Forum Carte graphique - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 51 - 100 sur un total d'environ 10 500
  • Résolues
  • Problème lié au changement carte graphique Résolu

Bonjour suite au changement de ma carte graphique les écrans de mon pc ne s'allume plus et les périphériques non plus, mon ancienne carte graphique ét...

PetitPainJovial | Dernière réponse : PetitPainJovial 5 nov. 2021
    3 réponses
  • CARTE Graphique Compaq pro 6300 SFF Résolu

***** Bonjour. Quels sont les cartes graphiques compatibles Compaq pro 6300 SFF sans changer d'alimentation. ***** Message modifié par la modérati...

erent | Dernière réponse : john99 1 nov. 2021
    5 réponses
  • mon panneau de configuration nvidia plante Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème ^^' alors voila, je voudrais jouer à des jeux sur mon pc parce que j'ai une crate graphique nvidia geforce, seul pr...

mecdanslamerde | Dernière réponse : bazfile 26 oct. 2021
    3 réponses
  • Problèmes avec le Panneau de configuration Nvidia Résolu

Salut à tous !! Alors voila, depuis ce matin je me suis rendu compte que j'avais des messages d'erreurs avec les programmes "Nvidia". Dont ! le p...

SOowZz | Dernière réponse : SOowZz 25 oct. 2021
    1 réponse
  • après avoir reset mon bios ça ne détecte pas ma carte graphique Résolu/Fermé

Bonjour, comme le titre l'indique , j'ai reset mon bios , car j'avais des chutes d'fps et j'avais vu sur un forum qui fallait faire ça, suite à ça j...

PROBLEMECG | Dernière réponse : PROBLEMECG 23 oct. 2021
    2 réponses
  • PC démarre pas - Aucun Affichage - 0 Bips Résolu

Bonjour à tous (Et oui encore moi :p), Si je suis la aujourd'hui, c'est par rapport à un problème qui, disons le, est énervant. Processeur : AMD...

InfinityUniYT | Dernière réponse : InfinityUniYT 7 oct. 2021
    8 réponses
  • supprimer sa carte graphique sans faire expres Résolu

Bonjour sans faire expres j ai supprimer ma carte graphique et tout et devenu plus lent sur mon pc je dois faire quoi?

Eliengandu95380 | Dernière réponse : kaneagle 4 oct. 2021
    5 réponses
  • BSOD qui tue la cg ? Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'étais comme tout les jours entrain de jouer, j'ai décidé de partir faire du montage sur première pro et pendant mon montage j'a...

enzomtpYT | Dernière réponse : enzomtpYT 3 oct. 2021
    20 réponses
  • Carte Graphique non reconnue Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai besoin de vous! =) En effet hier j'ai monté mon ordinateur: Carte mère : B450M DS3H V2 Gigabyte Processeur: Ryz...

Michigo | Dernière réponse : kaneagle 2 oct. 2021
    20 réponses
  • Carte graphique mourrante ? Résolu

Bonjour, Je décide aujourd'hui de faire un petit dépoussiérage de ma config ( qui à un peu plus de deux ans à tout casser ). Je me renseigne ava...

Citrouillejaune | Dernière réponse : Citrouillejaune 30 sept. 2021
    2 réponses
  • Ma carte graphique est a seulement 30% en jeu. Résolu/Fermé

Bonjour, récemment j'ai fais un upgrade de ma config pour passer sur : - un i7 8700 - une RTX 3060Ti - Corsair RM 650 -16 Gb Ram 3200 Mhz Cas 13...

Le_Vulgaire | Dernière réponse : Tommy 21 sept. 2021
    11 réponses
  • Affichage en trois parties Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème qui ne me semble pas courant. L'écran de mon PC portable est divisé en trois parties verticales, dont la partie dro...

