Les discussions

Plus de connexion lorsque deux pc connectés

Résolu

Bonjour, je suis chez Orange et j'ai une Livebox qui est connectée à deux pc. (PC1 et PC2, pour tout simplifier pour la suite). Lorsque je suis sur ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
spouiz_lol

Enregistrer canalsat

Résolu

Bonjour à tous, Ma question est simple : je voudrais enregistrer les chaines canalsat. Actuellement je suis chez sfr et l'enregistrement est imposs...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
xoedriss

Reconnaître sa livebox

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir reconnaître ma livebox. Je ne sais pas si c'est une SAGEM ou une ZTE. Tout ce que je sais, c'est qu'il y a marqué "SAG...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
kaumune

Neufbox & xbox 360 live

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé divers sujet qui traitent plus ou moins de mon problème , mais rien qui puisse le résoudre. Voici ma situation. j'ai u...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
saad1230

Le cable pour relier la box a la tele

Résolu

bonsoir je suis chez SFR= j ai un petit problème avec le câble ( Ethernet = pour relier la box a la télé= la box se trouve a plus de cinq bon mètre...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
marquise de bourgogne 21

Prise cpl tp-link.fr

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une prise CPL de marque TP-Link. Je n'arrive pas a la configurer, et pourtant je suis bien la notice d'utilisation. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
kaumune

Problème de connexion à internet

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'allume mon PC comme d'habitude et j'essaye d'aller sur internet mais le problème c'est j'arrive pas à me connecter , j'ut...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
brupala

Problème sans-fil

Résolu

Bonjour à vous. Je tiens tout d'abord à préciser que je ne suis pas une experte en informatique, et c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide. De...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
brupala

Difference de debit réel de l'adsl 2+ et la fibre en 30 mb/s

Résolu

Bonjour, je vous explique mon interrogation : J'ai actuellement un contrat chez Free en ADSL 2+ avec pour débit théorique : UP 30mbs/s Down 1Mb/...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Mekthoub

Conseil pour abonnement tv et téléphone

Résolu

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un me conseille car je soufaite avoir un abonnement free pour les chaines canal + ainsi que pour le téléphone fix ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
stanly971

Imprimante fax

Résolu

Bonjour, une personne peut elle me conseillée pour brancher une imprimante fax avec la freeboxV6 pour pouvoir envoyer des telecopies merci de vos cons...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
sasukevin

Connexion impossible

Résolu

Bonjour, je souhaite me connecter à une freebox dont je connais le mot de passe. J'obtiens le message suivant: "windows n'a pas pu se connecter à ''...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
scregneugneu

Probleme telephone fixe => livebox

Résolu

Salut a mes éventuelles sauveurs: Je possède deux téléphones fixe a la maison. L'un dépend de ma connexion internet l'autre est ma ligne "fixe"....

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
kaumune

Je veux ouvrir les ports de ma livebox inventel a l'aide !

Résolu

bonjour , tout est dans le titre voici des photo , le mot de passe et l'id admin ne fonctionnent pas le site : http://hpics.li/8d12f1f la deman...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
grosnoob

Problème configuration atm

Résolu

Bonjour, J'ai changé ma livebox 1 aujourd'hui pour la remplacer par une livebox 2. Pour la configurer, je tape 192.168.1.1 dans Google Chrome (je...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
brupala

Comment modifié le mdp du wifi de ma freebox

Résolu

bonjour je viens d'acheté un téléphone portable mais je n'ai JAMAIS utilisé mon réseau wifi car je suis avec un câble Ethernet. Quand j'ai eu ma fr...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
azertydu00

Accès ftp freebox v6

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma nouvelle Freebox révolution, depuis la nouvelle mise à jour, l'accès au disque dur intégré depuis l'extérieur...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Manu 83

Wake on lan v6

Résolu

Salut a tous ! Alors je vous explique mon problème :) Mes composants : Freebox v6 , Dégroupé total Un pc portable compatible Je suis relié a la...

37 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
brupala

Le wifi est désactivé après allumage de la livebox !

Résolu

Bonjour. J'ai un abonnement orange et donc j'utilise une livebox pour me connecter à internet. Ma mère éteint avant de dormir la livebox car e...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
MrEko

Serveur web heberger sur disque dur freebox

Résolu

Bonsoir a tous. Je voudrais savoir si quelqu'un sait s'il est possible d'héberger un petit site web non pas sur un pc derriere la freebox mais sur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Julien

Gros problèmes de connexion avec un pc sur deux

Résolu

Bonsoir Je possède une livebox et deux ordinateurs sont connectés dessus. Le mien possède un débit de 65 Mbits et l'autre seulement 2 Mbits. Celui ...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
cocodu67...

Rebouter telecommande free

Résolu

Bonjour, je reçois une nouvelle tele commande de chez free comment la mettre en marche ? merçi d'avance Configuration: Windows XP / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
billmaxime

Ma connexion est elle bridée ?!

Résolu

Bonjour, J'ai une connexion free a 2M/s , j'habite dans un village tout prêt de Nice . et mon problème c'est que lorsque je fait des test de conne...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Mystik

Incompétence du service assistance de bouygues telecom

Résolu

j'ai souscrit un abonnement bbox sensation en novembre dernier.j'ai depuis 2 semaines un problème avec le décodeur supplémentaire pour lequel je paie ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
fran1310

Comment installer sa freebox?

Résolu

Je viens de recevoir ma freebox et je n'ai pas réussi à l'installer car la carte réseau est introuvable! Comment faire? Je suis sous windows xp famili...

