Les discussions
Changer de fai quand on est en triplay pour free,est-ce compliqu
RésoluBonjour, à tous et bravo pour CCM et particulièrement le forum dans lequel on se « ballade » un peu comme dans une grande surface, curieux de tout ...
Associer compte facebook, avec la freebox hd
RésoluBonjour, Je possede une freebob hd et je souhaiterai associer mon compte facebbook a partir de la télé, mais il me dit "veuillez autoriser votre fr...
Connexion privée instable
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable Asus cet été. Depuis 1 mois, j'ai des problèmes de connections. En effet, mon ping va...
Freebox et boitier fibre
RésoluBonjour a tous. alors voila, depuis quelques temps, un boitier fibre a été installé à mon domicile. depuis dès qu'il est branché mon boitier tv hd de ...
Brancher 2 téléphones sur neuf box de sfr
RésoluBonsoir, Je m’explique je voudrais savoir si il est possible de brancher 2 téléphones classique sur le neuf en utilisant une prise gigogne double co...
Plusieurs lignes
RésoluBonjour, Je possède un forfait internet et une ligne fixe chez SFR, comme cet abonnement est à la propriète de mes parents, je voulais avoir ma prop...
Gros problème de connexion: bridée ?
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème avec ma connexion internet ! Je suis chez Orange, et j'ai une Livebox Play. Avant, je n'avais aucun soucis, ...
Bonjour, quand je connect ma 9box le son de ma tv fonctionne plu
RésoluBonjour, Quand je connecte ma 9box le son de ma tv fonctionne plus , c'est une nouvelle tv LED de la marque Thechwood mais quand j'ai la neuf box ét...
Mon pc marche parfaitement en ethernet mais pas en wifi
RésoluBonjour voici mon probleme ma freebox marche en ethrnet mais pas en wifi ce la ne vient pas de mon pc parceque j arrive ame connecter sur une box or...
Problème connexion wi-fi
RésoluBonjour, Suite à des bug et des ralentissements de la connexion de mon PC car une autre personne regarde des films en streaming, je souhaiterai sav...
Répéteur non répertorié dans le réseau sans fil
RésoluBonjour, Mon fils a bidouillé la box, il avait désactivé le WIFI et inactivé le routeur. J'ai réactivé tout ça et le wifi fonctionne à nouveau. P...
Installer plusieurs téléphones (1 ou 2) sur la même ligne !
RésoluBonjour, J'ai une ligne Numéricable (Internet, Tel. + TV), mais n'ai qu'une seule ligne téléphonique avec donc un seul Téléphone. Ma question : - Q...
Problème pc => bbox
RésoluBonjour! Voilà, en faite, depuis fin décembre, je suis passé à la bbox 3 de Belgacom. Cependant, depuis ceci, mon pc a tendance à avoir quelques p...
Ssid
RésoluBonjours, S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver mon SSID Freebox depuis mon PC ? Merci d'avance, Zarranay
Merci au forum
Résolu/Ferméma 1ère question a été résolu grâce à ce forum et au personnes qui ont bien voulu répondre à d'autres !!! mon problème était que ma Neufbox ne s'allu...
Panne internet et telephone fixe
Résolubonjour à tous, depuis le 12 septembre une entreprise située en face de chez moi a modifié son alimentation électrique (tarif jaune)ma ligne téléphoni...
Free et la fibre
RésoluBonjour, avez vous des infos sur la position de free par rapport à la fibre , est ce pour bientôt? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ordis invisibles...
RésoluBonjour, J'ai un pc (tour) sous Win 7 64b relié à la box SFR via PCL. J'ai un PC portable sous win 8.1. relié au réseau via Wifi et une 3ème portable...
Suis-je éligible au vdsl2 chez free ?
RésoluBonjour a tous, Je vous explique la question que je me pose: je suis actuellement en adsl2 chez free (débit de 8Mbps en download et 0.6Mbps en upl...
Chaines tnt
RésoluBonjour, arrivent dans ma région 3 nouvelles chaînes TNT, le problème je ne veux pas investir 70 e pour un capteur (sfr) je suis chez eux si j'en ac...
Plus de connexion lorsque deux pc connectés
RésoluBonjour, je suis chez Orange et j'ai une Livebox qui est connectée à deux pc. (PC1 et PC2, pour tout simplifier pour la suite). Lorsque je suis sur ...
Enregistrer canalsat
RésoluBonjour à tous, Ma question est simple : je voudrais enregistrer les chaines canalsat. Actuellement je suis chez sfr et l'enregistrement est imposs...
Reconnaître sa livebox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir reconnaître ma livebox. Je ne sais pas si c'est une SAGEM ou une ZTE. Tout ce que je sais, c'est qu'il y a marqué "SAG...
Neufbox & xbox 360 live
RésoluBonjour, j'ai trouvé divers sujet qui traitent plus ou moins de mon problème , mais rien qui puisse le résoudre. Voici ma situation. j'ai u...
Le cable pour relier la box a la tele
Résolubonsoir je suis chez SFR= j ai un petit problème avec le câble ( Ethernet = pour relier la box a la télé= la box se trouve a plus de cinq bon mètre...
