Les discussions
Avis upgrade gpu (de rx 590 à gtx 4060)
RésoluBonjour, Voilà, je veux changer de GPU, ma RX 590 OC me pose problème depuis son achat il y a 4 ans (des BSOD ou freeze complet dès que les jeux vien...
Upgrader mon pc pour avoir windows 11
RésoluBonjour à tous, je voudrais upgrader mon PC afin de profiter de Windows 11. À l'heure actuelle, mon pc fonctionne très bien avec une carte mère Asus Z...
Crash mémoire graphique gta v
RésoluBonjour à tous, alors voilà j'ai un petit problème. Depuis quelque temps je n'arrive plus à jouer à GTA, à chaque fois que je lance le mode histoire, ...
Problème cg / carte mère
RésoluBien le bonjour à tous, j'ai un petit problème et après moulte rercherche sans résultat je pose un message ici avant de renvoyer des éléments au vende...
Nouvelle carte graphique impossible a faire fonctionner
RésoluBonjour a tous, J'ai upgrader mon vieux coucou pour me mettre a la page, j'ai actuellement cette config : AMD ryzen 7 5800X Alim Alaska 850w C...
Carte graphique nvidia non reconnu
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon nouveau PC portable Asus TUF depuis quelques semaines. En effet, il est censé posséder deux cartes gra...
Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote
RésoluBonjour, Ma question est dans le titre,sa fait plusieurs jours que lorsque je joue mon jeu plante aléatoirement et cette erreur apparait.Est ce que l...
Mise a jour pilote nvidia
RésoluBonjour, un jeu me dit de mettre a jour pilote NVIDIA hors je télécharge la nouvelle version et a la fin ca me dit téléchargement échoué, j'ai fait p...
Nouveau driver nvidia ne reconnait pas la carte graphique
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté une carte graphique GTX 1060 3GB pour l'ordi de ma fille. Or, depuis le début, la carte n'est reconnu qu'avec le driv...
Carte graphique externe
RésoluBonjour, quelle carte graphique externe acheter pour un ordinateur portable ?
Température carte graphique à 105°c ??!!
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique GT610 2 Go. je la teste avec furMak pendant 10 minutes elle fonctionne et ne crache pas. Mais sa température est st...
Quel carte graphique pour jouer à destiny 2 en ultra
RésoluLa carte graphique doit coûter au max 350 euros Voici ma config actuel : CPU : AMD Ryzen 5 3600 Carte mère : MSI X570-A PRO (ATX) Boitier d'alimen...
Carte graphique ancien pc ?
RésoluBonjour, J'ai un ancien pc: Modèle HP Pro 3120 Microtower PC Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E7500 @ 2.93GHz, 2936 MHz, 2 cœur(s),...
Faire tourner des jeux pour les enfants sur un ancien pc ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un ancien pc HP Pro 3010 Intel Core 2 Duo E7500 4 Go RAM Windows 10 pro. graphique intégrée G45/G43 les enfants jouent dessus d'ancie...
Peut on changer sa carte graphique
RésoluBonjour,j'ai un pc asus g20cb i7 et je me demandais si je pouvais mettre une rtx 3060mini à l'intérieur
Ventilateurs stoppent rtx 4060 ti.
RésoluBonjour, Je possède une carte graphique rtx 4060ti monté sur une Asus Prime H670-Plus D4. Au démarrage de Windows 10 sur un nvme, j'ai remarqué que ...
Problème entre gpu (intel->nvidia)
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment acheté Yakuza Like a Dragon, et en lançant le jeu je me suis rendu compte que les graphismes étaient absolument abomina...
Pc portable gamer lent avec désactivation de la carte intel
RésoluBonjour mon pc portable gamer est lent depuis que j'ai désactivé la carte graphique intégré Intel car elle est défectueuse elle fais des artefacts a l...
Comment mettre à jour une carte graphique sur un laptop ?
RésoluBonjour, excusez-moi de vous déranger. Depuis fin 2019- début 2020 j’ai mon pc gaming, c’est un laptop et je n’ai jamais réussi à mettre la carte gr...
Gpu externe sur pc hp all in one
RésoluBonjour, jai un ordinateur hp all in one de 27 pouces et j’aimerais savoir si ce serais possible d’y installer une carte graphique externe dessus? ...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais changer de cg pour passer en qhd voila ma config. win 10 i5 13400f cm b760 gaming x ddr4 16 go ram m2 500go ssd kingston 120gb ...
Crash écran noir et redémarrage rx 7900xtx
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques mois un nouveau PC avec une CG AMD Radeon RX 7900 XTX avec comme CPU une AMD Ryzen 7 7800X3d J'ai jouer a call of Dut...
Probleme de carte graphique sur les performances
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis de performance sur mon pc. Le probleme vient de la carte graphique mais je ne sais pas comment le reso...
Pilotes gpu bloquées
RésoluBonjour, voici ma config: Carte-mère: GA-H67MA-USB3-B3 Une alimentation de 550w Une geforce gtx 1070 inno3d ichillx3 8gb Un i5-3570 4 barretes de...
Carte graphique qui a du mal à fonctionner
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique, quand j'allume mon PC elle ne veut pas fonctionner mais après 4 ou 5 redémarrage du pc elle fonct...
