Les discussions
Plus de connexion lorsque deux pc connectés
RésoluBonjour, je suis chez Orange et j'ai une Livebox qui est connectée à deux pc. (PC1 et PC2, pour tout simplifier pour la suite). Lorsque je suis sur ...
Enregistrer canalsat
RésoluBonjour à tous, Ma question est simple : je voudrais enregistrer les chaines canalsat. Actuellement je suis chez sfr et l'enregistrement est imposs...
Reconnaître sa livebox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir reconnaître ma livebox. Je ne sais pas si c'est une SAGEM ou une ZTE. Tout ce que je sais, c'est qu'il y a marqué "SAG...
Neufbox & xbox 360 live
RésoluBonjour, j'ai trouvé divers sujet qui traitent plus ou moins de mon problème , mais rien qui puisse le résoudre. Voici ma situation. j'ai u...
Le cable pour relier la box a la tele
Résolubonsoir je suis chez SFR= j ai un petit problème avec le câble ( Ethernet = pour relier la box a la télé= la box se trouve a plus de cinq bon mètre...
Prise cpl tp-link.fr
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une prise CPL de marque TP-Link. Je n'arrive pas a la configurer, et pourtant je suis bien la notice d'utilisation. Ma...
Problème de connexion à internet
RésoluBonjour, aujourd'hui j'allume mon PC comme d'habitude et j'essaye d'aller sur internet mais le problème c'est j'arrive pas à me connecter , j'ut...
Problème sans-fil
RésoluBonjour à vous. Je tiens tout d'abord à préciser que je ne suis pas une experte en informatique, et c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide. De...
Difference de debit réel de l'adsl 2+ et la fibre en 30 mb/s
RésoluBonjour, je vous explique mon interrogation : J'ai actuellement un contrat chez Free en ADSL 2+ avec pour débit théorique : UP 30mbs/s Down 1Mb/...
Conseil pour abonnement tv et téléphone
RésoluBonjour, Je voudrais que quelqu'un me conseille car je soufaite avoir un abonnement free pour les chaines canal + ainsi que pour le téléphone fix ...
Imprimante fax
RésoluBonjour, une personne peut elle me conseillée pour brancher une imprimante fax avec la freeboxV6 pour pouvoir envoyer des telecopies merci de vos cons...
Connexion impossible
RésoluBonjour, je souhaite me connecter à une freebox dont je connais le mot de passe. J'obtiens le message suivant: "windows n'a pas pu se connecter à ''...
Probleme telephone fixe => livebox
RésoluSalut a mes éventuelles sauveurs: Je possède deux téléphones fixe a la maison. L'un dépend de ma connexion internet l'autre est ma ligne "fixe"....
Je veux ouvrir les ports de ma livebox inventel a l'aide !
Résolubonjour , tout est dans le titre voici des photo , le mot de passe et l'id admin ne fonctionnent pas le site : http://hpics.li/8d12f1f la deman...
Problème configuration atm
RésoluBonjour, J'ai changé ma livebox 1 aujourd'hui pour la remplacer par une livebox 2. Pour la configurer, je tape 192.168.1.1 dans Google Chrome (je...
Comment modifié le mdp du wifi de ma freebox
Résolubonjour je viens d'acheté un téléphone portable mais je n'ai JAMAIS utilisé mon réseau wifi car je suis avec un câble Ethernet. Quand j'ai eu ma fr...
Accès ftp freebox v6
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec ma nouvelle Freebox révolution, depuis la nouvelle mise à jour, l'accès au disque dur intégré depuis l'extérieur...
Wake on lan v6
RésoluSalut a tous ! Alors je vous explique mon problème :) Mes composants : Freebox v6 , Dégroupé total Un pc portable compatible Je suis relié a la...
Le wifi est désactivé après allumage de la livebox !
RésoluBonjour. J'ai un abonnement orange et donc j'utilise une livebox pour me connecter à internet. Ma mère éteint avant de dormir la livebox car e...
Serveur web heberger sur disque dur freebox
RésoluBonsoir a tous. Je voudrais savoir si quelqu'un sait s'il est possible d'héberger un petit site web non pas sur un pc derriere la freebox mais sur ...
Gros problèmes de connexion avec un pc sur deux
RésoluBonsoir Je possède une livebox et deux ordinateurs sont connectés dessus. Le mien possède un débit de 65 Mbits et l'autre seulement 2 Mbits. Celui ...
Rebouter telecommande free
RésoluBonjour, je reçois une nouvelle tele commande de chez free comment la mettre en marche ? merçi d'avance Configuration: Windows XP / Firefox ...
Ma connexion est elle bridée ?!
RésoluBonjour, J'ai une connexion free a 2M/s , j'habite dans un village tout prêt de Nice . et mon problème c'est que lorsque je fait des test de conne...
Incompétence du service assistance de bouygues telecom
Résoluj'ai souscrit un abonnement bbox sensation en novembre dernier.j'ai depuis 2 semaines un problème avec le décodeur supplémentaire pour lequel je paie ...
Comment installer sa freebox?
RésoluJe viens de recevoir ma freebox et je n'ai pas réussi à l'installer car la carte réseau est introuvable! Comment faire? Je suis sous windows xp famili...