Prise cpl tp-link.fr
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une prise CPL de marque TP-Link. Je n'arrive pas a la configurer, et pourtant je suis bien la notice d'utilisation. Ma...
Problème de connexion à internet
RésoluBonjour, aujourd'hui j'allume mon PC comme d'habitude et j'essaye d'aller sur internet mais le problème c'est j'arrive pas à me connecter , j'ut...
Problème sans-fil
RésoluBonjour à vous. Je tiens tout d'abord à préciser que je ne suis pas une experte en informatique, et c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide. De...
Difference de debit réel de l'adsl 2+ et la fibre en 30 mb/s
RésoluBonjour, je vous explique mon interrogation : J'ai actuellement un contrat chez Free en ADSL 2+ avec pour débit théorique : UP 30mbs/s Down 1Mb/...
Conseil pour abonnement tv et téléphone
RésoluBonjour, Je voudrais que quelqu'un me conseille car je soufaite avoir un abonnement free pour les chaines canal + ainsi que pour le téléphone fix ...
Imprimante fax
RésoluBonjour, une personne peut elle me conseillée pour brancher une imprimante fax avec la freeboxV6 pour pouvoir envoyer des telecopies merci de vos cons...
Connexion impossible
RésoluBonjour, je souhaite me connecter à une freebox dont je connais le mot de passe. J'obtiens le message suivant: "windows n'a pas pu se connecter à ''...
Probleme telephone fixe => livebox
RésoluSalut a mes éventuelles sauveurs: Je possède deux téléphones fixe a la maison. L'un dépend de ma connexion internet l'autre est ma ligne "fixe"....
Je veux ouvrir les ports de ma livebox inventel a l'aide !
Résolubonjour , tout est dans le titre voici des photo , le mot de passe et l'id admin ne fonctionnent pas le site : http://hpics.li/8d12f1f la deman...
Problème configuration atm
RésoluBonjour, J'ai changé ma livebox 1 aujourd'hui pour la remplacer par une livebox 2. Pour la configurer, je tape 192.168.1.1 dans Google Chrome (je...
Comment modifié le mdp du wifi de ma freebox
Résolubonjour je viens d'acheté un téléphone portable mais je n'ai JAMAIS utilisé mon réseau wifi car je suis avec un câble Ethernet. Quand j'ai eu ma fr...
Accès ftp freebox v6
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec ma nouvelle Freebox révolution, depuis la nouvelle mise à jour, l'accès au disque dur intégré depuis l'extérieur...
Wake on lan v6
RésoluSalut a tous ! Alors je vous explique mon problème :) Mes composants : Freebox v6 , Dégroupé total Un pc portable compatible Je suis relié a la...
Le wifi est désactivé après allumage de la livebox !
RésoluBonjour. J'ai un abonnement orange et donc j'utilise une livebox pour me connecter à internet. Ma mère éteint avant de dormir la livebox car e...
Serveur web heberger sur disque dur freebox
RésoluBonsoir a tous. Je voudrais savoir si quelqu'un sait s'il est possible d'héberger un petit site web non pas sur un pc derriere la freebox mais sur ...
Gros problèmes de connexion avec un pc sur deux
RésoluBonsoir Je possède une livebox et deux ordinateurs sont connectés dessus. Le mien possède un débit de 65 Mbits et l'autre seulement 2 Mbits. Celui ...
Rebouter telecommande free
RésoluBonjour, je reçois une nouvelle tele commande de chez free comment la mettre en marche ? merçi d'avance Configuration: Windows XP / Firefox ...
Ma connexion est elle bridée ?!
RésoluBonjour, J'ai une connexion free a 2M/s , j'habite dans un village tout prêt de Nice . et mon problème c'est que lorsque je fait des test de conne...
Incompétence du service assistance de bouygues telecom
Résoluj'ai souscrit un abonnement bbox sensation en novembre dernier.j'ai depuis 2 semaines un problème avec le décodeur supplémentaire pour lequel je paie ...
Comment installer sa freebox?
RésoluJe viens de recevoir ma freebox et je n'ai pas réussi à l'installer car la carte réseau est introuvable! Comment faire? Je suis sous windows xp famili...
Problème de connexion internet
RésoluBonjour ! Je suis sur Freebox (révolution). Ma carte wifi est une Qualcomm Athéros AR9485 Mon système : Windows 8.1 Le souci c'est que je perd...
Partage d'écran mac/tv par le wifi freebox v6
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire un partage d'écran de mon mac vers ma TV connectée au freebox player par le wifi, juste le...
Freebox serveur réseau principal invisible.
RésoluBonjour, Après un orage et notre freebox serveur qui a grillé, nous l'avons fait changer. Elle fonctionne très bien, sauf quand on la redémarre : le ...
Mot de passe livebox orange
Résolubonjour a tous je viens vous demandez comment retrouver mon mot de passe de ma live box orange suite a un changement de live merci d avance cord...
Changer d'ordinateur pour la box, sans changer d'ordi en vrais
RésoluBonjours. J'aimerais savoir si il est possible de faire penser à ma Livebox pour que j'ai changé d'ordinateur. Exemple : Mon ordinateur est vu p...