Les discussions

Sesius Carte graphique

Crossfire hd 6870 active ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique Radeon HD 6870 du constructeur Club 3d pour aller avec celle déjà présente, du constructeur Gigaby...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
bruce82
Rengy Carte graphique

J'aimerais changer de carte graphique !

Résolu

Bonjour, Après quelques temps passé sur WoW avec les résolutions minimum, j'ai eu envie de changé ma carte graphique pour prendre une Nvidia GTX...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
elefi
nony87 Carte graphique

Carte graphique non reconnu

Résolu

Bonjour, tout a commencé lorsque j'ai voulu réinstaller le très célèbre jeu World Of Warcraft. Lors de l'installation j'étais sur une session "non...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Destrio5
kineas Carte graphique

Problème intel hd graphic family & nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un Dell XPS équipé d'une nVidia GeForce GT 555M, qui servira pour de l'infographie 3D. Malheureusement, détail ...

77 réponses Dernière réponse le 23 mai par
ascrassin
Utilisateur anonyme Carte graphique

Slot pciex hs ??

Résolu

Bonsoir a tous j ai un gros problème , j arrive pas a activé mes carte graphique , j essaie une par une les carte , sur les slots bleu , j ai recu...

77 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Utilisateur anonyme
adrien94140 Carte graphique

Conseil pour choisir ma carte graphique svp

Résolu

Bonsoir, j'ai l'intention de changer de carte graphique, je possède actuellement une Nvidia GeForce 8400GS, mon processeur étant un AMD Athlon(tm) 64...

80 réponses Dernière réponse le 22 mai par
scofield59
dailstrik Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour j'aimerais votre avis entre ces trois cartes graphiques: http://www.leboncoin.fr/informatique/337156426.htm?ca=11_s http://www.leboncoin...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
dailstrik
Rem5991 Carte graphique

Aide au choix de la carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Aspire X3200 Pr-75 J'aimerai changer la carte graphique (actuellement une Carte vidéo NVIDIA GeForce 9300 (256 Mo)) Je ...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Utilisateur anonyme
Thelucas160 Carte graphique

Aucun démarrage...

Résolu

Bonjour, J'ai installer sur mon PC une nouvelle carte graphique ( EVGA 960 4Go GDDR5 (sur topachat, celle à 1 ventilo) une fois brancher, lorsque ...

84 réponses Dernière réponse le 22 mai par
raspey
BmwZX6 Carte graphique

Alimentation pour gtx 660 msi

Résolu

Bonjour, j'ai commandé une Msi Gtx 660 Twin Forz 3, et je viens de me rendre compte d'un petit détail,... l'alimentation !! J'ai donc regardé sur ...

84 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Utilisateur anonyme
SuperBlackMan Carte graphique

Probleme d'affichage nvidia geforce 8800 gts

Résolu

Bonjour, ce matin, en jouant à un jeu vidéo, mon PC a planté... des traits sont apparus autour de mon curseur... au reboot, de nombreux traits ble...

85 réponses Dernière réponse le 22 mai par
yvanGTX8800
Kingdeath Carte graphique

Intel hd graphics 4000

Résolu

Bonjour, je voulait savoir si cette carte graphique était assez puissante pour faire tourner des jeux sur pc Configuration: Windows 7 / Firefox...

86 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Kossolinus
Hp_PAVILION Carte graphique

Carte graphique pcie x1

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué, un jour alors que j'essayais d'installer une barrette RAM, que mon UC dispose d'un port PCIE x1. Alors ma question est la ...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Utilisateur anonyme
maggots29 Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, alors voila Je suis entrain de redonner un coup de jeune a mon pc pour cela je souhaite maintenant changer ma carte graphique de 512 mo pa...