Brezouille | Dernière réponse : Brezouille 14 sept. 2021
    2 réponses
  • Pb driver W10 Sapphire radeon hd 7850 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis avec l'installation du pilote de ma carte graphique. Je viens de faire évoluer mon pc sous windows 10 ...

Tibo64000 | Dernière réponse : Tibo64 14 sept. 2021
    37 réponses
  • compatibilité carte graphique gddr5 avec ddr3 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais acheter une carte graphique 2 gb gddr5 https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/ cette carte est-elle compatible avec une carte...

florian51 | Dernière réponse : globicephou22 6 sept. 2021
    4 réponses
  • Changer de carte de graphique Résolu

Bonjours à tous, Voilà j'ai un petit soucis j'ai ma carte graphique (msi r7 370 gaming 4g) qui a cramer (autour du port hdmi ça cramer). Du coup je v...

hennyblake | Dernière réponse : joemontain 6 sept. 2021
    3 réponses
  • changer la résolution de mon écran en aveugle depuis le panneau de contrôle Nvid Résolu

Bonjour à tous, j'ai eu l'énorme chance de mettre la main sur une RTX 3070 FE avec laquelle je rencontre cependant quelques petits problèmes : ...

Quentin | Dernière réponse : Quentin_4466 5 sept. 2021
    2 réponses
  • REMPLACER GE FORCE GTX 285 Résolu

Bonjour, ma carte graphique a lâché, je sais mon PC n'est pas en forme non plus, mais pour un peu de bureautique, relever les mails et regarder qu...

brazilou | Dernière réponse : brazilou 1 sept. 2021
    7 réponses
  • Problème double écran avec adaptateur dvi vers vga Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon double screen, l'un est branché en hdmi avec un adaptateur hdmi vers vga et l'autre est censé être brancher avec un ad...

Louyx | Dernière réponse : Louyx 31 août 2021
    12 réponses
  • Problème carte graphique non reconnue (mais c’est pas commun) Résolu

Bonjour à tous, Tout d’abord merci de porter de l’attention à mon poste malgré la question récurrente qui concerne. En effet je possède depuis mo...

Belllou | Dernière réponse : kaneagle 23 août 2021
    34 réponses
  • quel est son nom ? Résolu

Bonjour à vous je souhaiterais savoir comment s'appelle cette fiche. C'est pour ma carte graphique Nvidia GTX 1660 super et il y a un fil dessoudé de...

talain2990 | Dernière réponse : talain2990 5 août 2021
    3 réponses
  • Disparition carte graphique Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter suite à un étrange phénomène de disparition subite de la carte graphique. Depuis hier en effet, il m'est ...

holden59 | Dernière réponse : Macintosh 28 juil. 2021
    9 réponses
  • 30 fps sur fortnite Résolu

Bonjour, je vais aller droit au but, je fais du 30 fps sur fortnite, jmy connait pas du tout sur les pc gamer et jpense que je men suis pris un trop v...

Hanna_blt | Dernière réponse : passionnedinformatique01 26 juil. 2021
    4 réponses
  • Chipset intel graphique disparru du gestionnaire de périphériques Résolu

Bonjour, Après une récente mise à jour de windows, j'ai constaté que je ne pouvais plus régler la luminosité de mon écran (je suis sur un ordinateu...

kangtouc | Dernière réponse : kangtouc 22 juil. 2021
    4 réponses
  • Impossible de mettre à jour ma carte graphique Nvidia ! Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir , j'ai un un problèmes concernant les pilotes de ma carte graphique , j'utilise driverscloud pour mettre à jour mes pilotes j'ai vérif...

alex01000 | Dernière réponse : crunch77 19 juil. 2021
    8 réponses
  • pilote nvidia incompatible Résolu

Bonjour, j'aimerais installer Nvidia sur mon pc, mais rien marche et suite à de nombreuses heures de recherche sur internet, rien trouver. À toutes...

