Les discussions

KICKA Carte graphique

Une carte graphique adapté :-(

Résolu

Bonjour, a ceux ou celles qui auront l'amabilité et la patience de comprendre mon message et de m'aider au mieu dans l'achat d'une nouvel carte graphi...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Riadh87
Eagle Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais changer ma carte graphique Nvidia Geforce 7500 LE, en la remplaçant par une plus puissante (voir 8600GT) Mai...

Eagle
Spider_cochon Carte graphique

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour j'ai un acer aspir sa85 j'aimerais savoir quelle carte graphique je peux mettre dessus ? j'ai 2go de ram un ecran 22 pouces et je suis comme ...

Spider_cochon
theilyord Carte graphique

Nvidia gtx 460 pilotes ne s'installent pas !

Résolu

Bonjours a tous, je rencontre un problème avec ma carte graphique. J'explique. En voulant mettre ajour les pilotes de carte graphique via le site off...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
kaneagle
MrWalid Carte graphique

Je veux un pc pour jouer gta 5 lequel

Résolu

Bonjour, Je voudrais un pc pour jouer tranquillement à gta 5 composer mon budjet est de 550€. Merci.

Ta mére celui qui veut acheter un pc
crashbandit Carte graphique

Impossible de démarrer catalyst control center

Résolu

bonjours, j'ai ma carte graphique Ati Radeon graphiics hd 6470M 1GB, ne fonctionne pas correctement. J'ai installer et réinstaller le pilote mais ça...

Izi1612
MarlonHerror Carte graphique

Carte graphique commutable

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques années que je me suis offert mon premier ordinateur portable, tout fonctionne très bien, j'en prend soin c'est une ma...

Charles
fureurdudragon Carte graphique

Carte graphique intel gma x4500 ?

Résolu

Bonjour, je veux savoir la mémoire vidéo de cette carte ,et aussi ,je peu jouer a PES 2009 avec cette carte graphique ?

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
cx
milie2014 Carte graphique

Pilote de carte graphique

Résolu

bonjour, j ai une carte graphique VGA standard mais j ai fait des recherche et il dise quand la carte graphique s'appelle VGA standard sa veut dire qu...

milie2014
kandiup Carte graphique

Problème de pilote gtx 660 twin frozr 3 oc

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide ! Je suis un peu pris de panique ! Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.1025.142 / Carte mère MSI ...

Utilisateur anonyme
coliposto Carte graphique

Nouvelle carte graphique mais plus de son

Résolu

Bonjour, je viens d'installer une nouvelle carte graphique sur mon pc mais depuis je n'ai plus de son .... c'est une ati radeon hd4850 j'ai e...

lilou12200
Matthieulb Carte graphique

Conseils achat nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau assez performant (Core Quad 2,66GHz, 8Go de RAM,...) depuis 2 ans. Au début je l'utilisais avec un éc...

Matthieulb
o.G.o Carte graphique

Choix carte graphique nvidia geforce gtx 560

Résolu

Bonjour, Cher internaute, je sollicite votre aide, En effet je souhaite acquérir une nouvelle carte graphique afin de pouvoir tourner les nouve...

sethi974
Spasmyl Carte graphique

Changement carte graphique et ram

Résolu

Bonjour tout le monde. Mon ordinateur à un peu plus de 3ans et ne supporte plus trop les jeux récents. De plus je le trouve moins performants qu...

Spasmyl
Immortalys Carte graphique

Nvidia geforce 8400m gs vs geforce g 103 m

Résolu

Bonjour, Bonjour, Ben voila, comme dit dans le titre, j'aimerais savoir laquelle de ces deux cartes graphiques est la meilleure. PS : Je les util...

Matwachich
Thomas744 Carte graphique

Meilleure carte graphique agp ?

Résolu

Bonsoir! Je voudrais savoir quel est actuellement la meilleure carte graphique en AGP X8 qui existe aujourd'hui ? Je n'ai pas assez d'argent pour ...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
chepa2
nony74 Carte graphique

Carte graphique css

Résolu

Bonjour, je joue a counter strke source et je voudrais savoir si vous connaisser une bonnne carte graphique qui suporte toute les map ex: De-dust...

nony74
nitro-max Carte graphique

Aide pour choisir une carte graphique svp

Résolu

Bonjour, voila en faite j'ai un petit problème on va dire que je n'ai plus vraiment suivi le cours de l'informatique depuis plus d'un an voir plus xD...

Gizmoi
Duki Carte graphique

Carte graphique morte ?

Résolu

Bonjour, Voilà depuis une semaine j'ai remarqué un bugg quand je jouais à World of Warcraft. Des buggs graphiques tel que : http://www.noelshack.com...

Grand pilote
shooter95 Carte graphique

Aide pour changé ma carte graphique

Résolu

Bonjour, bonjour à tous . je veux changer ma garte graphique de mon pc : Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Media Center Edit...

marcmarais
Glooock Carte graphique

Achat carte graphique .... besoin de conseil

Résolu

Bonjour, Alors je vous raconte la petite histoire .. Je me suis rendu compte y a 4 jours que ma CM etait chaude ! :O Tout affolé jai démonte et ...

gloock
djé djé Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir comment on fait pour changer une carte graphique si elle est intégré a la carte mère Merci

didou94470
kukur Carte graphique

Quel carte graphique choisir???

