Perte de connexion

Résolu
Mawow2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mawow2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous rencontrons des problèmes avec notre connexion internet.
Plusieurs coupures pendant les émissions télévisées.

L'ensemble du matériel orange vient d'être changé et cela continu.

Avez-vous des solutions à nous proposer,

Merci d'avance.

2 réponses

MoiEncore Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
Bonjour, quel débit avez vous exactement ?
0
Mawow2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il y a 20 Mégas
0
MoiEncore Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
C'est probablement une valeur théorique, faite un test sur ce site pour voir le débit réel et donnez nous les valeurs affichées.
https://www.speedtest.net/fr
0
Mawow2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MoiEncore Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je viens de faire le test, et voici les valeurs
- 6,14 Mbps ( débit descendant )
-0,84 Mbps ( débit montant )
0
MoiEncore Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
C'est suffisant pour avoir la TV, peut être l'atténuation qui est en cause ? Ça coupe aux même heures ou c'est aléatoire ?
0
Mawow2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MoiEncore Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est tout à fait aléatoire, la TV coupe à n'importe quel moment, parfois même sur une longue durée. Quand cela se produit, un des voyants de la LiveBox clignote rouge.
0
MoiEncore Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
Ça pourrait aussi être le DNS qui saute ... Je pourrait pas t'apporter plus de réponse, si tu n'a pas plus d'aide ici essaie de voir sur les forums de chez Orange, voir carrément avec le service technique.
0