Les discussions
Débit ascendant ridicule pour utiliser le cloud : solutions ?
RésoluBonjour, je viens de tester l'hébergement dans le "cloud" qui semble intéressant, mais, c'est la cata !!! > en effet, ma ligne ADSL ( orange non ...
Adaptateur usb wifi n'accepte pas clé wifi
RésoluBonjour, Nous venons de changer de fournisseur d'accès pour la Bbox sensation. Sur notre portable, on a eu aucun mal à nous connecter au Wifi ave...
Limiter la connexion
Résolubonjours, je voulait savoir si c'est possible de limiter la connexion de personne qui son connecter sur ma freebox revolution car j'arrive a les bloqu...
Mon pc ne veut plus se connecter à ma livebox
RésoluBonjour, Je possède un PC Samsung, Windows 8 et depuis que j'ai fait la mise à jour mon PC refuse de se connecter à ma Livebox qui a pourtant du r...
Upnp
Résolubonjour, abonné depuis peut a numéricable ,je cherche a savoir pourquoi lorsque l'on utilise bitcomet je n'arrive plus a aller sur internet? autre...
Freebox hd
RésoluBonjour, j'ai un problème'il y avait arrêt sur image pendant 5 minutes,alors je l'ai débranché,attendu un peut et quand je l'ai rebranché il y avait...
Problème de branchements
RésoluBonjour à toutes et à tous, je viens d'emménager dans une nouvelle maison et l'installation pour ce qui est internet et téléphone est bien différen...
Wi fi
Résolubonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais comme je ne vois pas de forum sur le wi fi je la pose sur celui ci etant donné que je suis...
Internet dans ma chambre avec le wi-fi coupé
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment je peux faire pour me connecter à mon ordinateur en wi-fi ou par câble depuis ma chambre sachant que j'ai une pr...
Deux ordinateurs sur la même box
RésoluBonjour, Jusqu'à hier, tout se passait bien et mes deux ordinateurs étaient branchés sur la Freebox avec internet. A un moment dans la soirée, ça ...
Comment connecter mon ipod a la live box ?
RésoluBonjour à tous voilà chèr ma tante comme j'y vais souvent il y a une livebox du coup avec mon iPod j'essaye de me connecter mon iPod détecte la box et...
Passer de wpa2 à wpa, et l'inverse: possible??
RésoluBonjour, j'ai acheté une NEW DS que j'ai reçu aujourd'hui, j'aimerais faire un transfert de données d'une ancienne DS à celle-là, seulement la NEW D...
Probleme quand je veux ouvrir les ports 25565
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème quand je veux ouvrir mes ports (25565). Plus précisément, donc je mets bien 25565 dans port entrant et port so...
Reconnaitre sur le web deux nas synology derrière une freebox
RésoluBonjour, J'ai une freebox révolution et deux nas synology, comment dois je attribuer les adresses dans "mafreebox" pour pouvoir reconnaître les site...
Cable hdmi
RésoluBonjour, J ai perdu le cable hdmi de ma freebox est ce que sa se rachete et ou s il vous plait??? Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135
Problème neufbox avec routeur tp-link tl-wr841n
RésoluBonjour à tous. Mon nom est Greg, c'est mon premier message ici et d'avance merci pour les quelques pistes que vous pourrez me fournir. Voilà ...
Problème de wi-fi avec freebox
RésoluBonjour, alors que j'étais sur internet hier (avec mon ordinateur portable) ma connexion Wi-Fi s'est interrompue. J'ai tenté plusieurs solutions avec ...
Problème connexion automatique livebox
RésoluBonjour, Depuis peu j'utilise un nouvel ordinateur Asus ROG 551 et j'ai un problème qui m'agace on va dire : je configure ma connexion tranquillement...
Activation en cours veuillez patienter
Résoluje vis en appartement, alors que je regardais la télévision (free) tout à coup, plus d'image sur l'écran, simplement en haut à gauche, un message "act...
Problème de mot passe sur gestionbbox.lan
RésoluBonjour, Quand je met le mot de passe et le nom d'utilisateur admin sur gestionbbox.lan ou 192.168.1.254 ect... Le site me remet là ou il faut mettr...
Se connecter directement avec son ip
RésoluBonjour à tous Après avoir trouvé mon ip en utilisant http://www.mon-ip.com, j'ai tenté de taper cette ip 92.xxx.xx.xxx directement dans mon naviga...
Transférer photos, videos, etc. sur dd sfr pour visionner tv
RésoluBonjour, Mon voisin : SFR. Moi : Free. Est-il possible de transférer des photos, films/videos de son PC sur le DD SFR pour visionner sur la tv? Me...
Renvoi femtocell démonté
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà je souhaite résilier mon abonnement Freebox. J'avais pris le boitier Femtocell n'ayant pas beaucoup de réseaux chez...
Fiche technique freebox crystal
Résolubonjour tout le monde j'aimerai bien savoir de quel est le débit d'un des 5 port ethernet car j'ai un mauvais débit wifi et si possible me conseiller ...
Impossibilité de trouver mon adresse ip locale...
