[Freebox] Un gros soucis au niveau de ma connexion Wi-Fi

Résolu
Utilisateur anonyme -  
@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir, j'ai un gros problème depuis hier, c'est en fait je n'est pas de connexion internet, alors que j'ai redémarrer plusieurs fois ma Freebox, redémarrage simple, de secours et d'usine ... Cela na pas marcher ... Mon ordinateur et téléphone ne détecte toujours pas ma box ... Donc, j'ai pété un peu les câble ^^ je l'avoue xD. Mais sinon j'ai changer le SSID (nom) de ma boite, changer le mot de passe et j'ai vérifié si mon réseau n'était pas en Caché. Mais rien de rien, mes ordinateurs et téléphone arrive pas à identifier ma boite ...

J'ai donc voulu mettre manuellement mon réseau, mais mon portable me met "Hors de portée" et mon ordinateur dis qu'il ne peux pas se connecter à mon réseau. Voilà j'espère avoir de l'aide rapidement merci ! :D.

PS: Quand j'ai appelé le 3244, ils m'ont dis qu'ils ne peuvent pas me répondre xD Dat Troll ... j'ai aussi essayer de mettre TOUTE les canaux de 1 à 13 mais il ne se passe rien ...
$$ $$
|_______|

1 réponse

@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573
 
Salut !

Elle affiche l'heure ?
1
Utilisateur anonyme
 
Salut oui elle affiche l'heure.
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573
 
Les paramètres wifi sont identiques sur mafreebox.freebox.fr ?
0
Utilisateur anonyme
 
C'est à dire ?
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573
 
Entre ton compte interface de gestion Free et l'administration de la Freebox (mafreebox.freebox.fr ) est ce que les paramètres wifi sont identiques ?
0
Utilisateur anonyme
 
Oui ils sont pareilles
0