Les discussions

Configuration nat/pat

Résolu

Bonjour, Voulant créer un serveur craftbukkit, je doit configurer mes ports NAT/PAT (enfin je pense). Malheureusement, après être aller sur le site,...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
brupala

Vpn avec une freebox - mode passerelle et wifi

Résolu

Bonjour, J'utilise très souvent un VPN pour me connecter à Internet. Ma Freebox est connectée en mode routeur. Tant que le VPN est connecté, no...

33 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de connexion en wifi et ethernet, seulement en wifi invité.

Résolu

Bonjour à tous, Après 3 jours de recherche et d'incompréhension avec le helpdesk, je poste mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
amoniak_333

Clé sécurité réseau

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc. Pour me connecter on me demande la clé de sécurité réseau. tous les codes que j'ai ne fonctionnent pas Pouvez-vous...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
mytos2012

Transfere de donnees

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment transférer les données films musiques etc...de mon boitier freebox sur une clef USB si c est faisable et pas tro...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Theodrey

Problème sur le réseau de ma maison

Résolu

Bonjour à tous, je viens vous demandez votre aide car je viens de récupérer les clés de ma maison qui est pourvu d'un réseau lan (le boitier se tro...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jee pee

Erreur 51330 entre wii et freebox hd

Résolu

Bonjour, Je rencontre une erreur 51330 lorsque j'essaye de connecter ma Wii au réseau Wifi de ma freebox HD. La Wii trouve mon réseau, j'entre la ...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
dblejay

Jamais la meme somme

Résolu

je suis chez bouygues telecom et ma facture n ai jamais la meme et pourtant aucun coup de telephone de 6 chiffres ou autre ????il y a 4 ou 5 EURO

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Ziboudi

Probleme d internet du rdc au 1er

Résolu

j ai internet dans mon salon et je voudrais le monter au 1er ^mon voisin me preconise un cable eternet droit torsade pour evite les pertes la longeur ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
sylno27

Problème de connexion mail free

Résolu

Bonjour, j'ai besoins de votre aide car j'ai un petit soucis de connexion à mon webmail free. je vous explique: j'ai créer un compte il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
mazann

Fibre orange

Résolu

Bonjour, Je quitte mon logement et je dois rendre ma livebox. J'avais le boitier fibre que je laisse dans l'appartement pour le prochain locataire....

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
karkol

Pas de tonalité..

Résolu

je viens d'acheter un téléphone fixe (branché s/Livebox) GIGASET AS320, je n'ai pas de tonalité.. Avez-vous une solution, merci

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
kaumune

Comment connaître son adresse publique?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment connaître son adresse IP publique, car en tapant cmd "ipconfig", on a que l'ip local en IPV4. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
ciscowarrior

Acceder depuis le web à une ip du routeur neufbox

Résolu

j'ai créé un une pseudo IP fixe par no-ip. Ex : toto.no-ip.biz quand j'appelle http://toto.no-ip.biz je tombe sur la page d'accueil de la boxsfr im...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
jeancl0

Connexion reseau sans fil

Résolu

bonjour,j'ai un petit problème de connexion wifi sur un pc portable,il met très longtemps pour se connecter à la "live box" il me met un cadenas sur l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
roro.42

Entrer.adresse.mac.dans.la.livebox.inventel

Résolu

Bonjour, je voudrais connecter ma playstation 3 a internet pour cela je dois entre l'adresse MAC de ma console dans ma livebox inventel.je sais comme...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Smart91

Cameraip

Résolu

Bonjour, à l'aide je n'arrive pas a voir l'image de mon camera ip heden filiaire, et pourtat tout est ok merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
malixia16

Peut on brancher une autre freebox tv

Résolu/Fermé

bonjour a tous ; jai réussi à récupéré un boitier Freebox HD ac le freeplug et jarrive pas a les connecter a mon reseau free actuel pour avoir la t...

Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Christian*

Problême de connexion ethernet livebox

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je rencontre un problème de connexion Ethernet avec ma livebox. J'utilise XP pro et le wifi marche parfaitement par con...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
kaumune

Problème pour surfer sur internet avec numéricâble

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai la box numérIcable depuis maintenant deux ans et depuis quelques semaines, quand je démarre internet, on passe so...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
claymore

Connexion vnc pc/mac avec freebox ?

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème en ce moment pour réaliser une connexion VNC dans mon réseau local. Je vous explique, voici comment se prése...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
kaumune

Problème livebox ethernet

Résolu

Bonjour, Je suis passé de Vista à Windows 7 et depuis je n'arrive pas a me connecter a internet en ethernet avec ma livebox. Mon Pc se connecte a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
ben_no

Wake on lan + freebox v5 + dyndns

Résolu

Bonjour, Je vais commencer par vous expliquer la topologie de mon réseau. J'ai une freebox v5(en Ip Dynamique) en entrée fournissant de l'Ethernet...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
chiquito

Vitesse de telechargement

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai regardé le menu d'administration de ma livebox, et j'ai remarqué que mon débit descendant maximum était de 17537 kb/s , ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
petitmecano

Problème réseau numéricable : connecter un 2è ordinateur par cpl

Résolu

Bonjour ! Je vous explique mon problème : J'ai acheté récemment un ordinateur pour lequel j'ai moi-même choisi les composants (materiel.net). J...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Haekos

Problème boitiers cpl

Résolu

Bonjour à tous. J'ai récemment acheté des boitiers CPL Devolo 100 MBits/s. Je dispose d'un PC portable MSI et d'une Freebox HD v5 (oui l'ancienne)....