RésoluBonjour, J'essaye de créer un serveur qui a besoin d'ouvrir un port sur le routeur. Cependant pour celà, j'ai besoin de mon adresse IP sous la for...
Box internet
RésoluBonjour à tous. Je dispose d'une box internet (Livebox) et celle-ci s'est mise en "réseau public" depuis quelques semaines. J'ai une autre connexion,...
Imprimer en réseau sans que mon pc soit allumé
RésoluBonjour à tous ! J'aurai une question concernant mon imprimante, la voici. J'ai donc une imprimante de chez Epson, le modèle est le suivant : DX...
Numéricable istart (avis)
RésoluBonjour, je suis actuellement chez Free et j'aimerais résilier chez eux pour aller chez Numéricable avec l'offre iStart a 29€. Pouvez vous me donner d...
Connection imprimante sur usb livebox play
RésoluBonsoir, J'ai 2 pc en réseau sur live boxe play, ok pas de problème L'imprimante sur la prise USB live boxe play est vue mais ne fonctionne pas. L...
Passage de deux technicien sfr a 21h
RésoluBonjour, Hier soir j'ai eu le passage de deux technicien SFR à 21h Il mon proposer un boitier double flux, pour que je puisse bénéficier jusqu'à ...
Est-ce bien un répéteur wifi qu'il me faut ?
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci qui n'est pas bien grave, mais je suis tellement perdue que je viens demander votre aide. Ma situation : J'ai ...
Débloquer le numéro d'un appel entrant
RésoluBonjour, J'ai bloqué par erreur le numéro d'un appel entrant. Comment le débloquer ? Configuration: Windows / Firefox 35.0
Sans fil wifi
RésoluBonjour et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année J'ai eu droit à un P.C que je désire utiliser sans fil en WIFI Je souhaite pouvoir me conn...
Ma livebox n'est pas reconnue par mes appareils
RésoluBonjour,alors voilà ce matin en me levant je découvre que ma livebox ne reconnais plus mes appareil ça à commencé avec mon tel qui était en Edje et ap...
Deconnecter un ordi en ethernet avec un autre ordi
RésoluBonjour, J'ai un ordi connecté via câble ethernet à la box. J'aimerais le déconnecter à partir d'un deuxième ordi connecté à cette même box sans devo...
Pb sur constitution de reseau local
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un ordinateur portable Hp (que j'appelerais "nouveau") sous windows 8 que je voudrais mettre en reseau local avec mon a...
Camera ip at home omenex smartphone
RésoluBonjour, J'ai acquérir une Camera IP At home omenex le problème c'est que ne n'arrive pas a le visionnez sur mon Smartphone android. Merci de m'indiqu...
Connexion internet tablette
Résolubonjour ,je n'arrive pas à connecter ma tablette samsung tab2 10.1 ,j'ai enregistré la clef de securité de ma live box orange , mais dès que je veux a...
Mon ordinateur ne se connecte pas au réseau internet
RésoluBonsoir, Je le tourne vers vous de nouveau car mon ordinateur (Windows8) ne se connecte plus au réseau internet domestique. Quand je regarde l...
Problèmes d'upload chez numéricable
RésoluBonjour a toute et a tous Je vais êtres bref, je voudrai faire des lives sur twitch (joué en directe) mais ces pas jolie a voir, que des drops ou d...
Serveur multimédia
RésoluBonjours tous le monde et bonne nouvelle année ! Je viens vers vous car je n'ai trouver aucun résultat concluant suivant mes recherches sur google....
Vitesse de telechargement
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ma vitesse de telechargement est basse ou normal, je fait du 250 ko/s (entre 160 et 250) c'est normal ou anormal pc...
Cable
Résolubonsoir j'ai une live-box Sagem. je dois pour des raisons de longueur remplacer le câble (celui qui a les fiches rouges) qui va de la live-box a l...
Impossible de se connecter a internet
RésoluBonjour, jusqu'a maintenant j'arriver a allez sur internet et la tout a coups du jours au lendemain impossible de se connecter a internet que faire?...
Je suis perdu que faire ?
Résolubonjour je rencontre quelque problèmes avec sfr depuis le démarchage par téléphone . premier une personne me fait des propositions allechante mais pou...
Impossible de connecter mon smartphone en wifi
RésoluBonjour, J'ai échangé mon ancienne Livebox pour la nouvelle. Depuis, je n'arrive plus à connecter en wifi mon smartphone Samsung Galaxy S3. Il me ...
Branchement fax sur prise tél. multiple
RésoluBonjour, pouvez-vous m'expliquer POURQUOI ca ne fonctionne pas! je fais le branchement suivant; prise murale + filtre ADSL+ prise téléphonique dou...
Déconnexion livebox repetitf
Résolubonjour, depuis 2 mois j'ai des déconnexion répétitif de la livebox, en plus j'ai la télé qui se fige et le son qui grésille et de tant en temps avan...
Absence d'icone de la connection réseau sans
RésoluBonjour, Je viens de formater mon disque dur et de réinstaller windows XP édition familial. Je souhaite connecter mon ordinateur à mon réseau interne...
Box numericable
Résolu/FerméComment voir sur le réseau de la maison un film enregistré sur la box numericable