Problème de connexion internet
RésoluBonjour ! Je suis sur Freebox (révolution). Ma carte wifi est une Qualcomm Athéros AR9485 Mon système : Windows 8.1 Le souci c'est que je perd...
Partage d'écran mac/tv par le wifi freebox v6
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire un partage d'écran de mon mac vers ma TV connectée au freebox player par le wifi, juste le...
Freebox serveur réseau principal invisible.
RésoluBonjour, Après un orage et notre freebox serveur qui a grillé, nous l'avons fait changer. Elle fonctionne très bien, sauf quand on la redémarre : le ...
Mot de passe livebox orange
Résolubonjour a tous je viens vous demandez comment retrouver mon mot de passe de ma live box orange suite a un changement de live merci d avance cord...
Changer d'ordinateur pour la box, sans changer d'ordi en vrais
RésoluBonjours. J'aimerais savoir si il est possible de faire penser à ma Livebox pour que j'ai changé d'ordinateur. Exemple : Mon ordinateur est vu p...
Accès disque dur usb livebox
RésoluBonjour, Je suis sous Linux Mint 17 et je voudrais envoyer des fichiers sur mon disque dur USB branché sur la Livebox Sagem. Quand je suis sur firefo...
[urgent] carte wifi désactivée, comment la réactiver ?
RésoluBonsoir, Suite à un téléchargement, j'ai attraper un virus qui à désactiver ma carte wifi donc logiquement j'ai pas Internet. Screen : http://image...
Utiliser le wake on wan de ma freebox
RésoluBonjour, J'ai fait des tests pour le WoL sur mon PC et ça marche bien. Par contre, j'aimerais l'allumer depuis internet. Pour cela, j'ai activé l...
Une fusion de 2 réseaux non désirée?!
RésoluBonjour, je viens vous faire part de ce qui m'arrive en ce moment avec ma box, je suis chez sfr (nb6) Je perds internet, d'après ce que je vois,...
Connexion tablette
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter ma tablette Samsung Tab 4 à mon réseau Freebox donc je ne peux rien installer sans connexion internet. Est-ce ...
A quoi sert le modem fournit avec la livebox
RésoluBonjour, j'ai déja vu plusieurs sujets qui pourraient ressembler a ma question mais la pluspart du temps je ne comprend rien aux réponses alors je la ...
Je vois mon signal wifi mais il est à 0% et de type: inconnu
RésoluBonjour, Mon signal (neufbox) s'appelle NEUF_6854 . Je suis sous Windows 8. Jusqu'à la semaine dernière tout fonctionnait parfaitement, aussi bien...
Comment rendre le matériel de ma free box de chez free
RésoluTout est dans le titre; merci de bien vouloir me guider. Amicalement Dany
Configurer neuf box sfr
RésoluBonjour, j'ai moi aussi la nouvelle neuf box SFR et là où je n'y arrive pas (car j'ai avancé un peu quand meme), c'est quand on doit remplir les po...
Problème de déconnexion du wifi
RésoluBonjour, Depuis environs une semaine, ma box coupe le wifi jusqu'à temps que je la redémarre. pourtant si je branche mon pc avec un plug j'ai de la c...
Pas d'acces internet sur windows 7
RésoluBonjour, Après de multiples prises de tête , des bidouillages , reformatages , commandes ( ntsh reset ...) et pour finir une prise cpl , mo...
Problème freebox
RésoluBonjour, Comme vous avez pu le comprendre j'ai un problème avec ma freebox, ma mère et mon père regarde tout le temps la télé ce qui (grâce au chaîne...
Carte réseau : média déconnecté
RésoluBonjour, Suite à un orage, ma livebox, que j'avais oublié de débrancher, a rendu l'âme. Orange m'a proposer de l'échanger pour la n-ième fois gratuit...
Scan impossible avec imprimante epson en réseau sur livebox
RésoluBonjour, j'ai suivi le tutoriel suivant pour installer mon imprimante EPSON Stylus SX210 Series en réseau sur ma Livebox : http://assistance.orange.f...
Connecter un ordinateur portable en wifi
RésoluBonsoir , J'ai remplacé ma live box et j'ai reconfiguré mon ordinateur de bureau et maintenant je souhaiterais pouvoir connecter mon ordinateur po...
Problème de connexion internet avec free
RésoluBonsoir, j'ai un problème internet. J'ai la free je suis connecter a internet mais parfois ma connexion sarrette de charge du coup j'attends parfois l...
Probjème de voyant .
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma Livebox cela fait un ans que on la possède mais c'est la première fois que sa m'arrive: les voyant passe du vert...
Le technicien de numericable
RésoluDonc bonjour, Alors voilà vendredi dernier j'ai pris la fibre optique de numericable, et donc il devait venir nous l'installer aujourd'hui ...
Différé sur free
RésoluBonjour, aider-moi ! je pense avoir enregistré l'émission c dans l'air de ce soir , je n'en suis pas sure, mais comment fait-on pour la regarder...
Connexion vpn livebox et shrew
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a une Livebox, et nous avons décidé de mettre en place (de tester) le VPN proposé par sa Livebox ! Une fois le DynDNS par...