Bonjour, je viens de recevoir mon ordinateur commandé sur le site cybertek avec la config suivante : Carte mère : MSI Z390-A PRO Processeur : In...
-
Ma carte graphique nvidia gtx 1050 ne s'active plus pour mes jeux [Résolu]
Bonjour, Suite à une réinitialisation complète de mon pc j'ai dû réinstaller mes jeux et ma carte graphique. Cependant celle ni ne détecte plus l...
-
Intel Core I3 2020 et carte graphique. [Résolu]
Bonjour, Je viens d'acquérir une tour P.C. qui en l'occurrence est un serveur : carte Fujitsu D3076-S équipée de 2X 2 Go DIMM DDR3 1333. Lorsque j'ai...
-
CARTE GRAPHIQUE [Résolu]
bonsoir Quelle carte graphique me conseillez vous svp pour la carte mère suivante : MSI Carte mère H110M PRO-D. ( montage vidéo uniquement ) merci
-
baisse de performance GPU Gigabyte R9 390x [Résolu]
Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelque mois (2 mois environs) est à vrai dire il est assez compliquez à décrire, en gros quand je joue à...
-
vérifier la compatibilité composant [Résolu]
Bonjour, je voudrais changer de carte graphique : pouvez vous m'indiquer le meilleur site internet/logiciel qui détecte la config en place et qui v...
-
Erreur 43 Amd RX570 4go [Résolu]
Bonjour, Suite à l achat d une carte graphique AMD RX570 4go Pulse de chez Sapphire sur Amazon (je la pensais neuve mais en fait elle est manifeste...
-
Pas de connexion internet d'après NVIDIA Geforce Experience [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, j'ai acheter GTA V il n'y a pas longtemps, et du coup NVIDIA Geforce Experience me propose une mise à jour pour GTA V et le problème c...
-
Uniquement pour information. [Résolu]
Bonjour, Un pc tout neuf où le caisson est bien plus grand que le matériels contenu à l'intérieur ( au point que j'ai cru avoir acheter une tour v...
-
mes ports hdmi et dvi ne fonctionnent plus !... [Résolu]
Bonjour à tous, depuis une semaine je n'ai plus d'affichage sur mon pc. Carte geforce gtx 980. Ca déconnait un peu au démarrage (déconnexion de l'é...
-
Compatibilité CG PCI-E 2.0 / port PCI-E 3.0 [Résolu]
Bonjour, tous est dans le titre, je voudrais savoir si une cg pcie 2.0 est compatible avec une carte mère pcie 3.0. Merci pour vos réponses, Cordial...
-
Mémoire réservée 16go [Résolu]
Bonjour, Je vous fais appel dans le but de résoudre mon problème de mémoire ram qui commence à me chauffer un peu ... Un problème qui apparait sur ...
-
GTX 950m 2gd3/dp_vga [Résolu]
Bonjour ou bonsoir ???? Voilà je vous explique mon problème j ai reçu un ordinateur récemment qu'on m'a donné bon jusqu'à la pas de soucis donc je ...
-
Gtx 1060 3go Compatible Windows 7 ? [Résolu]
Bonjour, comme le titre l'indique, je compte acheter un Nvidia Geforce GTX 1060 3go, je suis sur Windows 7 édition familiale premium pensez-vous que ç...
-
Quelle carte graphique choisir ? [Résolu]
Bonjour, Avec cette période bizarre lié au Covid, c'est compliqué de trouver une bonne carte graphique en ce moment.. Pénurie tout ça quoi.. lol C...
-
Compatibilité carte graphique [Résolu]
Bonjour, Pourriez vous me dire si la carte graphique que je compte me procurer est bien compatible avec mon PC svp ? CG : ASUS ROG STRIX RTX20...
-
Compatibilité carte graphique avec pc [Résolu]
Bonjour, je voudrais avoir une carte graphique depuis bien longtemps dans mon PC, mais le problème que l'on m'a ressorti le plus souvent c'est que mon...
-
changement de carte graphique [Résolu]
bonjour je possède une carte mère hp 86d4 (fp5) je possède actuellement une carte graphique geforce gtx 1050 je me demandais si j'était capable d'au...
-
carte graphique qui ne fonctionne plus [Résolu]
Bonjour, Je possède un pc portable avec une carte graphique Nvidia GT 630m qui suite a une réinstallation des pilotes pour essayer de corriger une bu...
-
panne intermitente . [Résolu]
Bonjour, prés avoir cherché , j'ai trouver dans la sécurité du driver cette annotation : L'appareil PCI\VEN_1002&DEV_6613&SUBSYS_22B01458&REV_00...
-
Dès que je lance un jeu, mon écran se décompose [Résolu]
Bonjour à tous, Je me suis monté un nouveau pc en gardant mon ancienne carte graphique et quelques autres composants. Sauf que voilà, quand je l...