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai les sims 3 et quand je lance le jeu j'ai un message me disant que ma carte video/graphique n'etait pas assez puissante, qua...

thomasd29
plotron97 Carte graphique

Pb carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila , mon problème c'est que ma carte graphique ne me suffit pas trop et j'aimerais la mettre a jours jusque la , tout va bien sauf q...

qwerty-
Kindark Carte graphique

Quelle carte graphique ?

Résolu

Bonjour, je possède un pc acer aspire m1100 ayant un processeur amd sempron 3800+ (2.2 Ghz) , une carte graphique ati radeon x1250, 3 go de ram , e...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Kindark
yoan62 Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique car elle est morte c est pour remplacer une ATI radeon x600. mon budjet est environ 50 euros. j ai ...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
marcmarais
Aloaluil Carte graphique

Choix d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, je recherche une carte graphique pour 700-800 CHF pour une config de environ 2000 CHF. j'ai vu que les 2080 super était sorties mais je ne m...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Robs06
antoine 8894 Carte graphique

Geforce gt 330m

Résolu

Bonjour, c'est pour demander si cette carte graphique: GeForce GT 330M est suffisante pour jouer à des jeux vidéo qui sortent pour l'instant comme pa...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
FloFlo
titipucca1 Carte graphique

Jeux lents avec la nvidia geforce g405 ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC de bureau : Intel® Core(TM) i3-550 3,2 GHz 6 Go de RAM DDR3 NVIDIA GeForce G405 1023 Mo Mais voilà, j'ai...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Dedelechantier
ReMiii40 Carte graphique

R9 290x

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une Gigabyte R9 290X, bref et je voulais savoir si mon vieux i7 920 (overclock à ~ 4Ghz) limite la puissance de ma R9 290X...

ReMiii40
infernal06 Carte graphique

Quelle carte graphique choisi t-il?

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique (Club 3D GTX 560 1 GB) par une autre mais je ne sais quelle choisir quelqu'un peux me proposé une e...

infernal06
Faythz Carte graphique

Cg pour 27" et jeux

Résolu

Bonjour, Je viens demander un peu d'aide, je dispose d'une nouvelle config' et d'un écran Samsung P2770HD de 27". Il me semble que seule ma CG ...

geekosa
Étienne9 Carte graphique

Problème écran "saute"

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon pc portable, par moment l'écran saute, il devient noir pendant 1 ou 2 secondes et j'ai un message en bas à ...

EGP-Swyx
xzibit72 Carte graphique

Carte graphique et gta4

Résolu

Bonjour, désirant m'acheter GTA4 sur pc prochainement (le 02/12/08), je dois mettre ma carte graphique a jour (enfin je pense) Je possede actuelle...

tutur-du-02
JC.Denton Carte graphique

Cg gtx 560 ti

Résolu

Bonjour, Ayant l'optique de changer ma carte graphique après trois ans de bons et loyaux services, je me suis posé une question. Puis-je remplacer m...

geekosa
romain954 Carte graphique

Carte graphique pour les jeux actuel ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle est la meilleur carte graphique du moment qui peux faire tourner des jeux tel que crysis 2, call of duty black ops ....

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
romain954
maxkiwi1987 Carte graphique

La best carte graphique pour gamer 2010

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu8elle es la meilleur carte grpahique sur le marché pour pv jouer a gears of war dans le tapi sans aucun lague en full h...

DFX
shibby30 Carte graphique

Plantage ordi avec nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un EAH 6850 d'asus. j'ai mis tout les drivers à jour (téléchargés depuis le site asus). je test...

DevilFlippy
guigui Carte graphique

Installation nvidia geforce 220 gt

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle CG (la GeForce 220 GT). J'ai donc commencé par changer mon alim qui était trop faible pour en mettre ...

marcmarais
Butters64 Carte graphique

Pb carte graphique hd5770

Résolu

Bonjour, Je viens de monter la conf suivante : - i5 750 - P7P55D-LE - 4g ddr3 1600 - ati hd 5770 Le problème est survenu après l'installatio...

Butters64
LeCobraXxQCxX Carte graphique

Nvidia® geforce g102m performante ?

Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un portable pour travailler,jouer etc mais je préfère jouer alors je me demandais si cette carte graphique q...

marcmarais
parrainkay Carte graphique

Quel carte graphique 9800gt ou hd4850

Résolu

Bonjour, j'ecris ce sujet car je vais bientot m'achéter un pc bureau pour noel et j'ai pas beaucoup en question budget mai il me faut un petit bij...

jaqouille
WisKas Carte graphique

Renseignement nvidia geforce 9800 gt ! help

Résolu

Bonjour, Je Post ici Vu que je ne suis pas Très Bon en Informatique ! Je Compte m'acheter une MSI GeForce 9800 GT 1Go DDR3 https://www.pixmania....

Utilisateur anonyme
yacovkb Carte graphique

Quelle carte graphique????

Résolu

Bonjour a tous , je voudrais changer de carte graphique car avec la carte graphique que j'ai je n'arrive pas a jouer a quelques jeux j'ai toujours ...

flo-91
Søuchï Carte graphique

Carte graphique pour portable o_0

Résolu

Bonjour à tous! Voilà je vais l'acheter 1pc portable mais plutôt pour les jeux vidéo et je cherche une bonne carte graphique pour faire tourner sty...

Søuchï
bacalan Carte graphique

Conseil carte graphique pour jeux

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des conseils parce que je voudrais m'acheter une carte graphique plus précisement " Carte Graphique NVidia GF 9500GT - 1Go...

Oliver973
Résultats 51 - 100 sur un total de 10 283