Perte de connexion

Résolu/Fermé
Mawow2 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 13 août 2015 à 12:59
Mawow2 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 13 août 2015 à 14:29
Bonjour,
Nous rencontrons des problèmes avec notre connexion internet.
Plusieurs coupures pendant les émissions télévisées.

L'ensemble du matériel orange vient d'être changé et cela continu.

Avez-vous des solutions à nous proposer,

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

MoiEncore Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 18
13 août 2015 à 13:09
Bonjour, quel débit avez vous exactement ?
0
Mawow2 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015
13 août 2015 à 13:18
Il y a 20 Mégas
0
MoiEncore Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 18
13 août 2015 à 13:25
C'est probablement une valeur théorique, faite un test sur ce site pour voir le débit réel et donnez nous les valeurs affichées.
https://www.speedtest.net/fr
0
Mawow2 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 > MoiEncore Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016
13 août 2015 à 13:28
Je viens de faire le test, et voici les valeurs
- 6,14 Mbps ( débit descendant )
-0,84 Mbps ( débit montant )
0
MoiEncore Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 18
13 août 2015 à 13:46
C'est suffisant pour avoir la TV, peut être l'atténuation qui est en cause ? Ça coupe aux même heures ou c'est aléatoire ?
0
Mawow2 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 > MoiEncore Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016
13 août 2015 à 13:51
C'est tout à fait aléatoire, la TV coupe à n'importe quel moment, parfois même sur une longue durée. Quand cela se produit, un des voyants de la LiveBox clignote rouge.
0
MoiEncore Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 18
13 août 2015 à 13:54
Ça pourrait aussi être le DNS qui saute ... Je pourrait pas t'apporter plus de réponse, si tu n'a pas plus d'aide ici essaie de voir sur les forums de chez Orange, voir carrément avec le service technique.
0