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
LeafXv

Bug nb4

Résolu

Bonjour, J'ai actuelleùment une NB4 connecter pour avoir le tv mais depuis quelques jours, je n'ai plus de tv il me dit de contacter le service clie...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Faut il renvoyer la freebox hd lor que l'on resilie l'option tv

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir si'il fallait renvoyer la freebox HD lorsqu'on resilie l'option TV de Free. Merci et bonne journée =D

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
turkoenes

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, Donc voila mon problème, sur mon ipad j'ai une excellente connexion internet. Lorsque je joue a des jeux en ligne sur mon ordinateur j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Jitrixis

Freebox v6 + numericable en même temps

Résolu

Bonjour les pros, Je viens vers vous car je ne sais comment résoudre mon problème, en dépit des nombreuses recherches faites sur le net. Je disp...

41 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
padanagua

Panne d'internet 8/06/13

Résolu

Bonjour, Jai eu une coupure d'internet ce matin a 9h15 Suis-je le seul ? quelqu'un a une solution ? tous les cables sont correctement enfoncés,...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
IrisGPC

Telephone

Résolu

Bonjour a tous j'ai installé ma box hier soit le 05/06/2013 mas je n'ai toujours pas de telephone.est-ce normal ? Membre -- merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
ozone_

Cumuler des appareils numéricable

Résolu

Bonjour, Je suis client Numericable depuis déjà quelques années et suite à un passage pour "LaBox", j'ai mis de coté mon modem internet Castlenet pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Gocayo

La tentative d'envoi d'un message de test a échoué

Résolu

Bonsoir, Quand je lance un Diagnostic à l'aide du Gestionnaire Internet fourni avec le logiciel de ma Livebox, voici ce qui ce passe : http://im...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Livebox play tv par satellite

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser le décodeur Livebox Play TV en ayant une parabole. Avec ma parabole, j'ai une prise ant...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration sfr/neufbox4

Résolu

Bonjour, impossible de terminer la configuration neufbox, message"votre ligne n'est pas encore active", alors que tout marche bien avec mon ancienne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
handyc

[freebox] : lenteur de connexion en wifi

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre des problèmes de connexions à internet avec ma freebox. Réseau : Freebox en mode routeur : IP privée ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
bafeki

Défaut d'émission de messages

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jurs, je ne peux plus envoyer de messages. Par contreje les reçois. Il m'est répondu:erreur 11004.Port25.Protocole smtp....

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kaumune

Ma livebox n'est plus détecté

Résolu

Bonjour, ma livebox n'est plus détecté par aucun de mes appareil : mon pc portable , celui de ma mère , mon ipad tout ! je suis branché avec le câ...

62 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
theo553

Livebox2 sagem

Résolu

Bonjour, je fias installer une livebox sagem2 demain est ce que j aurai le wifi ou faut il avoir une livebox2 ZTE merci a tous meme si ma question vou...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kaumune

Connexion pourri ! aider moi svp

Résolu

Bonjour, Voila la ou j'étais avant j'avais une put.. de connexion dans ma chambre (le modem étais derrière un des murs de ma chambre)et la sa fait m...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
gregarmi

Freebox

Résolu

bonjour j ai eu la freebox il ya trois jours pourtant m ligne et activé et j ai tous branchez mais il j ai toujours pas de conecxion qu es que je doi...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Ced_King

Activation tv d'orange dans 192.168.1.1 impossible

Résolu

Bonjour, Dans la page d'administration de ma Livebox, je n'arrive pas à activer le service TV Orange. Capture d'écran : http://img824.imageshac...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer dns freebox v6

Résolu

Bonjour, Je cherche à changer les serveurs DNS de ma Freebox Revolution. J'utiliserai OpenDNS pour leur filtre parental réseau.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
bois483

Problème carte réseaux...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fait acquisition d'un Asus R700VJ Windows 8 et depuis j'observe de net lenteur lorsque je surf sur internet. Je n...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Edawards

Hotspot free: comment amplifier la réception

Résolu

Bonjour, j'ai mes identifiants pour connexion aux hotspots Free. Dans ma maison de campagne, je reçois avec une tablette ANDROID l'un de ces hotspot...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jb

Perte de connexion : accès limité

Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème depuis quelques semaines avec ma connexion internet. Plusieurs fois par jours, pour ne pas dire plusieurs fois p...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
lalex90

Connexion filaire impossible contrairement au wifi

Résolu

Bonsoir, Quand j'utilise ma Livebox en Wifi, tout fonctionne bien, mais quand j'essaye de me connecter avec le câble Ethernet, ça ne fonctionne pas...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

L'ordi me demande de connecter le wlan ???

Résolu

Bonjour, Mon fils avait une barre en haut au niveau de sa connexion internet . ce truc l'énervait un peu . il m'a demandé de la faire dispara...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kaneagle

Branchement cpl dans une maison

Résolu

Bonjour, je vous expose mes interrogations: je déménage prochainement dans une nouvelle maison et je viens de changer mon offre chez Orange pour...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
jayrhum8
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 4 404