TiLoup | Dernière réponse : Pyraah 19 juil. 2021
    8 réponses
  • La LED de ma GTX 1660 super ne s'allume pas Résolu/Fermé

Bonjour J'ai acheté récemment une GTX 1660 super de GAINWARD et normalement une bande LED s'allume mais pas la mienne. https://www.gainward.com/main...

Gouzbi | Dernière réponse : Gouzbi 15 juil. 2021
    15 réponses
  • Question différence entre mon ancienne et nouvelle Carte Graphique Résolu

Bonjour, J'ai une petite question je sais pas où demandé donc j'essaie ici, voilà j'ai récupéré un PC avec une Carte graphique ; ati radeon hd 4600 ...

Brian.T18 | Dernière réponse : Brian.T18 15 juil. 2021
    25 réponses
  • Connecteur carte graphique brûlé Résolu

Bonjour, Une partie du connecteur PCI de ma carte graphique une GTX 1060 à cramer. J'aimerais bien savoir la raison. Quand j'ai effectué des recherc...

drenfa | Dernière réponse : rose 14 juil. 2021
    9 réponses
  • KFA2 Gtx 1060 6gb ou MSI Gtx 1060 gb ? Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt acheter une carte graphique KFA2 GTX 1060 de 6GB mais quelque personne me disent que MSI est mieux et que KFA2 c'est nase. ...

Xemnas96 | Dernière réponse : john99 11 juil. 2021
    2 réponses
  • Nvidia Geforce Experience ne veux pas crée de compte Résolu/Fermé

[ Je laisse la modération me changer de catégorie si ce n'est pas la bonne ] Bonjour , depuis 2 ans , je n'ai jamais réussis à me connecter au Gefo...

OursOne | Dernière réponse : OursOne 3 juil. 2021
    2 réponses
  • amd 6600m and 6700m series Résolu/Fermé

Bonjour Alors voila, j'ai une intel hd graphics 3000 et une amd radeon 6600m and 6700m series et mon probleme cest que quand je vais dans propriete g...

Special_Army | Dernière réponse : Special_Army 2 juil. 2021
    6 réponses
  • Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas Résolu/Fermé

Bonjour, c urgent svp aidez moi Quand je vais dans panneau de configuration de la carte graphique NVIDIA gt525 ( PC DELL INSPIRON N5110) j'ai un...

amouna | Dernière réponse : zxk 27 juin 2021
    25 réponses
  • Compatibilité carte mère carte graphique Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récupérer une ancienne tour HP qui date de 2010. La carte mère est une carte mère HP 6005 pro sff réf. 531966-00. (connectique x16PCIEX...

lancelot5568 | Dernière réponse : john99 22 juin 2021
    7 réponses
  • Ma carte graphique HS ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remplacé ma carte mère il y a peu de temps sur mon pc car l'ancienne était morte, Après ce changement le pc s'allume et tourne tranq...

Martisnx | Dernière réponse : Martisnx 19 juin 2021
    7 réponses
  • Alim suffisamment puissante pour nouvelle carte ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'écris un message sur ce forum car j'hésite à acheter une certaine carte graphique. J'ai probablement choisi le pire moment pour en acheter...

Silenzay | Dernière réponse : epango 18 juin 2021
    1 réponse
  • Echecs répétés d'une mise à jour de Dell Résolu/Fermé

Rebonjour Jee Pee, Donc ton astuce pour réactiver les Dell Update a bien fonctionné,merci encore. Mais j'ai un blème avec une mise à jour : Intel Ir...

BilboHobbit | Dernière réponse : Clarckos 14 juin 2021
    1 réponse
  • ma carte graphique n'est pas detectée Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte graphique qui est une RX570, je n'arrive pas a l'utiliser. Pour pouvoir l'utiliser, il faut installer les...

haytam | Dernière réponse : billmaxime 12 juin 2021
    5 réponses
  • Type de bus : PCIE 3.0, paramètre actuel : PCIE 2.0 Résolu/Fermé

Carte graphique : AMD R9 290 Vapor-X Salut le forum (: Je viens de remarquer dans les paramètres Radeon que ma carte graphique est configurée en P...