Probleme de fps avec une pourtant bonne configuration
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ma configuration, j'ai ce pc depuis environ 3 mois, je l'ai monté moi meme. Voila ma configuration CPU : 12th Gen Inte...
Problème avec gpu depuis 2 mois, écran noir et plantage.
RésoluBonjour, J'ai depuis 2 mois un soucis qui ne vient pas de ma carte graphique, puisque je viens de la changer, pensant l'ancienne fautive mais le mêm...
Gpu 2k gaming : budget 500€ max, neuf. besoin de conseils.
RésoluBonjour, et bonne année ! Je recherche une GPU qui me permettrait de jouer en 2K (DLSS + ray tracing) aux jeux les plus récents. Mon budget est compr...
Mon pc refuse de démarrer lorsque je met ma nouvelle carte g
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc. mon pc refuse de démarrer lorsque je met ma nouvelle carte graphique, c'est a dire qu'il affiche la marque de ...
Changement cg gt 730 sous win 10
RésoluHello J'ai un pc Fixe qui est sous Win 10 et qui va le rester encore un moment. il est assez confortable niveau des caractéristiques, mais pour le mo...
Carte graphique
Résolubonjour voici ma config asus prime a520 ryzen 5 5500 16 go de ram alim 700 watts j hesite entre une rtx 2060 et une rx 6500 que me conseiller ...
Gtx 850m ddr3
RésoluBonjour la gtx 850m a de la ddr3 2go mais c'est 2 go dédier dans la carte graphique ou partager avec les 8 go de ram du pc ?
J'ai désinstaller ma carte graphique
RésoluBonjour, J'ai désinstaller ma carte graphique de mon pc portable, c'etait une rtx 3050 laptop, c'est un PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 Merc...
Gtx 960 suffisante pour baldur's gate 3 ?
RésoluBonjour à toutes et tous, je viens de me pencher sur les spécifications minimum pour faire tourner Baldur's Gate 3 sur mon PC de bureau. C'est un PC ...
Comparatif entre 2 cartes graphiques
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir laquelle de ces deux cartes graphiques est la plus puissante et pourquoi elles ont le même prix : la MSI GeForce RTX...
C'est quoi la carte graphique amd radeon (tm) graphics ?
Résolusalut, j'ai un probleme : je vais voir mon modele de carte graphique par le biais du device manager et je tombe sur amd radeon (tm) graphics et en v...
Écran dit que le câble hdmi n'est pas connecté
RésoluBonjour, je viens ce matin de passer d'un Ryzen 5 3400G a un Ryzen 5 5500, mais au moment de démarrer mon pc pour vérifier que j'ai bien mit, problème...
Erreur 182 amd
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le logiciel de pilotes de ma carte graphique AMD. En effet, j'ai voulu mettre à jour mes pilotes via le software AMD, ...
Modèle de carte graphique
RésoluBonjour. Je voudrais en savoir plus sur les cartes graphiques car je m'en cherche une mais je ne sais quelle marque prend. Car j'ai remarqué que gigab...
Utilisation forte gpu sur obs studio
RésoluBonjour ! J'ai un problème depuis peu, quand je lance mon programme OBS Studio (sans lancer d'enregistrement ou autres), ma carte graphique qui est u...
Indication pour changement de carte graphique
RésoluBonjour ! J'aimerais changer de carte graphique, mais j'aimerais savoir si ma carte mère accepte le PCI Express 4.0 ou non ? Le Modèle de la ma carte...
Upgrader carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterais upgrader ma vieille config en changeant ma carte graphique pour le jeu. Je ne sais pas sur quelle carte partir et surtout sa...
Carte graphique non détecté
RésoluBonjour, Je viens de monter mon nouveau PC, mais j'ai un petit souci. Mon PC est équipé d'une carte mère B650 Gaming X AX, d'un processeur Ryzen 5 76...
Mémoire du gpu différente de celle indiquée
RésoluBonjour, je viens vers vous pour vous exposer mon problème. J'ai acheté un pc portable ACER Nitro 5 AN517-52-54PM. Il devrait y avoir une NVIDIA rtx 3...
Sélection carte graphique préférée impossible
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable sous Windows 11 avec une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1650 + les graphiques intégrés Intel. J'ai vo...
Signes qu'une carte graphique est morte ?
RésoluBonjour, Bonsoir, Depuis 3 jours je travaillait sur mon PC principal. J'ai récemment acheté une carte graphique usagée, et je commence à m'en vouloi...
Vram crossfire
RésoluBonjour, j'ai aujourd'hui une question assez étrange à vous poser. Je possède actuellement un RX570 8gb. Je commence à en voir les limites et voudra...
Carte graphique installation non terminée
RésoluBonsoir à tous, Avant de venir poser la question, j'ai cherché partout, et je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. J'ai reçu aujourd'hui un...
Carte mère qui bip indiquant problème carte graphique
RésoluBonjour à tous. suite à une réorganisation des câbles du pc pour installer des nouveaux fan led, au démarrage la carte mère asus z390 e gaming bip...
Pourquoi il n y a pas de gpu en mpcie ?
RésoluBonjour, récemment j'ai eu un ordinateur récent (acer aspire 3 spin 14 avec 4 gb ram (mauvais pour le gaming) mais en LPDDR5 mais souder avec un inte...