44 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
seb

Problème de connexion internet

Résolu

Bonjour ! Je suis sur Freebox (révolution). Ma carte wifi est une Qualcomm Athéros AR9485 Mon système : Windows 8.1 Le souci c'est que je perd...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
lachagne

Partage d'écran mac/tv par le wifi freebox v6

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire un partage d'écran de mon mac vers ma TV connectée au freebox player par le wifi, juste le...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
cristali

Freebox serveur réseau principal invisible.

Résolu

Bonjour, Après un orage et notre freebox serveur qui a grillé, nous l'avons fait changer. Elle fonctionne très bien, sauf quand on la redémarre : le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Free_noreto

Mot de passe livebox orange

Résolu

bonjour a tous je viens vous demandez comment retrouver mon mot de passe de ma live box orange suite a un changement de live merci d avance cord...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
gpnur

Changer d'ordinateur pour la box, sans changer d'ordi en vrais

Résolu

Bonjours. J'aimerais savoir si il est possible de faire penser à ma Livebox pour que j'ai changé d'ordinateur. Exemple : Mon ordinateur est vu p...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Elleyran

Accès disque dur usb livebox

Résolu

Bonjour, Je suis sous Linux Mint 17 et je voudrais envoyer des fichiers sur mon disque dur USB branché sur la Livebox Sagem. Quand je suis sur firefo...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Métrix11

[urgent] carte wifi désactivée, comment la réactiver ?

Résolu

Bonsoir, Suite à un téléchargement, j'ai attraper un virus qui à désactiver ma carte wifi donc logiquement j'ai pas Internet. Screen : http://image...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
TheMasterDreeaM

Utiliser le wake on wan de ma freebox

Résolu

Bonjour, J'ai fait des tests pour le WoL sur mon PC et ça marche bien. Par contre, j'aimerais l'allumer depuis internet. Pour cela, j'ai activé l...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Saeka

Une fusion de 2 réseaux non désirée?!

Résolu

Bonjour, je viens vous faire part de ce qui m'arrive en ce moment avec ma box, je suis chez sfr (nb6) Je perds internet, d'après ce que je vois,...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
jwtdd

Connexion tablette

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma tablette Samsung Tab 4 à mon réseau Freebox donc je ne peux rien installer sans connexion internet. Est-ce ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
unknown_programmer

A quoi sert le modem fournit avec la livebox

Résolu

Bonjour, j'ai déja vu plusieurs sujets qui pourraient ressembler a ma question mais la pluspart du temps je ne comprend rien aux réponses alors je la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
marionnette461

Je vois mon signal wifi mais il est à 0% et de type: inconnu

Résolu

Bonjour, Mon signal (neufbox) s'appelle NEUF_6854 . Je suis sous Windows 8. Jusqu'à la semaine dernière tout fonctionnait parfaitement, aussi bien...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
CactusDrummer

Comment rendre le matériel de ma free box de chez free

Résolu

Tout est dans le titre; merci de bien vouloir me guider. Amicalement Dany

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Pierrecastor

Configurer neuf box sfr

Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi la nouvelle neuf box SFR et là où je n'y arrive pas (car j'ai avancé un peu quand meme), c'est quand on doit remplir les po...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Anonyme

Problème de déconnexion du wifi

Résolu

Bonjour, Depuis environs une semaine, ma box coupe le wifi jusqu'à temps que je la redémarre. pourtant si je branche mon pc avec un plug j'ai de la c...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas d'acces internet sur windows 7

Résolu

Bonjour, Après de multiples prises de tête , des bidouillages , reformatages , commandes ( ntsh reset ...) et pour finir une prise cpl , mo...

25 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
trabifou

Problème freebox

Résolu

Bonjour, Comme vous avez pu le comprendre j'ai un problème avec ma freebox, ma mère et mon père regarde tout le temps la télé ce qui (grâce au chaîne...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Nota

Carte réseau : média déconnecté

Résolu

Bonjour, Suite à un orage, ma livebox, que j'avais oublié de débrancher, a rendu l'âme. Orange m'a proposer de l'échanger pour la n-ième fois gratuit...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
exla

Scan impossible avec imprimante epson en réseau sur livebox

Résolu

Bonjour, j'ai suivi le tutoriel suivant pour installer mon imprimante EPSON Stylus SX210 Series en réseau sur ma Livebox : http://assistance.orange.f...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
No Siemens

Connecter un ordinateur portable en wifi

Résolu

Bonsoir , J'ai remplacé ma live box et j'ai reconfiguré mon ordinateur de bureau et maintenant je souhaiterais pouvoir connecter mon ordinateur po...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
petitbolide

Problème de connexion internet avec free

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème internet. J'ai la free je suis connecter a internet mais parfois ma connexion sarrette de charge du coup j'attends parfois l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Adrien171717

Probjème de voyant .

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma Livebox cela fait un ans que on la possède mais c'est la première fois que sa m'arrive: les voyant passe du vert...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
jeannets

Le technicien de numericable

Résolu

Donc bonjour, Alors voilà vendredi dernier j'ai pris la fibre optique de numericable, et donc il devait venir nous l'installer aujourd'hui ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Mekthoub

Différé sur free

Résolu

Bonjour, aider-moi ! je pense avoir enregistré l'émission c dans l'air de ce soir , je n'en suis pas sure, mais comment fait-on pour la regarder...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion vpn livebox et shrew

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a une Livebox, et nous avons décidé de mettre en place (de tester) le VPN proposé par sa Livebox ! Une fois le DynDNS par...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
MicroTechno
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 4 404