Les discussions

Débit ascendant ridicule pour utiliser le cloud : solutions ?

Résolu

Bonjour, je viens de tester l'hébergement dans le "cloud" qui semble intéressant, mais, c'est la cata !!! > en effet, ma ligne ADSL ( orange non ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
brupala

Adaptateur usb wifi n'accepte pas clé wifi

Résolu

Bonjour, Nous venons de changer de fournisseur d'accès pour la Bbox sensation. Sur notre portable, on a eu aucun mal à nous connecter au Wifi ave...

56 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
brupala

Limiter la connexion

Résolu

bonjours, je voulait savoir si c'est possible de limiter la connexion de personne qui son connecter sur ma freebox revolution car j'arrive a les bloqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Gouj

Mon pc ne veut plus se connecter à ma livebox

Résolu

Bonjour, Je possède un PC Samsung, Windows 8 et depuis que j'ai fait la mise à jour mon PC refuse de se connecter à ma Livebox qui a pourtant du r...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Bhindi

Upnp

Résolu

bonjour, abonné depuis peut a numéricable ,je cherche a savoir pourquoi lorsque l'on utilise bitcomet je n'arrive plus a aller sur internet? autre...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
fedor16

Freebox hd

Résolu

Bonjour, j'ai un problème'il y avait arrêt sur image pendant 5 minutes,alors je l'ai débranché,attendu un peut et quand je l'ai rebranché il y avait...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Free_noreto

Problème de branchements

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'emménager dans une nouvelle maison et l'installation pour ce qui est internet et téléphone est bien différen...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
chyrla

Wi fi

Résolu

bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais comme je ne vois pas de forum sur le wi fi je la pose sur celui ci etant donné que je suis...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
dedealbert

Internet dans ma chambre avec le wi-fi coupé

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux faire pour me connecter à mon ordinateur en wi-fi ou par câble depuis ma chambre sachant que j'ai une pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
probleman

Deux ordinateurs sur la même box

Résolu

Bonjour, Jusqu'à hier, tout se passait bien et mes deux ordinateurs étaient branchés sur la Freebox avec internet. A un moment dans la soirée, ça ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
brupala

Comment connecter mon ipod a la live box ?

Résolu

Bonjour à tous voilà chèr ma tante comme j'y vais souvent il y a une livebox du coup avec mon iPod j'essaye de me connecter mon iPod détecte la box et...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
friot

Passer de wpa2 à wpa, et l'inverse: possible??

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une NEW DS que j'ai reçu aujourd'hui, j'aimerais faire un transfert de données d'une ancienne DS à celle-là, seulement la NEW D...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
GreenMendi

Probleme quand je veux ouvrir les ports 25565

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème quand je veux ouvrir mes ports (25565). Plus précisément, donc je mets bien 25565 dans port entrant et port so...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kaumune

Reconnaitre sur le web deux nas synology derrière une freebox

Résolu

Bonjour, J'ai une freebox révolution et deux nas synology, comment dois je attribuer les adresses dans "mafreebox" pour pouvoir reconnaître les site...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
brupala

Cable hdmi

Résolu

Bonjour, J ai perdu le cable hdmi de ma freebox est ce que sa se rachete et ou s il vous plait??? Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
tyranausor

Problème neufbox avec routeur tp-link tl-wr841n

Résolu

Bonjour à tous. Mon nom est Greg, c'est mon premier message ici et d'avance merci pour les quelques pistes que vous pourrez me fournir. Voilà ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
kelux

Problème de wi-fi avec freebox

Résolu

Bonjour, alors que j'étais sur internet hier (avec mon ordinateur portable) ma connexion Wi-Fi s'est interrompue. J'ai tenté plusieurs solutions avec ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Jevousremercie

Problème connexion automatique livebox

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'utilise un nouvel ordinateur Asus ROG 551 et j'ai un problème qui m'agace on va dire : je configure ma connexion tranquillement...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
kaumune

Activation en cours veuillez patienter

Résolu

je vis en appartement, alors que je regardais la télévision (free) tout à coup, plus d'image sur l'écran, simplement en haut à gauche, un message "act...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Franck Automalo

Problème de mot passe sur gestionbbox.lan

Résolu

Bonjour, Quand je met le mot de passe et le nom d'utilisateur admin sur gestionbbox.lan ou 192.168.1.254 ect... Le site me remet là ou il faut mettr...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Keyline

Se connecter directement avec son ip

Résolu

Bonjour à tous Après avoir trouvé mon ip en utilisant http://www.mon-ip.com, j'ai tenté de taper cette ip 92.xxx.xx.xxx directement dans mon naviga...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaumune

Transférer photos, videos, etc. sur dd sfr pour visionner tv

Résolu

Bonjour, Mon voisin : SFR. Moi : Free. Est-il possible de transférer des photos, films/videos de son PC sur le DD SFR pour visionner sur la tv? Me...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renvoi femtocell démonté

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je souhaite résilier mon abonnement Freebox. J'avais pris le boitier Femtocell n'ayant pas beaucoup de réseaux chez...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
fxmallen

Fiche technique freebox crystal

Résolu

bonjour tout le monde j'aimerai bien savoir de quel est le débit d'un des 5 port ethernet car j'ai un mauvais débit wifi et si possible me conseiller ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
34100

Impossibilité de trouver mon adresse ip locale...

