Les discussions

Bug graphique ou autre, c'est étrange.

Bonjour, J'ai eu un bug graphique je sais pas de quoi ça peut venir, ma carte graphique et neuve c'est la première fois que ça se produit même de ma ...

Répondre

Freeze 2 secondes en jeu

Bonjour a tous. Depuis quelques jours, en jeu j'ai un problème. L'écran se fige(tout l'écran, pas juste la fenêtre de jeu) pendant 1 a 2 secondes. En...

Répondre

Problème réglage carte graphique radeon rx 6600 xt

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une carte graphique Radeon RX 6600 XT red devil et je l'ai parfaitement bien installé. Cependant j'aurais aimé avo...

Répondre

Nvidia bug ecran connexion

Bonjour, je possede un ordinateur portable avec une nvidia geforce 920M. Cest un pc que j'ai récuperer et remis en état de marche. Seul problème au mo...

Répondre

Probléme hdmi

Bonjour, j'ai un problème et je trouve pas de solution nul-part  alors j'ai un moniteur LG E2350V quand je le branche a ma carte graphique (GTX 1650)...

Répondre

Moitié d'écran grisée ????????

Bonjour La moitié de l'ordi Lenovo est grisée j'ai besoin D'AIDE SVPPPPP ????????????

Répondre

Problème de choix de gpu amd

bonjours j'ai un pc portable, 2 GPU (1 intégré et 2 non intégré), mais seul l'intégré 'fonctionne' (car le pc me dit que les 2 marche mais l'intégré ...

Répondre

Nvidia tesla k80

Bonjour, j’ai une nvidia quadro k2000 et je veux l’améliorer… j’ai une carte mère compatible SLI et j’ai reperé la tesla k80 pas cher, donc je veux sa...

Répondre

Problème carte graphique

Bonjour ????  Voilà j'ai un souci avec ma carte graphique j'ai en permanence écran noir  J'ai changé de carte mere  J'ai une asus maximus z790 hero...

Répondre
Résultats 1 - 9 sur un total de 9