92 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Giraya
dominodong Carte graphique

Amd ou nvidia ? carte graphique de gamer

Résolu

Bonjour a tous, Je suis un Gamer sur PC et je voudrais acheté une bonne Carte Graphique (Budget Max : 600€) J'hésite entre AMD et Nvidia. Voici ma...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Jean-Pierre Futé
facepool Carte graphique

Probleme pilote amd

Résolu

boujour a toutes et a tous j'ai un probleme avec mon pc qui est le samsung NP355V5C-S03FR (je n'ai pas d'autre nom :/) qui est le suivant : je suis...

kaneagle
Hercule Minus Carte graphique

Geforce go 8600 gs 256 mo

Résolu

J'ai du me tromper de forum pour posteer ca tout à l'heure donc je le met ici: Quelqu'un connait-t-il la valeur de la carte graphique "GeForce Go 8...

fifitori
fan lakers Carte graphique

Nvidia geforce 7300 le 512 mo - quantité ram

Résolu

Bonsoir a tous et voici mon probleme je vien de recevoir un nouveaux ordi et je ne comprend pas une chose : ma carte graphique est une NVIDIA ...

98 réponses Dernière réponse le 18 mai par
sparko03
Jareed Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, voici ma configuration : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+ Windows XP service pack 3 2.39 GHz Performance Rated at: 4.78 GHz ...

104 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Jareed
polo255 Carte graphique

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais remplacer ma carte graphique RADEON X600 par une autre qui est compatible a ma carte mère qui est une P5GD1-FM et qui fonct...

108 réponses Dernière réponse le 16 mai par
BillGates04
Grabakr Carte graphique

Crossfire hd 5850

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai équiper ma config d'un Crossfire. J'ai une Sapphire hd 5850 1Go et il y a quelqu'un qui propose de me vendre sa carte mai...

113 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Grabakr
jidduk Carte graphique

Puissance carte graphique hd 6870

Résolu

Bonjour, J'ai eu pas mal d'avis divergent concernant la puissance de cette carte que je vais de commander sur ma nouvelle tour. J'aurais vo...

116 réponses Dernière réponse le 15 mai par
jokertitcho
freglo5 Carte graphique

Comment réparer sa carte graphique au four !

Résolu

Bonjour, avez vous déjà entendu parler de réparation de la carte graphique au four j'ai récupérer une carte graphique ( bfg geforce 8800 gt oc ) hs ...

124 réponses Dernière réponse le 12 mai par
ArtJeaN
yanoush Carte graphique

Nvidia® geforce® 8600 gs

Résolu

Bonjour, je dois me racheter un pc, je joue enormement et j'aimerai avoir votre avis sur une carte graphique... NVIDIA® GeForce® 8600 GS qu'en pen...

125 réponses Dernière réponse le 12 mai par
frivaz
Biobob Carte graphique

Ajout de carte graphique compatible ?

Résolu

Bonjour, à vous Je souhaite acheter pour noël une carte graphique : EVGA - GTX570 HD - Carte Graphique Nvidia GTX570 - avec Displayport - 1280 ...

138 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Biobob
landescape Carte graphique

Nvidia gtx 260 vs ati hd 4870

Résolu

Salut, Voila, je sais pas quoi choisir entre les deux Soi une Nvidia gtx 260 (896mo) https://www.materiel.net/ Ou une Ati HD 4870...

157 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Oddfan321
index Carte graphique

Résolution écran & carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la carte graphique Nvidia Geforce GT440 1Go avec une résolution de 1360x768 avec un écran 19". Je vais m'acheter un ...

173 réponses Dernière réponse le 9 mai par
index
EscargotAdroit12 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

bonjour  voila mon problème je viens de m'acheter un pc fixe gamer sur ma carte graphique j'ai qu'un seul port HDMI et j'aimerai y rajouter un port...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars par
EscargotAdroit12
ludoAR Carte graphique

Sortie display port

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai branché mon écran XG27AQDPG en hdmi avec le port qui est au bout de la fleche. Je suis limité en hz je souhaite brancher...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Starkiller8227
Purple73 Carte graphique

Écrans (3) noirs

Résolu

Bonjour.  Mon neveu a voulu faire du ménage dans sa chambre. Il a donc déplacé son pc gamer. Suite à cela, il a replacé son pc et lorsqu'il l'a ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
epango
Trop nul en informatic Carte graphique

Conseil carte graphique et ram

Résolu

Bonjour, je possède un fujitsu siemens computer avec cette configuration : intel pentium 4 cpu 2.93 Ghz 1 go de ram radeon X1650 series et j...