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un serveur qui a besoin d'ouvrir un port sur le routeur. Cependant pour celà, j'ai besoin de mon adresse IP sous la for...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Armand

Box internet

Résolu

Bonjour à tous. Je dispose d'une box internet (Livebox) et celle-ci s'est mise en "réseau public" depuis quelques semaines. J'ai une autre connexion,...

36 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Elissaldemax

Imprimer en réseau sans que mon pc soit allumé

Résolu

Bonjour à tous ! J'aurai une question concernant mon imprimante, la voici. J'ai donc une imprimante de chez Epson, le modèle est le suivant : DX...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kaumune

Numéricable istart (avis)

Résolu

Bonjour, je suis actuellement chez Free et j'aimerais résilier chez eux pour aller chez Numéricable avec l'offre iStart a 29€. Pouvez vous me donner d...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
mado

Connection imprimante sur usb livebox play

Résolu

Bonsoir, J'ai 2 pc en réseau sur live boxe play, ok pas de problème L'imprimante sur la prise USB live boxe play est vue mais ne fonctionne pas. L...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
kaumune

Passage de deux technicien sfr a 21h

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai eu le passage de deux technicien SFR à 21h Il mon proposer un boitier double flux, pour que je puisse bénéficier jusqu'à ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
xehenort

Est-ce bien un répéteur wifi qu'il me faut ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci qui n'est pas bien grave, mais je suis tellement perdue que je viens demander votre aide. Ma situation : J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
telekinesika

Débloquer le numéro d'un appel entrant

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué par erreur le numéro d'un appel entrant. Comment le débloquer ? Configuration: Windows / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
giadou

Sans fil wifi

Résolu

Bonjour et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année J'ai eu droit à un P.C que je désire utiliser sans fil en WIFI Je souhaite pouvoir me conn...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
kaumune

Ma livebox n'est pas reconnue par mes appareils

Résolu

Bonjour,alors voilà ce matin en me levant je découvre que ma livebox ne reconnais plus mes appareil ça à commencé avec mon tel qui était en Edje et ap...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Freakz

Deconnecter un ordi en ethernet avec un autre ordi

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi connecté via câble ethernet à la box. J'aimerais le déconnecter à partir d'un deuxième ordi connecté à cette même box sans devo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
brupala

Pb sur constitution de reseau local

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un ordinateur portable Hp (que j'appelerais "nouveau") sous windows 8 que je voudrais mettre en reseau local avec mon a...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
jackb

Camera ip at home omenex smartphone

Résolu

Bonjour, J'ai acquérir une Camera IP At home omenex le problème c'est que ne n'arrive pas a le visionnez sur mon Smartphone android. Merci de m'indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Tshaad

Connexion internet tablette

Résolu

bonjour ,je n'arrive pas à connecter ma tablette samsung tab2 10.1 ,j'ai enregistré la clef de securité de ma live box orange , mais dès que je veux a...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
ge

Mon ordinateur ne se connecte pas au réseau internet

Résolu

Bonsoir, Je le tourne vers vous de nouveau car mon ordinateur (Windows8) ne se connecte plus au réseau internet domestique. Quand je regarde l...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
hugo.20

Problèmes d'upload chez numéricable

Résolu

Bonjour a toute et a tous Je vais êtres bref, je voudrai faire des lives sur twitch (joué en directe) mais ces pas jolie a voir, que des drops ou d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
louislool

Serveur multimédia

Résolu

Bonjours tous le monde et bonne nouvelle année ! Je viens vers vous car je n'ai trouver aucun résultat concluant suivant mes recherches sur google....

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
mwamawm

Vitesse de telechargement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma vitesse de telechargement est basse ou normal, je fait du 250 ko/s (entre 160 et 250) c'est normal ou anormal pc...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
pierre33

Cable

Résolu

bonsoir j'ai une live-box Sagem. je dois pour des raisons de longueur remplacer le câble (celui qui a les fiches rouges) qui va de la live-box a l...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
stf_frmu

Impossible de se connecter a internet

Résolu

Bonjour, jusqu'a maintenant j'arriver a allez sur internet et la tout a coups du jours au lendemain impossible de se connecter a internet que faire?...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
ari

Je suis perdu que faire ?

Résolu

bonjour je rencontre quelque problèmes avec sfr depuis le démarchage par téléphone . premier une personne me fait des propositions allechante mais pou...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
jemans

Impossible de connecter mon smartphone en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai échangé mon ancienne Livebox pour la nouvelle. Depuis, je n'arrive plus à connecter en wifi mon smartphone Samsung Galaxy S3. Il me ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
dan85

Branchement fax sur prise tél. multiple

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer POURQUOI ca ne fonctionne pas! je fais le branchement suivant; prise murale + filtre ADSL+ prise téléphonique dou...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
kriptika

Déconnexion livebox repetitf

Résolu

bonjour, depuis 2 mois j'ai des déconnexion répétitif de la livebox, en plus j'ai la télé qui se fige et le son qui grésille et de tant en temps avan...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
titine87

Absence d'icone de la connection réseau sans

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur et de réinstaller windows XP édition familial. Je souhaite connecter mon ordinateur à mon réseau interne...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
xXdeAd-S

Box numericable

Résolu/Fermé

Comment voir sur le réseau de la maison un film enregistré sur la box numericable

Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Xileh
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 4 406