Ayahuasca | Dernière réponse : epango 6 juin 2021
    16 réponses
  • Processeur graphique 100% Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais j'ai des piques à 100% pendant un demi seconde, sur les graphique on le voit même pas mais je vois ces piques...

Tonyfrost | Dernière réponse : Tonyfrost 30 mai 2021
    2 réponses
  • Problème alimentation carte GTX970 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de vos avis au sujet de mon problème. J'ai une vielle configuration et je me suis pris une GTX 970 en occasion mais voila...

Jks93 | Dernière réponse : epango 29 mai 2021
    3 réponses
  • Pas d'image de sortie Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une carte graphique EVGA RTX 3060 XC D'occasion. J'ai été directement chez le vendeur qui l'a installé s...

Nuke | Dernière réponse : Nuke 27 mai 2021
    5 réponses
  • CG x16 reconnue en X8, pourquoi et quels impacts ? Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous. Ma config: CM - rog strix B450-e gaming CG - radeon rx5500xt de chez MSI ram - corsair vengeance 2x8gb 3200mhz stockage...

Mikey11100 | Dernière réponse : Mikey11100 24 mai 2021
    2 réponses
  • Comment boot sur le chipset graphique (CPU) avec une Gigabyte B1 Sniper 3 (z77) Résolu/Fermé

Salut, je veux que la machine démarre sur le chipset du processeur, pour pouvoir flasher le bios de la carte graphique. J'ai donc mis la main sur un...

Cpassimple | Dernière réponse : Cpassimple 19 mai 2021
    4 réponses
  • Demande d'aide pour choix de carte graphique Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils pour pouvoir acheter une carte graphique parfaite pour mon utilisation. Je suis entrain d'upgrader mon pc et j...

RitonB_15 | Dernière réponse : RitonB_15 15 mai 2021
    10 réponses
  • panne intermitente . Résolu/Fermé

Bonjour, prés avoir cherché , j'ai trouver dans la sécurité du driver cette annotation : L'appareil PCI\VEN_1002&DEV_6613&SUBSYS_22B01458&REV_00...

ptytamis | Dernière réponse : Pilichou 13 mai 2021
    10 réponses
  • GPU deffectueux Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec mon GPU qui est défectueux et il va falloir que je le renvoie pour examen.... J'aimerai savoir si je pourrai toujours...

rishunter | Dernière réponse : epango 11 mai 2021
    1 réponse
  • Ma carte graphique ne détecte pas le hdmi Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un PC fixe avec une GTX 950 2GO MSI qui possède des display port , un DVI et un HDMI. Ma TV est à coté de mon pc et je voulais la branch...

woxwope | Dernière réponse : Senzo 7 mai 2021
    8 réponses
  • Quelle carte pour mon pc Résolu/Fermé

Bonjour. J'aurais souhaité remplacer ma carte graphique MSI GeForce GTX 660 par la plus performante que puisse accepter ma carte-mère mini ITX Gigabyt...

kako75 | Dernière réponse : kako75 6 mai 2021
    2 réponses
  • Problème Carte graphique écran Vert/bleue Résolu/Fermé

Bonjour, Hiert soir, j'ai toucher au paramètre de mon PC, de ma carte graphique AMD Radeon. J'ai sans faire expret mit a fond ma carte graphique...

Grunzie | Dernière réponse : surlo 5 mai 2021
    7 réponses
  • Probleme luminosité sur MSI Prestige 15 - carte NVIDIA GEFORCE GTX 1650 Ti Résolu/Fermé

Hello Sous win10 Pro que je viens d'installer sur mon nouveau MSI, la luminosité est au max et impossible de la changer. J'ai constaté que la carte ...

bgee2000 | Dernière réponse : bgee2000 4 mai 2021
    14 réponses