234 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
derby64
Sam fisher70 Carte graphique

Changer une gtx 550 ti

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte mais je sais pas quoi prendre, au moins avec 2Go dédié et petit budget. J'espère recevoir une aide, merci d'...

341 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Sam fisher70
manux95 Carte graphique

Problème geforce 9600gt

Résolu

Bonjour, Mon PC plante de facon trés sérieuse (écran noir ventilo à fons, plus rien à faire à part couper), lorsque je joue a un jeu (Counter Strik...

462 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
atomx
FlowOne31 Carte graphique

Carte graphique 9060xt ou 5060ti ?

Résolu

Bonsoir, j'aimerai changer ma vieille ,mais surprenante, carte graphique (1660 super 6Go Tuf) par une un peu plus récente. Y a quelque temps j'ai du...

22 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
FlowOne31
fusenen Carte graphique

Port hdmi mort

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique Geforce GTX 1060 3GB que je n'utilise plus depuis 3/4 mois. J'ai refait mon PC à neuf, je voulais donc récupérer ...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
fusenen
Laura_1084 Carte graphique

Question sur la compatibilité

Résolu

Bonjour, bonsoir Je me permets de demander de l'aide car je rencontre un problème avec mon Lenovo ThinkCentre M81 1730 En effet, j'ai acheté réc...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2025 par
Laura_1084
Ramon1 Carte graphique

Carte graphique non à jour

Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour ma carte graphique !!! problème avec Lightroom CC Je pense que ma carte graphique c'est :  Intel (R)  UHD Graphics 77...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2025 par
kaneagle
VisonVorace52 Carte graphique

Mise à niveau pc - quelle carte graphique ?

Résolu

Bonjour, J'envisage de changer de carte graphique afin de mettre à niveau mon PC gaming. N'étant pas un crac dans le domaine, je peine à savoir quell...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2025 par
VisonVorace52
bilats1936 Carte graphique

Problème avec ma gpu ( rtx 4070 ti super )

Résolu

Bonjour à vous. Je suis aller regarder l'état de ma gpu, pour le moindre problème et pendant l'inspection, j'ai vue des sortes de tâche métallique man...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2025 par
bilats1936
Florian1091 Carte graphique

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour  alors voila j'ai récupéré un carte mère Asus z97a sur cette carte mère j'ai 3 slot pour les carte graphique . j'ai aussi récupère une carte ...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2025 par
kaneagle
wombat2004 Carte graphique

Quelle câble alimentation carte graphique

Résolu

bonjours, je veux alimenter ma Carte graphique Asus PRIME GeForce RTX 5060 Ti 16GB il me faut un câble 8 broches pci-e mais pourquoi mon câble 6+2 a u...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2025 par
Didi64_549
JeanFonce Carte graphique

Upgrade pc gamer

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un PC que j'aimerais booster un peu histoire de prolonger sa durée de vie. Voici la config:  Carte mère : asus z270e CPU: i7 7...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2025 par
epango
HERVE3132 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

bonsoir j'ai une carte graphique  msi 610 gt est ce que je peux l'installer sur un PC dell optiplex 380 merci 

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2025 par
HERVE3132
Clarckos Carte graphique

Evolution cg dans dell optiplex 8950

Résolu

Bonjour. J'ai fais l'acquisition, il y a 3 ans maintenant de ce modèle précis de PC fixe qui me sert (confortablement) à certains jeux. Il est par c...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2025 par
Clarckos
Résultats 51 - 100 sur un total de 10 386